Petit royaume montagnard à la lisière de l'Empire ayant la particularité d'abriter des Dragons !
Répondre

Le retour des touristes (Alice)

Message par Brimstone »

Avatar du membre
Brimstone
Messages : 808
Enregistré le : 14 août 2024 13:00
- Bon les gars écoutez bien. La dernière fois qu'on est venu ici on a causer un énorme merdier dans la capitale. Bon j'admet que c'était un cas de force majeure la dernière fois à cause du dragon maléfique, mais là on est en visite diplomatique. Donc on évite de changer de taille et on évite l'emplois excessif de nos pouvoir et surtout, SURTOUT pas d'explosion thermonucléaire pour intimider les gens ou épater la galerie. On a déjà eu suffisamment de problèmes la dernière fois avec Papua. Dit Brimstone à Grim et au vieux borgne sous sa taille réduite percher sur la tête casqué de la dynamo ambulante qu'était son frère.

- J'comprend pas pourquoi tu m'a embarqué dans ce road trip. J'aurais été mieux au Rustword si tu crain que je fasse des bêtises. Dit Grim en levant la main.

- J'te connais assez pour savoir tu es capable de faire n'importe quoi quand tu es inquiet et en plus tu fait flipper mes gars quand tu es énervé. Je préfère t'avoir à l'œil. En plus, cela me fait mal à l'admettre mais t'es beaucoup plus calé que moi en géographie et tes compétences dans l'histoire médiévale pourrais m'être utile. Je te rappelle qu'on va rencontrer du gratin et j'y connais que dalle en étiquette. Dit Brimstone à son frère qui poussa un soupir.

- Ben déjà rien qu'à t'entendre il y aura du travail, et encore je sait même pas si l'étiquette de Terra est identique à celle de notre monde durant sa période médiévale. Dit Grim alors que le vieux borgne poussa des couinement qui ressemblait à des rires.

Cela faisait un ans et demi que Brimstone n'était pas retourné à Sylvandell. Il faut dire que la dernière fois le Fusion avait pas du tout apprécier que l'ancien roi ai tenter de tuer le vieux borgne alors qu'Alduin ai tenter de le corrompre. Depuis il était un peu en froid avec le père de la reine de Sylvandell et le vieux borgne avait une dent contre le patriarche car il avait pas apprécier du tout se faire posséder même si initialement c'est partis d'une bonne intention de déjouer le pouvoir d'Alduin. Au final les affaires du Fusion dans le Rustworld l'avait empêcher de trop voyager sur Terra mais Mélinda Warren avait réussit à le convaincre de revenir pour rencontrer la reine quoiqu'elle ai eu du mal découvrant que Brimstone pouvait se montrer grincheux. Cette fois Brimstone n'allait pas s'attarder à Sylvandell. Il rencontre la reine discute avec pour sceller une alliance et enfin il retourne au Rustword. Normalement cela devrait durer 3 ou 4 jours.

Encore faut il qu'il y arrive à la capitale. La queue était interminable. Le fusion était mal tombé car aujourd'hui c'était jour de marché en ville et les soldats de la capitale s'assurait que les marchands itinérants ne transportaient rien d'illégal ou de dangereux dans la cité. Quand les miliciens arrivèrent au niveau de Brimstone et des deux autres l'un d'entre eux s'arrêta et dévisagea le Fusion mais surtout le dragon avant de devenir blanc comme un linge avant de faire demi tour et avertir son chef que le sorcier bizarre et le dragon qui avait bien faillis détruire le temple étaient de retour. Pire ils étaient trois maintenant car ils étaient accompagnés d'un balaise encore plus grand que le sorcier avec une armure bizarre. L'information remonta comme une trainée de poudre jusqu'à la commanderie noire et enfin jusqu'au hautes sphères soit l'Omniprêtre, l'ancien roi et surtout sa fille qui étaient au courant de la nature du Fusion, son frère et du dragon.

Re: Le retour des touristes (Alice)

Message par Reine Alice Korvander »

Avatar du membre
Reine Alice Korvander
Messages : 1966
Enregistré le : 14 août 2024 13:01
Fiche
Demande de RP
Alice était désormais la Reine de Sylvandell. Elle avait deux magnifiques enfants en bas âge, Aerin et Erwan. Si son père siégeait toujours au Conseil royal, Alice restait la souveraine légitime de Sylvandell. Elle était appréciée, et finalement plutôt populaire auprès des Sylvandins, qui louaient sa beauté, sa jeunesse, sa joie de vivre, mais aussi son sérieux, et son patriotisme. Sous son règne, elle avait organisé la réouverture des mines de Sylvandell, qui avaient permis à la Couronne de récupérer des fonds. Avec ces fonds, des rénovations urbaines avaient été faites, et la Reine, qui aimait les artistes, avait aussi accru le mécénat. Son palais accueillait ainsi des peintres, des sculpteurs, des musiciens. Elle était le genre de Reine à se rendre parfois sans prévenir à des évènements caritatifs, ou même en ville, provoquant parfois des attroupements imprévus.

Sylvandell avait connu des évènements difficiles, le réveil d’Alduin, des invasions, des attaques de monstres. Le royaume s’était reconstruit, et, aujourd’hui, Alice participait aux doléances. Généralement, elle se faisait substituer, mais elle tenait à présider au moins une séance par mois. Elle présidait la séance en portant une impeccable robe blanche satinée, hérissée de pierres précieuses, et légèrement transparente.

« …Et donc, Votre Majesté, je sollicite de votre part la possibilité de suspendre le remboursement de mes dettes jusqu’à la réparation de ma toiture. »

Devant elle, un fermier sylvandin était poursuivi par la banque pour le paiement des échéances de son prêt. Suite à une tempête, un arbre s’était abattu sur sa grange, détruisant ses récoltes. Il disposait bien d’une assurance, mais la compagnie avait rejeté sa garantie en estimant que le toit de la grange n’était pas assez solide. Alice connaissait le droit, et elle savait qu’elle pouvait accorder une grâce royale, consistant en une suspension de l’exigibilité du prêt pendant une durée de 24 mois maximale. Le créancier pouvait ensuite contester cette décision devant le juge.

Sensible à la cause de son sujet, Alice lui annonça qu’elle allait rendre sa décision en fin de session, le temps d’en discuter avec les conseillers qui l’assistaient. Elle allait accueillir le prochain membre du public quand un garde toqua précipitamment à la porte.

« V-Votre Majesté !!
- Eh bien quoi, Sergent ? Vous êtes en pleine séances de doléances !
- L-Le Fusion… Brimstone… Il est revenu ! Il souhaite vous voir ! »

Alice écarquilla les sourcils brièvement. Elle se rappelait du passage de Brimstone, de la bataille colossale qui avait suivi dans la montagne. Son père ne serait sûrement pas ravi de le voir.

« Eh bien, s’il souhaite s’entretenir avec moi, il est arrivé au bon moment ! Vous n’avez qu’à le faire entrer dans le public. Huissier, pouvez-vous vous rapprocher de ce monsieur pour compléter le registre ? »

L’Huissier-audiencier hocha la tête, se releva, salua la Reine, puis rejoignit le couloir. Il portait une perruque blanche avec une longue toge savante, et tenait dans sa main le registre de doléances, où il notait dans son ampliatif un récapitulatif des doléances.

Alice, de son côté, resta songeuse. Elle se demandait ce que ce dernier voulait. Aucun doute qu’il n’allait pas passer inaperçu, au milieu de la salle d’audience…
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Le retour des touristes (Alice)

Message par Brimstone »

Avatar du membre
Brimstone
Messages : 808
Enregistré le : 14 août 2024 13:00
- Ben voilà même si on a rien fait on attire encore l'attention. Quand je pense qu'on à fait un effort pour justement éviter cela. Pesta Brimstone à Grim qui essayait de se faire tout petit dans la calèche.

Le trios était à peine entrer en ville pour payer le péage qui se sont retrouver encercler de gardes et de membre de la commanderie noire qui nerveusement leur demandaient de les suivre. Au final il se retrouvèrent à trois dans une calèche luxueuse mais un peu trop petite pour Grim qui n'avait que la moitié de ses fesses assis sur la banquette et fut obliger de baisser la tête pour éviter de se cogner le casque. Brimstone était assis en face de son frère tandis que le vieux borgne était perché sur l'épaule du Fusion. A l'extérieur une sérieuse escorte surveillaient le carrosse ou le trio se trouvaient.


- Ils ont l'air un peu sur les nerfs. Commenta Grim.

- Evidemment je te rappelle qu'à nous trois on peu raser cette ville jusqu'à ses fondation et cela m'étonnerais qu'au bout d'un ans les gens aient oublier la méga baston qu'on à fait contre Alduin en plus la semaine de couronnement de la reine. Heureusement pour nous la population de la ville n'a vus que nos aspect de colosse sans quoi on aurait causer une méga panique en arrivant. Dit Brimstone.

- Bon voyons le bon coté des choses au moins tu n'aura pas à attendre que la reine nous convoque. Tout ce qu'on aura affaire sera surement une conversation privé et courtoise avec la reine et surement autour d'une tasse de thé. Ah oui tu as penser à prendre un cadeau au moins ? Demanda Grim à son frère.

"10 bonne minutes plus tard"

"Conversation courtoise et privé avec une tasse de thé. Tu parle..." Pensa le Fusion un genoux à terre imitant son frère alors que le vieux borgne baissa la tête en étendant ses ailes dans un salut courtois.

C'était carrément en pleine assemblée que le Trio venaient de débarquer et ils ne passèrent pas du tout inaperçus surtout Grim qui avait été contraint d'ôter son casque devant la reine (question de politesse et de protocole avec une monarque). Heureusement il portait un nouveau modèle de scaphandre pourvus d'un champs de force qui retenais les radiations au niveau de la tête mais avec le crâne en feu il était assez effrayant. Brimstone n'était pas mieux non plus même si il avait fait comme Grim un effort vestimentaire il ressemblait toujours à un mage maléfique au crâne d'acier chromé.

De son coté Alice savais d'où venaient le trio et s'attendait à voir des barbares typique du Rustworld ou trois entités puissante se comportant avec arrogance vu leur puissance mais étonnamment elle vis surtout trois individus étonnamment polis et faisant un effort d'avoir une certaine étiquette et vraiment mal à l'aise d'avoir l'attention de tout le monde.

Re: Le retour des touristes (Alice)

Message par Reine Alice Korvander »

Avatar du membre
Reine Alice Korvander
Messages : 1966
Enregistré le : 14 août 2024 13:01
Fiche
Demande de RP
« Son passage est sur mon terrain, Majesté ! Il fait exprès passer ses vaches pour saccager mes plantations !
- C’est un scandale, c’est un complot ! Ce passage est ici depuis toujours ! J’ai le droit de l’utiliser, Majesté ! Et ce qu’il dit sur ses plantations, c’est de la connerie !
- Tenez votre langue devant la Reine ! » s’énerva l’un des Huissiers d’audience.

Alice, silencieuse, essayait de ne pas s’endormir. L’une de ses attributions royales était la conciliation, un moyen alternatif à la saisine du juge. Deux fermiers qui se détestaient pour des raisons inconnues avaient trouvé un nouveau motif de querelle : l’un des deux avait remplacé la barrière que l’autre utilisait pour amener ses vaches paître au lac par une clôture. Il prétextait que le terrain lui appartenait, et que les vaches saccageaient ses plantations. Le second contestait ce saccage, et affirmait qu’il détenait une servitude consistant en un droit de passage, acquise par usucapion. Alice avait fait ses cours de droit, elle savait que les querelles de clochers entre fermiers ne passionnaient pas les juges… Mais cela ne la passionnait pas non plus !

L’assemblée fut quelque peu perturbée quand Brimstone et Grim, les deux géants, entrèrent. Il fallut pousser quelques bancs pour qu’ils puissent se poser. Alice nota également que Brimstone avait sur l’épaule un dragon. Elle papillonna brièvement des yeux, intriguée, avant de se focaliser sur la querelle des fermiers. Comme Brimstone et Grim n’étaient pas annoncés, ils allaient devoir attendre la fin des doléances, ce qui leur permettrait aussi d’avoir un aperçu sur les litiges au quotidien de Sylvandell.

Après la querelle du droit de passage, la Couronne entendit également un boulanger se plaignant des retards de son fournisseur, un couple se plaignant des malfaçons de leur charpentier. Une famille réclama l’aide de la Couronne pour des formalités administratives, un ancien soldat grièvement blessé expliqua que l’Empire ne lui versait pas sa pension, et avait besoin d’aide. Avenante et humaine, Alice rassurait ses sujets, parlant d’une voix douce et chaude. On la sentait bouleversée quand on lui parlait de drames. Finalement, Brimstone et Grim furent les derniers à pouvoir s’exprimer. L’Huissier d’audience les invita à se rapprocher.

« Sieur Brimstone, Sieur Grim, vous n’êtes pas des sujets de la Couronne, et vous ne vous êtes pas annoncés préalablement. Nous n’avons aucune obligation de vous écouter, mais vous avez rendu un grand service à Sylvandell il y a un mois, et la Couronne est hospitalière. Maintenant, je vous avoue que je me demande ce que la Couronne de Sylvandell peut faire pour vous… »
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Le retour des touristes (Alice)

Message par Brimstone »

Avatar du membre
Brimstone
Messages : 808
Enregistré le : 14 août 2024 13:00
Brimstone et Grim prirent leur mal en patience et ce firent même assez petit. Peine perdus vu que l'attention d'une bonne partie de la salle était tournés vers eux et leur aspect n'aidaient pas des masses vu que la plupart des plaignants venus rencontrer la reine pour faire des doléances cafouillèrent quelques peu sentant le poids des regards des deux fléaux se poser sur eux.

En tout cas la Reine Alice semblait être une bonne dirigeante et plutôt assez proche des habitants plus modestes. Ce qui était frappant c'est qu'elle était jolie aussi.


"Comment diable ce bulldozer de Korvander et son gros marteau ai pu réussir à engendrer une aussi jolie fleur. Arrrg ! Je devrait pas me poser ce genre de question. Ce vieux taré me tuerais si je fait un commentaire déplacé sur sa fille. Déjà que je m'entend plus des masse avec lui depuis que je lui ai mis mon poing dans la figure après qu'il ai tenté de cramer mon copain." Pensa le Fusion.

Après que toute les doléance furent donnée et que c'étaient leur tour Brimstone et Grim se levèrent en même temps ce qui fit sursauter les gens autour d'eux. Les deux fléaux une fois en face de la reine s'inclinèrent poliment y compris le dragon miniature perché sur l'épaule de Brimstone.


- Votre Majesté. Ma venue n'a pas un objectif intéressé. Une amie commune m'a recommandé de revenir afin d'échanger divers informations sensible. Notamment le problème que vous avez eu par le passé est loin d'être terminé et d'autres phénomènes semblable ont fait leur apparition dans le Mijak. Je voudrait en dire plus mais je voudrait que notre conversation se fasse dans un cadre plus privé et avec des gens de confiance. Demanda Brimstone à la reine.

En gros Brimstone voulait discuter avec la reine mais loin des oreilles indiscrètes. Alice nota que le Fusion avait cité Mélinda sans citer son nom visiblement pour éviter qu'elle ai des problèmes.

Re: Le retour des touristes (Alice)

Message par Reine Alice Korvander »

Avatar du membre
Reine Alice Korvander
Messages : 1966
Enregistré le : 14 août 2024 13:01
Fiche
Demande de RP
Alice fronça les sourcils quand Brimstone évoqua « une amie commune ». Bien sûr, elle savait de qui il parlait… Mélinda Warren. Elle lui avait parlé de ce grand escogriffe, des services qu’il avait rendus à Lumen auprès d’un orphelinat religieux servant en réalité la Monarchie de la Rose. Pour autant, quand Mélinda lui envoyait des alliés, elle l’en informait, et organisait elle-même la rencontre… Ailleurs qu’en séance de doléances ! Alice savait aussi que Brimstone s’était fâché avec son père, et, comme il avait un physique plutôt reconnaissable, ce qu’il venait de dire allait faire jaser. Alice sut rester stoïque. Elle avait hérité, non seulement de la grande beauté de sa mère, mais aussi de son intelligence.

« Hum… Ce genre de discussion n’a pas vraiment sa place dans une séance de doléances, mais je dirais que nous pouvons mettre fin à la séance.
- Votre Grâce, vous êtes sûre ? Votre père n’approuverait pas que…
- Je ne suis pas mon père, Conseiller ! Vous devriez vous le rappeler ! Si l’Impératrice a foi en nos invités, alors c’est qu’ils sont fiables ! »

On retrouvait finalement un peu de Tywill chez Alice quand elle s’énervait. Piquée au vif, elle réagissait au quart de tour, et le conseiller royal battit rapidement en retraite. Alice se retrouva ensuite seule, puis invita le duo à la suivre. Ils étaient plus larges et plus grands qu’elle, mais Alice ne semblait guère impressionnée. Elle les guida jusqu’à un salon, où Alice put s’asseoir sur un fauteuil, tout en leur proposant du café, ou du thé, ou un chocolat chaud. Elle-même prit un café, et les observa.

« Je suppose que vous parliez de Mélinda, tout à l’heure… Elle m’a parlé de vous, Brimstone, je crois. Un grand gaillard comme vous, ça ne passe pas inaperçu ! Vous avez déjà aidé Sylvandell contre Alduin… Vos informations sensibles sont-elles liées à Alduin ? Ou autre chose ? »
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Le retour des touristes (Alice)

Message par Brimstone »

Avatar du membre
Brimstone
Messages : 808
Enregistré le : 14 août 2024 13:00
Aprés s'être installé sur un banc amené exprès pour supporter son poids, Brimstone accepta de prendre du thé qu'on lui proposait tandis que le dragon à son épaule sauta sur la table pour manger une pâtisserie. Grim en revanche ne pris rien. Vu sa nature il était incapable de manger quoi que ce soit. Alice se montra directe dans ses question le Fusion joua donc franc jeu lui aussi.

- Un peu des deux en fait. Mon frère et moi nous nous somme retrouver suite à un incident sur une affaire qui a eu lieu à Papua. En fait c'est surtout mon frère qui est tomber la dessus par hasard. Je préfère passer la manière dont on c'est retrouver à Papua mais en enquêtant sur un commerce d'esclave on c'est retrouver impliquer dans une machination qui visait à libérer une entité maléfique dont l'objectif était libérer une autre entité trés puissante dont le niveau de puissance équivalait voire dépassait Alduin lui même. On a réussit à contenir ce Djinn noir et empêcher qu'il libère cette entité surnommé le Warlock. Néanmoins avec l'affaire d'Alduin plus celle du Djinn noir j'ai trouver des similitude effrayante entre ses tentatives de réveil de ses calamités et ce qui est arriver à mon monde durant l'apocalypse avec les troubles qui ce passe en ce moment mettant en scène le conflit entre le Mijak et les olympiens j'ai bien peur d'y voir un bis repetita d'une apocalypse provoqué et orchestré par les sbires du Roi Cramoisit sur Terra. Dit Brimstone à Alice le plus sérieusement possible.

Il fit une pause pour boire une gorgée de thé avant de reprendre.


- Avant de continuer je voudrait vous poser une question. Avez vous entendu parler de la tour sombre ainsi que des gardiens qui protège l'accès de cet endroit ? Demanda Brimstone à Alice.

Re: Le retour des touristes (Alice)

Message par Reine Alice Korvander »

Avatar du membre
Reine Alice Korvander
Messages : 1966
Enregistré le : 14 août 2024 13:01
Fiche
Demande de RP
La jeune Reine pouvait se montrer très directe. Alice n’avait jamais aimé les réceptions mondaines. C’était pour le coup un trait de caractère hérité de son père, lui aussi connu pour détester perdre son temps en formalités. Elle écouta donc Brimstone, qui lui parla d’une aventure qu’il avait eu à Papua. Du regard, Alice nota la présence du jeune dragon qui s’avança sur la table basse, reniflant les biscuits. Alice le caressa doucement, tout en étant attentive. Brimstone lui expliqua avoir combattu un Djinn Noir qui avait envisagé de réveiller le Warlock. Comme Alduin, il était une terreur ancestrale, un mythe papuan, un conquérant maléfique que les Thoris avaient neutralisé à l’aide d’un artefact divin, la Pierre de Foudre. Alice ignorait si ce mythe était vrai ou non, il ressemblait à ces mythes que les familles royales développaient pour asseoir leur autorité sur leur peuple. Mais, d’un autre côté, c’était une logique similaire à celle des Korvander. Brimstone soupçonnait qu’une force occulte pouvait être à l’origine de la libération d’Alduin, ainsi que de celle ayant visé à libérer le Warlock.

Alice savait très bien de quoi et de qui il parlait. Quand il évoqua le Roi Cramoisi, le regard d’Alice ne cilla pas. Elle connaissait ce nom, bien sûr, et elle commençait à comprendre pourquoi Brimstone lui avait été envoyé par Mélinda. Avant d’aller plus loin, il lui demanda l’étendue de ses connaissances. Restée silencieuse, Alice se racla la gorge, et reposa sa tasse. Le petit dragonnet grimpa alors sur ses cuisses, et s’y lova, se roulant en boule comme un chat. Alice ne chercha pas à le repousser, et le caressa distraitement, avant de leur répondre.

« Je pense savoir tout ce qu’il y a à savoir. La Tour Sombre est le pivot de toutes les réalités qui soient, la demeure du Dieu Unique, si on en croit la Cosmogonie. D’un point de vue plus pratique, elle est le catalyseur de toute la magie, redistribuant l’énergie magique qu’elle absorbe. Le Roi Cramoisi cherche à la détruire, et sa destruction provoquerait l’effondrement du Multivers, la convergence de toutes les réalités en une seule, l’effondrement des lignes magiques qui structurent toute forme de réalité. »

Autrement dit, un programme qui était fort peu encourageant !

« Quant aux gardiens… Eh bien, il y a les Gardiens-Totems, des esprits ayant pris la forme d’animaux mythiques qui se sont répartis dans chacun des Mondes-Cœurs qui soutient Terra et la Tour… Ainsi que leurs alliés humains. Un humain par Gardien, les Immortels, qui étaient rattachés au royaume de l’Eld, les chevaliers d’Arthur Eld. »

La légende du roi Arthur et de ses chevaliers fondant un royaume pour combattre le mal… Une histoire qui avait eu droit à sa propre réinterprétation sur Terre, avec la Table Ronde du roi Arthur et la ville mythique de Camelot.

« Si je vous suis, ces… Ces phénomènes seraient donc liés au Roi Cramoisi ? Vous pensez qu’il cherche à libérer d’antiques puissances néfastes qui sont scellées sur Terra ? »

Une hypothèse terrifiante, mais malheureusement tout à fait probable…
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Le retour des touristes (Alice)

Message par Brimstone »

Avatar du membre
Brimstone
Messages : 808
Enregistré le : 14 août 2024 13:00
- Je le soupçonne fortement. La santé d'un gardien totem dépend de la santé du monde où il se trouve. En réveillant des calamités ou en provoquant des conflits destructeur on affaiblis ses entités et plus elle sont vulnérable plus elle risques de mourir et si l'une d'entre elle meurt le cramoisit aura enfin accès au multivers. Cela à bien faillis marcher avec le gardien totem de mon monde car moi et mon frères nous somme nous aussi des calamité construit exclusivement par les séide du roi cramoisit pour tuer l'un des gardiens situé sur mon monde le Rustworld. Des cavalier de l'apocalypse charger d'achever le gardien et le monde ou je vis. Expliqua Brimstone qui largua une bombe sur Alice.

La reine ne pouvait que le croire sur parole vu qu'elle et toute la ville avaient été témoin de la titanesque bataille contre Alduin.


- Dieu merci ce plan n'a jamais pus aboutir. Moi, Grim, et mes autres frères avons été libérer de notre servitude par les pistolero descendants d'Arthur on a massacré jusqu'au dernier de nos créateurs et chacun de notre coté nous avons finis par monter plusieurs organisations qui est non seulement charger de veiller sur notre planète et du gardien totem de notre monde mais aussi de lutter contre les organisations du roi cramoisit et des anomalies provenant d'autres dimensions. Néanmoins j'ai appris depuis peu que Terra est un monde similaire au mien car il dispose d'un gardien et j'en viens à penser que le Roi cramoisit emploi une méthode semblable pour tenter d'affaiblir le gardien Totem de Terra en voulant y provoquer une apocalypse à la différence que ce serait à coup de calamités surnaturelle plutôt qu'employer une arme nucléaire. Dit Brimstone qui poussa un soupir.

- En parallèle nous essayons aussi de nous venger à l'origine nous étions humains et en nous transformant le roi cramoisit nous à pris énormément de choses. Je dispose d'un pouvoir terrifiant qui m'épouvante moi même si j'en perd le contrôle et il est assez compliqué pour mon frère à mes coté d'approcher les gens sereinement sans craindre de les brûler ou les empoisonner aux radiation malgré les sécurités mises dans son scaphandre. Il nous a fallu des années de travail pour concevoir des moyens pour brider nos pouvoirs au maximum avec un espoir de redevenir ce que nous étions avant. Dit il.

Après cela Alice compris pourquoi le duos avaient été si mal à l'aise dans l'assemblée durant les doléances.

Re: Le retour des touristes (Alice)

Message par Reine Alice Korvander »

Avatar du membre
Reine Alice Korvander
Messages : 1966
Enregistré le : 14 août 2024 13:01
Fiche
Demande de RP
Alice avala les informations de Brimstone en restant silencieuse, les yeux s’écarquillant parfois. Brimstone lui avoua avoir été une machine fabriquée par le Roi Cramoisi dans le but de traquer et d’éliminer les Gardiens-Totems, mais avoir été sauvé de cela par les pistoleros. Dans le cerveau de la tête blonde, les idées fulminaient.

« C’est… C’est impressionnant. Vous seriez donc des créations du Roi Cramoisi ? »

Simple question rhétorique, bien sûr, Alice devait en effet digérer cette information.

« On dit que, quand Roland et les pistoleros se sont enfuis de l’Eld après la Chute, ils ont combattu sur le Rustworld les forces de l’Affiliation. Peut-être est-ce à ce moment qu’ils vous ont libéré de vos geôliers… »

Étaient-ils à la base de simples cobayes à qui on avait infusé le pouvoir terrible du Roi Cramoisi ? Mais, dans ce cas, comment pouvaient-ils encore être conscients ? De plus, Alice avait toujours entendu dire que le don du Roi Cramoisi devait être volontairement accepté. Peut-être s’agissait-il de prisonniers, initialement, des esclaves qui n’avaient pas compris ce qui leur était arrivé ?

Croisant les jambes, Alice se tapota les lèvres, signe qu’elle réfléchissait.

« Néanmoins, vous vous trompez sur un point. Terra n’est pas exactement comme le Rustworld. Je ne connais pas spécifiquement tous les détails, mais Terra est le centre du Multivers. Comprenez par là que c’est le point à partir duquel le Multivers s’est étendu… Plus précisément au sein d’une tour magique, la Tour Sombre. Le Roi Cramoisi ne convoite pas le Multivers, il convoite cette tour. Mais ? pour y entrer, il lui faut retrouver les morceaux de l’Arc-En-Ciel, un artefact légendaire qui a été fabriqué au sein de la Tour en utilisant les énergies divines de tous les panthéons. C’est l’Artefact qui a permis de repousser les Grands Anciens, mais ceux-ci ont blessé la Tour, ils l’ont abîmé. Alors, plusieurs des dimensions parallèles de Terra sont devenues des Mondes-Cœurs, les piliers de sept Rayons qui soutiennent Terra, et la relient au reste du Multivers. Il y a un Gardien-Totem par Monde-Cœur, et le Rustworld est l’un des deux Mondes-Cœurs du Rayon Bleu, avec La Terre. »

Dit comme ça, tout cela avait l’air un peu délirant, Alice en avait bien conscience, mais elle parlait après tout avec deux géants en armure.

« Bon, et pour vous, alors ? Comment vous avez fait pour vous retrouver entre les mains de la Monarchie de la Rose ? »
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Le retour des touristes (Alice)

Message par Brimstone »

Avatar du membre
Brimstone
Messages : 808
Enregistré le : 14 août 2024 13:00
Brimstone et Grim écoutèrent attentivement les explication de la reine jusqu'à ce que Grim lève la main en s'adressant à son frère.

- Dis donc ! Après ses explications cela fait sens sur la raison pour laquelle on a été construit tout les quatre. C'est pas seulement pour éliminer des dieux. Moi est Tole ont est de pure arme de destruction massive mais toi et Mean vous avez été construit différemment. Toi avec ta capacité d'assimilation et d'adaptation et Mean qui à la capacité de contrôle du web et des machines et la capacité en prime de compiler des informations comme un super ordinateur. Imagine un peu on tue le gardien Tole et Moi, tu assimile ses pouvoirs et ses connaissances et Tole récupère l'information voulus dans ta tête étant donné que tu possède aussi des implants mémoriel. Dit il.

- Si le roi Cramoisit à besoin de ses morceaux d'Arc-En-Ciel, les gardiens totems savent surement où ils se trouvent. Oui en effet cela ferait sens sur la manière dont on nous utiliseraient si nous étions encore sous leur contrôle. Dit Brimstone qui réfléchit mais s'interrompis quand Alice leur posa une question.

- Pour tout avouer nous ne savons pas vraiment. L'organisation qui nous ont conçut étaient appelés les Askanis un groupe de scientifique dément. La seule chose que je peu vous dire et d'après les informations que j'ai pu glaner, c'est que notre conception est bien antérieur avant les Askanis se met à fricoter avec les séides du Roi Cramoisit. Dit Brimstone.

- Le projet Iridium ou l'art d'offenser Dieu en créant des Dieux artificiellement. Dit Grim sans cacher un certain mépris visiblement après ses créateurs au ton de sa voie.

- En tout cas à partir du moment ou les Askanis se sont fait approcher par les sbires du roi cramoisit notre potentiel de destruction à drastiquement augmenter mais aux prix de nos formes physiques. Ils nous a fallu pas mal de temps pour revenir à un aspect plus convenable une fois notre liberté retrouvés. Des années à déconstruire la méthode de notre création pour revenir à un aspect humanoïde étape par étape. Soupira Brimstone.

- Nos aspect de colosse lors de la bagarre contre Alduin étaient une de nos formes intermédiaires que nous avions à l'époque ou Brimstone et Mean travaillaient sur un moyen de nous rapetisser. Expliqua Grim.

- Nos formes d'origine après qu'on aient été "modifiés" n'étaient même pas humaine et auraient tendance à donner des cauchemars. Votre père en a d'ailleurs été témoin quand j'ai péter les plombs après avoir vu Randall Flagg. Dit Brimstone.

Re: Le retour des touristes (Alice)

Message par Reine Alice Korvander »

Avatar du membre
Reine Alice Korvander
Messages : 1966
Enregistré le : 14 août 2024 13:01
Fiche
Demande de RP
Elle les écouta donc parler. Brimstone et Grim lui expliquèrent que leurs créateurs étaient les Askanis, des scientifiques fous. Alice n’avait jamais entendu parler de ces gens-là, mais la Monarchie de la Rose était vaste, une toile d’araignée tentaculaire qui se répandait au sein des Mondes-Cœurs. Elle soupçonnait donc ces scientifiques d’avoir œuvré pour la Monarchie de la Rose, ce qui expliquerait sans doute pourquoi Roland et les pistoleros avaient attaqué leur base. Les deux frères expliquèrent ensuite à Alice que leur forme de mastodonte n’était pas leur véritable apparence, mais que leur véritable forme était monstrueuse. Brimstone indiqua notamment à Alice que c’était cette forme que son père avait vue, et qui avait provoqué son hostilité.

« Je ne pourrais trop vous en dire, Brimstone, Père ne m’a pas beaucoup parlé de cela. Mélinda m’a en revanche dit que vous aviez des pouvoirs insoupçonnés en matière sexuelle… » dit Alice en se tapotant les lèvres.

Une remarque sans doute inattendue, mais Alice n’insista pas davantage sur ce point.

« J’ignore où sont les Sphères restantes. Il n’y a pas que les Gardiens-Totems. Enfin, je sais que le Roi Cramoisi dispose de plusieurs des Sphères, dont la plus terrible, la Treizième Noire. Chaque Sphère dispose d’un code couleur liée à la magie qu’elle utilise. Quand l’Arc-En-Ciel a été séparé, les Treize Sphères ont été séparées, confiées à l’un des chevaliers d’Arthur, les Immortels. Si on veut retrouver les Sphères, on doit retrouver les Immortels… Ou, plutôt, ceux qui se sont réincarnés. L’une d’entre elles est la magicienne de la Reine Elena Ivory, Adamante Mélisi. Son pouvoir s’est révélé lors de l’Olympomachie. »

Des informations, Alice avait encore à en donner, mais elle était elle aussi curieuse.

« Vous avez mentionné… Le projet Iridium ? De quoi s’agit-il, exactement ? »
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Le retour des touristes (Alice)

Message par Brimstone »

Avatar du membre
Brimstone
Messages : 808
Enregistré le : 14 août 2024 13:00
Quand Alice fit une remarque de ses prouesse sexuelle Brimstone manqua de s'étrangler avec son thé et Grim eu un ricanement amusé en regardant son frère. Akira avait certainement parler à Mélinda de la partie de jambe en l'air qu'elle avait eu avec le Fusion et visiblement Mélinda en avait parler à son tour à Alice. Brimstone fut assez déconcerté. Si la reine avait le même comportement que Mélinda il était hors de question qu'il reste seul avec elle. Non pas qu'elle n'était pas jolie. Elle était ravissante même. Le hic c'est que il risquait de se prendre un coup de marteau dans la figure de la part de son père si jamais il avait une aventure avec sa fille.

Brimstone et Grim écoutèrent ensuite les informations sur les différentes sphère et les immortels. C'était des informations que Brimstone ignorait car en fin de compte son rayon d'action c'était beaucoup limité au Rustworld et à Terra et Brimstone commençait à peine d'explorer le monde ou vivait Alice malgré les énormes moyens technologique que disposait le Fusion pour traverser les dimension et même d'en créer.

Alice demanda ensuite qu'es qu'était le projet Iridium, mais fut accueillis par un long silence avant que Brimstone ne répond.


- Le projet Iridium n'est nul autre que nous. Comme l'avait dit mon frère c'est un projet fou de nos créateur de créer des dieux de manière artificielle quoique nous nous considérons plus comme des aberration ou des anomalies que de réel divinités. Expliqua Brimstone.

- Chez nous ont est considéré comme de véritables divinités ou des fléaux comme on nous surnomme. Je vous rassure de suite on est pas les seuls ni les plus dangereux. Le vieux borgne que vous êtes en train caresser et qui se fait plus mignon qu'il est en réalité en est aussi un du fait qu'il fait partis des dernier Dragon Krayt et qu'il est le plus gros de son espèce. Ils existe également quelques individus ou monstre puissant que les gens peuvent appelés fléaux. Dit Grim.

- Ne nous demandez pas pourquoi nos créateurs nous ont créer initialement nous n'en avons aucune idée. Peu être voulaient ils prouver quelques chose à jouer les Frankenstein. En tout cas même nous avons peu de souvenir de notre passé, nous avons énormément souffert de notre création et par le passé nous avons commis des actes abominables même si nous étions sous le contrôle des Askanis cela ne pardonne pas nos crimes. Dit Brimstone l'air hanté et regardant son copain dragon faire la sieste sur les genoux d'Alice.

C'était quand même assez inédit de voir que Brimstone et Grim aient un comportement si humain. Alice se rendit compte que leur niveau de puissance étaient proche de Alduin ou peu être égal mais à les entendre ils avaient l'air d'envier les humains. C'était clair qu'ils essayaient de s'intégrer et se mettre au même niveau que les créatures plus faibles qu'eux plutôt que d'en profiter. Son père lui avait d'ailleurs raconter que Brimstone était assez proche de ses employés dans son bunker plutôt que de comporter en roi dans son domaine. C'était pareil pour Akira qui avait passé quelques temps chez le Fusion pour étudier le Rustworld pour sa mère et a fait connaissance avec les employés de Brimstone et ses frères.

Re: Le retour des touristes (Alice)

Message par Reine Alice Korvander »

Avatar du membre
Reine Alice Korvander
Messages : 1966
Enregistré le : 14 août 2024 13:01
Fiche
Demande de RP
Ce que Mélinda savait, Alice le savait aussi, quoi que cela soit. Brimstone et Grim, s’ils ne l’avaient pas déjà réalisé, allaient vite comprendre que les deux femmes étaient très proches. Rien d’illogique là-dedans, Mélinda était depuis des années en affaire avec Sylvandell, et, à chaque fois qu’elle rejoignait Sylvandell, elle en avait toujours profité pour passer du temps avec Alice. Avoir une présence féminine dans un château masculin avec une forte personnalité comme Tywill avait fait beaucoup de bien à Alice. Quand elle était petite, elle attendait toujours avec impatience la venue de Mélinda, qui lui apportait des livres, des poupées, jouait avec elle, lui apprenait à se coiffer… Puis, au fur et à mesure qu’Alice grandissait, lui avait appris à connaître les désirs cachés de son corps. Alice avait perdu sa virginité avec Mélinda, elle était sa mère de substitution, sa grande-sœur, sa meilleure amie, son amante, sa maîtresse… Bref, elle était beaucoup de choses à la fois !

Brimstone et Grim lui expliquèrent qu’ils étaient le projet Iridium, un projet fou visant visiblement à créer des êtres surpuissants, équivalents de Dieux. Sous le contrôle de ces Askanis, ils avaient commis des actes innommables, et étaient désormais en quête de rédemption. Alice fronça les sourcils. Elle sentait la sincérité chez ces colosses, tout comme elle avait senti la gêne de Brimstone quand elle avait glissé son allusion sexuelle.

*Et oui, mon grand costaud, je suis proche de Mélinda, mais aussi d’Akira !*

Ne souhaitant pas le mettre mal à l’aise, Alice n’avait toutefois pas insisté.

« Aberrations ou anomalies, je ne sais pas, mais le principe même d’un Dieu est que son pouvoir est lié au culte qui lui est dédié, que ce culte s’exprime sous la forme de fidèles, ou soit lié à la nature du Dieu. Donc, je dirais que le concept de base était de faire de vous des guerriers très puissants. D’ailleurs, tous les Dieux ne disposent pas de pouvoirs de destruction ou guerriers. Ayant une mère olympienne, je parle en connaissance de cause. »

Alice avait eu l’occasion de voir l’Olympe, de voir des divinités protectrices et pacifistes comme Hestia ou Dionysos, et dont les fonctions étaient pourtant centrales. Alice n’en avait pas encore fini avec ses questions, et enchaîna rapidement :

« Mais, et vos créateurs dans tout ça ? Les Askanis ? Ils… Ils sont toujours en vie ? Ils vous recherchent ? Et vous, du coup… Quels sont vos objectifs ? »
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Le retour des touristes (Alice)

Message par Brimstone »

Avatar du membre
Brimstone
Messages : 808
Enregistré le : 14 août 2024 13:00
- Ben enfin quelqu'un qui nous comprend ! S'exclama Grim content que Alice ai plus de jugeote d'autres personnes qu'il a côtoyé et qui le prennent toujours pour un divinité destructrice. Faut dire que dans le zinzinland qu'est le Rustworld cela ne manquait pas de fou et de religions tordus souvent consacré à lui où même toute sa famille.

A la question d'Alice au sujet des Askanis le ton de Brimstone fut un peu plus dur.


- On les as tous tuer jusqu'au dernier bien je soupçonne que certains d'entres eux aient survécus. Dernièrement on a affronter un clone d'un de mes frères mal fichus mais assez dangereux pour causer des problèmes et en ce qui nous concernes... Dit Brimstone.

Brimstone expliqua que lui et ses frères avaient pris des chemins assez divergeant bien restant proche. En ce qui le concerne il as récupérer toutes les infrastructures de ses ancien créateurs et à monter diverses organisations dans le Rustworld une fois qu'il ai réussit à trouver un moyen de prendre une forme plus abordable pour lui et ses frère. Alice appris qu'il était généticien et un scientifique assez qualifié.

Grim quand à lui était plus modeste. Il vivait principalement dans le terres morte la zone la plus radioactive du Rustworld et avait établis une petite base dans un volcan. Alice fut assez surprise d'apprendre qu'il était un collectionneur de livre et d'objet artistique et que Brimstone avait conçut avec un de ses frère son scaphandre et beaucoup d'autre pour interagir avec les objets qu'il collectionnais sans en faire un feu de joie. Alice remarqua bien vite qu'il était assez complexer par son pouvoir destructeur ce qui l'empêchait souvent d'approcher des gens ou des objets sans les réduire en cendre. Il ne pouvait même pas manger et dépendait de son scaphandre pour pouvoir se nourrir. Il avait l'air aussi de se sous estimer souvent en disant qu'il était le moins intelligent de la bande ce qui agaça Brimstone qui lui rappela qu'il était un excellent cartographe et une bonne mémoire photographique chose auquel le Fusion était dépourvus.

Brimstone était sur le point de parler sur ses deux autres frères absent quand des éclats de voie se fit entendre. Cela sortis le dragon de sa léthargie qui sauta des genoux d'Alice pour se jucher sur la table tandis que Brimstone et Grim se levèrent. Trois seconde plus tard les porte du salon s'ouvrirent sur le passage Tywill Korvander accompagné d'une escorte quelques valet paniqué et portant son gros marteau. L'Omniprètre était aussi présent et semblais essayer de le tempérer car là il regardait Brimstone avec le désir évident de vouloir lui casser la figure.


- Oh ! Oh ! Fit le Fusion.

Re: Le retour des touristes (Alice)

Message par Reine Alice Korvander »

Avatar du membre
Reine Alice Korvander
Messages : 1966
Enregistré le : 14 août 2024 13:01
Fiche
Demande de RP
Brimstone lui indiqua qu’ils avaient massacré les Askanis présents sur place, mais qu’il en restait visiblement d’autres, car Brimstone et Grim avaient croisé un clone défectueux. Alice les écouta donc, tout en se demandant comment elle pourrait les aider, ou ce qu’ils attendaient clairement d’elle. S’ils connaissaient déjà Mélinda, ils devaient donc déjà avoir entendu parler du Nouvel-Ordre de Maturin… Brimstone lui expliqua être un généticien qui se déplaçait au sein du Rustworld en vue de regrouper des données. Grim, de son côté, étant assez dangereux, préférait vivre isolé dans les terres radioactives du Rustworld, des endroits où il ne risquait pas de mettre en danger d’autres personnes. Alice acquiesça, tout en buvant un peu d’eau, quand la porte s’ouvrit sur Tywill, en compagnie de l’Omniprêtre. Alice sursauta un peu.

« Père ! Mais qu’est-ce qui vous prend ?!
- Il me prend, ma fille, qu’on m’a appris que tu étais en compagnie de cet escogriffe ! fit-il en désignant Brimstone. Et je voulais m’assurer que…
- Père ! s’exclama Alice en se redressant. Vous n’avez rien à vous assurer du tout !
- Tu ne sais pas de quoi cet homme est…
- Je suis la Reine de Sylvandell, Père ! rappela Alice en se tenant debout face à lui. Vous n’avez rien à faire dans une entrevue royale ! »

Le spectacle entre les deux Korvander était fascinant. Tywill était bien plus large qu’Alice, qui semblait minuscule face à lui, mais elle lui tenait tête de façon admirable. Le contraste en était saisissant ! Comme quoi, malgré sa douceur et sa beauté, Alice avait aussi du caractère ! Tywill la regarda sans trop savoir quoi dire.

« Mais, enfçin…
- Père, vous interférez ! Si j’ai besoin de votre aide, je vous le ferai savoir ! Allez, dehors ! »

Elle leur fit signe de partir. Tywill, déconfit, ne put que sortir, tandis que l’Omniprêtre conservait sur ses lèvres un sourire amusé. Alice se retourna ensuite, et s’inclina respectueusement.

« Je vous présente mes excuses pour cette interruption, Sieurs Brimstone et Grim, Père peut parfois se montrer… Trop protecteur. Et je crois que vous lui avez tapé dans l’œil. »

Elle retourna s’asseoir en essayant de reprendre contenance, et croisa rapidement ses jambes, révélant ses interminables cuisses.

« Alors, je ne sais plus où nous en étions… Qu’est-ce que Sylvandell peut vous apporter ? Vous connaissez déjà Mélinda, c’est elle qui est au cœur de toute cette histoire contre le Roi Cramoisi, vous savez… »
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Le retour des touristes (Alice)

Message par Brimstone »

Avatar du membre
Brimstone
Messages : 808
Enregistré le : 14 août 2024 13:00
Quand Tywill repartis penaud l'Omniprêtre en profita pour saluer Brimstone et Grim d'un signe de tête ce que les deux Fléaux répondirent en s'inclinant poliment. Alice à la suite de cela s'excusa pour le comportement de son père et elle semblait au courant que le Fusion lui avait taper dessus. Brimstone paru gêné.

- Je doit avouer qu'avec du recul je regrette d'avoir frapper votre père mais j'ai aussi le même défaut d'être assez protecteur avec mes frères, mes amis, mes employés et mes créatures. Votre père à bien faillis tuer mon copain le pensant sous l'emprise d'Alduin et il serait mort sans l'intervention du patriarche, d'autant plus que ses dragonniers ont tirer par erreur sur une de mes créatures qui c'est chargé de la protection de votre père. J'étais déjà très en colère qu'il ai faillis tuer mon dragon alors mon enfant criblé de carreau d'arbalète cela à été de trop et j'ai perdu mon sang froid. Avoua le Fusion.

Heureusement que les deux avaient survécus après avoir carrément assommé Tywill et fait un œil au beurre noir au roi. Brimstone était rentrer au Rustworld immédiatement furieux et inquiet et disant qu'il ne mettrait plus jamais les pieds à Sylvandell. Il a fallu que Mélinda se montre assez diplomate pour convaincre Brimstone de revenir et entre temps de l'eau avait couler sous les ponts.

D'un autre coté aussi il comprenais aussi la réaction de Tywill quand il l'a vu en compagnie de sa fille. Tywill a vu la partie la plus effrayante de Brimstone n'importe quel père serait inquiet pour ses enfants sachant que Brimstone et Grim étaient dangereux.

Après cette interruption la reine revins vite aux affaires et parla de Mélinda.


- Je suis au courant nous avons pas mal de connexion en ce moment et j'ai souvent la visite d'Akira dans mon monde. Mélinda s'intéresse grandement au Rustworld et envisage de faire des affaires tout en donnant de plus grandes responsabilités à Akira. Etant moi même le chef d'une organisation ainsi qu'un de mes frères nous lui donnons quelques conseils et quelques astuces sur comment gérer une organisation sans pour autant renoncer à une vie d'aventure. Concernant ce que peu m'apporter Sylvandell je doit avouer que malgré mes fréquent voyages sur Terra je ne connais pas très bien ce monde en général ainsi que ses différents territoires. J'ai également ouïe dire de la part de Mélinda que vous faite partie d'une organisation en lutte contre le Roi Cramoisit et ses sbires. Le Nouvel-Ordre de Maturin, néanmoins j'ai peur aussi que notre présence pourraient faire grincer des dents parmi vos membres étant donner mon ancien statut d'arme de guerre créer par les Askanis pour le compte du Roi. Dit le Fusion.

Alice compris pourquoi Brimstone avait jouer la franchise. Il avait envie d'intégrer le Nouvel-Ordre de Maturin mais il avait aussi mesurer les risque à cause de son statut peu reluisant de son passé de fléau destructeur au service des Askanis. Il était donc nécessaire pour lui de ne pas dissimuler des informations à la reine et encore moins de mentir. C'était assez habile de sa part.

Re: Le retour des touristes (Alice)

Message par Reine Alice Korvander »

Avatar du membre
Reine Alice Korvander
Messages : 1966
Enregistré le : 14 août 2024 13:01
Fiche
Demande de RP
Brimstone expliqua à Alice les raisons l’ayant amené à frapper Tywill. Alice sourit distraitement, amusée à l’idée que quelqu’un puisse avoir cogné son père. Tywill était une vraie masse, mais Brimstone était encore plus impressionnant. Cela expliquait sans doute pourquoi Alice restait si calme face à ces deux escogriffes. Elle ne sentait de plus aucune hostilité émanant d’eux. S’ils étaient liés au Roi Cramoisi, la Croix l’aurait vu, et Mélinda ne les aurait de toute jamais façon jamais recommandés. Alice avala encore un peu de son thé, puis leur fournit les informations qu’ils sollicitaient :

« C’est Mélinda qui a fondé cette association, vous savez… L’ordre de Maturin était une organisation eldoise, dont le cœur se trouvait à l’Eld, le premier royaume historique des humains de Terra. Ce royaume a été fondé il y a des millénaires par le Roi Arthur. On l’appelle aussi Arthur l’Aîné, car son fils s’appelait aussi Arthur, et a été le deuxième Roi de l’Eld. L’Aîné a combattu les Grands Anciens. Il a ensuite fondé le royaume de l’Eld et ses chevaliers pour combattre les traces des Grands Anciens, les monstres et les sectes. C’est son fils, Arthur II, qui a consolidé l’Eld, et qui a entrepris la période appelée la Conquête. L’Aîné créa la Fondation, et le Jeune la Conqête, soit l’anéantissement de royaumes barbares, de tribus sauvages pratiquant les sacrifices humains, les cultes impies voués aux Grands Anciens… À cette époque, les frontières de l’Eld étaient très grandes, c’était un vaste empire qui s’étalait de Lumen à ce qui sera jadis Mijak. Tout à l’est, les Eldois bâtirent Château Arcadia, un immense bastion près de la Tour Sombre. »

La jeune Reine s’était renseignée.

« L’Empire de l’Eld ne dura pas longtemps. Il s’est rapetissé autour de sa capitale, Gilead. Ce sont les Eld qui ont fondé l’ordre de Maturin, un ordre dont la fonction primaire était de lutter contre les Grands Anciens, et contre leur héraut, le Roi Cramoisi… Le Roi Cramoisi s’est emparé il y a longtemps de Château Arcadia, et y a instauré son royaume… Les Malterres de la Discorde. Pendant un temps, ses terres ont été une province impériale, et le Roi Cramoisi a même été l’Empereur de Mijak. Ce fut une période sombre, qui aboutit à une guerre civile, tant les exactions de l’Empereur horrifièrent ses sujets. On disait que la capitale était un immense charnier, rempli de cadavres, que le Roi Cramoisi dévorait ses victimes en les suppliciant, leurs hurlements d’agonie se faisant entendre dans toute la ville, avec ses affreuses araignées qui se déplaçaient partout, et dont les cliquetis des mandibules et les bruissements des pattes vous réveillaient en pleine nuit… »

Alice en frissonna doucement. Elle était encore loin d’être née lors de cette époque, mais les chroniques historiques qui évoquaient cette période avaient de quoi vous glacer le sang.

« L’histoire de Terra est riche et complexe, Messieurs… Je vous avoue que je ne sais pas par où commencer. La Conquête ? La Chute ? L’Olympomachie ? Dites-moi ce qui vous intéresse… »
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Le retour des touristes (Alice)

Message par Brimstone »

Avatar du membre
Brimstone
Messages : 808
Enregistré le : 14 août 2024 13:00
- L'Eld ? C'est pas ce coin pourris ou tu avait été la première fois que tu a croiser Tywill et le vieux maître ? Demanda Grim à son frère.

- Oui et je le regrette j'ai lu à la bibliothèque de Sylvandell tout les livres qui se rapporte sur Terra. J'aurais du réellement m'y intéresser mais à l'époque je n'avait pas autant d'expérience que maintenant en matière de voyage dimensionnel d'autant plus que l'Eld était une zone trop dangereuse et j'avais peur que les abominations qui y résidaient traverse le portail pour se retrouver dans mon bunker. Je n'avais à l'époque pas fait de rapprochement entre le Roi Cramoisit et l'Eld. Quoique j'y ai quand même gagner quelques chose en adoptant les enfants Eldois que j'avais récupérer là bas. Dit Brimstone qui n'en dit pas plus car c'était sans importance pour lui.

Pour tout avouer à l'époque Brimstone était un mordu de science avait moins de scrupule qu'aujourd'hui. Il avait juste récuperer les cadavres momifier de 10 enfants Eldois en bon état afin de s'en servir comme sujet d'expérience pour sa machine à biomasse. Par le biais de son génis scientifique qu'il avait voler aux Askanis il a pu ressusciter ses enfants mais après si au début il voulait continuer ses expérience il a finis par avoir de l'affection pour ses gosses et s'en ai occuper alors que son organisation commençait à prendre de l'importance. Il avait même développer une bioéthique grâce à eux. Maintenant ses enfants occupait un poste au seins du bunker au même titre que ses autres habitants quoique Brimstone aurait bien aimer que ses enfant puisse découvrir leur dimension d'origine.

Revenant vers Alice le Fusion regarda l'heure et dit...


- Je suis intéressé par L’Olympomachie car j'en ai entendu parler récemment toutefois il commence à ce faire tard.

Effectivement la nuit était en train de tomber. Ils avaient parler un bon moment et c'était bientôt l'heure du souper.

- Moi et mon frère nous avons prévu de rester quelques jours à la capitale mais on s'attendait pas à ce que nous soyons aussi vite convoqué pour vous rencontrer. On à pas vraiment eu le temps d'aller faire une réservation dans une auberge et vu l'heure on est assez embêter sur le couchage. Dit le Fusion se grattant le crâne perplexe.
Répondre

Retourner vers « Sylvandell »