Je ne pouvais pas me retenir de complimenter Yukiko. Il faut dire que sa séance doigtée a réussi à allumer un brasier chez chacune de nous. Je ressens un désir incessant de venir la dévorer et l'aider à se finir mais je dois - et non pas doigt ahah - me retenir.
- J'ai pas envie de passer que des nuits à baiser avec toi mais des journées aussi !
Je ris doucement. Ce fichu jeu va bien finir par m'achever. Et je ne serais sûrement pas la seule... Je pense que ça doit être les chutes du Niagara entre les cuisses de chacune d'entre nous. Ça... et Saya bande si férocement qu'on aurait envie de la soulager. Et ce n'est pas le fait de l'avoir sucer qui doit avoir arranger les choses. Si les filles sont en effervescence lorsque je leur montre le calibre gros chibrax du gode pour signaler le plus gros que je me sois pris, certaines ne manquant pas l'occasion de me partager l'envie de me l'offrir dont Yukiko avec qui, je dois l'avouer, je sens qu'une véritable alchimie commence à s'installer, ce qui n'est clairement pas pour me déplaire, il est pour le moment temps d'effectuer mes gages. C'est ainsi que j'offre un très bel aperçu de mes talents à deux de mes sœurs. Un petit mélange de fellation, cunnilingus et autres masturbations, histoire d'encore augmenter la température d'un cran. De toute évidence, le but est de détourner le jeu en une véritable orgie. J'ai même le droit à quelques compliments à mon tour. On n'est clairement pas radines en éloges ! Tout ça, c'est bien beau mais c'est de nouveau à mon tour d'interroger et les règles changent un peu pour l'occasion avec non pas une mais deux actions !
Viens en première la vérité et, contre tout attente, les filles semblent unanimes sur une chose : Megumi est la plus bonne au lit ! Je suis choquée de l'apprendre. Il n'y a pas une once de contestation. J'ai maintenant très envie de vérifier ça. Je ne doute pas que j'aurais bien vite l'occasion d'avoir la potentielle meilleure baise de ma vie. J'offre un petit clin d'œil entendu à la concernée pour lui indiquer un intérêt soudain pour sa personne. Non pas qu'elle ne m'intéressait pas avant hein ! J'ai envie de pouvoir goûter à l'expertise de chacune de mes sœurs mais je pense que même elles auront remarqué un peu de favoritisme pour Yukiko.
Pour l'heure, il est temps de recevoir et le hasard fait super bien les choses car Megumi est de la partie ! Iori se jette sur moi et entame un baiser bien chaleureux. Je la laisse me tripoter, sourire aux lèvres, et ne montre aucune résistance lorsqu'elle appuie sur mon corps pour me forcer à m'allonger. Je continue de profiter du baiser, entendant ma seconde partenaire effectuer des préparatifs pour son action. Soudain, je la sens me saisir les cuisses et les écarter, lui laissant la vue sur ma chatte ruisselante de désir avec tout ce qu'il s'est passé auparavant, ce qui semble la motiver à venir y goûter. Je la laisse se délecter de mon nectar, ressentant déjà quelques frissons de plaisir, jusqu'à ce que je sente qu'un nouvel invité ne se joigne à notre petite sauterie. Megumi semble s'amuser avec moi puisqu'elle frotte cet invité contre moi, le faisant entrer et sortir à quelques reprises, sans aller trop profondément, mais suffisamment pour me faire gémir contre les lèvres de Iori qui s'amuse d'ailleurs avec mes tétons qui ont cette fichue tendance à être très sensible quand je suis bien excitée.
Puis, c'est finalement ma porte arrière qui est assiégée et je comprends bien vite que c'est un plug anal qu'elle avait dans les mains depuis le début, ce qu'elle me confirme pendant qu'un frisson bien plus intense me parcourt en la sentant m'enculer avec le jouet. Megumi m'ordonne de le garder toute la soirée et je ne comptais de toute façon pas l'enlever de sitôt. Me voilà horriblement chauffée avec tout ça . Mais ce n’est clairement pas fini car un nouveau jouet est utilisé et, cette fois-ci, c’est bien pour ma chatte qui doit réclamer désespérément qu’on s’occupe d’elle. J’ai tellement envie de sexe que je dois balancer une tonne de phéromone dans les alentours. Je gémis mon plaisir en la sentant m’enfoncer ce merveilleux gode que j’ai montré plus tôt, d’autant plus que savoir que Yukiko me mate me fait encore plus kiffer. Mais, alors que je commence à peine à vraiment apprécier, Megumi s’arrête, me retire le chibrax et je ne peux m’empêcher de rire à sa remarque, bien que je sois quand même bien frustrée pour le coup.
- Grrr ! Tu me le paieras Megu’ !
Je me redresse finalement quand Iori se retire aussi et lance un regard de défi à cette fichue Megumi. C’est à mon tour de jouer au jeu et l’action qui m’est proposée est… exactement ce dont j’avais besoin ! Je remercie intérieurement Shizuka, lui vouant même un cul-te, et mon regard se fixe sur la bite de Saya qui m’a l’air encore plus délicieuse et intéressante que tout à l’heure. J’ai tellement envie de baiser que j’ignore totalement la vérité qui m’est posée sur le coup et m’approche de Saya, me penchant vers elle pour murmurer à son oreille :
- Tu vas subir la frustration qui m’anime, mais ça ne devrait pas te déplaire… Je vais m’assurer qu’on prenne toutes les deux notre pied. ~
Le but étant de chevaucher Saya, je la laisse s’allonger et les filles peuvent me voir non pas prendre place mais dévorer sa queue comme l’affamée que je suis désormais. En un instant, c’est toute sa verge qui finit gobée. J’ai de moins en moins de retenue et je m’en fiche pas mal d’avoir l’air d’une vraie salope. Je suce sa queue avec tant d’avidité que je n’arrive plus à m’arrêter et oublie un peu l’idée du jeu sur l’instant. Les allers et retour de ma tête sur sa queue sont acharnés, jouant même en lui faisant des gorges profondes par moment et les sons qu’on peut entendre doivent être délicieusement érotiques pour mes sœurs. L’ennui ? C’est qu’avec tant de stimulation de ma bouche et ma langue, Saya finit par éjaculer et se libère dans ma bouche, ce qui ne m’arrête pas pour autant. Je continue de la pomper encore un peu avant de finalement me retirer. Sourire aux lèvres, je lui montre sa semence dans ma bouche avant de l’avaler comme le ferait une actrice porno. C’est alors que je reprends en lucidité, n’étant plus motivée uniquement par mes instincts, et toussote un peu.
- Ahem… Désolée Saya, j’ai… perdu le contrôle on va dire ? Je regarde son superbe engin, brillant légèrement, mélange de reste de sperme et de ma salive. - J’espère que tu es du genre à rapidement enchaîner les rounds car j’ai pas pu faire mon action du coup ! T’es vraiment trop précoce Saya.
Je fais semblant de bouder en gonflant les joues avant de rire de ma connerie. Maintenant que je suis un peu calmée, je peux répondre à la vérité posée, bien que je n’aie qu’une envie, c’est que cette bite me prenne et me défonce comme il se doit. On va dire que ça laisse le temps à Saya de bander de nouveau. Je l’aide même un peu en venant la branler, regardant maintenant Yukiko pour lui répondre :
- J’utiliserais une technique de clonage pour toutes vous prendre en même temps ! Je ris de nouveau, reprenant : - Tu me demande de faire un choix, t’es si vilaine Yukiko ! Mais… si je devais vraiment choisir… je pensais t’avoir fait comprendre que j’ai vraiment très envie de coucher avec toi. J’ai encore ta chatte doigtée qui hante mon esprit, bien qu’après avoir goûtée celle de Shizuka, j’aurais bien envie de plus prendre le temps de jouer avec aussi.
Finalement, je sens le membre de Saya durcir de nouveau dans ma main. C’est parfait tout ça ! Je focalise de nouveau mon attention sur elle, ne remarquant pas trop que Yukiko est parti chercher une ceinture gode, et joue faussement la comédie :
- Oh non ! Tu vas encore te sentir si mal Saya ! Je vais t’aider !
Cette fois, je me place vraiment au-dessus d’elle et la chevauche comme je devais le faire à l’origine, ne me faisant pas prier pour entrer sa bite en moi. Après tout, comme Megumi l’a dit plus tôt, ça rentre tout seul ! Je l’enfonce donc d’un coup net en moi et je ressens un puissant électrochoc dans mon corps qui me tétanise sur l’instant. Puis, je commence mes mouvements, remontant mes hanches et les rebaissant, me déhanchant par moment sur ce superbe gode vivant, gémissant mon plaisir sans retenue, sentant même le plug me faire encore plus d’effet dans le cul :
- Sayaaaah… Ta bite est juste… géniale.
Je me penche sur elle pour l’embrasser vigoureusement, offrant alors une encore meilleure vue à mes sœurs qui se trouve derrière, je prends clairement mon pied et je n’ai pas prévu de lâcher la seule bite de la soirée de sitôt, encore une fois. Néanmoins, pour ne pas que le jeu se résume à me regarder chevaucher Saya, même si ça ne doit pas trop déranger les filles, je relance le jeu, sans pour autant m’arrêter dans mes mouvements. J’interroge donc Iori, Shizuka et ma Yukibonnasse. Je fais exprès d’ignorer Megumi par pure vengeance personnelle héhé ! Les réponses tombent et c’est Shizuka qui saisit l’action. Et, pour une fois, je commence par donner l’action en première.
- Shizuka… Je suis un peu occupée là comme tu peux le voir… Et j’aimerais me faire pardonner pour tout à l’heure… Et si tu aidais Yukiko à se sentir moins mal elle aussi. Bien entendu, tu as le droit de prendre ton pied aussi MAIS le devoir d’être dans mon champ de vision. Je ne voudrais pas rater un spectacle aussi sympathique !
J’aurais préféré m’occuper moi-même d’elles mais je ne peux pas être partout à la fois malheureusement et je ne vais interdire les filles de se faire du bien sans que je sois de la partie quand même ! Quant aux questions maintenant…
- Décidément Yukiko… Je vais finir par croire que tu ne veux pas faire d’action avec moi… Je vais manquer d’originalité mais j’suis pas trop dans l’esprit de la réflexion là… Ah… Pour rejoindre ma réponse d’avant, te prendre avec un gode ceinture, c’est bien mais… tu aimerais que j’le fasse avec quel gode de la boîte ?
C’est devenu difficile de se concentrer sur mes questions en ayant la bite de Saya qui continue de glisser en moi avec toujours plus d’intensité. Je sens d’ailleurs que je viens peu à peu. Mais j’ai une autre vérité à demander :
- Et pour Iori… Si je te donnais l’autorisation de m’utiliser comme un objet… Tu ferais quoi ? ~
J’ai dû forcer pour poser ma dernière question… J’ai l’esprit un peu obnubilé par ce que j’ai entre les cuisses… Les bruits de notre rapport semblent presque raisonner dans la pièce, à moins que ça ne soit que dans ma tête. J’accélère encore un peu le mouvement sur le sexe de Saya, je sens que je vais venir d’une seconde à l’autre… Ah… C’est si bon de chevaucher une bite aussi vigoureuse...