La Terre ne se limite pas qu'à une ville au Japon !

Re: Le Prophète de l'Atlantide [Revy]

Message par Tomb Raider »

Tomb Raider
Fiche
Demande de RP
En soi, le sexe exotique était quelque chose que Lara avait déjà eu l’occasion de pratiquer. Les tribus ancestrales n’étaient pas toutes portées sur le cannibalisme ou sur les tortures. En fait, les premières sociétés civilisées historiques étaient avant tout des sociétés matriarcales. C’était la femme qui portait la vie, et il était donc logique de vénérer les femmes. Le point de bascule historique était encore débattu à l’université. On disait que les choses avaient changé quand l’humanité, par le prisme de l’élevage d’animaux, avait compris que c’était l’homme qui engrossait la femme. Le mâle initiant le processus, il avait donc pris le pouvoir sur la femme, et les sociétés matriarcales étaient devenues patriarcales. Lara avait donc déjà dû s’imposer sur les hommes en leur faisant l’amour. Elle rougit toutefois quand Beephan évoqua l’idée qu’elle satisfasse la soif « animale » du Dieu local. Elle vit ensuite Revy masturber l’homme, qui soupira doucement.

« Oh oui… Vous n’avez pas froid aux yeux, vous, hmmm… »

Beephan se mit à jouir très rapidement, puis sourit encore.

« Mais, vous savez, je ne suis pas le Dieu de cette tribu, juste un vieil érudit. L’artefact que vous cherchez, il est dans un temple, mais il y a des barrières magiques. Si vous voulez y entrer, il faut obtenir les faveurs du Dieu-totem. »

Avant que Revy ne puisse dire quoi que ce soit, le serpent enroulé autour de Beephan la mordit à la main. Lara reçut également une morsure similaire au cou.

« Hey ! Mais que… »

Elle sentit ensuite ses paupières s’alourdir, ses jambes se dérobèrent sous ses pieds, et Lara s’affala mollement au sol.

Lara et Revy se réveillèrent dans un endroit féérique, onirique. Un paysage éthéré leur faisait face, un ciel étoilé aux teintes violettes avec un grand arbre devant elles. Elles étaient toutes les deux nues. Lara papillonna des yeux, et, en se relevant, vit deux silhouettes émerger de l’arbre.

« Bonjour, Mesdames. »

Elle leur indiquait s’appeler Nubia. Nue, magnifique avec sa peau cuivrée, Revy put constater en la voyant qu’elle avait désormais une verge. Elle se dirigea vers Revy en souriant, et caressa le visage de la femme d’une main, son autre main venant la masturber.

« Je suis l’une des Déesses nourricières de ce monde. Beephan, mon amant, vous a mené à moi… »

Près de Nubia, il y avait une magnifique panthère noire qui se rapprocha de Lara, et frotta son museau entre ses cuisses. Les rôles étaient ainsi répartis…
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Le Prophète de l'Atlantide [Revy]

Message par Revy »

Revy
Fiche
Cela alla bien plus vite que ce que Revy aurait pu espérer. Moins d'une minute après le début de cette branlette improvisée, l'ancien gicla. Parfaitement maitre de lui-même, tel un bonze tibétain, il frémit à peine quand il libéra de bonnes grosses giclées qui coulèrent sur les doigts de la tueuse. Le sperme du doyen était collant et quand Revy, après avoir grogné un peu, essuya ses mains sur le pagne du type, elle étala plus qu'elle n'en enleva.

"Pas croyable ...."

Mais alors qu'elle allait sortir une connerie de plus, le reptile qu'elle avait chassé précédemment fusa et la mordit à la main. Revy bascula en arrière et agita sa main devant elle.

"PUTAIN!! CETTE MERDE M'A MORDUE!!! ... HEY TOI LE VIEUX, J'VAIS TE ..."

Elle se sentit soudainement épuisée et elle essaya en vain de garder les yeux ouverts. Elle bascula sur le côté.

"... buter."

Quand elle ouvrit les yeux, elle n'était plus fatiguée du tout mais eut la désagréable impression d'être vulnérable. Non pas qu'être nue la dérangea mais là, elle était à poil ET sans ses flingues. Lara était là, nue comme elle et déjà debout. Le paysage était comme elle n'en avait jamais vu et dégageait une impression de calme éternel. Revy n'avait jamais vu d'aurore boréale mais elle se dit que cela devait ressembler au magnifique tableau qu'elle avait devant les yeux. Elle se leva elle aussi.

"Qu'est ce que ce vieux fou nous a fait?"

Elle toucha machinalement sa main là où la morsure du serpent aurait dû faire gonfler les chairs mais elle ne ressentit aucune douleur ni sensation désagréable.

Revy ne fit que tourner la tête quand les deux silhouettes émergèrent de l'arbre. Elles ne présentaient aucune menace même si la présence de la panthère aurait pu être inquiétante. La tueuse renifla.

"Encore un truc pas net à mettre à ton actif Lara ... Il t'arrive des choses normales parfois?"

Nubia se présenta et Revy pinça les lèvres. Une archéologue, les tueurs d'une organisation secrète et très puissante, une légende mondialement connue, un vieux avec un serpent sur la bite, et maintenant, une déesse. Revy ne doutait pas que Nubia en soi bien une, l'environnement expliquait bien cela, mais ... elle se demandait quelle serait la prochaine merde à lui tomber sur le coin du nez après tout ça. Et en plus, la "déesse nourricière" la choisit elle pour une nouvelle partie de plaisir.

"Tu paieras la reconstruction de mon vagin une fois qu'on sera rentrée chez nous Lara ..."

Les doigts de Nubia étaient agiles et très vite, Revy serra les cuisses en se trémoussant. Elle même prit la verge tendue de la divinité à pleine main et la branla au même rythme qu'on lui imposait. Le plus tôt elle finirait cette séquence imposée, le plus tôt elle pourrait retrouver ses flingues. Elle espérait juste ne pas être shootée avec un truc pas cool. Elle s'agenouilla devant Nubia et la prit entre ses lèvres. Tiens bizarre ... c'était peut être une impression mais il lui semblait que la verge avait grossi subitement ... Elle ne pouvait la prendre que de moitié. Elle pompa avec ardeur avec cette sensation bizarre qu'elle ne contrôlait rien.

La panthère elle, s'était dressée contre Lara et avait posée ses pattes sur ses épaules. Elle lui léchait le visage et son sexe émergeait de sa fourrure, se frottant contre la peau douce de l'aventurière.
Image
Image Vous pouvez me contacter sur le compte d' Ombre si ce personnage vous intéresse!!
Répondre

Retourner vers « Reste du monde »