Dans la salle que sa mère leur avait confier, cette dernière qui avait joué d'entremetteuse devait se douter des sentiments des deux filles ou au moins, l'envie de s'amuser. Il leur était déjà arrivé de se croiser, mais sans jamais vraiment s'adresser la parole, plus de simples politesses. Ganyu n'avait d'yeux que pour ses parents pour le moment, pouvoir faire l'amour avec elles, ce n'était peut-être pas le rêve de toute une vie, mais une forme plus adulte de son rêve de vivre entre ses parents. Dans son passé, elle n'a vécu qu'avec Sya et ses grandes sœurs, alors certes, elle en savait long sur sa mère Samara, mais que via les récits de ses dernières, et là, depuis qu'elle expérimentait les nuits à trois, c'était grandiose ! L'idéal serait à cinq, avec ses grandes sœurs, mais elles avaient à peine dépassé la première année de leur vie pour le moment... Alors ça restait possible de passé la nuit à cinq, mais de façon plus calme et réaliste d'une nuit en famille. Elle adorait pourtant être entre ses parents, baisés par elles, subissant la moindre de leurs envies, même si elle connaissait très bien le corps de sa mère Sya, c'était une nouvelle Sya pour elle, si heureuse, libérée et loin de l'éternelle maman triste qui parlait de sa mère avec tristesse. Il lui arrivait même qu'elle se joigne à elle pour servir Samara, qui avait du coup, deux belles nymphomanes à son service.
Mais pour le coup, c'était du sexe, sans l'ombre – visible en tout cas – de Samara. Keqing était une fille simple, mais elle aimait ce qu'elle vivait avec elle. Elle n'a jamais pensé à trouver l'amour, elle était venue à cette époque pour une très bonne raison, mais là, sentir l'orgasme avec elle, ça devenait aussi bon qu'avec ses parents. Pourtant, elle ne la connaissait pas spécialement, elle ne la dominait pas, ou inversement, elles restaient sur un pied d'égalité et sans être aussi experte que ses parents, la façon de faire de la demoiselle ne déplaisait en rien à Ganyu, elle aimait sentir l'approche de Keqing.
« Je ne dis pas cela pour être gentille, mais je dis simplement la vérité. »
Et c'est vrai, elle n'avait pas de raison de mentir, tout ce qu'elle lui avait dit était vrai, elle trouvait tout chez elle parfait, sa douce peau, sa douce odeur, bref, c'est simple, elle sentait que cette fille avait la possibilité de faire mieux que ses parents. Et quand on sait de qui il s'agissait, c'était plus qu'un compliment ! Tandis que commençait enfin leur petit jeu, en position des ciseaux, Ganyu fit en sorte de rester la plus droite possible, pour mieux embrasser Keqing, tout en sentant leurs lèvres se frotter. Même si, volontairement ou non, sa partenaire lui ouvrait son cœur, pour l'instant, consciente ou non, Ganyu ne voyait pas plus loin que le résultat de cette forte chaleur, mais, peut-être ressentait-elle autant d'amour pour elle ? Si sa mère avait décidé qu'elle aide Keqing, c'était forcément pour une raison ? Les rapprocher, qu'elle croyait en ses capacités pour la faire progresser, ou toute autre raison ? Mais, la nephalem venait à en faire autant, tandis que son baiser avec elle ressemblait plus à quelques coups de langue sur ses lèvres en guise de baiser.
« Huuuum, moi aussi, je t'aiiiiime, Keqing~ »
Oh, sentir ses lèvres humides contre les siennes, c'était tellement bon, peut-être sera-t-elle aussi une excellente partenaire en futanari ? Mais Maman Sya disait qu'avant de prendre cette voie, il fallait qu'une femme soit aussi forte sans pénis, pour donner un bon orgasme. Si elle était aussi douée pour la faire jouir avec son attribut féminin, que reproducteur, alors elle pouvait faire une bonne épouse. Son clitoris était tout gonflé, impatiente de faire bien plus, mais elles commençaient tout juste que Keqing la rendait déjà si folle. Elle serrait doucement ses mains dans les siennes, le plaisir faisant bander la plupart de ses muscles, elle aimait sentir leurs peaux se frotter, même sentir son souffle sur ses lèvres humides, y a pas à dire, elle faisait tout si bien, alors que la jeune femme avait sûrement moins d'expérience qu'elle.
« Huuuum Keqing... Ha-aaaaa... j'adore... sentir tes lèvres... se frotter aux miennes... Jouis-moi dessus... quand tu seras prêtes~ »
Sur son intimité, sur sa poitrine, au visage, sur son corps, elle aimait sentir ses mères lui jouirent dessus, au fur et à mesure de leur soirée, ça commençait sagement pour être de plus en plus hard, ou parfois, c'était l'inverse, ça commençait fort et à force de se fatiguer, ça devenait plus doux. Même sa poitrine s'écrasait doucement sur la sienne, ayant cette zone plutôt sensible, elle couinait souvent quand elle se pressait contre elle, laissant un peu de lait s'échapper, coulant sur la poitrine de sa bien-aimée.