Les tentacules continuaient naturellement à la besogner. À ce stade, une humaine normale aurait sans doute perdu la raison, et serait dans ce qu’on appelait un état d’ahegao, cet état d’extase absolu où le visage prenait une pose idiote, et où l’esprit était dans un état d’aliénation tel qu’on ne prenait même pas conscience de ce qui se passait. Alice était encore lucide, suffisamment consciente pour titiller l’imagination de sa Maîtresse.
« Haaaa !! »
La nouvelle fessée arracha un nouveau soupir à Alice. Lukate trouvait l’idée absurde… Mais visiblement tentante, puisqu’elle insista dessus. Elle put sentir les tentacules se crisper sur elle, l’étranglant aussi un peu. Alice couina, rougissant de plaisir, et eut bien du mal à répondre à sa Maîtresse, car les tentacules l’approchaient d’un nouvel orgasme.
« Hmmmm… Haaaaaa… !! »
Alice ferma les yeux avant de les rouvrir, ses iris brillant d’une lueur rosâtre tandis qu’elle se mettait à jouir compulsivement. Elle soupira ensuite, s’appuyant sur les tentacules, la tête baisse, reprenant son souffle. Elle attendait que les tentacules jouissent en elle, et elle lui répondit :
« En… En lisant des hentaï, haaa… C’est un classique du genre… La belle magical girl sage et innocente qui tente de combattre un monstre, perd contre lui, et se fait baiser, et baiser encore, haaaa… Si tant est qu’elle finit par être corrompue, et adopte une nouvelle forme, très sexy… Hmmm… »
On pouvait sentir les parois intimes d’Alice se serrer autour du tentacule niché dans sa chatte.
« Je suis sûre que ça vous ferait envie, hmmm… Séduire vos ennemies héréditaires, haaaa…F-Faire l’amour, pas la g-guerre, hihi… »