Leur relation a toujours été spéciale, Selina frôlant toujours avec le mauvais côté de Gotham, bien qu'elle ai ses limites, Batman l'avait souvent à l’œil, approuvant rarement ses écarts. Mais elle a toujours été ainsi, Selina a dû voler en se frottant d'abord aux proxénètes qui prenaient les filles non pas pour des employées, mais des biens. Si personne ne pouvait régler ça, elle le faisait. Parfois sans mal, en vidant juste leur cache et leur coffre et tout objet de valeur. La drogue finissait aux chiottes quand elle en trouvait. Mais quand elle devait se montrer plus forte pour aider les filles, elle n'hésitait pas à user des griffes et de son fouet. Une femme habillée de la sorte, ils se croyaient tous si puissants, se croyant sûrement dans un porno, mais Selina leur faisait vite mordre la poussière. Sauf si elle croisait un méta-humain, il était rare qu'elle soit en mauvaise posture face à ce genre de type ou alors, ils étaient très futés/puissants. Et c'était rare dans ce milieu, c'était souvent celui qui avait le plus gros flingue qui jouait les caïds. Mais par la suite, elle s'était mise à attaquer les autres, ceux qui mentaient et détournaient des fonds de la société. Elle aimait bien voler ces personnes tout en montrant que cette personne voulait s'en mettre pleins les fouilles. En général, elle gardait l'argent pour que les entreprises comprennent la leçon et que le voleur paie les pots cassés. Après tout, ça aurait été de sa faute si le coup avait réussi. Elle n'était pas si égoïste, parfois elle lâchait quelques billets, de gros billets, pour des églises ou œuvres venant en aide aux petits gens des rues. Là où elle a grandi et passer le plus clair de son temps... Ce n'était pas une sainte, mais elle ne pouvait pas fermer les yeux sur les gens comme elle.
Après un nouvel instant de bonheur en compagnie de Bruce, ce dernier venait à plus ou moins allez dans son sens pour une fois. Il tournait quand même beaucoup autour du pot, terminant quand même sa petite leçon sur un sous-entendu sur de potentielles expériences ici. Elle l'observait, arquant un sourcil. C'était... certes, il allait dans son sens, mais pas totalement... Elle était contente, mais un peu frustrée, mais comme il disait, il ne voulait pas que leur relation soit faite de sorte à les brider mutuellement. Elle avait peut-être la solution...
« On va y mettre une petite condition à ça, même deux. La première règle est celle de Vegas. Ce qui se passe ici, Reste ici. En second, on doit tout se dire. Si j’apprends plus tard que tu as fricoté avec telle ou telle personne et que tu me l'as caché, ça finira mal pour toi... Une fois à Gotham, on s'en tiendra à la relation classique du mariage. Rien n’exclura une petite folie ou deux, mais jamais séparé de moi, et inversement. Tu es prêt à ce premier engagement ? »
Ce n'était pas un contrat écrit et signer, mais voilà, Selina lui proposait quand même un bon deal. Il pouvait s'amuser comme il voulait ici, mais il devait tout avouer à Selina. Et une fois à Gotham, leur vie à deux prendra jour dans une version assez classique, mais pas à l’abri d'une petite folie ou deux, du moment qu'ils étaient ensemble. Selina Kyle ne pouvait pas tenir tête à Bruce en force, ni en carrure, mais elle ne le craignait pas, elle n'avait pas froid aux yeux. Elle pourrait affronter Bane si leur chemin se croisait. Non pas qu'elle gagnerait, mais elle parviendrait sûrement à le ralentir pour fuir. Il ne faut pas oublier qu'il n'était pas qu'un tas de muscle, il avait un cerveau, bien que beaucoup pensent que son cerveau, c'étaient ses muscles.
« C'est peut-être vieux jeu, mais je suis du genre à ne pas aimer prêter mes jouets... »
C'est bien connu, les chats sont plutôt possessifs.