Haru entre dans la chambre vide depuis un petit moment déjà. Habillé en soubrette, la tenue officielle de l’hôtel, il se demande encore comment il en est arrivé là. Une petite annonce, une incompréhension, et le voilà en train de remplacer une demoiselle en congés. Dans un sens il a de la chance, la tenue lui va assez bien… à part le sous-vêtement. Pourquoi est-ce qu’il était imposé ? Il préfère ne pas le savoir, et reprend le nettoyage de la chambre.
Quelques étages plus bas, Yukiko vient d’entrer dans l’hôtel. Réputé pour ses locations à l’heure dans l’après-midi, elle s’est arrangée un petit rendez-vous avec Tsukiko pour continuer de « faire connaissance ». En bref, elle a très envie de baiser.
« Bonjour, j’ai une réservation pour quelques heures au nom de Yukiko ! »
Elle est arrivée un peu en avance, et a prévu large côté temps de réservation. Son côté prévenant ! Elle a aussi prévu un petit sac plein de belles choses, allant du lubrifiant aux godes qui en auront bien besoin pour se frayer un chemin en profondeur. L’après-midi s’annonce parfaite !
Une fois les clés en main, direction l’ascenseur. Le type à l’accueil n’était pas des plus réveillés, lui a quand même parlé d’un cadeau ou quelque chose comme ça dans la chambre, mais peu importe ! Elle envoie un petit sms à Tsukiko, avec une photo de son décolleté :
« Chambre 69 ! Dépêche-toi ou je commence sans toi ! »
Elle ricane alors que le sms part et qu’elle arrive devant la chambre. Elle l’ouvre avec la carte, fait quelques pas et remarque… qu’il y a une femme de ménage qui cherche un truc ? Elle l’observe un instant, profitant de la jupe carrément trop courte qui ne cache rien de ce qu’il y a en dessous vu qu’elle est à quatre pattes… et ce qu’il y a en dessous… ça a l’air d’être un sacré service trois pièces ça… c’est ça le fameux cadeau ? En réalité non, il s’agit plutôt des préservatifs sur la table de nuit, mais elle s’en fout et décide de se manifester.
« Bonjour ! »
« Ah ! »
Une voix plus masculine que féminine arrive à ses oreilles, et Haru se relève un peu gêné.
« Déjà ? Je veux dire… désolé, la chambre est prête, je voulais juste récupérer mon badge. »
Trop mignon ! Yukiko sourit en dévorant du regard le jeune homme efféminé, le laissant finir ce qu’il fait. Elle en profite pour prendre une photo de sa culotte ne cachant pas grand-chose, et l’envoie à Tsukiko.
« Y’a un maid giga mignon et visiblement bien monté, je nous le garde au chaud ! Dépêche ! »
Et se dépêcher, elle espère que Tsukiko va le faire ! Car Haru a finalement récupéré son badge, ce qui veut dire qu’il va chercher à partir. Pas plus subtile que ça et le voyant aller récupérer un panier du côté du lit, Yukiko s’approche rapidement et fait mine de trébucher sur lui pour le faire tomber avec elle sur le lit. Le jeune homme a l’air un peu perdu, pas aidé par la poitrine écrasée contre lui et la main baladeuse entre ses jambes.
« Oh non, je suis si maladroite… je crois que je me suis fait mal à la cheville… vous voulez pas rester avec moi le temps que ma copine arrive s’il vous plait ? »
Haru se remémore les paroles du manager : faire ce que les clients demandent quand c’est possible, sinon… ! Il ne sait pas sinon quoi, mais il suppose que ça passe par un malus sur le salaire… et ça, ça serait très gênant vu le peu qu’il est déjà censé être payé. Et bon, elle a l’air gentille non… ?
« … d’accord je peux l’attendre avec vous, mais j’espère que ça ne sera pas trop long... »