Megapolis est une nation qui dispose de multiples colonies spatiales, proches ou éloignées, dangereuses ou paisibles.

Re: Giger's World [Sélipa]

Message par Sarah Kerrigan »

Sarah Kerrigan
Fiche
Demande de RP
Sélipa était en train de basculer totalement. Quel régal ! Face à ce paradis offert, face à ce bonheur sexuel permanent, elle basculait. Elle acceptait finalement de céder à la tentation, et de faire l’amour avec ces deux femmes en ne leur épargnant rien. Elle jouit ainsi dans la bouche de Rachel, et conserva son érection. Sur son pubis, un inmon s’était formé, et brillait, comme pour renforcer la vigueur sexuelle de Sélipa. La Saïyen semblait avoir une légère préférence pour Rachel, puisqu’elle lui ordonna de se mettre à quatre pattes.

« Oui, Maîtresse ! Venez me défoncer le cul ! »

Il y avait des enfants qui se promenaient à Costa del Sol, mais qui passaient à côté du trio sans se poser de questions. Sélipa pouvait d’ailleurs constater que, si son scouter les analysait, le NS indiqué était inexistant.

« Ils ont des spores xénos dans la tête qui bloquent tout acte sexuel. Pour eux, nous apparaissons comme des formes floues au son coupé, comme s’ils regardaient un film crypté sur une chaîne pour adultes. »

Aucun risque de corruption, donc ! Si ce scénario était digne de l’épisode « White Christmas » de la série « Black Mirror », cela n’en restait pas moins efficace. Tout adulte faisant l’amour était automatiquement bloqué des enfants. Il y avait des règles ici. Une solution alternative aurait pu être de séparer les enfants des parents, mais il fallait croire que l’instinct maternel de la Reine des Lames se heurtait à ce scénario cruel.

En tout cas, Sélipa put besogner Rachel à même la rue, sur une place piétonne. Elle s’enfonça dans le fondement de la femme, et sentit Christiane derrière elle, qui venait l’embrasser dans le creux du cou, avant de palper ses seins, de la forcer à tourner le visage pour l’embrasser tendrement. Elle caressait également la queue caudale de la Saïyen. Cette queue était habituellement le point faible des Saïyen, mais ils apprenaient à la domestiquer, et à l’utiliser.

La queue caudale de Sélipa commença alors à vibrer, et à durcir, se redressant, semblant bien plus réceptive qu’elle ne l’avait jamais été.

« Tu sens ça ? Ton corps s’adapte à notre environnement, lui aussi… Enfoncez votre queue dans ma chatte, Maîtresse, régalez-vous de ma mouille de petite pute…
- Oh, Maîtresse, c’est si bon, de sentir votre queue en moi… Allez, allez, baisez-mois plus fort, oui, plus fort, haaaa… Baisez-moi comme la chienne en rut que je suis !! »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « Les Colonies Spatiales »