La Terre ne se limite pas qu'à une ville au Japon !

Re: Le Prophète de l'Atlantide [Revy]

Message par Tomb Raider »

Avatar du membre
Tomb Raider
Messages : 169
Enregistré le : 20 août 2024 01:54
Fiche
Demande de RP
L’ambiance passa assez rapidement d’une orgie de sexe déluré à une orgie de sang et de violence. Lara n’aurait trop su dire ce qui venait de se passer, mais, quand le sang d’Emily éclaboussa son visage, elle sursauta sur place. Les Trinitaires à poil se mirent à hurler, et les déflagrations de l’arme de Revy les fauchèrent comme la faux fauche le blé. Lara, dont les iris vrillaient au rose, sembla elle aussi retrouver ses esprits. Elle vit devant elle un pistolet-mitrailleur, un MP5. Lara, en regardant l’arme, se rappela de ces fois où elle avait dû utiliser une telle arme contre les Trinitaires, et toussota. La Baronne s’était abritée, et laissa la place sur son balcon à d’autres Trinitaires. Ils étaient habillés comme ceux de l’arène, mais avaient récupéré des armes, et firent feu sur l’arène. Les balles fusèrent autour de Revy, et Lara attrapa machinalement le MP5. L’adrénaline se mit à battre dans ses veines, et elle se mit à courir à son tour, s’abritant derrière un pilier.

« Putain de bordel ! »

Elle ôta le cran de sûreté du MP5, et répliqua alors en visant la tribune des Trinitaires. Les Trinitaires se protégèrent, et Lara en profita pour courir vers la sortie. Elle tira sur une double porte, explosant la serrure, et ouvrit la double porte d’un coup de pied. Elle débarqua ainsi dehors, et constata qu’elles étaient dans une sorte de chapiteau de cirque, improvisé à proximité du campement où les deux femmes avaient affronté des Trinitaires. C’était la nuit. Lara se mit à courir sur l’herbe, et renversa dans sa course l’une des concubines de lka Baronne : la blondinette Ljubica.

« Pitié, ne me tue pas !
Je n’en ai pas l’intention, ma chérie, montre-moi où sont mes fringues ! »

Une alarme ne tarda pas à résonner depuis le chapiteau. C’était le cirque de la Baronne, et il y avait plusieurs tentes autour du cirque. L’alarme allait néanmoins ramener les renforts du camp à proximité. Lara retint Ljubica par l’épaule, et les deux femmes rejoignirent une caravane. Revy allait sûrement la suivre. Lara attacha ensuite Ljubica dans un coin, et vit une malle comprenant ses affaires. Ljubica pleurait et tremblait, craignant manifestement de se faire tuer par lara, qui, avec ce mélange de foutre et de sang sur le corps, devait ressembler à une espèce de démone. Elle se rapprocha du lavabo, et commença par s’asperger d’eau, de manière à ressembler vaguement à quelque chose.

« Vous m’avez drogué ! Tu es quoi, toi ? Un genre de proxénète ?
Mes parents m’ont vendu à la Baronne quand j’étais petite, j’ai été élevée par elle… »

Lara l’écouta, tout en attendant que Revy les rejoigne…
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Le Prophète de l'Atlantide [Revy]

Message par Revy »

Avatar du membre
Revy
Messages : 80
Enregistré le : 12 févr. 2025 15:28
Fiche
Les chargeurs du fusil d'assaut étaient vides et Revy venait de briser la crosse de l'arme en fracassant avec la tête d'un trinitaire. Les cris avaient cessé. Des morts jonchaient l'arène et sa proximité immédiate mais aussi l'extérieur du chapiteau, car c'en était un, monté à côté du camp des traqueurs. A présent, les survivants de l'organisation se cachaient ou préparaient leur riposte. L'indécision régnait. Tout avait été très vite et la Baronne ne donnait aucun ordre. En vérité, personne ne savait qu'elle avait chuté en quittant son estrade et qu'elle s'était assommée en contrebas, quand sa tête avait heurté une tubulure de maintien en métal. Sans directives précises et au milieu de la nuit, mêmes équipés de lunettes de vision nocturnes, les trinitaires n'en menait pas large. D'autant plus que Revy avait aussi récupéré un moyen de vision et qu'il valait mieux éviter de croiser son chemin.

La tueuse fouilla le cadavre de sa dernière victime et trouva un couteau à large lame. Excellent! Elle avait déblayé le terrain et observait à présent les alentours, tassée sur elle-même comme une panthère prête à bondir. Un mouvement sur sa droite attira son attention et elle vit à une vingtaine de mètre Lara et une fille se ruer dans une caravane. En quelques foulées souples, elle les rejoignit et referma discrètement la porte en faisant un petit signe à Lara.

Elles avaient subi l'horreur mais sous la contrainte de la magie. Leurs corps s'en remettrait, assez vite, et leur esprit ... Elles étaient fortes. Revy désigna la blonde attachée de la pointe de son couteau.

"Cette pute doit crever."

La fille se recroquevilla dans son coin, le visage déformé par la terreur. Il y avait urgence et Revy fouilla dans le coffre qu'avait ouvert Lara. Toutes leurs affaires étaient là, coup de chance! Elle passa ses vêtements sur sa peau souillée et s'arnacha de ses armes et sac. L'heure n'était pas à la toilette et elle cracha au sol un mélange de fluides corporels salés.

"Ça va Lara? Tu tiens le coup?"

Il était inutile de dire plus. Peut être que plus tard elles prendraient le temps d'en parler mais là, ce n'était pas le moment.

"Il faut qu'on parte avant que des renforts arrivent d'ailleurs, s'il y en a."

Initialement, elles voulaient voler un véhicule et se faire passer pour des trinitaires mais cela risquait d'être difficile après tout ce bordel. Après, continuer à pied dans leur état n'était pas non plus la meilleure des solutions. Dans tous les cas, il ne fallait plus trainer. Revy vérifia ses armes et ouvrit doucement la porte de la caravane. D'abord, s'éloigner du camp. Le silencieux de son fusil d'assaut couvrit le bruit de la détonation et face à elle, à cinq mètres, un trinitaire s'effondra. Les réflexes de Revy n'étaient en rien entamés et c'était une bonne chose pour elles. La tueuse chuchota.

"Sors Lara ..."

Alors que l'archéologue passait près d'elle, elle lui toucha le bras.

"Elle ne peut pas vivre Lara. Je vais m'en occuper."

Elle n'allait pas accorder à Ljubica le privilège rapide d'une balle dans la tête. Elle allait l'égorger et la laisser se vider de son sang sans pouvoir pousser un cri.
Image

Re: Le Prophète de l'Atlantide [Revy]

Message par Tomb Raider »

Avatar du membre
Tomb Raider
Messages : 169
Enregistré le : 20 août 2024 01:54
Fiche
Demande de RP
Lara s’essuyait promptement le visage. Elle avait besoin d’une bonne grosse douche, mais le temps allait lui manquer. Elle avait mis ses vêtements dans un sac à dos, et se contenta d’enfiler son holster avec ses deux pistolets, et resta nue. Elle avait déjà passé plusieurs semaines comme ça, en plein survivalisme au cœur d’une profonde forêt. Elle avait passé des journées nues. Lara n’était pas spécialement exhibitionniste, mais, quand on voulait faire corps avec la forêt, les vêtements pouvaient être gênants. Lara vérifia ses chargeurs, et la porte de la roulotte s’ouvrit alors. Revy venait d’arriver, furieuse. Elle parla rapidement, et jeta un regard noir à Ljubica, qui avait du mal à retenir ses larmes. Elle invita Lara à partir rapidement, tout en ayant dans les yeux une soif de sang.

« Non, pitié, ce n’est pas de ma faute, je suis désolée… »

Lara regarda Ljubica, puis Revy. Revy n’était pas en état de vouloir discuter, mais Lara n’avait pas envie de laisser quelqu’un mourir comme ça.

« Elle n’est pas une menace, Revy, je n’ai aucune raison de la tuer.
Je peux vous aider, je connais très bien la Baronne ! »

Lara restait entre Revy et Ljubica, sentant bien que Revy n’avait guère envie de parlementer.

« La tuer ne t’avancera à rien, Revy !
La Baronne fait partie des hautes instances de l’Ordre ! C’est elle qui dirige les opérations ici ! Elle sera prête à monnayer ma libération !! »

Elle paniquait, clairement.3 On pouvait le comprendre, la mort n’était après tout pas une perspective enviable. Lara ne savait toutefois plus à quoi s’en tenir. La solution vint de l’extérieur quand des vrombissements de moteur se firent entendre. Une Jeep militaire éclaira avec ses feux de route la caravane, et une tourelle lourde cracha des balles, transperçant les fines parois de la caravane comme un couteau tranchait dans du beurre. Lara sauta au sol comme Revy, et les balles fusèrent au-dessus d’elles. Ljubica ne hurla même pas. Quand Lara se retourna, elle grimaça. Une balle avait arraché la moitié du visage de Ljubica, et d’autres avaient transpercé sa combinaison en latex, faisant couler son sang. Elle était définitivement morte.

Lara grimaça.

« Il doit y avoir une trappe d’évacuation, on rampe… »

Lara rampa donc, jusqu’à la trouver. Elle l’ouvrit d’un violent coup avec la crosse de son arme, fit glisser son sac à dos sous la caravane, et descendit ensuite. Elle heurta un sol boueux, et rampa encore, tandis que les mercenaires ennemis se déployaient tout autour. Lara continua à ramper, et se dirigea de l’autre côté. Il y avait une pente qui descendait avec une végétation dense.

« Revy, murmura-t-elle, suis-moi ! »

La porte du camping car s’ouvrit, et les mercenaires pestèrent.

« Putain !!
On est morts… Ljubica est morte ! »

Des détonations supplémentaires résonnèrent quand ils tirèrent à travers la porte des toilettes. Les mercenaires ne tardèrent pas à trouver la trappe ouverte. Ils tirèrent alors à travers le plancher, et Lara sauta en contrebas. Elle fit une série de roulades à travers la végétation, tandis que des lumières émanant des torches des fusils d’assaut se déplaçaient rapidement.

« Là, elles s’enfuient à travers la forêt !
Bordel, flinguez-les, on les accusera d’avoir flingué l’autre pute ! »

Des détonations rugirent dans la nuit, et Lara se mit à courir à travers la forêt, tandis que les patrouilles descendaient en les poursuivant…
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Le Prophète de l'Atlantide [Revy]

Message par Revy »

Avatar du membre
Revy
Messages : 80
Enregistré le : 12 févr. 2025 15:28
Fiche
Le sort de Ljubica fut scellé par ses propres "amis". La pluie de balles qui s'abattit sur la caravane la perça de part en part et seuls les réflexes des deux femmes les sauvèrent. Rampant sur le sol jonché de débris pulvérisés, elles réussirent à sortir de la carcasse fracassée pour se trainer dans la boue et les herbes. Immédiatement, elles dévalèrent un talus et la nuit les avala dans une sécurité presque relative. Elles allaient vite et devaient trouver une protection. A plat ventre, Revy se tractait sur tout ce qu'elle pouvait trouver comme racines ou plante solide pour tirer son poids. Sans rien voir, elle faillit s'assommer sur un tronc d'arbre mort couché sur son passage. Elle le franchit et s'abrita derrière. Sa priorité maintenant, c'était Lara. Elle la devina toute proche et l'attrapa par le bras pour la tirer à elle. La britannique n'avait pas eu le temps de s'habiller mais Revy si. L'heure n'était pas à la plaisanterie facile et la tueuse fouilla dans son sac et en sortit un monocle de vision nocturne qu'elle ajusta sur un masque avant de l'allumer. Celui qu'elle avait récupéré sur le cadavre d'un trinitaire avait explosé sous l'impact d'une balle et elle avait une blessure au front.

"Je crois que c'est par là qu'on est arrivées. On va redescendre dans la forêt et contourner, quel que soit le terrain."

Elles avaient déjà passées un piton rocheux avant de tomber sur le camp des trinitaires et si elle se rappelait bien des détails de la carte, le terrain ne  montait pas beaucoup plus à présent. Il restait seulement particulièrement boueux et recouvert d'une forêt dense. Le seul chemin carrossable était tenu par les trinitaires, ce qui limitait les filles dans leurs choix. Ce serait la forêt vierge, ... ou la forêt vierge.

Le phare d'un projecteur s'alluma et balaya la zone dans laquelle elles étaient tapies.

"Fais chier!!"

Revy se redressa brusquement et vida un chargeur en direction de la jeep qui s'était immobilisée en haut du talus. Le projo claqua et la nuit reprit ses droits tandis que les jurons des trinitaires étaient couverts par les détonations de leurs armes. Ils tiraient partout et des mottes de terres sautaient sur les jambes des filles. Revy prit une grenade flash dans une poche de son gilet et prévint Lara.

"Ferme les yeux. Et dès que ça claque, on fonce dans la forêt. On se lâche pas sinon on se perd. Ils vont perdre quelques minutes avant de pouvoir se mettre en chasse, on en profitera. Mets au moins des godasses."

Revy dégoupilla sa grenade, attendit brièvement puis la lança vers les trinitaires. Le phosphore en fusion leur brula la rétine, intensifié par les réticules des optiques de nuit.

"GO!"

Elles foncèrent et franchirent les derniers mètres d'herbes hautes avant de s'engouffrer dans la lisière compacte. Des branches leur fouettèrent le visage mais elles n'en avaient cure. Un seul objectif: mettre un maximum de distance entre les trinitaires et elles.

"Par là! Par là!"

Revy y voyait un peu avec son monoculaire et elle leur fit éviter quelques chutes mortelles. Après dix minutes de course folle, elles s'arrêtèrent, le souffle court.

La mercenaire écouta la forêt. Elle entendait crier au loin mais la menace pouvait être toute proche. Leurs adversaires n'étaient pas des incompétents. Ils s'étaient fait avoir une fois mais cela ne se reproduirait pas.

"Ok, maintenant on réfléchi. C'est toi l'archéologue et la spécialiste. Comment on continue et qu'est ce qu'on fait?"

Revy arrangeait ses affaires. Chaque chose reprenait sa place. Elle boucla bien son sac à dos et vérifia ses munitions. A ce rythme, elle n'allait plus avoir grand chose. Et puis elle avait une furieuse envie de laver son corps souillé ...
Modifié en dernier par Revy le 17 févr. 2025 11:53, modifié 1 fois.
Image

Re: Le Prophète de l'Atlantide [Revy]

Message par Tomb Raider »

Avatar du membre
Tomb Raider
Messages : 169
Enregistré le : 20 août 2024 01:54
Fiche
Demande de RP
Face à ces Trinitaires furieux, Lara n’avait pas vraiment beaucoup d’option. Désarmée, nue, affaiblie, épuisée, elle suivit Revy, qui se chargea de les retenir en visant le projecteur de la Jeep, et tira également une grenade aveuglante. Une vive explosion lumineuse qui fit pester les Trinitaires. Lara, de son côté, avançait sans trop savoir où elle allait. Elle avait beau être archéologue, dans la forêt dans le noir, sans plan, elle ne pouvait pas se repérer. Elle savait toutefois qu’il y avait un cours d’eau qui était parti du camp des Trinitaires. Son souhait était de retrouver ce cours d’eau, seul moyen d’échapper à ces tueurs affamés de sang. Ainsi, quand Revy lui demanda où aller, Lara reprit son souffle, et essaya de se repérer.

« Il y a un cour d’eau à proximité, mais se repérer dans le noir… »

Elle se déplaça, et, toujours nue, grimpa sur le sommet d’un rocher. Lara était adroite, et elle avait conservé de ses nombreuses séances de survivalisme en pleine jungle le fait d’être nue, de se recouvrir de boue, et de devoir aussi se protéger de la pluie. Elle fronça les sourcils, essayant d’habituer ses yeux à l’obscurité, puis se laissa ensuite descendre.

« On va suivre le vent… »

Lara suivit donc les arbres, regardant la manière dont leurs feuillages penchaient. Elles avancèrent donc, s’éloignant petit à petit des Trinitaires. Elles rejoignirent ainsi le cours d’eau, et commencèrent à le suivre. Le cours d’eau se divisa ensuite devant un rocher, et elles suivirent donc, filant dans une grotte qui conduisait à une crique. Une cascade d’eau se trouvait là, permettant de former dans cette crique un petit bassin.

« On va s’arrêter là. »

Lara reposa son paquetage, et sauta ensuite dans l’eau. Elle laissa Revy la rejoindre ensuite. Lara trempa les vêtements de Revy, puis les deux femmes se couchèrent ensuite, chacune venant monter la garde.

Le lendemain, les Trinitaires n’avaient pas retrouvé leur trace. Sans doute avaient-ils arrêté de les traquer devant l’épaisseur de la jungle. Revy se réveilla donc nue. Lara avait étendu ses vêtements dehors, pour les sécher. Elle était en train de finir de confectionner un arc. Quand Revy se rapprocha, Lara releva la tête, et lui sourit doucement.

« Bien dormi ? On reste de devoir bivouaquer ici un certain temps, alors je prépare de quoi chasser… Tu as déjà chassé ? Ou pêché ? »
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Le Prophète de l'Atlantide [Revy]

Message par Revy »

Avatar du membre
Revy
Messages : 80
Enregistré le : 12 févr. 2025 15:28
Fiche
S'éloigner, c'est évidemment la voie qu'il fallait continuer à suivre. Lara choisit d'écouter son instinct et les deux femmes longèrent un cours d'eau bruissant jusqu'à l'entrée d'une grotte discrète dont l'accès était en partie dissimulé derrière une épaisse végétation. C'était une bonne idée, la grotte était simple à défendre et des puits accessibles dans les hauteurs pouvaient permettre une exfiltration rapide. Dans d'autres circonstances, l'endroit aurait été féérique. Pour les aventurières, il était difficile d'en apprécier la beauté, l'utile et le nécessaire passant avant l'agréable. Elles s'immergèrent longuement, se frictionnant, ôtant de leur peau les épanchements masculins. Ce fut compliqué de purifier leurs longues chevelures et elles s'aidèrent, sans même penser à ajouter une note d'humour dans cet épisode. Au contraire, elles étaient silencieuses, gavées, remplies, humiliées. Ce bain glacé leur fit du bien et elles se couchèrent l'une contre l'autre, partageant chaleur et réconfort, nues, la peau étant le meilleur vecteur de confort.

Rien ne vint perturber leur sommeil et Revy ouvrit les yeux le matin suivant pour découvrir une Lara déjà active.

"Salut. Ouais, je crois bien."

Elle s'étira, vérifiant que son corps répondait bien à ses sollicitations puis passa ses vêtements que Lara avait pris soin de laver. Être nue ne la dérangeait pas mais dans cet environnement, tout pouvait piquer, mordre ou faire mal. Elle termina de lacer ses jungles boots et passa son gilet après avoir ajusté son ceinturon. Encore et comme toujours, elle vérifia ses armes, les maintenant prêtes à l'emploi.

"Chasser? Rien d'autre que des hommes. Pécher? Nan, pas vraiment. J'ai vu faire Dutch mais c'est plus simple de balancer une grenade à l'eau que de passer des heures à attendre qu'un poisson se décide à venir mordre à l'hameçon."

Elle observa Lara réaliser son arc avec des moyens sommaires et approuva d'un signe de tête.

"On est limitées en munitions. Je ne les utiliserais qu'en cas d'accrochage avec les Trinitaires. Je peux t'aider mais il faudra me dire quoi faire."

Quelques jours sur place s'avéraient en effet nécessaires. il était hors de question de continuer leur quête initiale dans ces conditions. Elles devaient se refaire une santé, se préparer logistiquement et surtout établir un plan. Car il était impensable d'abandonner ce qu'elles avaient commencé. Elles n'en parlèrent d'ailleurs même pas. Elles étaient des amazones et les guerrières n'abandonnaient pas.

Pour imiter Lara, Revy tailla une longue perche droite dans un bois rouge, tellement dur qu'elle eut du mal à l'entailler, et elle y fixa à l'aide de très fine lianes son couteau de combat. Ce harpon improvisé pourrait servir à taper du poisson sans que Revy ait à fossiliser sur un rocher en espérant pécher quelque chose. C'était déjà plus dans ses cordes. De plus, elle n'avait aucune compétence dans le tir à l'arc et n'aurait rien fait d'autre que gaspiller des flèches. En revanche, elle put tailler des petits silex qui servirait à Lara.

Cette première matinée fut ponctuée de patrouilles à proximité de leur cachette mais rien d'alarmant ne fut constaté. Les Trinitaires devaient avoir supposé qu'elles avaient fuit le plus loin possible...

En début d'après midi, à l'heure où le taux d'humidité était le plus insupportable, Revy s'essaya à sa technique de harponnage. Ce fut un échec total. Déjà, il s'avéra que les poissons n'étaient pas cons au point de se présenter devant leur prédateur. Ensuite, pour les rares qui le firent, Revy les manqua lamentablement. Il en fallait peu pour qu'elle s'énerve et très vite, on retrouva la mercenaire vulgaire et trépignant, s'agitant sur un rocher plat au bord de l'eau.

"Hey Lara? On ferait pas mieux de retourner chercher à bouffer chez ces connards? On aura plus de chance de ramener quelque chose ..."

C'était risqué mais maintenant qu'elles connaissaient leur adversaire, elles ne se feraient pas avoir deux fois.
Image

Re: Le Prophète de l'Atlantide [Revy]

Message par Tomb Raider »

Avatar du membre
Tomb Raider
Messages : 169
Enregistré le : 20 août 2024 01:54
Fiche
Demande de RP
Quand on explorait des jungles profondes et des lieux abandonnés de la civilisation, il fallait avoir quelques notions de survivalisme. Lara avait beau être une millionnaire, elle avait appris à vivre de manière sauvage. Revy se retrouva dans le rôle consistant à regarder ce que faisait Lara. Hors-de-question de pêcher avec une grenade ! Même si cela permettait de tuer les poissons, la déflagration rendait les poissons totalement inexploitables ensuite. Lara prépara un harpon, mais Revy constata vite que harponner des poissons n’était pas simple. Tandis que la femme pestait contre eux, Lara avait passé la matinée à quadriller la zone, puis à fabriquer un arc, et surtout des flèches. En début d’après-midi, Revy proposa de retourner chez les Trinitaires récupérer leurs rations.

« Après le chaos qu’on a foutu, ils doivent être sur leurs gardes. Nous ne sommes que deux, mais il y a du gibier dans la région. Je vais te montrer comment chasser. »

Lara testa ensuite la résistance de son arc, puis elles quittèrent la grotte. Lara marchait la première, et fit signe à Revy de faire attention aux racines ou aux branches d’arbres. Il fallait faire le moins de bruit possible. Lara identifia en revanche des branches cassées. La jungle était étouffante, épaisse. Les Trinitaires devaient sûrement quadriller la zone pour les retrouver. Lara s’arrêta ensuite à détour d’un buisson, et attendit patiemment. Au bout d’un moment, elles purent entendre le grognement d’un cerf. Lara banda son arc, jusqu’à voir la bête se rapprocher. Elle décocha ensuite une flèche, qui toucha le flanc de la biche. La bête hennit de douleur, et s’enfuit alors, laissant derrière elle des traînées de sang.

« Inutile de courir, elle va se vider de son sang. »

Il fallait remonter la piste du gibier. Lara s’avança donc. Le cerf était parti rapidement, mais la flèche avait fait mouche. L’animal allait bientôt mourir. Lara se déplaça donc. La traque du cerf les amena à glisser le long d’une crevasse. Lara retrouva finalement le cerf, qui s’était affalé sur un rocher, et elle l’acheva rapidement. Inutile de faire souffrir la biche plus que de raison.

« Maintenant, il faut la ramener au camp. »

Une biche pesait environ 90 kilos. Elles en auraient bien pour une bonne heure à la traîner pour la ramener au camp.

« Si tout va bien, on aura à manger pour ce soir. »
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Le Prophète de l'Atlantide [Revy]

Message par Revy »

Avatar du membre
Revy
Messages : 80
Enregistré le : 12 févr. 2025 15:28
Fiche
Revy haussa les épaules.

"Mouais ... Mais au moins, ça irait plus vite..."

Elle fit la moue mais cela passa très vite quand elle vit Lara préparer son arc de fortune. Si pêcher représentait une corvée pour la mercenaire, chasser en revanche, et donc tuer, l'intéressait beaucoup plus. Prête à suivre Lara, elle s'équipa de ses armes au cas où elles feraient une mauvaise rencontre et les filles quittèrent la protection de la grotte et de ses parages . Elles s’enfoncèrent dans la végétation dense de la jungle environnante. Les hautes frondaisons des arbres interdisaient à la lumière de passer et il faisait donc assez sombre au sol. L'air y était lourd et humide, la terre était détrempée et les racines hors sol des arbres, glissantes. Il fallait faire attention à chaque plante, à chaque souche; tout était susceptible de piquer, de couper, de percer. Revy faisait attention à chacun de ses pas. Elle avait déjà repéré deux scorpions et même un serpent qui avait heureusement fui à leur approche.

"Saletés de merde ..."

Après quinze minutes de marche, elle avait deux longues épines à retirer de sa main droite, une griffure au visage et un truc l'avait piqué sur la nuque ...

Mais aussi discrète qu'elles puissent être, les animaux de la forêt les détectait de loin. Elles s'arrêtèrent donc pour guetter en silence et laisser le calme de l'endroit reprendre le terrain. Cette pause leur fut propice et après un moment, Lara transperça une belle bête d'une flèche. L'animal fusa, faisant un bond impressionnant pour s'enfuir. Revy la pointait déjà de son arme. Il suffisait d'un coup et il lui était impossible de manquer sa cible. Lara l’empêcha de tirer malgré la présence du silencieux.

Il ne fut pas simple de suivre la bête blessée, qui, agonisante, puisait dans ses dernières forces pour s'échapper. Elles la trouvèrent enfin et Lara fut celle qui abrégea ses souffrances.

"Tu veux qu'on ramène ce bordel en entier?"

Revy regarda le layon glissant par lequel elles étaient descendues dans la crevasse. Hors de question de se briser le dos à remonter l'animal là-haut en bourrinant. A l'aide de longues lianes, elle attacha la bête, puis grimpa en haut du ravin et bidouilla un chaland de fortune en utilisant troncs et branches. Le système démultipliant leurs forces, les filles mirent une vingtaine de minutes à remonter le cadavre. Pour la suite ... elles pouvaient bien confectionner une sorte de traineau mais le sol accidenté l'empêcherait de "glisser" correctement. Et attacher l'animal a une perche pour le porter à deux relevait de la gageure. Le bestiau était gros et trainait ...

"Mmmmmmff ... on se fait chier là."

Reprenant ses habitudes de la butée de service, Revy parvint, non sans difficultés, à hisser la barbaque sur ses épaules et se releva, toute vacillante. Elle n'avait pas un physique monstrueux mais ... elle n'était pas un coton tige non plus. L'effort, elle connaissait ...

C'est en bavant et après un concert d'injures qu'elle finit par poser un genou à terre, pas loin de la grotte. Elle fit glisser le cerf au sol et regarda la carcasse d'un œil mauvais.

"C'est toi qui cuisine le machin."

Évidemment, avec Revy à la popotte, Lara risquait plus l'empoisonnement qu'autre chose ...

La flingueuse alla se rincer et resta un moment dans l'eau froide avant d'en sortir. Elle ne prit pas la peine de laver ses vêtements. A ce rythme, elle n'allait faire que ça. Elle rejoignit Lara, déjà de meilleure humeur.

Ce que les deux filles ne remarquèrent pas, c'était les nombreuses paires d'yeux qui les observait depuis la bordure de leur petite clairière. Certains petits peuples de la forêt savaient être invisibles.
Image

Re: Le Prophète de l'Atlantide [Revy]

Message par Tomb Raider »

Avatar du membre
Tomb Raider
Messages : 169
Enregistré le : 20 août 2024 01:54
Fiche
Demande de RP
Revy ne tarda pas à retrouver sa nature de poissonnière en pestant sur le poids de la biche. Dépecer la biche en pleine nature présentait le risque d’attirer les chiens des Trinitaires, Lara préférait donc retourner dans la grotte. Elles s’arrêtèrent à plusieurs reprises. Revy était en sueur, et Lara finit par attraper son débardeur. Elle loucha sur les muscles luisants de Revy, son corps tacheté par les traînées de sang de la biche. Elles arrivèrent finalement à la grotte alors que le soleil commençait à se coucher. Lara se chargea de préparer un feu tandis que Revy se nettoya. Tandis qu’elle préparait le feu, Lara observa distraitement Revy. L’eau était bonne, mais elle louchait encore sur les formes musclées de Revy. Maintenant que la tension redescendait, Lara repensait à cette séance de sexe dans le chapiteau de la Baronne. Certes, cela avait mal fini, mais difficile de nier qu’elle avait beaucoup apprécié ce moment… Bien plus qu’elle n’oserait se l’avouer. Elle pensait encore au corps musclé de Revy, à ses muscles saillants, à sa langue qui…

*Bordel, Lara, reprends-toi !*

Secouant la tête, Lara se concentra. Quand Revy sortit de l’eau, elle put voir que la biche était embrochée au-dessus du feu. Lara s’était également déshabillée pour ne pas salir ses vêtements, car elle avait les mains et les bras pleins de sang après avoir dépecé la bête. Elle faisait cuire les parties comestibles de l’animal, tout en utilisant pour ça son couteau.

« Demain, on lèvera le camp d’ici… Nous avons encore de la route, et les Trinitaires finiront bien par nous retrouver, à force de ratisser dans la jungle… »

Lara soupira ensuite.

« Je crois que je vais avoir besoin de me laver, moi aussi… Le temps que la biche cuise, on en a bien pour un bon quart d’heure. »

Elle regarda encore pensivement Revy. Lara sentit alors ses joues s’empourprer, et hésita un peu. Revy était du genre rentre-dedans… Lara appréciait ce franc-parler, même s’il était assez désarçonnant. Après tout, il ne fallait pas oublier qu’elle était une Anglaise !

« Tu sais, après ce qu’on a vécu dans ce chapiteau… Je devrais en être horrifiée, mais, quand je t’ai vu tout à l’heure nue avec tes muscles en sueur… Ou même maintenant… Enfin… Hum, oublie, ce… Ce ne serait vraiment pas raisonnable… »

Pas raisonnable, certes… Mais Lara ne pouvait pas nier que Revy avait un certain attrait ! Cependant, elle ignorait si elle conservait le même souvenir qu’elle-même avait du chapiteau…
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Le Prophète de l'Atlantide [Revy]

Message par Revy »

Avatar du membre
Revy
Messages : 80
Enregistré le : 12 févr. 2025 15:28
Fiche
Avec quasiment rien, Lara avait réussi à faire de la bestiole un truc appétissant qui rôtissait sur un feu vif. Pour cet exploit, Revy lui administrait tout son respect. Si cela n'avait tenu qu'à elle, elles auraient surement bouffé le machin cru ... S'il y avait bien un domaine dans lequel Revy était nulle et incompétente, c'était bien la cuisine. A Roanapur, elle ne mangeait que des snacks, des trucs tout prêts ou des cochonneries achetées sur les stands de cuisine de rue ... avec beaucoup de bière bien sûr pour faire passer le goût moyen.

"Ça sent bon ton truc, j'ai la dalle maintenant ! Mmmmh?"

Revy regarda Lara d'un drôle d'air. Cette anglaise était une drôle de nénette. Elle était cochonne comme pas permis quand elle était dans l'action mais quand il fallait dire les choses tout simplement, là, ça coinçait. C'était vraiment étonnant. A Roanapur, elle s'était un peu faite secouer. Dans le bateau, elle n'avait pas dit non à un gangbang où elle s'était faite déboiter. et chez les trinitaires, sujet que Revy avait évité jusqu'à présent, elle avait couiné quand le chien l'avait sauté. Et bien qu'elle ai été droguée à ce moment-là, son visage extatique prouvait que ... qu'elle y prenait son pied. Alors maintenant, qu'elle tourne autour du pot était risible.
La flingueuse décida de jouer un peu. Elle pencha sa tête sur le côté pour essorer ses longs cheveux bruns.

"De quoi? Tu dis? Non mais je rêve ... Mademoiselle veut me faire comprendre qu'elle a kiffé ce qui est arrivé?"

Revy s'approcha de Lara qu'elle dominait de quelques centimètres. Elle lui posa le bout de son index sur le nez.

"Tu veux me dire qu'après qu'on se soient faites baisées par tout un tas de mecs, qu'un clebs nous soit passé dessus, qu'une bande de tueurs super-organisés cherche à nous buter et qu'on soient paumées au milieu de nul part ... tu as envie de baiser? ... de me baiser?"

Revy haussa un sourcil.

"T'es pas anglaise pour rien ... trop bizarre. T'as raison, c'est pas raisonnable!"

Revy fit mine de s'éloigner mais au dernier moment, elle attrapa Lara et la tira pour la pousser dans la flotte glaciale avant de la rejoindre et de coller son corps contre le sien. Revy s'amusa à contrôler la moindre réaction de Lara en lui prenant les poignets. Elle parvint même à lui pousser la tête sous l'eau quand l'archéologue voulut protester.

"Chuutt qu'est ce que tu es bruyante!"

Et elle la plaqua sur le ventre contre une grosse pierre plate, y écrasant les gros seins de sa compagne d'aventure. Revy n'avait besoin que d'une main pour garder celles de Lara dans son dos. De l'autre, elle titilla l'anus de Lara du bout d'un doigt.

"Alors Miss Croft? Par où veux tu commencer?"

Cette petite déconnade était bienvenue. Elles avaient besoin d'un petit divertissement pour se retrouver et tout remettre à plat. Et toujours, dans les buissons environnants, de petits êtres discrets, fondus dans la végétation, les mataient en imaginant la suite des évènements.
Image

Re: Le Prophète de l'Atlantide [Revy]

Message par Tomb Raider »

Avatar du membre
Tomb Raider
Messages : 169
Enregistré le : 20 août 2024 01:54
Fiche
Demande de RP
Souvent femme varie, disait-on. Ceci étant dit, si Revy trouvait Lara bizarre, la réciproque était vraie ! Revy récapitula tout ce qu’elles avaient vécu, comme pour insinuer que Lara avait des goûts bizarres. Cependant, il ne fallait pas oublier que la Baronne avait utilisé des aphrodisiaques, et que cela avait donc rendu Lara plus conciliante. Son esprit avait été embrumé par ce désir, et le désir sexuel était une drogue redoutable, dont on peinait à s’extirper.

« Eh bien, euh… »

Voir Lara gênée, ce n’était pas si fréquent. Elle s’apprêtait à dire que c’était une idée absurde, mais Revy l’attrapa alors. Lara battit des bras, et plongea ensuite dans l’eau. Elle était froide, bien sûr, et, le temps pour elle de sortir, elle vit Revy l’attraper. Lara allait dire quelque chose, mais Revy enfonça sa tête sous l’eau, coupant court à ses remarques.

« Blll-blll… !! »

Revy la releva encore, et la plaqua sur une grosse pierre plate. Lara frémit, avant de sentir le corps de Revy derrière elle. Revy venait de la coucher sur le ventre, les jambes de Lara restant dans l’eau. Visiblement, Revy avait autant envie qu’elle de sexe, et Lara se pinça les lèvres. Dans cette ambiance sauvage et naturiste, les envies de Lara n’étaient clairement pas chastes, et, quand elle sentit les doigts de Revy titiller son fondement, Lara frémit. D’ailleurs, Revy ne put le voir, mais les iris de Lara prirent à nouveau une teinte rose, tandis que, sur son pubis, l’inmon qui avait été généré par la Baronne s’illumina encore.

Lara soupira donc, et remua sur place.

« Oh, Revy… Tu manques vraiment de tact, tu sais… M-Mais c’est ce que je veux… Commence par mon cul, ma belle, je sais qu’il te fait envie… Lèche-le, et baise-moi… »

Si cela semblait impossible, Revy allait vite comprendre que la magie rose permettait bien des choses, et que l’inmon de Lara pouvait tout à fait matérialiser ses pensées… Ceci étant dit, Revy disposait aussi d’une main et d’un bras, des membres faisant un très bon compromis à un appareil phallique.

Tout à leurs ébats, aucune des deux femmes n’avaient vu les individus dissimulés dans l’ombre. La Thaïlande abritait plusieurs tribus autochtones, des minorités ethniques qui se situaient dans le nord du pays, là où il y avait d’immenses montagnes. Toutefois, quelques-unes de ces tribus avaient jadis rejoint l’île de Roanapur, et existaient encore. L’agitation des Trinitaires les forçait à se renseigner, et ils assistaient donc au spectacle. Nus ou portant simplement des pagnes, ces hommes n'étaient pas plus résistants que Lara ou Revy à la magie rose. Ils commençaient à avoir des érections en voyant ça. Certains des membres de la tribu avaient rejoint Roanapur, se civilisant un peu, et avaient déjà pu amener à la tribu les bienfaits de la civilisation : bière, pornographie…

« <Elles sont bonnes, ces salopes…>
- <Nous avons pour ordre de les ramener, ce sont elles qui ont combattu les envahisseurs…>
- <Elles dégagent la même énergie que quand els prêtresses utilisent la fleur de rakyat… Sombun, tu parles bien leur langue, non ? Elles ont aussi préparé à manger, et je pense qu’elles ont besoin de protection…> »

De belles érections ornaient les corps de ces hommes musclés, nus, et tatoués de manière tribale…
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Le Prophète de l'Atlantide [Revy]

Message par Revy »

Avatar du membre
Revy
Messages : 80
Enregistré le : 12 févr. 2025 15:28
Fiche
"Je manque de tact? Lara ... sois sérieuse ... Là, je suis très mesurée ..."

Revy ponctue son rappel d'une poussée de son doigt dans l'anus de l'archéologue qu'elle sent se resserrer naturellement sous l'intrusion. La mercenaire regarde Lara se tendre, s'arquer sous ce contact qu'elles veulent toutes les deux. La britannique a montré de très bonnes dispositions quand au plaisir anal et il semblerait bien qu'elle en tire des plaisirs décuplés.
Revy pose sa main libre à plat entre les omoplates de Lara et la maintient contre la pierre plate alors qu'elle la doigte. Elle s'abaisse sur elle pour lui susurrer à l'oreille :

"Mais si tu me le demandes vraiment sincèrement, je peux m'arranger pour être moins douce, pour te dire des choses qui te correspondent et te rappeler que la plus salope de nous deux, c'est toi."

Oh bien sûr, ce petit commentaire n'a pour vocation que de pimenter un peu ces préliminaires. Lara a déjà exprimer son envie mais Revy est joueuse quand elle le veut. Elle même est peut être plus résistante que la britannique à l'influence encore légèrement latente des aphrodisiaques de la Baronne et elle ne ressent pas le besoin immédiat d'avoir quelque chose en elle.

La vie de la sino-américaine se résumait à peu de choses : des fusillades, des règlements de compte, des missions, beaucoup d'alcool, des plans baise assez rudes et crus, et une constante méfiance envers tout ce qui l'entourait.
Paradoxalement, ici, dans ce coin reculé de jungle et après avoir échappé aux Trinitaires, elle pouvait être libre de penser et faire sans se soucier trop des dangers immédiats. Peut être que l'environnement de ce havre de paix temporaire aidait à oublier la triste réalité de son existence. Lara l'avait sortie de la puanteur moite de Roanapur avec ce contrat atypique et cela augurait peut être une collaboration ou plus qui pouvait changer beaucoup de choses...

La britannique étant très réceptive à cette palpation rectale, Revy inséra un deuxième puis un troisième doigt qu'elle s'amusa à écarter pour préparer ce qui allait fatalement suivre. L'anus de Lara était souple et il s'adapta très vite après ces quelques minutes de préparation accompagnées de commentaires salaces et irrespectueux. Mais, c'était bien ce que voulait l'archéologue non ? C'était un jeu auquel elles s'étaient déjà amusées et les deux caractères s'harmonisaient bien dès qu'il s'agissait d'actes crapuleux...

Revy donna un coup de langue dans le creux de l'oreille de Lara.

"On passe aux choses sérieuses ma Belle?"

Les choses sérieuses, conformément à ce que Lara avait demandé, c'était bien plus que des doigts. Revy ajusta sa main de manière à la pointer de façon efficace pour qu'elle ne fasse pas mal à sa partenaire. Elle pressa doucement, forçant la résistance naturelle du sphincter docile. Les deux premières phalanges de ses doigts passèrent et elle s'immobilisa pour observer Lara frémir. Revy imprima dans un second temps un mouvement de pivot à son poignet, crocheta ses doigts serrés dans les chairs chaudes de Lara, puis recommença à pousser.

"MMMmmmhh … Quand tout ça sera fini, tu pourras rester avec moi à Roanapur, je saurais quoi faire de toi ... et ce ne sera pas propre."

Et alors qu'elle continuait, le corps de Lara « avala » sa main qui glissa avec un bruit de succion dans les entrailles brûlantes. Aussitôt, Revy serra le poing et donna un petit coup en avant pour marquer sa possession. Le sphincter de Lara s'était resserré sur son poignet mais Revy ne lui laissa pas le temps de s’adapter à sa présence : l'heure était au martelage et elle amorça une trèèèèèèèès longue séance de fist bien intense.

Le petit peuple de la forêt savait se fondre dans la végétation. Il savait aussi être silencieux et même s'il ne disposait pas de moyens modernes pour se protéger, il était tout à fait capable d'infliger de sérieux dégâts avec ses armes rudimentaires.
Atteints par les émanations magiques, les petits guerriers n'avaient d'yeux que pur ces deux femmes. Ils sortirent de l'ombre et s’avancèrent, mains levées, paumes ouvertes en signe de paix. Ils bandaient dur, c'était impossible de ne pas le remarquer.

Revy se figea mais ne fit aucun geste qui pourrait être mal interprété. L'attitude pacifique des petits hommes ne semblait as jouée. L'un d'eux s’avança et parla. C'était compréhensible même si l'accent était très prononcé.

"Jolies femelles … Amis ! Vous nous avez besoin ! Mauvaises personnes pas loin."

Tous s'approchèrent alors et l'un d'eux vint s'accroupir devant le visage de Lara. Il avait les couilles énormes, disproportionnées, et un gros sexe brun pointant devant le nez de la britannique.
Amis … Un peu d'aide serait utile en effet, et faire coutume était une tradition aussi vieille que le monde …

"Amis ..." répondit Revy en souriant.

Et alors que le groupe d'autochtones se mettait en file derrière le premier devant Lara, Revy repris son forage de manière plus profonde encore ...
Image

Re: Le Prophète de l'Atlantide [Revy]

Message par Tomb Raider »

Avatar du membre
Tomb Raider
Messages : 169
Enregistré le : 20 août 2024 01:54
Fiche
Demande de RP
Rester à Roanapur… Lara sourit doucement quand Revy lui fit cette proposition, tout en sentant celle-ci commencer à farfouiller dans son fondement avec ses doigts.

« Hmmm… Est-ce que tu commencerais à me trouver indispensable ? Qui sait, derrière tous ces muscles, il y a peut-être un petit cœur qui bat fort…

Il était aussi probable que Lara reste à Roanapur que Revy finisse par s’amouracher d’elle. Tout était bien sûr possible, mais Lara restait une exploratrice, une aventurière, et une archéologue. Et Revy serait-elle prête à quitter Roanapur ? Lara n’en savait rien, et elle n’avait pas envie de lui imposer quoi que ce soit. Cependant, il fallait bien admettre que la jeune archéologue finissait par apprécier la compagnie de Revy, et ce n’était pas que parce qu’elle était en train de lui fourrer le cul avec sa main. Revy se façonnait un passage, et Lara gémit, s’appuyant sur la pierre plate. Elle se doutait bien que Revy allait y aller franchement, et, tandis qu’elle la pénétrait, Lara entendit des bruits de pas. Elle vit des hommes nus à la peau basanée et arborant des tatouages se rapprocher. S’étant renseignée sur Roanapur, elle savait que l’île abritait des peuplades autochtones. Lara eut un peu peur que les autochtones se soient alliés aux Trinitaires, mais elle comprit bien vite qu’elle n’avait rien à craindre quand l’un d’eux approcha son énorme sexe de son visage.

Lara frémit, et ses pupilles prirent encore une teinte rose. Revy n’avait pas tort sur un point : Lara avait été davantage marquée qu’elle par leur séjour auprès de la Baronne. Difficile de lier cela à un manque de résistance de la part de Lara, cela venait surtout du fait que la Baronne avait utilisé ses pouvoirs magiques sur elle, cette redoutable magie rose, et cette magie sommeillait encore en Lara. Sans doute qu’à force de récupérer des artefacts ancestraux baignant dans une magie ésotérique ancienne, l’organisme de Lara était plus réceptif. Cela expliquerait en tout cas aussi pourquoi les autochtones se rapprochèrent d’elle. La main libre de Revy tira sur la queue-de-cheval de Lara, afin de relever son visage.

« Haaaa…
- Toi… Faire trop de bruits… Nous pas vouloir attirer autres… » baragouina l’homme devant elle dans un anglais approximatif.

Soupirant ensuite, il glissa sa queue dans la bouche de Lara, et commença à remuer en elle, faisant doucement gémir celle-ci, qui sentait avec un plaisir intense la main de Revy s’enfoncer encore, pour un fisting anal intense, mais ô combien jouissif !
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Le Prophète de l'Atlantide [Revy]

Message par Revy »

Avatar du membre
Revy
Messages : 80
Enregistré le : 12 févr. 2025 15:28
Fiche
Oh? L'homme baragouinait un anglo-thaï à peu près compréhensible. Au moins il confirmait (s'il était de bonne foi) ne rien avoir à faire avec les Trinitaires. C'était un bon point pour les filles qui à cet instant précis n'aurait pas pu vraiment faire quoi que ce soit. Tout dangereuse qu'elle l'était, Revy n'aurait pas pu éviter les flèches et piques des petits hommes, chasseurs redoutables et grands connaisseurs de la forêt.

Ils ne cachaient rien. Ils avaient envie de participer et sans trop réfléchir ni se concerter, les deux filles surent que leur aide serait précieuse. Ils devaient connaitre tous les sentiers, layons et passages cachés du coin. Elles pourraient aussi se ressourcer dans leur village qui devaient être invisibles aux lentilles de détection des drones.
Quand le premier homme s'accroupit devant Lara, Revy prit la queue de cheval de la britannique et ajusta l'angle de sa tête.

"Tu vas être une bonne petite suceuse Lara. Ils sont nombreux."

L'homme s'ajusta et glissa son membre dans la bouche de Lara. Il s'agrippa à sa tête et baisa comme un lapin, vite et sans grande maitrise. Son éjaculation par contre, fut massive et puissante. Il se vida dans cette jolie bouche sans toutefois avoir pris la gorge qui restait disponible. Ses grosses burnes avaient de quoi produire et Lara avait tout loisir d'avaler ou recracher, il ne s'en offusquerait pas; il avait fait ce qu'il avait à faire.
Le suivant fit de même, comme le troisième. Lara servait de déversoir, de réceptacle à foutre et son menton était tartiné de sperme gluant qui pendait en long fils jusqu'à la pierre plate.

"C'est ... assez simple je dirais. Tu aimes?"

Joueuse, Revy n'était pas en reste. Elle fistait le cul de Lara, poing fermé, et ses rotations lentes mais puissantes l'amenait jusqu'à la moitié de son avant-bras dans le rectum de son amie.

"Je comprends pas, avale avant de parler ..."

Mais c'était bien là toute la difficulté pour Lara de s'exprimer puisque quand elle n'avait pas une queue dans la bouche, elle devait avaler ou recracher avant qu'une autre ne prenne la place.

Enfin, l'un des hommes l'épargna et lui gicla au visage. Son éjac en valait au moins quatre normales. Après il lui écrasa ses grosses bourses sous le nez. Nul doute que celui-ci avait dû consulter les magazines pornos ramenés de la civilisation au village de manière assidue. Après, sa démonstration en inspira d'autres qui l'imitèrent.

Revy en soupira faussement de tristesse.

"Je suis jalouse. Dommage que je sois toute propre, je t'aurais aidé ..."

Tu parles ... Elle se régalait à sentir Lara frémir autour de son poing.

"Continuez les gars, elle est là pour ça ... Et pour d'autres trucs bien plus hard qu'elle vous offrira si vous prenez soin de nous à votre village. On a besoin d'aide."
Image

Re: Le Prophète de l'Atlantide [Revy]

Message par Tomb Raider »

Avatar du membre
Tomb Raider
Messages : 169
Enregistré le : 20 août 2024 01:54
Fiche
Demande de RP
Du sexe, du sexe, du sexe ! Lara le sentait en elle, cette soif dévorante, cet appel irrésistible… Elle avait échappé à la Baronne, mais une partie de son être désirait encore y être, et se faire baiser par elle, par ses amants, encore et encore… Oui, elle pouvait comprendre pourquoi des femmes suivaient et vénéraient la Baronne. Le pouvoir terrible du sexe était quelque chose contre quoi Lara n’était pas préparée, et elle influençait visiblement son environnement, que ce soit Revy, ou les autochtones qui venaient de les rejoindre. La bouche de Lara devint ainsi le réservoir à foutre de plusieurs des hommes, tandis que d’autres inspectaient sa cuisson, et entretenaient les flammes et la biche. Lara, elle, entretenait une autre flamme, tout en sentant avec délectation la main de Revy, puis son bras, s’enfoncer dans son cul. Elle la narguait, la provoquait, mais même Revy attirait les hommes. Tous ne pouvaient pas se palucher sur Lara, alors, l’un d’entre eux finit par se rapprocher de Revy.

« <Toi aussi, Femme-Géante.> »

Un autre homme vint le rejoindre, et, même si Revy aurait voulu protester, on lui retira sa main du cul de Lara, main qui fut rapidement remplacée par une verge, tandis que Revy fut couchée sur le dos, et sentit une queue épaisse s’enfoncer dans sa chatte. En regardant les autochtones, on pourrait voir leurs pupilles luire d’une lueur rose, tandis que des inmons se formaient sur leur pubis. Ils étaient sous l’influence du désir, de la magie rose. Revy aurait beau protester, le résultat fut le même… L’un des hommes enfonça sa queue dans sa chatte en s’étalant sur elle, et l’embrassa ensuite, tout en soupirant doucement.

« Mmmhmm-Hmmmm…
- <Ce cul est si bon, putain !>
- <Je vais encore jouir dans cette salope !> »

Lara se faisait prendre également. Elle finit à quatre pattes hors de l’eau, proche de Revy, et s’empala ensuite sur un homme, qui soupira en sentant sa verge se perdre dans sa chatte. Un homme se trouvait sur sa gauche et un autre sur sa droite. Lara les masturbait, puis sentit un quatrième homme se loger dans son dos, et enfoncer sa verge dans son cul. Lara poussa un long cri de plaisir, avant qu’un cinquième homme n’achève de l’encercler en enfonçant son sexe assoiffé dans sa bouche, et ne commence à remuer fort, la bourrant avec passion…
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Le Prophète de l'Atlantide [Revy]

Message par Revy »

Avatar du membre
Revy
Messages : 80
Enregistré le : 12 févr. 2025 15:28
Fiche
Cinq contre un ... Lara était la grande gagnante de ce nouvel épisode inattendu. Non, bien sûr il n'y avait aucune compétition entre les deux filles mais Revy se marra quand elle vit son amie ensevelie sous la masse masculine.
La mercenaire n'était pas de reste car l'homme qui l'avait choisi était aussi puissant qu'un bœuf , et après l'avoir poussée sur le dos, la labourait furieusement.

"Femme-géante? Sérieux?"

Elle s'était un peu vexée ... "femme-géante" ... Il l'avait appelée ainsi. Revy était un peu plus grande que Lara, plus musclée aussi, mais de là à se faire affubler de ce qualificatif de géante, c'était exagéré. Après, les hommes de la forêt était peut être forts mais pas très grands non plus, d'où l'expression ...

Le sexe de l'homme qui la prenait était court mais épais. Très vite, Revy s'accrocha à l'homme et se laissa entrainer dans un coït dur et sec. L'asiatique n'était pas tendre. Il la tenait par les hanches et leurs corps se percutaient à chaque retour. Ses yeux brillaient de cette lueur si caractéristique, tout autant que son bas ventre marqué du symbole de la perversité. Revy avait moins été exposée aux méthodes de la Baronne que Lara donc ses sens étaient plus libres que ceux de la britannique. Elle prenait plaisir à se faire baiser mais n'avait pas le regard fiévreux de Lara qui subissait de délicieux outrages.

En effet, Lara ne pouvait que s'ouvrir à ses prétendants. Doublement pénétrée, elle n'était libérée que le temps qu'un homme prenne la place d'un autre après avoir éjaculé. Trois se succédèrent entre ses fesses qui dégoulinaient de foutre. Celui qui lui baisait la bouche avait une endurance impressionnante. Ses doigts sévèrement ancrés dans les cheveux de Lara, il ne lui laissait pas le temps de souffler, ramonant sa gorge sans ménagement. Le nez de Lara s'écrasait dans sa toison épaisse et on voyait bien le gros membre coulisser sous la peau de son gosier. De part et d'autre de la britannique, d'autres guerriers profitaient de l'agilité de ses doigts. Elle les branlait et s'accrochait à eux comme à une bouée. Elle avait déjà du sperme dans les cheveux et cela n'allait pas se terminer proprement.

Les mouvements désordonnés les rapprochèrent et Revy parvint un peu à se redresser sur ses coudes pour embrasser Lara quand elle eut la bouche libre. Le goût était fort mais elles lièrent leurs langues passionnément. Ensuite, un homme vint glisser sa queue entre leur visage et il lima avec bonheur ente ces deux bouches accueillantes. Il ne tint pas longtemps et se déversa en se crispant moitié sur le profil de Revy, moitié sur celui de Lara.
Celui qui prenait la mercenaire depuis le début éjacula enfin sans se retirer d'elle ... avant qu'un autre lui tape sur l'épaule pour prendre sa place. Un autre encore vint s'accroupir au dessus de la poitrine de la sino-américaine pour se branler entre ses seins. Revy ricana.

"Tu te trompes. Tu vas pas y arriver avec moi. C'est elle la vache à lait."

C'est vrai qu'en terme de volume mammaire là encore, Lara était en tête. Le type haussa les épaules. Il ne comprenait peut être même pas et il continua avec Revy, y trouvant apparemment son compte. Il gicla comme un porc, son sperme s'écrasant sur le visage de Revy. Il n'eut qu'à se redressé un peu pour s'avancer et lui prendre la bouche, alternant aussi avec celle de Lara. Les visages des filles dégoulinaient de longues trainées blanchâtres goutant sur leur corps ou au sol.

L'homme qui se tenait sous Lara grogna quelque chose et celui qui l'enculait lui répondit en ricanant. Ils semblaient se mettre d'accord et Lara put sentir que le sexe lui ramonant le cul se retira pour ... venir se loger avec l'autre dans sa chatte trempée. Une double vaginale ... La civilisation semblait vraiment avoir atteint ce bout du monde perdu.
Image

Re: Le Prophète de l'Atlantide [Revy]

Message par Tomb Raider »

Avatar du membre
Tomb Raider
Messages : 169
Enregistré le : 20 août 2024 01:54
Fiche
Demande de RP
Au milieu de ces cinq hommes, ce fut une nouvelle déferlante de sexe. Dans un coin de sa tête, Lara se faisait la réflexion qu’elle avait rarement autant fait l’amour lors d’une exploration ! En même temps, les individus qu’elle croisait ressemblaient rarement à Revy, ou à la Baronne. Qu’on veuille abuser d’elle, cela était déjà arrivé, mais jamais comme la Baronne l’avait fait, en utilisant la redoutable magie rose. Elle avait déclenché chez Lara une soif, quelque chose qu’elle n’était pas habituée à ressentir, et qui s’exprimait en ce moment. Chaque orgasme en elle, chaque coup de reins, chaque soupir, chaque claquement de chair ou coup de reins, tout ça la stimulait. Lara était résistante, endurante, elle arrivait à supporter les élans fougueux de ses amants. Ne pouvant se multiplier, elle laissait les autres s’attaquer à Revy, ce qui fit que les deux femmes se retrouvèrent à un moment l’une contre l’autre. Elles purent s’embrasser, et Revy put voir que les yeux de Lara avaient de nouveau pris une teinte rose… Comme quand elle l’avait retrouvé auprès de la Baronne.

« Hmmm… !! »

Lara lui offrit un baiser fougueux et appuyé, où sa langue joua avec celle de Revy. Le désir éclatait autour de Lara, et ne laissait personne insensible, y compris Revy. Elle ne cherchait pas à repousser leurs amants, les accueillant avec joie. Lara ignorait ce que la Baronne lui avait fait, et, si une partie raisonnable et résiduelle de sa psyché lui disait de consulter, la majeure partie de son esprit se contentait juste de savourer. Une queue se glissa entre leurs lèvres, et Lara sourit.

« Ces messieurs sont là pour satisfaire notre soif, Revy… »

Elles léchèrent donc chacune ce sexe, et l’homme ne tarda pas à jouir, éclaboussant leurs visages. Lara sentit alors l’homme occupé à la sodomiser se retirer d’elle. Elle frémit, avant de sentir sa verge heurter celle de son acolyte, et se mordilla les lèvres, avant que la queue de cet homme ne se glisse en elle à nouveau. Une double pénétration vaginale qui la fit gémir, et même hurler, devant Revy. Elle frotta son visage contre l’épaule de Revy, et gémit doucement. Fort heureusement, les hommes se relayaient, alors, quand tout ça serait terminé, Lara et Revy auront de quoi manger…
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « Reste du monde »