Occuper Fubuki, la distraire pour ne pas qu'elle pense trop à Mélinda et ce qui l'entoure, la mission semblait bien se porter pour le moment. Allongée sur le bureau, elle se laissait faire, la grande sœur d'Ai profitait de son corps sans retenue. D'abord ses seins, maintenant qu'elle bandait, elle ne pensait qu'à une seule chose, jouir en elle ! Mitsuki était d'accord, les femmes de l'âge de Fubuki n'étaient pas sa nourriture principale, même si elle n'avait rien contre, mais elle pouvait rendre ce service à Mélinda et à Ai. C'était normal de se sentir sauvage et de penser avant tout avec sa queue la première, elle aussi était passée par-là la toute première fois, ou deux. Ensuite, le cerveau reprenait un peu plus les commandes et ça allait mieux, la situation devenait plus civilisée. C'était adorable, elle le voyait dans son regard, elle se laissait porter par ses instincts primaires et pourtant, elle pensait encore à sa petite sœur, même dans ce moment-là. Ce n'était pas juste une sorte de jalousie enfin comblée, à ses yeux, c'était plus que ça... Pour sûr que si Ai n'avait rien dit, Mélinda avait sûrement senti une odeur incestueuse en dessous de ça, et elle va adorer y assister ! La vampire avait deux gros points faibles, le latex et l'inceste. Dommage, même si Ai en porte pour lui faire plaisir, si on lui laisse le choix, elle porte exclusivement du tissu. Elle ignorait encore pour la grande sœur, mais y a des chances qu'elle soit comme sa petite sœur, inconsciemment ou non, pour lui plaire.
« Haaaaaaan~ Fubuki me remplis~ »
Gémit-elle, sans avoir joui, mais ce n'est pas grave, la première fois n'était jamais la meilleure expérience, tant en ressentit qu'en performance. Elle sentait le foutre chaud l'inonde, celui d'une seconde Aihara. C'était rare, mais elle commençait à s'habituer a le faire avec de la famille. Mélinda et sa femme – bon, ça restait encore deux personnes à part – mais quelques sœurs normales ou futa au manoir, quelques élèves masculins, aussi, amenant leurs petits ou grands frères. Généralement, les petits étaient une offrande pour Mitsuki, mais pas trop jeune, elle ne voulait pas traumatiser quiconque. Ce serait dommage de gâcher un partenaire potentiel pour la suite. Fubuki se redressait pour s'installer dans le fauteuil, se sentant soudainement dominatrice. Oui, la verge avait ce pouvoir-là tandis qu'elle parlait encore de sa poitrine. Nul doute, la grande sœur aimait sa poitrine. Tandis qu'elle se redressait en remuant doucement sa belle poitrine, elle se penchait sur elle, se mettant à genoux, absorbant son bâton de chair entre ses seins. On la voyait encore dépassée, mais une bonne partie était maintenant cachée.
« Oh oui, elle aime ça, mais ce n'est pas ce qu'elle préfère... Ma petite Ai adore quand je porte de très belles pièces sur moi... Elle m'interdit de le retirer... et elle me baise avec passion en me caressant, en se frottant sur moi... »
Fubuki était maintenant bien placée pour savoir qu'il était si simple d'appâter Ai, un nom de sa part pouvait facilement devenir un oui. Mitsuki avouait indirectement avoir couché avec elle, et bien la connaître, mais Ai les avaient mises au parfum, sa sœur enquêtait sur Mélinda, en bien, en mal, elle ne savait pas... Mais elles ont couché ensemble et Mitsuki était là pour l'occuper et, de façon inconsciente, lui faire comprendre que leur maîtresse était une bonne personne qui pourrait aussi la prendre sous son aile. Massant sa verge entre ses seins, elle était bien au chaud, bien cajoler, luisante de foutre et de cyprine, sa poitrine était un parfait petit cocon d'amour pour sa verge dont la pointe de la langue venait en lécher le bout parfois.
« Toi aussi, tu aimerais me baiser avec force si je porte de belles choses ? Bien brodé, bien douce et bien sexy ? J'en ai des tas à la maison donc... Si après le travail... tu veux venir chez moi... pour me baiser, dans mon lit... Je t'attendrais, ma petite Fubuki-chan~ »
Elle ignorait son âge, mais elle pourrait sûrement être sa mère, ou presque. Pour le moment, elle ne pouvait pas penser calmement, sa verge dirigeait son cerveau et avec l'aide de la belle Milf, elle contrôlait tout ça, même si elle aurait mille et une question sur le bout de la langue, elle la branlait si bien que le principal n'était pas ses questions, c'était de savoir si elle allait bientôt jouir ou non ? Néanmoins, elle se demandait à quel point les Aihara se ressemblaient ? Ce n'était pas des jumelles, elles n'avaient pas forcément les mêmes goûts, mais si Fubuki voulait tant plaire à sa petite sœur, elle a dû au moins apprendre à aimer ce qu'Ai aimait pour attirer son attention. Elle se pressait contre elle, sa queue se perdait dans sa poitrine, tandis qu'elle venait lécher le ventre de Fubuki, pour l'exciter encore un peu plus.
« Tu aimes, n'est-ce pas ? Je t'offrirais tant, à toi et... hum, à ta délicieuse bite~ »
Là, ce ne serait qu'un amuse-bouche, ce soir, ce sera le véritable plat de résistance !