Ici, seule l'imagination est votre limite. Incarnez qui vous voulez dans cette partie, et faites ce que vous voulez !

Re: The Stepford Wives [PV]

Message par Reine Alice Korvander »

Reine Alice Korvander
Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Bobbie était chaudement excitée par tout ce qui se passait ici. Frémissant sur place, elle s’était rapprochée à quatre pattes de sa femme. Elle pouvait effectivement constater combien le sexe changeait la personnalité de sa femme. Mais cela marchait aussi pour Bobbie. Sans son phallus, elle se sentait beaucoup plus soumise, elle soupirait à chaque fois que Joana l’insultait, et sentit ses parois intimes se contracter. Sa femme venait de la baiser, et tout ce à quoi Bobbie aspirait, c’était de se faire baiser à nouveau. Elle enroula ses seins autour de la verge de sa femme, et commença à la masturber. Joana savait très bien le faire, mais Bobbie n’était pas en reste. Sa belle queue tendue durcit à nouveau, et se dressa contre les seins de Bobbie, remontant jusqu’à ses lèvres. Elle baisa tendrement sa pointe, déposant ses lèvres dessus, donnant des coups de langue, sentant de petits jets de foutre jaillir, qu’elle avalait doucement.

« Hum, ta queue est déjà si dure, tu as vraiment l’air d’aimer ça, ma chérie… Me remplir avec ta grosse queue, me faire couiner comme une salope… »

C’était comme ça que Joana l’avait appelé, il était donc logique que Bobbie enchaîne sur cette remarque. Regardant sa femme malaxer sa verge avec ses seins, Joana fit ensuite signe à Charity d’approcher. La belle infirmière rougit, et rejoignit le duo.

« Han Maîtresse… » gémit Charity en sentant la main de Joana explorer sans vergogne son corps.

Elle frémit à cet attouchement. Pue farouche, Charity ne masquait nullement l’attrait qu’elle ressentait pour ce duo. Alors, quand Joana lui demanda de se cambrer, Charity, qui était souple, ne se pria pas de le faire. Elle écarta ses jambes, et se pencha en avant, bombant ses fesses vers Joana, qui put voir les lanières de ses porte-jarretelles quand elle se pencha outrageusement en avant. Une vue exquise qui ne manqua pas de dresser et de durcir la verge de Joana.

« Co-Comme ça, Maîtresse… ? M-Me trouvez-vous à votre goût ?
- Toi, tu as envie de te la faire, ma chérie… Hihi… Heureusement que cette chienne a plusieurs ouvertures, hein ? »

La subtilité n’était pas au rendez-vous, c’était du sexe, pur et dur. Bobbie sentit alors Joana se mettre à jouir. Elle soupira ne sentant la crème de sa femme jaillir sur son visage, éclaboussant aussi ses gros seins et son torse. Elle avait regardé sa femme fondre sur place, soupirant longuement tout en jouissant, orgasmant avec force.

« Oh, tu as balancé une sacrée giclée, ma chérie… Charity, sois une gentille petite esclave, nettoie-moi avec ta langue… Et embrasse-moi, je veux sentir le foutre de ma femme dans ta bouche de petite suceuse… »

Charity déglutit, et se mit à genoux, se dépêchant d’obéir à un ordre qui tenait davantage pour elle du fantasme absolu que d’autre chose…
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Shykarka »

Shykarka
Shykarka
Entre le plaisir de se faire sucer par Bobbie et le bon cul dodu de Charity qu’elle pelotait, Joana ne tarda pas à jouir. Dans un couinement de plaisir elle sentit sa verge se contracter puis cracher sa semence gluante, se déversant dans la bouche de sa femme et éclaboussant son visage et son torse.

« Aaahhh… ooouuuiii… »

Joana venait de vivre sa première fellation en étant de ce côté-ci du pieu et ça lui avait fait un bien fou. Etalée dans son fauteuil elle regarda avec délice la façon dont Bobbie fit approcher Charity, l’autorité dont elle fit preuve quand elle lui ordonna de la nettoyer puis de l’embrasser… sa femme était vraiment bandante. Elle posa sa main sur sa queue à demi-molle et la caressa lentement en regardant Charity lécher le corps de sa femme, ramassant la moindre trace de foutre sur sa peau avant de venir coller sa jolie bouche de suceuse contre la sienne dans un baiser visqueux où elles se partageaient le foutre de leur maîtresse. Cette dernière se pinçait les lèvres de joie en admirant ce spectacle, ces deux belles femmes qui s’en donnaient à cœur joie et dont elle allait pouvoir profiter selon son bon vouloir.

Hhhmmm… j’aimerais pouvoir me dédoubler… pour les baiser toutes les deux en même temps.

Une fois leur baiser terminé Joana se leva pour venir se mettre entre elles. Avec ses caresses elle avait retrouvé une belle érection et sa verge se dressa devant les deux femmes, qui la regardaient avec appétit. Elle posa une main sur chaque paire de fesses et les pelota avec bonheur tout en souriant à ses amantes.

« Vous êtes vraiment deux belles salopes toutes les deux. Et ce que tu as dit tout à l’heure… comme quoi Charity avait une belle bouche de suceuse… oouuhh… je vais peut-être vérifier. »

Mais pas tout de suite. Elle venait juste de se faire sucer, elle voulait une autre expérience. Elle mit une claque sur le cul de Charity.

« Déshabille-toi… qu’on puisse t’admirer complètement. »

L’infirmière n’eut pas besoin de se faire prier pour enlever ses vêtements. Une fois nue elle était encore plus désirable, ce qui était un sacré exploit vu comme elle était sexy de base. Joana passa ses bras autour d’elle, plaqua sa poitrine contre la sienne et l’embrassa, faisant tourner sa langue énergiquement avec la sienne. Le baiser ne dura que quelques secondes, une simple mise en bouche pour exciter la jeune femme, puis la ménagère lui mit une claque sur le cul avant de retourner s’asseoir dans son fauteuil.

« Alors… laquelle d’entre vous veut venir masser ma queue entre ses seins ? »
Tous mes personnages sont par ici.
Ce compte est mon compte principal, merci de me contacter dessus si vous voulez RP avec l'un de mes personnages.

Reine Alice Korvander
Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Sous les yeux de Joana, Bobbie et Charity partagèrent entre elles un baiser très aqueux, sale et savoureux. C’était poisseux, bruyant et gluant. Le sperme se mélangeait entre leurs lèvres, entre leurs bouches affamées. La verge de Joana durcit lentement, ce que Bobbie pouvait sentir. Quand les deux femmes eurent fini de se chauffer devant sa femme, Bobbie et Charity se relevèrent. L’infirmière rougissait benoîtement, et couina même quand la main de Joana s’abattit sur ses fesses. Elle se mordilla les lèvres, et gémit en sentant la main ferme de Joana lui malaxer le cul. Bobbie sourit également, et embrassa sa femme. Joana demanda ensuite à Charity de se déshabiller. L’infirmière acquiesça rapidement.

« O-Oui, Maîtresse…
- Garde tes jarretelles, par contre… Je veux qu’on te baise avec. »

Charity rougit encore, et, sous le regard libidineux des Eberhart, retira sa blouse. Elle défit sa ceinture blanche, puis déboutonna sa blouse. Dessous, elle était toute nue, n’ayant plus que ses jarretelles et son porte-jarretelles blanc. Un sexe parfaitement imbibé, sans doute suite à une opération au laser. Bobbie, qui tenait alors la main de Joana, laissa sa femme rejoindre Charity, l’enlacer, et l’embrasser langoureusement. Bobbie sentit un fourmillement autour de son clitoris. Elle serra les poings, sentant que, sous l’effet du désir, sous l’envie furieuse de baiser Charity, sa verge avait envie de se déployer. Bobbie devait se concentrer, même s’il était à ce stade inévitable que Charity ait l’immense honneur d’être la première femme à se faire prendre par le couple Eberhart.

Quand Joana demanda à ce qu’on lui fasse une cravate de notaire, Bobbie se positionna. Si elle voyait Charity faire ça, il était sûr qu’elle déploierait sa verge ! Et elle voulait que Joana puisse en profiter. Avoir sa femme en dominante l’excitait follement, Bobbie n’avait pas envie que la situation puise s’inverser.

« Cet honneur me revient, ma chérie… »

Bobbie s’agenouilla donc devant Joana, et avança ses seins. Elle masturba avec ces derniers l’élégante verge de Joana, et sourit en voyant le regard nimbé de désir de sa femme.

« Tu la sens ainsi ? Cette force ? Cette puissance… Ce goût pour la domination… Tu es tellement belle, Joana… Ma Maîtresse… »

Bobbie embrassa la pointe de sa queue, qui ressortait entre ses gros seins, et continua ensuite à la masturber, sentant l’épaisseur de ce membre, cette rigidité exquise… Un régal, oui, un régal !
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Message par Shykarka »

Shykarka
Shykarka
Joana savait que les choses allaient être différentes avec une verge entre les cuisses mais elle s’attendait seulement à des changements dans ses sensations physiques, elle ne pensait pas que son nouveau sexe allait aussi affecter sa mentalité. Elle se sentait plus puissante, plus dominante, elle prenait plaisir à voir Bobbie et Charity obéir à ses ordres, désirer sa bite, tendre leurs seins et leurs fesses pour se faire peloter, tomber à genoux devant elle pour la sucer… En plus les deux femmes étaient de belles perverses, elles ne cachaient pas leur excitation et étaient heureuses de pouvoir satisfaire ses envies.

Joana s’installa sur un fauteuil et ordonna à ses amantes que l’une d’elles vienne masser sa verge avec ses seins. Bobbie se mit aussitôt en place et la ménagère sourit en voyant combien sa femme était motivée. Elle la regarda placer ses seins sur sa lance puis les refermer autour, entamant une délicieuse cravate de notaire qui remplit bien vite les yeux de la futa d’excitation. Et mieux encore, pour la première fois sa femme l’appela ’’Maîtresse’’, un mot qui lui fit lâcher un râle de satisfaction.

« Aaahhh… oui ma chérie… je suis ta maîtresse… et toi tu es ma magnifique femme… ma servante… ooohhh… ma pute. »

Depuis leur arrivée à Stepford Joana n’avait eu de cesse d’écarter les cuisses pour sa femme, pour Jessica, pour d’autres habitantes… maintenant la tendance allait s’inverser, les hommes et les femmes de Stepford allaient tous écarter les cuisses pour elle, la luxure allait inonder les rues et elle serait au centre de ce tourbillon d’extase, elle serait leur maîtresse à tous.

« Ooouuuhhh… alors c’est ça que tu ressens… quand tu es une futa ? Cette sensation de puissance… cette envie de dominer les autres… ce besoin intense de les baiser… aaahhh ! J’espère que tu seras… à la hauteur… ma salope. »

Avec un désir aussi puissant il n’était pas étonnant que sa femme soit devenue une telle folle du sexe après sa transformation, maintenant ça allait être elle qui allait s’en donner à cœur joie et elle ne comptait pas s’arrêter à sa femme ou aux ménagères du voisinage. Elle commença à s’imaginer les hommes soumis qu’elle allait créer avec sa femme et leurs alliés dans leur grand projet de transformation de Stepford, ces hommes autrefois si fiers et forts qui allaient tomber à genoux devant elle pour lui sucer la bite ou se mettre à quatre pattes pour se faire sodomiser comme des chiens.

Oui… je vais fourrer ces petits cochons… baiser leurs femmes et leurs mères sous leurs yeux… ils vont comprendre qui est le chef ici.

Dale et ‘’Carla’’ Downstar seraient de bons premiers candidats, mais à terme elle comptait bien se farcir toute la ville.

Le regard lubrique de Joana se détourna de sa femme pour se poser sur Charity. L’infirmière quasi-nue, à l’exception de son porte-jarretelles et de ses bas, observait la scène avec les yeux brillants de désir, se pinçant les lèvres et se tortillant sur place, frottant ses cuisses l’une contre l’autre pour essayer d’apaiser un peu le feu entre ses cuisses. La futa se lécha les babines.

« Hhhmmm… ça te plait hein ? Tu aimes voir ma femme me masser la bite avec ses gros seins… et m’embrasser le gland avec ses belles lèvres ? Ooohhh… tu es une belle salope toi aussi. »

Tant mieux, Joana aimait ça. Elle fit signe à l’infirmière d’approcher et de se tourner pour lui tendre son cul, sur lequel elle mit une bonne claque avant de se mettre à le palper. La jeune femme avait vraiment des belles fesses, rondes et dodues, la futa prenait beaucoup de plaisir à les regarder et à sentir leur chair sous ses doigts. Elle savait déjà qu’elle baiserait ces belles fesses tôt ou tard, et il y avait des chances que Bobbie se joigne à elle à ce moment-là, mais pour le moment Charity était juste un plaisir de second plan qui venait s’ajouter au plaisir donné par sa femme. Sentir la chair moelleuse de ses seins autour de sa lance, cette vallée des plaisirs bien chaude qui lui donnait tant de plaisir, voir les yeux luisants de désir de sa chère et tendre moitié… comment ne pas être sous le charme d’une telle beauté ?

« Aaahhh… oui ma belle… continue… ça vient… ooouuuiii ! »

Joana arriva à l’orgasme et son sperme gicla, éclaboussant généreusement le visage et la poitrine de Bobbie. Une fois son éjaculation passée elle ne laissa même pas le temps à sa femme de réagir, elle la fit monter sur ses genoux et l’installa au-dessus de sa verge toujours érigée malgré le fait qu’elle venait juste de jouir.

« Maintenant on passe au rodéo, ma salope. Empale-toi sur ma bite… et danse. Je veux te voir prendre ton pied… avec ta face de pute et tes gros seins pleins de foutre. »

Oui elle avait interdiction de se nettoyer pour le moment, la ménagère voulait profiter de la vue de sa chérie maculée de semence comme la dernière des traînées qui viendrait de se prendre une faciale. Les mains bien posées sur ses hanches, elle allait lui laisser donner le rythme au début mais ensuite elle prendrait les commandes pour bien la baiser.
Tous mes personnages sont par ici.
Ce compte est mon compte principal, merci de me contacter dessus si vous voulez RP avec l'un de mes personnages.

Reine Alice Korvander
Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Joana était en train de découvrir la force du sexe masculin, du fait de porter une verge. Elle sentait cette énergie en elle, cette force vigoureuse, cette soif de domination. Bobbie n’était pas télépathe, mais elle n’avait pas besoin de ça pour le sentir. Sans sa verge, elle aussi se sentait différente, plus soumise. Elle frissonnait quand sa femme lui parlait fort, lui donnait des ordres. Bobbie en sentait des frissons parcourir tout son corps. Elle s’en mordillait les lèvres, et remuait nerveusement sur place, tout en continuant à branler la verge de Joana. Elle fit signe à Charity de tendre ses fesses vers elle. L’infirmière rougit en obtempérant, et se reçut une bonne fessée.

« Haaaa… !! »

Charity se mordilla les lèvres, tandis que Bobbie pouvait sentir la verge de Joana durcir entre ses lourds seins. Elle s’appliquait plutôt bien, tout en se demandant si Joana ressentait la même chose qu’elle quand Bobbie avait sa queue nichée entre ses seins. Joana se tortilla sur place, et finit par jouir. Bobbie sentit sa queue tressauter sur place, et juter entre ses seins. Le sperme remonta jusqu’à son visage, et Joana se mit à jouir généreusement. Bobbie s’écarta ensuite, sentant ce sperme chaud sur elle. Sans lui laisser le temps de souffler, Joana lui donna alors son prochain ordre : grimper sur elle, et s’empaler sur sa queue. Bobbie sourit, et se redressa alors. Charity était toujours à proximité, et Bobbie la regarda.

« Filme-nous, Charity, je veux pouvoir immortaliser ça. »

Bobbie lui donna le code de déverrouillage de son téléphone portable, puis elle grimpa sur le fauteuil de Joana. Elle sourit en enfonçant ses genoux à gauche et à droite du corps de Joana, et déplaça sa main pour empoigner sa verge tendue, et trempée. Bobbie se mordilla les lèvres en croisant le regard de Joana.

« Tu aimes ça, hein ? Tu aimes me voir me dandiner sur toi et sur ta grosse queue ? Oh, ma chérie, je serai ta pute si tu le veux… »

Soupirant lentement, Bobbie s’empala alors sur la queue de sa femme, et se mordilla les lèvres. Elle posa ses deux mains sur le dossier du fauteuil, et se mit donc à remuer, de haut en bas. Elle sentait la grosse queue de son amante s’enfoncer en elle, et Bobbie gémit encore, soupirant en se tortillant sur place, de haut en bas. Elle sentait cette grosse verge enfler en elle, et la pièce s’emplit des gémissements de Bobbie.

« Tu-Tu aimes ça ? Je m’inspire de toi, tu sais… Serais-je aussi salope que toi, ma chérie ? Tu es un bel exemple dans ce domaine, tu sais, hihi... ♥ ! »
Image

DC de l'Observateur !

Répondre

Retourner vers « L'Imaginarium »