Les Olympiens auraient-ils perdu la raison ? Restés discrets pendant des décennies, ils se manifestent brutalement en déchaînant sur Terra et sur la Terre des hordes de monstres olympiens. Une guerre brutale vient de commencer !

Re: [TERRA - MIJAK] Au nom de la Folie [Limma Darts - Nausica]

Message par Reine Alice Korvander »

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
L’air de démence qui régnait ici était extrêmement sinistre, comme un soupçon de folie se diluant dans les rues de la ville. Cet œil gigantesque était en train de rendre les gens fous. Alice pouvait sentir un bourdonnement dans son crâne, et, bien que la Croix de Sylvandell la protégeait, elle redoutait les effets à court terme de cette influence. Cet œil géant lui rappelait les légendes antiques sur les Grands Anciens, ces êtres cauchemardesques et cosmiques dont la simple vue suffisait à rendre les gens fous.

« Il faut en finir rapidement ! » héla Vanillia.

Elle puisa encore dans sa magie, faisant virevolter ses cheveux. Belle et fatale, elle généra des cônes de sang autour des cadavres ambiants, s’en servant pour transpercer les proches soldats ennemis. Alice, de son côté, se rappela ses lectures de la Cosmogonie et des chapitres sur la mythologie olympienne. Celle-ci ne se limitait pas qu’à la famille de Zeus, mais incluait aussi d’autres divinités ancestrales ne répondant pas aux autorités de l’Olympe, les Dieux primordiaux. Nyx, Gaïa, Éros, Tartare… Telphousa faisait-elle partie de ces divinités ancestrales ? Alice avait lu la Cosmogonie, et savait que Telphusa était décrite comme une naïade qui avait essayé de piéger le Dieu Apollon, et qui était proche des Érinyes et des divinités chthoniennes. Ceci étant dit, tout cela dépassait un peu Alice, qui se disait juste que Telphousa était très puissante, et que cet œil était sans aucun doute une expression de sa puissance.

Cette Telphousa émanait-elle des Grands Anciens ? Ceci expliquait peut-être pourquoi la Croix semblait si puissante. Elle sentait en elle une force incroyable, qui la faisait presque briller. La Croix était le symbole de Sylvandell, mais aussi celui du Dieu Batrok, Dieu draconique qui s’était sacrifié en défiant les Grands Anciens et les Dieux Noirs du Chaos. Alice voyait Nausica se battre en compagnie d’Akira, indiquant à la fille de Mélinda de se méfier de Nely-Lola.

« Je sais, répliqua Akira, je le sens en elle. Mais j’ai moi aussi été entraînée dès ma jeunesse à combattre des monstres comme elle… »

Elle allait l’attaquer… Quand un météore, ou un objet du même genre, s’explosa contre Nely-Lola. Surprise, Akira observa la carcasse, qui évolua encore. Nely-Lola se mit alors à renaître, grimpant sur place, son avant-bras droit se transformant en une longue épée acérée avec de multiples yeux. Alice sentit une terrible magie œuvrer le long de cette épée.

« Faites attention ! »

Akira s’apprêtait à attaquer… Quand les yeux de l’épée se concentrèrent alors sur elle et sur Vanillia. Akira hurla alors en posant ses deux mains sur sa tête, sentant une migraine terrible la saisir. Vanillia bascula également en arrière, ses boucliers magiques explosant sur place. Elle vacilla nerveusement en tombant au sol, et essaya encore de générer des sorts magiques pour se protéger. Alice les regarda en sentant la panique remonter en elle.

« Non, non ! Arrêtez ! Vous devez lutter contre ça !
Ma tête, hrrrrrnnn… »

Akira finissait à genoux, essayant aussi de lutter, ses canines pointant dangereusement. La magie de Telphousa influait sur elle, et Alice se recula, sentant la Croix s’illuminer.

« Va… Va-t-en, Alice… Hnnnn… !! »

Alice regarda encore Nely-Lola, et serra le poing :

« ARRÊTE ÇA, NELY !! »

La magie noire les englobait, une magie terrible et puissante, tandis que des images stridentes perçaient en elles. Une soif dévorante les tenaillait de l’intérieur.

*Fils et filles de Caïn, rejetés de la lumière et du Paradis… Vous vous vautrez sous votre beauté factice et sous vos belles manières pour dissimuler la sauvagerie et la bestialité inhérente à votre nature vampirique. Mais c’est la Lumière du Seigneur qui se refuse à votre sang maudit…*

Elles hurlèrent encore, le sang coulant de leurs yeux. Une souffrance terrible les déchirait de l’intérieur. Alice se rapprocha de Vanillia, et récupéra sa croix, venant l’apposer sur sa peau. Vanillia hurla alors, la Croix formant comme un crucifix qui enflammait sa chair. D’une onde magique, Vanillia repoussa la Princesse, qui tomba sur le sol. Et, tandis que les deux vampires se calmaient progressivement, Alice déglutit en voyant un signe de ralliement qui venait d’apparaître sur leur front, le signe que leur âme était piégée, et le signe du véritable ennemi se dissimulant derrière Zeus, derrière la révolte des Olympiens…

Image

« Tous s’agenouillent devant le Roi Cramoisi… » murmura-t-elle silencieusement.

Akira déploya ses griffes, et s’élança alors vers Alice. Quand un vampire arrivait à un stade où il était affamé, il en perdait toute raison, se transformant en une vulgaire vête, comme les brouxes ou les alpyres qui hantaient les cryptes. Alice se protégea en hurlant, et la Croix forma un bouclier qui repoussa Akira. Une nouvelle onde de choc la frappa alors, émanant de Vanillia, et fit sauter le pendentif de la Croix de Sylvandell, qui tomba au sol.

Alice voyait déjà Nausica s’élancer, mais Akira l’intercepta avec sa lame, le sang suintant de ses yeux. Vanillia s’élança alors, déployant ses griffes, cherchant à se contrôler encore. Du sang noir pulsait de ses joues, s’égouttant de ses lèvres. Alice déglutit lentement, et tâtonna sur le sol. Elle récupéra sa croix au moment même où la vampire se jeta sur elle, serrant sa gorge entre ses doigts.

« Va-Vanillia, haaaaa.. » articula-t-elle.

Elle voulait lui dire qu’elle pouvait lutter contre le sortilège dans son crâne, qu’elle pouvait encore se battre, que rien n’était jamais joué d’avance… Mais celle-ci serra encore, et ouvrit sa gueule aux crocs démesurés, un sang noirâtre tombant sur Alice, puis planta ses crocs dans sa chair, et mangea. Alice couina sur place en sentant les dents trancher sa jugulaire, puis le sang jaillit. Vanillia grogna sur place, et se retira ensuite, puis se redressa. Alice s’écroula sur le sol, une flaque de sang s’épaississant sur le sol. Peu à peu, ses sens s’éloignèrent, sa respiration se fit plus ténue… Elle sentait le poids de la Croix contre ses doigts, puis vit des points noirs danser devant ses yeux, grossissant rapidement.

Puis ce fut le noir complet.
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Nausica »

Nausica
Fiche
Ah ça, c'est mon intention ! Il faut absolument en finir rapidement, et je suis prête à me sacrifier pour ça ! Je vois Vanilla utiliser le sang de ceux qui ont voulu me protéger pour transpercer les squelettes noirs, les détruisant aussi. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elles sont impressionnante. Du moins Vanilla qui démontre une grande puissance. Akira ne semble pas en reste, mais en même temps, on parle de vampires. J'ai entendu dire qu'elles ont une force, une agilité et une vitesse surhumaine.

J'ai indiqué qu'il faut se méfier de Nely-Lola, et la plus jeune rétorque qu'elle le sait, qu'elle le ressent. Mais elle aussi a été entraînée à la guerre. Personnellement, l'art de la guerre ne m'est pas inconnue, mais ce n'était pas dès ma jeunesse que mon abruti de père m'avait entraînée dans cet art. C'est d'ailleurs paradoxal le fait qu'il m'apprenne l'art de la guerre pour finalement vouloir que j'épouse un type que je ne connais pas et qui peut m'apporter de violentes disputes.

Mais qu'est-ce qui lui passe par la tête ? Comment ça elle va perdre sa beauté ? Je la vois regarder l'oeil au ciel, mais quand je lève les yeux vers cet oeil, j'ai l'impression de perdre la raison, alors je dérive rapidement vers Nely-Lola, en utilisant la lumière sur mon esprit pour rester lucide. Alecto ? Je vois la plus jeune attaquer, mais une sorte de météore a atterri sur elle, semblant la réduire en morceau. Cependant, je me dis qu'il s'agit d'une transformation qui lui permet d'être plus puissante, alors je ne baisse pas la garde et pointe mon fusil vers elle. Je la vois se former à nouveau, mais avec une épée terrifiante avec beaucoup de yeux. Oh oh ! Ça craint !

Attends... des alliées ?! Je ne te laisserais pas... oh ! Je vois les yeux se diriger vers les deux vampires, et je ne sens plus la folie tenter de s'emparer de mon esprit. Alors, la lumière dans mon esprit faiblit car ça ne sert à rien d'être aussi puissante, mais pour les vampires, c'est une autre histoire. Elles crient intensément de douleur et tombent au sol. Je reste pétrifiée par ce spectacle. Les vampires sont en train de devenir folles. Je ne parviens pas à agir tellement le spectacle me paralyse. Je ne parviens pas à penser à la lumière qui pourrait les sauver. Leurs canines commencent à pointer, ce qui fait que potentiellement, leur morsure sera particulièrement sanglant, alors que la crois d'Alice s'illumine. J'ai l'impression qu'il utilise aussi le pouvoir de la lumière. Les vampires saignent des yeux, et Alice tente de les calmer, en commençant par Vanilla, mais c'est raté.

Les deux vampires se calment, mais ils portent un symbole rouge sur le front, un signe semblant terrifiant. D'un coup, la jeune vampire se jette sur Alice, et je parviens finalement à me réveiller. Cependant, comme ces vampires sont importantes, je ne peux pas me permettre de les tuer. Alors, je range mon fusil en reprenant mon épée. Il faut leur rendre la raison, mais elles sont affamées, donc cela devient plus dur. Elles attaques Alice, mais je veux la défendre.

Alice se défend avec la Croix qui la défendue jusque là, mais Vanilla lui retire avec une onde de choc. Oh non ! Je me mets donc à courir vers la Croix, mais la jeune vampire m'intercepte, et c'est un duel qui est sur le point de commencer. Je veux le récupérer car je sais qu'il est important. Je me défends tant bien que mal face à celle qui voulait s'allier à moi. Heureusement, Alice, et je l'ai vu, a pu récupérer la Croix, mais malheureusement, Vanilla mord Alice, ce qui me choque. Elle va bientôt mourir avant de devenir une vampire à son tour, et sa Croix... tombe...

Attends... si elle utilise la Croix contre ses amies devenues folles... est-ce que ça veut dire que... Okay, j'ai désormais un regard déterminé. Je sais ce que je dois faire pour leur rendre la raison, ou du moins leur réduire les dégâts. Je mets donc la main sur le visage de la jeune vampire et j'éclaircis fortement la lumière pour l'aveugler temporairement, et affaiblir au passage l'emprise qu'elle a subi. Cependant, la lumière de ma main n'est pas atténué, et j'en profite pour le tendre à Vanilla pour l'aveugler temporairement à son tour. Je reprends la Croix avec la main lumineuse, Croix qui se met à briller encore plus fort, et je le tends aux vampires devenues folles. D'ailleurs, je me rappelle d'avoir lu quelque part que l'elfique et la magie peuvent bien se lier, alors je me mets à parler elfique.

"Que la lumière qui jaillit de cette Croix, affaiblisse la folie qui s'imprègne de leur âme, et éclaircisse leur esprit !"

La Croix brille de plus en plus fort, mais je sens que c'est plus par ma main lumineuse que par mes paroles en elfique. J'espère qu'il y aura quand même un lien entre mes paroles et la magie qui se renforce. D'ailleurs, je pense qu'il est probable que ça aveugle l'épée qui rend les vampires folles.
3e compte de Shehtra Gonas

Message par Limma Darts »

Limma Darts
Limma Darts

Quelque part dans un autre monde, dans un lieu loin de cette guerre divine, une jeune fille dormait. Paisiblement dans son lit, rien n’avait plus préoccupé ses pensées que son duel de danse du lendemain et d’espéré la présence d’Alice pour la regardé. A la limite le reste de sa bande n’avais que peu d’importance si Alice n’était pas là. Des préoccupations bien futile. Cette jeune fille qui jusque-là dormais, sentie alors une terrible douleur lui transpercé le cœur.

Elle poussa un hurlement déchirant réveillant alors ses parents, et surement même quelque voisin. La douleur était insupportable, mais ce n’était pas une douleur physique, non c’était autre chose. La douleur elle la supportait en temps normal bien plus que n’importe quel humain, non là c’était beaucoup plus fort beaucoup violant. Puis elle réalisa que son cris n’était pas qu’un simple cris de douleur, c’était un nom !

-AAAAALLLLLIIIICCCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C’était certain, elle ne savais pas pourquoi, ni comment elle pouvait le savoir, mais elle le savait, elle était morte. Cette douleur quelle sentait c’était sa mort. La jeune fille emporté dans un tourbillon de douleur et sentiment perdit connaissance.

Nely-Lola regardait Alecto à l’œuvre. L’épée divine, arme même de la déesse Mégère, avait fusionné avec elle. Elle sentait sa domination sur son propre être, oui elle était une de ses prêtresses, oui les déesses l’avaient choisi comme impératrice pour l’empire de la folie, mais finalement face à la puissance des dieux, face à la folie elle-même, elle n’était rien. Et le pire c’était qu’elle n’avait fusionné qu’avec un objet divin, la puissance d’un Dieu lui-même devais être tellement plus écrasant.

Face à cette scène qui se déroulait devant ses yeux, Nely-Lola ne bougeais presque plus, elle n’en n’avais pas conscience, mais elle-même se faisait consumé Alecto ne faisait pas que s’en servir comme hôte, elle la consumait.

Au moins la princesse venait de se faire tuer, elle venait de la voir s’effondré. Il ne restait plus qu’a se débarrassé de l’humaine et laisser le Myrk apparaitre et détruire l’empire, puis enfin se monde allait sombrer dans la folie et être le premier pilier pour se rependre tel un virus de monde en monde Oui la folie était sur le point de prendre le dessus.

Alors que le cœur d’Alice finit de battre, le froid le la mort s’empara d’elle, sombrant dans le noir, le vide le néant, chutant, mais la mort qui l’engloutissait, fut interrompu.  Alice entendit un battement de cœur, un battement, fort, de plus fort. Ouvrant les yeux elle était dans le noir total, elle ne pouvait ni bouger, ni parler, son corps était enroulé dans du barbelé. Ce dernier venait d’au-dessus d’elle, comme si c’était une toile d’araignée. Tirant dessus faisant remonté Alice à elle se tenais une étrange femme. Cette femme pleurais du sang, et hurlait son nom, encore et encore, puis quand elle put enfin l’attrapé elle la serra dans ses bras, la serrant si fort qu’elle la brisa en mille morceau…

Dans le monde réelle…le corps sans vie d’Alice s’anima alors. Elle avait changé, ses yeux était rouge sang et des larme rouge en coulaient. Sa chevelure blonde était devenue rousse. Dans son dos des ailes de sang c’était formé par magie, lui permettant de volé. Mais le plus impressionnant était l’énergie quelle dégageait, une aura divine, dans sa tête elle retrouva conscience. Elle revenait à la vie, elle avait conscience de plusieurs choses. D’une elle n’était plus morte, de deux le cœur qui battait à la place du siens était celui de Scarifa, et de trois à l’instant actuel elle n’était plus humaine. Alice le savait elle était et à la fois elle ne l’était pas la déesse Scarifa, cette déesse oubliée, cette déesse d’on elle était la seule à connaitre le nom. Elle sentait son pouvoir en elle, le pouvoir du sacrifice, le pouvoir du sang, le pouvoir de la douleur…Alice pouvais alors manipuler le sang comme un mage pouvait manipuler l’eau, la douleur devenait alors une force, son corps pouvait produire de sang à l’infini à l’image des ailes dans son dos, et surtout sa magie était celle d’une déesse ! Sa conscience revenue, elle avait deux chose dominant dans sa tête, son sentiment de puissance et l’étrange impression d’avoir avec elle une certaine amie, une amie d’un autre monde…

Nely-Lola repris un peu conscience, la situation lui échappais pourquoi la princesse bonde c’était relevé ? C’était quoi cette puissance qu’elle sentait ? C’était quoi ce Dieu qui l’influençait à se point ? Et pourquoi elle ne se faisait pas consumé comme elle ?

-Non…NON PAS SI PRES DE MA VENGEANCE !!!!!!!!!!!!!!
Image

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Elle tombait. Elle tombait, dans un grand abîme noir, un puits sans fin. Elle était nue, mais cela n’avait aucune importance. Son âme s’était détachée de son corps, et, dans un coin de son esprit disloqué, Alice prenait conscience qu’elle était en train de mourir. Ou, plutôt, qu’elle était morte, et que son âme se détachait de son enveloppe physique, rejoignant le Grand-Tout, ou le Grand Néant. Sans doute finirait-elle soumise au Feu du Dragon. C’était ce qu’on disait, à Sylvandell. Dans la mort, les flammes du dragon soufflaient sur tous vos péchés, et, si vous étiez suffisamment dignes, vous n’étiez pas totalement consumés. Allait-elle rejoindre les Élysées ? Le Paradis ? Autour d’elle, elle voyait des lucioles blanches, étincelantes.

Non… Pas des lucioles, mais des corps, des corps qui s’effritaient, qui tombaient. Elle regarda vaguement ses mains, et les vit également s’effriter, partant par morceaux, s’évaporant dans la nuit. Elle prenait vaguement conscience qu’elle n’était pas la seule à mourir, qu’elle emportait avec elle son jeune enfant, qui palpait dans son ventre. Sa main appuya dessus, et elle sentit les regrets l’emporter. En contrebas, une masse orangée annonçait les flammes du Dragon. Était-ce donc la fin ?

Alors qu’elle s’apprêtait à disparaître, elle sentit alors des barbelés s’enrouler autour d’elle. Alice se tortilla sur place, et releva la tête. Une espèce d’énorme oiseau jaillit du plafond, un plafond lumineux et vif. Des serres obscurcirent sa vision, et la saisirent, entaillant sa chair flétrie. Elle sentit ses jambes se disloquer, tandis que la masse orangée brûlait en contrebas, le feu se réfléchissant sur les parois, remontant encore… L’oiseau s’avéra être une femme qui la saisit dans ses bras, et l’embrassa alors. Le corps d’Alice n’était alors plus que craquelures et flétrissures…

Vanillia hurla de rage devant le cadavre de la Princesse, puis s’élança vers Nausica… Pour se recevoir une décharge de la Croix. Une onde lumineuse qui la frappa violemment, la renversant au sol. Elle resta à terre, luttant contre cette vague corruptrice en elle. Elle avait l’impression de sentir un amas de tentacules s’enfoncer dans ses synapses, broyant ses neurones. Akira, de son côté, se rua encore sur Nausica, les yeux exorbités. Un Mijakien arriva alors, renversant la femme en l’attaquant d’un coup de bouclier. La vampire tomba au sol, et le Mijakien leva son épée, s’apprêtant à l’abattre sur la vampire. Celle-ci esquiva en roulant sur le côté, et bondit vers le Mijakien. Ses griffes entaillèrent son armure en ébonite, et elle ouvrit sa gueule, cherchant à le planter avec ses canines.

Ce fut Vanillia qui intervint, tendant sa main. Une onde d’Air jaillit, frappant Akira. La vampire se releva lentement, en sueur, tremblant sur place.

« Je… Je ne vais pas tenir très longtemps… »

Vanillia avait beau être une vampire, elle avait en elle un mélange de gènes démoniaques et elfiques, ses parents appartenant aux deux races. Et sa nature elfique avait réagi au sortilège de Nausica. Akira se redressa, toujours aussi furieuse, et s’élança vers sa belle-mère. Vanillia envoya un nouveau sort. La femme l’esquiva, se montrant aussi agile que redoutable, et atterrit devant Vanillia. Celle-ci, en d’autres circonstances, aurait pu mieux se battre, mais elle était en train de lutter contre elle-même.

Akira s’interrompit alors, sentant une vive migraine la saisir, et se retourna vers Nausica.

*C’est ELLE qu’il faut tuer ! OBÉIS !*

Furieuse, Akira hurla, et se rapprocha alors de Nausica. Celle-ci attaqua encore avec la Croix, mais Nausica n’était pas une Korvander. Elle ne pouvait utiliser qu’une infime partie des pouvoirs de la Croix. Akira esquiva le rayon doré, et s’élança vers sa proie, terriblement rapide et féline. Mais, alors qu’elle allait frapper, une nouvelle onde de choc magique résonna à côté de Nausica. Alice venait subitement de se relever, et poussa un long hululement, des ailes sanguines jaillissant de son dos. L’onde de choc repoussa à nouveau Akira, qui rebondit sur le sol.

Alice hurla alors, semblant comme possédée. Sa robe se déchira sur place, et elle apparut totalement nue, ses yeux écarquillés de sang laissant couler du sang sur ses joues.

« Par tous les Empereurs ! hurla un Mijakien. C’est quoi ce bordel ?! »

La Princesse de Sylvandell semblait méconnaissable. Des griffes prolongeait ses doigts, et elle bondit alors dans les airs, puis retomba violemment au sol, juste devant Vanillia. Couchée sur le sol, la vampire releva la tête, sentant le sang d’Alice s’emballer à toute allure.

« A-Alice… ? Mais enfin…
N-Non, je… »

Un chevalier mort-vivant s’élança alors sur elle, et Alice se retourna. L’épée enflammée manqua s’abattre sur elle, et elle l’esquiva. Sur son ventre, Vanillia reconnut un glyphe magique, et fronça les sourcils. Il y a quelques semaines, Alice était venue voir Mélinda et Vanillia, et leur avait parlé d’une amie qu’elle avait rencontré sur Terre, Nanami Seikyo. Cette simple Terrienne en apparence était visiblement liée à une antique divinité, Scarifa, et Alice avait demandé aux vampires si elles connaissaient cette Déesse. Vanillia s’était rapprochée de la Déesse Sha pour obtenir des informations, mais, tout ce qu’elle avait pu trouver, c’était un glyphe magique très particulier… Le même glyphe qu’elle voyait se former sur le ventre d’Alice.

La Princesse se concentra, et tendit sa main griffue. La magie jaillit alors du corps du Chevalier infernal, formant des nattes de vapeur qu’elle absorba. Le corps sans vie du chevalier tomba au sol. Elle se retourna alors vers Akira, qui bondit sur elle… Et posa sa main sur sa gorge, puis la plaqua sur le sol.

« ASSEZ ! »

Alice serra la gorge de la femme, et se retourna vers Nausica.

« MA CROIX ! VITE !! »

Les cordes vocales d’Alice semblaient comme déformées. Elle immobilisait Akira, mais, pour l’exorciser, elle allait avoir besoin de la Croix.

« DÉPÊCHE-TOI !! »

Elle tourna ensuite son regard vers Nely-Lola, un regard empreint de fureur, et poussa alors un hurlement strident. Comme si un oiseau furieux fondait sur sa proie. Un hurlement très puissant qui repoussa plusieurs ennemis, tandis qu’Akira se débattait, griffant et empoignant Alice…
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Message par Nausica »

Nausica
Fiche
Ça a l'air de marcher pour Vanillia, qui reçoit l'onde de lumière de plein fouet. Pourquoi j'ai dit "Ça a l'air" ? Ça marche, en fait ! La lumière de la croix que je lui ai envoyé l'a mise au sol ! Si j'ai dit cette phrase en elfique, c'est complètement improvisé. Je comprends qu'il faut faire comme si c'était une incantation, mais quelle incantation faire ? Ça, je sais pas vraiment. Alors, j'improvise. Apparemment, ça marche aussi, car elle a l'air de revenir peu à peu à la raison.

L'autre vampire tente de m'attaquer, mais un soldat la frappe avant qu'elle ne mette les dents sur moi. Des soldats mijakiens ! Enfin ! Je ne vais pas me sentir seule contre une folle et des vampires qui ont perdu la raison ! Le soldat tente de l'attaquer, mais elle est rapide et agile ! Elle attaque ce soldat, et tente même de le mordre, mais une onde d'air la percute et je regarde d'où ça vient. Vanillia ! Elle peut se battre à nos côtés ! Il faut quand même qu'on l'aide à affronter sa folie car elle ne peut pas tenir longtemps, d'après ses dires.

Vanillia tente d'attaquer la vampire, mais celle-ci l'évite sans difficulté. Elle n'a clairement pas eu l'effet de surprise, mais comment l'affronter alors que je dois éviter de la tuer ? Mais alors qu'elle commençait à attaquer Vanillia, elle commence à être prise de migraine et elle se tourne vers moi. Alors, je fronce mes sourcils, tenant fermement la croix qui brille avec ma main, m'attendant à ce qu'elle veuille m'attaquer. Quand elle s'approche de moi, je tends la croix vers elle en espérant que ma lumière l'aide à attaquer. Par contre, elle n'envoie que très peu d'énergie.

"Bon sang !"

Elle s'approche rapidement de moi, mais je sais me battre à mains nues, et avec une croix qui peut servir d'arme contondante, ça peut faire l'affaire. Je me mets donc en position de combat, mais d'un coup, à côté de moi, je ressens une intense magie. Je me tourne vers cette magie et... Alice ? Elle a complètement changé ! Je croyais qu'elle allait devenir vampire à son tour, mais elle est devenue une sorte de monstre que je ne connais pas. Pour le seconde fois de la bataille, je suis abasourdie : ses yeux rouges qui pleurent du sang, sa chevelure rouge comme la mienne, des ailes et des griffes de sang, et... une aura divine ? Elle devient... une déesse ?! Même ses cris sont terrifiantes ! Elle est désormais nue, mais ça je m'en moque.

"J'en ai aucune idée !" répondis-je aux Mijakiens.

Je reste immobile devant ce qu'Alice fait. Elle affronte un squelette noir sans difficulté, et alors que la vampire l'agresse à son tour, Alice lui prend la gorge et la plaque au sol. Puis, elle se tourne vers moi, me réclamant sa Croix, ce qui me réveille. Il m'a fallu du temps avant de prendre conscience de l'urgence de la situation.

"D'accord !"

Sans hésiter, je lance donc la Croix qu'elle me réclame vers elle, et je tends ma main qui brille intensément vers la Croix, pour qu'elle puisse utiliser ma lumière, au cas où.

"Utilise ma lumière !"

La lumière de ma main commence à se rejoindre pour devenir une source de lumière sphérique, qui s'approche de cette Croix et d'Alice. Si ça permet à la vampire qu'elle tient de sortir de sa folie, c'est le mieux à faire.

Limma Darts
Limma Darts

Nely-Lola hurla de rage alors, qu’elle voyait la princesse devenir une sorte d’avatar divin. Elle-même était devenue l’avatar d’une arme divine, mais ce n’était qu’un artéfact, Alice semblait être devenue une déesse elle-même.

« NOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!! »

Elle se rendit alors compte que se hurlement n’avait pas porté, aucun son n’était sortie. Son corps entier lui échappait, elle n’avait plus aucun contrôle sur elle-même, c’était maintenant Alecto qui contrôlait tout. C’est alors que sortie les premier mots de l’arme, ses mots n’était pas les siens, même la voie était différente, semblait sortir des enfers.

-Enfin je suis revenue à moi, enfin je suis libre. Et pour mon premier massacre les déesses m’offrent l’une de leur consœur comme adversaire ? Que j’en sois détruite ou non, je ne pouvais de rêvé de plus beau cadeaux avant mon sacrifice.

D’en un rire qui fut accompagné de roulement des yeux qui couvrais sa lame et son bras, elle regarda tout le monde face à elle. La princesse devenue un avatar, la fille rousse qui luttaient depuis le début contre son hôte, les vampires et les soldats, ça en faisait du monde. Alecto afficha alors un sourire sadique, car contrairement à Nely-Lola, Alecto connaissait le vrai plan, le vais objectif de tout ça. Et Nely le réalisa alors partageant les pensée de l’arme.

« Non…je me suis fête avoir…manipuler…ma vengeance…MAIS JE SERRAIS QUAND MÊME L’IMPERATRICE !!!!!!!!!!!!! »

Alecto mis fin à l’onde de folie, libérant alors les vampires qui perdirent simplement connaissance. Dans le ciel l’œil se tourna et regarda alors vers le palais et non plus dans leur direction, dans la même direction une lueur rouge inquiétante était diffusé et une épaisse fumée s’envolait en direction de l’œil qui l’absorbait. Alecto sourit et s’avança vers les adversaire restant pour attirer leur attention.

-Félicitation à chacun d’entre vous. Je me présente, je suis Alecto l’arme de la déesse Mégère. J’ai l’honneur de vous annoncer que le rituel est terminé. Le Mirk arrive, le chaos aussi, le plan est maintenant en place. Face au pouvoir d’une déesse, je vais certainement mourir, mais offrais moi quand même un bon combat.

Alecto poussa alors un grand cris et leva sa lame au ciel. Une épaisse fumée sortie de chacun de ses yeux formant alors sous elle un cheval spectral. Ainsi monté, elle chargea directement sur Nausica pour tout le monde le temps semblait comme figer, seul Nausica et Alecto qui chargeai pouvais vraiment bouger…enfin en théorie car il y avait une Déesse juste à côté.

Alice qui sans tout comprendre, réalisait ses pouvoirs, réalisé son statue Divin, réalisais qu’une certaine amie l’avais sauvé et que cette dernière était actuellement celle qui lui donnais vie.

« QUI ! QUI C’EST PERMIS DE TUER ALICE ? QUI JE DOIS MASSACRER, TUER, SANG, SOUFFRANCE !!!!!!!!!!!!! »

Dans sa tête elle l’entendais elle la sentait, son amie, sa soif de sang, sa douleur extrême, la folie qui la consumais, une folie pur dû à la douleur de sa mort. Oui Alice sentait toute la souffrance de son amie et de la puissance qu’elle en tirait comme si c’était ses batteries. Son sentiment de puissance grandissait, Alecto face à elle, cette créature serviteur de la folie ne semblait à peine plus dangereux qu’un insecte, mais là-bas à la lumière…et l’œil dans le ciel, c’était autre chose. Telpousia en personne était à l’œuvre et cette déesse qui sous sa vraie forme n’avait rien à envié au dieux primordiaux.
Image

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
C’est le vent qui la réveilla doucement. Ou, à défaut du vent, un soupir, un souffle intense qui se répercuta sur tout son corps. Alice rouvrit alors les yeux, et vit devant elle un ciel étoilé. Elle tourna la tête, constatant qu’elle était couchée sur un autel, dans ce qui ressemblait au Sanctuaire des Dragons de Sylvandell. Nue, elle posa ses pieds sur le sol, et sortit alors. Point de lac comme à Sylvandell avec des furolucioles qui remontaient la nuit, mais une grande plaine cendrée. Devant elle, une immense vallée rocheuse se perdait au loin. Sur sa gauche, une ville ancestrale poussait en contrebas, à flanc de paroi, remontant progressivement, avec une série de tours idoines. Elle releva la tête en voyant plusieurs dragons dorés, et aperçut alors, devant elle la gueule immense et puissante du Patriarche. Devant sa silhouette, Alice s’agenouilla alors. Pour elle, le Patriarche était son Dieu, le créateur de Sylvandell, le protecteur de son royaume.

« Patriarche ! Alors, je suis donc morte ?
Oui… Oui, tu es morte, Alice… Mais ton existence dans le monde des vivants n’est pas encore terminé.
Je… Je ne comprends pas. »

Elle se souvenait de la chute, de son corps qui s’effritait, du Grand Feu qui allait purifier son âme… Alice releva la tête, voyant le museau du Patriarche se rapprocher. Le dragon était gigantesque, ses griffes faisant la taille de voitures, ses pattes aussi hautes que des immeubles.

« Nanami Seikyo, ton amie, est l’hôte de la Déesse vengeresse Scarifa. Et tu portes sur toi la protection de Scarifa. Le lien qui t’unit à Scarifa est… Surprenant. »

Alice cligna des yeux, confuse. Nanami ? C’était son amie sur Terre, une lycéenne qu’elle avait rencontrée, et qui venait de Terra. Elle l’avait aidé à rejoindre Edoras, à retrouver sa lointaine cousine, Hinata, et à pouvoir ainsi avoir une audience avec la Reine de Lumen. Scarifa, quant à elle, était le véritable nom de Nanami. Alice soupçonnait Nanami d’être la réincarnation de cette divinité dont elle ne savait pas grand-chose.

« Mais, alors, je suis toujours en vie ?
Scarifa a récupéré ton âme, et a pris le contrôle de ton corps. Le reste… Le reste va dépendre de toi. »

Le ciel étoilé sembla alors se noircir plus dangereusement…

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Alice/Scarifa se redressa lentement, et bondit vers le cheval d’Alecto. Des ailes rouges sang jaillissaient de son dos, singeant des ailes d’ange… Sauf que celles-ci étaient plus sauvages, et semblaient faites, non pas de plumes, mais de sang. L’épée d’Alecto fusa vers Scarifa, qui contre-attaqua avec sa propre épée, une longue épée rouge sang. La Sanguine heurta la lame d’Alecto, et Scarifa se retourna ensuite. La Croix de Sylvandell était revenue autour de son cou, et elle observa les vampires, puis leva la tête. Dans les hauteurs, l’Œil de Telphousa les observait, et Scarifa percevait une terrible magie qui remontait.

La Déesse bondit vers Vanillia, et posa sa main sur son front. La Croix s’illumina encore, et Vanillia rouvrit les yeux. Scarifa fit ensuite de même avec Akira, tandis que les Mijakiens et Nausica affrontaient Alecto et les forces de Telphousa.

« Qu’est-ce qui vient de se passer ? demanda Vanillia, avant de froncer les sourcils en voyant une Alice méconnaissable. Mais qu’est-ce que… ?! »

Les yeux d’Alice étaient injectés de sang.

« Dépêche-toi, vampire ! TUE-LES !! »

Scarifa était incontrôlable, et se rua vers les forces de Telphousa, tranchant, découpant, déchiquetant. Elle attaquait les formes grotesques de la Folie, des corps horribles et difformes. On la vit ainsi se remuer sur le corps d’une scolopendromorphe humaine, créature humaine à plusieurs bras, comme si on avait assemblé et collé ensemble plusieurs corps.

L’Œil de Telphousa agissait comme un portail vomissant ses hordes innommables. Des yeux sur pattes, créatures à la peau grisâtre, se déplaçaient rapidement, et leur orbite noire libérait en se rapprochant des tentacules noirâtres, qui arrachèrent le bras d’un soldat mijakien. D’autres abominations remontaient le long d’une rue en émettant une série de cliquetis métalliques, des espèces d’araignées humanoïdes. On avait amputé leurs membres pour les remplacer par de longues lames tranchantes, et ils avançaient, la tête inversée, tranchant ce qui leur passait sous le nez.

Depuis les murs environnants, d’autres monstres approchaient, des créatures humanoïdes qui rampaient sur les murs, et bondissaient ensuite sur leurs proies. Des câbles pendouillaient de leurs gueules, et s’agitaient alors, venant étrangler un autre Mijakien.

Retrouvant son épée celkhane, une épée énergétique, Akira trancha alors les câbles du rampant, et le frappa du talon au visage, sentant son talon s’enfoncer dans quelque chose de mou et de spongieux. Du pus jaillit du masque, un liquide paunt évoquant vaguement du vomi. Akira fit tournoyer sa lame, et acheva le monstre. Elle se retourna ensuite vers Vanillia.

« Je sens une autre âme dans le corps de la Princesse !
Je le sens aussi… Mais elle est furieuse, dévorée par la haine. Il faut trouver un moyen de la calmer, afin qu’elle se concentre sur l’essentiel. »

Alecto continuait à se battre, mais, ce qui inquiétait surtout Vanillia, c’était l’immense Œil flottant dans le ciel, qui était en train de se transformer en Portail. Akira était également inquiète, sentant que quelque chose de plus énorme encore se préparait à émerger de ce vortex. Mais, pour l’heure, comment maîtriser Alice ? Vanillia n’était pas une spécialiste en magie blanche. Akira se déplaça, et se rapprocha de Nausica, croisant le fer avec un scolopendromorphe humain. Depuis ses mains, la créature lançait des boules d’acide, que la jeune vampire esquiva habilement, avant de bondir, et frappa le monstre avec sa lame. Des éclairs jaillirent autour de sa lame, et remontèrent dans tout le corps du monstre.

Se débarrassant de la créature, Akira rejoignit Nausica.

« Vous ! Vous utilisez la magie blanche, non ? J’ignore ce qui arrive à Alice, mais elle est notre meilleure chance ! Vanillia va essayer de l’immobilier. De votre côté, utilisez tout ce que vous pouvez pour l’apaiser ! »

Akira espérait juste que Nausica dispose d’un sortilège efficace, quelque chose qui pourrait ramener l’âme d’Alice afin d’apaiser la furie qui avait pris possession de son corps.
Image

DC de l'Observateur !

Message par Nausica »

Nausica
Fiche
Alors que j'ai fini de lancer la Croix vers Alice, je viens d'entendre une voix sinistre venant de l'épée de Nely-Lola. Alecto parle ? Je n'ai jamais connu la déesse Mégère, mais en même temps, je connais peu de dieux. Le rituel est terminée ?! Alors on a agi trop tard ?! De toute façon, je ne peux que réduire le plus de dégâts possible. J'ai pas l'intention de sauver Mijak à moi, aux vampires et à Alice toute seule, de toute façon. Là, il va y avoir plus de dégâts, c'est le moins que l'on puisse dire.

D'un coup, je me rends compte que tout est immobile, sauf moi et la princesse de la folie. L'épée hurle et fait apparaître un cheval spectral. La commandante se met sur ce cheval qui galope vers moi. Ouhlà ! Comment je peux l'éviter, cette fois ?! Bon, tout ce que je peux faire, c'est tenter de parer l'attaque, mais je ne garantis rien. Alors je mets l'épée devant moi, prête à parer. Les épées s'entrechoquent, mais la force me dépasse et je me suis fait envoyer plus loin, tombant au sol en faisant des tonneaux.

"Bon sang !"

Je me relève plus difficilement, mais je peux encore me battre sans grand souci ! Là, le monde se remet à tourner, le combat continue. Cependant, on a l'impression de téléportation. Ce qui est déjà ça, c'est que les vampires n'ont pas perdu leur contrôle. L'oeil qu'on peut voir fait apparaître des créatures effrayantes et difformes, au point qu'on peut se demander si les créatures en question n'ont pas été créées par des dieux fous. Oh damn ! J'ai besoin de mon fusil d'assaut ! Alors je reprends mon fusil et je commence à tirer sur ces créatures qui s'approchent de nous, tout en continuant de me défendre contre Alecto.

La bataille va difficilement se terminer et je sens qu'on va difficilement s'en sortir, mais je suis prête à me sacrifier pour Mijak, bien que je n'aie jamais été très familière avec cet Empire car je n'y connais pas grand-chose. Un monstre m'agresse, une créature qui ressemble affreusement à un assemblage d'humains avec quelques dizaines de bras. Clairement, mon fusil d'assaut ne suffit pas, alors je l'utilise avec mon épée. Il est capable de lancer des boules d'acide, que je parviens à esquiver sans mal en lui aspergeant aussi de l'acide magique. D'un coup, cette créature se fait terrasser par la jeune vampire qui n'a pas pu lutter contre sa folie quand j'ai parlé en elfique, et elle se met à me parler.

Je l'écoute sans problème. Oui, j'utilise de la magie blanche. C'est même mon meilleur domaine dans la magie. On ne sait pas ce qui arrive à Alice, mais si c'est notre meilleure chance, alors on va tenter de tout faire pour lui rendre la raison. Vanilla va essayer de l'immobiliser et je dois utiliser tout ce qui est en mon pouvoir pour l'apaiser.

"D'accord ! Je ne suis pas la meilleure en magie blanche, mais je vais tenter le tout pour le tout !"

Okay, alors je commence à me concentrer pour utiliser ma magie blanche. J'ai fait en sorte que les autres gardent la raison, mais jamais je ne leur ai rendu la raison. C'est cependant l'occasion en or d'utiliser cette magie pour savoir si j'en suis capable. Vanilla commence donc à tenter de maîtriser Alice pendant que je continue de me concentrer, commençant à parler elfique, même sans savoir quoi dire exactement. L'elfique est liée à la magie, alors je parle en elfique pour renforcer ma magie, en regardant Alice.

"Peu importe qui tu es, peu importe tes intentions, être qui contrôle le corps d'Alice, diminue l'emprise que tu as sur ton hôte. Aide si tu veux, mais ne la rends pas responsable de tes actes."

Limma Darts
Limma Darts

L’œil de Tlephousia se concentre sur le palais là où se trouve Kan Hell. Le rituel finit, a travers l’espace, à travers le temps, l’appel résonne et l’invocation du Mirck commence. A l’appel de la déesse elle-même, le dernier des Fléau, le dernier élément du grand projet de la folie est en marche. L’œil alors que son regard absorbe la folie environnante nécessaire à l’appel et à autre chose, il laisse tomber dans le monde des créatures, des jouets, des créature informes née de plus primitive création de Mégère.

Alecto qui était finalement passé à l’attaque, n’avais pas réussis sa charge jusqu’au bout dévié la charge d’Alice et ainsi déstabilisé paré par la garde de sa cible, bien que cette dernière faut quand même projeté par la force de la charge de sa monture. Déjà des créatures de la folie les avaient rejointes et affrontées leur adversaire. Quelques soldats tentèrent de s’attaqué à elle, alors que sa monture avait disparu. Alecto les balaya d’un coup d’épée et à travers les yeux de sa lame absorbât les âmes des victimes mortellement touché. Le chaos du champ de bataille se plaçait déjà. En dehors de la ville aussi, en dehors de « … » surtout, tout se chaos était un appel encore plus fort pour le Mirck. Alecto espérait vivre encore jusque-là, mais elle remarqua alors que tous ses adversaires c’étaient dispersé de leur côté…l’ignorant.

-Non mais je rêve…Je veux combattre ! Je veux sentir l’excitation du combat c’est mon heur bordel !

Elle pointa alors son arme sur Alice qui était immobilisé par les autres, tous les yeux était fixé sur elle, puis alors partant des pieds d’Alecto commença à pousser à grande vitesse des épée sortant du sol. Formant une vague de lame se dirigeant vers le groupe prêt à les embroché.

Scarifa était portait par la haine, mais surtout par la douleur de la mort d’Alice. Pour autant avec son intervention, elle lui avait sauvé la vie, enfin pas tout à fait. Pour l’instant c’était le cœur de la déesse qui animais son corps, celui d’Alice était mort. Mais grâce à ça elle avait quand même retenue son âme, l’avait tiré de l’après vie et l’avait rapporté auprès d’elle. Alice et Scarifa partageai donc le même corps. Alors que tout le monde la retenait pour tenter de l’apaisé, elle vie approché l’attaque d’Alecto. Sans même la regardé, elle créa des chaines de sang bloquant les membres de l’hôte de l’épée, les piques de sang sortirent de sol tentant de transpercé le corps de Nely lola. Ce dernier se déforma alors comme s’il était fait d’une patte élastique. Scarifa sentie alors au parole de Nausica Alice commencé à émergé d’avantage, oui elle allait reprendre le dessus, mais la déesse sentant ses souvenirs, comprit qu’Alecto était la raison de la mort d’Alice. Elle tourna alors la tête et une main vers elle. Il se passa surement l’une des morts les plus horrible à voir, chaque goutte de sang du corps de Nely-Lola fut attiré vers la mains d’Alice à la vitesse d’une balle d’un fusil d’assaut, son corps fut donc déchiré de l’intérieur, tiré au maximum de l’élasticité don il était capable, retenue par les chaines, avant de finalement se déchiré de toute part.

Il ne restait plus que un tas de chair et d’os dans un état difficile à identifier, l’épée Alecto était tombé au sol retrouvant sa simple forme d’épée. Les yeux de l’arme bougeaient toujours…Alice put alors reprendre le contrôle de son corps, pour autant elle avait toujours la même apparence et les même pouvoir, mais Scarifa commençait à s’apaiser.

Pendant ce temps, une grande lumière s’éleva au palais. Kan Hell contemplait le vortex qui s’ouvrait, c’était bon le Mirck avait répondu à l’appel de la déesse, son apparition était imminente.
Image

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Alice sentait des forces l’attirer, l’appeler, comme une énergie qui était en train de la siphonner, de l’extraire de ce monde.

« Les Olympiens ont reçu la lourde tâche de protéger ce monde des menaces cosmiques, du Chaos et des forces supérieures… Des êtres abominables que nous avons banni en-dehors de l’espace et du temps. Depuis toujours, je veille aussi, mais le voile se déchire de plus en plus… »

Alice était suffisamment cultivée pour savoir de quoi le Patriarche parlait. Ces figures qui avaient fondé la religion de l’Ordre Divin… Ceux qu’on appelait les Grands Anciens. Des êtres qui n’étaient pas morts, et pour qui l’Ordre Divin réservait une litanie, une phrase issue du livre sacré maudit des Grands Anciens, le
Necronomicon :

« N’est pas mort celui qui éternellement dort… Êtes-vous en train de dire que tout cela est lié à ces créatures ? Peuvent-elles aller jusqu’à influencer les Dieux ?
Les Olympiens ont été victimes d’un piège, d’une manipulation…  La Déesse Héra a ouvert la porte à un ennemi redoutable, qui a ouvert la Boîte de Pandore. »

Le Patriarche avait lui-même défié les maux issus de la Boîte, des formes éthérées de corruption qui avaient ravagé des villes entières, faisant succomber leurs habitants aux croyances impies et profanes des Grands Anciens. Son souffle purificateur avait balayé les horribles pustules qui étaient jadis des humains, des hommes tentaculaires ressemblant à des monstres abominables et puants. Alice aspirait toutes les informations que le Patriarche lui fournissait, réalisant que tout cela les dépassait, que l’Olympomachie s’inscrivait dans le cadre d’une guerre plus vaste encore, et plus ancienne.

Sa priorité restait toutefois de récupérer son corps, et de stopper Nely-Lola et les autres.

« Telphousa s’apprête à libérer sa plus terrible création, le Myrck. Il est trop tard pour l’en empêcher, Alice, mais pas trop tard pour la combattre. Tu ne réalises pas encore ton potentiel, Alice, ni qui tu es vraiment…
Que voulez-vous dire ? Je suis la fille de Tywill Korvander, et la descendante d’Erwan Korvander…
Depuis le début, vous, les Korvander, vous pensez que le sang est puissant, et que la puissance des Korvander se transmet exclusivement par le sang. Une chose qu’on ne peut totalement vous reprocher, car l’Omniprêtre est un elfe, et les elfes ont toujours accordé une grande importance au sang. »

Le Patriarche essayait de lui dire quelque chose, Alice le sentait. Mais le temps manquait. Elle revenait à elle, elle sentait la vie l’appeler. C’était comme si un halo blanc la recouvrait, et était en train de l’inspirer. Que voulait donc dire le Patriarche ? Pendant un bref moment, elle revit une nouvelle vision… Elle revit la Tour de Terra, cette structure ancestrale et source de tous les désirs, mais elle vit aussi un homme armé, au port altier, entouré de douze hommes.

« Le Roi Arthur… L’Aîné…
Il existe des forces qui concurrencent et dépassent le sang, Alice ! Les Douze Gardiens, les douze Chevaliers de l’Aîné… Les Immortels… Ils n’étaient pas liés par le sang à l’Aîné, mais par leur amitié, une amitié qui va au-delà de la mort. Erwan Korvander était une réincarnation de l’un d’entre eux, et c’est désormais en toi que bouillonne l’âme de l’un des Gardiens. »

Alice l’entendait, mais sans vraiment comprendre. Il lui manquait manifestement des clefs pour comprendre, mais, plus le Patriarche parlait, et plus elle revoyait le visage de Nanami… Comme si celle-ci était l’une des clefs pour lui permettre de comprendre. Autour d’elle, tout commençait à disparaître. Elle revenait dans le monde des vivants, elle quittait celui du Patriarche…

*
*  *
À Mijak, la Folie était en train de déferler. Le ciel, rougeâtre, devenait noirâtre, et Vanillia ressentait une magie effrayante jaillir du vortex. Une magie noire qu’elle n’avait jamais ressentie auparavant, qui n’était pas sans lui rappeler les livres qu’elle avait jadis lue sur les Grands Anciens, et sur leur magie noire divine, une magie encore plus puissante et destructrice que la magie noire classique. Essayant de calmer Alice, elle ne vit pas un monstre rampant sur son côté. Il bondit depuis le mur pour s’abattre sur Vanillia, mais Akira bondit sur lui, l’interceptant en plein vol, son épée transperçant le crâne du monstre. Le cadavre du rampant s’écrasa lourdement sur le sol, et Akira récupéra son épée. Elle était furieuse d’avoir été manipulée par Nely-Lola, et souhaitait s’occuper d’elle, mais les abominations jaillissant du vortex l’occupaient beaucoup trop pour cela.

Le temps de se remettre sur place, Akira vit une araignée humaine jaillir vers elle, ses bras et ses jambes remplacées par de longues faucilles faites de chair. Elle évita prudemment les pattes avant en bondissant en arrière, et trancha les pattes avant avec son épée. L’araignée humaine s’écroula au sol, et Akira planta son épée dans sa tête, faisant jaillir un sang verdâtre puant. Akira eut à peine le temps de se remettre que deux yeux humanoïdes se rapprochèrent, crachant des tentacules sanguins depuis leurs orbites rougeâtres. Agile et réactive, elle esquiva un premier tentacule en se mettant sur le côté. Un second fusa vers ses jambes, mais, au même moment, un carreau d’arbalétrier mijakien transperça le corps du second œil, le faisant exploser en une gerbe de sang. Autant dire que ceux-là ne devaient pas être affrontés au corps-à-corps…

De son côté, Vanillia se concentrait sur Alice, et, grâce à l’aide de Nausica, elle sentit quelque chose se passer. Au même moment, Alecto planta son épée dans le sol, et une série de lames rougeâtres jaillirent vers Alice, qui était immobilisée sur le sol, traversée par des forces magiques contradictoires. Vanillia sentit alors Alice lui échapper. Scarifa reprit le contrôle, et repoussa l’attaque de Nely-Lola, qui se mit alors à hurler en sentant des pointes la déchiqueter de l’intérieur. Ses veines rejaillirent à la surface, comme si une force était en train de les gonfler, de les séparer les unes des autres…

…Puis le corps de Nely-Lola implosa de l’intérieur en une gerbe de sang. Un amas d’os et d’organes déchiquetés retombèrent au sol, tandis que Scarifa aspira dans sa paume le sang de Nely-Lola. L’épée infernale retomba mollement au sol, et Scarifa tomba au sol. Elle vomit du sang, et Alice releva ensuite la tête.

« Alice ? »

Alice tourna la tête vers Vanillia… Et, même si son menton était couvert de sang, son regard était bien plus apaisé. Elle se redressa lentement, et enlaça alors Vanillia.

« J’ai failli mourir, Vanillia…
Je sais… »

Hélas, la bataille était encore loin d’être terminée. Alors qu’Alice reprenait ses esprits, des éclairs jaillirent du vortex de Telphousa. Le ciel s’était couvert de nuages noirâtres, et un puissant éclair frappa un immeuble à proximité, détruisant le toit, et enflammant le reste de la maison.

« Les forces de Telphousa cherchaient à invoquer cette créature…
Je n’aime pas ça ! »

Le ciel continua à se déchirer, et des éclairs supplémentaires jaillirent, frappant la ville à divers endroits.

Jaillissant du ciel, le Myrck était en train d’émerger lentement, mais non moins dangereusement !
Image

DC de l'Observateur !

Message par Nausica »

Nausica
Fiche
Musique d'ambiance : https://youtu.be/Y_muizeGUUE

Je ne peux pas encore me battre contre Alecto, car je me concentre sur ces monstres. C'était trop tôt pour faire apparaitre les monstres, sinon on t'aurait affronté sans aucun problème. De toute façon, Alice est encore possédée par une espèce d'entité nourrie à la haine et au sang, que je tente de lui faire réduire le contrôle. J'utilise ma lumière et ma connaissance de l'elfique, car je sais maintenant que l'elfique et la magie sont liées. Avant, je m'en doutais, mais quand je voyais que la vampire âgée, si j'ose dire, a réagi à mes paroles en elfique et pas Akira, c'est là que je me suis dis qu'ils sont liés.

Par contre, ce n'est pas encore ça car je vois des lames rouges sortir du sol et foncer vers Alice. Je m'éloigne un peu par réflexe, mais sans pour autant arrêter ma magie blanche. Ça ne fait qu'interrompre mes paroles en elfique. Alice, elle, s'y échappe, ce qui fait que sa possession est encore puissante. Je ne sais pas si c'est par Alecto ou pas, mais Alice est toujours possédée par l'être nourrie à la haine et au sang. C'est certain que cet être est très puissant, et ce qui le confirme, c'est qu'elle repousse sans mal l'attaque d'Alecto, et j'entends Nely-Lola hurler de souffrance intense. Je la vois mourir dans un spectacle horriblement gore : des petites lames qui sortent de son corps, faisant sortir des veines qui se séparent les uns des autres, avant que le corps de Nely-Lola implose de l'intérieur dans une gerbe de sang, dont une certaine quantité atterrit sur mon corps. Bon, ceci dit, j'ai déjà du sang sur les mains et le corps, mais bon.

J'ai dit que c'était horriblement gore, mais bien que j'aie pas vu pire, j'étais pas si choquée que ça... enfin si j'étais choquée, mais pas au point que ça puisse me traumatiser. En même temps, parfois je m'imaginais ce qu'aurait pu faire mon "promis" si je n'avais pas fui mon connard de père pour éviter le mariage car je ne le voulais absolument plus, et ça passe parfois par des trucs horribles, ça aide. Mais bref, je regarde Alice qui vomit du sang, avec un regard plus apaisé et je cours donc vers elle, ma magie étant déjà interrompue. Je la vois enlacer Vanillia en disant qu'elle a failli mourir. De toute façon, je ne sais pas si on peut dire qu'elle est ressuscitée ou vivante.

Par contre, la bataille est loin d'être finie, et des éclairs commencent à jaillir de ce portail, le ciel noircissant de plus en plus, et un puissant éclair frappe un immeuble à proximité, le brûlant et détruisant le toit. Cette créature ? Elle doit être puissante et gigantesque vu la taille du vortex ! En effet, mes yeux s'ouvrent en grand en voyant cette créature. Là, je ne suis pas sûre de pouvoir faire quelque chose à moins d'être de soutien.

"Oh... bor... del !"

Passé la surprise, je me tourne vite vers Alice et les vampires pour tenter de savoir si on peut trouver une solution pour le vaincre. J'espère que c'est possible, dites que c'est possible, s'il vous plait ! Je pense que peu de mes magies seront efficaces ! Autant dire qu'on n'est pas dans la merde sachant que je suis certaines que mes balles n'auront aucun effet contre lui.

"Dites, vous avez une solution pour qu'on puisse le vaincre ?!"

Je tenterai d'esquiver toutes ses attaques. Je pense être capable de m'accrocher à ses tentacules, mais vu la taille, il ne faudrait absolument pas que je me loupe, car sinon je mourrais comme une conne d'une chute de plusieurs centaines de mètres, voire de plusieurs kilomètres. Autant dire que si je chute, je n'aurai aucune chance de survie. Juste pour mieux me protéger, je fais apparaitre à nouveau mon bouclier anti-magie tout en rangeant mon fusil d'assaut et en tenant bien mon épée. Est-ce que je suis capable de le vaincre en compagnie d'Alice, d'Akira et de Vanillia ? J'espère bien, surtout qu'elles s'y connaissent en magie.

Limma Darts
Limma Darts
( http://img.xooimage.com/files110/1/f/b/kan-55f91a4.png Kan Hell)

Au-dessus du palais impérial le Myrck fit son apparition, sortant lentement mais surement du vortex. Déjà la créature attaquait ce qui l’entourait. Déjà l’armer impérial charger de défendre le palais et qui avait subi de grosse perte, ne resta pas sans réagir. De puissant sorcier et des armes lourde magique attaquait le fléau depuis le château. Il était évident que ce qui était sortie pour affronter Kan Hell n’était une partie des défenses du lieu de commandement.

Le groupe était encore éloigner du palais, bien que la taille du Myrck rendait se dernier parfaitement visible de là où elles étaient. Alecto, qui était sur le sol, redevenue une simple arme commença à disparaitre en fumé, rappeler par sa vrais propriétaire Kan Hell.  Alice pouvait sentir la déesse en elle s’endormir, du moins son contrôle, car Alice était toujours transformé et avait les pouvoirs de la déesse pour elle. Depuis que Myck était apparu les créatures qui c’était attaqué à elle, repartaient, ou plutôt se regroupaient vers le même point.

Kan Hell se trouvait debout sur la place face au palais, des traces de combat tout autour, des cadavres de démon et d’humain rependu sur le sol. Alecto à la main, elle regardait le ciel, plus précisément l’œil.

-Maman, tu as vue, il est là.

Comme une vrais enfant, elle applaudissait la créature dans une joie enfantine déconcertante.

-La folie domine la ville, le chaos règne, il ne reste presque plus rien pour finir le plan. Maman tu es fière de moi ?

L’œil dans le ciel regardait la place, dur de dire s’il regardait la place, la ville ou encore la créature. Mais on pouvait voir une sorte d’énergie qu’il absorbait de la ville. L’œil se nourrissait de quelque chose.
Image

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Akira retourna près de Vanillia et d’Alice, et mit autour des épaules d’Alice une couverture qu’elle avait récupéré quelque part. Alice s’enroula dedans, tout en levant la tête. Le ciel sembla se déchirer, se fracturer. Une puissante énergie magique jaillissait du vortex de Telphousa, et le ciel se noircit, les recouvrant de nuages noirs. Et ces nuages noirs se fracturaient par des espèces d’éclairs violets. Une magie terrible résonnait depuis le vortex, que Vanillia ressentait également. La Croix de Sylvandell s’illumina plus fortement encore, tandis que le ciel continua à s’ouvrir.

Et le Myrck fit irruption ! Une masse monstrueuse, avec de multiples tentacules noirâtres, rappelant dans l’inconscient collectif les figures cyclopéennes et gargantuesques des Grands Anciens ! Vanillia frémit en sentant une vague de douleur la traverser en voyant ce monstre. Il était un amas de Folie, et répandait autour de lui des pulsions de haine et de corruption. L’atmosphère elle-même sembla s’assombrir, tandis qu’Alice sentit également une vive migraine en elle.

« Il faut se mettre à l’abri, vite ! » intima Akira.

Nausica les rejoignit, leur demandant comment vaincre un tel monstre. Une question à laquelle les vampires n’avaient aucune réponse à apporter. De nombreux tentacules sortaient encore, frappant les immeubles, explosant des toits, ravageant des façades, libérant derrière eux une espèce de traînée gluante, un mucus magique. À son contact, ; les soldats mijakiens hurlèrent de douleur, avant de sombrer dans la Folie. Ils s’écroulaient au sol, avant de gesticuler nerveusement, puis leurs yeux se recouvraient d’une malsaine lueur verdâtre étincelante.

Une terrible magie divine était à l’œuvre, et les filles se mirent à courir, filant au milieu des rues. Des éclairs zébrèrent le ciel, annonçant la puissance du Myrck. Le quatuor se réfugia sous un pont, voyant plusieurs lignes de soldats courir dans l’autre sens. Les monstres de Telphousa se répandaient également dans la ville. Une araignée humanoïde bondit depuis un mur, bondissant vers le groupe. Akira était heureusement très réactive, et pivota sur place, parant la patte-faucille du monstre, puis décapita la créature.

« Mais c’est quoi, ce truc ?!
C’est… C’est le Myrck… »

Yeux clos, Alice secoua la tête. La Croix continuait à s’illuminer.

« Une… Une créature particulière… Tout ça est l’œuvre de… De la Déesse Telphousa… Une divinité ancienne, issue des prémices du panthéon olympien… Les Dieux chtoniens… »

Alice reprenait lentement ses esprits.

« C’est une divinité ancienne…Comme Nyx… Une Déesse redoutable. J’ignore ce qu’elle veut, mais… Elle profite de l’Olympomachie pour mettre au point son plan. Je… J’ai vu le Patriarche, Vanillia !
Et tu dois reprendre tes esprits, Alice !
Non, tu ne comprends pas… Kan Hell… Elle va nous traquer ! Je… »

La Princesse secoua de nouveau la tête.

« On doit rejoindre…  Le Temple des Dragons… »

La capitale impériale était aussi une ville pieuse, abritant des temples religieux. Le panthéon mijakien était très souple, car il permettait d’inclure des divinités émanant d’autres panthéons, dans le but de permettre une meilleure intégration des peuplades envahies par l’Empire. Mais il y avait malgré tout un panthéon central, abritant plusieurs divinités. Et le Temple des Dragons en faisait partie. Il était principalement dédié au Dieu Asgorath, dont les volcans, disait-on, n’étaient autre que les soubresauts de son souffle diluvien.

Mais le Temple des Dragons abritait aussi un sanctuaire dédié au dieu vénéré par les Sylvandins… Batrok, un Dieu de l’Ordre, le Dieu protecteur des Sylvandins… Le Patriarche.

« La Croix… La Croix permettra de réveiller le Patriarche ! Lui seul peut défaire le Myrck ! C’est pour ça que j’ai été envoyée là-bas !
Envoyée où ?
Quand Alecto m’a tué… Scarifa a emporté mon âme. Elle a pris possession de mon corps. J’ignore comment c’est possible, mais je me suis retrouvée… Ailleurs. Dans une autre dimension, ou… Un autre plan astral, peut-être. Le Patriarche était là, il… Il m’a dit que tout cela… »

Elle secoua la tête encore. À vrai dire, Alice n’était pas sûre d’avoir compris tout ce que le Patriarche souhaitait lui dire.

« Le Temple des Dragons, donc ? Nausica, vous avez l’air de savoir vous débrouiller… Nous allons y aller, pouvez-vous nous accompagner ? J’ignore totalement ce qu’Alice a en tête, mais… Je ne vois pas quoi faire d’autre. »

De plus, pour rejoindre le Temple des Dragons, il allait falloir traverser toute la ville, ce qui était d’autant plus délicat que la folie de Telphousa se répandait partout. Toutefois, Vanillia avait déjà pu noter que la Croix de Sylvandell agissait comme un antidote, repoussant autour d’elle les influences malsaines du Myrck. Plus tard, Vanillia se promettait d’étudier sérieusement cette croix, ainsi que cette blondinette, car elle comprenait maintenant mieux pourquoi sa femme s’intéressait tant à elle…

La capitale était désormais coupée du monde. De l’autre côté, les troupes mijakiennes continuaient à se battre contre les forces d’Arès pour reprendre le contrôle des multiples forteresses entourant la ville, mais c’était comme si un énorme dôme magique recouvrait désormais la ville, annonçant le pire…
Image

DC de l'Observateur !

Message par Nausica »

Nausica
Fiche
Musique d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=Y_muizeGUUE

Quand je commence à voir ce monstre dont je n'avais jamais entendu parler avant, j'ai l'impression de commencer à devenir folle, mais pour éviter ça, je me mets à illuminer mon esprit à nouveau, le plus fort possible car je sens que cette folie est très puissante. D'ailleurs, la Croix d'Alice, dont la propriétaire est d'ailleurs désormais enroulée d'une couverture, s'illumine de plus en plus, commençant à nous protéger de la folie, ce qui fait que je me dois plutôt d'économiser de ma magie, et donc d'arrêter d'illuminer quoi que ce soit. Mais bon, je commence à en souffrir car ça fait quand même mal à la tête.

Après avoir pris plus de chargeurs et les avoir mis à ma ceinture, je rejoins les vampires et Alice en leur demandant comment on peut vaincre un tel monstre. Au moins, une chose est claire, il est beaucoup trop puissant pour nous quatre réunies, car Akira et Vanillia ne savent pas plus que moi. J'espère au moins qu'Alice a une solution. Pour l'instant, on n'a pas encore de réponse à cette question. De toute façon, même sans ça, les tentacules de la créature terrifiante explosent les immeubles, les toits et les façades en un seul coup. Une traînée gluante se répand, et lorsque 'un soldat mijakien le subit, il hurle intensément de douleur avant de sombrer dans la folie. Autant dire que je ne dois au grand jamais y toucher.

Avec ce genre de choses, on se met à courir pour notre vie. Heureusement que j'ai fait mon stock de munitions. Cet espèce de pieuvre géante est d'une puissance impossible à affronter au risque de mourir à coup sûr en un seul coup. Les monstres plus faciles à battre se répandent sur toute la ville. On se réfugie sous le pont, pendant que je me mets en garde, pour pouvoir tuer les créatures qui nous font obstacle. Une araignée humanoïde a profité de mon angle mort pour tenter de nous attaquer, heureusement qu'Akira est réactive pour parer et tuer la créature.

J'allais demander ce que c'est que ce monstre terrifiant et d'une puissance que je n'ai jamais vu auparavant. Le Myrck ? Jamais entendu parler, et vu la créature, je sais que le sous-estimer signifie la mort. Alice nous explique ce que c'est. On dirait que c'est la savante du groupe. Enfin, à ce moment-là, je ne peux pas savoir que c'est une princesse. La Déesse Telphousa ? Je suppose que Telphousia et Telphousa c'est la même déesse. Nely-Lola était commandante pour l'armée de Telphousia, une déesse olympienne. En fait, Alice me donne plus de détails, car elle dit qu'elle est une déesse chtonienne. Apparemment, elle profite de l'Olympiomachie pour mettre au point son plan. Je suppose que l'Olympiomachie, c'est cette guerre qui se déroule.

Le Temple des Dragons ? Je ne sais absolument pas ce que c'est, pour être honnête. Je sais ce que c'est qu'un dragon, j'en ai beaucoup vu, mais je n'ai jamais entendu parler d'un Temple. Le Patriarche ? Encore une fois, jamais entendu parler de cela. Je ne suis pas Mijakienne, donc je ne connais pas les panthéons. En tout cas, s'il peut défaire le Myrck, je ne dirai pas non. Scarifa ? Je suppose que c'est l'être qui l'a possédé et que j'ai aidé à endormir dans son corps. Elle a dit qu'elle est envoyée vers le plan astral du Patriarche.

En tout cas, on doit aller au Temple des Dragons. Vanillia me demande si je peux les accompagner. Bien sûr. Je tape mon buste du poing avec un regard déterminé.

"Si ça permet de sauver Mijak, oui !"

Comme je voyage beaucoup, marcher voire courir pendant des heures ne me pose pas de problème du tout. Alors, si on peut accélérer, surtout avec les Vampires qui ont des capacités surhumaines, ça ne me pose pas de problème. Alors, nous courrons pour aller en direction de ce temps. Je les suis, car je ne connais rien en Mijak. Elles doivent le connaitre beaucoup mieux que moi, alors je sais que je peux leur fais confiance, puisque je les aide dans le sauvetage de Mijak. Nous profitons d'ailleurs de la protection de cette fameuse Croix, qui repousse sans mal la folie qui nous menace. Nous sommes en train de traverser toute la ville, et ça peur durer une éternité. Cependant, ça peut durer une éternité, ce n'est pas trop grave. De façon que je les accompagne.

A chaque fois que des monstres ou des soldats olympiens surgissent, moi ou une des vampires les tue sans pitié. Nous ne tuons aucun soldat mijakien, car ce sont nos alliés, même quand ils sont devenus fous. Je tire sur tous les êtres qui nous font obstacle, alors que les autres les tranchent et utilisent leur capacité pour vite tuer les ennemis. Tant qu'on est encore vivantes avec une bonne santé mentale, on peut être sereines et on peut se battre. On arrive finalement dans un temple. Je suppose que c'est le Temple des Dragons.

Limma Darts
Limma Darts

Le plan était en place et le Myrk sortait de son portail. Il était lent et prenait son temps pour sortir en entier, mais la partie déjà apparente n’hésitait pas à rependre le chaos, attaquant tout ce qui lui plaisait. Kan le regardait riant au éclat, alors que l’œil continuait à dévorer la folie des morts et provoqué par tout ça.  Kan Hell avait fini son rôle ici, elle restait là avec son épée en mains. Puis elle sentie alors dans son dos une présence.

-Tu as vue Pèche ? J’ai réussi, j’ai fait venir le poisson. Maman est contente tous se passe comme prévu, notre nouveau monde approche.

Sortant alors de l’ombre de Kan Hell, sortie une femme mis squelette, mais l’autre partie de son corps n’était pas visible couvert d’un voile d’ombre.

-Néli-Lola est morte plus vite que prévue. Du coup elle à entièrement absorbé, elle ne pourra pas servir de Reine.

Kan se tourna alors elle avec un visage surprit, comme si elle comprenait enfin un truc.

-Oh c’est pour ça que le rituel est finit si vite ? Lolo s’est faite manger ! Mince moi qui avait envie de jouer avec elle une fois qu’elle aurait réussi.

La femme ne bougeait pas restant fondu dans l’ombre de Kan Hell.

-Oui, c’est pour ça que je suis là. Je dois la venger et trouvé une âme pour crée une nouvelle Reine. La Poupée et L’œil ne peuvent pas prendre ce rôle…et toi et moi on as déjà nos rôle. Il faut de nouvelle prêtresse pour les Déesses. Je vais aller tué cet avatar et cette déesse perdu, ça devrais faire une bonne matière première et si c’est moi qui passe aussi.

Sur ses mots la femmes se fondit entièrement dans l’ombre et disparut totalement. Kan la regarda un peu déçut de la voir partir si vite.

-Mais euh, je suis encore toute seule moi…

Elle regarde les monstre autour d’elle qui continue à apparaitre du portail suivant le fléau. Aucun d’eux n’osait s’approché d’elle. Même si elle avait un comportement enfantin, mais si elle semblait fragile, elle était la fille de Mégère, mis déesse mi…en fait elle ne savait pas elle-même d’où venais sa partie mortel.

Pendant ce temps alors que le groupe avançait vers le fameux temple, agressé de temps en temps par des monstre errant, approchait de leur but. Mais la situation commença à changer, depuis quelques minutes, plus aucun monstre ne se montrait, plus de vivant à par elles. Arrivant à un croisement de la rue, elles purent alors entendre un bruit peut rassurant, venant des trois autres rues résonnait contre les murs des bâtiments, des battements de tambours.  Une résonance d’une marche au pas, des tambours militaires, puis un chant, un chant dédier au feu, à la combustion. Des régiments parfaitement organisés de squelette noirs avançait vers elles. L’armée de morts vivant vénérant le feu. Les trois groupes arrivant alors à leur niveau, s’arrêtèrent tous, gardant alors leur formation, continuant leur chant et les dernier tapant de leurs baguettes sur leurs tambours. Aucun ne s’approcha plus, aucun de se montra menaçant. Il ne faisait que bloqué leur route.  C’est alors que les mieux instinct de chasseur ou de guerrier, put sentir une présence dans leur dos, ou plutôt dans l’ombre, dans celle de Nausica.
Image

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
La route était longue et tortueuse. Les Mijakiens se réfugiaient dans les forts urbains, des forteresses situées à divers endroits de la ville. Habituellement, ils abritaient les forces de la milice locale, chargées d’assurer la paix civile et la protection publique. Des archers, des arbalétriers, et des mages attaquaient les monstres, soutenus par des régiments de spadassins. Les forts étaient encore relativement protégés de la Folie, mais, plus le Myrck sortait, et plus ceux-ci hurlaient, se transformant peu à peu en espèces de zombies décérébrés. Alice pouvait le sentir autour d’elle, et ressentait une vigoureuse migraine.

« C’est… C’est terrible. Je sens la colère du Patriarche.
Dépêche-toi, Alice ! »

Le quatuor arriva dans une rue avec plusieurs zombies. Des citoyens déchaînés, leurs yeux écarquillés semblant atteints d’une forte conjonctivite, du sang s’en échappant. Ils se ruèrent vers elles, et Vanillia les repoussa. Akira les affronta également, rengainant son arme pour utiliser ses bras et ses jambes. Elle en frappa un dans le ventre, puis fit un coup de pied retourné, le clouant au sol.

« Ne les tuez pas ! Ils sont infectés par le Myrck…
J’espère que ton bouclier nous protègera… »

Alice acquiesça, et regarda brièvement Nausica.

« Il y a elle aussi… Je pense que vous pouvez soigner ces gens, mais ça ne servirait à rien. Non seulement ils risquent d’être à nouveau corrompus, mais de se faire tuer par les autres. Il faut en finir ! »

La Princesse en était encore au stade de remettre de l’ordre dans ses pensées. Elle avait été tuée, elle avait vécu une expérience de mort imminente, et une Déesse furieuse avait pris possession de son corps. Alice chancela encore, et une porte s’ouvrit brusquement. Plusieurs zombies se ruèrent vers elles en hurlant, disposant d’une ouverture. Alice déploya alors sa main, et une onde magique jaillit alors, repoussant les zombies, et les plongeant dans le coma.

Vanillia la regarda, surprise.

« Je crois qu’il te reste encore des traces de la Déesse en toi…
Il y a de ça, oui, mais… Il y a aussi la Croix de Sylvandell. »

Akira se rapprocha alors, et observa cet artefact.

« J’ai toujours cru que c’était un simple bijou. »

Alice secoua la tête.

« C’est un artefact de protection, aussi vieux que Sylvandell. Et encore… Je pense qu’il est de nature elfique. Il fonctionne avec une personne qui porte le sang des Korvander. La Croix me protège, elle me soigne… Mais je crois que mon séjour auprès du Patriarche et la possession de Scarifa ont réveillé des pouvoirs latents en lui. »

Vanillia hocha doucement la tête, consciente qu’elles allaient devoir se contenter de cela. Le quatuor reprit donc la marche, et poursuivit. Elles traversèrent une cour silencieuse, et aperçurent finalement les hauteurs du Temple des Dragons. Il ressemblait à une sorte de grande cathédrale. Toute la ville était alors recouverte d’une aura poisseuse et maléfique, qui amenait les quatre femmes à se montrer plus vigilantes. Elles descendirent des marches, avant de s’approcher d’un croisement.

Trois rues leur faisaient face, et elles s’arrêtèrent, observant des régiments de squelettes noirs. Akira posa la main sur le pommeau de son épée, tandis qu’Alice se pinça les lèvres.

« Nous sommes encerclées…
Mais pourquoi n’attaquent-ils pas ? »

Des éclairs déchirèrent le ciel au même moment, annonçant de nouvelles menaces. L’ombre du Myrck s’étirait de plus en plus, recouvrant la ville…
Image

DC de l'Observateur !

Message par Nausica »

Nausica
Fiche
Musique d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=zGCbjlvrYvM

Avec tout mon arsenal d'arme que j'ai, à savoir un pistolet avec son holster et mes balles, mon nouveau fusil avec ses nombreux chargeurs, et mon épée avec son fourreau, le poids serait capable de me gêner si je n'étais pas autant entraînée à l'art de la guerre. Je n'ai pas l'endurance d'une surhumaine, mais d'une véritable soldate portant une armure lourde. On est agressées de temps en temps, mais on parvient à survivre à chaque fois. Il y a des Mijakiens devenus fous qu'on doit repousser sans les tuer. Je suis tout à fait capable de les affronter à mains nues, mais je laisse les vampires faire.

Alice me regarde brièvement, et je la regarde aussi brièvement en hochant la tête. Je suis aussi là pour les protéger, et même prête à protéger leur esprit avec ma lumière. D'après ses dires, on peut soigner ces gens, mais c'est inutile. Il y a un risque de corruption, mais aussi un risque qu'ils se fassent tuer par les autres. Autant pour le problème de corruption, je sais contrer, autant pour le problème de meurtre, là je suis incapable de les protéger si on s'en éloigne.

"Pour les risques de nouvelle corruption, je peux leur donner ma source de lumière, ça ne posera pas de problème. Il n'y a que pour les meurtres que je ne pourrai rien faire pour les aider si on s'en éloigne."

D'un coup, une porte s'ouvre. Par réflexe, je pointe mon fusil vers eux, mais ce sont encore une fois des Mijakiens, alors je baisse mon arme pour qu'on les laisse faire. Alice déploie sa main et une onde magique jaillit, me surprenant un peu. Puisque je sais qu'Alice sait maîtriser la magie, je ne suis pas complètement surprise contrairement aux vampires. Comme c'est la première fois que j'ai vu cette croix, contrairement à Akira, je n'ai jamais cru que c'est un simple bijou.

Apparemment, c'est un artefact de protection, de nature elfique, apparemment. Elle fonctionne avec le sang des Korvander. Alors c'est pour ça que ça n'a pas marché quand je tentais de rendre la raison à Akira : c'est parce que je n'ai pas de sang des Korvander dans mes veines, seulement d'un aristocrate. La Croix protège, j'ai compris, mais elle soigne aussi, apparemment. Apparemment, son séjour au Patriarche et la possession d'une certaine Scarifa sont réveillé des pouvoirs latents en lui. Alors comme ça cet artefact est plus puissant qu'on le pensait.

"Je savais que cet artefact est puissant, après tout j'ai toujours ressenti de la magie puissante en cette croix, mais je ne savais pas que c'est à ce point."

On finit par traverser une cour silencieuse, et on aperçoit les hauteurs d'une sorte de grande cathédrale. On se montre encore plus vigilantes suite à de la magie maléfique que je commence à ressentir dans l'environnement. Surtout depuis que je ne vois personne. On finit par voir un croisement, et je vois des squelettes noirs commencer à nous encercler, mais sans nous agresser. Je reconnais rapidement ce genre de choses : on dirait que ça signifie que les squelettes sont les bordures d'un arène.

"Je pense que c'est pour qu'un affrontement soit inévitable, les squelettes servant de bordures d'une arène. Il y en avait d'autres qui m'ont encerclée quand moi et Nely-Lola on s'affrontait dans un duel. Mais qui est-ce qui nous défie ?"

Je me pose vraiment cette question. En attendant, je regarde autour de moi, encore plus vigilante, m'attendant à ce qu'un ennemi apparaisse près de nous. C'est là que je commence à sentir une présence non pas venant du ciel, non pas venant du sol... enfin... ça vient de mon ombre. D'un coup, je regarde subitement mon ombre, qui d'ailleurs est différente, et je pointe mon fusil vers cet ombre qui semble être vivante, mais je sais que ça vient de quelqu'un juste en rapport avec les ombres.

"Sors de mon ombre ! On a compris que tu veuilles nous affronter !"

Je m'attends à ce qu'un mage de la Folie sorte de l'ombre, et au fur et à mesure, je continuerai à pointer mon fusil vers elle. Si elle veut m'affronter au corps à corps, ce sera avec plaisir, car je peux me battre avec une épée. S'il le faut, j'utiliserai ma lumière pour ça. De toute manière, j'espère l'affaiblir un minimum avec ma Lumière.

Limma Darts
Limma Darts

Le petit groupe arrivé à un croisement avait constaté rapidement que les trois rues qui s’affairaient à elles était bouché par des régiments de squelette noir. Bien sûr, elles airaient put tenter de faire marche arrière, mais le piège était déjà là. Celle d’on l’ombre allait servir de portail, ressentit sa présence à temps. Péché perdit la chance d’une mort par surprise, autant donc sortir normalement. Ainsi l’ombre de Nausica sortie du sol prenant forme petit à petit, laissant apparaitre la prêtresse de la folie.

-Félicitation pour l’invocation.

Elle ne souriait pas, elle n’avait pas vraiment d’expression, mais la moitié de son corps était à l’état de squelette et avait de quoi perturbé. Pour le moment, elle ne se montrait pas agressive et se contentait de les regardés, posant finalement son regard sur Alice.

-Oh je vois c’est donc toi l’Avatar de Sacarifa ? L’intervention d’une déesse déchue du sacrifice était inattendu. Bien que je devrais te remercier de nous avoir offert l’âme de Nely-Lola pour achever le rituel de Myrk.

Tenant sa faux dans sa main, elle fit une légère courbette face au groupe. Bien qu’elle leur parlait, elle cherchait aussi à juger de leur capacité.

-Je suis Péché, Prêtresse de la folie associer à la Vengeance. Bien que la mort de la Prêtresse liée à la Luxure, nous est fait gagner du temps, je me dois dans la venger. C’est quand même une grosse perte pour moi, sa soif de vengeance envers l’empire d’elle et de ses filles, m’apportait une bonne source de pouvoir. Bien, il temps pour moi de récolté vos âme, on as besoin de nouvelle prêtresse et d’une Reine après tout.

Elle leva la lame de sa faux et l’abattit alors devant elle, comme si elle coupait la tête d’un être invisible, sauf que le coup qu’elle avait porté créa alors une larme d’ombre partant dans leur direction, comme si son coup était projeter sur elles et grandissait avec la distance parcourut.
Image

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Alice n’était pas vraiment Alice. Du moins, c’était bien elle, car c’était bien ses pensées, mais il y avait… Autre chose aussi. Comme si elle avait la sensation d’abriter quelqu’un d’autre. Était-ce Scarifa ? C’était possible, mais elle n’en était pas si sûre. Il n’y avait pas que ça. Elle sentait en elle une force très puissante, ancienne, mais en même temps familière, chaleureuse.

*Est-ce le Patriarche ? Ou autre chose ?*

Intriguée, elle sortit de ses pensées en sentant les squelettes noirs se rapprocher. Nausica fut alors la première à réagir, repoussant une ombre malsaine, ce qui surprit Vanillia. Elle était la magicienne du groupe, et elle n’avait pas vu cette menace ! Visiblement, la possession de la Folie avait ébranlé la jeune vampire. En temps normal, elle aurait dû passer plusieurs heures à méditer, à purger tout son organisme afin de rétablir son équilibre magique. Seulement, la situation ne s’y prêtait guère. Alice fronça les sourcils, et Akira enclencha encore son épée énergétique.

L’ombre repoussée par Nausica se matérialisa, et forma alors une sinistre apparence, une grande femme longiligne avec une longue chevelure violette et une tête squelettique. Ses bras étaient également osseux, et elle manipulait une faux magique, précisant s’appeler… Pêché. Une Prêtresse de la Folie ! Alice fronça les sourcils, n’ajoutant rien face à cela. Visiblement, la mort de Nely-Lola avait servi les intérêts de Telphousa, mais Pêché voulait la venger… Ou, plutôt, les empêcher de vaincre le Myrck.

Elle lança une lame d’Ombre vers elles. Vanillia généra un bouclier, mais Alice tendit alors sa main, une aura enflammée l’entourant. De sa paume, des flammes dorées jaillirent, éblouissant la rue, et explosèrent la lame d’Ombre.

« C’est tout ce que tu peux faire ? la nargua Alice. Je devrais aussi vous remercier. En m’amenant aux portes de la Mort, vous avez réveillé quelque chose en moi.  Jadis, mon ancêtre a prêté allégeance au Dieu Batrok, un Dieu de la Lumière, l’un de ceux qui ont défendu la Tour et l’Ordre contre le Chaos. »

La paume d’Alice s’illumina encore, et généra une attaque de Lumière, un rayon qui fusa vers Pêché. Si celle-ci put l’esquiver, le tir frappa les squelettes noirs, et pulvérisa leurs armures, les faisant fondre avant de disloquer les squelettes touchés par l’impact. Les yeux d’Alice n’étaient plus doucereux et paisibles, ils brûlaient d’une flamme dorée, une flamme étincelante et dangereuse.

« Telphousa n’a pas pu s’emparer de Terra jadis, elle ne le fera pas davantage maintenant. Les Olympiens ne sont pas les seuls à protéger la Tour ! »

Les murs tremblèrent alors autour des jeunes femmes. Le Myrck avait senti une puissance impressionnante émanant d’Alice. De fait, la Croix était devenue plus brillante, mais des runes se formaient également sur son corps. Vanillia n’y comprenait à ce stade plus grand-chose, mais avait acquis l’intime conviction qu’il allait falloir rejoindre Sylvandell quand tout ça serait fini ! Néanmoins, une menace supplémentaire émergea des maisons. Les murs qui tremblaient explosèrent alors, et, au milieu des débris, d’énormes tentacules sanguinolents se ruèrent vers le groupe. Cette fois, le bouclier de Vanillia sut les protéger, car les tentacules se fracassèrent dessus, leurs coups flétrissant le bouclier, l’affaiblissant en le fissurant.

Vanillia se pinça les lèvres, et Alice lança une nouvelle onde de Lumière, qui fit brûler les tentacules. Toutefois, d’autres se rapprochaient encore.

« Il faut fuir vers le temple ! »

Pêché était toutefois toujours là, ce que la jeune Princesse n’ignorait pas. Elle généra donc derrière elles un mur magique, dont le seul but était de retenir Pêché pour qu’elles se rapprochent du temple.

Une grande place se situait devant le temple. C’était un quartier religieux, avec plusieurs temples appartenant à des cultes différents. Le Temple des Dragons était là, reconnaissable à l’immense tête de dragon en marbre ornant la porte d’entrée. Tandis que le quatuor s’en rapprochait, le Myrck se rapprochait encore, immense monstre majestueux et sinistre. Des éclairs zébrèrent encore le ciel.

« Le Temple est là ! s’exclama Akira.
Pêché aussi ! Soyez méfiantes… »

Alice était vigilante, car elle sentait toujours la présence de la Prêtresse infernale à proximité…
Image

DC de l'Observateur !

Message par Nausica »

Nausica
Fiche
Musique d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=iZQHJ0jKZFc

C'est difficile de ne pas comprendre ce que je dis. Un être finit par sortir de mon ombre, et il s'agit d'un être assez terrifiant. On dirait un être littéralement moitié femme, moitié squelette. On dirait qu'elle a été coupée verticalement en deux et que de cette attaque, il ne reste qu'une moitié complètement intacte et une autre complètement squelettique, littéralement. Si on retire ses longs cheveux roses qui, d'un côté comme de l'autre, atteignent ses mollets. Mon fusil est toujours pointé vers celle qui semble faire partie de la Folie.

Pour l'invocation ? Attends, c'est nous qui avons invoqué ce qu'on appelle le Myrck ? Comment ça ?! Si on ne pouvait pas mettre fin à cette invocation, notre but c'était au moins de lutter contre la menace, pas de trahir les Mijakiens pour invoquer cette créature venant tout droit des enfers ! Alors arrête de dire des conneries et dis-nous pourquoi tu nous félicites pour cette invocation ! Est-ce qu'on a sacrifié quelqu'un pour rendre cette invocation inévitable ? Est-ce que ce serait pour accélérer cette invocation ? Dis-nous !

La mi-humaine mi-squelette se met à parler à Alice, et parle d'elle comme l'Avatar de Scarifa. Comme Alice a dit que cette dernière a emporté son âme, ça ne m'étonne absolument pas. Je sais ce qu'est cette "créature" qui avait pris le contrôle d'Alice et dont j'avais tenté d'affaiblir son emprise. Une déesse déchue ? Alors Scarifa est une déesse déchue ? Du sacrifice, en plus ? Alors c'est pour ça que ses pouvoirs sont toujours sanguinolents : puisque ça concerne les sacrifices, le sang peut être moteur. Attends... le sacrifice de Nely-Lola était nécessaire pour achever l'invocation du Myrck ? Oh punaise ! Ça veut dire qu'on aurait dû juste l'enfermer ?!

C'est maintenant que tu te présentes ? On t'écoute toujours, mais je reste à l'affût, mon fusil pointant vers elle. Pêché, Prêtresse de la Folie associée à la Vengeance... hmm... donc, si je comprends biens, après le sacrifice, tu comptes nous tuer par vengeance, c'est ça ? Bon, ça a accéléré le rituel, mais ça reste responsable de l'apparition du Myrck. En tout cas, je comprends pourquoi sa proposition si elle gagne est que je sois sa prostituée : parce qu'elle est liée à la Luxure. Toujours est-il qu'elle est fortement impliquée dans cette attaque, apparemment. Ça lui inspirait une bonne source de pouvoir ? Ça me fait sourire : ça veut dire qu'elle est affaiblie par cette mort ? Alors si ce n'est pas du gâteau, au moins on est certaines qu'on ne se fera pas aussi rapidement rétamer que si Nely-Lola était encore en vie.

Oh que non ! Tu n'auras pas mon âme ! A ce que je sache, tu as beau être puissante, tu restes une mortelle, alors qu'Alice est un atout majeur pour pouvoir t'affronter. A moins que la Folie ne tienne vraiment à ce que je devienne une salope. Je la vois faire une lame d'ombre, et par réflexe, je fais apparaître de la lumière dans ma main, mais avant quoi que ce soit, un bouclier de lumière apparait autour de nous et une flamme dorée brise la lame. Je regarde derrière moi et il s'avère que c'est Alice qui a utilisé un sort assez puissant pour briser cette lame d'ombre.

Alice remercie donc en retour la Folie pour l'avoir emmenée aux portes de la Mort. Ainsi, ils ont réveillé quelque chose en Alice, quelque chose en rapport avec ses ancêtres, qui est particulièrement important. Elle envoie ensuite un rayon lumineux vers Pêché, qui évite mais qui détruit les squelettes. Telphousa n'a pas pu s'emparer de Terra jadis, et elle ne le fera pas davantage maintenant.

Nouvelle musique d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=5LLqEhLEHjc

D'un coup, les murs tremblent autour de nous. Oh mince ! La Croix d'Alice devient encore plus brillante, alors que je ressens une magie titanesque s'approcher de nous. Des runes apparaissent sur le corps d'Alice. Si Vanillia ne comprend absolument rien, je m'y connais encore moins, alors c'est pas les runes qui changent quoi que ce soit pour moi. D'un coup, on voit d'énormes tentacules dentées apparaître qui se ruent sur nous. Je pense que le mieux à faire, c'est de fuir, et vu qu'Alice a fait une ouverture, c'est le bon moment avant que les squelettes ne referment l'arène. Les tentacules heurtent le bouclier de Vanillia, et je sens que le bouclier se fissure. Oh mince ! Heureusement que je suis capable de maîtriser la lumière !

"J'y ai pensé ! Partons !"

Après avoir détruit des tentacules, elle a formé un mur de lumière entre Pêché et nous, alors que je commence à utiliser ma lumière que j'avais fait apparaître pour renforcer le bouclier, et je commence à improviser des paroles en elfique.

"Que la protection que nous est offerte puisse se reforger !"

En associant ma lumière avec celle de Vanillia, notre bouclier se renforce et la fissure que provoquent ces espèces de tentacules disparaissent. Evidemment, mon problème, c'est que je tiens mon fusil d'une main, et c'est putain de lourd ! Alors je range mon fusil et je prends mon pistolet. Tiens, ça fait un moment que j'ai pas utilisé mon fidèle pistolet. Au moins, c'est plus léger. Pendant notre course, Alice ressent la présence de la Prêtresse infernale. Du coup, pour éviter qu'elle apparaisse dans notre ombre, j'ai une idée. En plus, ça permet d'éloigner un minimum Pêché, car l'ombre vient d'un obstacle à la lumière. Alors je regarde Alice et les vampires. Surtout que ces vampires n'ont pas l'air de vraiment détester la lumière, alors je peux faire confiance à ma magie.

"J'ai une idée !"

D'un coup, mon corps et mes vêtements deviennent lumineuse. Ça va me coûter de mon énergie, mais c'est nécessaire. Je pointe une main vers Alice, une main vers Vanillia, et je me concentre. Alice et Vanillia brillent désormais autant que moi. Elles ne doivent pas s'inquiéter, c'est temporaire, jusqu'à ce que ce ne soit plus nécessaire ou que je n'aie plus assez d'énergie. Je tends ma main libre vers Akira et je fais le même sort. Désormais, tout le quatuor brille. Ça va m'en coûter, de l'énergie, mais si ça nous permet d'éloigner Pêché, c'est un mal nécessaire.

"Ça va me coûter beaucoup d'énergie, mais ça peut permettre d'éloigner Pêché, vu que c'est une Prêtresse d'ombre ! Allez, on y va !"

Je laisserai Alice faire. En attendant, je regarde autour de moi, complètement vigilante. Elle ne va pas nous tuer si facilement, après tout. Ce serait mal nous connaitre, sinon.
Répondre

Retourner vers « La Chute de l'Olympe »