Lyosinda qui passait tellement de temps à imaginer, à penser, à lire des histoires, des scènes du milieu de Fantaisie et autre qu'elle pensait jusqu'à il y a peu comme trop loin d'elle pour être réel. Ce retrouvait là, entre les mains... Enfin plutôt entre ses cuisses ou ses ... Canines était un bonheur en soit.
Toutes ses fois, ses nuits, ses rêves, ses échappatoire mentale ou elle s'imaginait ne pas être qu'une simple et ordinaire humaine sans valeur comme il y en a des Milliards sur la Terre. Être la, dans une étreinte étrange, perturbante, mais délicieusement plaisante, mystérieusement aimante de la Vampire, d'une Déesse a la beauté pure, inégalable et insensible face à l'érosion du temps comme ça pouvait l'avoir sur les Humains.
A coté de cela, une Sensei qui pour une Humaine, du moins de ce qu'elle croyait savoir, de la à savoir si c'est vrai ou faux... Cette Sensei, ça voix, ses charmes, ses attentions, si Mélinda ne lui avait pas mise le Grappin dessus, son coeur aurait pu clairement lui appartenir sans effort.
Mélinda-sama et Ember-sensei avaient beau lui avoir dis déjà plusieurs fois, elle savait pas dans la pratique jusqu'ou elle aurait sa "liberté" dans sa "servitude" avec sa Déesse de Maitresse. Mais elle aurait bien l'occasion d'y repenser plus tard...
Le retour de la croupe, des deux brioches de porcelaine aux allures pré-adulte. Revenant assaillir sans attendre, sans répit, de manière presque gloutonne le Chemin de "Randonnée" allant du Jardin Sacré et Divin le plus unique de l'Univers à celui de la merveilleuse Petite porte arrière de la Lune de Mélinda-sama. Y plantant telle une foreuse, sa langue incontrôlé, sauvage, chaotique et maladroite.
Quand Mélinda commençait à descendre de son "Trône" qu'était le visage de sa petite chienne d'esclave fleurie, Lyosinda, malheureusement, la Lycéenne eu la maladresse involontaire de serrer ses doigts, du coup ses ongles sur la peau de sa Déesse et donc de la griffer...
« Pardon! Pardon Mélinda-sama!!! Pardon, je ne.... je ne sais pas ce qui m'a pris... »
La Jeune Fleure ce confondait avec toute la sincérité de son coeur en excuse et cherchait à poser ses mains sur les griffures comme pour soulager par la chaleur l'éventuel ressentit...
....
Ce n'est que quelques instant plus tard, après que la Fleure ait perdu ses Pétales de tissu, juste gardant la pièce la plus sacré autour de son coup, le collier...
Et c'est là que Ember-sensei fit ce qui pouvait être une faute, une erreur, ou alors un nouveau coup de Marteau sur le Clou pour celer l'emprise, le lien consentant entre elles...
L'Elève avait un Fantasme, un second de sa Saint Trinité fantasmagorique qui la faisait dérailler. La Procréation et plus particulièrement celle entre Femme, comme à l'image d'une certaine race, dans un certain jeu vidéo ou la race était composé uniquement de femme à la peau bleu angélique.
Imaginer des femmes de toutes race, des Dragonnes, des Centaures, des Slim, des Lamia et bien entendu, des Vampires... Elle avait tant imaginé à être le fruit d'expérience, de symbiose, qu'elle était pas ordinaire mais que au fond elle avait un don, celui de pouvoir accueillir la vie à partir de l'étreinte de n'importe qu'être Féminin...
Quelque soit les détails bien loin d'être dévoilé, au regard de Mélinda-sama et Ember-sensei, il y avait une Lyosinda en mod "erreur 404", mais qui finit par sortir de son état pour revenir à la réalité, à ce qu'il se passait là, maintenant et avec sa Déesse et sa Professeur.
Se montrant tout de suite bien plus pressé, elle ne laissait limite même pas le temps à Ember de terminer sa phrase que Lyosinda, comme une chienne pressé, était déjà à quatre pattes entrain d'aller vers la Vampire. Si elle avait eu un de ses jouets queue canine sur ce que l'on met pour scellé la porte de la Lune, nul doute qu'elle agiterait "la queue" de joie.
Arrivant alors aux pieds de Mélinda-sama, après avoir tiré un peu sur la laisse, laissant le long de son parcoure des gouttes des preuves de son état, du grondement de son volcan de sève débordant de ses pétales.
Puis, par forme de contradiction, de jeu, de provocation ou alors de perte de synchronisation entre le corps et l'esprit. Lyosinda prenait place entre Mélinda et le Bureau, puis tout dans un même mouvement agile, gymnastique, remontant le long des jambes de Mélinda-sama, restant tout le temps coller à elle, faisant glisser le Glaive de chaire de sa Maitresse contre le visage, les lèvres... la langue. Puis dans le fourreau entre ses deux jeunes fruits Mammaires, enfin proche, contre le nombril, le Mont de Vénus et sa jeune plantation sauvage pour aller pointer vers l'entrée du Jardin de l'esclave.
La Regardant avec un air d'un mélange innocent, timide, impatient, aimant et lubrique...
« Mon amour, ma Déesse, ma Reine, ma Raison de vivre.. Ma Maitresse... Es tu... Pardon... etes vous sur de vouloir planter l'épine de la Rose unique que vous êtes dans le Terreau de mon Jardin ici et maintenant? Et pas rendre cela plus... intime? Unique? Privé? en allant faire cela chez vous, dans votre lieu de repos d'amour?. »
Si pas encore arrêté, interpellé, réprimé, bridé... Lyosinda associera la fin de ses mots en venant alors glisser une jambe, une cuisse dans l'ascension contre celle de sa Vampire, pour aller cercler, verrouiller, sceller l'étreinte. Plaquant ainsi le Sceptre Divin prêt à Bénir, Baptisé le nouveau Jardin de sa nouvelle Eve, sans avoir de pénétration.
Posant ses mains autour des formes Féminine, fruité et orgeuilleux de sa Déesse, sans y toucher. Approchant son visage, ses lèvres pour aller kidnapper si aucune résistance, un baiser avant de susurrer à l'oreille qu'elle piquera de la pointe de sa langue pour finir...
« Je vous aime Maitresse Mélinda-sama, ma Déesse. »
Main Character
Other Character
Messagerie ouverte, pour toute discussion, proposition, demande et autre. ^^
Pseudo Discord: The Multiversity -> Lyosinda