Ils avaient failli se séparer. Malaurie avait voulu fuir le désir qu’elle ressentait pour Chengzu, mais elle était finalement restée, et lui avait avoué qu’elle l’aimait, et qu’elle était prête à devenir une von Nacht. Après une séance chargée où elle avait pu coucher avec le reste de la famille, Malaurie approchait désormais de l’ultime étape : celle où elle devrait expliquer à Ruby, son fiancé, qu’elle en aimait un autre, et qu’elle lui laisserait le choix entre, soit la quitter, soit devenir son esclave. Chengzu savait qu’elle hésitait encore.
Elle avait envoyé une lettre à Ruby lui demandant de revenir à Nachtheim. Il reviendrait demain matin, et Chengzu avait planifié la visite de Ruby. Les deux seraient logés au manoir pendant une semaine, soit l’occasion pour Chengzu de profiter longuement de Malaurie tout en titillant Ruby. Alors, ce soir, Chengzu avait réuni Theorem et Alice pour passer une nuit de débauche en compagnie de Malaurie.
Ishtar n’était pas avec eux ce soir, elle était à un club de la ville en compagnie d’Helena. Chengzu avait ainsi le champ libre, et comptait naturellement en profiter. Il avait aussi pu constater qu’Alice et Malaurie avaient fini par bien s’entendre. Lui qui avait pu craindre un sentiment de rivalité, voyait au contraire Alice former avec elle Malaurie, lui montrant la vie joyeuse des von Nacht. Seul subsistait Theorem. Chengzu l’impliquait désormais plus souvent dans ses activités conjugales, mais il savait aussi qu’ils allaient devoir passer du temps ensemble.
Ce soir, Theorem était devant le lit, un bandeau noir sur les yeux, un gag-ball dans la bouche. Alice avait préparé ce dernier pendant que Malaurie suçait la queue de Chengzu. Elle avait mis Theorem sur un pilori, puis avait préparé ses fesses.
« Ça va être à toi, Malaurie… »
La queue de Chengzu durcit dans la bouche de Malaurie à l’idée de ce qui allait suivre. Theorem avait porté un solide plug anal pendant des heures, et une nuit de débauche s’annonçait. Ensuite, elle retira le plug, et sourit ensuite, avant de déposer un baiser sur l’une de ses belles fesses.
« Vas-y, Malaurie, j’aime autant te baiser que te voir baiser Theorem… »
Chengzu se redressa, tandis qu’Alice se releva, et embrassa Malaurie. Theorem avait de fait porté pendant plusieurs heures un vibromasseur assez gros, qui avait longuement vibré en lui, tout en lubrifiant les parois de l’homme.
« Tu veux que je te montre comment on fait un fisting, ou tu souhaites le faire, ma belle ? »
Ce soir, Chengzu comptait bien poursuivre sur sa voie en faisant de Malaurie une incroyable nymphomane… Avant le retour de Ruby.