« Putain de bordel ! »
Elle ôta le cran de sûreté du MP5, et répliqua alors en visant la tribune des Trinitaires. Les Trinitaires se protégèrent, et Lara en profita pour courir vers la sortie. Elle tira sur une double porte, explosant la serrure, et ouvrit la double porte d’un coup de pied. Elle débarqua ainsi dehors, et constata qu’elles étaient dans une sorte de chapiteau de cirque, improvisé à proximité du campement où les deux femmes avaient affronté des Trinitaires. C’était la nuit. Lara se mit à courir sur l’herbe, et renversa dans sa course l’une des concubines de lka Baronne : la blondinette Ljubica.
« Pitié, ne me tue pas !
- Je n’en ai pas l’intention, ma chérie, montre-moi où sont mes fringues ! »
Une alarme ne tarda pas à résonner depuis le chapiteau. C’était le cirque de la Baronne, et il y avait plusieurs tentes autour du cirque. L’alarme allait néanmoins ramener les renforts du camp à proximité. Lara retint Ljubica par l’épaule, et les deux femmes rejoignirent une caravane. Revy allait sûrement la suivre. Lara attacha ensuite Ljubica dans un coin, et vit une malle comprenant ses affaires. Ljubica pleurait et tremblait, craignant manifestement de se faire tuer par lara, qui, avec ce mélange de foutre et de sang sur le corps, devait ressembler à une espèce de démone. Elle se rapprocha du lavabo, et commença par s’asperger d’eau, de manière à ressembler vaguement à quelque chose.
« Vous m’avez drogué ! Tu es quoi, toi ? Un genre de proxénète ?
- Mes parents m’ont vendu à la Baronne quand j’étais petite, j’ai été élevée par elle… »
Lara l’écouta, tout en attendant que Revy les rejoigne…