C'est ici que le Voyageur deviendra un membre actif.
Répondre

Une soeur de plus chez les Seishi ! [Valiobservée !]

Message par Tsukiko Seishi »

Tsukiko Seishi
Tsukiko Seishi
Fiche
Salut ! J’suis nouvelle dans le coin. Je viens à peine de débarquer. Je me baladais un peu ici et là et j’ai atterrit dans le bureau d’un type qui s’appelle l’Observateur. Il m’a parlé d’une boule bleue, de rayons, de trucs du genre. Franchement, je n’ai pas tout capté sur le coup mais c’est sûrement car j’écoutais à peine. Mais de ce que je crois avoir compris, je dois me présenter, c’est ça ? C’est vrai que vous ne me connaissez pas mais vous allez vite apprendre à me connaître héhé !

Fiche d’identité
Nom : Seishi
Prénom : Tsukiko
Race : Hybride humaine/démone
Sexe : Beaucoup Féminin (mais pour les gourmandes, on peut s’arranger avec un… supplément. Enfin je dis ça, j’ai 0 contrôle dessus.)
Orientation sexuelle : Plus on est de fous, plus on jouit !
Lieu de vie : Terre
Pouvoir incontrôlé : Transformation, mais on s’y fait avec le temps
Pouvoirs insoupçonnés : Aura de charme, adaptabilité, régénération mineure et une sacrée libido

Un peu d’histoire (mais vraiment un peu hein !)

Bien, maintenant que ça, c’est fait, vous n’auriez pas vu mes sœurs, enfin mes demi-sœurs plutôt ? Ah ! Je ne vous l’ai pas dit ? Je ne suis pas ici par hasard en fait. Je vais vous la faire courte pour que même les plus idiots comprennent. Je suis née il y a deux décennies, je n’ai jamais trop connu mon père et franchement, ce n’est sûrement pas plus mal. Ma mère a su gérer mon éducation et c’est tout ce qui compte pour moi. Je n’ai pas manqué de grand-chose, j’ai eu une enfance vachement sympa et ma mère a toujours su me soutenir dans tout ce que je faisais, même dans mes idées les plus débiles. Franchement, je souhaite à tous les gosses d’avoir une mère comme celle que j’ai eu. Bon, je leur souhaite aussi que leur génitrice connaisse quand même un destin plus glorieux que la mienne car perdre sa mère aussi jeune, je ne vais pas vous cacher que… c’est loin d’être l’happy ending que j’imaginais. Enfin bref, je m’égare, je ne suis pas là pour plomber l’ambiance !

Et donc… Ah attendez. Quoi ?! On me dit dans l’oreillette que mes sœurs ont été retrouvé et que leur histoire a déjà été enregistré ? Ah. Et bien, je vais pouvoir faire encore plus court que prévu. Pour les détails, je vous invite à vous rendre sur la fiche des sœurs Seishi, ce sera plus simple que de faire un copier/collé, d’autant plus que franchement, je ne suis pas sûre de vraiment tout savoir moi-même. Faudrait peut-être que j’envisage de check cette fiche moi aussi en fait ! Je vais le faire tiens.

Tsukiko regarde donc la dîtes fiche et… ne s’arrête clairement pas sur les bons détails. Damn ! Mais elles sont canons mes sœurs en fait ! On est une sororité de filles bien foutues. Notre daron n’était peut-être pas le plus présent dans notre éducation mais bordel, il a fait le taf quand il s’agissait de donner la graine. Il nous a mit tout ce qu’il faut là où il faut le padre.

Enfin bref ! Assez perdu de temps, on est là pour moi après tout, non ?! Pour en revenir à moi, vous avez à peu près les grandes lignes maintenant. Vous savez donc qu’on a été plus ou moins convoquées. La différence avec mes sœurs, c’est que cette pseudo réunion, je n’y suis pas allé. Disons que… apprendre du jour au lendemain que j’ai des sœurs et qu’on me donne rendez-vous un peu au pif, sans explication, je me suis dit que ça sentait le coup fourré quoi. Donc j’ai mené un peu l’enquête avant de me rendre ici et de constater que cette histoire de famille était vraie. Et c’est ce qui me mène ici, tada ! Si vous avez aimé mon histoire, bien que courte, vous pouvez me le dire. Si vous n’avez pas aimé, vous pouvez vous taire.

Mais du coup, vous voulez sûrement en savoir plus sur moi maintenant bande de coquins. Je peux comprendre, j’ai toujours été douée pour attiser la curiosité. Vous savez quoi, je vais laisser mon super Narrateurus 2000 faire le taf pour moi, je risque de ne pas être totalement objective ou d’oublier des trucs. Comment ça, je justifie ma flemme ?! Votre diffamation est agaçante... Mais je vais laisser passer pour cette fois, je suis sympa non ?!

Kikecé Tsukiko ?

Tsukiko est une des sœurs Seishi. Et comme ces dernières, elle possède elle aussi plusieurs apparences qui changent de jour en jour dans un cycle totalement désorganisé. C’est une demoiselle débrouillarde et même si elle donne parfois l’air d’être stupide et très insouciante, il n’en est rien.

Plutôt douée avec la technologie, il lui arrive de fabriquer quelques robots et autres joyeusetés pour faciliter son quotidien, ou bien… pour satisfaire ses désirs lubriques, aussi. On ne refait pas une Seishi après tout. Elle est aussi assez douée avec la musique et sait jouer de quelques instruments de musique tel que le piano ou la guitare. La légende raconte même qu’elle sait super bien souffler dans des flûtes, si vous voyez ce que je veux dire.

Plus sérieusement, contrairement à certaines de ses sœurs, ses activités ne diffèrent pas plus que cela d’une apparence à l’autre. Elle effectue le même travail mais avec une approche différente en jouant de ses multiples personnalités que peuvent lui permettre ses différents visages. C’est une maîtresse dans l’art de jouer des rôles, une véritable comédienne aux multiples masques. Et pour cause, cela lui sert dans le fait que c’est une marchande d’informations. Tsukiko a compris deux grandes choses dans la vie. La première, c’est que tout secret finit par se savoir un jour et la seconde, c’est que le sexe est une arme. Alors, elle décida de combiner les deux et d’en faire le moyen de gagner sa vie. Les gens sont beaucoup plus vulnérables et il est plus facile de leur soutirer ce qu’on souhaite lorsque leur défense est au plus bas en plein ébat. Voyez-la comme une sorte de… détective super canon qui n’hésite pas à donner de son corps pour avoir ce qu’elle veut. Mais rassurez-vous, Tsukiko ne passe pas son temps à fouiner dans la vie des autres, ce serait beaucoup trop barbant.

Lorsqu’elle ne bosse pas, elle se contente de profiter de la vie dans ses multiples façons. Après tout, on ne vit qu’une fois et il serait dommage de pas avoir pleinement jouit des petits plaisirs qu’offre une existence. C’est une femme épanouie et pleine de vie, d’une générosité plutôt forte mais aussi qui peut se montrer rancunière et manquer de tact. Il vaut mieux être dans ses bonnes grâces. C’est un peu ce qu’il y a à savoir sur elle. Tsukiko n’est franchement pas spécialement prise de tête.

Mais je vous ai parlé de plusieurs formes et il est temps de les présenter un peu plus. (Note : Pour les plus curieux, cliquer sur une image envoie vers une galerie contenant du NSFW.)

Image

Pour commencer, il va de soit de présenter son apparence que nous pourrions nommée comme étant l’originale. En effet, ce corps est celui avec lequel Tsukiko a vu le jour. Enfin, elle est née bébé, comme tout le monde mais c’est son corps avant toutes ces conneries de physique qui change par moment, celui avec lequel elle s’est vu grandir quoi, enfin vous avez compris. Japonaise de naissance, elle présente des traits asiatiques ainsi qu’un physique aux courbes très avantageuse. Son visage semble parfois sérieux, voire fermé ce qui contraste totalement avec son caractère qui ne l’est pas forcément.

C’est avec ce corps qu’elle se sent le plus à l’aise et avec lequel elle fait preuve de plus de sérieux, pour ce que ça vaut. Elle est assez imprévisible avec cette apparence et elle en profite pour effectuer des missions visant à approcher des gens plus difficiles à séduire en leur offrant ce qu’ils veulent. Une douce demoiselle de compagnie ? Une secrétaire sérieuse ? Tsukiko est une véritable marionnette mais n’oubliez pas que souvent, c’est vous qui êtes manipulé. Mais peu importe qui joue avec qui, le plus important n’est-il pas d’y trouver du plaisir ? D’autant plus qu’en bonne comédienne qu’elle est, Tsukiko apprécie pas mal le rôle play.

Image

Sous cette apparence, Tsukiko a tendance à être plus coquine que sous les autres. Il faut dire qu’elle a des formes qui la rendent très désirable et elle le sait que trop bien. Ses traits sont plus occidentaux et penchent plus sur ceux de sa mère qui était européenne. C’est sous cette apparence qu’il y aura plus de chance de la voir flirter ou chercher à séduire une personne qu’elle a pris pour cible, dans des endroits plus ouvertement fait pour ça tel que des clubs ou des locaux tels que des studios de photographie (plutôt de charme), où elle aimera mettre les pieds pour accompagner ses sœurs.

Image | Image

Et pour finir, on ne revient pas vers une mais deux apparences aux bouilles plus mignonnes, créant un parfait équilibre entre le cute et le sexy. C'est sous ces apparences que Tsukiko est étrangement plus naturelle. Finito tout ce qui tourne autour de ces histoires de récolte d’informations, elle en profite plus pour se prélasser et faire parler la fainéasse qui sommeille au fond d’elle. Inutile de préciser que la jeune femme apprécie se réveiller sous cette apparence qui sonne souvent comme un congé gratuit. Elle aimera alors tant sortir prendre l’air en toute insouciance, ce qui ne l'empêchera pas de faire des bêtises, que s’offrir une bonne grosse journée sous la couette à roupiller tranquillement. Enfin roupiller… Comme si cela était possible avec les sœurs qu’elle a !

Finito !

Et voilà ! Il a fait du super bon taf ce Narrateurus ! Je crois que vous savez le principal à savoir sur moi. Si vous voulez en savoir plus, approchez moi, je ne mords pas ! Sauf si vous me le demandez à la limite ~
Modifié en dernier par Tsukiko Seishi le 22 oct. 2024 19:49, modifié 1 fois.

Re: Une soeur de plus chez les Seishi !

Message par Les soeurs Seishi »

Les soeurs Seishi
Les soeurs Seishi
Fiche
Demande de RP
Bienvenue Tsuki-chan ~

Re: Une soeur de plus chez les Seishi !

Message par Observateur »

Observateur
Demande de RP
Bienvenue, ma jolie !

La sororité Seishi se multiplie, mais personne n'oserait s'en plaindre !

Tu es VALIDÉE !

Comme pour le reste de tes soeurs, tu peux aller poster ta demande de RP dans la section "Hall des Rencontres" !
Compte-fondateur du forum.

Pour toute question relative au forum ou aux RPs, vous pouvez me contacter :
  • Soit en postant dans le topic "Foire aux Questions",
  • Soit en me contactant par MP,
  • Soit en me contactant sur le Discord.
Pour un RP, je vous invite à me contacter via ce compte, et non ceux de mes DC, que je consulte moins.

Vous trouverez également sur ce topic l'ensemble de mes personnages, fan-arts liés à ceux-ci, etc...
Répondre

Retourner vers « Fiches de présentation »