Mine de rien, elles avaient une mission, bien que pour le moment, il faille tuer le temps et tisser des liens. Rien de mieux que la luxure pour ça. Natalia ou plutôt, Black Widow, c'était une star dans le monde de l'espionnage, c'est la James Bond 007 au féminin. Un nom de code avec bien des visages – concernant l'agent 007 en-tout-cas – alors, même sans l'avoir jamais croisé ou vue, forcément, quand elle s'était présenté, c'était un rêve pour elle de rencontrer une telle idole ! Mais passer cette petite joie innocente, les filles faisaient face à des joies plus adultes. Sam et ses deux chiennes s'offraient à elle, jouant avec elle tandis que la belle rouquine en noir profitait d'Alex. Les deux chiennes étaient dociles, mais pour peu qu'on la caresse dans le sens du poil, elle ne disait jamais non.
Alex a toujours eu des goûts étranges diraient certains, mais Sam avait appris à l'aimer comme ça, à lui faire plaisir. Natalia ne tardera pas à en faire les frais aussi, mais ça restait assez simple. Elle sortait un peu de la norme, elle ne voulait pas non plus partir dans des demandes extrêmes et glauques. Clover aussi était une bonne chienne docile, mais, fidèle à son image, elle rechignait parfois à se mettre au travail, mais dans le seul but que sa maîtresse lui donne un peu plus d'attention. Cette fois, sa place était un peu plus mise en avant, profitant du fondement de Sam. Elle avait le droit. Parfois. Elle se souvenait de cette mission où elles devaient se glisser dans un tuyau, Clover fut la première, suivi de Sam, mais à peine la rouquine avait glisser la moitié du corps qu'Alex lui avait prit l'arrière-train. À peine le temps de râler que Clover profitait du manque d'espace pour lui fourrer sa queue dans la bouche. Sam fut leur chienne à elle, quelques minutes seulement.
Elle s'était bien vengée après ça, pour le plus grand bonheur de ses amies/chiennes. Leur amitié était sincère et unique, une relation de confiance et de soumission/domination. Sam était la cheffe du trio, de ce trouple. Non pas qu'elles le soient vraiment, mais si demain, Clover ou Alex avouerait avoir trouvé quelqu'un, Sam ignorait comment elle le prendrait en réalité ? Mais elles étaient loin de ça pour le moment, le quatuor profitait de ses joyeusetés en se caressant, se baisant mutuellement jusqu'à se vider. Alex avait doublement remplis, et même Sam avait le cul qui débordait de semence.
Leur idole reprit sa forme naturelle, embrassant sa consœur rouquine délicatement en s'excusant. Mais bien qu'étant leur ainée, Natalia semblait aimer la soumission, voulant devenir leur. Sam l'observait en gardant ce petit sourire qui la rendait supérieure aux autres.
« Oh oui, je pourrais tellement te faire de choses, ma Natalia... Mais on va commencer doucement. Alex, fais ce qu'elle te dit, tu vas pouvoir utiliser ta queue. »
La jolie demoiselle à la peau cuivrée usait d'un de ses gadgets pour pouvoir bander et déployer sa verge, suite à quoi, Natalia avait face à elle, trois espionnes qui bandait rien que pour elle.
« Bien. Ta première mission ne sera pas compliquée, tu vas devoir nous sucer. Essaie d'être équitable, la suite dépendra de toi. »
Sam oubliait volontairement de dire si elle devait quand même plus se concentrer sur elle, ou non. La faire jouir en premier ou en dernier. Tout cela, c'était elle qui le savait, car de toute façon, même si elle l'aurait dit, c'était elle qui aurait le dernier mot. N'empêche, elle aurait pensé que Natalia aurait été plus comme elle, dominante, mais non, leur idole était une belle soumise qui n'attendait qu'une chose, que ses maîtresses s'occupe d'elle. Elle n'allait pas s'en plaindre, elle aimait garder la main. Mais du coup, elle avait bien des idées à lui faire subir et non, à lui partager.
« Tu as le droit de choisir si tu veux qu'on se décharge dans ta petite bouche, ou sur toi. Ça, c'est pas un souci. »
« Natalia, regarde ma belle queue... J'ai tellement envie de sentir tes lèvres et sa langue dessus~ »
« Hum, et moi je me demande si tu aimerais sentir la mienne te caresser ? Hum, jouir en frottant ma bite sur ton visage... ~ »
Natalia n'allait pas manquer de travail, ça non...