Cité-État portuaire libre et autonome, Luxia se définit comme un havre de paix en l'honneur de la Déesse Lust.

Re: Le Festival de Lust [Korë Grémorya]

Message par Aphrodite »

Aphrodite
Aphrodite
Fiche
Demande de RP
La belle orgie qui régnait en contrebas était également celle qu’on trouvait dans la loge de la Déesse. Aphrodite s’amusait beaucoup, et, comme souvent avec elle, son plaisir consistait à faire l’amour. Korë avait eu droit à un immense honneur, celui d’attirer l’attention et le regard de la Déesse. Elle se faisait prendre avec force par Eloran, qui tenait ses bras par les poignets, les tirant en arrière. Cela lui permettait de la sodomiser avec force, tandis que la belle couinait et gémissait. Après avoir chanté, il était temps pour elle de danser ! Initialement empalée sur la verge de sa Déesse, Isidora se déplaça lentement, virevoltant en l’air. Elle libéra le vit de sa Maîtresse, comme si elle savait que celle-ci souhaitait la prendre. Korë était à quatre pattes au-dessus de sa jambe, et put désormais sentir contre sa joue le membre d’Aphrodite. Isidora se plaça donc à côté de la Wyvérienne, et caressa son visage et ses cheveux.

« Sois heureuse, Korë, la Déesse t’apprécie suffisamment pour te laisser goûter à son sexe… Viens donc épancher ta soif, et sois heureuse de ce merveilleux cadeau ! »

Les cheveux d’Aphrodite s’étaient repliés, délaissant le corps de Korë, ne la restreignant plus. Souriant sensuellement, Aphrodite s’était déplacée, et sa main caressa à son tour les cheveux de la femme.

« Allez, ma belle, montre-moi ma dévotion… C’est bien pour ça que tu es venue ici, non ? Luxia offre bien des plaisirs, et tu me plais. J’ai très envie de te présenter ma magnifique île… »

Korë n’avait encore rien vu ! Mais, ceci étant dit, elle voyait déjà la plus belle des choses de Luxia : la Déesse même ! Son membre dressé frottait encore le visage de la Wyvérienne. Elle pouvait inhaler l’odeur forte de ce sexe, un musc très puissant. Korë n’avait droit qu’à un avant-goût, elle pouvait désormais honorer cette verge comme si c’était la verge du dieu Priape en personne !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Korë Grémorya »

Korë Grémorya
Fiche
Demande de RP
Il n'était pas rare qu'un partenaire la sodomise. Korë en avait déjà fait les frais maintes fois, en général après une soirée bien arrosée. Elle était quasiment toujours ouverte aux fantasmes et aux intentions sexuelles de ceux avec qui elle était amenée à copuler. Aussi, quand quelqu'un se vidait les bourses dans son fondement, cela lui épargnait la mise au monde d'un monstre aux tendances destructrices. Aucun œuf de pouvoir ne pouvait se former à partir de sa lunette arrière ; seule sa matrice, une fois fertilisée, était promesse de chaos et d'évènements tragiques.
Ce plaisir primitif qu'éprouvait la bardesse en se faisant culbuter fort par une Eloran qui la tenait solidement par les poignets la faisait donc grimper aux rideaux sans aucun remord !

- Aaaaah ! Han ! Oooh ! Hnmmrrrnn~

Presque vautrée sur la jambe de la Déesse de l'Amour, la Wyvérienne papillonnait des yeux. Les décharges que lui renvoyaient son postérieur de nymphe la faisaient saliver et mouiller à la fois. Elle ne mit pourtant que très peu de temps à sentir l'authentique verge d'Aphrodite, fraîchement libérée de l'âtre de son ange, buter contre sa joue rosie. Son regard carmin passa du membre épais à cette main qui lui caressait le minois. Celle d'Isidora, qui lui soufflait de prendre en bouche le divin goupillon de sa supérieure.

- J-j'en... hun!... j'en suis... uhhh... honorée ♥

Les cheveux d'Aphrodite ne visitaient plus son puits d'amour. Un soulagement pour Korë ? Pas forcément ! Sa vulve entrebâillée gouttait sur le sol, ses pétales de chair luttant pour se rabattre. Un autre assaut dans le genre ne suffirait sans doute pas à la terrasser. La bardesse n'avait rien d'une néophyte. Son corps gracile avait éprouvé le poids et la vulgarité de véritables bourrins.
Les mots et les caresses de la Déesse de l'Amour inondèrent son esprit diablement fertile.

- ...Votre île ?

Un havre de paix secret, réservé à la divinité et à son entourage ?
Le cœur de la bardesse se gonfla à l'idée de cette nouvelle découverte !
Une autre récompense l'attendait au bout de ce chemin. Elle allait continuer à danser pour l'obtenir, certes, mais aussi pour Aphrodite et ses suivantes ! Cette nouvelle bouffée de détermination se traduisit d'abord par un derrière légèrement plus ressorti. Dans le dos de la Wyvérienne, ses petits muscles s'en retrouvaient d'autant plus visibles alors que le plug d'Eloran continuait de lui élargir le fion. La fine corolle de chair élastique se cramponnait autour du profanateur cylindrique, s'étirant d'avant en arrière suivant la cadence imposée. Korë en accompagnait toutefois les mouvements, désormais. Contrôle de ses muscles fessiers qui ne l'empêchait aucunement de refermer les lèvres sur le vit divin tout juste après y avoir calé sa langue experte. Une fois que ses petites narines en eurent inhalé l'odeur entêtante, ce fut au tour de son palais d'en savourer le goût relevé. En plus du parfum intime d'Aphrodite, il y avait aussi celui d'Isidora qui l'enveloppait dans son manteau aqueux. Un mariage atypique, pour ne pas dire céleste, dont les vapeurs incitèrent la bardesse à monter et descendre le cou comme une affamée. Si sa vitesse n'était pas extraordinaire aux yeux de la divinité, il n'empêche que la longueur de sa verge disparaissait bel et bien dans le gosier de la Wyvérienne. Un cycle délicieux, qui se répétait au sein de la gorge chaude d'une gracieuse créature qu'une femme bien outillée chevauchait toujours avec panache !
Des sillons de mouille marquaient les cuisses transpirantes de Korë.
Plongez dans le regard de la Génitryx !

Image

Pour toute demande de RP, me MP sur le compte Ryanne Hilaris ou se référer à ce topic.

Message par Aphrodite »

Aphrodite
Aphrodite
Fiche
Demande de RP
C’était son île, non pas dans le sens où Aphrodite la gouvernait ou l’avait fondé, mais dans le sens où l’île avait été fondée pour elle. Luxia était une île dédiée aux plaisirs saphiques, un havre de paix qui était toujours menacé. Faire l’amour plutôt que la guerre, telle avait toujours été pour Aphrodite la conception de comment les choses devaient tourner. Certes, son mythe comprenait bien quelques rivalités, notamment celles avec Athéna ou Héra, mais Aphrodite avait mûri depuis. Elle n’aimait pas la guerre, elle préférait faire l’amour, et, s’il fallait choisir, elle aurait préféré que les conflits territoriaux ou nationaux se résolvent dans le stupre ou les jeux. Un rêve pieux, surtout après l’Olympomachie. Ce festival était donc d’autant plus important, car l’idée n’était pas seulement de s’envoyer joyeusement en l’air, mais bien de rappeler aux Terrans que les Dieux ne les avaient pas abandonnés. La verge d’Aphrodite se redressait et s’étirait ainsi dans la bouche de Korë, qui s’appliquait à l’entretenir, à la sucer, et à l’honorer comme il se devait. La main d’Aphrodite glissait sur ses cheveux, les caressant, s’enfournant dans les mèches de cheveux bleus de la Wyvérienne.

« Là, là, c’est très bien, hmm… Goûte à mon corps, ma chérie, la Déesse est généreuse… »

Isidora observait Korë en souriant, et n’hésitait pas de son côté à caresser le sexe de sa Maîtresse, glissant ses doigts, voire sa langue, sur les testicules. Elle relevait ensuite son visage, et embrassait Korë sur la joue, dans un geste qui se voulait autant érotique qu’affectueux. Les mouvements de bassin de Korë n’échappèrent pas à Aphrodite. Eloran retira le plug anal du cul de Korë, et sourit ensuite.

« Je crois que tu es prête pour la suite, ma belle… Et que tu en as très envie aussi. »

Souriant malicieusement, Eloran déploya à son tour sa verge, qui tapa contre les fesses de la jeune femme. Elle avait toujours le sexe de la Déesse dans sa bouche, et put sentir la verge d’Eloran se fourrer en elle. Les mains gantées d’Eloran se saisirent de ses hanches, et elle donna des coups de reins, filant d’avant en arrière, gémissant doucement.

« Ouais, ton petit cul se dilate très bien, ma chérie… Ma belle, tu as l’air d’aimer te faire prendre par là… Hmmm…
- Sous ses airs d’innocence, Korë est une grande perverse, hihi… »

Eloran leva alors la main, et administra à Korë une belle fessée !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Korë Grémorya
Fiche
Demande de RP
Les doigts de la divinité représentative de l'Amour et de la Beauté côtoyaient sa douce chevelure d'un bleu pâle. La Wyvérienne en était ravie. Un toucher aussi délicat, dans un moment aussi torride que celui-ci, ne pouvait signifier qu'une seule chose : cette fellation qu'elle lui prodiguait répondait à ses attentes. Korë poursuivit donc son œuvre, prenant un peu plus de sa longueur de chair entre ses lèvres et au-delà. La bardesse contrôlait sa respiration aussi sûrement que lorsqu'elle chantait devant le petit peuple. Isidora l'accompagnait dans son exercice. Elle humectait les bourses de sa divine maîtresse, veillant elle aussi à la rendre dure et savoureuse. Korë fut modérément surprise de sentir ses lèvres humides, d'une douceur incomparable, se presser contre une de ses joues. Pour ce faire, l'ange avait dû choisir le bon moment étant donné son activité pour le moins mouvementée.
La Wyvérienne se sentait flattée par tant d'audace. Elle qui a su trouver sa zone de confort, qui s'était même mise à remuer les fesses en accord avec les mouvements d'Eloran, eut un moment d'incompréhension lorsque cette dernière se délogea, sans prévenir, de son orifice dilaté. Un petit spasme traversa sa croupe. Ses prunelles couleur rubis ne purent se résoudre à interroger la jeune fornicatrice d'un regard appuyé. Aucun mouvement de tête possible puisqu'elle administrait une gâterie à Aphrodite. Seul un mince gémissement étouffé lui échappa. Son que même Isidora, non moins occupée au milieu de cette orgie, n'aurait su traduire.
Déjà ? Mais... pourquoi ?
En tant que seconde dominante, Eloran avait le privilège de la parole. Pourtant ce fut Isidora qui endossa le rôle de commentatrice. L'étape suivante se traduisait par l'émergence d'une belle verge montée sur un corps féminin. Korë eut vite fait de sentir le vit d'Eloran s'écraser sur ses fesses rondes avant qu'elle y déposer ses mains et les fasses couler sur ses hanches fécondes. Cette nouvelle insertion lui arracha un terrible frisson, la secouant jusqu'à la racine de ses cheveux exotiques.

- HMNNFFFH ♥

Soupirant fort par les narines, la tendre bardesse se fit prendre de plus belle. Isidora appréciait le spectacle ! Elle voyait bien que Korë, derrière ses petits airs de fille sage, éprouvait un certain plaisir à se faire besogner de la sorte. Eloran, qui prenait assurément son pied en distribuant les coups de reins à foison, confirmait cet état de fait. Et cette fois-ci, en plus d'y poser les mots, elle distribua la fessée ! Un geste parlant, oui. Mais aussi une initiative qui arracha un tel soubresaut à la bardesse qu'elle en perdit sa brûlante sucette.

- Aaaahn !... N-non, gémit-elle, les joues rouges, la mine grimaçante d'un plaisir irrépressible. Je ne... Humnf !... suis pas... Kkhhhhn !!... une per... Oooh !... per... verse~

Faute de pouvoir assurer sa prestation obscène auprès d'Aphrodite, Korë se servit de ses deux mains pour la masturber. Elle fit courir sa langue dessus autant que le lui permettaient les incessants coups de boutoir d'Eloran mais, même ainsi, ce n'était pas évident. Cette dernière était d'ailleurs installée aux premières loges pour constater l'efficacité de sa précédente fessée. Au moment où sa main avait claqué sur le derrière de la bardesse, les chairs de celle-ci s'étaient sensiblement resserrées autour de sa queue.
Difficile de passer à côté d'un tel phénomène !
Isidora, même si elle n'avait pas pris place au sein de la Wyvérienne, en comprenait aisément les effets. Korë ruisselait de l'entrecuisse là où sa voix empreinte de magie évacuait des ondes vibrantes d'un désir contagieux. En effet : son pouvoir jusqu'alors tenu en laisse entrait en vigueur, incitant son auditoire à se focaliser toujours plus sur sa petite personne au risque d'en faire leur chose.

Image

Pour toute demande de RP, me MP sur le compte Ryanne Hilaris ou se référer à ce topic.

Message par Aphrodite »

Aphrodite
Aphrodite
Fiche
Demande de RP
La petite Korë était la proie d’Eloran. Venant de cette dernière, Aphrodite pouvait s’attendre à un spectacle intense, et elle ne fut pas déçue du résultat ! Eloran sodomisait la jeune Korë avec force, mais elle constata aussi que le cul de la jeune Wyvérienne était plus que réceptive à son membre ! Ses parois internes se dilataient aisément, avant der se resserrer sur place. Elle avait senti cela en lui giflant le cul. Aphrodite sourit alors légèrement, sentant une forte magie vibrer en Korë. De toute évidence, la musicienne n’avait pas encore révélé tous ses secrets, et elle avait quelques atouts qu’elle conservait dans sa manche. Aphrodite était amusée, et de plus en plus curieuse. Isidora sentit aussi cette énergie qui émanait de la jeune femme, une espèce d’aura sexuelle qui donnait envie de s’occuper d’elle, renforçant le désir à son encontre.

« Hmmm, tu sens très bon, Korë ! Isidora sent ta délicieuse odeur, un peu comme celle de la Déesse… »

Korë avait vainement essayé de soutenir qu’elle n’était pas une perverse, mais elle était au mauvais endroit pour le dire, ou pour s’en défendre. La main d’Aphrodite caressa alors doucement la tête d’Isidora, qui, comme une chatte, aurait pu en ronronner de plaisir ! La Déesse commençait à s’impliquer, laissant volontiers la douce aura de Korë envahir ses narines, la berçant elle aussi dans cette énergie forte que la Wyvérienne déployait, sans doute de manière inconsciente.

« Comme quoi, on ne découvre vraiment une personne qu’en lui faisant l’amour, Korë… Je suis très curieuse de savoir d’où te vient cette odeur si spéciale.
- Hmmm… Son petit cul s’est resserré comme celui d’une nonne, aaaahh… »

Ce constat conduisait Eloran à multiplier les fessées, donnant de nouvelles claques sur le cul de sa partenaire. Comme à chaque fois, ces secousses semblaient renforcer et accroître l’aura de luxure de leur invitée. Le groupe se resserrait, et Aphrodite, toujours allongée devant Korë, déploya sa verge. Sa queue poussa fièrement.

« Avance-toi vers ma queue, Korë… »

Eloran se déplacerait en avant pour suivre Korë. Celle-ci put sentir la main d’Aphrodite sur ses cheveux, la guidant autoritairement vers son sexe.

« Suce-moi, ma chérie… Viens t’attaquer à ma queue, petite salope. »
DC de l'Observateur !

Korë Grémorya
Fiche
Demande de RP
Les explications quant à la nature de son aura entêtante, la bardesse n'était pas en mesure de les fournir. Son cul percé lui faisait un bien fou ! C'était déraisonnable de laisser Eloran l'enculer avec une telle passion mais la Wyvérienne ne pouvait tout simplement pas lui demander d'arrêter. Les fessées retentirent de plus belle, l'invitant toujours plus à contenir en son sein ce vit bouillant qui la martelait. La magie se détachait du corps de la prodigieuse créature de luxure, aspergeant toujours plus les visages de l'assistance. Et à force d'en émettre, ces exquises vagues d'énergie, esthétiquement comparables à un parfum volatil aux multiples coloris, devenaient de plus en plus visibles.
Jamais - en dehors du cadre martial - la Wyvérienne n'avait autant donné de ses particularités ésotériques !
Pour ne pas crier d'un trop honteux plaisir, elle s'empressa - malgré les bourrades dans son arrière-train - de ramper jusqu'à la verge de la déesse tentatrice et de la gober en entier.
Elle est en train de faire de moi sa petite salope !
Constat qui ne l'empêchait point de la pomper avec énergie.
N'était-ce pas dans l'ordre des choses ? Qui était-elle pour aller à l'encontre de l'autorité divine ?
La bardesse n'avait aucune envie de refouler son désir qui, de toute manière, avait flambé depuis qu'Eloran lui défonçait la lunette arrière !
Elle ne se sépara qu'une seule fois du vit pour rugir à son entourage :

- V-votre chienne ! Ahun ! J-je suis... han !... votre dévouée... hmffg !... petite chienne !

Vu la manière dont on la montait, ce n'était pas tout à fait exagérer.
Comme si rien n'avait été hurlé, Korë reprit sa vigoureuse sucette. Sa rondelle étroite s'étirait tant et si bien autour du sceptre d'Eloran que la Wyvérienne n'allait pas tarder à jouir comme une fontaine ! A force de remuer sur place, ses cheveux en bataille lui fouettaient le front. Un indécente grimace de plaisir barrait son minois d'éternelle jeunette.
Par la déesse ! Cette position était sans doute celle qui avait le plus de la chance de la réduire dans un tél état de débauche...

Image

Message par Aphrodite »

Aphrodite
Aphrodite
Fiche
Demande de RP
Maintenant que Korë était entre les cuisses d’Aphrodite, il n’y avait aucune échappatoire pour elle. Elle appartenait pleinement à Aphrodite, dans tout ce que cela impliquait… Et cela, à vrai dire, impliquait surtout d’intenses rapports sexuels. C’était après tout le meilleur moyen de plaire à la Déesse, la façon la plus authentique et la plus sincère de lui exprimer sa dévotion. Le sexe, voilà ce qui motivait la Déesse de la Luxure, car le sexe était le seul moyen offert aux êtres vivants de se reproduire, d’honorer la vie, et de la perpétuer.

« Là, oui, ma belle, une bien petite chienne, oui… Et qui aime ma queue ♥ ! »

Un sourire enjoué sur les lèvres, la main d’Aphrodite glissa sur ses cheveux, les caressant tendrement. Elle frémit encore, tandis que Korë se focalisa sur son office, goûter à cette verge, comme une promesse pour la suite. Eloran, de son côté, continuait à sodomiser Korë, et finit par atteindre le point de rupture.

La Prêtresse s’était penchée vers Korë, gémissant contre son oreille, et sa queue se tendit, puis se relâcha ensuite, expulsant des quantités de foutre dans son cul.

« Haaaaa… C’est si booonnn…. D-De jouir en toi, ma salope… »

Elle soupira contre les oreilles de Korë, gémissant tendrement et sensuellement. Sa verge balança des chapelets de foutre, et Aphrodite offrit également à Korë les bienfaits de sa semence. La verge de la Déesse cracha son magnifique sperme en elle, son jus crémeux fusant dans la bouche de la Wyvérienne, et se termina ensuite en éclaboussant son visage, soit un délicieux creampie conclusif.

Isidora écarquilla les sourcils en voyant cela, et elle se pencha vers le visage de Korë, qui se retrouva couchée sur le côté. Sa langue fila récolter ce sperme divin.

« Aucune goutte… Du divin foutre de la Déesse… Ne doit être gaspillé, hmmm… »

Aphrodite soupira lentement, en reprenant ses esprits.

« Je dois admettre que tu es une excellente amante, Korë. Reprends tes esprits, puis tu pourras retourner au sein du Colisée. D’autres jeux vont commencer. Surprends-moi encore, et il est plus que certain que tu passeras le nouvel entracte à nouveau dans ma loge… Si cela te dit, bien sûr, ma belle. »
DC de l'Observateur !

Korë Grémorya
Fiche
Demande de RP
Bercée par le timbre ô combien chaleureux de celle qui la culbutait franchement, Korë succomba à ce savant mélange de douleur et de plaisir. Elle jouit presque en même temps que la déesse et sa vigoureuse servante. Le jet de cyprine fusa entre ses cuisses, allant éclabousser le sol, tandis que la semence de ses partenaires de choix emplit sa gorge et son fondement. Elle en reçut tant que la pauvre bardesse eut l'impression qu'on lui urinait dans les deux conduits. Il n'était cependant pas possible de se méprendre sur l'épaisseur du grumeleux produit. La Wyvérienne le sentit coloniser ses entrées - un flot de chaleur sans commune mesure.

- Ghmmmmnnnfffh ! ♥

C'était avaler ou se noyer ; Korë eut vite fait de faire son choix, les muscles de sa gorge travaillant aussi sûrement que lorsqu'elle donnait de la voix. Néanmoins, les réserves d'Aphrodite étaient telles que le surplus aspergea son visage extatique. Sa croupe de nymphe conquise toujours entre les mains brûlantes d'Eloran, la Wyvérienne s'écroula sur place, son menton en appui précaire à même le sol.

- Huuuf.... aaaah... fffhouuu...

La déesse en personne l'avait gâtée. En conséquence, elle était bien obligée de reprendre son souffle. Son minois maculé de foutre était bien le cadet de ses soucis ; d'autant plus qu'Isidora, l'ange, s'était penchée sur sa personne pour en épargner les pertes. Korë, entre deux inspiration parfumées, eut d'ailleurs l'occasion d'échanger un nouveau baiser avec celle-ci. L'énergie lui manquait un peu, mais au moins la sainte beauté eut-elle la chance de prélever davantage de cette semence sacrée à même la bouche de la bénie.
La Déesse de la Luxure vanta alors ses mérites en tant qu'amante. Il ne s'agissait pas de paroles en l'air : supporter un coït pareil n'était pas donné à tout le monde. Korë, qui en avait fait les frais en plusieurs endroits, ne s'imaginait pas un seul instant qu'Aphrodite usait d'ironie à son encontre.

- Merci... pour tout, soupira-t-elle, la voix lourde et grasse.

Pour les ébats. Pour le temps de récupération qui lui est alloué. L'artiste de Terra leur en était reconnaissante, à Aphrodite ainsi qu'à son glorieux entourage. Après avoir réussi à se remettre sur pied, la bardesse salua - aussi dignement que possible - chacune de ces personnalités. Elle ramassa ses instruments au passage et, conformément aux désirs de la déesse, se tourna vers le Colisée.

- Je ferai de mon mieux pour vous servir.

Son derrière et ses papilles allaient s'en souvenir. Le fruit des efforts d'Eloran maculait l'arrière de ses cuisses. Korë n'avait pas pris la peine de les essuyer, à l'inverse de ses lèvres qu'Isidora avait prises d'assaut. D'ailleurs, en parlant de l'émissaire de la déesse...
La bardesse l'observa avec insistance.

- Je crois... avoir encore besoin de vous pour redescendre.

Pour elle, c'était un tantinet embarrassant de le lui demander. Même après ce qu'elles avaient fait, oui. Ou plutôt accompli ?

- ...S'il vous plait ?

En parallèle, Korë en vint à se demander ce que lui réserveraient les prochains jeux. Et comment elle allait s'y prendre pour se démarquer une nouvelle fois aux yeux de celle qui l'avait abreuvée.

Image

Message par Aphrodite »

Aphrodite
Aphrodite
Fiche
Demande de RP
Le Colisée proposait beaucoup d’épreuves et de thèmes, toutes tournant naturellement autour du sexe. Korë avait eu droit à un traitement très spécial, car, comme elle pouvait le constater, tout le monde n’avait pas la chance de finir dans la loge de la Déesse. Isidora fut chargée de la ramener, mais, avant ça, la Wyvérienne lui confessa qu’elle avait encore envie de faire l’amour. Isidora, qui s’amusait à voleter, sourit alors, ses yeux gagnant en espièglerie. Elle se rapprocha de la jeune femme, et renifla son visage.

« Oui, c’est normal, tu viens de faire l’amour avec la Déesse, après tout, hihi… »

Isidora pouvait sentir l’aura de Lust sur le corps de Korë, ce qui la rendait encore plus attirante. Elle l’enlaça alors, enroulant ses bras autour de sa nuque, et partagea avec elle un baiser sensuel et passionné. Sa bouche se plaqua à la sienne, et elle fit durer le plaisir, pressant fermement ses lèvres contre les siennes. L’étreinte se voulait sensuelle, longue, Isidora n’hésitant pas à venir fourrer sa langue dans la bouche de Korë, jouant avec la sienne. Oui, le désir était encore palpable chez son amante, fort et vibrant. Isidora s’en régalait donc, tout en embrassant la belle Korë sous les yeux de leur Déesse. Souriant doucement, Aphrodite s’était redressée, et assise sur son trône, pour observer la scène.

Elle croisa les jambes en les regardant.

« Soit, ma chère Korë… Isidora est là pour veiller sur toi et sur tes pulsions. »

Isidora sourit doucement en rompant le baiser, apposant son front contre celui de Korë.

« Tes lèvres sont magnifiques… »

Une main glissa alors sur les fesses de Korë. Cette main appartenait à Eloran, dont la verge frotta les hanches de Korë. Isidora avait également déployé sa verge, ce qui se traduisait à chaque fois par un dégagement d’énergie rose, la magie rose s’échappant de son corps. Un appel irrésistible, à n’en pas douter ! Se glissant dans le dos de Korë, Eloran l’embrassa dans le creux du cou, et en profita pour remonter ses mains afin de palper les seins de leur partenaire.

« Mets-toi à quatre pattes, on va te baiser bien comme il faut, petite salope… » glissa-t-elle dans le creux de son oreille.
DC de l'Observateur !

Korë Grémorya
Fiche
Demande de RP
Korë se dit, après coup, qu'elle aurait peut-être dû ajouter le geste à la parole ? Notamment en pointant du doigt le vide qui la séparait des autres fêtards, situés bien plus bas. Parce que le message qui était passé auprès de l'ange Isidora avait été déformé par sa propre compréhension.
La bardesse fut donc quelque peu surprise de se faire renifler la face.

- Normal ? Mais je voulais juste...

Trop tard pour reculer ! Isidora l'enlaçait déjà. Le baiser ne se fit point attendre. La Wyvérienne y répondit de manière automatique. Ce qui ralluma aussitôt le feu en elle. L'empreinte de Lust ne s'était pas dissipée, pour sûr ! Et la langue d'un ange n'avait pas son pareil. Korë, dans son état d'excitation renouvelé, ne sut lui résister. A vrai dire, elle ne chercha même pas à s'y soustraire...
De toute mon existence, je ne me souviens pas avoir commis erreur aussi plaisante.
Etait-elle encore capable d'assurer le coup ?
Les jambes de la Wyvérienne ne tremblaient pas. Elle se tenait même sur la pointe des pieds pour embrasser passionnément celle qui, d'après Aphrodite, lui était dévolue pour veiller sur elle autant que satisfaire ses pulsions.
Quel cadeau de qualité !
La bardesse se refusait à cracher dessus, comme en témoignaient ses lèvres humides d'un tout récent partage de salives.
Isidora n'eut d'ailleurs pas honte de dire qu'elle les appréciait.

- Les vôtres sont magistrales, souffla-t-elle, ses yeux rouge brûlant de désir, alors qu'elles se tenaient face à face, front contre front.

Une main qui n'était pas celle de sa partenaire blonde toucha ses fesses. De son regard en coin, Korë retrouva celle qui s'en était donné à cœur joie avec son fondement. Elle en ressentait toujours les stigmates, qui ne l'empêchait pourtant pas de marcher - plus ou moins - droit. La senestre de la Wyvérienne toucha le gland de cette verge qui l'avait visitée avec tant d'hardiesse. Un frisson la traversa.
Etait-ce dû à ses souvenirs obscènes ou... à ces effluves de magie rose qui lui saturaient les sens ?

- Aaah...Hnnn~

Ces deux corps pressés de chaque côté de sa personne... c'était plus qu'il n'en fallait !
Sous l'effet des baisers dans le cou que lui déposait Eloran, la bardesse roula des yeux au ciel en se dandinant légèrement. Sa deuxième partenaire referma ses mains sur sa poitrine sensible, la faisant tressaillir et pointer à la fois.
Elles me tiennent !
Lutter ? Et pourquoi donc ?
Le vibrant murmure à son oreille de l'irrésistible basanée l'incita à plier sur ses genoux. Comme souhaité, Korë se laissa tomber à quatre pattes. Tout en remuant gracieusement son derrière déjà souillé, elle coula, par-dessus son épaule blanche, un regard énamouré à celle qui avait décidé d'en faire sa petite salope.

- Faites-moi chanter aussi fort que possible~

A cette pensée, son fruit appétissant s'entrebâillait de lui-même. Korë ne contrôlait plus rien mais cela n'avait plus d'importance. Sa délicate méprise, la Génitryx comptait bien la savourer jusqu'à satiété !
Modifié en dernier par Korë Grémorya le 24 mars 2025 17:11, modifié 1 fois.

Image

Message par Aphrodite »

Aphrodite
Aphrodite
Fiche
Demande de RP
Se pouvait-il qu’Eloran et Isidora aient mal compris les demandes de la Wyvérienne ? Oh, c’était fort possible, mais c’était peut-être aussi volontairement que Korë s’était mal exprimée ! Après tout, quand on était si proche d’Aphrodite, qui aurait envie de s’en aller ? Sûrement pas Isidora ou Eloran, en tout cas ! Alors, elles pouvaient volontiers comprendre que Korë souhaite un peu de plaisir supplémentaire. Ce n’était clairement pas Eloran ou Isidora qui lui jetteraient la pierre, elles qui vénéraient leur Déesse, et appréciaient énormément chaque moment passé avec elle, aussi court et intense soit-il ! La jeune bardesse obtempéra donc, et se mit à quatre pattes, offrant son corps à Eloran. Aphrodite claqua alors des doigts, et fit signe à Isidora de se mettre elle aussi à quatre pattes.

« Montre à notre invitée comment faire, ma belle… »

Le visage d’Isidora s’illumina par un joyeux sourire sur ses lèvres.

« Oui, ma Déesse ! »

Isidora se retrouva ainsi à quatre pattes devant Korë, et lui sourit joyeusement, avant de caresser avec une main sa joue.

« Korë est très gourmande, hihi… Mais Isidora ne peut que la comprendre… C’est une vilaine fille, hihi ! »

Elle dit cela tout en embrassant tendrement Korë sur les lèvres. Aphrodite s’était relevée, et se posta à son tour dans le dos de Korë. Elle soupira doucement, sa verge massive venant caresser le bassin d’Isidora. De son côté, Eloran inspira longuement. Ses mains caressaient la croupe de Korë, et elle donna une petite gifle dessus, tandis qu’Isidora retourna l’embrasser. Leurs lèvres s’unissaient tendrement. Face à un tel spectacle, Aphrodite esquissa un sourire de plaisir. La Déesse aimait quand ses amants étaient motivés, et, pour le coup, elle était ravie par ces deux femmes.

Alors, tout en inspirant lentement, Aphrodite pénétra Isidora, s’enfonçant dans sa chatte, tandis qu’Eloran fit de même avec Korë, offrant à celle-ci un second tour de plaisir…
DC de l'Observateur !

Korë Grémorya
Fiche
Demande de RP
Le claquement de doigts de la Déesse attira également l'attention de la Wyvérienne qui ne rata rien du spectacle. Isidora, l'ange à la langue si douce et aimante, s'était aussitôt placée face à elle, dans une position de soumission tout à fait identique. Forte d'une imagination indispensable à sa profession, la bardesse eut alors l'image de deux chiennes en train de se renifler le museau - et elle était bel et bien l'une d'entre elles.
Elle va me tenir compagnie...
Et très chaud, probablement !
La Wyvérienne en conçut un mince sourire. Plus contenu que celui d'Isidora tout de même, l'ange se réjouissant presque follement d'avoir l'insigne honneur de se faire prendre par sa divine supérieure. Entre la caresse affectueuse de ses doigts sur sa joue rose et ce nouveau baiser déposé sur ses lèvres, Korë restait en total accord avec son reflet angélique.

- Vilaine fille mais non moins enchanteresse, soupira la bardesse.

Alors qu'elles se taquinaient inlassablement la lippe, le regard fébrile de la bardesse dévia lentement de côté. En direction de son arrière-train dressé qu'Eloran se plaisait à gifler. Depuis qu'elle avait découvert cette "faiblesse" chez sa partenaire, cette coquine à la peau mate ne manquait pas une occasion de l'exploiter. Korë transmit cette décharge de plaisir aux lèvres savoureuses d'Isidora qui s'en délectait au moins autant que sa Déesse.

- Soyons unies... Hmmmn... dans cette épreuve bonus~

Aphrodite entra dans sa subordonnée ; Eloran l'imita en prenant la bardesse. Isidora et Korë furent les premières à donner de la voix ! Durant ces puissantes premières secondes, ni l'une ni l'autre ne fut en mesure d'embrasser l'autre. Tandis qu'elles s'acclimataient, la Wyvérienne trouva une de ses mains à tâtons. Elle joignit ses doigts aux siens dans une étreinte complice et empathique.

- Vous aussi... ahn !... vous méritez u-un poème... Hhh... digne de ce nom ♥

Malgré les coups de reins d'Eloran qui avaient tendance à la faire souffler et gouter fort de l'entrejambe, Korë aiguisa son sourire. Celui-là lui était destiné, à sa sœur ailée qui partageait son moment de gloire.

- Je ne jouirai pas... hmf!... sans vous.

Secouée de plus en plus fort, elle se mordilla les lèvres pour ne pas crier. C'était bon ! Korë avait beau être habituée à éprouver ce type de bonheur, il était comme une drogue pour elle : un médicament dont elle ne pouvait pas se passer, et qu'elle finissait toujours par renouveler par le biais de nouveaux vecteurs. En revanche, par rapport à d'habitude, ses partenaires actuelles dépassaient de loin leurs prédécesseurs en terme de qualité. Eloran n'en était pas à son premier coup d'essai et cela se sentait ; elle forniquait aussi bien à l'avant comme à l'arrière. La bardesse avait peut-être commis une belle bêtise en lui ouvrant aussi facilement ses deux passages mais elle ne le regrettait pas - pour le moment.

La Wyvérienne plongea son regard brûlant dans celui d'Isidora. Elle ne résista pas longtemps à l'envie de lui malaxer la poitrine, et ce quitte à sacrifier un de ses précieux appuis. Avec Eloran qui la tamponnait sans ménagement aucun, le risque de se retrouver dans les bras de l'ange était réel.
Et alors ?
Ce plan à quatre savament aménagé pimentait la chose !

Image

Message par Aphrodite »

Aphrodite
Aphrodite
Fiche
Demande de RP
Quand il y en a plus, il y en a encore ! Korë était en train de réaliser la puissance de cet adage, alors qu’elle se faisait besogner par Eloran. La prêtresse y allait bien sûr sans ménagement, car il fallait bien rendre honneur à Aphrodite ! Isidora était également comblée. En tant qu’Ange de Lust, elle aimait bien sûr faire l’amour avec tout le monde, mais, avec Aphrodite, avec sa Déesse bien-aimée, la chose était naturellement différente, bien meilleure !

« Haaan, que ta chatte est bonne, ma Isidora ! C’est une belle petite chatte d’Ange-salope, ça !
- O-Oui, Maîtresse, I-Isidora est… Haaa… V-Votre petite salope, nyyyuuu… !! »

Aphrodite n’hésitait pas à fesser Isidora, et chaque fessée faisait vibrer les ailes translucides de l’Ange. Ses petites ailes remuaient, et libéraient de la poussière cristalline rose, délicieusement aphrodisiaque. Face à elle, Korë pouvait goûter aux lèvres exquises d’Isidora, des lèvres d’une douceur infinie.

Eloran, de son côté, ne pouvait que se surpasser.

« Je dois faire honneur à notre Déesse, Korë… Tu as voulu nous provoquer, je compte bien te mettre dans le coma en te baisant comme si tu étais la dernière des truies ! »

Les mots doux s’étaient effacés, s’estompant devant une soif de sexe débridée, une luxure absolument jouissive et divinement décadente. Comment refuser de si belles créatures ? La Wyvérienne chercha ensuite à s’attaquer aux seins d’Isidora. Voyant cela, Aphrodite empoigna les cheveux d’Isidora, et tirta dessus. L’Ange couina, mais son buste se redressa, ce qui permit également à Korë de voir que les cheveux violets interminables de la Déesse s’étiraient sur le corps de l’Ange, agissant comme de délicieux tentacules qui s’enroulaient autour de ses chevilles. Des cheveux s’enroulèrent autour du cou d’Isidora, ce qui permit à Aphrodite de récupérer l’usage de ses mains.

Elle attrapa les poignets d’Isidora pour écarter ses bras l’un de l’autre, les tirant derrière pour mieux la maintenir, et des cheveux s’enroulèrent ensuite autour des poignets. Cela permit à Aphrodite de frapper plus fort encore le cul de l’Ange.

« KYAAAAHH !! KYYYAAAAHHH !! »

Ses délicieux cris emplissaient l’air, durcissant la queue d’Eloran. Quand Korë posa enfin ses lèvres sur les seins d’Isidora, elle les sentit se gonfler, se chargeant de lait. Les pupilles d’Isidora avaient pris une teinte rose, signe qu’elle utilisait à ce moment précis sa magie rose pour offrir à leur bardesse une doucereuse récompense, le nectar aphrodisiaque du lait d’une Ange de Lust.

Un mets rare qui allait sûrement plonger la belle bardesse dans un état second !
DC de l'Observateur !

Korë Grémorya
Fiche
Demande de RP
L'ange d'Aphrodite remplissait son rôle de salope à merveille ! Elle ne répondait que trop bien aux pics gourmandes de sa Déesse. Korë ne le sentait pas qu'à ses lèvres humides ou à ses tétons en érection : elle voyait également ses ailes plumeuses frémir et éjecter de leur enivrante magie. Le genre que la Wyvérienne était incapable d'éviter - et qu'elle n'avait par ailleurs absolument aucune envie d'esquiver.

Eloran, dans sa grande sauvagerie, neutralisait en elle toute velléité de s'arracher à leurs ébats. Son bassin mat claquait contre ses petites fesses rondes au point de les aplatir. Les vibrations se propageaient jusqu'à son fondement, qui se dilatait en même temps que sa vulve occupée. Le petit orifice de Korë crachait un peu de ce trop plein de semence que la prêtresse lui avait préalablement injecté.
Me mettre dans le coma ?
Était-ce seulement possible ? Il est vrai qu'Eloran y allait franco et ne la ménageait pas. Sans doute parce qu'elle avait perçu son potentiel et se réjouissait de pouvoir en profiter à fond ? Quoi qu'il en fût, la Génytrix n'en était pas encore arrivée au stade où sa vision tendait à blanchir. Ses yeux roulaient parfois dans leurs orbites mais guère assez longtemps pour la pousser à l'inconscience. D'une certaine manière, Korë savait y faire avec les partenaires débridées ; en tant que Mélodia, elle avait connu bien des brutes libidineuses dans les couches de quelques tavernes à succès.
Sa soif de sexe était donc à l'épreuve des coups de reins que lui distribuaient Eloran.

- Economisez votre souffle... Uuuuhk... et prenez-moi plus fort encore ♥

A sa manière, Aphrodite lui donna l'exemple. Ses cheveux roses avaient forcé Isidora à ouvrir sa garde en grand. Korë fut fascinée par cette quasi crucifixion particulièrement obscène. Les cris de plaisir de l'ange résonnaient dans le grand air, émoustillant autant la bardesse que celle qui s'acharnait à la monter "comme une truie".

- Oooogh ?!

Cette fois-ci, la prêtresse dépassait ses attentes ! Korë grimaçait le temps que la lourde poitrine d'Isidora revienne se poser juste sous son nez. C'était un appât que lui tendait Aphrodite. La Wyvérienne, dans tous ses états, accepta de verrouiller ses lèvres autour du mamelon gonflé. Elle fut aussitôt récompensée par un met laiteux aux vertus aphrodisiaques. Le même produit qu'elle avait eu la chance de consommer tout à l'heure, mais en plus puissant ! Ces nouvelles gorgées lui firent tourner la tête. Ses pupilles rouges s'éclaircirent, virant au rose fluorescent.
Sa bouche cessa de sucer, libérant un énorme soupir d'aise.

- AaAAaAahhh... !!

Plus violent que les autres, un spasme la traversa. Suivi d'un autre ! Victime de sa drogue magique, la belle Wyvérienne en vint à se contracter à de multiples reprises, se resserrant toujours plus fort autour de la verge d'Eloran. Le sol autour de ses genoux était dans le même état que ses cuisses : trempé comme un jour de pluie !
Korë était sur le point de briser sa promesse en jouissant de tout son saoul avant Isidora.

Image

Répondre

Retourner vers « Luxia »