Le Multivers est infini. Participez ici à des aventures qui n'ont pas lieu dans le périmètre de l'Arc-En-Ciel !
Répondre

Re: Lilianstar et Karistal : l'amour au-dela des dimensions

Message par Soeurs Lilianstar »

Soeurs Lilianstar
Soeurs Lilianstar
Messages : 840
Enregistré le : 16 août 2024 16:48
Après la douche et le brossage de dents il était temps pour Pleione de s’habiller et elle laissa Yuko choisir ses vêtements en lui demandant juste de ne pas se limiter à un style de gentil chaton, qu’elle pouvait aussi être une belle chatte. La maid suggéra qu’à l’avenir, si elles n’arrivaient pas à choisir entre un style plus adulte ou un style plus enfantin, elles pourraient laisser le hasard décider. Pour aujourd’hui néanmoins elle partit plutôt sur une robe simple qui convenait pour une journée à la maison mais pourrait aussi être portée dehors si sa maîtresse voulait sortir en rajoutant un haut ou une veste. Elle posa la robe sur le lit puis vint enlacer la neko dans le dos, embrassant son cou et caressant son ventre avec ses mains. Elles allaient devoir se séparer pour la journée afin de vaquer à leurs occupations et ça faisait un petit pincement au cœur mais elles savaient qu’elles se retrouveraient très vite. Pour preuve la servante demanda à sa princesse de choisir elle-même ses sous-vêtements pour pouvoir lui faire une surprise plus tard.

« Mmrraww… d’accord Yuko. »

Elle lui demanda aussi un dernier baiser avant de la laisser et la neko ne se fit pas prier : elle se tourna, prit ses mains dans les siennes et vint l’embrasser. Le baiser resta assez doux, elle fit bien passer sa langue pour venir caresser la sienne mais ne pressa pas ses lèvres trop fort, elle voulait que ce moment reste paisible. L’idée d’être séparée de sa nounou ne lui faisait pas plaisir, même si elle savait que ce n’était que pour quelques heures, mais il fallait bien s’y résoudre : elle avait des cours à suivre et la maid avait des tâches à exécuter. Leur baiser dura presque une minute entière avant qu’elles ne se séparent, un fin filet de salive reliant leur bouche avant de se briser.

« Alors à plus tard Yuko. »

Yuko enfila un peignoir pour pouvoir rejoindre sa chambre, ramassa ses affaires et sortit, laissant Pleione seule. Cette dernière resta assise un moment sur son lit, à regarder le mur devant elle en pensant. Elle se remémora les deux nuits qu’elle venait de passer avec Yuko, toutes ces choses qu’elles avaient faites et qu’elles s’étaient dites… Cela lui semblait toujours surréaliste de voir à quelle vitesse sa servante avait accepté ses penchants, l’avait aidé à les réaliser et même l’avait emmené encore plus loin. Elle lui avait ouvert son cœur, offert sa virginité… Comment avait-elle pu prendre autant de place dans sa vie en si peu de temps ? Elles venaient à peine de se séparer et pourtant elle avait déjà hâte de la retrouver.

« Est-ce que c’est ça d’être amoureuse ? »

La neko aurait pu passer des heures à réfléchir sur ses sentiments pour la jeune fille mais elle devait se dépêcher de se préparer. Elle regarda la robe que sa servante lui avait sorti et se demanda quelle lingerie pourrait aller avec.

« Voyons… la robe est blanche avec des bords roses… des sous-vêtements blancs ? Je crois que j’ai une culotte blanche avec des bords roses. Ou alors je fais totalement l’opposé et je mets du noir… »

Il fallait aussi prendre en compte le fétichisme de sa maid pour les petites culottes, elle serait sûrement bien plus excitée par la vue de dessous plus sexy. Elle n’avait rien de très sensuel dans ses tiroirs mais elle n’avait pas non plus que des culottes de petite fille non plus, elle était sûre de trouver quelque chose.

Plutôt que de continuer à cogiter Pleione préféra aller directement regarder dans son armoire pour voir ce qu’elle pourrait porter sous sa robe, et elle avait bien fait puisqu’après un peu de recherche elle tomba sur une belle culotte noire avec des jeux de dentelle qui donnaient un effet semi-transparent au tissu et une forme un peu échancrée qui dévoilait un peu plus ses hanches et ses cuisses.

« Tiens, depuis quand j’ai ça moi ? »

Non pas qu’elle se rappelait par cœur de toutes ses petites culottes mais elle ne se souvenait pas avoir déjà vu celle-ci dans ses affaires. Pourtant quand elle l’enfila la taille fut bonne, et en se regardant dans le miroir elle trouva qu’elle lui allait bien. Elle ne chercha pas plus loin et continua à s’habiller ; elle n’avait pas de soutien-gorge qui allait avec cette culotte alors elle reporta son choix sur un soutien-gorge blanc avec des bordures roses qui se mariait bien avec sa robe. Une fois habillée elle se regarda dans son miroir pour s’assurer que tout était bien.

« Super. J’espère que ma surprise plaira à Yuko. »

Là-dessus elle se dépêcha de descendre prendre son petit-déjeuner.

De son côté Antares n’était pas pressée de se lever. Sur demande de Yuka elle avait avalé une pilule futa pour lui offrir une bonne baise matinale. Après l’avoir bien lubrifiée elle enfonça sa verge dans son vagin, souriant en l’entendant dire qu’elle voulait son amour en elle.

« Oh ooouuuiii… tu vas l’avoir mon amour… bien épais et crémeux. »

La neko baisait sa servante sans retenue, donnant des grands coups de bassin avec ses mains fermement en appui sur ses hanches. Elle ne voulait pas juste lui faire l’amour, elle voulait lui faire prendre son pied afin de lui laisser un bon souvenir dès le matin et qu’elle ne regrette pas les futures pauses qu’elle allait devoir prendre dans sa journée pour combler les besoins de sa maîtresse. Elle visualisait déjà la scène dans sa tête : arriver alors que la maid était en plein dans ses tâches ménagères, trouver une bonne excuse pour la soustraire à son travail, l’emmener dans un coin discret et la mettre à genoux pour une fellation, ou la plaquer contre un mur pour une levrette, ou la faire se mettre en sous-vêtements pour se masturber devant la vue de son si beau corps… Elle en ronronnait d’avance.

« Gggrrrooouuu… on va passer une si bonne journée… toi et moi. »

Les demoiselles s’embrassèrent à nouveau, leurs lèvres se pressant avec fermeté et leur langue dansant ensemble. Yuka voulait réveiller le souvenir des rêves érotiques qu’Antares avait pu faire cette nuit mais hélas la neko ne se rappela rien. Après s’être autant dépensée physiquement son sommeil avait été profond, si elle avait rêvé elle ne s’en souvenait plus. En revanche elle se dit que c’était peut-être une bonne occasion de s’amuser avec son amante, alors quand leur baiser se rompit elle décida de jouer son jeu.

« Mmmyyyuuu… je me souviens bien de quelque chose… mais je ne sais pas si tu vas vouloir le faire. »

La Karistal avait beau être plus ouverte depuis hier soir il n’était pas dit qu’elle allait tout accepter.

« Dans mon rêve… ooouuuhhh… je te faisais l’amour comme ça… en missionnaire… j’enfonçais ma queue profondément dans ta chatte… en te tenant par les cuisses. Et toi… pendant ce temps… aaahhh… tu avalais un gros godemichet… nnnyyyaaa… tu le suçais avec tellement d’appétit… et un regard si pervers. Tu aimais que je te regarde le sucer… que je vois quelle perverse tu étais. »

La neko était curieuse de voir si sa petite amie allait accepter de la suivre sur son idée et comme pour l’encourage elle passa ses mains sous ses cuisses pour les soulever et poser ses mollets sur ses épaules, continuant à lui faire l’amour en gardant ses jambes levées et bien écartées. Si la maid était d’accord pour suivre sa maîtresse dans sa proposition elle n’aurait qu’à regarder sous le lit pour trouver ses sextoys et choisir un beau godemichet à mettre dans sa bouche.
DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Re: Lilianstar et Karistal : l'amour au-dela des dimensions

Message par Yuko & Yuka Karistal »

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Messages : 956
Enregistré le : 24 août 2024 13:58
Sa douche Pleione... Elle était si douce et si gentille, Yuko se sentait comme sur un petit nuage avec elle. Pas de chose inutile, même si se quitter n'était pas fait pour la faire sourire, elle savait qu'elle allait la retrouver avant ce soir, et qu'elle allait servir sa princesse. C'était son petit avantage à bien des couples en ville ou ailleurs, elle restait proche de sa chérie et la retrouverait bien vite au moins. Regagnant la chambre, vide, le lit n'était même pas défait. Elle aurait pu croire Yuka déjà en train de travailler, mais aussi douées soient-elles pour les tâches ménagères, elle remarquait que rien n'avait bougé depuis hier donc, elle n'a pas dû venir ici, ni y dormir. Antares semblait très demandant d'elle, elle savait que sa sœur avait du mal avec elle, mais elle devait faire son devoir. Elle espérait qu'elle n'était pas de mauvaise humeur du coup ? Yuko en profitait pour enfiler sa tenue et d'aller bientôt commencer son travail, à commencer par les cuisines.

Sa sœur jumelle allait très bien ! Elle vivait un réveil grandiose en compagnie de la belle Antares, leur relation fait un pas plutôt grand tandis qu'elle entrevoyait peut-être ce lien qui allait vraiment les unir. Elle savait que ce n'était pas qu'Antares ne voulait pas, elle pensait à sa famille, tant sur le côté des projets de son père, comme de pensée au fait que s'il accepte, ce choix retomberait sur Pleione... Mais Yuka était tenace, et si cela suffisait à ne pas suffire pour sa neko, elle ferait tout pour l'avoir. Pas jusqu'à mentir et créer des fausses preuves, mais si jamais elle connaissait le nom de celui qui pourrait la lui voler, alors elle irait éplucher chaque fait et geste de cette famille, trouvant la moindre faille qui prouverait qu'il serait un mauvais choix. Bon nombre de « riches » était parfois sur une mauvaise pente et ils profitaient d'un mariage arrangé pour se rattraper, bien que parfois, ça entraînait juste l'autre famille dans sa chute. Surtout que là, soit il faut un soumis qui soutiendrais les Lilianstar, soit plus grand qui profiterait de la Guilde...

Oh oui, Yuka n'allait pas abandonner son idée de si tôt... Antares la prenait, la baisant, le plaisir était partagé entre elles tandis qu'il ne faisait que croître. Mais hélas, pour Yuka, Antares ne semblait pas se souvenir de son rêve... pas entièrement, car elle détaillait quand même une partie, tentant de transformer le rêve en réalité, rehaussant le bas de son corps pour mieux la pilonner. Allez aussi loin, c'est vrai que même si Yuka semblait avoir pris du galon depuis hier, elle n'était pas encore arrivée jusque-là. Intimidé ? Peut-être. Mais Yuka tentait de cacher cela, acceptant le défi !

« Hum, ah oui ? Alors... Seulement si, humph... C'est un jouet que... han, que tu as souvent utilisé... Sur toi ! »

Oui, avoir un truc qu'elle a souvent eu en elle, non pas que ce serait dégouttant, ce serait juste moins excitant du coup. Elle piochait sous le lit, à tâtons en sortant tour à tour les jouets, jusqu'à ce que la neko confirme le bon choix avant que la domestique le prenne doucement en bouche, le baisant comme si c'était la queue de sa chérie qui lui faisait face. Le tout, en l'observant dans les yeux, bien sûr. Soit par malice, soit par « timidité », Yuka pensait avoir la solution qui pourrait bien jouer en sa faveur, enfin, peut-être...

« Et si... hum, tu le manipulais, han, aussi ? »

Pouvait-elle gérer les deux à la fois ? Ou bien Antares préférait peut-être la voir agir et non le faire pour elle ? Comment savoir ? Si c'est ce que sa chérie voulait, Yuka allait devoir faire un petit effort pour elle.
Image

Re: Lilianstar et Karistal : l'amour au-dela des dimensions

Message par Soeurs Lilianstar »

Soeurs Lilianstar
Soeurs Lilianstar
Messages : 840
Enregistré le : 16 août 2024 16:48
Puisque Yuka semblait si chaude de bon matin, Antares décida de jouer avec elle en lui proposant un jeu qu’elle avait soi-disant vu en rêve. La maid accepta mais seulement si le jouet qu’elle utilisait était un jouet que son amante avait utilisé plusieurs fois sur elle-même.

« Nnnyyyaaa… comme tu voudras… petite perverse. »

Elle regarda sa petite amie piocher à tâtons sous le lit, sortant un par un ses différents sextoys, tous de tailles et de formes différentes, le témoignage très coquin d’une vie remplie de plaisirs, qu’ils soient solitaires ou à plusieurs. La neko finit finalement par en désigner un, un sextoy rigide en plastique rose à la fois long et épais qu’elle avait souvent utilisé sur elle pour se faire plaisir en allant taper jusqu’à son point G. Ça allait peut-être faire beaucoup pour la bouche de cette petite demoiselle mais elle accepta quand même, accueillant le jouet entre ses lèvres et le suçant comme si c’était la queue de sa chérie qui lui faisait face, le tout en continuant à soutenir son regard.

« Ooohhh… ooouuuiii… c’est bien ma salope, continue comme ça. »

Antares n’en revenait pas que Yuka ait accepté de jouer à son jeu. Quelque chose s’était vraiment débloquée chez elle depuis hier soir, comme si le goût de la neko pour le sexe déteignait sur elle ou qu’elle acceptait enfin de se laisser aller. Quelle qu’en soit la cause la neko ne pouvait qu’être ravie, elle pouvait enfin laisser parler sa coquinerie avec sa petite amie. D’ailleurs cette dernière lui proposa d’aller plus loin dans leur jeu en lui demandant si elle voulait manipuler elle-même le sextoy qui lui remplissait la bouche.

« Mmmyyyuuu… »

La neko hésita un petit moment : l’idée de manipuler le sextoy et de le diriger dans la bouche de sa chérie était tentante mais ça lui enlèverait le plaisir de la voir se comporter comme une grosse coquine en avalant ce chibre en plastique. Elle n’arrivait à choisir, chaque proposition lui enlevait une partie de son plaisir et aucune ne semblait meilleure que l’autre, du coup elle décida de ne pas bouger.

« Nnnyyyaaa… pas tout de suite ma belle. Continue de le manipuler… et suce-le bien. Je prendrai la suite… aaahhh… plus tard. »

Pour Antares le plaisir de cette scène ne venait pas juste du fait qu’elle pilonnait la chatte de Yuka avec son gros engin mais aussi qu’elle la regardait avaler avec appétit une belle grosse bite, qu’elle la manipulait et qu’elle donnait le rythme. Elle n’était pas juste réceptrice du plaisir donné par la neko, elle y contribuait activement en lui offrant un beau spectacle en plus du confort de son intérieur.

« Mmmrrraaawww… oui ma belle… avale ce chibre… régale-toi avec. Si tu savais combien de fois… il a visité mon antre. »

La Lilianstar prenait son pied à regarder sa maid se comporter comme une belle salope avaleuse de queues mais elle n’oubliait pas de la récompenser en lui faisant intensément l’amour, allant et venant entre ses jambes avec sa lance de chair et maintenant ses cuisses bien écartées.

« Aaahhh… nnnyyyaaa… petite salope… c’est si bon de te baiser… ooouuuhhh… mmmyyyuuu ! »

Entre le plaisir de la pénétration et le spectacle de son amante manipulant le sextoy, Antares n’eut besoin que d’une petite dizaine de minutes pour jouir, déversant son foutre dans l’antre de Yuka. Elle était d’autant plus heureuse qu’elle savait que cet orgasme n’était que le premier d’une longue série dans une journée qui allait être la plus coquine qu’elle ait vécu avec sa petite amie. Une fois son éjaculation passée elle resta en position et s’adressa à la maid.

« Alors ma belle… ggrroouu… tu en as assez pour aujourd’hui ? Ou tu veux que je continue… mmrraaww… et que je manipule le jouet dans ta bouche ? »

Pendant ce temps au rez-de-chaussée du manoir Pleione descendait pour aller prendre son petit-déjeuner en essayant de ne pas trop penser à Yuko. Quand elle arriva à table ses parents étaient déjà là mais pas sa grande sœur, ce qui la surprit un peu : d’habitude Antares était toujours levée avant elle, même quand elle passait la nuit à faire l’amour. D’ailleurs ses parents ne manquèrent pas de le remarquer aussi quand leur fille s’installa à table.

« Bonjour mère, bonjour père. »

« Bonjour ma chérie. Tu as bien dormi ? »

« Oui merci, et vous ? »

« Bien merci. Tu sais où est ta sœur ? »

« Non je ne l’ai pas croisée. J’imagine qu’elle est toujours dans sa chambre. »

« Ca ne lui ressemble pas d’être la dernière à se lever. Je vais envoyer un domestique la secouer. »

« Ne t’en fais pas, Yuka doit déjà être en train de le faire. Je suis sûre qu’elle finit de se préparer en ce moment même. »

Pleione savait que sa sœur avait dormi avec Yuka la nuit dernière, et connaissant cette dernière elle était sûrement en train de sermonner sa sœur sur sa paresse matinale en lui répétant de vite s’habiller pour ne pas être en retard. Elle commença à boire son thé et à manger ses céréales, prête à attaquer cette nouvelle journée avec enthousiasme.
DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Re: Lilianstar et Karistal : l'amour au-dela des dimensions

Message par Yuko & Yuka Karistal »

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Messages : 956
Enregistré le : 24 août 2024 13:58
Yuka était baisée de bon matin par sa neko, elles prenaient un plaisir incroyable, ce qui pourrait bien devenir une routine matinale à force. Commencer la journée en baisant de la sorte. Pas toujours avec le jouet en bouche, certes, mais quand même, c'était une très bonne chose que d'avoir Antares au-dessus d'elle comme ça, sa queue venant la remplir. Yuka aussi avait conscience d'avoir un peu changé, mais elle l'acceptait, comme si elle savait que cela pourrait que lui être bénéfique, l'inciter à avoir sa neko la désirer et oublier ses histoires de mariage arrangé. Elle était têtue, mais sur ça, elle ne voulait pas céder, Antares lui avait pris toutes ses premières fois, ou presque, elle ignorait si certains jeux, certaines pratiques, étaient réelles ou juste son imagination, celle d'une fille peu calée sur le sujet. Et comme la neko avait pris tant de ses premières fois, elle ne pouvait s'offrir à une autre, ce sera elle. Personne d'autre.

Elle aimait la voir jouer avec Son jouet, le prendre en bouche même si c'était un peu gros, elle avait du mal, se disant que pour le coup, sa petite amie était très coquine pour avoir ça entre les cuisses... ou les fesses. Mais elle faisait des efforts pour en gober le plus possible, cela ne pouvait que faire plaisir la demoiselle noble qui lui faisait l'amour. Elle le voyait, plus elle en avalait, plus elle l'observait avec attention. Et la sentir heureuse, la sentir en elle, c'était tellement bon ! Yuka ne tardait pas à jouir, son cri contenu dans le jouet qui bloquait sa bouche tandis que la crème de neko inondait son antre. Chaud, crémeux, doux, le bonheur était là. Le pire, c'est qu'elle en redemandait. Yuka retira le jouet, le faisant glisser le long des lèvres de sa neko.

« Il serait temps de quitter ce lit, et puis on a dit une fois par heure... Laisse le temps à ta queue de se recharger, et moi, de m'habiller. »

Elle venait quand même l'embrasser en passant ses bras autour d'elle.

« Tu n'auras qu'à me trouver d'ici une heure. »

C'est qu'elle aussi devait travailler, même si, le fait d'être à son service faisait qu'elle devait toujours la servir. Et pour le coup, la tirer du lit était une de ses missions bien qu'elle soit la cause du fait qu'elle y restait cette fois. Raison de plus pour ne pas recommencer de suite. Yuka ne tardait pas à quitter la chambre en pyjama pour aller se doucher et se préparer dans la sienne, tombant su sa jumelle qui avait elle aussi terminé ses préparations, leur matinée avait été chargée !

« Oh ? Bonjour Yuka. »
« Bonjour, Yuko. »
« Antares ta encore mené la vie dure ? »
« Comme toujours. Et toi... Bien dormis avec Pleione ? Tu as l'air en retard. »
« Pleione voulait que je reste avec elle au lit, un peu. Elle est gentille donc, oui... On a... Discuter, on s'est amusé... oui. »


Elle lui tournait le dos, ne voulait pas se montrer rougissante, mais sa sœur sentait qu'il y avait plus que ça, en bon ou en mauvais, elle le sentait. Mais elle n'était pas là pour ça, elle était déjà en retard.

« Je vais avancer dans mes tâches, je vais tenter d'en faire un peu pour toi. »
« Pense d'abord à ton travail. Ils savent que leur fille est du genre à me mettre en retard... »


La faute était à moitié la sienne ce matin, mais d'habitude, non. C'est qu'elle devait se laver et voir ce qu'elle pourrait mettre ensuite pour leur prochaine entrevue. Yuko avait quelques tâches ménagères, elle devait ensuite préparer les choses pour sa maîtresse, entre ses cours et ses courses, comme toujours, elle servira sa maîtresse avec dévotion.
Image

Re: Lilianstar et Karistal : l'amour au-dela des dimensions

Message par Soeurs Lilianstar »

Soeurs Lilianstar
Soeurs Lilianstar
Messages : 840
Enregistré le : 16 août 2024 16:48
Bien qu’ayant été à l’initiative de cette baise matinale, Yuka se fit la voix de la raison quand Antares lui demanda si elle en voulait encore. Il était temps de sortir du lit et de commencer à s’activer, mais elle lui rappela de venir la retrouver dans une heure pour continuer à s’amuser.

« Aaahhh… d’accord. Mais compte sur moi… pour venir te retrouver dans une heure. »

Une fois Yuka sortie de la chambre Antares resta un petit moment dans son lit, reprenant tranquillement son souffle avec le regard perdu dans le vide, repensant à tout ce qui s’était passé la nuit dernière. Avant cette nuit, sa petite amie se montrait toujours distante avec elle et elle devait longuement insister ne serait-ce que pour lui faire un câlin, alors qu’elle puisse un jour demander elle-même à se faire baiser dès le réveil… ça semblait presque irréel. Même maintenant la neko se demandait si elle n’était pas en train de rêver, et si c’était le cas elle espérait ne pas se réveiller de sitôt. Pourtant, malgré tout ce bonheur, quelque chose la dérangeait : un tel changement de comportement en si peu de temps, ça pouvait cacher quelque chose de grave. Tout semblait avoir commencé quand elles avaient reparlé du fait que la maid voulait épouser sa maîtresse et refusait d’être une seconde épouse, elle voulait pouvoir se tenir à son bras sans se soucier des autres. Le souci était qu’en tant que fille aînée des Lilianstar, Antares avait un devoir à remplir et elle savait qu’on lui demanderait sûrement d’épouser un noble ou un notable quelconque pour renforcer l’emprise de la famille sur la politique du continent. Même si l’idée ne l’enchantait pas elle savait qu’elle pourrait gérer un mariage politique et s’accommoder d’un mari qu’elle n’aurait pas choisi, ce qui n’était pas le cas de sa petite sœur trop fragile pour évoluer dans ce monde de requins et de vipères. Son plan était clair : épouser un noble puissant, prendre les rênes de la famille Lilianstar, s’imposer comme l’une des femmes les plus puissantes et influentes du continent et s’assurer que Pleione n’aurait jamais à souffrir des manigances politiques qui la cibleraient juste parce qu’elle portait le nom de famille Lilianstar. Elle ne pourrait jamais donner à sa petite amie ce qu’elle désirait : pas de beau mariage, pas de belle robe blanche, pas de promesse d’amour jusqu’à ce que la mort les sépare… C’était hélas un mal nécessaire.

J’espère que Yuka pourra comprendre… un jour ou l’autre.

Ces pensées négatives la sortirent de sa bonne humeur, elle se décida finalement à se lever. Le temps de prendre une douche, de s’habiller, se coiffer et se maquiller, elle arriva à la table du petit-déjeuner alors que tout le monde était sur la fin.

« Regardez qui se décide à nous rejoindre. »

« Bonjour à vous aussi père. »

« Tout va bien ma chérie ? »

« Oui mère, j’ai juste eu du mal à me lever. »

« Tant mieux. Dépêche-toi de prendre ton petit-déjeuner, les cours commencent bientôt. »

Antares s’installa à table et commença vite à manger, ne voulant pas arriver en retard à ses leçons. Pleione termina tranquillement son petit-déjeuner en observant silencieusement sa sœur : ce n’était pas la première fois qu’elle arrivait en dernier au petit-déjeuner mais d’habitude ce n’était que de quelques minutes, là elle était vraiment en retard. En plus quelque chose avait l’air différent ce matin, sans qu’elle puisse exactement dire quoi mais elle sentait que sa grande sœur n’était pas dans son état normal.

Pleione termina son petit-déjeuner la première, elle quitta la table et se dirigea directement vers la salle de cours où son professeur l’attendait, s’installant avec un peu d’avance. Antares termina son petit-déjeuner un peu en catastrophe pour pouvoir arriver juste à temps, une minute de plus et elle aurait été en retard. Son professeur, bien que visiblement contrarié, ne put la refuser vu qu’elle était à l’heure même s’il semblait en avoir très envie. Sans surprise l’aînée Lilianstar ne fut pas non plus très attentive pendant la leçon, l’érection toujours bien présente entre ses cuisses gardant l’excitation vivace dans son corps. La cadette fut bien plus concentrée mais nota quand même que quelque chose semblait ne pas aller avec sa sœur, ce qui l’inquiéta un peu.

Les sœurs eurent droit à une pause après deux heures de leçon et Antares se leva presque en catastrophe avec une seule idée en tête : rejoindre Yuka. Cependant Pleione l’arrêta dans le couloir.

« Antares, attends. »

« Plus tard Pleione, je n’ai pas le temps là. »

« Juste une minute s’il-te-plaît. »

« Hhhmmm… bon mais vite alors. »

« Quelque chose ne va pas ? Tu te comportes bizarrement depuis ce matin. »

« Aahh… c’est rien ne t’inquiètes pas. »

« Je vois bien que ce n’est pas rien. Tu t’es levée en retard, tu n’étais pas attentive pendant la leçon… Qu’est-ce qui t’arrive ? Si tu es malade tu devrais le dire. »

« Je ne suis pas malade, je t’assure. »

« Alors quoi ? S’il-te-plaît, ça m’inquiète de te voir comme ça. »

Antares trouvait presque cette situation amusante : d’habitude c’était plutôt elle qui devait veiller sur Pleione, mais là les rôles étaient complètement inversés. En plus elle était surprise que sa cadette ait remarqué qu’elle n’était pas dans son état normal alors que personne d’autre ne semblait l’avoir vu. Elle jeta rapidement un coup d’œil dans le couloir pour s’assurer que personne n’arrivait puis elle lui fit signe d’approcher.

« Bon je te montre mais tu me promets de n’en parler à personne d’accord ? »

« Promis juré. »

La neko leva le bas de sa robe pour dévoiler la bosse qui étirait sa culotte, une drôle de surprise pour sa petite sœur.

« Mais… pourquoi tu as pris une pilule futa ce matin ? »

« Mmrraaww… Yuka se sentait d’humeur… je n’ai pas voulu la décevoir. »

L’aînée Lilianstar souriait tandis que la cadette rougissait.

« Sur ce excuse-moi, je dois aller voir Yuka. »

Antares s’éclipsa, laissant Pleione encore surprise et les joues rouges. Voir cette protubérance entre les cuisses de sa sœur lui avait rappelé quelques souvenirs de sa dernière nuit avec Yuko, de tout ce que sa verge lui avait fait ressentir… et elle comprit mieux pourquoi sa sœur avait eu du mal à se concentrer depuis ce matin. De son côté, Antares retrouva Yuka occupée à ses tâches ménagères et se dépêcha de l’amener vers la chambre la plus proche.

« Je n’ai pas beaucoup de temps… mmyyuu… alors on va faire simple : soulève ta jupe et agite tes jolies fesses pendant que je me branle. »

Ce serait aussi l’occasion de vérifier si elle avait bien rempli sa promesse en enfilant une culotte sexy.
DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Re: Lilianstar et Karistal : l'amour au-dela des dimensions

Message par Yuko & Yuka Karistal »

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Messages : 956
Enregistré le : 24 août 2024 13:58
Yuko avait commencé ses tâches sans sa sœur, nettoyant la chambre de sa maîtresse de fond en comble, changeant les draps pourtant marqués de bons souvenirs, rangeant ses affaires propres, en moins d'une heure, la chambre de sa princesse était prête, aucun mouton de poussière ne pouvait circuler ici ! Yuka, elle fut un peu en retard, mais le temps de se doucher et s'habiller, elle était prête à nettoyer la chambre d'Antares à son tour, aérant la pièce en changeant les draps et les choses qui traînaient ici et là. Elle n'avait pas oublié sa promesse, mais elle savait que la neko était coincé avec ses cours, il était rare qu'elle puisse s'absenter, pas impossible mais rare... Elle guettait quand même près de la salle au bout d'une heure, mais quand personne n'en sortait, elle retourna vaquer à ses occupations. L'occasion d'échanger un peu avec sa sœur jumelle, bien plus joyeuse que d'habitude.

Yuko était souriante à s'occuper de Pleione, Yuka, c'était le contraire, en apparence. Elle profita donc de l'aide apportée aux autres domestiques de la maison pour échanger avec elle pendant qu'elles nettoyaient le sol d'une des nombreuses pièces du manoir.

« Tu as l'air de bonne humeur, Yuko. »
« Toujours. Maîtresse Pleione est toujours gentille avec moi. »
« Et ta nuit s'est bien passé ? »
« Oui, ne t'inquiète pas pour moi, je veille sur elle, elle veille sur moi. Nous avons toujours fonctionné comme ça. Mais toi alors ? Tu était en retard ce matin et tu as passé une nuit entière avec Maîtresse Antares... »
« Hum. Tu sais comment elle est. J'ai dû faire ce que je devais faire, pour prendre soin d'elle... »


C'était ce genre de phrase d'habitude, faire le sale boulot en quelque sorte, mais c'était dit avec moins d'amertume. Au fil du temps, ce qui était aussi joyeux que d'être de corvée pour nettoyer les sanitaires, étaient moins reboutant pour elle. Tant mieux, Yuko se doutait qu'elle s'accrochAIT à sa maîtresse, de plus en plus, malgré les apparences. Entre leur arrivée ici il y a quelques années et maintenant, entre elles, ça allait mieux, sans être aussi fusionnel qu'elle et Pleione, mais Yuko n'était pas idiote. Connaissant le naturel de la neko ainée, elle se doutait que Yuka, bien qu'épuisée au début, prenait de plus en plus de plaisir à la servir. Mais Yuka ne voulait pas s'éterniser dessus, noyant le poisson autrement.

« Et toi alors ? Tu sembles plus proche de Pleione, non ? »
« Co-comment ça ? »
« Antares a remarqué que sa sœur changeait, même moi, je le vois te concernant... Humph, allez, dis-moi... tu l'as embrassé ? »
« O-oui. »


Entre autres, mais Yuko n'allait pas le dire, Yuka semblait si fière d'avoir mis le doigt dessus, bien qu'elle avait juste mis le doigt sur la partie immergé de l'iceberg. Yuka agissait un peu comme la grande sœur, le fait qu'elle en soit presque fière semblait être comme un accord silencieux de sa possible relation avec la jeune neko.

« Si tu peux être heureuse avec elle, que ce soit une amourette temporaire ou non, je te soutiendrais, Yuko. Veille sur elle, et ça pourra que bien allez. »

Bien qu'elle donnait son accord, Yuka semblait presque triste en disant cela. Non pas qu'elle craignait de voir sa sœur jumelle changer ou s'éloigner, c'était l'échoes de sa relation « impossible » qu'elle ne pouvait avoir. Et pourtant, Yuko savait des choses sur ce sujet. Yuka nettoyait souvent le bureau de Madame et Yuko, de Monsieur. Et la domestique avait vu passé des documents importants, rien d'important de prime abord, tout comme, ce dernier avait déjà questionné Yuko, sur Antares, sur sa sœur, bien que les deux genres de questions n'étaient pas en lien, surement pour faire la discussion ou en apprendre plus sur elles ? Il le voyait, Yuko et Pleione, la symbiose était là, l'une servait l'autre sans sourcillé, sans aucun soucis, alors qu'à côté, c'était presque de l'agacement. Le père Lilianstar connaissait sa fille, il devait se douter de certaines choses. Mais cette réponse, à demi-caché par autre chose d'inconnu... Cela donnait envie à Yuko de mener sa petite enquête maintenant. Plus de juste faire son travail, mais à son tour, de veiller sur sa sœur !

Justement, Antares arriva, presque pour enlever sa sœur. Yuko allait terminé la tâche seule, il ne restait plus grand-chose. Yuka fut trainée dans sa chambre, voulant faire ça vite fait. Yuka en était presque ravie après une heure de pause.

« Oh ? Si impatiente, hein ? D'accord. »

La domestique se mis à quatre pattes sur le lit, relevant sa petite jupe pour montrer une culotte assez classique avec un peu de dentelle sur les bords, c'était presque un minimum attendue. Mais vu que c'était censé être la première de la journée, elle n'allait pas sortir le grand jeu. Et pourtant, à bien y regarder de plus près, l'arrière de sa culotte était plus léger, presque transparent. Sa peau clair se dessinait sur le tissu, Antares pouvait y voir cette belle fente.

« Alors maîtresse ? Cela vous plaît ? Approcher donc, toucher là~ »

Avec sa verge par exemple. Quitte à pas faire grand-chose, autant en profiter un minimum. Yuka agittait ses petites fesses, se caressant l'arrière train en observant Antares se masturber devant elle en contemplant ses petites fesses. Ça avait un côté amusant... C'était une lutte pour Antares de vouloir en finir vite et d'en vouloir plus encore et Yuka pouvait la faire craquer si elle s'y prenait bien.
Image

Re: Lilianstar et Karistal : l'amour au-dela des dimensions

Message par Soeurs Lilianstar »

Soeurs Lilianstar
Soeurs Lilianstar
Messages : 840
Enregistré le : 16 août 2024 16:48
Antares n’avait que quinze minutes pour soulager la tension entre ses cuisses avant de devoir retourner à ses leçons, du coup elle préféra opter pour une masturbation. Yuka se mit à quatre pattes sur le lit et releva sa petite jupe pour montrer une culotte assez classique avec un peu de dentelle sur les bords. La neko fut d’abord déçue que sa petite amie n’ait pas été plus fantaisiste ou audacieuse dans le choix de ses dessous mais en y regardant de plus près elle vit que l’arrière de la culotte était plus léger, presque transparent, elle parvenait à voir à travers pour admirer la rondeur de ses fesses.

« Oouuhh… ça reste encore un peu timide… mais tu fais des progrès ma chérie. »

La Lilianstar serra ses doigts autour de son chibre et commença à l’astiquer en ronronnant. Sa servante lui offrait un beau spectacle : elle agitait ses petites fesses, les caressait, encourageait sa maîtresse à approcher et à la toucher.

« Mmmrrraaawww… oh Yuka… tu es si sexy… avec tes belles fesses. »

Antares avait prévu un coup rapide mais maintenant qu’elle était avec Yuka, qui la provoquait en agitant son derrière et en l’invitant à venir, le désir prenait le pas sur le reste. Pourquoi se contenter d’une branlette quand elle pourrait faire l’amour à ce joli petit cul, d’autant que sa propriétaire l’encourageait à le faire ? Au pire elle arriverait en retard et se ferait sermonner par son professeur, elle s’en remettrait. Et de toute façon elle ne pourrait pas se concentrer sur sa leçon tant qu’elle n’aurait pas évacué toute cette tension sexuelle qui bouillonnait dans son corps. Finalement convaincue elle s’approcha de sa chérie, posa ses mains sur ses hanches et frotta son sexe contre ses fesses.

« Hhhmmm… je voulais faire ça vite… mais maintenant je vais prendre mon temps… et farcir ton petit cul. »

Antares baissa la culotte de Yuka pour dévoiler l’accès à son derrière et écarta ses fesses pour venir frotter son gland contre sa rondelle. Ce petit cul était si tentant, si provocateur… et quand elle s’y enfonça enfin un mélange de plaisir et de douleur la gagna.

« Mmmyyyuuu… tu es encore… très étroite. »

Une sodomie sans préparation et sans lubrification ça allait forcément faire un peu mal mais la neko était trop excitée pour y penser, elle voulait juste se faire plaisir avant de retourner à ses leçons.

Pendant ce temps dans les couloirs du manoir, Pleione avait décidé de ce qu’elle allait faire de sa pause. En interrogeant d’autres serviteurs elle finit par retrouver Yuko en train de nettoyer le sol dans l’une des nombreuses pièces du manoir.

« Yuko, tu peux venir s’il te plaît ? J’ai besoin de toi, il n’y en a pas pour longtemps. »

Yuko était avant tout la servante attitrée de Pleione donc les besoins de sa maîtresse avaient la priorité sur les autres tâches domestiques. La neko emmena sa maid jusque dans sa chambre, qui avait été rangée et nettoyée de fond en comble par cette dernière. Une fois la porte fermée la neko se rapprocha de sa maid en ronronnant.

« Rassure-toi il n’y a rien de grave, j’avais juste envie… mmrraaww… d’être avec toi. »

Elle la prit dans ses bras et se colla contre elle, un tendre câlin qui lui permit de retrouver la douce sensation du corps de la demoiselle contre le sien.

« Je discutais avec Antares et… ggrroouu… ça m’a fait repenser… à ce qu’on a fait hier soir… mmyyuu… et j’ai eu envie de te voir… pour te faire un câlin. »

Pour être exact elle y avait repensé en voyant l’érection de sa sœur dans sa culotte mais elle se garda bien de préciser ça à sa maid, c’était privé après tout.

« Nnyyaa… quand je repense… à tout ce qu’on a fait… ça me fait des frissons… et ça me donne chaud. Ça te fait pareil à toi aussi ? »

La neko n’était pas idiote, elle comprenait bien que tout cela venait de l’excitation sexuelle, mais elle voulait savoir si son amante ressentait la même chose quand elle repensait à leurs ébats de la veille.

« Et puis… quand j’y ai repensé… mmyyuu… j’ai eu envie… d’être avec toi. C’est bizarre que tu me manques déjà alors qu’on s’est vus ce matin non ? »

Par contre cette fois elle n’avait pas de réponse, elle ne comprenait vraiment pas pourquoi elle avait eu envie de revoir sa maid alors qu’elles s’étaient vues au réveil. Pourtant ce câlin lui faisait un bien fou, elle restait tout contre elle et l’écoutait respirer, elle se sentait apaisée et heureuse.

« Comment se passe ta journée ? Pas de problème dans ton travail ? Et ta sœur, elle va bien ? »

Vu ce qu’Antares avait prévu de faire elle devait aller très bien en ce moment.
DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Re: Lilianstar et Karistal : l'amour au-dela des dimensions

Message par Yuko & Yuka Karistal »

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Messages : 956
Enregistré le : 24 août 2024 13:58
Il était logique de ne pas sortir l'artillerie lourde dès le début. Une longue journée de jeux se préparait, elle n'allait pas sortir le plus amusant pour commencer. Elle comprenait qu'Antares s'attendait à mieux, mais elle l'invitait à y regarder par deux fois avant de juger trop vite. La jolie maid agitait ses petites fesses, jouant la tentatrice aux yeux d'Antares qui commençait à voir sa simple branlette prendre une autre tournure. Yuka gagnait du terrain et bientôt, la neko jugeait que sa main ne sera pas assez pour se soulager. Abaissant sa culotte, la laissant à peine à mi-cuisses, elle se préparait à la prendre par-derrière.

« Hum, voilà qui est mieux... mais je te rassure... j'ai mieux à te proposer, juste... pas dés le début, quand même~ »

La neko s'enfonçait, faisant grimacer Yuka, sans lubrifier la zone, c'était un peu plus « brutal » mais ça restait agréable une fois insérer dedans. Yuka gémissait doucement en se laissant prendre. Antares allait mener la danse pour le moment mais Yuka remuait ses petites fesses, quand elle le pouvait. Elle sentait la frustration de sa chérie se libérer doucement, elle qui visait petit voyait maintenant plus gros.

« Il ne faut pas... négliger tes études... »

Yuka pris sur elle, se redressant pour être à être pour s'adosser contre elle en prenant ses mains, venant les placer aux bons endroits. Une main sur sa petite poitrine, l'autre entre ses cuisses. Elle sentait sa poitrine génreuse dans son dos, levnant la tête vers elle en se faisant butiner.

« Si tu prends bien soin de moi, hum... je gémirais bien mieux... et tu jouiras plus vite~ »

À moins que le simple fait de balader ses mains sur ces zones précises ne suffise à exciter Antares plus vite ? Cela pouvait lui convenir aussi. Elle pouvait librement caresser sa petite chatte, pour sa poitrine, elle allait devoir le faire à travers sa tenue de maid, ça restait agréable et excitant. Ça rajoutait un petit plus, un petit côté « à la vas vite » en se déshabillant le moins possible. Puis même ainsi, si l'envie lui prenait pour aller plus vite, rien ne lui empêchait de la butiner bien fort !

« Qu'est-ce que, hum, tu voudrais... Laisser parler tes mains ? Hum, ou m'entendre couiner ? »

Les deux n'étaient pas impossibles, Yuka pouvait autant laisser parler son désir que lui dire quoi faire au bon moment ? En-tout-cas, la domestique avait su tirer son épingle du jeu, passant d'une simple branlette à une petite sodomie rapide. Y a mieux, mais c'était mieux que l'idée de départ.

Tandis que Yuko continuait de faire le travail, le sien comme celui de sa sœur, Pleione était venue la trouver pour quémander son aide. Yuko arriva, suivant sa maîtresse dans sa chambre, avant de la prendre dans ses bras. Maîtresse Pleione avait besoin de cela ? Une chose que Yuko pouvait aisément lui donner pour la soulager. Ses bras autour d'elle, sa joue se posa sur sa tête tandis qu'elle la câlinait avec douceur.

« Oui, Maîtresse. Moi aussi, ça me fait du bien d'y repenser. Mais rassurer vous, je vous prépare bien mieux pour ce soir, mais je dois d'abord en finir avec mes tâches. Sauf si vous avez besoin de moi après vos leçons ? »

Rien de prévu sur leur planning, mais ça arrivait qu'un changement ou un imprévu chamboule cela. Rien de grave, toujours un petit quelque chose de dernière minute. Ce soir, elle devait prendre soin de sa petite Pleione chérie donc, elle devait tout faire pour trouver un maximum de choses pour lui plaire. Il y aura plusieurs autres fois pour s'améliorer et il serait simple de juste faire mieux qu'hier, mais Yuko voulait cocher autant de case que possibles en une seule fois. Yuko aussi, ignorait que ce qu'elles ressentaient, c'était de l'amour, mais après la bénédiction de sa sœur, elle avait une piste, mais elle ne voulait pas en parler de suite, Maîtresse Pleione avait encore des leçons, elle ne voulait pas la déranger avec ça.

« Ne vous inquiétez pas, tout va bien pour moi. Mais je pense que ma sœur se doute qu'on a fait plus que dormir ensemble cette nuit... Elle a deviné, que l'on s'était embrassé... Je ne sais pas si elle sait tout-tout, mais je pense que Yuka sais au moins cela. Enfin, elle n'était pas choquée ou autre, elle était même heureuse. Heureuse pour nous. De son côté, elle a comme toujours été explicite envers sa nuit avec Maîtresse Antares... je me doute de ce qui s'est passé, mais... elle semblait plus.. sincère, je dirais ? Mais revenons en à vois, Maîtresse. Puis-je rendre ma petite Maîtresse heureuse avec un petit baiser ? »

Avec une demande si douce, comme sa voix, elle voulait sentir le goût de ses lèvres, de sa langue avant de reprendre le travail. Même si elle n'était pas obligée de reprendre de suite, tôt ou tard, elle va devoir y aller. Elle ne demandait pas la lune, sans le savoir, ni même d'égaler leurs sœurs, mais embrasser ses fines petites lèvres, ça devrait fait autant de bien à l'une qu'à l'autre. De quoi se sentir mieux et partir pour la suite de leur journée. Et allumer la mèche qui leur donneront envie de plus que ça, mais il était encore un peu tôt pour se dire impatiente et à bout de nerfs pour vouloir de suite se montrer nue. Elles avaient la chance d'être encore des femmes, contrairement à Antares qui devait gérer une autre pulsion bestiale. Sa main glissa dans sa crinière blanche et courte, approchant de ses oreilles, elle ne cherchait pas à l'amadouer, juste à mieux préparer le terrain. Si elle préférait éviter pour ne pas jeter de l'huile sur le feu, soit, sa Maîtresse avait le dernier mot, elle ne sera pas triste ou vexer, elle se rattrapera quand elles en auront vraiment l'occasion.
Image

Re: Lilianstar et Karistal : l'amour au-dela des dimensions

Message par Soeurs Lilianstar »

Soeurs Lilianstar
Soeurs Lilianstar
Messages : 840
Enregistré le : 16 août 2024 16:48
A la base Antares voulait juste se faire un plaisir rapide avant de retourner à ses leçons mais Yuka l’avait tellement aguichée qu’elle avait fini par lui céder et était partie en sodomie. Cette dernière la provoqua même en lui rappelant qu’elle ne devait pas négliger ses études au profit de son plaisir.

« Aaahhh… et tu oses me dire ça… après avoir agité ton cul devant moi ? »

La maid se redressa pour venir s’adosser à son amante et prit ses mains pour en placer une sur sa poitrine et l’autre entre ses cuisses, en ajoutant qu’elle jouirait plus vite si elle prenait bien soin d’elle.

« Nnnyyyaaa… tu as sans doute raison. »

La neko commença à agiter ses doigts sur les parties sensibles de sa chérie, elle pelotait la rondeur de ses seins et pinçait ses tétons entre ses doigts tout en appuyant sur son clitoris. Tout ce plaisir combiné à celui de la sodomie la fit monter encore plus vite dans les tours, avec en plus ce petit côté à la va-vite qui rajoutait à la coquinerie du moment. Son amante lui demanda si elle préférait la palper ou l’entendre couiner.

« Aaaahhh… facile… t’entendre couiner, et de loin. »

Toutes les femmes avaient de jolies courbes qui pouvaient être palpées, mais il n’y avait que sa petite amie pour couiner de cette façon.

Antares s’en donna à cœur joie avec Yuka, baisant son joli petit cul tout en pelotant son corps, se régalant de ses couinements et de son sexe prisonnier entre ses fesses. Toute cette excitation cumula finalement dans un puissant orgasme et un miaulement de pur bonheur.

« Nnnyyyaaa ! »

Sa verge explosa dans le cul de son amante, y déversant une belle quantité de foutre, et ses mains se crispèrent sur ses endroits intimes. Ce fut un bon soulagement, suffisant pour tenir jusqu’au déjeuner en tout cas. Une fois son éjaculation finie elle se délogea de sa chérie, lui remit sa culotte en place et l’embrassa dans le cou puis sur la bouche.

« Mmrraaww… merci pour ce bon moment ma belle… mais je dois retourner à mes leçons. On se revoit au déjeuner d’accord ? »

La maid lui avait dit qu’elle n’avait pas encore sorti le grand jeu sur sa lingerie, la neko avait hâte de voir ce qu’elle allait lui offrir pour la suite.

De son côté Pleione avait aussi profité de la pause pour aller voir Yuko parce qu’elle lui manquait, ce qui pouvait surprendre un peu puisqu’elle l’avait vu quelques heures plus tôt mais sa maid semblait éprouver la même chose. Elle allait à nouveau prendre soin d’elle ce soir mais pour l’instant elle devait se consacrer à ses tâches, sauf si sa maîtresse avait besoin d’elle.

« Et bien… pas dans l’immédiat mais… après le déjeuner, est-ce que tu accepterais de… mmrraaww… me faire un biberon ? »

Ce serait un petit plaisir pour l’aider à tenir jusqu’au soir.

Yuko expliqua à Pleione que sa sœur jumelle se doutait qu’elles faisaient plus que dormir ensemble même si elle ne connaissait pas les détails, elle savait juste qu’elles s’étaient embrassées. Apparemment elle était heureuse pour elles.

« Tant mieux. Quand tu la recroiseras demande-lui juste de ne pas en parler à Antares pour le moment, j’aimerais qu’elle l’entende de ma bouche. »

La maid passa sa main dans la chevelure blanche de sa maîtresse et lui demanda si elle pouvait l’embrasser.

« Ggrroouu… avec plaisir. »

Pleione ferma les yeux et tendit sa bouche vers Yuko, qui y joignit la sienne. Le baiser fut tout doux, elles n’utilisèrent même pas leur langue et se contentèrent de presser leur bouche ensemble. Cela dura une petite minute mais la neko en savoura chaque délicieuse seconde, ronronnant doucement tandis que ses oreilles et sa queue remuaient. Quand leurs lèvres se séparèrent elle avait les joues rouges et le souffle plus lourd.

« Aahh… merci Yuko… c’était très bien. »

Elle en aurait voulu plus mais sa maid avait du travail et elle devait retourner à ses leçons. Cependant, si elle était moins sérieuse et plus coquine, elle pourrait suggérer à sa nounou de lui remettre une couche dès maintenant, comme ça elle aurait une jolie petite culotte portée par son adorable chaton avec laquelle elle pourrait s’amuser entre deux corvées.

Non, je ne peux pas faire ça. Enfin… si je pourrais mais… non.

Elle se dépêcha de retourner dans la salle de cours et sa sœur aînée arriva juste après. Elles allaient reprendre leur leçon jusqu’au déjeuner.
DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Re: Lilianstar et Karistal : l'amour au-dela des dimensions

Message par Yuko & Yuka Karistal »

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Messages : 956
Enregistré le : 24 août 2024 13:58
Elle était douée, mine de rien, quand il s'agissait d'attirer la neko à elle. Pourtant leur relation était loin d'avoir commencé de la même façon, mais maintenant, qui irait s'en plaindre ? Yuka se lovait contre Antares, guidant ses mains sur son corps, sa poitrine, petite, mais présente, encore cacher, mais ses mains pouvait en sentir ses fines bosses et ces petits boules dures qui pointait sous sa tenue. Et entre ses cuisses, cette zone bien humide et chaude. La cause ? Antares. La neko remuait son bassin pour mieux la prendre par-derrière, la maid couina de plus belle quand sa chérie avouait aimer l'entendre ainsi. De beaux et longs gémissements langoureux et suave. Certes, elle jouait un peu mais le plaisir était bel et bien là, lui.

« Hmmmmmmmmm~ Encore, Antares~ »

Yuka avait moins de formes que sa sœur, mais ça n'en faisait pas une faiblesse, loin de là. Ses mains se posèrent sur les siennes, sans la gêner, mais pour créer une harmonie entre elles, elle lui offrait son corps, elle en jouissait, littéralement. Elles devront faire mieux par la suite, Yuka savait déjà quoi porter, pas pour toutes les heures, mais dans les grandes lignes, elle savait quoi mettre pour les rendez-vous les plus importants. Le dernier, à seize heures, pour midi, bref, elle avait déjà un petit plan de bataille pour que sa neko soit plus que jamais amoureuse d'elle.

Yuka ne perdait pas le nord, même sans lui demander à chaque fois, elle savait qu'elle finirait vraiment par devenir sa femme. Pas par obligation, mais par amour. Elle termina enfin, jouissant dans son cul, Yuka appuya les doigts d'Antares entre ses cuisses, aspergeant sa main de sa cyprine, serrée contre son corps. Elle était si bien, aux anges. Mais même si sa chérie aurait pu continuer longuement, il y avait encore ses courses à poursuivre même si elle pouvait fantasmer sur la prochaine petite culotte qu'elle aura sous le nez où alors où ça, ou comment ?

« Pour le déjeuner, donc ? Très bien. Tâche d'être assidu pendant tes cours, alors. »

Elle disait cela, sachant que cette façon mielleuse de le dire pouvait mettre le feu aux poudres. Par chance, Yuka n'avait rien à lui dire ou à lui montrer pour teaser ce qui se passera au déjeuner, mais sa mission sera de faire mieux !

Dans un ton plus doux, Yuko câlina sa maîtresse, acceptant sans hésitation le fait de lui préparer un biberon pour après le déjeuné, c'était une maigre demande. Tout comme la neko accepta son baiser, elle n'allait pas plus loin que ce que sa maîtresse lui proposait. Seulement les lèvres, ainsi soit-il. Elle profita de la douceur de ses petites lèvres, caressant le bout de son nez avec le sien. La seule chose qu'elle ajouta en plus, ce fut un câlin un peu plus fort. Sa petite Maîtresse était bien trop adorable pour échapper à son étreinte et c'était la moindre des choses. Délaissant cette dernière pour qu'elle puisse retourner à ses cours, elle la salua dignement, une nouvelle mission qui n'était pas urgente, sur les épaules. Elle n'allait pas s'imposer, en journée, elle suivra ce que Pleione demandait, le soir, elle proposera ses petites idées entre deux couches ou biberons à lui donner.

Yuko regagnait la pièce à nettoyer en première, reprenant là où elle l'avait laissé, Yuka ne tardait pas à la rejoindre, faisant autant de son côté. Le nettoyage se passait dans le silence et l'efficacité. Yuka était heureuse et la position dans laquelle elle nettoyait les sols lui permettait de peu se faire remarqué, elle et ses petites fesses endolories. Mais une fois la pièce presque terminée, Yuko brisa le silence.

« Yuka, pourrais-tu garder ce que je t'ai dit pour toi seule ? Concernant moi et Maîtresse Pleione. Elle aimerait l'annoncer à sa sœur, elle-même. »

Ce à quoi sa sœur jumelle répondit en haussant des épaules. Parler de Pleione n'était pas une chose qu'elles faisaient souvent, ça arrivait parfois, comme hier, tout comme parfois, elle parlait de Yuko, mais avec Antares, il y avait des sujets bien plus importants à discuter et plus encore à s'occuper en compagnie de Yuka. Cela la rassurait, elle voyait mal sa sœur refuser, ce n'est pas comme si cela était absolument nécessaire, Antares protégeait sa jeune sœur, mais pas à ce point.

« Merci. Tu as quoi à faire ensuite ? »
« Concernant Antares, j'ai déjà nettoyé sa chambre, le reste n'est que des tâches pour aider les autres à nettoyer le manoir. Elle ne m'a rien confié de spécial comme tâche cet après-midi. »
« Je t'aiderais un peu alors. Je dois faire une course pour Maîtresse Pleione cette après-midi. »
« Si elle me le permet, j'irai avec toi. J'ai quelque chose à aller chercher aussi. »


Pas une chose physique, demander par Antares, têtue comme elle était, elle monnayait d'autres servantes, comme elles, pour obtenir certains secrets, surtout liée aux familles qui voulaient approcher les Lilianstar. Tout cela était une idée du maître qui voulait un bon parti pour sa Guilde et sa fille aînée – comme cadette, peut-être – donc Yuka se méfiait de tout ceux sur sa liste ou non, mais qui zieuterais sur la famille. Elle connaissait les nobles, elle en fut une. Ça paraît propre et beau devant les autres mais ça a souvent des secrets pas très ragoutant. Non pas que c'était tous des fous dangereux, mais parfois, il y a des rumeurs ou des famille en déclin, qu'un mariage pourrait redorer... Elle les attends au tourant, ceux là. Yuko y allait pour trouver des petites choses pour faire plaisir à sa maîtresse, Yuka pour assurer sa place, du moins, s'il y avait bien des nobles en déclin qui approchait sa bien aimée... Mais pour savoir précisément qui, elle aura besoin de sa sœur, rien ne l'empêche de prendre les devants pour s'informer sur ses ennemis.

Le dejeuné arriva, les jumelles avaient aidé les autres domestiques, Yuko allait dans son coin, préparer un biberon en le laissant tiédir dans un coin en attendant sa jeune maîtresse dans sa chambre. Yuka attendait aussi sa chérie dans sa chambre, en ayant mis quelque chose qu'elle espérait sera aux goûts de la neko. Peu de chance que ça lui déplaise...
Image

Re: Lilianstar et Karistal : l'amour au-dela des dimensions

Message par Soeurs Lilianstar »

Soeurs Lilianstar
Soeurs Lilianstar
Messages : 840
Enregistré le : 16 août 2024 16:48
Les deux heures qui suivirent furent difficiles pour Antares, qui dût se battre contre ses envies lubriques tandis qu’elle suivait ses leçons. Pleione vit bien que sa sœur était en détresse alors elle essaya de son mieux de retenir l’attention du professeur en répondant à un maximum de questions. Grâce à cela l’ainée Lilianstar put passer ces deux heures, qui lui parurent en durer quatre, sans que son professeur ne soupçonne quelque chose, il salua même l’assiduité de la cadette et sa motivation à participer.

« Très bien mesdemoiselles, ce sera tout pour ce matin. On se revoit cet après-midi pour votre examen. »

Antares eut un frisson d’effroi en entendant ça. Elle avait complètement oublié qu’il y avait un examen aujourd’hui et maintenant elle allait devoir le passer en essayant de ne pas penser à la lance érigée entre ses jambes. Ça allait forcément être compliquée mais maintenant elle n’avait plus tellement le choix. La seule bonne nouvelle était que l’examen ne durait que deux heures, ensuite elles auraient tout le reste de l’après-midi pour se détendre et faire ce qu’elles voulaient.

Les sœurs rejoignirent la salle à manger où le déjeuner était en train d’être servi. Au menu du midi il y avait du pavé de sole sauté aux oignons avec des carottes et des haricots, un repas préparé avec grande attention par les cuisiniers avec des ingrédients frais venant des meilleurs fournisseurs. En temps normal Antares se serait régalée mais là elle était trop occupée à penser à ce qu’elle allait faire à Yuka quand elle la retrouverait et à cet examen qu’elle allait avoir bien du mal à réussir. Pleione aussi était un peu distraite, elle pensait à Yuko et au dessert auquel elle allait avoir droit de sa part. Leurs parents remarquèrent leur état, elles se justifièrent en disant qu’elles pensaient à leur examen de cet après-midi. Elles se dépêchèrent de manger leur plat et après un plateau de fromage et une salade de fruits en dessert elles quittèrent la table pour aller retrouver leur maid.

Antares retrouva Yuka dans sa chambre, qui l’attendait assise sur son lit. Dès qu’elle la vit elle se jeta sur elle pour la prendre dans ses bras et l’embrasser, évacuant une partie de son excitation et de sa frustration dans ce baiser tandis que ses mains glissaient sur le corps de la jeune femme.

« Mmrraaww… si tu savais comme tu m’as manqué. »

Quand ses doigts passèrent sous la jupe de sa petite amie elle fut surprise de sentir moins de tissu que ce à quoi elle s’attendait, et là où il y avait du tissu elle sentit que la texture était différente. Pour en être sûre elle souleva la jupe de la demoiselle et découvrit qu’elle avait effectivement changée de culotte pour en mettre une noire avec des motifs floraux en dentelle rouge et des lanières sur les côtés.

« Oouuhh… c’est une bien jolie culotte que tu as là. Elle te va très bien en plus. »

Ce dessous faisait beaucoup d’effet à la neko, qui sentit un élan sanguin dans son entrejambe en observant la façon dont la culotte épousait les courbes du bassin de sa petite amie : elle était plus échancrée à l’entrejambe et les lanières laissaient voir ses cuisses, c’était très sexy.

« Mmmrrr… très bon choix ma belle. J’espère que tu es en forme… parce que je vais me faire plaisir. »

La Lilianstar retira sa robe pour se mettre plus à l’aise et pour que la Karistal puisse se rincer l’œil en la matant en petite tenue, puis elle se tint debout devant elle pour mettre son chibre, à moitié hors de sa culotte, juste devant son visage.

« Je commencerais bien par une fellation. Nnyyaa… tu te sens d’attaque ? »

Quand Pleione arriva dans sa chambre Yuko l’attendait tout sourire. Elle vint immédiatement lui faire un câlin puis l’embrassa, un baiser plus appuyé cette fois où elle montra plus de passion et d’amour envers sa maid. Après tout elles avaient le temps alors autant en profiter. Quand leurs lèvres se séparèrent la neko en vint tout de suite à ce qu’elle attendait.

« Mmrraaww… tu as pu… préparer mon biberon ? »

La nounou avait décidément hérité d’un petit chaton bien exigeant, heureusement ses exigences restaient plutôt raisonnables. Et oui elle avait préparé son biberon, ce qui ravit le petit chaton dont les oreilles et la queue se mirent à remuer.

« Gggrrrooouuu… j’ai bien fait de garder de la place… dans mon petit bidon. »

Pleione aimait vraiment jouer son rôle de chaton. Yuko alla prendre le biberon puis s’assit sur le lit avant de prendre sa maîtresse dans ses bras, posant ses jolies petites fesses sur ses cuisses et soutenant sa tête avec sa main libre comme si elle allait lui donner le sein mais à la place elle approcha le biberon qu’elle avait dans la main du visage de la neko. Cette dernière, qui ronronnait déjà de joie, ouvrit la bouche pour prendre la tétine entre ses lèvres et commença à la sucer. Le lait se mit à couler, un bon lait tiède et sucré préparé avec amour par sa nounou qui la regardait avec amour tandis qu’elle la nourrissait. Elle avait tellement de chance d’avoir une domestique si gentille, si compréhensive, qui ait accepté de satisfaire ses envies alors qu’elles étaient plus qu’inhabituelles… C’était à se demander comment elle avait fait avant qu’elle n’entre à son service.

Pleione avala tout son biberon, gorgée après gorgée, savourant à la fois le bon lait mais aussi la douceur et la chaleur du corps de Yuko contre le sien. Elle était si bien dans les bras de sa maid, elle se sentait détendue, à l’aise et aimée, c’était un grand moment de bonheur. Une fois le biberon terminé sa servante la redressa et la colla contre elle, posant sa tête contre son épaule avant de doucement tapoter son dos pour qu’elle fasse son rot. Ça c’était vraiment la cerise sur le gâteau.

« Mmrraaww… Burp ! »

La neko se retrouva face à sa maid, assise sur ses genoux, remplie de lait mais aussi d’affection pour elle. Elle n’arrêtait plus de ronronner, elle la regardait droit dans les yeux en souriant et ses oreilles et sa queue de neko s’agitaient.

« Ggrroouu… Yuko… je te remercie encore… d’avoir accepté que je sois… mmrraaww… ta petite princesse. »

Pour autant la Lilianstar se dit que de simples mots ne suffisaient pas à montrer à quel point elle était reconnaissante, il fallait des actes. Et justement une idée lui trottait dans la tête depuis ce matin, une idée qui, elle l’espérait, ferait plaisir à sa maid.

« Yuko… j’ai envie de jouer à un petit jeu avec toi. Tu me fais des caresses entre les cuisses… ou des léchouilles si tu préfères… gggrrrooouuu… jusqu’à ce que je jouisse dans ma culotte. Ensuite tu m’allonges sur le lit… mmyyuu… et tu me changes pour me mettre une couche. Comme ça ton petit chaton est bien à l’aise pour l’après-midi… nnyyaa… et toi tu as une belle petite culotte bien mouillée… avec laquelle t’amuser. »

Comment mieux montrer à Yuko l’affection qu’elle lui portait qu’en lui permettant de satisfaire ses propres fantasmes ? Elle avait déjà hésité à lui proposer ce jeu quand elles s’étaient vues lors de la pause du matin mais maintenant elle n’hésitait plus, elle voulait que sa maid et elle se fassent plaisir. Bien sûr c’était risqué de se balader en couche la journée mais le risque restait mineur. Après tout personne n’allait soudainement vouloir regarder sous sa robe pour vérifier ses sous-vêtements. En plus elle avait un examen cet après-midi, la couche lui éviterait de devoir prendre une pause toilettes au milieu.

« Mmmrrraaawww… alors… tu veux jouer avec moi ? »
DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Re: Lilianstar et Karistal : l'amour au-dela des dimensions

Message par Yuko & Yuka Karistal »

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Messages : 956
Enregistré le : 24 août 2024 13:58
Les jumelles continuèrent leurs tâches, aidant les autres domestiques pour le repas, tandis que chacune venait faire en sorte de préparer la suite pour leur maîtresse respective. Pour Yuka, c'était simple, sortir une de ses culottes pour l'enfiler et laisser la magie faire son effet. Quand Antares déboula en se jetant sur elle, sa main glissa sous sa jupe, observant d'abord avec les doigts avant de laisser parler ses yeux et son désir. Il était bien gros, elle le sentait déjà et quand elle ôta sa robe, elle le voyait même bien ! Son érection était là, symbole d'une frustration qui ne demandait qu'à s'évaporer. Yuka restait sur le lit, face à la bosse, la réponse était évidente, mais elle en rajoutait une couche.

« Je n'ai rien mangé en plus, c'est dire combien j'ai faim ! »

Elle prit sa queue dans sa main, la secouant, si dur qu'elle remuait d'un seul bloc, elle n'avait rien de flasque. Yuka l'approchait de ses lèvres, mais elle la fit glisser sur ses joues, se frappant doucement avec sous les yeux de sa neko qui n'avait envie que d'une seule chose pourtant. Elle n'allait pas la taquiner plus longtemps, elle amenait ses lèvres sur son gland, le léchant et l'enfonçant doucement dans sa bouche. Pendant qu'elle commençait à le nettoyer sur la première longueur, sa main masturbait sa lance sur l'autre moitié, gardant parfois le haut dans sa bouche, sa main agissant, comme sa queue. Elle se régalait, pas besoin de vraie nourriture pour le moment, cela lui suffisait amplement.

« Hmmmm~ Tu veux me donner à manger, hein ? Vas-y... Donne-moi ce que j'attends réellement... »

Depuis peu, Yuka se lâchait, pour mieux coller aux attentes d'Antares peut-être ? Ou bien elle était sincère avec ses sentiments, ou bien elle avait peur que trop jouer les mijaurées freinait cette dernière pour rester avec elle ? Qui sait. Yuka venait se montrer plus gourmande, avalant sa queue de plus en plus, jusqu'à arrivée au bout, ses lèvres arrivant à la base de sa queue. Elle déglutit légèrement en se reculant, sa queue, couverte de bave, était la preuve de son appétit vorace. Elle avait faim, elle l'avait dit ! Reste à savoir si Antares la laisse manger seule ou bien si elle devait se faire plus vulgaire encore en recevant sa récompense en main pour la déguster ? Ça, c'était à elle de décider.

Yuka était prête à tout avec sa petite amie, aller plus loin encore, mais subir son amour de plein fouet ne lui faisait absolument pas peur ! Au contraire, c'était un bon bouclier, prête à encaisser son amour en pleine face et sans trembler !

Et concernant Yuko, c'était aussi avec amour qu'elle accueillait sa Maîtresse. Un bref câlin, un bref baiser, puis bien vite, son impatiente princesse voulait savoir si c'était prêt ? Et comment ! Son biberon bien chaud – mais pas trop bien entendu – était là, prêt à être savouré. Elle prit sa princesse comme elle l'entendait, lui calant bien la tête avant de pouvoir lui donner ce biberon. Rien de sexuel, juste une adorable neko qui avait faim et qui profitait de son délicieux lait, ni plus, ni moins.

Du début à la fin, elle fit tout, dans les règles de l'art. Même le rot, elle le fit avec douceur et patience. Pleione aurait eu quelques mois, elle aurait profité de la même tendresse à son égard, quoi qu'un peu plus sûrement si elle aurait été vraiment en bas âge. Mais cela ne changeait rien, elle le fit avec autant de dévotion que possible et elle n'attendait rien de spécial en retour, si ce n'est le bonheur de sa Maîtresse. Cette dernière venait à lui proposer un petit jeu, qui devrait plaire à l'une comme à l'autre, elle l'écoutait comme il faut du début à la fin avant de tendre sa main vers sa joue pour la caresser, toujours dans la douceur.

« Vos envies sont des ordres, ma Princesse. J'avoue que cela me ferait très plaisir aussi. »

Elle était toujours sur ses cuisses, face à elle, Yuko y glissait sa main entre ses cuisses, ses doigts venaient toucher le tissu entre ses cuisses, sans être bien humide, sans même jeter un œil, elle sentait une petite zone humide. Toute petite, mais quand même présente. Ce n'était que le début.

« Allonger vous, ma Princesse. Vous serez mieux, confortablement installée dans votre lit. »

Yuko la positionna doucement, sans la quitter d'une semelle, car même installée, elle la collait, son nez se frottant à sa joue tandis que ses doigts glissaient sur sa culotte, pas dessous, dessus, caressant les petites formes qui se dessinaient sous ses doigts.

« Hum, ma Princesse... Vos ronrons sont les plus adorables au monde~ »

Elle la caressait intimement, sans aller trop loin, elle baisait sa joue, ne voulant pas se priver de sa petite voie adorable. En journée, Pleione décidera, Yuko allait obéir, la nuit, sans inverser les rôles, la domestique allait proposer plus de choses pour leurs plaisirs, mais là, elle ne prenait que les miettes de ses envies. Elle faisait ce qu'on lui disait, picorant à peine tout ce qu'elle aurait envie de faire.
Image
Répondre

Retourner vers « Le Reste du Multivers »