« tcchhhhh, hmmfff, je crois que notre Maitresse d'amour nous regarde, faut pas faire de bruit, son acuité est basé sur le mouvement... Hi hi hi hi... En tout cas Ember-Sensei, vous embrassez délicieusement bien... J'espère que vous appréciez quand même l'inexpérience de votre Elève? »
Disait alors Lyosinda, presque dans une imitation de chuchotement pour pas se cacher réellement de Mélinda, mais quand même faire un peu du pseudo petite scène de fausse cachoterie.
Lyosinda était comme au Paradis, mais réellement et ce n'était pas juste du plaisir charnel, le coeur lui aussi, tout comme l'âme étaient synchronisé et en accore que ce moment était magnifique.
Entre l'échange de baiser, sa petite langue serpentait sauvagement autour de celle de Ember, pleine de bonne volonté, de désir, de plaisir. Elle apprenait en même temps à connaitre et se familiarisé avec ce gout ou plutôt ces gouts! car il y avaiit la salive d'Ember-sensei, la semence viril de la Vampire et le plus succulent Miel Divin. Au début étrangement un peu amer, mais bien vite, ça passait et avec la scène, l'instant présent, elle passait outre cela. Elle commençait même à ressentir une certaine pointe naissante en elle un certain délice a savourer.
Se sentant Groggy, après le baiser, sous le regard de Mélinda et de Ember, Lyosinda semblait un peu "ailleurs" si on pouvait dire cela, comme si son âme flottait sur un petit nuage hors du corps, hors du monde. Les cheveux en bataille suite aux caresses et l'emprise des mains sur sa crinière, ses joues empourpraient, ses lèvres comme sa poitrine qui se mouvaient sous la respiration forte, chaude et surtout un signe, que l'Elève avaient aussi eu un Orgasme silencieusement Mute par le baiser de la Sensei et que la pauvre Lingerie volée était bien imbibé maintenant de toutes les preuves possible pour que cela ne fasse aucun doute.
« Ou que vous voulez... Tant que vous êtes auprès de votre Famille Maitresse, je... nous ne pouvons que bien nous sentir et être comme à la Maison... Votre petite Fleure que je suis est heureuse de savoir que je vous plait et que vous avez du plaisir grâce a moi...»
Avait répondu la petite Lyos', avec un mélange d'hypnotisé, Groggy, encore sur son nuage flottant.
Au départ, par reflexe, quand elle se sentit agripper, elle se débâtait légèrement, plus par crainte automatique et instinct fraichement construit qu'on voulait la sortir de cette "Bulle", de ce Monde d'amour, de plaisir de sa Maitresse Divine et Vampire et de la Famille construite sous forme de Culte, Harem, Vénération. Mais reconnaissant le parfum, les effluves des femmes, elle s'apaisait et se laissait redresser, guidé, transporté jusqu'à sa table de classe. Toute façon, face a la Vampire, elle n'aurait pu rivaliser par la force...
Soumise, elle était la marionnette entre les mains de ses Femmes, de Lady Warren... Mais, c'est ce qu'elle voulait avec la bonne personne et c'était cette Vampire qui avait su trouver la Plume avec laquel écrire la nouvelle vie de Lyosinda, esclave, Fleure, dévot, et servante de Dame Warren.
« Oh!! Maitresse!! J'ai peur que mes notes, mes cours soient trop impacté si je.... et puis zut... »
Elle ne terminait pas sa phrase, en cet instant, sa part obscure qui dominait son être en avait rien à faire de ses notes. Il n'y avait que sa Maitresse qui comptait. Tenant la laisse et le collier autour de son cou, elle venait alors prendre place, allongé en travers du bureau, sur le ventre, avec la Poitrine écrasé contre le bois aux travers du Boddy volé.
Observant par la suite la première chose sous ses yeux et c'était son Amour de Déesse. Voyant alors le Sceptre Divin se rétracter, s'eclipser sous le tissu de la culotte brodé doré. Lyosinda se remit à sentir la pression, le désir de vouloir remettre son visage, ses lèvres, sa langue contre cette forme de Jardin Intime et Divin.
Alors qu'elle s'apprêtait à commencer à venir nicher son visage contre les formes féminines et vaginales de sa Déesse, tout en caressant de ses mains les cuisses, les hanches, même les fesses qu'elle pouvait explorer peut être librement. Offrant une démarche aventureuse et massant, coquine et gourmande. Elle sentait en même temps la fourche de ses cuisses s'ouvrir par deux mains adultes, douces, chaudes. Lyosinda commençait à comprendre et à maitriser un peu ses "automatisme" et avait réussi a un peu bridé ses réflexe. Sachant qu'elles étaient que trois ici, elle, Ember-Sensei, Mélinda-sama et elle commençait à comprendre qu'elle n'avait rien à craindre avec elle, enfin elle, plutôt son corps et ses réflexes, son âme était déjà au delà de cet étape.
Ember-sensei, de ses lèvres, de sa langue, que ça soit par dessus le bas du Body ou après l'avoir écarté légèrement pour accéder directement aux pétales de la fleure intime, baillante, baveuse de miel, comme un appel à l'amour. Le parfum intime, fruité, sucré, pure et innocent.
Lyosinda elle, obéissante, appuyant alors son visage, son nez contre le petit bourgeon féminin de la Vampire, comme une chienne le ferait. Les lèvres moullant, massant les formes des pétales intimes. Alors que la Langue appuyait le dessin de ce magnifique Tableau pour chercher le plaisir de la Maitresse, quitte a essayer d'envahir l'entrée et peut être aller plus loin si Mélinda la laissait faire...