Yoake est "La Nouvelle Aube" du Japon. Symbole du renouveau économique nippon, Yoake est une commune maritime de premier plan dans la politique du Japon.
Répondre

Les mystères de la maison Alexanders [Tessia]

Message par Reine Alice Korvander »

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Portant encore son sailor fuku, Alice descendit du bus en rejoignant la rue où vivait Syria Alexanders. Celle-ci était une camarade de classe, et elle était absente. Alice n’en connaissait pas les raisons, et il fallait donc lui apporter les devoirs à faire, car elle les réalisait par correspondance, avant de pouvoir retourner au lycée. Alice ne connaissait pas Syria plus que ça, et, à travers elle, elle s’intéressait surtout à sa professeure, Tessia Alexanders. Celle-ci enseignait au sein du lycée Jinmu depuis plusieurs années, et Alice, elle-même élève depuis plusieurs années (un peu trop d’années pour que ce soit normal, à vrai dire), l’avait comme professeur pour cette nouvelle année. Dès le premier cours, elle avait perçu quelque chose d’étonnant chez cette femme, mais elle n’avait pas encore pu clairement le comprendre. C’était la même impression que quand elle rencontrait Shani Stevens, une secrétaire du lycée, et qui était l’une des filles du Dieu Eros. Alice n’était pas qu’une simple élève blonde à la beauté stupéfiante, elle était aussi la fille de la Déesse Aphrodite, une Déesse olympienne, mais aussi infernale, où on la vénérait sous le nom de Lust. Et, étant une divinité liée au sexe, elle avait donc une affinité sensible avec les succubes et les incubes. Alice ne l’avait pas encore réalisé, car Tessia dissimulait sa nature, mais c’était bien sa nature démoniaque qu’elle avait perçu, et qui faisait qu’elle était une élève très impliquée. Toujours au premier rang, et à lever la main à chaque fois que Alexanders-sensei posait des questions. Alice aurait pu en parler à sa mère, ou même à Mélinda Warren, sa meilleure amie et celle qui l’hébergeait au Japon, mais elle voulait résoudre ce mystère par elle-même. Pour Alice, c’était l’occasion d’approfondir l’étendue de ses pouvoirs magiques.

Aucun professeur ne se méfiait d’Alice, il semblait donc logique de lui confier le soin de partager à Syria les cours et les exercices à faire. Alice avait également une belle plume, elle recopiait donc ses cours au lycée, puis se rendait ensuite chez Syria. Elle avait rejoint un quartier périurbain qu’elle ne connaissait pas trop. Le manoir de Mélinda n’était pas trop éloigné, Alice pensait donc y retourner à pied. Ici, on avait l’impression d’être dans ces films américains avec ces quartiers de banlieue constitués de maisons à perte de vue s’étalant le long de rues interminables bordées d’arbres. Cela n’avait rien de surprenant en soi. Quand Yoake avait été totalement détruite lors de la guerre, sa reconstruction avait été assurée par des architectes américains et japonais, et ils s’étaient appuyés sur les modèles de ville américaine, soit des banlieues assez riches s’articulant autour du centre-ville, avec de longues rues centrales qui allaient de l’extérieur de la ville au centre-ville.

*Bon, alors, en piste…*

Portant son sac à dos de lycéenne, Alice se déplaçait donc le long du trottoir. Elle utilisa son téléphone portable, et sourit en voyant que Mélinda lui avait écrit, pour lui demander si tout allait bien.

*Ma chère Mélinda, toujours si inquiète pour moi… Enfin, nous sommes au Japon, pas à Paris, je n’ai rien à craindre…*

Elle lui signala que tout allait bien par un seul smiley, le « ok_hand ». Elle rejoignit ensuite la maison, et s’arrêta devant. Elle regarda sur la boîte aux lettres, et vit le nom qu’elle s’attendait à trouver : « ALEXANDERS – CASTELLANOS ». Alice se pinça brièvement les lèvres, en se demandant si Alexanders-sensei était rentrée, ou son mari, si elle n jugeait aux deux noms. Alice n’avait pas traîné, et elle ne voyait aucune voiture. Elle avança le long de l’allée menant à cette belle maison cossue, et appuya sur la sonnette. Un petit écran se tenait sur le devant. Alice parla donc à travers l’interphone, apercevant un voyant vert s’allumer :

« Syria-kun ? Je suis Alice, on m’a demandé de t’apporter les cours de la journée ! »
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Les mystères de la maison Alexanders [Tessia]

Message par Tessia »

Tessia
Démons
Fiche
Demande de RP
Dans la maison, la sonnette résonna. Mais au lieu de réveiller une potentielle Syria Alexanders, ce fut une petite tête bleue qui émergea du canapé.

Le petit Ethan Castellanos-Alexanders avait été laissé seul.

Son papa devait le surveiller en attendant sa maman, mais le travail avait appelé. Et quand on est inspecteur de police, impossible de justifier le gardiennage de son fils pour ne pas se présenter. Du coup, Ethan s'était vu offrir un jus de fruit et sa série de dessin animé préférée : Lilo et Stitch. L'objectif : le faire patienter jusqu'au retour de maman qui ne devrait plus tarder.

Mais Ethan, en bon enfant de cinq ans disposant de dons de polymorphe, ne résistait jamais à impersonifier son personnage-fétiche, la petite boule de poil bleue. C'est pourquoi, quand la sonnette sonna, persuadé que c'était sa maman qui rentrait, un étrange petit monstre bleu sauta du canapé, imitant les grognements de sa mascotte favorite. Il se précipita sur ses quatres pattes juqu'au hall d'entrée, grimpant même contre le mur avant de tomber sur son pire ennemi : Le panneau de l'interphone.

Grognant sa frustration, le petit Ethan essaya plusieurs boutons, avec plusieurs résultats absurdes, mais sans grand succès.

Agacé que l'éternel interphone se dresse entre lui et sa mère, le petit Ethan tenta alors sa techique ultime, d'après sa sœur ça fonctionnait contre tout ce qui était idiot.

Il roula sa tête à plusieurs reprise contre tous les boutons.

Miracle ! À côté de lui, le verrou de la porte tinta soudain pour annoncer son ouverture. Le jeune Ethan, tout content d'avoir réussi, grimpa jusqu'au plafond et s'apprêta à sauter sur les épaules de sa chère maman.
- Les enfants sont le futur de l'humain, mais l'humain ne les élèves plus depuis longtemps.
Tessia Alexanders

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Il n’y eut aucune réponse. Alice se tapota brièvement les lèvres, en se demandant si Syria dormait, ou non.

*Peut-être aurais-je dû remettre ses devoirs directement à Alexanders-sensei…*

Elle aurait pu le faire, bien sûr, mais cela l’aurait privé de se rendre dans sa maison, et de lever le voile sur ce qui la perturbait chez cette femme. Un peu frustrée, Alice en vint donc à se dire qu’elle allait probablement devoir attendre le retour de la professeure, et que, si celle-ci lui demandait pourquoi elle ne lui avait pas tout simplement donné les devoirs au lycée, elle n’aurait aucune réponse à fournir. Alice allait appuyer à nouveau sur la sonnette quand la porte se, déverrouilla brusquement.

*Oh…*

La jeune femme entendit un déclic, prépara un sourire… Mais personne ne lui ouvrit.

*Syria est peut-être clouée au lit avec une télécommande à distance pour ouvrir la porte…*

Se rabattant sur cette explication, la jeune femme poussa donc la porte. Elle vit un beau salon, très moderne, avec une grande télévision. Elle entra alors… Et un genre de singe lui tomba alors sur l’épaule. Surprise, Alice sursauta, son pied trébucha sur le tapis… Et elle se retrouva les fesses au sol. La jeune femme perdit son équilibre, et atterrit douloureusement au sol.

« Ouille ! »

Elle vit un singe bleu sur son visage, et l’attrapa. Elle le releva, et fronça les sourcils en constatant… Que le gardien de la maison n’était pas un singe, mais plutôt une peluche, qui s’agitait entre ses mains.

« M-Mais… »

La jeune femme mit quelques secondes à reconnaître Stitch, cette peluche bleuâtre extraterrestre venant d’un célèbre film de Disney qui avait eu droit à son remake récemment. Alice n’avait pas été le voir au cinéma, mais, au sein du manoir de Mélinda, les peluches de Stitch avaient déferlé. Cependant, elle n’en avait encore jamais vu qui bouge, et qui semble aussi survoltée que celle du film ! Alice se redressa ensuite, et caressa l’une de ses fesses, endolories après sa chute.

« Bon, alors, tu es qui, toi ? Un genre de gremlin ? »
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Message par Tessia »

Tessia
Démons
Fiche
Demande de RP
Ethan avait réussi son coup, atterrissant sur les épaules de la personne qui venait de passer la porte. Il s'apprêtait à lancer un "Aloha !" tonitruant quand un détail attira son attention.

Les cheveux n'avaient pas la bonne couleur ! Normalement, sa maman avait les cheveux châtain clair, tandis que son papa avait les cheveux sombres. Même sa sœur Syria avait les cheveux à peine plus clairs que sa mère. Or, entre ses griffes, il y avait de longues mèches blondes comme les blés.

Il fut alors saisi et soulevé. Même sous sa forme de Stitch, il restait un enfant de cinq ans : il n'était pas encore trop lourd pour ça. Mais en voyant la jeune fille de plus près, il en fut certain — ce n’était pas quelqu’un qu’il connaissait. Et il était transformé, alors que sa maman avait dit non quand il y avait des invités.

Ethan fit la première chose qui lui passa par la tête : il cessa de bouger et fit semblant d’être une simple peluche.

Sauf que la peluche respirait, était chaude au toucher, avait un cœur qui battait... Bref, il n’y avait que chez Disney que ça fonctionnait. Mais le jeune Ethan était encore trop petit pour le comprendre.
- Les enfants sont le futur de l'humain, mais l'humain ne les élèves plus depuis longtemps.
Tessia Alexanders

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Celle-là, Alice ne l’avait pas vu venir ! Encore un peu, et elle se serait crue dans une succursale du manoir de Mélinda ! Face à elle, le Gremlins bleu écarquilla les yeux en constatant qu’elle n’était sans doute pas la femme qu’il s’attendait à voir. Alice s’était attendue à ce qu’il s’enfuie à toute allure, mais, au lieu de ça, il fit la même chose qu’une araignée en plein mlilieu du salon surprise par l’occupant humain : il se figea sur place, faisant le mort.

« Eh ben alors… Tu n’as plus de pile, c’est ça ? »

Elle pouvait sentir la chaleur de son corps, entendre son souffle. Alice souleva Stitch en le mettant la tête en bas, étudiant son dos. Aucune fermeture, aucune doublure, aucun compartiment pour y ranger des piles ou une batterie. Oui, aucun doute possible, il était bien vivant, et pas une peluche, ou un animatronique.

Alice s’assit sur le fauteuil, et posa Stitch sur ses genoux.

« Hum… Tu viens de Volony, non ? Je n’ai jamais vu de créatures comme toi sur Terra… Mais tu ressembles aussi beaucoup à ce personnage… »

Alice attrapa alors son téléphone portable. Elle l’ouvrit, et pianota rapidement pour aller sur un site Internet qu’elle avait découvert chez Mélinda.

« Voyons voir… »

Elle sourit ensuite, puis retourna son écran vers « Stitch ». Dessus, on pouvait voir un .GIF de Stitch en train de faire une galipette :

Image

Souriant doucement, Alice désigna l’écran de son doigt :

« Fais le beau comme ça, mon joli, et tu auras droit à un câlin. Tu dois aimer les câlins, non ? »

Est-ce que cela allait le sortir de son état de panique ? À voir !
Image

DC de l'Observateur !

Message par Tessia »

Tessia
Démons
Fiche
Demande de RP
Ethan se faisait manipuler comme une peluche, mis la tête en bas, de dos, de front, son plan semblait fonctionner ! La fille blonde lui parlait, mais elle devait sûrement jouer avec lui ! Le petit Ethan était convaincu d'avoir été génial, il n'avait plus qu'à attendre le retour d'un membre de sa famille pour le sortir de ce mauvais pas.

Mais c'était sans compter l'arme diabolique et secrète de la petite blonde, un téléphone ! Ethan était jaloux, son papa, sa maman et même sa grande soeur en avait un, et lui était trop petit. Il devait demander pour emprunter celui de son papa ou de sa maman. Mais voir stitch, son héro favoris s'agiter sur l'écran ne pu s'empêcher de capturer son attention. Il faisait la galipette pour ennuyer Joomba, le scientifique fou. Cette galipette était difficile, après tout c'est dur de tenir sur ses mains quand on a cinq ans. Mais maintenant il avait envie.

Sauf que le petit Ethan avait déjà oublié de jouer la peluche. Il avait tourné la tête et cligné des yeux plusieurs fois en regardant l'écran du téléphone. Il avait même agité ses oreilles en reconnaissant la scène.
Tessia Alexanders

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Oui, c’était très certainement un genre de Gremlins… Alice avait vu des films sur eux ! Elle ne pensait pas qu’ils étaient réels, mais, après tout, il y avait bien des vampires, des Dieux, des démons, et des Princesses venant d’une autre dimension ! Si le Gremllins ne reproduisit pas la figure de Stitch, Alice vit néanmoins ses yeux bouger, se fixant sur l’écran. Elle sourit. Il faisait le mort, mais ne pouvait pas lutter contre la puissance des écrans.

« Ho-oh, tu es comme les enfants du manoir, toi, tu aimes les écrans, hein ? Voyons voir… »

Le salon comprenait une télévision, mais Alice ne savait pas comment l’allumer, ni où se trouvait la télécommande. Elle pianota donc sur son portable.

« Alors… Ah ben oui, tous les enfants l’adorent, elle… Et toi ? »

Elle ignorait quand Alexanders-sensei allait arriver. Alice avait un peu l’impression de jouer à la baby-sitter. Elle lança la vidéo la plus vue de tout YouTube, plus de 16 milliards de vues, soit une vidéo visionnée deux fois plus que toute la population de la planète. Internet avait été envahi de vidéos d’internautes essayant de reproduire cette danse… Notamment dans le manoir de Mélinda. Alice s’était aussi retrouvée à imiter les pas de danse.

Alice lança donc Baby Shark, pour voir comment la peluche vivante allait réagir…
Image

DC de l'Observateur !

Message par Tessia »

Tessia
Démons
Fiche
Demande de RP
Ethan entendit les premières notes de la chanson se lancer, et déjà, son petit corps se mit à s'agiter en suivant le rythme. Il commença à balancer la tête en suivant le rythme, ses oreilles s'agitant dans son sillage. Il ne se savait pas déjà trahi, mais comment résister à cette chanson-là ? Très vite, il se laissa entraîner, faisant des petits mouvements de ses petits bras pour suivre le rythme.

— Tu-du-du-du ♪ Chantonna légèrement le petit garçon en suivant la musique.

Mais alors que la scène se déroulait, on put entendre le bruit du portail d'entrée de la maison qui se refermait. Quelqu'un d'autre arrivait. Et dehors, c'était Tessia, la mère d'Ethan, qui s'approchait de la porte de la maison. Mais elle s'arrêta en plein mouvement en constatant qu'elle était ouverte. Cela ne ressemblait pourtant pas à son mari de laisser la porte ouverte avec leur fils à la maison. Le coupable devait donc forcément être Ethan.

— Ethan Alexanders-Castellanos, ne laisse pas les portes ouvertes ! gronda la succube en entrant dans la maison avant de se figer une nouvelle fois, constant qu'elle avait de la visite.

Et constatant surtout que son fils était transformé en pleine journée sur les genoux d'une inconnue.

— Oh ? Bonjour mademoiselle ? *Salua Tessia en repoussant la porte de la main avant de poser son sac à main dans l'entrée avec sa valise à roulette contenant son matériel de cours.* Qui vous a ouvert la porte ?
Tessia Alexanders

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Victoire ! En cas de blocage, on pouvait faire confiance à la toute-puissance d’Internet ! Face à la musique entraînante et les paroles très simplistes de Baby Shark, le Gremlin sortit de sa catatonie, et commença à répéter la chanson, en remuant ses petits bras. Alice sourit doucement en observant les fruits de sa victoire, et s’amusa également à remuer de gauche à droite. Ce n’était clairement pas la plus grande chanson qui soit, mais elle avait le mérite d’être simple. Ce faisant, Alice manqua pour le coup de vigilance, elle n’entendit pas Alexanders-sensei rentrer chez elle… Ce qui fit que, quand elle ouvrit la porte, Alice cligna des yeux à plusieurs reprises. Elle se mit à rougir confusément, et se redressa alors.

Elle attrapa entre ses mains Ethan, puisque tel semblait être son prénom, le posa à côté d’elle, avec le téléphone portable qui continuait à diffuser la musique, puis se releva. Alice courba ensuite son dos en baissant la tête.

« Pardonnez-moi, Alexanders-sensei, je m’appelle Alice Korvander, on m’a chargé d’amener à Syria-san ses devoirs et les leçons d’aujourd’hui. C’est… Euh… Ethan qui m’a ouvert… »

Avec son sailor fuku, Alice avait tout de la lycéenne. Son sac de cours était également posé contre le flanc du canapé. Était-ce son fils ? Elle ne l’avait pas simplement appelé « Ethan », mais « Ethan Castellanos-Alexanders », introduisant de ce fait un lien de parenté. Ce n’était donc pas un Gremlin ! Alice ne connaissait pas suffisamment Syria pour savoir si elle avait de la famille, elle y avait surtout vu l’occasion de se rapprocher de la professeure.

« Votre… Votre fils peut changer d’apparence ? Je vous avoue que je pensais que c’était un familier, ou un genre de Gremlin. Il m’est tombé dessus en ouvrant la porte, et il a paniqué ensuite. Je pense qu’il vous attendait, Alexanders-sensei… »
Image

DC de l'Observateur !

Message par Tessia »

Tessia
Démons
Fiche
Demande de RP
Tessia tourna son regard vers Ethan, ce dernier se recroquevillant sous le regard de sa mère. Il était tout-à-fait conscient d'avoir fait une bêtise. Mais la succube allait quand même essayer de corriger cela.

— Je vous demande pardon ? fit semblant de s'étonner Tessia, des siècles de pratiques lui permettant de jouer décemment la comédie quand Alice lui demanda si son fils se transformait. — Mon fils ? Ma chère, ce que vous teniez-là est un koala... Un animal exotique que des amis de mon mari nous ont demandé de garder.

Dit Tessia en s'emparant d'Ethan par le col, le soulevant manifestement sans grands efforts.

— Mon fils a dû encore le laisser sortir, Ethan n'aime pas voir d'animaux en cage. Expliqua-t-elle d'une voix qu'elle espérait convaincante. Je vais le remettre à sa place.

Ce disant, Tessia emmena Ethan dans sa chambre. Celui-ci, une fois hors de vue, repris forme humaine.

— Désolé maman... Commença à s'excuser Ethan.

— Ce n'est rien mon trésor. Maman va arranger les choses. lui sourit sa mère en le posant sur son lit. Mais maintenant, j'ai besoin que tu restes sage dans ta chambre. Maman revient aussitôt que possible.

Lui déposant un baiser sur le front, Tessia ressortit dans le couloir, dégainant son smartphone pour avertir rapidement son mari qu'ils avaient de la visite à la maison et que si elle n'était pas visible quand il rentrerait, qu'il aille chercher Ethan dans sa chambre pour le faire souper. Puis elle se dirigea vers le salon.

— Désolée pour cela très chère. *S'excusa la succube en revenant, reprenant son sourire poli habituel.* Vous disiez donc être venue pour apporter des devoirs à Syria ?
Tessia Alexanders

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
*Un koala ? Elle espèce sincèrement que je vais gober cela ?*

Un koala bien curieux. Alice croisa les bras, en comprenant que Tessia essayait de dissimuler ce qui se passait dans cette maison. Alice croisa les bras en la laissant éloigner le koala. Il suffisait de voir le regard de la blondinette pour comprendre qu’elle n’était nullement dupe. Alice allait devoir réfléchir à la meilleure stratégie à adopter. Tandis que Tessia éloignait le prétendu koala, elle cherchait entre, soit rentrer dans son jeu, soit la bousculer un peu. Ce n’était pas très respectueux venant d’une élève à l’égard de sa professeure, mais… Non, Alice n’était pas dupe ! Elle percevait l’aura de cette femme, et, surtout, sous son uniforme, elle sentait la Croix de Sylvandell vibrer à son approche. En forme de pendentif draconique rattaché à un collier, la Croix était un artefact magique sylvandin, un artefact de protection. Et il réagissait aux sources magiques. Alice avait l’intime conviction que Tessia n’était pas une humaine ordinaire.

Quand celle-ci revint, Alice n’avait toujours pas adopté un plan d’attaque.

« Ne vous en faites pas, Alexanders-sensei, votre… Votre koala était très agréable. Et très intelligent, aussi. Il faisait le mort, mais, quand j’ai mis de la musique avec mon téléphone, il s’est mis à danser, et à fredonner ! Vous devriez contacter une émission, Alexanders-sensei, je suis sûre qu’il ferait fureur ! Imaginez donc, un koala qui chante ! »

Alice sourit doucement. Elle insistait pour démontrer que ce mensonge ne tenait pas vraiment la route.

« Enfin, oui, j’étais venue apporter ses devoirs à votre fille. Mais votre koala m’intrigue beaucoup ! Comment avez-vous fait pour qu’il apprenne à chanter, Alexanders-sensei ? »
Image

DC de l'Observateur !

Message par Tessia »

Tessia
Démons
Fiche
Demande de RP
Tessia comprenais bien que son mensonge tenait difficilement la route. Mais dans le monde d'aujourd'hui, l'énorme avantage était d'être considéré comme innocent jusqu'à preuve du contraire, dans l'écrasante majorité des cas. Du moment qu'elle pouvait donner une explication qui semblait tenir la route, en l'absence de preuves matérielles, si la jeune blonde s'amusait à aller raconter autour d'elle avoir vu un Stitch vivant chez elle, il y avait peu de chances qu'elle soit prise au sérieux.

Elle n'en était pas fière. Mais c'était un moyen de défense efficace que de faire douter de la parole d'autrui, même si celui-ci disait la vérité. Elle était prête à mettre sa main à couper que les adultes préféreraient croire sa théorie du koala évadé plutôt qu'une blondinette affirmant que son enfant de cinq ans pouvait changer de forme.

Hélas, la réponse de la demoiselle lui fit comprendre que son mensonge n'avait pas convaincu cette dernière.

Bah ! Qu'importe. Si elle veut vraiment aller en parler, qu'elle le fasse. La télévision Japonaise est, après tout, friande de ce genre d'histoires.

— Je vous remercie de la suggestion, mademoiselle... Korvander, c'est cela ? répondit la succube en mettant une petite seconde à se rapeller le nom de son interlocutrice. J'y songerais si nos amis ne peuvent reprendre l'animal. Après tout, il n'est pas à nous.

L'enseignante décida de s'asseoir dans un fauteuil à proximité du canapé pour écouter la suite, son interlocutrice semblant vouloir pointer du doigts les autres détails qui n'allaient pas dans le comportement de son "koala".

— Je n'en ai pas la moindre idée. J'ignorais même qu'il pouvais en être capable, il faudra que je pose la question à nos amis à leur retour.

Tessia se dit qu'elle avait bien fait de raconter qu'il n'était pas à elle. Elle pouvais plus facilement feindre l'ignorance sur ses capacités.

— Mais laissons donc ce petit marsupial tranquille, si vous le voulez bien ? suggéra l'enseignante. Quels sont les devoirs pour ma fille exactement ?
Tessia Alexanders

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Si Alexanders-sensei mentait, elle le faisait avec un sacré aplomb ! Alice essayait de la perturber, mais peine perdue, elle faisait preuve d’un flegme impressionnant.

*Peut-être vient-elle d’Angleterre, elle a un nom et un physique occidentaux, après tout…*

Alice réfléchissait à comment faire. Plus elle passait de temps ici, et plus elle sentait quelque chose de… Particulier… Chez Alexanders-sensei. Elle était belle, oui, mais la jeune Reine ressentait autre chose. Depuis qu’elle avait découvert qu’elle était la fille d’Aphrodite, Alice avait été initiée à son culte, un culte tournant autour du désir érotique, du sexe. Sans doute ressentait-elle inconsciemment la nature profonde de Tessia, le fait qu’elle n’était pas une humaine ordinaire. Cherchant un angle d’attaque, elle laissa de côté le cas de Stitch, et ouvrit son cartable. Elle en sortit un classeur qu’elle déposa sur la table.

« J’ai photocopié les cours de la journée à la bibliothèque du lycée, expliqua-t-elle. Il y a des exercices à faire à la maison, je les ai notés sur cette feuille. Certains sont dans les manuels, d’autres ont été donnés par les professeurs, je les ai mis sur cette feuille. »

Avec l’essor des IAs comme ChatGPT, les devoirs à la maison étaient désormais assez désuets. Si un élève bloquait sur une question, il lui suffisait de demander à ChatGPT la réponse. Parmi les exercices, il y avait toutefois une dissertation à faire en philosophie, l’une des rares matières où l’IA pouvait bloquer. En ce qui concernait les exercices plus scientifiques, comme en mathématiques ou en biologie, la chose était bien différente. Tout en sortant les affaires, Alice continuait à s’imprégner des lieux, et, plus elle passait de temps avec Tessia, et plus elle commençait à sentir sa nature de démone. Réciproquement, Tessia pourrait peut-être aussi sentir que, derrière le sailor fuku d’Alice, celle-ci disposait d’une source de magie immense, presque infinie.

*Je ne peux pas repartir comme ça… Je pourrais jouer la carte de son fils qui se métamorphose, mais je n’ai pas envie de la menacer…*

Alice avait présenté les leçons et les exercices pour Syria. Elle croisa ensuite le regard de Tessia, et se lança alors :

« Vous aussi, vous pouvez changer de forme, n’est-ce pas ? N’essayez pas de le nier, je sais très bien que ce gremlins n’était pas un animal de compagnie, mais votre fils. Je ne compte pas vous dénoncer, vous savez, cette ville abrite bien des gens qui ne sont pas ce qu’ils semblent être. Ma meilleure amie, par exemple… Mélinda Warren. Elle est lycéenne au lycée Jinmu depuis dix ans, et l’administration ne se pose pas de questions. Et vous, je le sens en vous… Une force que vous retenez en vous, sous les traits d’une innocente professeure. Mais votre vanité vous a tout de même conduit à prendre l’apparence d’une prof’ très sexy… Je suis sûre que vos lunettes sont décoratives… »

Oui, elle prenait des risques, mais, parfois, il fallait bien le faire pour obtenir ce qu’on voulait !
Image

DC de l'Observateur !

Message par Tessia »

Tessia
Démons
Fiche
Demande de RP
Tessia se pencha en avant pour examiner les documents que la jeune femme blonde lui montrait. Hochant la tête, elle écouta les explications qui allaient avec consciencieusement. Son côté enseignante enregistrait avec aisance ces informations. Les devoirs, les cours à étudier, les exercices à faire. Elle était dans son élément.

Intérieurement, elle se demandait pourquoi la présence de la blonde en uniforme la perturbait. Elle sentait une grande source de puissance émaner d'elle. Pas le genre qu'elle avait l'habitude de croiser parfois au hasard des classes et des élèves de Jimmu. Quelque-chose de plus fort, de plus brut.

La question d'Alice tomba à la fin des explications, sans doute en avait-elle profité comme elle pour rassembler ses esprits. Cependant, Tessia trouva que mettre ainsi les pieds dans le plat était une stratégie manquant de délicatesse.

Lentement, Tessia retira donc ses lunettes, probablement le plus petit des mensonges entourant son existence. Elle fixa ensuite Alice dans les yeux, sans ces dernières, les faisant balancer entre ses doigts, les branches effleurant la commissure de ses lèvres.

— Ces lunettes sont pour le genre, en effet, admit la succube. Cependant, quand on pense avoir compris quelque-chose, je vous recommande vivement de ne pas donner toutes sortes de surnom aux formes que vous pensez que les gens peuvent prendre. Certains pourraient en être... Offusqué...

Dit l'institutrice en laissant trainer un moment de silence histoire de marquer son point.

— Ce point ayant été établis, puis-je savoir pour quelle raison vous semblez avoir décidé de me pousser à révéler je ne sais trop quel secret en me lançant à la figure le cas de mademoiselle votre amie ? Warren, c'est cela ?

Répondit Tessia d'un ton qui se voulait plus aimable, mais qui pouvait aussi être senti comme un avertissement. Quand on joue avec le feu, il arrive que l'on se brûle.
Tessia Alexanders

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Elle retira ses lunettes. Telle une joueuse de poker, Tessia n’en dit pas plus que ce qu’Alice avait déjà deviné. La jeune lycéenne sourit doucement en voyant la manière dont la pointe des branches frottait les lèvres de la professeure. Sans doute avait-elle compris que ses lunettes renforçaient sa beauté, en lui donnant un air faussement prude. Alice le sentait de plus en plus, ce feu qui bouillonnait en elle. Quand un démon dissimulait sa nature, il était très difficile de la ressentir. La tête blonde n’était pas n’importe qui, et cela, Tessia semblait aussi l’avoir compris. Elle revint sur le cas de Mélinda, semblant botter en touche. Alice lui avait révélé un fait surprenant, une incohérence administrative, le fait que la même élève existait au lycée depuis des années sans que cela ne semble surprendre personne. Soit l’administration du lycée était incompétente, soit la direction était au courant.

Réfléchissant un peu, Alice se déplaça, et se rapprocha de la professeure, puis s’assit à côté d’elle.

« C’est vrai que les lunettes, ça ajoute quelque chose… Elle vous donne un côté sage, sensei, alors que je sens qu’il y a en vous une force qui n’a pas envie d’être très sage. »

Alice se pinça doucement les lèvres, laissa planer quelques secondes, et rajouta :

« Je ne fais pas partie de vos élèves, Alexanders-sensei, mais, si j’ai choisi d’amener à Syria-san ses cours, c’était surtout pour vous rencontrer. J’ai… J’ai une sorte d’intuition, de sixième sens. Vous savez, comme Spider-Man et son sens de l’araignée, qui l’avertit quand il y a un danger. Moi, j’ai une sorte de sixième sens. Elle ne m’avertit pas quand il y a un danger, mais quand il y a des personnes qui ont un fort aura de luxure. Cela, voyez-vous, c’est ma mère qui a réveillé ce sens qui dormait en moi. Ma mère, qui s’est manifestée lors de mon mariage… »

La jeune dame sourit encore, et pivota, vers Tessia, en posant son bras sur le rebord du canapé, et en s’appuyant dessus.

« Moi aussi, je ne suis pas une simple lycéenne, Alexanders-sensei. Je viens d’un autre monde. Je me rends depuis des années au lycée… Oh, pas autant que ma chère Mélinda, mais suffisamment pour que mon dossier soit aussi incongru que le sien. Mélinda, voyez-vous, est une vampire. Moi, je suis une humaine… Presque ordinaire… Si ce n’est que ma mère est une Déesse, la Déesse Aphrodite. Et, plus je suis proche de vous, et plus je sens votre énergie… Comme moi, vous faites semblant d’être une humaine. Alors, ma curiosité naturelle m’amène à me demander ce qui a bien pu vous amener à devenir une professeure… »
Image

DC de l'Observateur !

Répondre

Retourner vers « Atarashï Yoake »