Jeune Membre, il est temps pour vous de faire corps avec la Multiversité.
Répondre

Ranni la sorcière.

Message par Ranni »

Ranni
Ranni
Fiche
Demande de RP
Fraîchement validé je viens en touriste proposé la petite Ranni.
Je n’ai pas encore d’idée de trames précises aussi je vous demanderai simplement de bien lire la présentation afin que vos idées puissent correspondre avec le personnage.
Merci pour tout en tout cas et au plaisir de partager avec vous :)

Re: Ranni la sorcière.

Message par Observateur »

Observateur
Demande de RP
Re-Bonjour !

Je te proposerai bien un RP avec la Reine Noire.

C'est une puissante sorcière qui a créé son propre univers de poche, avec une planète magique où elle règne comme une Déesse, Magikya. Celle-ci explore le Multivers, et Ranni pourrait donc la croiser en rejoignant une dimension qui est en train d'être détruite.

Qu'en penses-tu ?
Compte-fondateur du forum.

Pour toute question relative au forum ou aux RPs, vous pouvez me contacter :
  • Soit en postant dans le topic "Foire aux Questions",
  • Soit en me contactant par MP,
  • Soit en me contactant sur le Discord.
Pour un RP, je vous invite à me contacter via ce compte, et non ceux de mes DC, que je consulte moins.

Vous trouverez également sur ce topic l'ensemble de mes personnages, fan-arts liés à ceux-ci, etc...

Message par Ranni »

Ranni
Ranni
Fiche
Demande de RP
Re toi :)
Justement je lisais la fiche de ton perso en lien avec Elden Ring ^^
Mais du coup oui ta sorcière est aussi intéressante. Je viens de lire ta fiche.
Du coup ça me va pour qu’elles se rencontrent ;)

Observateur
Demande de RP
Éléonore est également envisageable !

Dans son BG, elle est originaire de l'ancien royaume d'Elden, inspiré évidemment d'Elden Ring. J'ai pris quelques libertés avec le script du jeu pour que ça colle au BG du forum. Ainsi, le royaume d'Elden est un royaume désolé, hanté de monstres, et Éléonore est traquée par les anciens membres de la famille royale. Elle cherche un moyen de lutter contre la malepeste, une sorte de peste infernale, tout en étant pistée par Radagon.

Une trame que j'envisage avec elle impliquait Blaidd, qui traquerait Éléonore. Blaidd étant aussi mentionné dans la fiche de Ranni, ça pourrait être une trame potentielle. Ensuite, j'ai aussi évoqué Ranni dans la fiche d'Éléonore, ça pourrait être ton personnage, si tu penses cela jouable.

Du coup, à toi de voir si tu souhaites un seul RP pour le moment (soit avec la Reine Noire soit avec Éléonore), soit en faire deux simultanément... Ce qui ne me dérange pas, puisque les RPs ont de toute façon tendance à durer.

Il faudra ensuite voir qui le(s) commence !

Pour un RP, je vous invite à me contacter via ce compte, et non ceux de mes DC, que je consulte moins.

Vous trouverez également sur ce topic l'ensemble de mes personnages, fan-arts liés à ceux-ci, etc...

Message par Ranni »

Ranni
Ranni
Fiche
Demande de RP
Oui j’ai tout lu t’en fais pas ^^
Par contre je partirai bien du principe que la Ranni de ta fiche n’est pas ma Ranni. Elle serait une autre version. Une version que ma Ranni aurait pu retrouver lors de ses multiples séances où elle se ressource dans sa forteresse. Elle aurait pu entendre l’écho du monde Éléonore et donc la rejoindre. De ce fait elle n’a pas vécu ces moments là mais les connais en ayant récupérer les bribes de mémoire de la Ranni de ton univers.

Pour le fait de faire deux RPs simultanément ça me va aussi parfaitement donc on peut lancer les deux sans problème. Si tu as une préférence pour en commencer un dis moi lequel et je débuterai le second sans soucis :)

Observateur
Demande de RP
Pas de soucis pour Ranni !

Je pense que ce serait plus simple que je commence le RP avec Éléonore.

Je t'enverrai le lien du RP par MP quand il sera posté :jvcpouce:

Message par Ranni »

Ranni
Ranni
Fiche
Demande de RP
Ça marche j’ouvre celui avec la Reine Noire alors et idem je t’envoie ça en MP. Merci :)
Répondre

Retourner vers « Hall des Rencontres »