Solaris tendit la main à Alice avec un sourire narquois, ses yeux dorés brillant d’une lueur presque carnassière. Ses doigts griffus se refermèrent doucement autour de la main de la future cliente, son toucher brûlant d’une assurance inébranlable, une promesse silencieuse d’intensité.
« Suis-moi, ma chère » murmura-t-elle, sa voix suave emplie d’une autorité indiscutable,
« et laisse-moi t’ouvrir les portes de ton véritable potentiel. »
Elle pivota avec une grâce irréelle, la traîne de sa robe noire s’élevant légèrement derrière elle, comme si même l’air obéissait à sa volonté. Solaris avançait lentement, chaque pas de Solaris était une déclaration de supériorité, ses hanches oscillant lentement, presque hypnotiquement, forçant son invitée à suivre son rythme. Ses talons résonnaient doucement sur le marbre, un son hypnotique qui semblait amplifier la tension dans l’air. Sa robe noire fendue flottait autour de ses jambes, dévoilant par instants la perfection de sa peau satinée. Alice pouvait être fascinée malgré elle par l’aura écrasante de domination et de sensualité qui émanait de Solaris.
D’un geste élégant, Solaris fit apparaître une brume dorée autour d’elles. La magie se tordit dans l’air, et en un instant, le décor changea. Elles se retrouvèrent devant une immense fresque murale qui recouvrait tout un mur d’une salle opulente. Solaris ralentit, s’arrêtant à quelques mètres de l’œuvre pour permettre à Alice d’en contempler chaque détail.
La fresque représentait les sept péchés capitaux sous des formes incarnées, ainsi que les personnalités importantes des lieux, telles que les vice-présidentes ou les principales employées, chacune débordant de puissance et de sensualité. La Luxure y était centrale, représentée par une silhouette féminine éblouissante trônant au sommet, rayonnant d’une lumière rose. L'Orgueil se tenait juste à ses côtés, une figure courbée et lascive, entourée d’ombres envoûtantes qui semblaient vibrer. Les autres péchés, au sommet, tout aussi imposants, complétaient l’ensemble dans une harmonie saisissante. Le reste était dessiné en dessous, comme Solaris.
Solaris s’approcha d’Alice, son corps se collant subtilement au sien par-derrière. Ses mains fines et griffues glissèrent lentement sur les bras de la jeune femme, l’incitant à regarder de plus près.
« Admire. » murmura-t-elle à son oreille, sa voix un souffle envoûtant.
« Ces figures représentent les fondements du Lys. Chaque péché est une porte, chaque porte un chemin vers ce que chaque femme est vraiment. »
Elle posa ses mains sur les hanches de la blonde, les caressant doucement à travers le tissu de sa tenue.
« Tu sens cela ? » continua-t-elle, son souffle brûlant effleurant la nuque d’Alice.
« Ce lieu ne fait qu’un avec beaucoup de femmes, et bientôt, il sera gravé en toi. »
Un claquement de doigts, et elles disparurent à nouveau, réapparaissant dans une pièce privée baignée de lumière tamisée. Les murs, recouverts de soie pourpre, semblaient absorber les ombres, tandis qu’un parfum enivrant emplissait l’air. Un large divan en velours noir trônait au centre, et tout dans la pièce respirait l’intimité et la séduction.
Solaris fit apparaître un parchemin scintillant et une plume noire, ornée de runes dansantes. Elle tendit l’ensemble à Alice, ses doigts effleurant les siens avec une lenteur délibérée.
« Écris juste ton nom, ici, tu rempliras le reste plus tard. » murmura Solaris d’une voix suave, mais emplie d’une autorité indiscutable.
« Ce n’est pas qu’un acte formel. C’est une promesse, une marque qui te liera à jamais au Lys… et à toutes les femmes côtoyant ce lieu. »
Elle se plaça derrière Alice, ses mains caressant lentement ses épaules nues. Lorsque la plume toucha le parchemin, une énergie palpable envahit la pièce, et une lumière rose commença à émaner du bas-ventre de la future cliente. Solaris observa avec satisfaction, son sourire s’élargissant alors qu’un
tatouage rose et noir, parfaitement dessiné, se forma au-dessus du pubis de la blonde.
Sans attendre, Solaris s’agenouilla devant la jeune femme, ses doigts traçant immédiatement les contours du tatouage encore chaud. La chaleur érotique qui émanait du symbole semblait répondre à chaque mouvement de ses griffes délicates. Elle se pencha davantage, ses lèvres effleurant presque la peau d’Alice, murmurant d’une voix rauque :
« Ce tatouage n’est pas qu’un symbole. Il est vivant, connecté à toi. À chaque pulsation, il te rappellera que tu as visité notre établissement. »
Elle laissa ses doigts descendre légèrement, caressant la peau autour du tatouage avec une douceur provocante, avant de remonter lentement sur les cuisses d’Alice.
« Parfaitement sculpté, exactement là où il doit être. » murmura Solaris, sa voix vibrante de satisfaction.
Se redressant lentement, elle se plaça à nouveau derrière Alice, son corps se pressant étroitement contre le sien. Une main ferme glissa sur la courbe de la taille de la blonde, puis remonta jusqu’à sa poitrine. Solaris plaça sa paume sous l’un des seins de la cliente, le soulevant légèrement, son pouce traçant un cercle lent autour de la pointe durcie.
« Chaque partie de toi réagit déjà à moi. » souffla-t-elle à l’oreille d’Alice, ses lèvres déposant un baiser brûlant sur sa nuque.
« C’est exactement ce que je voulais. Ton corps se souvient de ce qu’il est destiné à être. »
Son autre main descendit plus bas, s’attardant sur les hanches d’Alice avant de glisser sur la courbe de ses fesses. Elle exerça une pression ferme mais délicate, ses griffes traçant des cercles légers sur le tissu qui couvrait encore sa peau.
« Sens-tu cela ? » murmura Solaris, sa voix teintée de plaisir.
« C’est le Lys qui parle à travers moi. Cette marque sur ton corps n’est pas qu’un ornement, elle est la clé du plaisir. »
D’un geste élégant, Solaris fit apparaître une interface holographique devant elles, flottant dans l’air comme une projection magique. Sa main toujours posée sur la poitrine d’Alice, elle manipula l’écran avec l’autre, montrant les différentes fonctionnalités du tatouage.
« Regarde » murmura-t-elle, ses doigts jouant doucement avec la pointe du sein d’Alice.
« Cette carte interactive te guidera où que tu sois. Ce porte-monnaie virtuel ? Il est directement connecté à toi, comme tout le reste ici. »
Elle descendit doucement sa main, caressant à nouveau le tatouage pulsant sur le bas-ventre de la blonde.
« Et cette marque… elle te lie non seulement à ce lieu, mais aussi à moi. Chaque pulsation, chaque frisson que tu ressens en ce moment, c’est un rappel de cette connexion. »
Elle laissa sa main glisser une dernière fois sur les fesses d’Alice, y exerçant une légère pression avant de remonter à nouveau. Solaris se pressa davantage contre son dos, ses lèvres frôlant l’oreille d’Alice tandis qu’elle murmurait, sa voix un souffle chargé de désir :
« Tu es des nôtres et mienne maintenant. Et je compte bien m'amuser, avec toi, à ma guise. »