Fubuki n'avait plus à porter ce masque, Mitsuki était au courant de tout, elle a été briefée ce matin et son objectif était de l'occuper, de voir si elle était vraiment prête à la suivre ou si elle faisait semblant ? Non pas qu'elle puisse faire grand-chose en réalité contre Mélinda, Fubuki n'était qu'une femme, comme elle, en plus jeune par contre. Mais la belle femme mûre avait abandonné ce genre de questions depuis longtemps même si elle comprenait son embarras, elle aussi était passé par-là. Elle s'occupait de sa queue entre ses seins, la coinçant, l'étouffant avec amour en la massant. Sur ce point-là, Ai ne pouvait rivaliser avec elle ! Non pas que la poitrine soit une gêne pour la petite futanari, mais elle savait que chez certaines filles, c'était une fierté ou un sujet sensible. Mitsuki s'en fichait, au même titre qu'Ai, la beauté des femmes était dans bien des points. La lingerie, certes, mais ça ne faisait pas tout.
Fubuki eu un nouvel orgasme, arrivant à ses lèvres, mais elle avait surtout étouffer l'explosion entre ses seins. L'abondance de foutre n'était donc pas un trait commun aux Aihara, Fubuki avait un orgasme plus normal. C'est amusant. Si la jeune femme se mit à nue, Mitsuki conserva encore son haut, déboutonné ainsi que sa jupe relevé et ses bas déchirés. Elle avait des lanternes à éclairer avant. La belle femme venait embrasser ses lèvres, sans aller trop loin, juste pour appuyer son geste.
« C'est normal de te poser des questions, mais même si tu dois déjà le savoir, Mélinda est bien plus âgée qu'elle n'y paraît. Je suis une enfant à côté de son âge. »
Dit-elle, amusée. Pour une fois qu'elle faisait « jeune »... Bien que ce ne soit pas un sujet sensible pour elle, c'était flatteur de se dire qu'elle n'était pas si âgée.
« Ne la vois pas comme une Maîtresse, ne te sens pas Objet. Dis-toi juste, qu'elle nous offre des opportunités que tu ne peux pas avoir. Tes fantasmes, tes envies, tu n'as qu'à demander et tu trouves chaussure à ton pied. Tant que cela reste légal, bien entendu. »
Le SM hard pouvait être pratiqué, en étant bien entouré, totalement consentant avec des gens prêts à intervenir si besoin. Le faire avec des enfants ? Hors de question bien entendu. Certaines esclaves étaient jeunes, mais bien entourées et sans les forcer. Mitsuki aime ce genre de fruit, c'est cette perche que Mélinda a agitée pour l'attirer, mais maintenant, elle caressait doucement un rêve abandonné, même si c'était délicat à réalisé, elle voulait et espérait avoir un enfant. Mais si possible, elle voulait former une vraie famille. Elle, le bébé et une autre maman près d'elle. S'amuser avec un homme, surtout jeune, elle adorait. Mais vivre ce rêve ? Non, ça lui rappelait de mauvais souvenirs. Alors qu'une femme... plus compliqué, mais elle voulait y croire.
« Mais comme tout échange, si elle t'offre, tu dois offrir autre chose en compensation. Tout n'est pas que sexe, en majorité, oui, on ne va pas se mentir. Mais regarde moi, par exemple, je prends aussi plaisir à prendre soin des enfants des filles qui vivent dans son manoir. Qu'elles partent travailler ou s'amuser, je passe parfois plusieurs heures à juste m'occuper d'eux et... je n'ai pas besoin de plus. Bien sûr, avant de rencontrer Mélinda, j'avais un travail comme ça, mais c'est différent là. »
Elle ne rentrait pas dans les détails, mais avec l'accord des mamans, et une petite potion faire pour ça, elle donnait parfois le sein aux bébés. Un petit bout de rêve qui devenait réalité à ses yeux.
« Je peux comprendre tes doutes, moi aussi en la rencontrant, je pensais à un piège, à quelque chose de très bizarre, mais aujourd'hui, je ne peux pas imaginer retrouver mon ancienne vie. Je suis bien plus heureuse comme ça. Ça fait un peu, culte ou secte, mais nous aimons tout Mélinda. Elle n'a aucune vue sur notre argent, ou le reste. Certains vivent dans son manoir, d'autres en ville. Certaines familles la servent depuis leur adolescence, c'est dire. »
Elle avait rencontré Tsuki Uzaki, une femme de son âge environ, mère de deux grandes filles maintenant, elle sert Mélinda depuis son adolescence, avec celui qui est aujourd'hui son mari. Mélinda ne leur demande pratiquement rien, c'est juste une membre de la famille à part entière. Certes, parfois, elle est invitée à certaines soirées, ou bien Tsuki en particulier, devait s'occuper pour Mélinda de quelqu'un, mais vu la nymphomanie de la jeune femme, ce n'était pas un abus, c'était lui rendre service. Mitsuki caressa les hanches de la jeune femme, sa poitrine un peu plus grosse s'écrasa sur la sienne, le foutre de Fubuki toujours entre ses seins.
« Ne crains rien. Ce soir, tu seras face à elle, avec Ai, c'est tout ce que tu voulais, non ? Mais comme promis, je viendrais aussi si tu le désires. Ai s'occuperas de toi, Mélinda aussi, mais si tu veux, tu pourras t'occuper de moi. »
Mais si Fubuki avait ce genre de penchant et assez de courage, elle pourra être au centre d'un trio de futas. Ça ne dérangeait pas Mitsuki. Du bout des doigts, elle caressait sa verge tendue, sur toute sa longueur.
« Veux-tu prendre un peu d'avance ? Je dois bien t'épuiser avant que les cours de reprennent... Cette grosse queue ne demande qu'une chose et je suis là pour ça... Laisse parler tes envies, ma belle... Maman Mitsuki est là pour rendre service~ »
À moins qu'elle ait une envie très précise, voir étrange, Mitsuki pouvait l'y aider. La seule chose qu'elle savait d'elle, c'est qu'elle aimait beaucoup sa petite sœur. Alors elle n'allait pas la faire venir, ça attendra ce soir, mais qu'importe le trou ou l'envie, la belle femme aux cheveux courts allait l'épuiser au point de faire disparaître cette grosse queue !