Hello !
Je me permets de sortir Alucard du placard, qui, depuis sa validation, n’a pas eu droit a un vrai RP.
Donc, pour faire simple, Alucard n’est d’autre que le fils de Dracula (el famoso) qu’il a conçu avec une humaine afin d’avoir une descendance. Cependant, contrairement à son père, Alucard n’était pas un monstre assoiffé de sang et de gloire, et entreprit une autre voie que celle de son géniteur.
Mu d’avantage par un sens de la justice que le pouvoir, Alucard se jura de mettre un jour un terme aux agissements de son père. S’entrainant sans relâche, le fils de Dracula fit subir a son corps et a son mental un entrainement des plus rigoureux, ce qui lui forgea une solide carapace guerrière et un esprit affuté. Puis vint le grand jour.
Dans un combat sanglant, Alucard arriva à surpasser son père, et lui faire gouter le gout de la défaite, terrassant le vampire qui avait régné sur les terres d’une bonne fois pour toute.
Par la suite, Alucard, sentant que ses pouvoirs devenaient une menace pour les humains, décida de s’exiler dans une crypte sous-terraine ou il s’y enferma, à l’intérieur d’un cercueil, ou il sombra dans un profond sommeil. Jusqu’à ce que…
… vous entriez en scène.
- Epona Baker
Salut je peux te proposer un rp dans l'imaginarium.
Béa est une noble d'une grande beauté, mais qui est gâchée par une mauvaise élocution, n'empêchant en rien la jeune femme de penser normalement, ayant simplement un soucis pour formuler des phrases sans couper au milieu. Pour éviter de se ridiculiser, elle choisie de limiter ses prises de parole.
Béa a découvert qu'il y avait quelques chose qui pourrait la rendre immortelle, but qu'elle recherche mais pas pour de bonne raison.
Point de vue caractère Béa n'est clairement pas une âme toute blanche. Elle est une humaine possédant beaucoup de rancune, réglant ses comptes, soit dans l'immédiat, par un franc parlé qui écarte toute délicatesse, soit plus tard, par une sournoiserie a fait pâlir ses rares prétendants. Si elle peut faire preuve de pitié, elle n'en a pas pour ceux qui ne voient en elle qu'un déchet, un fardeau.
En termes de magie, elle n'est pas à sous-estimer. Elle doit lier ses sorts à des phrases ou des mots, pour que le sortilège ne s'emballe pas et devient hors de contrôle.
Par exemple une flammèche censé allumer un feu peut devenir une boule de feu qui explose au contact de la cible.
Le fait de parler pour user de la magie laisse son entourage penser qu’elle est possédée par des esprits et des démons.
Sa puissance dans l'art magique est la versatilité de ses sorts et qu'elle expérimente constamment.
Tu me dis si l'idée et le personnage te vas ou pas. ^^

Béa est une noble d'une grande beauté, mais qui est gâchée par une mauvaise élocution, n'empêchant en rien la jeune femme de penser normalement, ayant simplement un soucis pour formuler des phrases sans couper au milieu. Pour éviter de se ridiculiser, elle choisie de limiter ses prises de parole.
Béa a découvert qu'il y avait quelques chose qui pourrait la rendre immortelle, but qu'elle recherche mais pas pour de bonne raison.
Point de vue caractère Béa n'est clairement pas une âme toute blanche. Elle est une humaine possédant beaucoup de rancune, réglant ses comptes, soit dans l'immédiat, par un franc parlé qui écarte toute délicatesse, soit plus tard, par une sournoiserie a fait pâlir ses rares prétendants. Si elle peut faire preuve de pitié, elle n'en a pas pour ceux qui ne voient en elle qu'un déchet, un fardeau.
En termes de magie, elle n'est pas à sous-estimer. Elle doit lier ses sorts à des phrases ou des mots, pour que le sortilège ne s'emballe pas et devient hors de contrôle.
Par exemple une flammèche censé allumer un feu peut devenir une boule de feu qui explose au contact de la cible.
Le fait de parler pour user de la magie laisse son entourage penser qu’elle est possédée par des esprits et des démons.
Sa puissance dans l'art magique est la versatilité de ses sorts et qu'elle expérimente constamment.
Tu me dis si l'idée et le personnage te vas ou pas. ^^
- Alucard
- Fiche
- Demande de RP
Salut,
Le personnage en question me va bien ; par contre, l'avatar est-il négociable ?
Le personnage en question me va bien ; par contre, l'avatar est-il négociable ?

- Epona Baker
l'avatar est négociable, si tu souhaites en proposer, je ne suis pas contre. 

- Alucard
- Fiche
- Demande de RP
Re !
Je ne sais pas quel genre d'avatars tu aimes exactement, mais j'ai une petite selection, qui, je l'espére, pourra te convenir :
Si aucune ne te convient, fais moi savoir; j'essayerai de trouver autre chose 
Je ne sais pas quel genre d'avatars tu aimes exactement, mais j'ai une petite selection, qui, je l'espére, pourra te convenir :

- Alucard
- Fiche
- Demande de RP
It's settled then !
Tu commences du coup ?
Tu commences du coup ?