Michelle avait signé le contrat pour devenir sa garde du corps, jurant de ne rien dévoiler de confidentiel de ce qu'elle pourrait apprendre ici, mais avec Miranda Forge, les petits astérisques ne se limitait pas à l'entreprise. Elle avait tout lu, elle avait bien vu que devenir son jouet faisait partie de ses tâches et en soi, elle s'en fichait, car au moins, si danger, il arrivait, elle était au plus près d'elle pour la protéger. Ce jeu lui plaisait bien, c'est vrai, avoir la tête d'une des femmes les plus puissantes du pays entre ses cuisses, venant la sucer, c'était très plaisant ! Sa petite bouche avait dû avaler bien pire, bien plus de fois, elle n'avait pas peur de ce défi et elle tentait toujours d'aller plus loin, Michelle gémissait en lâchant quelques commentaires à son sujet. Il est vrai par contre, qu'elle n'avait pas vu venir ce coup fourré. Soudainement, quelque chose se glissa entre ses fesses. Venant de Madame Forge, une telle fonction n'était pas si étonnante, mais qu'elle en profite, c'était étrange. Cherchait-elle à la récompenser ou à l'affaiblir ? Difficile à dire, mais elle couinait un peu plus tout en forçant Miranda à la sujet un peu plus forte. Même si elle n'avait pas besoin de son aide pour avaler plus de queues, arrivant sans trop de mal jusqu'à la base, tout en caressant ses couilles.
« Mmmmh ! Han, quelle chienne tu fais ! »
Ce n'était pas déplaisant et venant d'elle, cette fonction semblait presque évidente. Michelle en profitait, remuant un peu, parfois, sous l'effet de cette sodomie surprise, écartant les jambes comme elle pouvait pour que sa petite chienne avale sa queue avec un appétit qu'elle n'avait jamais vu ! Et pourtant, elle avait grandi dans cette ville où la luxure visait même un public jeune, sans pour autant montrer du sexe à des yeux innocents. Uatis déversait des messages et du sous-texte même dans des dessins animés pour enfant. Une blague qui fait rire les jeunes comme les adultes qui arrivent à comprendre le sous-texte de la blague. Ce n'est pas pour rien que des femmes comme Poison, simple actrice de film de cul, pouvait parvenir à rivaliser avec une femme aussi puissante que Miranda Forge ici. Poison ne se limitait pas au rôle d'actrice, elle avait tout un empire derrière elle, mais elle a commencé sans la moindre cuillère en argent dans la bouche.
« Mmmmh ! Mmmhhh ouais ! Oh putain, tu vas me faire jouir, pétasse ! Oh vas y, avale touuuuuuuut !!!! »
Cuisses écartées, Michelle maintenait la tête de Miranda contre elle, sa bouche avalant tout, elle ne lui laissait pas le choix tandis que ses couilles se vidaient grâce à son talent et à son gode caché. Elle ne la libérait que lorsque sa queue ne crachait que des petites gouttes de foutres. Même libérée, elle la maintenait près de l'arme du crime. Sa bouche débordant de crème blanche, sa queue affaiblit, mais encore endurante, une belle vision. Mais Michelle réclamait vengeance !
« Mh, tu m'avais caché ça sur ton fauteuil, ma salope... Je serais presque tenté de t'empaler dessus et de te baiser en même temps... Mais ça serait pas pratique et je voudrais pas casser ton jouet... Je vais plutôt t'enculer comme il se doit, sur ton bureau. »
Relâchant sa tête, elle se redressait, observant un instant ce qui avait tant remué en elle, l'aidant à jouir dans la bouche de la petite nymphomane qu'elle devait protéger. Tenant sa queue en main, la masturbant pour retrouver sa solidité, elle posa son regard sur la belle blonde qui était sa patronne.
« Un dernier mot, avant de te défoncer le cul ? »
Une envie, une demande de pardon ? Peu importe, elle va y aller à fond – sauf si elle prononçait le mot pour stopper tout ça ou que danger, il y avait – et elle allait la baiser ici, là où elle avait déjà sûrement enculé des tas de femmes avant. Avait-elle déjà échangé sa place avec une autre dominatrice ? Peut-être, vu sa carrière, ce ne serait pas si étonnant... Mais Michelle allait tenter d'y laisser sa marque de façon plus intense.