Le Multivers est infini. Participez ici à des aventures qui n'ont pas lieu dans le périmètre de l'Arc-En-Ciel !
Répondre

Re: Lilianstar et Karistal : l'amour au-dela des dimensions

Message par Soeurs Lilianstar »

Soeurs Lilianstar
Soeurs Lilianstar
Après la douche et le brossage de dents il était temps pour Pleione de s’habiller et elle laissa Yuko choisir ses vêtements en lui demandant juste de ne pas se limiter à un style de gentil chaton, qu’elle pouvait aussi être une belle chatte. La maid suggéra qu’à l’avenir, si elles n’arrivaient pas à choisir entre un style plus adulte ou un style plus enfantin, elles pourraient laisser le hasard décider. Pour aujourd’hui néanmoins elle partit plutôt sur une robe simple qui convenait pour une journée à la maison mais pourrait aussi être portée dehors si sa maîtresse voulait sortir en rajoutant un haut ou une veste. Elle posa la robe sur le lit puis vint enlacer la neko dans le dos, embrassant son cou et caressant son ventre avec ses mains. Elles allaient devoir se séparer pour la journée afin de vaquer à leurs occupations et ça faisait un petit pincement au cœur mais elles savaient qu’elles se retrouveraient très vite. Pour preuve la servante demanda à sa princesse de choisir elle-même ses sous-vêtements pour pouvoir lui faire une surprise plus tard.

« Mmrraww… d’accord Yuko. »

Elle lui demanda aussi un dernier baiser avant de la laisser et la neko ne se fit pas prier : elle se tourna, prit ses mains dans les siennes et vint l’embrasser. Le baiser resta assez doux, elle fit bien passer sa langue pour venir caresser la sienne mais ne pressa pas ses lèvres trop fort, elle voulait que ce moment reste paisible. L’idée d’être séparée de sa nounou ne lui faisait pas plaisir, même si elle savait que ce n’était que pour quelques heures, mais il fallait bien s’y résoudre : elle avait des cours à suivre et la maid avait des tâches à exécuter. Leur baiser dura presque une minute entière avant qu’elles ne se séparent, un fin filet de salive reliant leur bouche avant de se briser.

« Alors à plus tard Yuko. »

Yuko enfila un peignoir pour pouvoir rejoindre sa chambre, ramassa ses affaires et sortit, laissant Pleione seule. Cette dernière resta assise un moment sur son lit, à regarder le mur devant elle en pensant. Elle se remémora les deux nuits qu’elle venait de passer avec Yuko, toutes ces choses qu’elles avaient faites et qu’elles s’étaient dites… Cela lui semblait toujours surréaliste de voir à quelle vitesse sa servante avait accepté ses penchants, l’avait aidé à les réaliser et même l’avait emmené encore plus loin. Elle lui avait ouvert son cœur, offert sa virginité… Comment avait-elle pu prendre autant de place dans sa vie en si peu de temps ? Elles venaient à peine de se séparer et pourtant elle avait déjà hâte de la retrouver.

« Est-ce que c’est ça d’être amoureuse ? »

La neko aurait pu passer des heures à réfléchir sur ses sentiments pour la jeune fille mais elle devait se dépêcher de se préparer. Elle regarda la robe que sa servante lui avait sorti et se demanda quelle lingerie pourrait aller avec.

« Voyons… la robe est blanche avec des bords roses… des sous-vêtements blancs ? Je crois que j’ai une culotte blanche avec des bords roses. Ou alors je fais totalement l’opposé et je mets du noir… »

Il fallait aussi prendre en compte le fétichisme de sa maid pour les petites culottes, elle serait sûrement bien plus excitée par la vue de dessous plus sexy. Elle n’avait rien de très sensuel dans ses tiroirs mais elle n’avait pas non plus que des culottes de petite fille non plus, elle était sûre de trouver quelque chose.

Plutôt que de continuer à cogiter Pleione préféra aller directement regarder dans son armoire pour voir ce qu’elle pourrait porter sous sa robe, et elle avait bien fait puisqu’après un peu de recherche elle tomba sur une belle culotte noire avec des jeux de dentelle qui donnaient un effet semi-transparent au tissu et une forme un peu échancrée qui dévoilait un peu plus ses hanches et ses cuisses.

« Tiens, depuis quand j’ai ça moi ? »

Non pas qu’elle se rappelait par cœur de toutes ses petites culottes mais elle ne se souvenait pas avoir déjà vu celle-ci dans ses affaires. Pourtant quand elle l’enfila la taille fut bonne, et en se regardant dans le miroir elle trouva qu’elle lui allait bien. Elle ne chercha pas plus loin et continua à s’habiller ; elle n’avait pas de soutien-gorge qui allait avec cette culotte alors elle reporta son choix sur un soutien-gorge blanc avec des bordures roses qui se mariait bien avec sa robe. Une fois habillée elle se regarda dans son miroir pour s’assurer que tout était bien.

« Super. J’espère que ma surprise plaira à Yuko. »

Là-dessus elle se dépêcha de descendre prendre son petit-déjeuner.

De son côté Antares n’était pas pressée de se lever. Sur demande de Yuka elle avait avalé une pilule futa pour lui offrir une bonne baise matinale. Après l’avoir bien lubrifiée elle enfonça sa verge dans son vagin, souriant en l’entendant dire qu’elle voulait son amour en elle.

« Oh ooouuuiii… tu vas l’avoir mon amour… bien épais et crémeux. »

La neko baisait sa servante sans retenue, donnant des grands coups de bassin avec ses mains fermement en appui sur ses hanches. Elle ne voulait pas juste lui faire l’amour, elle voulait lui faire prendre son pied afin de lui laisser un bon souvenir dès le matin et qu’elle ne regrette pas les futures pauses qu’elle allait devoir prendre dans sa journée pour combler les besoins de sa maîtresse. Elle visualisait déjà la scène dans sa tête : arriver alors que la maid était en plein dans ses tâches ménagères, trouver une bonne excuse pour la soustraire à son travail, l’emmener dans un coin discret et la mettre à genoux pour une fellation, ou la plaquer contre un mur pour une levrette, ou la faire se mettre en sous-vêtements pour se masturber devant la vue de son si beau corps… Elle en ronronnait d’avance.

« Gggrrrooouuu… on va passer une si bonne journée… toi et moi. »

Les demoiselles s’embrassèrent à nouveau, leurs lèvres se pressant avec fermeté et leur langue dansant ensemble. Yuka voulait réveiller le souvenir des rêves érotiques qu’Antares avait pu faire cette nuit mais hélas la neko ne se rappela rien. Après s’être autant dépensée physiquement son sommeil avait été profond, si elle avait rêvé elle ne s’en souvenait plus. En revanche elle se dit que c’était peut-être une bonne occasion de s’amuser avec son amante, alors quand leur baiser se rompit elle décida de jouer son jeu.

« Mmmyyyuuu… je me souviens bien de quelque chose… mais je ne sais pas si tu vas vouloir le faire. »

La Karistal avait beau être plus ouverte depuis hier soir il n’était pas dit qu’elle allait tout accepter.

« Dans mon rêve… ooouuuhhh… je te faisais l’amour comme ça… en missionnaire… j’enfonçais ma queue profondément dans ta chatte… en te tenant par les cuisses. Et toi… pendant ce temps… aaahhh… tu avalais un gros godemichet… nnnyyyaaa… tu le suçais avec tellement d’appétit… et un regard si pervers. Tu aimais que je te regarde le sucer… que je vois quelle perverse tu étais. »

La neko était curieuse de voir si sa petite amie allait accepter de la suivre sur son idée et comme pour l’encourage elle passa ses mains sous ses cuisses pour les soulever et poser ses mollets sur ses épaules, continuant à lui faire l’amour en gardant ses jambes levées et bien écartées. Si la maid était d’accord pour suivre sa maîtresse dans sa proposition elle n’aurait qu’à regarder sous le lit pour trouver ses sextoys et choisir un beau godemichet à mettre dans sa bouche.
DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Message par Yuko & Yuka Karistal »

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Sa douche Pleione... Elle était si douce et si gentille, Yuko se sentait comme sur un petit nuage avec elle. Pas de chose inutile, même si se quitter n'était pas fait pour la faire sourire, elle savait qu'elle allait la retrouver avant ce soir, et qu'elle allait servir sa princesse. C'était son petit avantage à bien des couples en ville ou ailleurs, elle restait proche de sa chérie et la retrouverait bien vite au moins. Regagnant la chambre, vide, le lit n'était même pas défait. Elle aurait pu croire Yuka déjà en train de travailler, mais aussi douées soient-elles pour les tâches ménagères, elle remarquait que rien n'avait bougé depuis hier donc, elle n'a pas dû venir ici, ni y dormir. Antares semblait très demandant d'elle, elle savait que sa sœur avait du mal avec elle, mais elle devait faire son devoir. Elle espérait qu'elle n'était pas de mauvaise humeur du coup ? Yuko en profitait pour enfiler sa tenue et d'aller bientôt commencer son travail, à commencer par les cuisines.

Sa sœur jumelle allait très bien ! Elle vivait un réveil grandiose en compagnie de la belle Antares, leur relation fait un pas plutôt grand tandis qu'elle entrevoyait peut-être ce lien qui allait vraiment les unir. Elle savait que ce n'était pas qu'Antares ne voulait pas, elle pensait à sa famille, tant sur le côté des projets de son père, comme de pensée au fait que s'il accepte, ce choix retomberait sur Pleione... Mais Yuka était tenace, et si cela suffisait à ne pas suffire pour sa neko, elle ferait tout pour l'avoir. Pas jusqu'à mentir et créer des fausses preuves, mais si jamais elle connaissait le nom de celui qui pourrait la lui voler, alors elle irait éplucher chaque fait et geste de cette famille, trouvant la moindre faille qui prouverait qu'il serait un mauvais choix. Bon nombre de « riches » était parfois sur une mauvaise pente et ils profitaient d'un mariage arrangé pour se rattraper, bien que parfois, ça entraînait juste l'autre famille dans sa chute. Surtout que là, soit il faut un soumis qui soutiendrais les Lilianstar, soit plus grand qui profiterait de la Guilde...

Oh oui, Yuka n'allait pas abandonner son idée de si tôt... Antares la prenait, la baisant, le plaisir était partagé entre elles tandis qu'il ne faisait que croître. Mais hélas, pour Yuka, Antares ne semblait pas se souvenir de son rêve... pas entièrement, car elle détaillait quand même une partie, tentant de transformer le rêve en réalité, rehaussant le bas de son corps pour mieux la pilonner. Allez aussi loin, c'est vrai que même si Yuka semblait avoir pris du galon depuis hier, elle n'était pas encore arrivée jusque-là. Intimidé ? Peut-être. Mais Yuka tentait de cacher cela, acceptant le défi !

« Hum, ah oui ? Alors... Seulement si, humph... C'est un jouet que... han, que tu as souvent utilisé... Sur toi ! »

Oui, avoir un truc qu'elle a souvent eu en elle, non pas que ce serait dégouttant, ce serait juste moins excitant du coup. Elle piochait sous le lit, à tâtons en sortant tour à tour les jouets, jusqu'à ce que la neko confirme le bon choix avant que la domestique le prenne doucement en bouche, le baisant comme si c'était la queue de sa chérie qui lui faisait face. Le tout, en l'observant dans les yeux, bien sûr. Soit par malice, soit par « timidité », Yuka pensait avoir la solution qui pourrait bien jouer en sa faveur, enfin, peut-être...

« Et si... hum, tu le manipulais, han, aussi ? »

Pouvait-elle gérer les deux à la fois ? Ou bien Antares préférait peut-être la voir agir et non le faire pour elle ? Comment savoir ? Si c'est ce que sa chérie voulait, Yuka allait devoir faire un petit effort pour elle.
Image

Message par Soeurs Lilianstar »

Soeurs Lilianstar
Soeurs Lilianstar
Puisque Yuka semblait si chaude de bon matin, Antares décida de jouer avec elle en lui proposant un jeu qu’elle avait soi-disant vu en rêve. La maid accepta mais seulement si le jouet qu’elle utilisait était un jouet que son amante avait utilisé plusieurs fois sur elle-même.

« Nnnyyyaaa… comme tu voudras… petite perverse. »

Elle regarda sa petite amie piocher à tâtons sous le lit, sortant un par un ses différents sextoys, tous de tailles et de formes différentes, le témoignage très coquin d’une vie remplie de plaisirs, qu’ils soient solitaires ou à plusieurs. La neko finit finalement par en désigner un, un sextoy rigide en plastique rose à la fois long et épais qu’elle avait souvent utilisé sur elle pour se faire plaisir en allant taper jusqu’à son point G. Ça allait peut-être faire beaucoup pour la bouche de cette petite demoiselle mais elle accepta quand même, accueillant le jouet entre ses lèvres et le suçant comme si c’était la queue de sa chérie qui lui faisait face, le tout en continuant à soutenir son regard.

« Ooohhh… ooouuuiii… c’est bien ma salope, continue comme ça. »

Antares n’en revenait pas que Yuka ait accepté de jouer à son jeu. Quelque chose s’était vraiment débloquée chez elle depuis hier soir, comme si le goût de la neko pour le sexe déteignait sur elle ou qu’elle acceptait enfin de se laisser aller. Quelle qu’en soit la cause la neko ne pouvait qu’être ravie, elle pouvait enfin laisser parler sa coquinerie avec sa petite amie. D’ailleurs cette dernière lui proposa d’aller plus loin dans leur jeu en lui demandant si elle voulait manipuler elle-même le sextoy qui lui remplissait la bouche.

« Mmmyyyuuu… »

La neko hésita un petit moment : l’idée de manipuler le sextoy et de le diriger dans la bouche de sa chérie était tentante mais ça lui enlèverait le plaisir de la voir se comporter comme une grosse coquine en avalant ce chibre en plastique. Elle n’arrivait à choisir, chaque proposition lui enlevait une partie de son plaisir et aucune ne semblait meilleure que l’autre, du coup elle décida de ne pas bouger.

« Nnnyyyaaa… pas tout de suite ma belle. Continue de le manipuler… et suce-le bien. Je prendrai la suite… aaahhh… plus tard. »

Pour Antares le plaisir de cette scène ne venait pas juste du fait qu’elle pilonnait la chatte de Yuka avec son gros engin mais aussi qu’elle la regardait avaler avec appétit une belle grosse bite, qu’elle la manipulait et qu’elle donnait le rythme. Elle n’était pas juste réceptrice du plaisir donné par la neko, elle y contribuait activement en lui offrant un beau spectacle en plus du confort de son intérieur.

« Mmmrrraaawww… oui ma belle… avale ce chibre… régale-toi avec. Si tu savais combien de fois… il a visité mon antre. »

La Lilianstar prenait son pied à regarder sa maid se comporter comme une belle salope avaleuse de queues mais elle n’oubliait pas de la récompenser en lui faisant intensément l’amour, allant et venant entre ses jambes avec sa lance de chair et maintenant ses cuisses bien écartées.

« Aaahhh… nnnyyyaaa… petite salope… c’est si bon de te baiser… ooouuuhhh… mmmyyyuuu ! »

Entre le plaisir de la pénétration et le spectacle de son amante manipulant le sextoy, Antares n’eut besoin que d’une petite dizaine de minutes pour jouir, déversant son foutre dans l’antre de Yuka. Elle était d’autant plus heureuse qu’elle savait que cet orgasme n’était que le premier d’une longue série dans une journée qui allait être la plus coquine qu’elle ait vécu avec sa petite amie. Une fois son éjaculation passée elle resta en position et s’adressa à la maid.

« Alors ma belle… ggrroouu… tu en as assez pour aujourd’hui ? Ou tu veux que je continue… mmrraaww… et que je manipule le jouet dans ta bouche ? »

Pendant ce temps au rez-de-chaussée du manoir Pleione descendait pour aller prendre son petit-déjeuner en essayant de ne pas trop penser à Yuko. Quand elle arriva à table ses parents étaient déjà là mais pas sa grande sœur, ce qui la surprit un peu : d’habitude Antares était toujours levée avant elle, même quand elle passait la nuit à faire l’amour. D’ailleurs ses parents ne manquèrent pas de le remarquer aussi quand leur fille s’installa à table.

« Bonjour mère, bonjour père. »

« Bonjour ma chérie. Tu as bien dormi ? »

« Oui merci, et vous ? »

« Bien merci. Tu sais où est ta sœur ? »

« Non je ne l’ai pas croisée. J’imagine qu’elle est toujours dans sa chambre. »

« Ca ne lui ressemble pas d’être la dernière à se lever. Je vais envoyer un domestique la secouer. »

« Ne t’en fais pas, Yuka doit déjà être en train de le faire. Je suis sûre qu’elle finit de se préparer en ce moment même. »

Pleione savait que sa sœur avait dormi avec Yuka la nuit dernière, et connaissant cette dernière elle était sûrement en train de sermonner sa sœur sur sa paresse matinale en lui répétant de vite s’habiller pour ne pas être en retard. Elle commença à boire son thé et à manger ses céréales, prête à attaquer cette nouvelle journée avec enthousiasme.
DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Message par Yuko & Yuka Karistal »

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Yuka était baisée de bon matin par sa neko, elles prenaient un plaisir incroyable, ce qui pourrait bien devenir une routine matinale à force. Commencer la journée en baisant de la sorte. Pas toujours avec le jouet en bouche, certes, mais quand même, c'était une très bonne chose que d'avoir Antares au-dessus d'elle comme ça, sa queue venant la remplir. Yuka aussi avait conscience d'avoir un peu changé, mais elle l'acceptait, comme si elle savait que cela pourrait que lui être bénéfique, l'inciter à avoir sa neko la désirer et oublier ses histoires de mariage arrangé. Elle était têtue, mais sur ça, elle ne voulait pas céder, Antares lui avait pris toutes ses premières fois, ou presque, elle ignorait si certains jeux, certaines pratiques, étaient réelles ou juste son imagination, celle d'une fille peu calée sur le sujet. Et comme la neko avait pris tant de ses premières fois, elle ne pouvait s'offrir à une autre, ce sera elle. Personne d'autre.

Elle aimait la voir jouer avec Son jouet, le prendre en bouche même si c'était un peu gros, elle avait du mal, se disant que pour le coup, sa petite amie était très coquine pour avoir ça entre les cuisses... ou les fesses. Mais elle faisait des efforts pour en gober le plus possible, cela ne pouvait que faire plaisir la demoiselle noble qui lui faisait l'amour. Elle le voyait, plus elle en avalait, plus elle l'observait avec attention. Et la sentir heureuse, la sentir en elle, c'était tellement bon ! Yuka ne tardait pas à jouir, son cri contenu dans le jouet qui bloquait sa bouche tandis que la crème de neko inondait son antre. Chaud, crémeux, doux, le bonheur était là. Le pire, c'est qu'elle en redemandait. Yuka retira le jouet, le faisant glisser le long des lèvres de sa neko.

« Il serait temps de quitter ce lit, et puis on a dit une fois par heure... Laisse le temps à ta queue de se recharger, et moi, de m'habiller. »

Elle venait quand même l'embrasser en passant ses bras autour d'elle.

« Tu n'auras qu'à me trouver d'ici une heure. »

C'est qu'elle aussi devait travailler, même si, le fait d'être à son service faisait qu'elle devait toujours la servir. Et pour le coup, la tirer du lit était une de ses missions bien qu'elle soit la cause du fait qu'elle y restait cette fois. Raison de plus pour ne pas recommencer de suite. Yuka ne tardait pas à quitter la chambre en pyjama pour aller se doucher et se préparer dans la sienne, tombant su sa jumelle qui avait elle aussi terminé ses préparations, leur matinée avait été chargée !

« Oh ? Bonjour Yuka. »
« Bonjour, Yuko. »
« Antares ta encore mené la vie dure ? »
« Comme toujours. Et toi... Bien dormis avec Pleione ? Tu as l'air en retard. »
« Pleione voulait que je reste avec elle au lit, un peu. Elle est gentille donc, oui... On a... Discuter, on s'est amusé... oui. »

Elle lui tournait le dos, ne voulait pas se montrer rougissante, mais sa sœur sentait qu'il y avait plus que ça, en bon ou en mauvais, elle le sentait. Mais elle n'était pas là pour ça, elle était déjà en retard.

« Je vais avancer dans mes tâches, je vais tenter d'en faire un peu pour toi. »
« Pense d'abord à ton travail. Ils savent que leur fille est du genre à me mettre en retard... »

La faute était à moitié la sienne ce matin, mais d'habitude, non. C'est qu'elle devait se laver et voir ce qu'elle pourrait mettre ensuite pour leur prochaine entrevue. Yuko avait quelques tâches ménagères, elle devait ensuite préparer les choses pour sa maîtresse, entre ses cours et ses courses, comme toujours, elle servira sa maîtresse avec dévotion.
Image
Répondre

Retourner vers « Le Reste du Multivers »