C'est ici que le Voyageur deviendra un membre actif.
Répondre

La Yuheng de Liyue [Valiyurisée]

Message par Keqing »

Keqing
Keqing
Fiche
Demande de RP
Image
  • Titre : Yuheng de Liyue
  • Race : Humaine métisse neko
Image

1°) Le clan du Cygne

Des sept han qui constituent le Shogunat du Tao-Bang, le daimyo du Cygne est celui qui est le plus ouvert sur l'extérieur. C'est le clan qui a le plus vaste accès à la mer, et donc, partant de là, une solide puissance maritime. Cette flotte sert à protéger les côtes du Tao-Bang, mais aussi à protéger les autres provinces mijakiennes qui bordent le Tao-Bang, comme Papua. Les ports du Cygne abritent aussi de nombreux navires marchands, et Liyue, la capitale du Cygne, est à ce titre une porte d'entrée importante vers le Tao-Bang. C'est une étape centrale dans le commerce de la soie, un commerce international qui traverse tout Terra jusqu'à Lumen, le Tao-Bang était exportateur de soie. Liyue est à ce titre une ville très riche, l'une des plus riches de l'Empire et a fortiori du Shogunat. Cela fait du clan du Cygne un allié de poids pour les différents shoguns qui ont gouverné le Shogunat, jusqu'à l'Impératrice actuelle, Nyotengu, qui bénéficie du soutien de la Table.

Une autre particularité de ce clan est qu'il a la mainmise sur un petit archipel d'îles. Ces îles constituent un avant-poste mais aussi un lieu de villégiature. Les navires mijakiens peuvent y faire escale pour se ravitailler et procéder à des réparations. Ces îles sont régulièrement attaquées par des pirates et par des monstres, de sorte que le clan du Cygne entretient régulièrement une flotte d'attaque.

Si Le Cygne dispose bien d'un daimyo, le pouvoir est en réalité détenu par une assemblée de représentants ayant leur siège à Liyue, le Qixing. Cette assemblée, qui se réunit autour d'une table, est par commodité appelée "La Table". Ses membres sont ceux qui contrôlent réellement le Cygne, car ils sont les représentants des grandes guildes marchandes et des grandes familles du clan. Le daimyo ne peut ainsi prendre aucune réelle décision sans qu'elle ne soit contresignée et approuvée par la Table. Le Qixing est donc une force puissante, séculaire au sein du Cygne.

Si les différents membres du Qixing ont une même voix égalitaire, il existe un membre qui est plus influent que d'autres : le « Yuheng ». Le Yuheng est un membre du Qixing qui a une voix prédominante sur des aspects bien définis, essentiellement la propriété terrienne, la gestion des ressources foncières du Cygne, ainsi que les aspects juridiques et légaux du Cygne. C'est donc un poste assez central, qui nécessite une personne qui a les épaules bien placées.

2°) Keqing, la Yuheng de Liyue

Keqing est la plus jeune Yuheng de l'Histoire du Cygne depuis longtemps. Sa nomination a été approuvée par le daimyo. Toutefois, avant de devenir Yuheng, Keqing avait une longue formation à suivre, consistant d’abord à suivre les enseignements de l’académie du Cygne, puis par une formation finale à la capitale de Mijak. La Yuheng se devait en effet de connaître sur le bout des doigts le fonctionnement des institutions impériales. Très sérieuse, Keginq était aussi une femme convaincue de la nécessité, pour les humains, de prendre en main leur destin. L’Olympomachie renforça sensiblement chez elle son hostilité aux Dieux et à leur influence.

Au demeurant, Keqing fut une élève très talentueuse, qui était presque toujours la première de sa classe. Seon père, originaire de la classe aristocratique, avait un siège au sein du Qixing. Sa mère, elle, était en revanche une simple neko, une servante. Ils étaient les dirigeants d’une guilde marchande et disposaient à ce titre d’un réseau d’influence très vaste s’étendant sur tout l’Empire. La jeune femme était très sérieuse, peut-être même trop sérieuse, et fut autorisée à rejoindre l’académie impériale de Mijak sans aucune difficulté. Son père finança son installation au sein de la capitale, les droits d’inscription et d’installation. Keqing apprit aussi à manipuler la magie, mais ce n’était pas un domaine dans lequel elle excellait, ce qui risquait de lui faire échouer ses études. L’académie lui nomma une professeure particulière, l’Archimage Samara. Belle et forte, Samara était assez impressionnante, et Keqing commença à l’admirer fortement. Elle envisageait même de lui offrir sa virginité quand elle découvrit la fille de Samara.

Venue d’un futur alternatif, Ganyu était très proche de sa mère, et Keqing la croisa un peu par hasard lors d’un de ses enseignements. Elle eut pour la première fois de sa vie un véritable coup de foudre, et tomba amoureuse de Ganyu, ce qui la fit rater son exercice de préparation d’un philtre, déclenchant l’explosion du chaudron et un début d’incendie dans le laboratoire.

Depuis ce moment, Keqing approche de la fin de ses études. Toutefois, la préparation de ses examens finaux se compliqua par l’arrivée d’une nouvelle élève dans les cours privés de l’Archimage Samara…

…Ganyu.

3°) RPs

1°) Le meilleur couple de Mijak [Ganyu]
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: La Yuheng de Liyue

Message par Sya »

Sya
Sya
Valiyurisée!
Je cherche pas à comprendre, tout pour le bonheur de ma fille du futur X3

Re: La Yuheng de Liyue [Valiyurisée]

Message par Keqing »

Keqing
Keqing
Fiche
Demande de RP
Merci, Sya, je comprends pourquoi mon amour est si belle quand on voit la beauté de sa mère owo
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « Fiches de présentation »