Le Lys est un établissement luxueux et discret dédié à l'exploration des désirs intimes et des fantasmes, dans un cadre sécurisant et respectueux. Habité par des créatures femelles fascinantes, le personnel accompagne chaque visiteuse dans une expérience personnalisée, mêlant audace et bienveillance. C'est un sanctuaire unique où chaque femme peut dépasser les conventions pour se reconnecter à ses véritables aspirations.
Répondre

Magie obscène ou non, l'important c'est que ça marche, non ? [PV Le Lys (Tiki) ]

Message par Epona Baker »

Epona Baker
Epona avait reçu une mission simple, en apparence encore une fois, devant fouiller un endroit suspect, on racontait que les femmes étaient contentes d’aller dans un drôle plein de couleur et de douceur. La guilde pensait qu’il s’agissait d’un repaire où se vendait une nouvelle drogue.

Elle avait été choisie car son physique correspondait aux clientes. Epona n’était pas ravie à l’idée d’aller dans un repaire où elle pourrait finir violée. Mais, elle voyait ses dépenses commencer à rogner sévèrement sur son argent.
Aussi avait-elle uniquement acceptée car cela serait bien payé à son retour.

Elle suivit les pistes laissées par les paysannes, se doutant que demander directement aurait été un échec. Précautionneuse, elle sortie une pierre luminescente quand elle entra dans une grotte profonde.

Son regard se portait sur les parois, pour discerner de possible piège. Mais il n’y avait rien, tout comme la piste des femmes qui stoppaient d’un coup. Il ne faisait aucun doute que quelque chose était présent ici, quelque chose qui n’avait pas de contact au sol, un portail ?
La jument n’était pas très au fait de ce type de magie, mais elle en voyait pas d’autres solutions.

Quoi qu’il en soit ce portail n’était plus présent, ce qui clôturerait cette affaire.

Elle ressort de la grotte et une flèche frôla sa joue droite.

- Fait chier.

Sans réfléchir davantage, elle détala, entendant une voix d’homme dire de la capturer vivante. Des bandits, il fallait bien qu’elle tombe dessus aujourd’hui, quand elle n’avait qu’une seule flèche explosive.

Elle parvint à prendre beaucoup d’avance en ondulant entre les arbres, avant qu’un sort d’éclair frappe sa jambe droite, venant à se déséquilibrer et tomber dans une fosse dont la profondeur semblait insondable. Elle tenta de s’agripper pour ralentir sa chute, se blessant plus qu’autre chose, avant d’être en contact avec une eau très froide, la faisant manquer de boire la tasse.

Elle rejoint une berge et reprit son souffle. L’endroit aurait été terriblement sombre sans une multitude de champignons venant éclairer un peu l’endroit. Discerner à plus de vingt mètres était impossible, sauf une source de lumière étrangement forte.

Epona tenta de reprendre son armement. L’arc semblait avoir tenu le coup grâce à l’enchantement, par contre toutes les fioles et flèches dans le carquois étaient inutilisables. Ses deux lames avaient résisté, mais elle n’était pas certaine que le fil des lames soient réellement intacts.

- C’est ma veine. Même si je suis en vie, impossible de remonter. Ils vont certainement m’attendre un moment avant de croire que j’ai clamsé. Merde, ma plaque est restée dans l’eau.

La jument tenta de voir sa plaque de cuivre plongea pour la récupérer, étant frigorifiée en ressortant. Elle s’approchait de la source lumineuse.

- Un autre portail, mais pas de trace de passage, étrange.

Elle regardait aux alentours et à nouveau le trou au plafond.

- Crever de froid, de faim ou tenter sa chance.

La jument soupirait.

- J’ai intérêt à être bien payé au retour pour tout ce bordel.

Epona tenta sa chance et traversa le portail, plissant les yeux devant la clarté des lieux et son esprit se mettant en alerte face au changement d’atmosphère. Elle comprit rapidement que le lieu était magique avec le mobilier qui flottait.

Elle sentit sa jambe signaler que le sort d’éclair avait tout de même laissé une trace. Epona ne percevait aucun danger et prit le risque de se soigner.

Elle fermait les yeux et se concentrait sur le sort de soin. Le sort magique était très faible et instable, devant stopper quand elle ressentit un vertige et constatant que la plaie n’était pas encore totalement refermée. Epona ne pouvait se permettre d'user davantage de son sort de soin, étant déjà à court de mana.

- Je ne savais pas que ce genre de sort était pénible à soigner. Il me faudrait une … non deux fioles de mana, mais hormis de la boisson, il n’y a rien d’utile ici.

Un bruit la fit sursauter, venant à se cacher derrière une des rares étagères qui ne volaient pas. Elle restait aux aguets, ayant oublié une chose essentielle. Comme elle était trempée jusqu’aux os, il n’était pas complexe de savoir où elle se cachait.

Re: Magie obscène ou non, l'important c'est que ça marche, non ? [PV Le Lys (Tiki) ]

Message par Le Lys »

Le Lys
Le Lys
Fiche
Demande de RP
Tiki se prélassait dans une coupe de vin en argent de style médiéval, flottant dans l’air au cœur de la Tour Éthérée des Arcanes, une structure suspendue dans une poche dimensionnelle au-dessus du Lys. La coupe, ornée de gravures délicates brillait doucement sous la lumière kaléidoscopique de la tour, et l'alcool clair, à l’intérieur pétillait légèrement, dégageant une odeur sucrée et envoûtante. La fée, à peine plus grande qu’une main humaine, était entièrement nue, son corps féérique immergé dans le liquide. Sa peau d’un blanc éclatant contrastait avec ses grandes ailes translucides aux reflets nacrés, veinées de filaments iridescents, qui battaient doucement, créant des vaguelettes à la surface de l'alcool. Ses cheveux blonds très clairs, étaient attachés en deux grosses couettes rebondies, leurs mèches s’épanouissant comme des flammes et flottant autour d’elle, certaines collant à sa peau humide et accentuant ses courbes délicates. Sa poitrine, petite mais proportionnée, se dressait fièrement, les mamelons d’un rose pâle durcis par l'alcool frais, et ses hanches arrondies semblaient inviter au toucher. Ses yeux verts émeraude pétillaient de malice, et ses lèvres pulpeuses, légèrement entrouvertes, laissaient échapper un soupir de plaisir alors que l'alcool coulait sur son menton, dégoulinant entre ses seins et le long de son ventre plat, accentuant l’éclat de sa peau nue.

« Mmmh… rien de mieux qu’un bain d'alcool enchanté pour se détendre !» chantonna-t-elle, sa voix claire et mélodieuse résonnant dans la pièce, teintée d’une sensualité espiègle.

Soudain, un frisson magique parcourut l’air, et Tiki redressa ses oreilles pointues, ses yeux pétillants de curiosité. Elle repéra une traînée d’eau sur le tapis moelleux, menant à une étagère derrière laquelle se cachait une jument humanoïde. Tiki inclina la tête, un sourire malicieux étirant ses lèvres humides alors qu’elle volait hors de la coupe, l'alcool dégoulinant de son corps nu et scintillant sous la lumière.

« Hihihi ! Je vois une petite jument toute mouillée qui se cache !» s’exclama-t-elle, sa voix débordant de joie et d’une pointe de provocation. « Tu fais des flaques partout… Pas très discret pour une cachette, hein ?»

Tiki voleta autour d’Epona, ses ailes scintillant à chaque mouvement, projetant des reflets nacrés sur le tapis, ses couettes blondes dansant dans l’air. Elle s’arrêta à hauteur des yeux d’Epona, croisant ses petits bras sous sa poitrine, accentuant ses seins, ses mamelons durcis par la fraîcheur de l’air. Ses yeux verts détaillèrent la jument

« Oh là là, tu es dans un sale état !» dit-elle, son ton mêlant inquiétude et excitation sensuelle. «Une blessure magique, un mana à sec… et trempée comme une soupe ! Mais ne t’en fais pas, tu es tombée au bon endroit… ou presque ! Hihihi !»

Tiki claqua des doigts, et une lueur dorée jaillit de ses ongles. Une table flottante apparut à côté d’Epona, portant deux fioles de mana bleues, une serviette chaude enchantée, et un flacon de liquide rose pétillant, un aphrodisiaque léger dégageant une odeur sucrée. La fée voleta jusqu’à la table, attrapant une fiole de mana avec ses deux mains, et la tendit à Epona, son corps nu scintillant, les gouttelettes d'alcool coulant le long de ses cuisses et s’égouttant sur le sol.

«Tiens, une fiole de mana pour toi ! Ça va te remettre d’aplomb !» dit-elle, sa voix débordant d’enthousiasme. «Et cette serviette va te réchauffer… Oh, et ce petit flacon rose, c’est un cadeau ! Ça va t’aider à te détendre… et peut-être à te sentir un peu plus… chaude, hihihi !»

Elle s’assit en tailleur dans l’air, flottant à quelques mètres, ses yeux glissant sur le corps trempé d’Epona, s’attardant sur ses formes généreuses. Elle essuya une goutte d'alcool entre ses seins, la portant à ses lèvres et la léchant avec une lenteur provocante, sans quitter Epona des yeux.

«Moi, c’est Tiki, Maîtresse de la magie et responsable des arcanes du Lys !» se présenta-t-elle, sa voix chantante teintée de sensualité. «Et toi, ma belle jument, qui es-tu ? Et qu’est-ce qui t’amène ici ? Tu as traversé un de mes portails… un vieux portail que j’avais oublié, oups ! Tu fuis quelque chose, ou tu cherches quelque chose ? Le Lys n’est pas un endroit où on atterrit par hasard !»

Tiki fit un tour sur elle-même dans l’air, ses ailes scintillant, son corps nu luisant sous la lumière. Elle pointa la jambe blessée d’Epona, un air plus sérieux sur son visage espiègle, bien que ses yeux trahissaient une envie de jouer.

«Ce sort d’éclair a l’air méchant. Je peux t’aider à finir de le soigner !»
proposa-t-elle, sa voix douce mais chargée de sous-entendus. «J’ai des sorts de soin puissants… et des cocktails magiques pour te détendre ! Tu as l’air tendue… et ici, on sait comment dénouer ce genre de tension…»

Elle se pencha en avant, ses ailes battant plus vite, et tendit une main minuscule vers Epona, un sourire provocant sur le visage. Son corps nu semblait appeler à être touché, et l’atmosphère saturée de magie et de sensualité amplifiait son aura érotique.

«Alors, ma belle, tu me fais confiance ?» murmura-t-elle, sa voix dégoulinant de séduction. «Ou tu préfères rester cachée et trembler de froid ? Hihihi ! Allez, viens, on va s’amuser… et peut-être que je te ferai visiter le Lys ! Mais d’abord, dis-moi tout : qui es-tu, et pourquoi es-tu là ? Veux-tu goûter mon alcool ? Il est magique… et pourrait te faire ressentir des choses… délicieuses…»

Tiki éclata d’un rire cristallin, ses ailes scintillant de mille couleurs, prête à écouter l’histoire d’Epona tout en la poussant doucement vers les plaisirs sensuels du Lys, son regard pétillant d’une malice à la fois innocente et terriblement séductrice.

Re: Magie obscène ou non, l'important c'est que ça marche, non ? [PV Le Lys (Tiki) ]

Message par Epona Baker »

Epona Baker
La remarque sur les flaques fut sursauté Epona, ne s’attendant pas une seule seconde à ce que la propriétaire des lieux soit une créature volante, davantage à quelques chose de plus terrestre.
L’aventurière de cuivre n’eut pas besoin de lever la tête que la fée se permit de se mettre à son niveau constatant sa nudité et les détails de ce petite corps. La jument ne pouvait nier qu’a taille plus humaine, elle était le genre de femme que l’intruse appréciait.
Il faut dire qu’avant d’être transformée, Epona était un homme à femme, même si Gisèle restait tout de même sa favorite et était bien mieux doté au niveau de la poitrine.

La jument fut sur ses gardes quand Tiki se mit à user de sa magie, s’attendant à subir un sort, après tout, dans son domaine, les fées n’avaient pas bonne réputation, aimant les farces et faire perdre les enfants dans les bois, car les adultes ne sont pas amusants.

Lorsque la fée se mit à virevolter avec une fiole de mana, Epona restait méfiante, venant à la prendre tout de même pour éviter de courroucer Tiki, car il n’y a pas plus pénible quand ses petites créatures sont vexées, redoublant de tromperie, en tout cas c’est ce que les ragots disaient sur son espèce et à défaut d’un vrai savoir, l’aventurière ne pouvait que se baser dessus.
Epona n’était pas dupe sur le contenu de la fiole rose, on ne côtoie pas une prostituée sans finir pas goûter à ce genre de chose, d’autant que le ton sensuel mettait la puce à l’oreille que Tiki souhaitait s’amuser un peu et, pour une fois, la jument se disait que cela pouvait vouloir le coup, tant qu’à avoir une première expérience avec son corps, cette fée serait facilement maîtrisable si cela la déplaît, tout du moins elle le pensait.

La gestuelle provocante faisait rire intérieurement Epona, se disant que contrairement aux bandits à l’extérieur, elle ne risquait pas d’avoir mal avec cette allumeuse, ce qui soulageait un peu sa tension, l’ascendant de taille aidait aussi à se sentir moins menacée.

Pendant que Tiki se présentait et posait des questions, l’aventurière débouchait avec ses dents le bouchon de la fiole de mana, afin d’avoir toujours une main de libre. La jument ne comprenait pas toute la partie concernant le Lys, résumant, tout en buvant une première gorgée, qu’il devait s’agir d’une maison close un peu spéciale, vu l’attitude de Tiki.
Sa gorgée suffit à confirmer qu’il s’agissait bien d’une potion de mana, son corps se ressourçant un peu, la buvant cul sec. Sa réserve de mana n’était pas si petite que ça, c’était sa maîtrise du sort de soin qui gâchait beaucoup de mana.

Epona commençait à comprendre que cet endroit n’était pas si innocent. Toute la frustration sexuelle qu’elle retenait depuis sa transformation cognait à la porte de la raison, comme répondant à l’atmosphère, essayant dans un premier temps de lutter et venant à se dire que cette fée ne cherchait que cela. Elle avait la possibilité de se sécher, d’être soigné et avait, temporairement, un endroit qui ne semblait pas dangereux.

Elle se mit à soupirer et sortie de sa cachette.

- Vous avez gagné, je vais me mettre à table. Je me nomme Epona Baker, aventurière de cuivre. Cette blessure c’est une erreur de ma part, des bandits me sont tombés sur le coin de la gueule quand je rentrais d’une enquête d’un portail dans une grotte.

La jument se posa sur la table venant à voir la seconde fiole.

- Avant toute chose je vais tenter de me soigner moi-même. Ne le prenez pas mal, mais chacun à sa fierté.

Epona fermait les yeux et tenta de lancer son sort. Cependant, c’était très complexe avec la sensation d’être épié, ce qui rendait le sort bien moin efficace, abandonnant en sentant la moitié de sa réserve partir et soupirer en voyant que la blessure restait toujours bien présente.

- C’est pire que ce que je croyais. Vous avez dit que vous connaissiez des sorts de soin ? Je suis que de rang E dans ce domaine, d’autant que c’est la première fois que je dois traiter une blessure magique. Cela me tue de devoir l’admettre, mais je vais avoir besoin de votre .. Atcha !!!

La jument n’avait pu retenir un éternuement, grommelant des choses inaudibles. Elle saisit la serviette la regardant en se disant que ça ne sera sans doute pas suffisant pour la réchauffer et éviter de choper la crève.

- Plus qu’une serviette, vous n’auriez pas un tonneau d’eau chaude. Je vais prendre votre fiole aphrodisiaque, ça me permettra de me réchauffer un peu, si mon côté canasson n’est pas trop résistant à ce truc.

Epona prit la fiole, venant à la boire d’une traite. Un mélange d’alcool et d’aphrodisiaque. Elle mentirait en disant que ce mélange était mauvais, tout comme elle se doutait que les effets seraient rapides, n’ayant pas un estomac plein et que son corps mettait les bouchés double pour maintenir le corps de l’aventurière à bonne température.

La jument n’avait pas parlé de sa transformation, pourquoi ? Car elle ne savait pas encore beaucoup de chose de cette fée, hormis qu’elle semblait importante dans l’établissement nommé Lys, qu’elle était visiblement lubrique et allumeuse, ce qui n’était pas pour la déplaire, au contraire.
Sa mauvaise maîtrise du soin n’était pas une information importante, si Tiki était aussi douée qu’elle le disait, ce n’est pas son petit sort de soin qui allait l’intimider.

L’aventurière de cuivre ne disait rien, mais le poids de sa tenue trempée était dérangeante, préférant attendre de voir si l’hospitalité de Tiki allait inclure une proposition de change de vêtement. Elle attendait déjà de savoir si la serviette chaude serait sa seule option ou non.
Répondre

Retourner vers « Le Lys »