Les Olympiens auraient-ils perdu la raison ? Restés discrets pendant des décennies, ils se manifestent brutalement en déchaînant sur Terra et sur la Terre des hordes de monstres olympiens. Une guerre brutale vient de commencer !

Re: [TERRA - MIJAK] L'Olympomachie - Le siège de Mijak [Bellone - Cirillia]

Message par Cirillia »

Cirillia
Fiche
Demande de RP
Les Mijakiens se battaient depuis plusieurs jours. Cirillia put constater l’intensité des combats en voyant des fosses communes. Des chariots remplis de cadavres s’entassaient à l’abandon près d’autres piles de cadavres. Les Olympiens avaient mené une attaque massive, et Mijak faisait également face à une attaque interne. Cirillia et les Mijakiens tenaient leur plan tactique, une stratégie visant à prendre l’adversaire par surprise, et à attaquer les forts mijakiens tombés entre les mains d’Arès. Fort heureusement, Arès n’avait jamais été aussi stratégique que sa sœur, Athéna. C’était un guerrier redoutable, et les soldats spartiates étaient légendaires. Les sections spartiates, les énomoties, se déployaient étroitement, chaque hoplite s’écartant pour mieux revenir.

L’armée d’Arès était subdivisée de façon classique pour une armée spartiate, similaire aux formations militaires mijakiennes :
  • L’armée se composait de six mores, chaque more étant commandé par un polémarque,
  • Chaque more comprenait quatre loches,
  • Chaque loche comprenait deux pentécostyes,
  • Chaque pentécostye comprenait deux énomoties.
En ce sens, Arès suivait les nombres requis par certains historiens spartiates comme Xénophon. Mais cette armée humaine s’accompagnait aussi de régiments non-humains, des monstres olympiens plus désordonnés. Arès observait la scène depuis une terrasse surplombant la scène de bataille, et donnait des ordres télépathiques à ses polémarques. Les Mijakiens se battaient bien, et Arès n’en attendait pas moins d’eux. Mijak avait, à l’origine, pu être considérée comme une nouvelle Sparte, avec cette discipline de fer, cette supériorité des pouvoirs militaires.

En contrebas, Cirillia s’abrita derrière un chariot renversé criblé de flèches, évitant ainsi une volée. Une flèche traversa néanmoins le bois, et se logea à côté de sa tête, ressortant dangereusement. L’ancienne sorceleuse en formation sortit ensuite, et dévia une flèche. Un chariot se déplaçait rapidement, avec plusieurs archers. L’armée principale d’Arès continuait à s’avancer, à affronter les forces mijakiennes centrales. Cirillia vit ensuite un énorme bloc de pierre jaillir depuis l’un des mangonneaux défendant la ville, et s’écrasa violemment sur le chariot, soulevant des mottes de poussière tout autour.

*La vache !*

Au milieu du chaos, Cirillia se mit à courir. Les renforts s’étaient découpés en deux, une partie venant soutenir les ailes défensives mijakiennes fragilisées, une autre s’attaquant aux forts. C’était Bellone qui menait cette seconde aile, et, après plusieurs heures, les Mijakiens parvinrent à s’emparer d’un premier fort. La Déesse trancha elle-même la tête du commandant du fort sur le toit du donjon, et le repoussa du pied, sa carcasse tombant dans le vide, se fracassant sur les rochers en contrebas.

C’est à cet instant qu’Arès pivota vers ce donjon. Une onde de choc jaillit, et frappa le toit du donjon, le faisant brusquement exploser.

Au sol, Cirillia entendit l’explosion, et vit le toit du donjon s’envoler en l’air, formant un épais nuage de poussière, tandis que des blocs de granit et de marbre tombaient tout autour de la zone, rebondissant sur le sol. Au milieu des gravats, Arès s’élança vers Bellone, et l’intercepta en plein vol. Le choc repoussa la Déesse romaine, qui tomba ensuite en contrebas, et s’écrasa sur l’une des cours du fort. Arès se posa ensuite devant elle, repliant ses ailes divines.

« Tu me voulais, Enyo, me voilà. »

Le terrible Arès se dressait devant elle.

« Ce n’est plus l’un de nos jeux habituels, Enyo. Je t’implore à retrouver la raison. Tu n’as tout de même pas oublié nos batailles. Quand nous marchions ensemble, Sparte était invincible ! Nous avons mis à genoux Troie ! Tu étais la Destructrice des Villes ! »

Le Dieu de la Guerre était là, tout en puissance, et visiblement prêt à en découdre ! Espérait-il vraiment faire changer Bellone d’avis ? Ou cherchait-il juste à l’énerver, pour que le combat à venir n’en soit que plus excitant ?
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Maturin »

Maturin
Bellone arriva enfin a se relever devant sa Némésis. ce dernier de son aura flamboyante la toisait de haut en bas en lui adressant un ultime appel aux armes pour qu'ils forment le duo que jadis personne n'arettait. De part et  d'autre des combattants leur soldats étaient en position de combat pour charger les rangs ennemis, les spartiates de Ares et ses bêtes mythologiques et les légionnaires de Bellone de l'autre.  Bellone épousseta sa veste et s'avance face a Ares qui fit de même avant que seul un mètre de distance les sépares.

-Tu est fini Ares aujourd'hui c'est la fin de ton titre, de te vie et de ton règne en tant que dieu, enfin...Cela fait depuis l'antiquité que je t'ai détrône. au temps des grecs, tu était tout puissant et moi une déesse mineure mais cela s'est inversé au temps des romains, grâce a moi le monde antique s'est incliné face a Rome et tu étais inférieur a moi. Je vais aujourd'hui te rappeler mon frère que le passé est derrière nous et que je suis plus forte que toi.

Sur ces mots elle empoigna son épee et se mit en garde avant de concentrer et deployer son aura noir et sang autour d'elle. Une fois fait elle Hurla a l'attention de ses légionnaires.

-Légionnaires aujourd'hui nous nous battons pour prouver encore une fois la supériorité de Rome sur la Grèce mais aussi pour sauver un empire. Jadis j'ai fait tomber bien des villes et j'en ai rasés tout autant. Maintenant Nous allons en protéger une. ROMA INVICTA !!!!

Sur ces mots elle se précipita d'un bond sur Ares pour donner un violent coup de sa lame qui fut paré par Ares mais qui fit s'affaisser et fissurer le sol sous lui tandis que le fracas des légionnaires et des spartiates se rentrant dedans se fit entendre. Le combat s'accentua encore et encore entre les deux armées. Les légionnaires compensaient en technique et en stratégie ce que les spartiates imposait en force brute. Au milieu Une bulle de 100 m de diamètre vide servait d’arène au dieux qui s'envoyaient coup sur coup et faisant trembler la terre a chacun de leur pas. Le vent soufflait a chaque coup de lame, le combat semblait sans issue, la force brute de Ares etait comblé par l'agilité et la vitesse de Bellone.

C'etait....le duel de la guerre elle mème

Message par Cirillia »

Cirillia
Fiche
Demande de RP
Le combat entre les deux Dieux fit trembler le sol, défonçant le décor jusqu’à former une sorte d’arène improvisée où Bellone lui fit face, vantant ses talents devant l’homme. Arès gronda silencieusement, et Bellone bondit encore sur lui. Leurs lames se heurtèrent violemment, faisant trembler le sol tout autour d’eux, soulevant des particulières de poussière dans le sol.

« Mais qu’est-ce que tu t’imagines, ma chérie ? Que tu sois Enyo ou Bellone, cela ne change rien. J’étais Mars ! Qui crois-tu que les Romains adoraient ? Bellone… Ou Mars ?! »

Le sol ondula autour de lui, tandis qu’Arès puisait dans sa magie. Sa tête heurta violemment celle de Bellon, la repoussant, puis il bondit en l’air, et abattit son bras sur elle. La Déesse évita la charge, qui pulvérisa le sol, déclenchant une violente explosion autour de sa main provoquant un cratère. Bellone avait alors une ouverture, et se rua sur lui. Elle était plus rapide que Mars, et put placer quelques coups, faisant se reculer le Dieu, et put même percer son armure d’un coup d’estoc. L’épée ressortit de l’autre côté, s’accompagnant d’une gerbe de sang sur le sol du Dieu.

« Pas mal… Tu te bats donc vraiment sérieusement, ma chérie… »

Il grogna alors, et attrapa alors la tête de la femme, puis l’envoya se fracasser violemment sur son genou en armure, avant de hurler rageusement, et de la projeter au loin. Bellone s’envola comme une flèche, et s’explosa contre l’un des murs délimitant l’arène improvisée. Arès retira ensuite l’épée de celle qui fut jadis sa femme, et la contempla lentement, tandis que ses plaies se reconstituaient rapidement.

De son côté, Cirillia observait et participait à la bataille. Les Légionnaires s’emparaient des châteaux, et tous se dirigeaient vers le principal fort mijakien tombé entre les mains des Olympiens, la Griffonnière. Un fort perclus dans la montagne, fait de roches et de pierres, avec des tours qui jaillissaient de la montagne comme une série de longs doigts brandis pour protéger la ville. Dans l’une des cours de l’enceinte, les Mijakiens chargeaient avec rage, repoussant les Olympiens. Cirillia participa à un rude combat contre une chimère qui bondit sur le sol, écrasant deux Miajkiens, et cracha des gerbes de flammes et des arcs électriques avec sa queue en forme de serpent. Agile, Cirillia esquiva les flammes, récupéra à l’aide d’une roulade une hache traînant sur le sol, et la jeta sur le monstre, tandis que plusieurs arbalétriers mijakiens lui tiraient dessus.

Relevant la tête, la jeune femme avisa depuis un mur plusieurs archers olympiens, et se dépêcha de récupérer un bouclier, qu’elle brandit devant elle. Les flèches s’abattirent sur le pavois du bouclier, et une pointe transperça même le bouclier, à côté de son visage.

*Bordel !*

Elle jeta le bouclier au sol, et se concentra alors. Jadis, Cirillia avait absorbé l’âme d’un Dragon, ce qui lui avait permis de réaliser qu’elle disposait d’une prédisposition génétique à une magie rarissime, une magie draconique appelée le Thu’um.

« Zun’ ! Haal’ !  Vik’ !! » hurla-t-elle alors.

Sa voix prit une teinte gutturale, et une onde magique jaillit, frappant les archers, lézardant leurs mains, et les désarmant alors. Leurs arcs tombèrent au sol, mais, avant que Cirillia ne puisse chanter victoire trop vite, la chimère la chargea. Un coup la renversa sur le sol, et elle se protégea avec ses mains de la gueule de la tête de lion, tandis que la queue de serpent se rapprochait. Penchant la tête sur le côté, elle évita une charge, tandis que les dents du monstre claquèrent alors, lui arrachant les doigts. Cirillia hurla de douleur en sentant le sang couleur de ses doigts déchiquetés… Lorsqu’une onde magique frappa la chimère, une boule de feu qui la repoussa, émanant de magiciens mijakiens qui venaient de rejoindre les forces à l(assaut de La Griffonnière.

« Argh ! Merde !! » hurla Cirillia en constatant que le monstre avait arraché plusieurs de ses phalanges.

…Et, à proximité, le poing de Bellone se heurta à la main d’Arès, qui la frappa ensuite violemment au visage avec son autre main, la renversant au sol. Arès s’avança alors lentement.

« Tu as toujours été plus rapide que moi, je le reconnais. Mais croyais-tu vraiment pouvoir venir me narguer sous mon nez ? »

Arès parlait toujours avec suffisance, sur un ton empreint d’arrogance. Tout autour, les Légionnaires se tenaient prêts à intervenir, et l’un se jeta au sol, tenant dans sa main une lance.

« Je t’offre encore une chance de cesser cette folie. Le royaume des hommes va s’effondrer. Mijak sera en feu. Tu n’as pas envie de revivre cela ? Nos chevauchées sanglantes dans les villes ravagées, cette soif de sexe et de désolation… J’ai connu mes plus belles années avec toi, Bellone, lors de nos pillages… Mais, dis-moi… Comment as-tu pu sérieusement croire que tu pourrais défier le Dieu Mars avec des légionnaires ? »

Le légionnaire lança alors son javelot. L’arme s’envola dans les airs, tournoya sur place… Et se planta alors dans le dos de Bellone.

« Pauvre sotte… Les Olympiens ont toujours assuré leur domination du monde antique à travers les Romains ! Tu croyais t’être libérée de nous en devenant Bellone ? Haha, la bonne blague ! Jupiter est le nom que les Romains ont donné à Zeus ! Et, grâce à toi, nous disposons enfin des derniers renforts dont nous avons besoin pour venir à bout de ces insolents Mijakiens ! »

Et Arès ricana alors, de ce rire arrogant si caractéristique de ce Dieu prétentieux et violent.

Car, sur tout le champ de bataille, les Légionnaires se retournèrent alors contre les Mijakiens, venant les frapper dans le dos, se retournant pour les attaquer. À La Griffonnière, Cirillia vit une rangée d’archers romains tirer sur une volée de soldats mijakiens, les abattant dans le dos, tandis qu’un autre soldat s’approchait d’elle, une lame pleine de sang à la main.

« C’est la favorite de Bellone ! Conduisez-là à notre Dieu ! Il a des plans tout à fait particuliers pour elle ! »

Arès, de son côté, exultait encore.

« Souhaites-tu encore que nous jouions ? Tu es forte, Enyo, tu l’as toujours été… Mais il n’y a qu’un seul Dieu de la guerre. Ta rage ne fait que me renforcer, et tu as toujours été tellement pleine de furie. Oh, mon amour, si tu savais comme tu m’as manqué ! »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Message par Maturin »

Maturin
Bellone Dans son propre sang gisait impuissante et enragée, un pilum dans le dos. Elle avait envie de Hurler, de crier de corriger son erreur et sa bêtise d'avoir été aussi sotte. Mais malheureusement c’était trop tard et par sa faute elle allait précipiter la perte des Mijakiens. Comment avait t'elle pu oublier. Comment avait elle pu croire tous ces millénaires échapper a cette emprise. Du coin de l’œil elle vit Cirrillia encercler par ses propres hommes et des hoplites. Dans la douleur et des gerbes de sang elle se commença avec douleur et lenteur a se relever. d'abord le buste, puis le genou. et enfin une jambe puis l'autre avant de se retrouver debout en appui sur son épée accablé et voûtée par la douleur. Elle regarda le carnage sanglant et brutal de ses propres troupes. même si les mijakiens étaient fort cela n’empêchait pas que ses légionnaires l’était bien plus. Il restait un lueur d'espoir. elle ne contrôlait plus ses légionnaires mais ils restaient liés a elle par leur invocation. Il suffisait de les révoquer, Mais cette opération lui coûterait presque toute sa magie restante...mais peu importait maintenant il fallait laisser le plus de temps au mijakiens pour qu'ils survivent.

Bellone se mit a psalmodier a voix basse et dans un gigantesque éclair verdâtre qui tomba sur elle et rebondit sur la totalités des légions ces derniers disparurent et s’évanouirent. et dans un dernier effort des dernières forces qu'il lui restait elle Hurla de tourte sa rage et laissa exploser cette dernière en aura noirâtre pour se ruer vers les olympiens qui encerclaient Cirrilia. Elle décapita le premier d'un coup magistrale et projeta son corps sur ses camarades. Le second fut empalée et elle se servit de sa lance pour transpercer le troisième avant de découper les derniers avec une brutalité extrême.

la les vêtements et l'armure en lambeau , le visage noirci et rougit par le sang ainsi que intégralité de son être Bellone se tenait debout de ses dernières forces et d'un geste puisant jusqu’à sa dernière goutte de magie elle ouvrit un portail et projeta sans prévenir Cirrilia dedans avant de le refermer et de toiser Ares.

-Viens....Et finissons en....Mon...Amour.

Sa dernière réplique était a la fois sarcastique et sincère car même si elle le haïssait elle était liée a lui et ne pourrait jamais se défaire de ce destin. la au milieu des ennemis elle se préparait a la mort sans toute fois se résoudre a mourir car si elle devait mourir elle emporterait Ares avec elle. Donc elle ne mourrait pas aujourd'hui.

Message par Cirillia »

Cirillia
Fiche
Demande de RP
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats
»

Ainsi parla Zeus à Arès, selon l’Illiade. Une manière de rappeler à tous que, là où Athéna avait toujours incarné le côté noble et stratégique de la guerre, Arès, lui, rappelait le côté sauvage et cruel de la guerre. Les légendes olympiennes relataient les affrontements épiques d’Arès. Il menait des raids cruels, des pogroms avec toute sa famille : Éris, sa sœur, Deimos et Phobos, ses enfants… Et Ényo, sa compagne, la Déesse des Batailles. Il ravageait des villes, et couchait avec Ényo dans les flammes brûlantes des villes détruites. D’heureux souvenirs ! Mais ceux-ci n’avaient plus lieu ici.

Bellone, sentant le contrôle de ses Légionnaires lui échapper, se rua vers Cirillia. Celle-ci était en piètre posture, et évita de justesse une lance, avant qu’un hoplite ne l’attaque sur sa droite. Son gladius heurta sa lame, et la fit sauter de sa main. Dans une colonne de feu, Bellone jaillit ensuite, et trancha l’hoplite en deux, avant de planter sa lame dans la gorge du second, la faisant ressortir, rougeoyante, de l’autre côté. Elle se retourna ensuite, séparant Cirillia des autres légionnaires… Et du triomphant Arès.

« Allons, Ényo, pourquoi risquer ta vie pour cette mortelle ? C’est ridicule ! »

Cirillia était blessée à l’épaule droite, ainsi qu’aux jambes. Agenouillée, du sang sortant de sa bouche, elle vit Bellone se retourner vers elle.

« Be-Bellone… »

La guerrière ne put achever ce qu’elle avait à dire, car Bezllone la téléporta ailleurs. Elle se retrouva au cœur de la Cité Impériale, au centre de la capitale, près du Palais Impérial.

Bellone fit ensuite face à Arès, qui sourit doucement. Des flammes tournoyaient autour de Bellone, et s’enflammèrent autour d’Arès également. Des flammes épaisses, magiques, dangereuses et mortelles.

« C’est amusant, non ? Chez les Grecs, mon culte était assez minoritaire, car Athéna prenait toute la place. Mais, chez les Romains… Là où Arès était un Dieu grec mineur, Mars, lui, est un Dieu majeur dans le panthéon romain. Il est vraiment dommage que tu n’aies pas répondu à l’appel de Zeus, que tu te sois dressé contre nous. Tu ne me croiras pas, mais sache qu’une part de moi regrettera ce qui va suivre… Après. »

Arès tendit sa main, et une terrible onde de choc en jaillit. Les vêtements de Bellone volèrent en lambeaux, et il bondit ensuite, défonçant le sol. Il l’attrapa à la tunique, et sa tête heurta violemment la sienne. Le choc, terrible, aurait fracassé n’importe quel crâne. Bellone fusa comme une flèche, et explosa un mur. Arès tendit la main, et envoya une décharge énergétique supplémentaire, une puissante boule de feu qui explosa contre elle. Une énorme explosion en résulta, s’élevant dans les airs, et Bellone atterrit plus loin, au milieu d’une cour.

Le Dieu de la Guerre se téléporta près d’elle, et hurla en abattant sa lame sur elle. Les deux lames se heurtèrent, dans un choc terrifiant qui lézarda le sol.

« Tu arrives trop tard, mon amour ! La capitale est en ruines ! Pendant que je l’attaquais de l’extérieur, la Déesse Telphousa l’attaquait de l’intérieur ! Tout ce qu’il y a ici, ce n’est que du désespoir, du chaos, de la destruction ! Ici, je suis plus puissant que jamais, contrairement à toi ! »

C’était un combat de Dieux, un combat titanesque où chaque coup était multiplié par dizaine. Il se recula, et frappa violemment le sol avec son poing. Le coup défonça le béton et le marbre, déclenchant un cratère qui surprit Bellone. Un tir supplémentaire l’envoya s’élever dans les airs, où elle traversa un mur, atterrissant dans l’étage supérieur d’un donjon. Et Arès, toujours, était là. Il l’attrapa par la gorge.

« Je vais tuer cette fille sous tes yeux avant. Ainsi, plus personne ne défiera l’Olympe… PLUS PERSONNE ! »

Et il se téléporta à son tour, avec Bellone. Le duo arriva au cœur de la Cité Impériale, face à Cirillia et à des gardes. Surpris, ceux-ci pointèrent leurs armes vers lui. Cirillia, elle, s’était relevée, brandissant une épée vers lui.

« Ridicule… Tu crois que tu peux me défier ?
Te faire fermer ta sale gueule, ça c’est sûr !
Oh… Ényo a toujours aimé les guerrières irrévérencieuses ! »

Cirillia s’élança alors, et lança une bombe accrochée à sa ceinture. La bombe explosa au visage d’Arès, et, plutôt que de l’attaquer de front, elle glissa habilement entre ses jambes, se releva à quatre pattes, pivota sur place, et frappa son dos… Pour voir la lame exploser sur place tandis qu’Arès se retourna rapidement, et la frappa avec le pied. Cirillia décolla comme une flèche, et heurta violemment un mur, défonçant le marbre, avant de s’écrouler au sol. Arès se rapprocha ensuite, et ricana doucement. Il l’attrapa par les cheveux. Cirillia vomissait du sang.

« Héhé, toujours en vie ? Remercie le pouvoir d’Ényo pour ça… Ou pas. »

Sa colonne vertébrale était en charpie, et elle avait plusieurs hémorragies internes. Il l’attrapa ensuite à la gorge, et la releva, l’étranglant en serrant fortement. Cirillia gémit en crachant de nouvelles gerbes de sang, et posa maladroitement ses mains sur son bras, gémissant faiblement, crachant encore du sang.

« Je suis la Destruction et le Chaos. Je suis la lame de l’Olympe. Je suis… »

Un cor de guerre retentit soudain. Arès sentit soudain une terrible magie jaillir depuis la capitale, et, surpris, tourna la tête. Ce fut comme si, au loin, une explosion divine venait d’avoir lieu.

*Un… Un Phénix ?*

S’élevant dans les airs, il vit un terrible Phénix qui s’élevait*.

Image

Indécis, Arès ne put que contempler cette silhouette, qui explosa ensuite. Cirillia, qui était en train de mourir, sentit une force nouvelle la saisir, reconstruisant ses os. Tombant au sol, elle s’approcha de Bellone. La magie du Phénix appartenait à un Dieu spécifique, et ne soignait pas les autres Dieux. Elle se rapprocha donc de la Déesse, et attrapa son visage.

« Bellone ! Vos pouvoirs… Ils ne viennent pas des morts ! »

Le Phénix explosa dans un océan de flamme, et un immense dragon doré jaillit au milieu de la capitale, et poussa un terrible grondement, qui résonna dans toute la capitale. C’était le Dragon divin de Sylvandell, le surpuissant Patriarche, qui venait de rejoindre la bataille.

« RRRRRRRRROOOAAAAAAAAAARRRR !! »

Face à cette puissance inattendue, Aèrs était déstabilisé… Mais d’autres rugissements se firent entendre, ainsi que d’autres cors.

« Non… Non, non, non !! »

Le ciel noirâtre et rougeâtre se déchira alors par une multitude de pointes lumineuses, et, dans un même élan, les dragons dorés de Sylvandell firent irruption massivement, crachant leurs flammes dorées dans la ville et à l’extérieur.

« Votre force… Ce sont les soldats qui vous entourent, Bellone ! Aux yeux de Mijak, vous êtes une Déesse plus importante qu’Arès !
Ferme-là ! »

Arès attaqua alors Cirillia, lançant une décharge d’énergie, la même qui, auparavant, avait renvoyé Cirillia contre le décor. Mais, cette fois, Cirillia tint bon et se retourna vers lui.

« Oh, je ne vous l’ai pas dit ? Je maîtrise le Thu’um, Arès, la magie des dragons ! Et, maintenant que le Patriarche des dragons est arrivé, mes pouvoirs égalent les vôtres !
Misérable ! »

Arès ne pouvait pas laisser Bellone retrouver son pouvoir, et s’élança. Son épée fusa vers Cirillia, qui l’esquive habilement, et contre-attaqua en envoyant une boule de feu. Insignifiante contre Arès, normalement, mais elle était chargée de l’énergie divine du Patriarche, et Arès sentit la boule le frapper, explosant contre son visage et le haut de son corps, le repoussant sur plusieurs mètres.

« C’est… C’est impossible ! »

Hors des murs, les cors de guerre mijakiens retentirent. La redoutable cavalerie mijakienne était en fin revenue, déferlant comme une marée noire, soutenue par les dragons sylvandins, qui entaillaient les lignes olympiennes ennemies avec leurs terribles rayons lumineux, enflammant hoplites et Spartiates sans aucune considération.

Image

Et, tandis que les forces mijakiennes s’élançaient, le cri de guerre de l’Empire résonna à travers eux, comme une clameur, une terrible torpeur qui envahit toute la ville.

« GLORIA ! GLORIA PERPETUA !! »

Cirillia décocha sur Arès un carreau d’arbalète, qui explosa contre son armure. Furieux, le Dieu rugit, et se rua sur elle. Il la frappa au ventre, puis la gifla sèchement, l’envoyant contre le mur. Le Dieu se retourna ensuite vers Bellone.

« Assez ! »

Il brandit alors son épée, mais la lame de Cirillia le transperça par l’arrière.

« MAUDITE GARCE !
Relevez-vous, Bellone ! Croyez en Mijak ! C’est à vous qu’il revient d’achever ce monstre ! »

Furieux, Arès se retourna, et la frappa encore, avant d’envoyer une boule de feu particulièrement intense, qui explosa à bout portant contre Cirillia, l’envoyant s’écrouler sur le sol.

« JE SUIS LE DIEU DE LA GUERRE ! LE CHAOS ET LA DESTRUCTRION !! LA LAME DE L’OLYMPE !  CE N’EST PAS UN MINABLE EMPIRE NI UNE DÉESSE RATÉE QUI VONT ME STOPPER ! TU VAS MOURIR, BELLONE !! »

Complètement furieux, Arès était en train de perdre le contrôle… Ce qui ne l’en rendait pas moins dangereux. Mais la bataille était en train de changer, de connaître une nouvelle impulsion…

…De quoi renforcer les pouvoirs de la Déesse des Batailles !

- - - - -

* : Les évènements à l’origine de ce Phénix magique sont relatés dans le RP « Au Nom de la Folie ».
DC de l'Observateur !

Message par Maturin »

Maturin
Enfin, Enfin la magie revenait, s'insinuait dans son corps et dans son étre en quantités magistrale, et la ferveurs des gens de Mijak lui redonnait toutes ses forces. Petit a petit ses vêtements se reconstituèrent, ses plaies et hématomes se refermèrent et son armure passé du fer a L'or pour finalement venir finir le tableau par une aura dorée et pure empreinte d'un puissance sans limites. Debout Face a Ares. Elle se tenait al majestueuse et puissante et empreinte d'un magie colossale et d'une force sans limites.

-Tu pensais que j’étais si faible que ça Ares, oui j'ai pris tes coups, subit tes assauts et encaissé nombres de blessures mais cela ne changera en rien ce que j'ai dit. Je vais te décapiter et apporter ta tète a l'olympe.

D'un pas sur elle avança vers Ares blessé et transpercé par l'épée de Cirillia. Bellone donna un magistrale coup d’épée qui fut repoussé ou plutôt que l’épée d'ares encaissa mais Bellone maintenait la pression. D'un battement de cil son épée se transforma en marteau de guerre et cette dernière donna un nouveau coup bien plus puissants que le précédent faisant voler en éclat l'arme d'ares et l'envoyant contre le sol. La Bellone l'attrapa par les cheveux et lui donna une série de coups rapides et violents avant de l'envoyer en l'air et de le laisser retomber la colonne sur son genou lancé a pleine puissance.

Ares maintenant agonisant ne bougeait presque plus. Au dehors les derniers olympiens se taisait achevée par les mijakiens et les Dragons tandis que ceux défendant le palais regorgeait d'une ferveur nouvelle. Ils repoussaient les derniers assauts désespérés des Olympiens pour forcer le Plais épaulés par Cirillia sa pupille. Puis enfin. elle prit ares par les cheveux et se teléporta au point le plus haut de la capitale et la elle suspendit ce dernier au dessus du vide.

-Un dernier mot Ares ?
-Garce !!

Elle lui sourit avec un air triomphant et moqueur.

-Tres drole !

Et d'un coup sec, net et précis décapita Ares gardant sa tète dans sa main et laissant son corps sans vie s’écraser au sol.
La elle inspira et d'un voix divine et forte qui retentit dans toutes la ville elle hurla.

-OLYMPIENS.....RETIREZ VOUS DE CETTE VILLE, DE CET EMPIRE, DE CETTE PLANETE. VOTRE MAITRE ARES ETS MORT !!!

La Bellone tandis la tète sanguinolent d'ares vers la foule avant de poursuivre.

-AUJOURD'HUI MIJAAK EST VAINQUEUR !!!! GLORIA PERPETUA !!!!

Message par Cirillia »

Cirillia
Fiche
Demande de RP
Les deux lames divines s’entrechoquèrent, et le choc fractura le sol, défonçant ce dernier, le lézardant profondément. Cirillia avait beau avoir reçu la bénédiction de Bellone et la magie du Phénix, elle n’était pas de taille contre ce combat. Furieux, Arès frappa encore, et heurta encore la lame de Bellone.

« Misérable peste ! Je suis le Dieu de la Guerre ! »

Il bondit sur le côté, et la frappa violemment. Bellone s’envola comme une flèche, et explosa un bâtiment sur colonnes, le faisant s’effondrer sur elle-même. Dans un hurlement de fureur, la femme en sortit, et son armure dorée sembla s’enflammer sur place. Cirillia la vit bondir depuis les ruines, et frappa violemment le bouclier d’Arès avec son épée.

*BAAA-KOOOOMM !!*

Un combat entre deux Dieux, c’était toujours quelque chose d’impressionnant. L’onde de choc perfora el sol, provoquant un cratère, et Cirillia sentit la déflagration l’emporter. Elle rebondit sur le sol, et se retrouva couchée à sol. Elle vit alors que le bouclier d’Arès avait explosé sur place, ainsi qu’une partie de son armure, laissant apparaître un bras sanguinolent.

Furieux, Arès releva son autre main, et jeta un mur de flammes devant lui. Le brasier s’éleva alors très haut dans le ciel, tandis que son bras blessé cicatrisait. Bellone jaillit alors à travers les flammes, pointant son épée vers l’avant. Arès l’esquiva encore, et envoya une nouvelle onde d’Air qui pulvérisa le sol, formant une longue traînée pierreuse. Le coup arracha quelques plaques d’armure de Bellone, qui glissa sur le sol.

« ÇA SUFFIT, ENYO !! »

Tout autour d’eux, le cours de la bataille s’inversait violemment, mais il n’y avait pas qu’Arès. Cirillia pouvait voir une sorte d’immense monstre flottant dans les airs, de l’autre côté du lac… Et aperçut un immense dragon doré s’élevant vers lui.

*Le Patriarche ?!*

Surprise, Cirillia vit la bataille se poursuivre. Bellone frappa encore, et repoussa cette fois Arès. Il défonça un mur, et atterrit sur l’un des ponts menant au Palais Impérial. De multiples soldats mijakiens se battaient contre les Olympiens sur ce pont, les renforts tant attendus. Mais il y avait les soldats sur place, qui semblaient avoir été guéris et revigorés par le Phénix de feu.

Arès se releva lentement, juste à temps pour se recevoir un coup de poing enflammé de Bellone. Son corps heurta encore le pont, fissurant ce dernier. Elle l’attrapa alors. Du sang s’échappait des lèvres d’Arès, qui lui cracha dessus. Un autre coup fit voler son casque, qui rebondit à côté de lui. De la main, Arès l’attrapa alors, et frappa le visage de Bellone avec, la repoussant. Le Dieu se releva alors, et frappa du pied Bellone, avant de générer autour de lui de longs cristaux de glace qui s’électrifièrent brusquement.

« Hahahaha !! »

Les cristaux fusèrent vers la gracieuse Déesse, qui les stoppa avec son épée, les faisant exploser en plein vol, avant d’attaquer encore. De la main, Arès généra son épée, et heurta celle de Bellone.

« Que croyais-tu, misérable ? Je vais… Je vais te remettre à ta place ! »

Les yeux d’Arès étaient empreints de démence, et virèrent même au noir profond. Les deux Dieux se faisaient face, et des ailes jaillirent soudain dans le dos de Bellone, qui s’envola. Arès déploya les siennes à son tour, et les deux Dieux s’affrontèrent encore dans les cieux, leurs épées s’électrifiant l’une contre l’autre, frappant rageusement. C’était un combat de Dieux, un combat où les humains étaient inutiles. Impuissante, Cirillia regardait ce spectacle, chaque coup rugissant dans toute la capitale. Les murs en vibraient, le sol tremblait comme pour témoigner de l’impact et de l’intensité du combat.

S’affrontant dans le ciel, Arès se rua vers Bellone, et elle l’esquiva alors, puis le frappa avec son épée dans le dos. Surpris, il se retourna… Juste pour permettre à Bellone de bondir sur lui. Un coup en avant, la lame pointée droit vers lui. Elle le transperça, et Arès sentit une douleur terrible le traverser, tandis qu’ils tombèrent tous les deux. Ils heurtèrent un toit, le défoncèrent, et ressortirent par un mur, revenant finalement sur le pont doré mijakien.

Son épée plantée dans le corps d’Arès, Bellone triomphait au-dessus. Arès cracha encore du sang, et Bellone retira sa lame, laissant l’occasion à Arès de se redresser. Il resta néanmoins agenouillé, face à elle, et releva la tête, avant de sourire doucement.

« Pas mal… »

La douleur le traversa encore, et il grogna à nouveau, crachant son sang. Bellone l’autorisa à dire un dernier mot… Puis elle le décapita. Une onde de choc jaillit du corps du Dieu, et son corps s’effondra sur le sol. Bellone vit la tête rouler sur le sol, et l’attrapa ensuite, puis l’exhiba, et la présenta aux Mijakiens regroupés sur l’énorme pont.

« GLORIA ! reprirent-ils alors.
GLORIA PERPETUA !! »

Cirillia sourit à son tour, restant derrière. Elle sentait son corps cicatriser, tandis que les rayons de soleil percèrent finalement à travers Mijak. Relevant la tête, elle sentit l’aura malsaine qui pesait sur la capitale disparaître, et huma l’air frais.

La capitale avait assurément connu des jours meilleurs. Même la zone centrale avait été touchée, et, si les armées olympiennes venaient de s’éteindre avec la mort d’Arès, les monstres olympiens continuaient encore à se battre.

Une bataille se terminait… Et un éclair doré déchira alors le ciel, avant qu’une silhouette ne se pose près de Bellone. Cirillia n’avait jamais vu cette femme, mais sentit rapidement toute sa puissance. Sur son monde natal, on l’appelait Wonder Woman, et elle était une Princesse amazone, accessoirement la fille de Zeus.

« Bellone ! Je constate que tu as réussi à triompher d’Arès… Je suis la Princesse Diana de Themiscyra. Es-tu prête à mener l’assaut final sur l’Olympe ? »
DC de l'Observateur !

Message par Maturin »

Maturin
Suite a sa victoire contre Ares et Alors qu'elle profitait de quelques instants de repos pour essayer de panser ses plaies Un eclair déchira le ciel et vint faire apparaître une femme a la peau mate et aux longs cheveux noirs et a l'armure étrange prés d'elle.

-Bellone ! Je constate que tu as réussi à triompher d’Arès… Je suis la Princesse Diana de Themiscyra. Es-tu prête à mener l’assaut final sur l’Olympe ?

Bellone un instant surpris se rerprit et rit un bon coup avant declarer

-Je suis toujours prete a coller des torgnoles a zeus alors....On part quand ?

Message par Wonder Woman »

Wonder Woman
Fiche
Demande de RP
La bataille de Mijak venait de se terminer dans une apothéose sanglante et explosive. Vaincu, la mort d’Arès entraîna également celle des Olympiens déployés sur place. La capitale avait toutefois fortement souffert. Des champignons de feu s’élevaient dans les airs, de nombreux murs s’étaient effondrés, ainsi que des immeubles. Des bâtiments entiers, sans parler des monstres qui hantaient les lieux. L’Empire avait pu compter sur l’aide de ses États fédérés pour se battre contre les Olympiens, et il allait falloir panser les blessures.

Pour autant, l’Olympomachie n’était pas encore terminée. Revenant d’un long voyage, Wonder Woman organisait la bataille finale. Portant une Armure Angélique, capable de voyager à travers les dimensions, elle releva la tête. Le ciel rougeâtre laissait place à un ciel noirâtre, nuageux, dangereux.

« Ils approchent… »

Des éclairs zébrèrent le ciel, révélant la présence d’immenses tentacules lézardant le ciel. Elle resta silencieuse en les observant de loin, constatant qu’Ils se rapprochaient. Le voile se déchirait, les frontières séparant cette réalité de la Leur se raccourcissaient. Diana reporta ensuite son attention sur Bellone.

« Il faut stopper Zeus, Bellone, mais nous n’y arriverons pas toutes seules. J’ai réuni ceux qui pourront nous aider… C’est par là. »

Le vortex était toujours là, et Diana nota que quelques gardes se rapprochaient. Ils étaient intrigués, curieux, et l’Amazone tendit sa main vers Bellone, lui souriant lentement.

« Je vais avoir besoin de ton aide… »

Et la Déesse était prête à la suivre. Sa main serra la sienne, et Diana reporta son attention sur le vortex. Il continuait à s’illuminer, et elle le traversa alors…

…Vers sa prochaine destination.
Image

DC de l'Observateur !

Message par Maturin »

Maturin
Fin du RP.

L’OLYMPOMACHIE CONTINUE !
Répondre

Retourner vers « La Chute de l'Olympe »