Doucement, dans ce moment de repos, ils discutaient de certaines choses, presque d'une forme de serment avant qu'il ne soit couché sur papier et inviolable aux yeux du seigneur. Elle n'a jamais été très portée sur la religion, mais le faire dans une église, dans une belle robe, c'était sûrement le rêve le plus commun de toutes les petites filles. Tandis qu'il l'allongeait sur le lit, la caressant, il la brossait dans le sens du poil en expliquant que cela sera ainsi, à Gotham. Ici, l'air était différent et le fait d'évoquer un peu trop souvent Poison Ivy, elle ignorait comment le prendre ? Comme un amour secret ou simplement comme l'exemple même de celle qui tente sans même que l'on pose les yeux sur elle ? Selina la connaissait bien, elles ont fait quelques coups ensembles, avec Harley en troisième partenaire. Elle aurait bien eu envie de le griffer pour oser lui dire ça pendant un tel moment...
« Humrh... Soit, je peux tolérer cela... Mais en contrepartie alors... tu fermeras les yeux sur mes aventures sans toi... Je te rassure, ce sera qu'entre filles... »
Donc, pas forcément de Bruce dans les pattes et pas de queues. Enfin, ça, elle ignorait où elle avait mis les pieds. Dans cette ville, c'était presque un miracle de tomber sur une fille-fille, qui ne touchait pas à la magie, aux malédictions et autres choses qui pourrait changer son corps. Elle ne sera pas toujours derrière lui et si elle peut le suivre, pour le garder à l'œil ou ne pas être trop jalouse en participant, elle voulait sa liberté féline. Voir d'autres chattes et s'amuser avec. Elle aimait Bruce, réellement, mais elle pouvait ne pas tomber sous le charme des autres hommes. Les femmes, c'était autre chose, elles avaient leur charme, leur grâce, leur sensualité. Et il lui tardait de voir quelle était cette autre chatte qui a fait son petit nom ici, avant elle.
Bruce la titillait, caressant son entrecuisse plus intensément, sa verge étant redevenue tendue, elle se tortillait légèrement de plaisir, il n'avait d'yeux que pour elle, envisageant ce futur possible, tous les deux. Sur ça, il a toujours été têtue. À croire que le monde entier devait être entièrement en paix pour envisager la retraite de Batman. Même Superman était moins borné sur ça. Pour sûr, Loïs devait avoir plus de moments intime entre eux que tous les deux. Certes, le taux de criminalité n'était pas aussi haut qu'à Gotham, la pire ville des USA pour ça, voir même du monde. Quoi que, Madridpoor ? Elle était dans le top 5 au moins alors. Si Bruce envisageait cela, elle avait ses chances.
« Huuuum, tu sais bien que les chats sont capricieux, non ? Alors, occupe-toi de moi, si tu veux que je joue avec toi~ »
Elle se prélassait, s'étirant comme si elle pouvait s'endormir sous peu, bien qu'elle ne comptait pas en arrivé là si vite, mais voilà, Selina se faisait désirer, elle ne courrait pas derrière Bruce, c'est lui qui allait devoir lui courir après. Un peu ironique, alors qu'elle n'attendait qu'une chose de lui. Mais bon, elle restait fidèle aux caractères bien capricieux des félins.