Oui ça Surprise était réel, palpable. Son expression, son regard d'étonnement, de surprise, de ne pas savoir si il fallait en avoir peur ou pas d'avoir une telle chose, une telle forme naitre devant elle. Coupler à son Innocence, enfin cette forme d'innocence du au manque de connaissance, de pratique, de fleuraison...
Le Gémissement de sa Déesse de la Nuit Infini des Plaisirs la ravie, la flattée même. Contente quand même de savoir qu'elle était capable d'offrir, d'extirper, de... "voler" une plainte de plaisir à Mélinda Sama.
Puis bien que cette Hampe d'Amour charnel était nouveau pour elle, qu'elle n'était que en phase de connaissance avec... Qu'une bonne partie était encore dissimulé en partie sous les Pétales de tissu intime et l'autre partie en ressortant, tête de flèche de plaisir la première par delà la frontière de se tissu. L'entrain, la sincérité, la préférence de Lyosinda San allait vers le Jardin intime, la Fleure aux Mille et Un Plaisir qu'il y avait et ce miel sucré, intime et envoutant de la Vampire était sa préférence. D'ailleurs, le temps d'un battement de cil, quand elle reçu cette mouille, elle se voyait être comme une Nonne Coquine, vicieuse recevant la Bénédiction de sa Déesse... Limite même comme on Baptise une naissance. Peut être était ce la une forme de Baptême pour la naissance de sa nouvelle vie?
« Hmmmpffff… »
Soupire t'elle longuement, désireuse de toujours bien faire, même si contrairement a la version Féminin, le Bélier de chaire faisait moins quand même moins d'effet à l’Étudiante, le gout restait un peu prêt similaire. l’Engouement, le désire, la folie de le vouloir était moindre... Pour l'instant en tout cas.
Toute fois, elle voulait quand même bien faire, accomplir son devoir... Non! Son désire envers la Vampire, sa Maitresse, SA DÉESSE!♪
C'est ainsi, que pendant qu'elle recevait le début des conseils, des mots, des caresses de Ember-sensei et de Mélinda-Kamisama, elle cherchait alors à empoigner cette créature sortie du "Paradis" d'entre les cuisses de la Vampire pour en faire glisser une partie au chaud, sous la lingerie rose voler, qu'elle portait semble t il toujours. Cherchant a le faire glisser vers la Vallée entre ses deux jeunes Poires pour tenter d'en faire ressortir la Tête entre les deux Monts plein de promesse futur et potentiel.
Bon en même temps que ça glisserait contre son corps, c'était aussi pour s'enduir le corps des offrandes de plaisir, de s'imprégner du jus, des fragrances, d'être marqué par sa Propriétaire du parfum de ses jus.
Toute fois, un mot, un surnom fit "tilte" dans la tête de Lyosinda, au point ou elle rougit encore, si cela était possible, que les quelques gouttes au sol, entre ses cuisses étaient devenu un début de flac même. Cela malgré ce que le "Body" qu'elle portait avait pu absorber déjà.
Oui elle voulait être nommé comme la Fleure a son Horticultrice, car elle savait que seule "ELLE" pourrait la faire resplendir.
« Maitresse... Hmmmfff... Oui c'est la première fois que je vois une de ses choses... Elle est si différentes de celles des animaux.
Hmm... Oh je suis votre Fleure Maitresse? C'est vrai que je suis votre Petite Fleure à vous? »
Elle ne pouvait s'empêcher à ce moment, flattée par ce surnom donné par sa Propriétaire, sa Déesse, sa Maitresse, sa vie. De tenter le "Diable", venant prendre, capturer, emprisonner entre ses lèvres le Sceptre d'amour de sa Déesse. De venir l'attacher avec sa langue trop courte pour serpenter autour et l'attacher. Elle glissait même ses lèvres, retroussé, entre ses dents et le membre de Mélinda pour pincer légèrement comme elle imaginerai un peu le bonheur, le plaisir de ce faire mordre par la Vampire. Suçottant et aspirant... Allant loin... trop loin pour une fois.
Mais l'intervention de la Somptueuse Enseignante Ember Sensei qui était aussi il y a peu, le centre de l'attention, des désires, des fantasmes de son Elève, nouvelle enfant / chienne / fleure de l'incroyable Mélinda Warren, avait pu alors empêcher que Lyosinda n'aille trop loin pour une première fois et qui plus est... suffoque aussi à vous faire, trop bien peut être en vue de son manque d'expérience, de pratique, de savoir faire.
Devant relâcher l'emprise sur le Membre, pour tousser, baver même... reprendre son souffle avec des larmes a ses yeux. Elle tremblait, mais elle cherchait à puiser dans ses faibles force d'humaine pour se re hisser alors le long de la chaisse de bureau, poser son manton sur le rebord de l'assise de la chaise, le regard tourner et plongeant vers la jonction des cuisses de Mélinda. Venant une par une une, prendre les cuisses, les jambes de Mélinda pour les faire nouer autour de son cou, par dessus le collier de sa vie nouvelle, de sa liberté de choisir d'offrir la liberté, les choix qu'elle abandonner en faveur de nul autre que Mélinda.
« Ah...ahff.... Pardon Maitresse... Je suis désolée d'être si peu douée...»