Ce sous-forum regroupe les installations principales d'une très puissante mégacorporation uatéenne !

Re: Bodyguard [Michelle Foley]

Message par Miranda Forge »

Miranda Forge
Fiche
Demande de RP
Il était évident que, en choisissant la garde du corps, Elianne avait opté pour une femme puissante, mais aussi apte à satisfaire les pulsions sexuelles de Miranda. Sans cette condition indispensable, il était évident dès le début que la chose n’aurait pas pu marcher. Savoir baiser sa patronne, et savoir la baiser fort, cela faisait partie de la fiche de poste quand on était près de Miranda Forge ! Michelle la besognait donc avec force, et Miranda pouvait sentir toute sa puissance. Ah, quel pied ! Cette femme était incroyable ! Avec ses muscles solides, sa carrure athlétique et son endurance, elle avait le profil d’être une F-Girl ! Miranda en venait même à se demander si elle n’était pas une ancienne F-Girl, vu la rapidité avec laquelle elle avait fini par adhérer à la philosophie de Miranda. En tout cas, la PDG savourait clairement. Sentir cet épais membre en elle, sentir cette femme musculeuse qui la besognait avec force… Oh, quelle joie ! Miranda était certes une dominatrice, mais elle avait surtout des goûts sexuels très larges. Elle aimait sentir la violence s’échapper de cette femme si sûre d’elle, cette femme qui laissait peu à peu parler sa vraie nature, sa soif, sa passion, sa fureur ! Elle sentait les mains de Michelle se serrer sur son postérieur, appuyant fermement dessus, donnant des gifles, de grosses claques qui résonnaient dans la pièce, et qui arrachaient à Miranda des cris de plaisir au milieu de ses soupirs. Ses longs cheveux remuaient en pagaille, ses mèches se collant à son front en raison de la sueur.

« Haaaa… ! Haaaa… !! »

Imperturbable, Michelle continuait son office, et finit enfin par jouir. Miranda sentit ses muscles se contracter, puis elle balança des chapelets de foutre dans son fondement, enfonçant son épaisse queue aussi loin que cela lui était possible. Bavant sur place, Miranda jouit à son tour, sentant tous ses sens s’envoler, partant dans tous les sens. La belle blonde reprit peu à peu son contrôle, tout comme Michelle. La femme musclée se redressa alors, libérant les fesses de la PDG. Un nouveau soupir s’échappa de ses lèvres en sentant ce contact, et elle se mordilla les lèvres en voyant Michelle tourner autour d’elle. Elle se plaça devant elle, et s’assit alors sur le fauteuil de Miranda, puis conserva sa main sur ses cheveux, tout en lui demandant de nettoyer sa queue.

Miranda déglutit lentement, et acquiesça.

« B-Bien… »

Sa langue glissa sur le sexe de la femme, remuant sur sa verge, avalant le sperme qui s’était maculé dessus. Elle sentait ce même sperme couler hors de ses fesses, la faisant parfois frémir. Fermant les yeux, Miranda soupira encore, et continua son office, léchant également les testicules, soigneusement, méthodiquement. Elle déposait aussi des baisers, continuant à soupirer, à gémir lentement. Une ambiance plus apaisée… Comme le calme avant une nouvelle tempête !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Michelle Foley »

Michelle Foley
Elle se sentait libérée, les couilles vidées, plus rien ou presque n'avait d'importance l'espace de quelques secondes. L'une, si ce n'est La femme la plus influente de tout Uatis, était là, près d'elle, offrant son corps à ses moindres besoins. Elle pensait que les rôles auraient été inversés, la patronne baisant son garde du corps, mais il faut croire que toute-puissante qu'elle était, Miranda Forge aimait aussi se faire dominer. Une nouvelle part évoluait en elle, Michelle sentait ce nouveau désir se développer et devenir de plus en plus grand. Peut-être que de façon temporaire, mais pour le moment, le feu brûlait toujours en elle, même en ayant sorti son épée de son fourreau, elle avait encore envie de se battre. Prenant place dans un fauteuil, elle venait donner un nouvel ordre à sa chienne de cliente. La belle Miranda obéissait docilement, sans même chercher à discuter son ordre, elle venait lécher, gober sa queue pour la nettoyer, prenant soin autant de sa queue que de ses couilles.

Difficile à croire qu'elle tenait Miranda Forge avec une laisse invisible. Cette femme si puissante, qui avait sûrement dû coucher avec les autres femmes les plus puissantes de ce pays, y compris Poison – même si là, on pouvait se demander qui dominait qui – elle était là, offerte à une simple femme comme elle. Son parcours n'était pas classique, soldate, flic, puis garde du corps à cause du fait qu'elle avait un peu trop fouiné à chercher des informations sur sa sœur, elle n'aurait jamais cru coucher un jour avec la grande Forge.

« Tu me suces bien, dis donc... Tu as du en gober des kilomètres de bites, toi. »

Sa main caressait son visage, allant parfois se glisser dans ses cheveux, elle ne voulait pas la gêner, mais elle ne voulait pas rester simplement là, à l'observer, elle voulait quand même « prendre soin » d'elle, juste assez pour que derrière son ton et ses manières, il y ai un peu de douceur. Pour le moment, elle ne savait pas ce que la suite allait donner ? Devait-elle jouir dans sa petite bouche si désireuse d'une nouvelle tournée de sa crème blanche, ou devait-elle plutôt l'étaler sur son visage et sa poitrine ? Ou alors, une simple étape pour être nettoyé et bander de nouveau fortement avant de passer à un autre trou ? Même si le bas lui donnait envie, il faut reconnaître que, même si Miranda était en âge d'être sa mère, elle était encore foutrement sexy ! Charme naturel ou une aide esthétique, elle n'en savait rien, mais avait de plus en plus envie que sa bouche soit ce qui allait lui faire cracher de nouveau son foutre. Ses mains se posaient sur sa tête, l'entourant, tant pour la caresser que comme une menace de se servir d'elle...

« Hummm... Oh, ma belle petite putain... Montre-moi comme tu es douée avec ta bouche... Ou ton nouveau rôle sera sex-toy... et je vais pas être douce avec un jouet, sois en sûre. »

En gros, Miranda allait devoir montrer tout son talent buccal, sinon, elle allait être à la place d'un sex-toy pour une fois ! Quoi que... ce ne serait peut-être pas la première fois ?

Miranda Forge
Fiche
Demande de RP
Avec cette femme musclée, Miranda était ravie. Oh, comme elle était belle ! Elle venait de jouir dans son cul, mais Michelle était encore endurante. Assise sur son fauteuil, Michelle profitait. C’était un fauteuil très confortable, sur lequel Miranda s’était souvent endormie. Isabelle ou Hannah la retrouvaient souvent comme ça, et l’emmenaient ensuite dans son lit. Miranda travaillait beaucoup, à un rythme frénétique et surréaliste. Avec elle, il n’y avait plus aucune différence entre vie privée et vie professionnelle. Cela, Michelle commençait aussi à le comprendre. Elle provoqua Miranda, qui se contenta de soupirer. Elle respirait par le nez, se concentrant sur ce joli membre, cette belle queue qui durcissait dans sa bouche. Sa garde du corps était une femme très endurante. Miranda ignorait jusqu’où leur jeu de domination allait continuer, mais Michelle faisait une excellente dominatrice, et Miranda avait bien envie de continuer à lui donner sa chance, de voir jusqu’où elle était capable d’aller.

« Hmmm… »

Si Michelle fanfaron nait, Miranda n’avait pas encore dit son dernier mot. Elle posa sa main sur ses lunettes, et caressa les branches, déclenchant ainsi certaines fonctions du fauteuil. Contre ses fesses, Michelle put alors sentir un vibromasseur jaillir du fauteuil, s’enfonçant dans son fondement. Elle sentit la surprise dans les yeux de Michelle, et le durcissement de sa verge. Miranda soupira encore, et retira sa bouche du sexe de Michelle pendant quelques instants.

« Je n’attends pas de ma Maîtresse qu’elle soit douce… »

Miranda sourit malicieusement, et retourna à son office. Une main sur la verge de Michelle, elle la reprit en bouche, et caressa les testicules de l’intéressée avec l’autre. Elle entendait Michelle soupirer, tandis que le plug logé dans ses fesses se mouvait et durcissait. C’était un genre de tentacule que le fauteuil pouvait générer à partir d’une petite trappe interne. L’appareil répandait autour de lui un lubrifiant qui facilitait la pénétration du membre. L’idée était de faire plaisir à Michelle, et Miranda continuait son office. Elle posa ses deux mains sur les cuisses de Michelle et se redressa, afin de mieux sucer sa grosse queue, la prenant jusqu’à la garde.

Elle enchaînait ainsi les gorges profondes avec un talent indéniable, impatiente de sentir à nouveau sa garde du corps jouir en elle…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Message par Michelle Foley »

Michelle Foley
Michelle avait signé le contrat pour devenir sa garde du corps, jurant de ne rien dévoiler de confidentiel de ce qu'elle pourrait apprendre ici, mais avec Miranda Forge, les petits astérisques ne se limitait pas à l'entreprise. Elle avait tout lu, elle avait bien vu que devenir son jouet faisait partie de ses tâches et en soi, elle s'en fichait, car au moins, si danger, il arrivait, elle était au plus près d'elle pour la protéger. Ce jeu lui plaisait bien, c'est vrai, avoir la tête d'une des femmes les plus puissantes du pays entre ses cuisses, venant la sucer, c'était très plaisant ! Sa petite bouche avait dû avaler bien pire, bien plus de fois, elle n'avait pas peur de ce défi et elle tentait toujours d'aller plus loin, Michelle gémissait en lâchant quelques commentaires à son sujet. Il est vrai par contre, qu'elle n'avait pas vu venir ce coup fourré. Soudainement, quelque chose se glissa entre ses fesses. Venant de Madame Forge, une telle fonction n'était pas si étonnante, mais qu'elle en profite, c'était étrange. Cherchait-elle à la récompenser ou à l'affaiblir ? Difficile à dire, mais elle couinait un peu plus tout en forçant Miranda à la sujet un peu plus forte. Même si elle n'avait pas besoin de son aide pour avaler plus de queues, arrivant sans trop de mal jusqu'à la base, tout en caressant ses couilles.

« Mmmmh ! Han, quelle chienne tu fais ! »

Ce n'était pas déplaisant et venant d'elle, cette fonction semblait presque évidente. Michelle en profitait, remuant un peu, parfois, sous l'effet de cette sodomie surprise, écartant les jambes comme elle pouvait pour que sa petite chienne avale sa queue avec un appétit qu'elle n'avait jamais vu ! Et pourtant, elle avait grandi dans cette ville où la luxure visait même un public jeune, sans pour autant montrer du sexe à des yeux innocents. Uatis déversait des messages et du sous-texte même dans des dessins animés pour enfant. Une blague qui fait rire les jeunes comme les adultes qui arrivent à comprendre le sous-texte de la blague. Ce n'est pas pour rien que des femmes comme Poison, simple actrice de film de cul, pouvait parvenir à rivaliser avec une femme aussi puissante que Miranda Forge ici. Poison ne se limitait pas au rôle d'actrice, elle avait tout un empire derrière elle, mais elle a commencé sans la moindre cuillère en argent dans la bouche.

« Mmmmh ! Mmmhhh ouais ! Oh putain, tu vas me faire jouir, pétasse ! Oh vas y, avale touuuuuuuut !!!! »

Cuisses écartées, Michelle maintenait la tête de Miranda contre elle, sa bouche avalant tout, elle ne lui laissait pas le choix tandis que ses couilles se vidaient grâce à son talent et à son gode caché. Elle ne la libérait que lorsque sa queue ne crachait que des petites gouttes de foutres. Même libérée, elle la maintenait près de l'arme du crime. Sa bouche débordant de crème blanche, sa queue affaiblit, mais encore endurante, une belle vision. Mais Michelle réclamait vengeance !

« Mh, tu m'avais caché ça sur ton fauteuil, ma salope... Je serais presque tenté de t'empaler dessus et de te baiser en même temps... Mais ça serait pas pratique et je voudrais pas casser ton jouet... Je vais plutôt t'enculer comme il se doit, sur ton bureau. »

Relâchant sa tête, elle se redressait, observant un instant ce qui avait tant remué en elle, l'aidant à jouir dans la bouche de la petite nymphomane qu'elle devait protéger. Tenant sa queue en main, la masturbant pour retrouver sa solidité, elle posa son regard sur la belle blonde qui était sa patronne.

« Un dernier mot, avant de te défoncer le cul ? »

Une envie, une demande de pardon ? Peu importe, elle va y aller à fond – sauf si elle prononçait le mot pour stopper tout ça ou que danger, il y avait – et elle allait la baiser ici, là où elle avait déjà sûrement enculé des tas de femmes avant. Avait-elle déjà échangé sa place avec une autre dominatrice ? Peut-être, vu sa carrière, ce ne serait pas si étonnant... Mais Michelle allait tenter d'y laisser sa marque de façon plus intense.

Miranda Forge
Fiche
Demande de RP
Avec Miranda Forge, Michelle n’était pas au bout de ses surprises ! Ce gode intégré au fauteuil n’était qu’un des nombreux éléments que la Villa Forge avait à offrir. Michelle n’était clairement pas au bout de ses surprises ! Elle soupirait sur place, et la présence de ce gode avait clairement renforcé la taille de son érection. Cela, la PDG le sentit, et ça ne put que l’exciter. Elle soupira donc, sentant les mains de sa garde du corps se crisper sur ses cheveux. Miranda se mit à gémir, soupirant en pompant cette belle queue. Michelle se crispait sur place, qualifiant Miranda de « chienne », ce qui la fit soupirer de plaisir. Elle se masturbait dans la foulée, sentant les mains puissantes de Michelle appuyer sur ses cheveux.

« Hmmm… Mmmhmmm… »

Michelle finit par jouir. Tout le corps de cette puissante femme pleine de muscles se crispa, et elle éjacula joyeusement, et généreusement. Miranda avala ce foutre, soupirant longuement, tandis que, pendant de longues et nombreuses secondes, Michelle se vida en elle, balançant des chapelets de foutre entre ses lèvres. Elle ponctua le tout de jurons bien sentis, scellant ainsi définitivement son sort, celui d’être, non seulement la garde du corps de Miranda, mais aussi l’une de ses puissantes amantes. De fait, son orgasme fut intense, mais inabouti. Sa queue restait encore solide. Miranda, quant à elle, conserva la bouche close pendant quelques instants, et fit des bruits de déglutition un peu exagérés, mais pour bien montrer à Michelle qu’elle avait tout avalé… Perverse patronne !

La PDG se redressa, et sourit à Michelle, qui lui indiqua qu’elle comptait la prendre sur son bureau.

« Tu es loin de te douter de tout ce que j’ai encore en stock, ma belle… »

Peut-être fera-t-elle des démonstrations à Michelle par la suite… Mais, pour l’heure, elle s’étala sur son bureau, se couchant à moitié dessus, seules ses jambes restant clouées au sol.

« Allez, ma belle, tu as intérêt à assurer… Viens me défoncer le cul, ma salope ! »

Quoi de mieux que de la provoquer pour la motiver bien comme il faut ? Miranda tremblait doucement d’excitation à l’idée de ce qui allait lui tomber dessus…
DC de l'Observateur !

Répondre

Retourner vers « GeoWeapon Corp. »