Éléonore est également envisageable !
Dans son BG, elle est originaire de l'ancien royaume d'Elden, inspiré évidemment d'Elden Ring. J'ai pris quelques libertés avec le script du jeu pour que ça colle au BG du forum. Ainsi, le royaume d'Elden est un royaume désolé, hanté de monstres, et Éléonore est traquée par les anciens membres de la famille royale. Elle cherche un moyen de lutter contre la malepeste, une sorte de peste infernale, tout en étant pistée par Radagon.
Une trame que j'envisage avec elle impliquait Blaidd, qui traquerait Éléonore. Blaidd étant aussi mentionné dans la fiche de Ranni, ça pourrait être une trame potentielle. Ensuite, j'ai aussi évoqué Ranni dans la fiche d'Éléonore, ça pourrait être ton personnage, si tu penses cela jouable.
Du coup, à toi de voir si tu souhaites un seul RP pour le moment (soit avec la Reine Noire soit avec Éléonore), soit en faire deux simultanément... Ce qui ne me dérange pas, puisque les RPs ont de toute façon tendance à durer.
Il faudra ensuite voir qui le(s) commence !
Compte-fondateur du forum.
Pour toute question relative au forum ou aux RPs, vous pouvez me contacter :
- Soit en postant dans le topic "Foire aux Questions",
- Soit en me contactant par MP,
- Soit en me contactant sur le Discord.
Pour un RP, je vous invite à me contacter via ce compte, et non ceux de mes DC, que je consulte moins.
Vous trouverez également sur
ce topic l'ensemble de mes personnages, fan-arts liés à ceux-ci, etc...