L'Empire de Mijak comprend de nombreuses provinces, bénéficiant de régimes juridiques différents selon les situations et les configurations.

Re: Le Piège d'Ataliopée [Lyli]

Message par Reine Alice Korvander »

Avatar du membre
Reine Alice Korvander
Messages : 1795
Enregistré le : 14 août 2024 13:01
Fiche
Demande de RP
« Bll-Bloup ! »

Plongée dans l’eau, Alice commençait à sombrer. L’eau était tout autour d’elle, et Alice sentait l’air lui manquer. Ses oreilles commençaient à siffler et son cœur battait lourdement la chamade sous le manque d’oxygène. Elle se tortillait sur place, tandis que son seul appel d’air possible, les poumons de Lyli, lui tournait autour. La sirène semblait s’amuser de l’émoi de la jeune femme.

Elle se glissa dans son dos, venant titiller ses seins, jouant avec elle, la narguant joyeusement, et avec peut-être un soupçon de sadisme, vu que la tête blonde commençait à s’étouffer. Elle soupira encore, remuant sur place, et Lyli, tout en l’embrassant sur la joue, lui expliqua qu’elle ne la ferait respirer que quand elle jouirait.

*Hein ? Jouir ?!*

La chose semblait impossible pour Alice, qui sentait au contraire la panique l’envahir. Elle cligna des yeux, sachant qu’elle ne pourrait pas remonter à la surface. Elle se débattit encore, et sentit la main de Lyli filer entre ses cuisses. Les lèvres d’Alice s’ouvrirent alors, et elle soupira, évitant d’avaler de l’eau. Elle referma la bouche en remuant, et posa sa main sur l’épaule de Lyli, se tournant vers elle, cherchant à l’embrasser. Malheureusement, dans l’eau, les mouvements de la délicate Princesse étaient restreints, et elle sentit les doigts de Lyli se glisser en elle. Ses jambes s’écartèrent, et Alice s’efforça de se contrôler… Ce qui était plus facile à dire qu’à faire. L’air lui manquait, l’air lui manquait ! Voilà tout ce qu’elle avait envie de dire, surtout à cette sirène joueuse qui continuait à l’opprimer, à lui refuser la respiration.

Elle voulait la faire jouir, mais l’esprit d’Alice se focalisait surtout sur le manque d’air. Elle saisit nerveusement son artefact, la Croix, dans un réflexe défensif.

« Hmmm-mmmhm… !! »

De l’air, elle avait besoin d’air !
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Le Piège d'Ataliopée [Lyli]

Message par Lyli »

Avatar du membre
Lyli
Messages : 98
Enregistré le : 29 août 2024 09:36
Serait-une une sorte d'instinct aquatique qui se réveillait en Lyli ? Celui de la sirène, profitant de sa proie, s'amusant de la détresse à son égard ? Lyli pensait pouvoir retenir ses pulsions, mais comme un animal féroce que l'ont aurait dressé, et qui replongerait dans ses bas instinct au premier gout du sang, voila que Lyli maintient la pauvre princesse sous l'eau. De force ? la sirène n'en est pas vraiment sure, mais Alice veut respirer, cela ne fait aucun doute. Peut-être que lui demander de la faire jouir en échange d'oxygène est un peu trop ? Lyli sur-évalue un peu trop Alice, qui n'est qu'une princesse, retenir sa respiration sous l'eau ne fait pas partie du quotidien. Pourtant, malgré cela, la blonde est forcée par la sirène de tenir bon, de retenir son souffle en gémissant de plus en plus. Les quelques bulles éclatant à la surface quand elle se débat, sont les seuls témoins à la surface, de ce qu'il peut bien se passer dans le monde sous-marin.

*Peut-être que je devrais.... la laisser remonter à la surface ?*

Elle le sait, mais pourtant son corps l'en empêche, continuant de la maintenir comme une proie, même malgré la compassion qu'elle avait pour la princesse. Un étrange mélange des deux, prouvant que Lyli ne contenait pas totalement ses pulsions. Alors qu'elle attendait surement se baiser salvateur contre ses lèvres, la pauvre princesse à bout de souffle n'aura le droit qu'à un bisous sur ses joues gonflées et fermement tendues, aux couleurs d'une rougeur empourpré. La sirène est tellement bloqué dans ses instinct, qu'elle ne comprends pas que Alice ne pourra pas jouir à temps... peut-être même qu'elle n'aime pas cela du tout ? Qu'elle ordonnera l'exécution de Lyli une fois à la surface ? Pour avoir osé ne serait-ce que dominer une princesse ? Mince, la voila dans de beaux draps, mais... c'est qu'elle est si mignonne aussi... une princesse en détresse, c'est toujours mignon, non ?

Tiens bon Alice... est-ce que tu arrives à sentir... cet adrénaline en toi ? J'imagine que tu as envie de respirer, plus que jamais... mais je me demande si ça ne t'excites pas... au fond... ?

Perdu dans son jeu, la sirène malaxe la poitrine de la pauvre princesse gesticulant pour sa survie... jusqu'à ce que...

A quoi tu joues pauvre idiote ?!!

L'instant d'après, Lyli sent juste une gifle frapper férocement sa peau. Sa reine en personne est venue la sermonner, là, ça sent pas bon pour elle. Quelqu'un a surement du voir la scène, puisqu'elle n'est pas venu seule. Une autre sirène remonte Alice à la surface, nous sommes séparées avant de pouvoir dire quoi que ce soit. Comment elle aurait pu se défendre de toute façon ?

Même pas capable de freiner tes instincts ? Tu rabaisses notre peuple à de vulgaires sirènes primitives ?!
Non c'est pas ce que....
SILENCE ! Comme il s'agit de leurs princesse, ton sort sera décidé par elle même en personne.

Plusieurs gardes encerclent Lyli, mais au vu de la situation elle se laisse faire pour le moment. Il y a d'autres sirènes également autours, alors impossible de fuir très loin... De ce qu'elle a compris, on va la conduire au cachot pour le moment, tandis que de l'autre côté, gardes et autres sirènes sont aux petits soins avec la princesse. La reine en personne, ayant certainement très peur d'un incident diplomatique, et à raison... promet à la belle blonde qu'une autre escorte plus adaptée lui sera confiée. Quel sera le sort de Lyli désormais ?
Image

Re: Le Piège d'Ataliopée [Lyli]

Message par Reine Alice Korvander »

Avatar du membre
Reine Alice Korvander
Messages : 1795
Enregistré le : 14 août 2024 13:01
Fiche
Demande de RP
Alice se retrouva à la surface, et éternua bruyamment. Elle flottait dans l’eau, dans un état secondaire, avec l’oxygène qui lui manquait, qui manquait à son cerveau, et qui la plaçait dans cet état second, une sorte de transe dangereuse et masochiste… L’air lui revint brusquement, et elle éternua, rejoignant le rivage, tandis que les évènements se précipitaient autour d’elle. Des sifflets retentirent. Il n’y avait pas que les sirènes, mais aussi des Mijakiens qui se rapprochèrent. Alice était agenouillée sur le sol, et se massait la gorge, en éternuant encore.

« Elles ont tenté de tuer la Princesse !
Je vous l’avais dit, qu’elles étaient mauvaises ! »

En compagnie d’autres sirènes, la Reine Koi était intervenue, repoussant Lyli, et ramenant rapidement Alice à la surface. La Reine, offusquée qu’on puisse l’accuser, se retourna vers les Mijakiens, protestant. La situation devenait inaudible. Alice finit par se relever, et un soldat l’aida.

« Nous n’y sommes pour rien, c’est de sa faute à elle ! » cracha la Reine Koi.

Lyli fut propsulsée en avant, et ce fut à elle de tomber au sol, devant Alice. Elle sentit une couverture se mettre autour de son corps grelottant. Un soldat leva une épée bien haut… Et cela fit réagir Alice.

« NON ! »

Elle se précipita vers lui, et posa ses deux mains sur le plastron du soldat, le poussant. Surpris, ce dernier perdit son équilibre et tomba sur le sol. Alice se déplaça ensuite, faisant tomber sa couverture. Elle portait son bikini dessous, un élégant bikini doré, et s’agenouilla vers Lyli, puis l’aida à se relever. Elle l’embrassa ensuite sur les lèvres, et conserva la main de Lyli dans le creux de la sien.

« Comment osez-vous lever la main sur elle, soldat ? Vous mériteriez la radiation pour ça ! »

Éberlué, le soldat clignait des yeux à plusieurs reprises.  La Reine Koi, surprise à son tour, observait la tête blonde.

« J’ai expressément demandé à la sirène Lyli de me guider vers la capitale du royaume océanique de Dephtia, et, comme j’ai peur de l’eau et que je manque d’expérience, elle a pris sur elle de me former, et d’améliorer ma résistance et mon apnée. »

Alice se retourna alors vers la Reine Koi, consciente que le choix final appartenait à la souveraine :

« Il est vrai que la sirène Lyli n’y va pas par le dos de la cuillère, mais, grâce à elle, je n’ai plus peur d’aller dans l’eau. Aussi, ma seule demande est que la sirène Lyli me suive pendant toute la durée de mon séjour à Depthia, qu’elle soit mon accompagnatrice, et ma guide… »
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Le Piège d'Ataliopée [Lyli]

Message par Lyli »

Avatar du membre
Lyli
Messages : 98
Enregistré le : 29 août 2024 09:36
Lyli est un peu stupéfaite de la réaction de la princesse. Certes, même si elle avait un peu dépasser les bornes, elle se doutait bien que Alice ne lui voudrait tut de même pas de mal. Mais de là à prendre aussi farouchement sa défense, et de l'embrasser devant tout le monde ? Attends, d'ailleurs, c'est le comportement normal d'une princesse, d'embrasser une autre femme comme ça devant tout le monde ? Elle n'est pas censé se marier avec un prince ou quelque chose comme ça, comme on raconte dans les livres ? Peu importe, au moins Lyli semble être à l'abris d'une exécution ou autre entourloupe du genre ! Elle se sent même tellement pousser des ailes dans sa chance, qu'elle en oublie la situation dans laquelle elle se trouve tout de même, et s'emporte un peu trop...

- Ouai vous avez entendu la princesse ? Baissez vos armes et laissez moi tranquille ! Sinon...

Sinon quoi ? son intervention laisse planer sur sa personne des visages encore moins appréciable. Lyli s'est peut-être un peu emporté, elle n,'a aucune autorité ici, et elle ravale s salive bruyamment avant de détourner le regards comme si rien n'était, essayant d'ignorer les yeux foudroyant de la reine Koi, aussi perçant qu'une lame.

- Enfin je voulais juste dire... c'est la princesse qui commande... quoi...

Pas encore très rassurée, elle murmure à l'oreille de la belle blonde.

- Bon et heu... on fait quoi maintenant ? La situation est un peu bizarre, non ?

La belle princesse l'a certes embrasser devant tout le monde, mais si Lyli prends cette initiative d'elle même, elle s'imagine bien être harponnée sur place ! Retourner dans l'autre comme si rien n'était ? Après ce qui vient de se passer, nul doute qu'elles seraient grandement surveillée, la sirène ne s'imagine pas les humains faire confiance à une sirène après les évènements. Déjà que les relations étaient fragiles entre les deux espèces... En plus, Alice semble en avoir fini avec sa peur de l'eau... si rapidement ? Si radicalement ? Vraiment ? Elles pourraient alors juste se trouver un autre endroit calme, non ?

- De toute façon, c'est toi la princesse alors heu... Ce serait plus efficace si tu décide toi même de la suite, ils t'écouteront... j'imagine ?

Continuer à passer du temps avec la blonde même après avoir vaincu sa peur de l'eau ? La sirène ne dirait pas non, et la reine Koi semble juste soupirer en pestant dans son coin contre Lyli, lâchant vite du lest, surement pour ne pas s'opposer à Alice. Cela pourrait être mal perçu. Les clés de la suite sont donc entre les délicate mains de la princesse, et Lyli suivra elle aussi avec allégeance la décision de la belle aux cheveux d'or.
Image

Re: Le Piège d'Ataliopée [Lyli]

Message par Reine Alice Korvander »

Avatar du membre
Reine Alice Korvander
Messages : 1795
Enregistré le : 14 août 2024 13:01
Fiche
Demande de RP
Alice s’amusait de voir la si téméraire Lyli, prompte à lui faire l’amour dans l’océan, à la dominer et à la provoquer, s’effondrer devant l’autorité de la reine Koi. La jeune Princesse était plus ou moins convaincue que Lyli ne devait pas beaucoup briller parmi les sirènes de Dephtia. Elle semblait être du style solitaire, pas forcément à se battre contre les menaces océaniques. Elle restait proche d’Alice, comme si celle-ci était son bouclier face à l’impatience de la reine Koi. La condition d’Alice ne surprit pas que Lyli, mais aussi les autres sirènes, qui murmurèrent entre elles.

« Très bien, Majesté. Il en sera fait selon vos désirs. Toi et Lyli, vous êtes donc liées. S’il devait arriver quelque chose de mal à notre hôte, Lyli, tu en seras tenue pour personnellement responsable ! »

La reine Koi se mit ensuite à nager, se rapprochant des deux femmes. Alice avait attrapé la main de Lyli, frottant délicatement les écailles qui moulaient ses doigts.

« Suivez-moi. »

Alice n’ayant pas de nageoire, on lui présenta un hippocampe. La reine demanda à Lyli de le piloter, et Alice grimpa derrière elle, en profitant pour se lover contre sa sirène. Souriant contre son oreille, elle l’embrassa dans le creux du cou.

« Tu es toute timide, ma belle… Qu’est-ce que tu as bien pu faire comme bêtises ici, ma Jar-Jar Binks ? »

Une référence humaine qui ne parlerait sans aucun doute pas à Lyli, mais qui amusait Alice. L’hippocampe s’élança ensuite, tandis que la reine Koi, en compagnie d’autres sirènes, abordait les choses sérieuses.

« Les océans sont plus vastes que les continents, mais, comme à la surface, il existe des royaumes et des ethnies en guerre. Les sirènes sont divisées entre plusieurs royaumes, et nous nous réunissons souvent pour affronter des menaces communes, comme les Sahuagins, les Profonds, et les autres monstres venant des profondeurs des océans. Il y a sous l’océan des menaces terribles. »

Alice était initialement venue ici pour résoudre le mystère entourant les attaques des bateaux venant à la citadelle maritime de Loriot. Ces eaux étaient sous la protection des sirènes de Dephtia, et les Mijakiens avaient respecté les règles, ne pêchant que dans les zones appropriées.

« Nous n’avons pas attaqué vos bateaux, Princesse. Celle qui est à l’origine de ce méfait est la renégate Ataliopée. Celle-ci était ma concurrente pour devenir la reine de Dephtia, mais les Anciennes ont préféré m’attribuer ce poste. Antaliopée ne l’a jamais accepté, et a décidé de contre-attaquer. Elle a attaqué vos bateaux pour que nos alliances s’effondrent, et que notre royaume soit acculé par les Mijakiens et par les forces d’Antaliopée.
- Alors, il faut arrêter Antaliopée !
- C’est pour cela que j’ai besoin de l’aide de l’Empire de Mijak. Antaliopée se terre hors de nos terres, et elle dispose de nombreux Sahuagins qui l’aident, ainsi que de monstres océaniques. »

Les femmes s’éloignaient de la capitale, et filaient à travers un canyon océanique, qui les conduisit vers une sorte de grande plaine aquatique lumineuse, éclairée par d’énormes méduses phosphorescentes. Alice put également voir des pieuvres qui remuaient là.

« Chaque sirène dispose d’une pieuvre qui lui est attitrée. Si vous souhaitez la protection de Lyli, celle-ci doit récupérer sa pieuvre. C’est ma condition. »

Dans son dos, Lyli put sentir le corps d’Alice se serrer contre le sien… Et ce n’était clairement pas par la peur, alors qu’elle voyait ces longs tentacules. Elle se rappela cette célèbre estampe japonaise qu’elle avait vu chez Mélinda, Le Rêve de la femme du pêcheur.

« Tu m’as vraiment caché beaucoup de choses, Lyli… »
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Le Piège d'Ataliopée [Lyli]

Message par Lyli »

Avatar du membre
Lyli
Messages : 98
Enregistré le : 29 août 2024 09:36
Tout venait de s'enchainer étrangement et à une vitesse folle. En un rien de temps, la fête sur la plage et les gardes furent laissés à l'abandon pour que la reine Koi nous dirige... On ne sait ou ! Pourquoi ce choix de nous éloigner, tout à coup ? Alice se love contre mon dos, entourant ma taille de ses bras délicats alors que sa moelleuse poitrine est blottit contre mon dos. Une sensation agréable, alors qu'elle plaisante à une boutade que celle elle est capable de comprendre.

La reine explique les fait plus en profondeur. Ataliopée, Lyli la connaissait plutôt bien. Elle avait toujours été de nature un peu sournoise et jalouse, mais de là à mettre son propre peuple en péril en frôlant les catastrophes diplomatiques... C'est dire à quel point son plan semblait important pour elle.

- Des bêtises hein ? Rien d'extraordinaire... Ca dépend du point de vue. Déserter, j'imagine que ce n'est pas rien, mais bon, mon but n'était pas de rester toute ma vie à un avant poste alors que le monde est si vaste, on devrait avoir le droit de choisir sa voie.

La reine Koi semble être en total désaccord, mais d'un certain point de vue, c'est normal : son peuple a une mission importante. Voyant que la princesse semble serrer Lyli lorsque les pieuvres sont évoquées, la sirène pense que Alice a peur. Alors elle lui prends la main et lui sourit chaleureusement.

- Ne t'en fais pas, j'ai dis que je te protègerais. Et puis, ces créatures ne sont normalement pas dangereuses. Par contre, j'avais totalement oublier ce rite de passage... maintenant que j'y pense, j'étais partie un peu avant...

Une fois sur place, dans cette ville sous-marine qui est en réalité une sorte de ville avant-poste, Lyli descend et se dirige vers une faille, laissant les deux femmes derrière elle. Il s'agit d'une espèce de ville étrange entremêlée par des caves et des chaines de coraux géants. Il y a tout ce dont une ville aurait besoin, des auberges, des magasins... Et bien sures ce sont toutes de belles femmes, aussi jolies que Lyli, possédant le même revêtement écailleux, mais aux couleurs parfois différentes. Ces créatures marines sont toutes aussi belle que fortes, après tout, elles sont des combattantes aquatiques nées... Pour finir, malgré la nuit et la profondeur, un tas d'algues luminescentes et de pierres marines lumineuse tapissent les abords, créant un climat chaleureusement éclairé.

- Bon et bien... faites un trucs entre bourgeoises en attendant, buvez du thé ou je ne sais quoi.
- Insolente...

Lyli se rigie alors vers la faille pour se lier avec une de ces créatures. En soit, le rite de passage n'est pas vraiment difficile, de mémoire, personne ne l'avait jamais échoué ! Les créatures sont nombreuses, et la seule difficulté réside surtout dans le choix du meilleur partenaire, parmi la vague de possible prétendant au titre. C'est pour cela que Lyli essaya de bien choisir, elle visa une pieuvre plutôt calme, pour ne pas effrayer Alice, qui semblait avoir eu un peu peur de ces créatures.. c'est du mois ce que Lyli pensait encore, naïvement. Il faut dire que ces créatures sous marines sont plus des mini monstres marins que de simples pieuvres, étant, sans être géantes, bien plus grosses que leurs cousins rapprochés !

Au bout d'une bonne heure et demi, Lyli ressort des canyons avec une pieuvre haute d'environs 2 mètre 50, l'accompagnant calmement.

- Pas la plus grosse, mais ça fera l'affaire hein ? Au fait, j'imagine que la princesse passe la nuit ici, vu l'heure ?
Image

Re: Le Piège d'Ataliopée [Lyli]

Message par Reine Alice Korvander »

Avatar du membre
Reine Alice Korvander
Messages : 1795
Enregistré le : 14 août 2024 13:01
Fiche
Demande de RP
Le monde, si vaste… Alice avait aussi noté que Lyli était la seule sirène qui n’avait pas en permanence sa queue caudale de sirène. Elle se demandait si celle-ci n’aimait pas davantage le contact des « Surfaciens » que ceux des habitants de Dephtia. Elle la laissa donc partir dans la fosse, tout en essayant de reprendre ses esprits, et de chasser de sa tête l’estampe japonaise. La reine Koi se dirigea ensuite vers elle.

« Je ne questionnerai pas votre choix, Majesté. Lyli est une sirène qui n’en fait qu’à sa tête, mais elle est très douée.
- Cela, j’ai pu m’en rendre compte.
- Je compte sur elle pour retrouver ma fille, vous savez… Elle est capable de rester hors de l’eau bien plus que beaucoup d’entre nous. »

Alice resta pensive un certain temps. La Reine Koi n’avait finalement pas donné cette mission à Lyli, qui s’était retrouvée en compagnie du cortège qui avait accueilli les Mijakiens.

« Vous lui faites quand même suffisamment confiance pour qu’elle participe au cortège qui nous a accueilli…
- Hum… Ce n’était pas forcément prévu. Mais, quand elle a appris qu’Ataliopée était libre, et qu’elle avait capturé ma fille, Lyli est revenue. »

Pour capturer Naléa, la fille de la Reine Koi, Antaliopée avait fait appel à des pirates, qui s’étaient réfugiés quelque part dans la région. Les sirènes étaient donc obligées de conclure une alliance avec les Mijakiens. Alice resta sur l’hippocampe, voyant les pieuvres et les énormes méduses fluorescentes.

Lyli finit par revenir assez rapidement en compagnie d’une grosse pieuvre armée de dix longs bras. Alice resta silencieuse, sentant les rougeurs revenir à ses joues. Lyli demanda si leur invitée allait rester ici cette nuit. La reine Koi sourit doucement.

« Tu raisonnes vraiment comme une humaine, Lyli… Ici, il n’y a pas de jour ni de nuit, même si nous devons dormir. Mais oui, je pense qu’il est plus sage de vous inviter au Palais de Corail, Princesse.
- Je… J’en serai honorée, Majesté.
- Parfait ! Je vais donc aller préparer cela. Lyli peut vous tenir compagnie. »

La reine Koi semblait aussi sévère qu’encline à pardonner. Alice la remercia, puis la reine Koi partit avec ses sirènes. Alice se décolla alors de son hippocampe, et nagea vers Lyli. Elle lui sourit, puis observa sa pieuvre.

« Elle est… Vraiment grande ! »

Elle se mordilla les lèvres, tandis que la pieuvre remuait sur place. La pieuvre était considérée comme l’animal invertébré le plus intelligent qui soit. Il était capable de s’adapter à des environnements changeants, de modifier son comportement, et même de résoudre certaines « énigmes complexes », comme d’ouvrir une boîte pour y chercher de la nourriture.

Alice approcha sa main de l’un des tentacules de la pieuvre, et caressa doucement celle-ci. Les deux yeux globuleux de la pieuvre la regardèrent, et ses ventouses expulsèrent des quantités d’air, mais aussi des phéromones qu’Alice inhala. Elle soupira alors, et sentit un tentacule se relever, venant caresser son visage, puis s’enroula autour de son cou.

« Haaaa… »

La jeune femme remua lentement ses jambes, et vit un autre tentacule venir se frotter contre son entrejambe, tandis que ses seins se mirent à durcir.

« E-Elle a un… Un n-nom… ? » soupira Alice, qui ne dissimulait désormais plus son excitation, ce qui devrait amener Lyli à comprendre que ce qu’elle avait cru être de la peur n’était en fait que l’esprit pervers de la délicieuse tête blonde !
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Le Piège d'Ataliopée [Lyli]

Message par Lyli »

Avatar du membre
Lyli
Messages : 98
Enregistré le : 29 août 2024 09:36
Lyli se vexe un peu et grommelle dans son coin à la remarque. C'est vrai, elle raisonne un peu plus comme une humaine à force de les côtoyer, mais de là à les comparer à une sirène ? Et puis d'abord, elle parlait de " passer la nuit ici " concernant Alice, qui est une humaine ! Pfff, Lyli prends bien soin de lui tirer la langue une fois que la reine Koi s'en va, laissant la jolie princesse blonde au soin de la sirène. Pendant qu'elle a le dos tourné, elle ne voit pas tout de suite ce qu'il se passe dans son propre dos, et sursaute en craignant un incident diplomatique de plus.

- Hé ? Que... Hé non stop !!! Stop !! Ca va encore m'attirer des ennuies, ouste , ouste !!!

Lyli chasse les tentacules tant bien que mal et tire la princesse de force derrière un énorme rocher. Elle lui plaque une main contre la bouche avant qu'elle ne puisse dire quo que ce soit, regarde à droite, à gauche... ouf... personne ne semble avoir rien vu. Lyli n'est pas naïve et comprends très bien que la faute revient en grande partie à la princesse, le " presque monstre marin " ne cédant qu'aux pulsions qu'il ressent. Il aurait donc... ressentie l'envie de la princesse ?

- Ok donc... tu n'avais pas peur... pas peur du tout même...

Lyli retire la main taisant la princesse, en soupirant, et la tire de nouveau ailleurs, vers ce qui serait leurs quartier pour la nuit. En route, elle lui donne un peu plus d'explications, en pensant qu'elle a vraiment le don de se mettre dans de sacrés pétrins, ces temps ci.

- C'est pas que ce genre de choses ne soit rare... beaucoup de sirènes aiment s'amuser de la sorte avec des pieuvres mais... J'ai entendu que chez les humains, ce genre de comportement est... très mal vu, même interdit si je ne me trompe pas ? T'as vraiment de drôles d'idées toi pour une princesse...

La chambre vers laquelle ils se dirigent est plutôt luxueuse, aménagée pour les invités de marques et arrangés pour les non humains. A l'intérieur, la magie de la reine Koi qui permettait à Alice de parler et de respirer comme à la surface, était naturellement présente, et seul la sensation de pesanteur de l'eau perdurait. Même sa vision, serait aussi fluide qu'à la surface. Le seul inconvénient serait celui de continuer à nager, mais bon, jusque là Alice s'en sortait plutôt bien, surtout pour une princesse qui avait peur de l'eau récemment encore.

- Enfin bon... va pas croire que je t'empêche de vivre un quelconque fantasme ou quoique ce soit... mais évites juste de faire ça publiquement, je veux pas encore risquer ma vie si l'histoire remonte...

C'est une chambre plutôt jolie, mêlée de couleurs rosâtres et bleutées, forgé dans une sorte de nacre. Les lampes magiques brillent d'une puissantes luminosité, faisant presque oublié qu'il s'agit du fond des océans. Le grands lit, lui aussi enchanté par la même magie protégeant des effets néfaste de l'eau et du sel marins, semble ne pas pouvoir pourrir, même sous l'eau. De superbe draps moelleux, deux oreillers, un bon matelas. Tout est là pour le confort d'un humain ! Et bien entendu, la princesse aura le droit au supplément tentacule perverses, maintenant qu'elles sont à l'abris des regards.

Ainsi, le monstre marin vient se recoller au corps de la princesse, lentement, enroulant ses tentacules glissant autours de son corps, comme s'il s'agissait de sa proie. Ne perdant aucun temps, un tentacule glisse entre les cuisses de la princesse, et se colle contre son sexe à l'aide d'une de ses puissantes et grosses ventouses. Alice pourra découvrir que cet effet d'aspiration, est très stimulant, et elle aura, quelque seconde plus tard, le droit au même traitement autours de ses tétons durcit.

- Et dire que j'avais pensé à un plan génial concernant ataliopée... un plan risqué , mais qui pourrait fonctionner. Enfin, comme elle est partie j'imagine qu'on verra ça demain, le temps que la vilaine princesse perverse en ait assez.

Un tentacule s'enroule lentement autours du cou de Alice sans l'étouffer, mais la plaçant dans une position encore plus vulnérable de proie. La princesse est à sa merci, et en admirant la scène, Lyli ne pensait d'ailleurs pas que les princesses pouvaient être si perverse... On lui avait toujours vendu ça comme des demoiselles nobles, souvent en détresses et sauvés par le prince charmant. Là, le cliché est un peu loin.

- Oh j'oubliais, concernant son nom, j'ai jamais été très douée pour ça, tu n'as qu'à lui en choisir un. Comme ça, je penserais à toi à chaque fois que je l'appellerait, vilaine perverse coquine !
Image

Re: Le Piège d'Ataliopée [Lyli]

Message par Reine Alice Korvander »

Avatar du membre
Reine Alice Korvander
Messages : 1795
Enregistré le : 14 août 2024 13:01
Fiche
Demande de RP
Alice ne put que rougir quand Lyli l’arracha des membranes de la pieuvre, et lui indiqua d’être silencieuse. Elle avait visiblement pensé que sa pieuvre l’attaquait, avant de comprendre son erreur. Alice ne put donc que rougir, et se mordilla les lèvres. Quand Lyli lui indiqua qu’elle avait « de drôles d’idées », Alice la regarda en fronçant les sourcils.

« Tu es un peu mal placée pour critiquer, je te signale ! Et puis, ce n’est pas si rare que ça, il y a des peintures qui évoquent ce fantasme et… Quantité d’autres choses ! »

Il semblait toutefois bien vain de parler à Lyli de la culture pop et de son étendue pornographique infinie. Elle laissa Lyli la ramener vers le Palais, et les deux femmes rejoignirent une grande chambre. Royaume océanique oblige, la chambre présentait une forme très circulaire, accessible par de larges fenêtres, ainsi que par le plafond. La chambre ressemblait à une sorte de solide sphère avec une surface plate, abritant un grand coquillage en guise de lit. Pas de draps, naturellement. En nageant, Alice constata que le lit était organique, le coquillage se refermant sur ceux qui dormaient. Il était suffisamment grand pour contenir une sirène avec sa queue caudale. Lyli souhaitait juste éviter qu’on surprenne Alice aux prises avec la pieuvre, qui avait suivi le duo.

Avant de laisser la pieuvre s’amuser, Alice demanda à Lyli si elle avait une tenue adaptée comme la sienne.

« Je ne suis pas sûre que nager totalement nue dans une eau salée soit recommandé sur le long terme… » dit-elle, tout en rougissant un peu.

La jeune femme devait aussi admettre que cette tenue était très jolie. Fort heureusement, il y avait une tenue de ce style. Alice se rendit vers une sorte de coffre, lui aussi en forme de coquillage, et attrapa une sorte de conque. Elle posa la conque sur son torse, et sentit alors la substance écailleuse la recouvrir. Alice se mit à frémir, à rougir en se mordillant les lèvres. Sa combinaison était rose, et moulait parfaitement ses formes. Pour la retirer, il lui suffirait de retourner poser la conque. Alice constata rapidement que ses mouvements étaient plus souples avec cette tenue, et qu’elle avait bien moins froid. Elle sourit donc, heureuse… Puis gémit en sentant un tentacule autour de son cou.

Le tentacule la releva, et elle en sentit deux autres s’enrouler autour de ses bras. La jeune femme gémit, et sentit ensuite un tentacule se poser entre ses cuisses, et commença à sucer son sexe, la faisant gémir. Malgré la combinaison, les écailles s’écartaient pour permettre d’accéder à sa partie intime. Elle eut droit à un traitement similaire sur ses seins, et put voir l’immense masse de la pieuvre, qui venait d’entrer dans la chambre par le haut, tandis que Lyli l’invita à trouver comment baptiser son animal.

« Hnnn… Sho… Shokushu, haaaa… »

Un choix fort peu original, car on appelait en japonais le fantasme des tentacules érotiques « shokushu »… Alice avait donc choisi son camp !
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « Les Provinces Impériales »