Yoake est "La Nouvelle Aube" du Japon. Symbole du renouveau économique nippon, Yoake est une commune maritime de premier plan dans la politique du Japon.

Re: Début de l'enquête [PV Black Widow]

Message par Sam, Alex & Clover »

Avatar du membre
Sam, Alex & Clover
Messages : 24
Enregistré le : 02 sept. 2024 13:25
En attendant la reprise de la mission, les espionnes s'amusaient comme elles pouvaient. Si les trois amies avaient l'air sages, elles ont passé tant d'années ensemble qu'elle était loin l'époque du petit bisou secret une fois la lumière éteinte, elles ne s'en cachaient pas plus que ça, mais elles savaient maintenir leur sérieux quand elles étaient en mission. Sam a depuis longtemps laissé parlé son esprit de leader et dominer ses deux-là était devenue un vrai plaisir. Clover, toujours à vouloir être la plus belle, le centre des attentions, était la plus soumise, se faisant baiser à la moindre occasion, pourvu qu'on lui dise combien elle était belle et désirable. Et Alex, elle n'était pas restée en retrait, ses plaisirs étant parfois plus solitaire ou plus étranges pour certains, elle trouvait son bonheur avec ses amies, laissant Sam et parfois Clover lui faire du bien. Maintenant, Nathalia risquait de se retrouver au milieu de tout cela, et la belle Alex était pour le moment gâté. Prise en sandwich par deux belles rouquines, elle se faisait baiser par ses deux trous, les rouquines la voyaient comme un terrain où se battre. Sans insulte, sans se crêpé le chignon, elle se battait sur son corps, leur queue se faisait plus dur, comme leurs forces pour la baiser, autant dire qu'elle était ravie !

« Haaaaaan ! Han ouiiiiiiii mes Maîtresses ! »

Clover avait eu un ordre secret de Nathalia, elle était encore en doute, de lui obéir ou non, car après tout, il fallait pour cela enculer Sam... Leur maîtresse leur avait déjà offert ce genre de plaisir, mais c'était assez rare pour le souligner. Là, il s'agissait de Black Widow, une idole pour le trio. Qui écouter, sa maîtresse, son idole ? Clover avait pris de quoi devenir une futa, déjà une erreur aux yeux de sa maîtresse d'agir sans son ordre, mais elle pouvait passer l'éponge si elle n'en faisait rien, ou si elle s'attaquait à Nathalia, éventuellement... Allongé sur le côté, le trio sur le lit faisait plaisir à Alex qui montrait le plaisir indescriptible sur son visage, souriant, la langue pendue en se faisant doublement prendre, Sam n'avait pas encore remarqué Clover, hors de son champ de vision. Nathalia pouvait la voir, bander en les observant, se branlant doucement, elle attendait que son idole la remarque, lui fasse signe d'agir et une fois le feu vert donné, elle approcha du lit, se glissant dans le dos de Sam, se collant à elle en laissant sa queue s'enfoncer dans son délicieux cul.

« Tu fais quoi, espèce de salope ?! Han ! »
« Pardon Maîtresse ! Haaaaan, je haaaa~ Maîtresse Nathalia m'a demander d'agir ! »
« Hum, je vous enculerais après... Hum ouh, toutes les deux ! »


Un avertissement qui en disait long, mais pas tant sur la colère, plutôt sur un ton où l'espionne en vert savait qu'elle allait sûrement se lâcher sur elles par la même occasion. Tandis que sa petite blonde se faisait plaisir dans le fondement de sa maîtresse, u, plaisir bien trop rare, Sam redoublait d'effort sur Alex, l'envie de punir cette alliance qui se jouait contre elle, oh ça oui... Nathalia était son idole, mais retourner sa chienne contre elle, ce n'était pas une chose qu'elle allait laisser passer ! Le temps que la suite de la mission reprenne, du foutre allait couler à flots dans cette planque

Re: Début de l'enquête [PV Black Widow]

Message par Black Widow »

Avatar du membre
Black Widow
Messages : 34
Enregistré le : 23 août 2024 08:18
Fiche
Demande de RP
Natalia avait soumis Clover à un choix impossible. Elle était curieuse de voir jusqu’à quel point les Totally Spies étaient soumises à la volonté de Sam. Clover allait-elle suivre l’invitation de Black Widow, ou attendre bien sagement les instructions de Sam ? Pendant que Clover hésitait, Natalia, elle, continuait à prendre la belle Alex. Face à elle, la belle Totally Spy à la combinaison orange gémissait et se tortillait entre les deux femmes. Natalia la pénétrait avec force, tout comme Sam. Les deux femmes remuaient en harmonie dans son corps, faisant preuve d’un indéniable talent, d’une soif de sexe très appétissante. Les combinaisons craquaient, crissaient, les corps s’entrechoquaient au milieu de soupirs, de caresses, et de baisers. Black Widow se pencha pour l’embrasser sur les lèvres, caressant les cheveux d’Alex, avant de poser sa main sur ses fesses. Elle appuyait dessus, pinçant son cul, et sentait dans le dos d’Alex la verge de Sam qui tirait Alex en arrière, avant de la pousser en avant. Natalia adaptait donc son rythme, afin de reculer sa verge en même temps que celle de Sam, avant de l’enfoncer simultanément à elle, arrachant à Alex de délicieux cris entrecoupés de longs soupirs langoureux. Natalia gémissait elle aussi joyeusement.

« Haaaa… »

Se pinçant les lèvres, elle vit alors Clover se rapprocher. La dernière Totally Spy avait fait son choix, et pénétra d’un coup Sam. Surprise, celle-ci se retourna vers Clover, mais la blondinette tint bon. Sam soupira alors, et se promit de le leur faire payer ensuite. Cela fit frémir Natalia. Depuis sa rencontre avec Poison Ivy, celle-ci avait éveillé chez Natalia des pulsions dont elle ne se serait jamais crue capable auparavant.

« V-Voilà une belle promesse, Sam… Mais ne te déchaîne pas sur Clover, haaaa… C’est moi qui la perturbe, et… Je me refusais à la laisser isolée pendant que nous faisions l’amour. Elle se sentait si seule, la pauvre… »

Widow sourit doucement, tandis que les quatre femmes remuaient ensemble sur le li. Un concert de soupirs, de claques, Natalia n’hésitant pas à fesser le postérieur d’Alex, et, bien sûr, de crissements de latex… Que demander de plus ?
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Début de l'enquête [PV Black Widow]

Message par Sam, Alex & Clover »

Avatar du membre
Sam, Alex & Clover
Messages : 24
Enregistré le : 02 sept. 2024 13:25
C'était quelque chose d'intense, pour passer le temps jusqu'à ce soir pour infiltrer la soirée, le quatuor comptait bien se défouler une bonne fois pour se calmer toutes ensemble. Natalia profitait comme elle pouvait, elle avait à sa disposition deux jouets qui ne demandaient qu'à être utilisés, mais tandis que tous les regards étaient sur Alex, elle avait incité Clover à agir, s'enfonçant dans le fondement de sa maîtresse Sam. Surprise, elle se promettait de lui faire payer, pas de façon brutale évidemment, d'une façon que la jolie espionne aimerait même si c'était un privilège assez rare. Quand bien même cela restait plaisant, il ne fallait pas être une mauvaise esclave. Alex se fichait de cela, elle était bien traitée entre les deux rouquines tandis qu'elle se touchait le clitoris, observant la super espionne, s'excitant plus intensément encore pour grimper plus vite au septième ciel.

« Hum, ne la défend pas... Tu prendras aussi pour elle~ »

Sam était jeune, en comparaison de Natalia, mais elle savait se montrer autoritaire, si de base elle dirigeait indirectement le trio, c'était toujours elle qu'on allait voir en cas de demande ou pour être briefé, depuis leur ouverture sexuelle, sur ce terrain, elle était clairement la dominatrice ! Elle aimait Natalia, elle la vénérait, comme n'importe quelle espionne, mais on ne joue pas ainsi avec elle, surtout en usant de ses jouets. Mais elle notait cela dans un coin de sa tête, elle ne pouvait pas agir sur trois personnes à la fois. Pour le moment, la salope d'Alex avait la priorité, et Clover s'occupait de son cul, même si elle allait le « regretter » tôt ou tard. Ses coups de reins étaient plus forts sur l'espionne à la peau plus bronzée, ce n'était pas une punition, elle savourait plus encore ce petit effort en plus, c'était un cadeau pour elle. Son visage était clairement celui d'une nympho qui prenait son pied. Même si Clover pouvait en faire autant, Alex était celle qui avait des penchants plus spéciaux...

Leur mission au Japon était une aubaine pour elle, qui chattait sur un site secret et crypté avec une personne intéressée pour la rencontrer, avec sa « Maîtresse », pour qu'elle joue avec sa Chienne. Bien entendu, c'était une autre personne comme elle, mais elle promettait que les deux chiennes auront de véritables chiens pour les monté, et les Maîtresses pourront contempler cela et jouer par la suite avec elles. De la zoophilie, pour Alex, ce serait une petite chance qu'elle ne pouvait pas ignorer ! Mais pas pendant leur mission, le travail avant tout.

« Han Maîtresses ! Remplissez-moi, je vais jouir ! »

Que ce soit elles ou juste une des deux, il en fallait au moins une pour que l'extase soit parfaite.

Re: Début de l'enquête [PV Black Widow]

Message par Black Widow »

Avatar du membre
Black Widow
Messages : 34
Enregistré le : 23 août 2024 08:18
Fiche
Demande de RP
Natalia était finalement bien en compagnie de ces trois-là. Trois incroyables perverses ! Elle se demandait laquelle des trois était la plus perverse, mais elles avaient finalement chacune leur point fort. Même Sam acceptait finalement la pénétration de Clover, tout en se régalant, et en se promettant de la punir… Ou de les punir. Face à elle, Natalia sourit, et déplaça ses mains pour pincer les seins d’Alix. Elle les malaxa, sentant ses tétons pointer à travers sa combinaison, tant la belle Alex était excitée. Natalia soupirait encore, s’enfonçant avec force dans le fondement d’Alex. Elle la pénétrait vigoureusement, et la pièce se transformait en un concert de soupirs, de cris, et de gémissements. Natalia commençait à se laisser bercer, et par envisager des fantasmes plus osés. À ce stade, il était sûr qu’elle allait les présenter à Poison Ivy. Sa Maîtresse les apprécierait ! Harley serait sans doute surprise en voyant trois espionnes super-sexy. Mine de rien, elle pouvait vite être jalouse, mais Natalia faisait confiance à sa Maîtresse pour apaiser les choses, et pour que tout cela finisse en orgie.

« Hmmmm… Haaaa, tu es si bonne, A-Alex, haaaa… »

Les combinaisons se crissaient entre elles. Sam y allait de bon train, et les hurlements d’Alex résonnaient par-delà les crissements. Natalia l’embrassait dans le creux du cou, et, quand Alex tournait la tête, elles s’embrassaient toutes les deux sur les lèvres. Natalia fourrait sans hésitation sa langue dans la bouche de sa partenaire, et elle continuait à lui faire l’amour, ce qui finit naturellement par déclencher des orgasmes en série. Natalia gémit en jouissant dans le fondement d’Alex, et elle put sentir les Totally Spies jouir également.

« Hmmmmm… !! »

Après cet orgasme, Natalia relâcha Sam, qui tomba sur le sol. Que faire, maintenant ? Les Totally Spies purent voir que Natalia rétracta sa verge, et se rapprocha lentement de Sam. Elle lui sourit, caressa les hanches de la Totally Spy verte, et l’embrassa tendrement sur les lèvres.

« Désolée, Sam, j’ai contesté ton autorité auprès de tes deux délicieuses salopes… »

L’heure n’était plus aux mondanités, et Natalia ne voulait pas qu’il y ait de problèmes, ou de ressentis. Natalia avait donc replié sa verge, puis s’écarta un peu de Sam, et écarta les bras.

« Alors, je t’invite à me punir, Sam… Je suis sûre qu’Alex peut elle aussi se doter d’une verge. Je m’offre à vous trois et à vos appétits pervers… »

Et, comme pour bien marquer le coup, Natalia s’agenouilla sur le sol.

« Acceptez-vous de devenir mes Maîtresses ? »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Début de l'enquête [PV Black Widow]

Message par Sam, Alex & Clover »

Avatar du membre
Sam, Alex & Clover
Messages : 24
Enregistré le : 02 sept. 2024 13:25
Mine de rien, elles avaient une mission, bien que pour le moment, il faille tuer le temps et tisser des liens. Rien de mieux que la luxure pour ça. Natalia ou plutôt, Black Widow, c'était une star dans le monde de l'espionnage, c'est la James Bond 007 au féminin. Un nom de code avec bien des visages – concernant l'agent 007 en-tout-cas – alors, même sans l'avoir jamais croisé ou vue, forcément, quand elle s'était présenté, c'était un rêve pour elle de rencontrer une telle idole ! Mais passer cette petite joie innocente, les filles faisaient face à des joies plus adultes. Sam et ses deux chiennes s'offraient à elle, jouant avec elle tandis que la belle rouquine en noir profitait d'Alex. Les deux chiennes étaient dociles, mais pour peu qu'on la caresse dans le sens du poil, elle ne disait jamais non.

Alex a toujours eu des goûts étranges diraient certains, mais Sam avait appris à l'aimer comme ça, à lui faire plaisir. Natalia ne tardera pas à en faire les frais aussi, mais ça restait assez simple. Elle sortait un peu de la norme, elle ne voulait pas non plus partir dans des demandes extrêmes et glauques. Clover aussi était une bonne chienne docile, mais, fidèle à son image, elle rechignait parfois à se mettre au travail, mais dans le seul but que sa maîtresse lui donne un peu plus d'attention. Cette fois, sa place était un peu plus mise en avant, profitant du fondement de Sam. Elle avait le droit. Parfois. Elle se souvenait de cette mission où elles devaient se glisser dans un tuyau, Clover fut la première, suivi de Sam, mais à peine la rouquine avait glisser la moitié du corps qu'Alex lui avait prit l'arrière-train. À peine le temps de râler que Clover profitait du manque d'espace pour lui fourrer sa queue dans la bouche. Sam fut leur chienne à elle, quelques minutes seulement.

Elle s'était bien vengée après ça, pour le plus grand bonheur de ses amies/chiennes. Leur amitié était sincère et unique, une relation de confiance et de soumission/domination. Sam était la cheffe du trio, de ce trouple. Non pas qu'elles le soient vraiment, mais si demain, Clover ou Alex avouerait avoir trouvé quelqu'un, Sam ignorait comment elle le prendrait en réalité ? Mais elles étaient loin de ça pour le moment, le quatuor profitait de ses joyeusetés en se caressant, se baisant mutuellement jusqu'à se vider. Alex avait doublement remplis, et même Sam avait le cul qui débordait de semence.

Leur idole reprit sa forme naturelle, embrassant sa consœur rouquine délicatement en s'excusant. Mais bien qu'étant leur ainée, Natalia semblait aimer la soumission, voulant devenir leur. Sam l'observait en gardant ce petit sourire qui la rendait supérieure aux autres.

« Oh oui, je pourrais tellement te faire de choses, ma Natalia... Mais on va commencer doucement. Alex, fais ce qu'elle te dit, tu vas pouvoir utiliser ta queue. »

La jolie demoiselle à la peau cuivrée usait d'un de ses gadgets pour pouvoir bander et déployer sa verge, suite à quoi, Natalia avait face à elle, trois espionnes qui bandait rien que pour elle.

« Bien. Ta première mission ne sera pas compliquée, tu vas devoir nous sucer. Essaie d'être équitable, la suite dépendra de toi. »

Sam oubliait volontairement de dire si elle devait quand même plus se concentrer sur elle, ou non. La faire jouir en premier ou en dernier. Tout cela, c'était elle qui le savait, car de toute façon, même si elle l'aurait dit, c'était elle qui aurait le dernier mot. N'empêche, elle aurait pensé que Natalia aurait été plus comme elle, dominante, mais non, leur idole était une belle soumise qui n'attendait qu'une chose, que ses maîtresses s'occupe d'elle. Elle n'allait pas s'en plaindre, elle aimait garder la main. Mais du coup, elle avait bien des idées à lui faire subir et non, à lui partager.

« Tu as le droit de choisir si tu veux qu'on se décharge dans ta petite bouche, ou sur toi. Ça, c'est pas un souci. »
« Natalia, regarde ma belle queue... J'ai tellement envie de sentir tes lèvres et sa langue dessus~ »
« Hum, et moi je me demande si tu aimerais sentir la mienne te caresser ? Hum, jouir en frottant ma bite sur ton visage... ~ »


Natalia n'allait pas manquer de travail, ça non...
Répondre

Retourner vers « Atarashï Yoake »