Petit royaume montagnard à la lisière de l'Empire ayant la particularité d'abriter des Dragons !
Répondre

Discussions entre Princesses [Daisy d'Humpa]

Message par Reine Alice Korvander »

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Alice revenait d’une assemblée extraordinaire qui s’était tenue à la capitale impériale suite à l’Olympomachie, un Parlement extraordinaire qui avait formé un congrès. À l’issue de ce congrès, le Conseiller Impérial Emhyr var Emreis avait été nommé « régent impérial », dans l’attente qu’un nouvel Empereur soit désigné, que toute la lumière soit faite sur la mort de l’Empereur Wismerhill, et que l’Empire soit reconstruit. La tâche n’aurait rien de facile, car plusieurs barons impériaux avaient contesté la nomination d’Emhyr, dénonçant un népotisme ambiant qui nuirait aux intérêts de l’Empire. Le fil de lance de ces contestataires était un baron proche de la Lune Noire, Greldinard, baron de Moork, une province impériale redoutable et fortement militarisée. La guerre couvait, et Emhyr avait pris soin d’écarter les enfants de Wismerhill, qui étaient menacés par Greldinard. Le démon mijakien Urmarcht avait rejoint Greldinard, et, comme Urmarcht connaissait les repaires habituels de l’Empereur, Emhyr avait opté pour des protections moins conventionnelles.

Mais, outre cela, Alice avait aussi assisté à une réunion très particulière chez Mélinda. C’était la seconde conséquence de l’Olympomachie à ses yeux… La confrérie de Maturin avait été refondée. Elle était désormais liée à la quête des Immortels, car elle était elle-même une Immortelle. En quête de son pouvoir, Alice était aussi une Princesse destinée à devenir Reine. Son couronnement  avait toutefois été retardée en raison des évènements au sein de l’Empire, et de l’Olympomachie. Si Sylvandell avait été relativement épargnée, il y avait depuis lors une prolifération redoutable de monstres. Ainsi, même si le nouveau Palais royal avait été inauguré et que l’ancien Palais servait désormais pour les archives, Alice restait toujours une Princesse.

Elle avait néanmoins d’autres priorités que son couronnement. Suite à la réunion avec la nouvelle Confrérie de Maturin, elle avait décidé de précipiter sa rencontre diplomatique avec les autorités humpoïtes, et de faire un premier pas dans ce dossier épineux. L’Empereur, sans son décès prématuré, aurait dû s’occuper de cette situation.

Humpa était une province du royaume de la Calla, un royaume neutre qui était une ancienne baronnie eldoise, limitrophe aux frontières de l’Empire. Une femme avait pris il y a quelques temps le contrôle d’une province de la Calla, Humpa, en sympathisant avec le dragon qui dormait dans une montagne remplie de trésors et que le dragon s’était accaparé. Bowsette avait toutefois fait sécession avec la Calla, déclenchant une guerre civile. Mais la jeune « Reine » avait survécu, et avait demandé de l’aide à l’Empire, demandant à ce que l’Empire reconnaisse l’indépendance de Humpa par rapport à la Calla, envisageant ensuite de s’intégrer au sein de l’Empire. Bowsette avait envoyé sa première femme, la Princesse Daisy, pour négocier. Le Conseil Impérial s’était montré intéressé, et Daisy avait notamment écrit à Alice. Une relation épistolaire qui durait depuis quelques mois. Alice n’avait toutefois jamais osé inviter formellement Daisy chez elle, en raison du fait qu’elle ne voulait pas interférer avec le Conseil Impérial. Mais la mort de Wismerhill avait rabattu les cartes.

Alice et Daisy avaient écrit initialement au sujet de dragons, et Daisy avait montré qu’elle connaissait bien Sylvandell. Au fil des mois, leurs échanges étaient devenus un peu plus intimes, les deux femmes brisant la glace. Alice s’était donc empressée d’inviter Daisy, et la Princesse avait accepté, tout en lui promettant que la Reine Bowsette viendrait la voir ensuite. Alice avait aussi une autre raison que l’Empire ou les dragons pour inviter Daisy… D’après les déclarations de l’Enfant et les visions qu’elle avait du Patriarche ou de Scarifa, deux divinités qu’Alice avait rencontré lors de l’Olympomachie, et dont elle partageait les pouvoirs, Bowsette était liée, d’une manière ou d’une autre, à la quête des Immortels.

La jeune Princesse attendait donc. Le convoi de Daisy allait devoir traverser tout le royaume pour arriver jusqu’au Palais Royal. En signe de sympathie, Alice avait enfilé comme tenue sa robe chinoise, un cadeau de Mélinda lors de son mariage, une tenue qui lui allait plutôt bien.

*J’espère que je ne fais pas tout ça pour rien… Mais j’ai confiance.*
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Discussions entre Princesses [Daisy d'Humpa]

Message par Daisy d'Humpa »

Daisy d'Humpa
Fiche
Moi et la Princesse Alice nous entendons bien dans cette relation épistolaire. A chaque fois que le postier arrivait dans notre Château, je me demandait toujours s'il avait une lettre de la Princesse Alice pour moi. Surtout que ce genre de relations est bénéfique, étant donné qu'elle pourrait nous aider lors de la Guerre Civile contre Calla. Ca fait partie de mes devoirs de Première Princesse de négocier avec de potentiels alliés, et c'est aussi un plaisir, car je considère Alice comme une amie.

Au début, nous avons parlé de dragons, et j'ai vu qu'elle a une grande connaissance que je n'aurais peut-être jamais eu si je lui écrivais pas, mais ça ne m'a pas empêché de visiter Sylvandell, mais avec ma robe fétiche, donc la robe qui ne me représente plus depuis que je suis partie du Royaume Champignon et de Sarasaland. Mais quand je rencontrerai Alice, ce sera avec ma robe noir et rouge, les couleurs d'Humpa. La discussion était devenue plus intime, montrant que je suis bien perverse.

Alice finit par m'inviter à Sylvandell, ce que j'accepte avec grand plaisir, en promettant que ma Reine viendrait la voir ensuite, en personne. Evidemment, j'en ai parlé à ma Reine, et c'est avec grand plaisir qu'elle me rejoindra. Elle n'y est pas vraiment obligé, mais reste que j'ai fait une promesse à Alice, donc j'ai quand même incité, disons. Par contre, s'il y a une personne qui ne sera pas qu'incitée, c'est bien Cassandra. C'est ma guerrière, ma garde du corps, c'est dans son devoir de m'accompagner quand je sors d'Humpa. De toute façon, elle n'y serait pas opposée si elle avait le choix, donc aucun problème à ce niveau-là.

Alors, c'est en compagnie de Cassandra que nous allons à Sylvandell, et plus précisément dans son Palais Royal, et cette fois je porte ma robe rouge et noir, me présentant en tant que Première Princesse d'Humpa. Nous sommes, bien sûr, convoyées, et le trajet peut être assez long. Mais bon, je garde quand même mon impatience, la Capitale est beaucoup plus loin que ça. Du coup, je me dis qu'il y aura pire. Alors, je garde mon calme.

Nous traversons tout le Royaume pour arriver au Palais Royal, et nous arrivons finalement devant. Je sors donc en compagnie de Cassandra, son épée dans le fourreau intégré à son bouclier, toujours prête à sortir en cas de problème. Mais bon, pour l'instant j'ai confiance, ça va bien se passer. On va passer un très bon moment. Nous finissons par entrer au Palais, et lorsque nous entrons, nous arrivons à ce qui semble être des Jardins Royaux.

Lorsque nous entrons, nous sommes accueillies par la Princesse Alice en personne. Je ne peux pas m'empêcher de faire un grand sourire en voyant la belle princesse avec une tenue qui en ferait baver plus d'un.

Image "Bonjour Princesse Alice ! C'est bien moi, Daisy d'Humpa !"

Ma façon de parler ne doit pas lui surprendre. Depuis qu'on s'envoie des messages érotiques, j'ai écrit comme quand je parle. Quand on me dit que je détonne parmi les Princesses, c'est pas pour rien. D'ailleurs, j'en profite pour courir vers elle et l'embrasser direct. Disons que nos messages érotiques m'en ont encouragée. Ha ha ha ! Si je m'en excuse ? Bien sûr que non. Cassandra n'est pas surprise de ce que je fais, d'ailleurs, mais malgré le fait qu'elle soit désinvolte aussi, elle garde toujours une certaine distance, surtout en sachant qu'en fait elles ne se connaissent vraiment pas. Juste que je lui ai déjà parlé d'elle à plusieurs reprises dans mes lettres.

Image "D'ailleurs, je te présente Cassandra, ma chevalière !"
Image "Enchantée, Princesse Alice."

Elle garde toujours son épée dans son fourreau, la main droite encore éloignée, et porte un beau sourire.
Modifié en dernier par Daisy d'Humpa le 11 oct. 2024 17:42, modifié 1 fois.
4e compte de Shehtra Gonas

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Le trajet de Humpa à Sylvandell  était long, mais pas autant qu’on aurait pu le croire. Sylvandell était après tout assez limitrophe. Si Daisy souhaitait se rendre à la capitale, on aurait pu dire qu’elle était à mi-chemin… Quasiment. Le voyage était toutefois ralenti par la prolifération des monstres. Depuis l’Olympomachie, ils étaient plus nombreux, et continueraient à le rester tant que les nouveaux Olympiens ne parviendraient pas à restaurer l’autorité de l’Olympe. Et puis, avec la guerre civile qui menaçait au sein de l’Empire… Alice aurait espéré avoir son couronnement sous de meilleures auspices ! Elle était donc ravie d’inviter une autre Princesse, surtout quelqu’un d’aussi direct que Daisy ! Le contenu de leurs lettres avait ainsi progressivement évolué vers davantage d’érotisme et plus de familiarité. La jeune Princesse pouvait donc se considérer comme une proche de Daisy.

Quand elle arriva, Alice était présente, en compagnie de plusieurs officiels et gardes. Mineko, sa domestique, l’accompagnait également. Melendil n’était pas encore revenu de la capitale, où il participait avec son père aux tractations diplomatiques visant à empêcher un conflit armé. Toutefois, il devrait revenir ce soir. Alice avait légèrement hâte !

Le carrosse délivra donc Daisy et sa garde, Cassandra Alexandra… Et Daisy rejoignit Alice, puis l’embrassa. La tête blonde écarquilla les yeux sous la surprise, et rougit ensuite. Les diplomates et dignitaires qui l’accompagnaient laissèrent passer, et Alice sourit ensuite à Daisy. Le protocole n’était visiblement pas de mise à Humpa !

« Et bien… Quelles salutations ! Bienvenue à Sylvandell, Princesse Daisy ! »

Alice s’écarta de quelques centimètres, et joignit sa main dans celle de Daisy.

« Tu es la première invitée diplomatique dans notre nouveau château », précisa-t-elle.

La Princesse lui présenta sommairement les personnes qui l’accompagnaient. Daisy les salua donc (sans les embrasser), puis on lui précisa qu’un repas officiel aurait lieu ce soir. D’ici là, Daisy pouvait se reposer dans ses quartiers. Le nouveau Château royal abritait une aile diplomatique dans le Donjon, la partie nord du château, entourée par la Loge des Commandeurs et la Tour des Dragonniers. Ces deux institutions ancestrales avaient toujours protégé la royauté, et la configuration du nouveau château le démontrait.

Tenant toujours Daisy par la main, Alice rejoignit l’intérieur du Donjon. Plus grand et plus vaste que l’ancien Palais, il y avait plusieurs grandes salles de réception entourant la Salle du Trône. Le duo rejoignit toutefois des escaliers. Mineko et Cassandra, elles, étaient restées en arrière pour assurer le transport des bagages. Il n’y avait donc aucun garde avec elles, car aucune n’avait à craindre quoi que ce soit.

« J’espère que ton voyage n’a pas été trop compliqué, les routes sont moins sûres depuis quelques semaines. »

Alice guida Daisy jusqu’à l’étage royale. La chambre de Daisy était proche de la sienne, une grande pièce avec un balcon donnant sur l’extérieur. Elles rentrèrent à l’intérieur, et Alice referma ensuite la porte.

« Toutefois, je n’ai pas eu le temps de voir si tes lèvres sont aussi agréables que ce que j’imaginais en t’écrivant… »

Elle avait à peine fermé la porte qu’elle retourna se lover contre Daisy, et l’embrassa à nouveau, cette fois sans avoir le souci de personnes regardant par-dessus son épaule… Elle fit donc durer le plaisir, déplaçant sa main pour attraper les cheveux de Daisy, raffermissant ainsi sa prise sur elle, de sorte que le baiser s’étira pour le plus grand plaisir de la tête blonde.
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Daisy d'Humpa
Fiche
Je sais, en embrassant direct Alice, je surprends tout le monde, sauf Cassandra. Le voyeurisme ne m'a jamais dérangée, alors même si je le fais devant tout le monde, et même si c'est pas protocolaire, je n'ai vraiment pas honte à embrasser Alice. Par contre, cette dernière rougit, peut-être parce qu'elle est pas à l'aise avec ça. Je souris donc à Alice et je la laisse prendre ma main, la serrant même un peu. La première invitée dans le nouveau Château ?

Image "Quel honneur !"

Je dis ça sans ironie et avec le sourire. Je suis sincèrement honorée de savoir que je suis la première à être dans ce nouveau Château, depuis que l'ancien devient limite un musée. Elle me présente ensuite les personnes qui l'accompagnent, et donc je les salue. Pas la peine de les embrasser, on est pas du tout aussi familiers. Je suis proche d'Alice, mais pas de ses sujets. Un repas ce soir ? Je serai toujours pour.

Je la laisse toujours me guider avec un grand sourire, et je regarde autour de moi pour mieux connaître. Evidemment, c'est magnifique, je m'attendais déjà à admirer les lieux. Si mon voyage n'a pas été trop compliqué… c'est vrai qu'il y a encore plus de monstres qu'avant depuis l'Olympomachie où je restais toujours près de ma Reine. Je ne serais pas sûre d'y survivre si je cherchais encore Bowsette à ce moment-là.

Image "C'est vrai que c'est encore plus compliqué que pendant les mois où je cherchais ma Reine quand je suis arrivée à Terra. Mais sinon, le voyage a pas trop été compliqué."

Il n'y avait aucune chance que je serais accompagnée de Zygga, que je lui ai déjà parlé. Mais quand même, on a pas trop eu besoin de notre dragon, tout un symbole d'Humpa. On finit à l'étage royale, entrant dans ma chambre, une jolie chambre. Elle veut voir si mes lèvres sont aussi agréables que ce qu'elle imaginait ? Vas-y, ne t'en prive pas. Je pose donc mes mains sur ses hanches avec un sourire enjôleur.

Image "Vas-y, fais-toi plaisir."

Je ris doucement et je la laisse m'embrasser, commençant même à sortir ma langue pour jouer avec la sienne, pour qu'elle puisse y goûter. Mes mains se glissent donc sur son dos pendant qu'elle tient mes cheveux, et je caresse son dos, tout en me blottissant mieux contre elle. Je fais durer le baiser pour notre plus grand plaisir, et quand je baiser se rompt, je lui demande doucement avec mon sourire toujours enjôleur.

Image "Alors, Princesse Alice ?"
Modifié en dernier par Daisy d'Humpa le 11 oct. 2024 17:49, modifié 1 fois.

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
L’Empereur aurait dû être le premier invité de ce nouveau Palais, mais, avec son décès, il avait fallu revoir ça. C’était d’ailleurs pour ça qu’Alice dirigeait Sylvandell. Son père, Tywill, était parti en urgence à la capitale, participant aux États Généraux. L’idée était d’éviter une guerre civile, car plusieurs candidats étaient en train de se battre pour devenir le nouvel Empereur. Alice avait donc décidé d’inviter Daisy. C’était l’occasion d’approfondir leurs liens, mais aussi d’envisager la suite. Pour l’heure, toutefois, il s’agissait surtout de sympathiser.

Alice et Daisy s’embrassèrent donc avec appétit. La main d’Alice se déplaça pour caresser l’épaule de Daisy, et se glissa sur ses cheveux. Elle appuya dessus avec envie,  et leurs corps se pressèrent tendrement l’un contre l’autre. Alice sentit la poitrine de Daisy heurter la sienne, leurs seins s’enfonçant mutuellement et se frottant doucement.

« Hmmm… »

Elle sentit la langue de sa partenaire glisser dans sa bouche, et frémit sous ce contact, qui provoqua quelques stimuli électriques. Sa langue réagit également, et joua avec celle de sa partenaire. Les deux femmes soupirèrent doucement, et Alice ferma les yeux, laissant le plaisir l’envahir. Maintenant qu’elle savait qu’elle était la fille d’Aphrodite, elle savait aussi que le désir fonctionnait différemment chez elle. Elle soupira donc, goûtant aux magnifiques lèvres de Daisy, et s’exerça à utiliser ses pouvoirs magiques. Elle était encore assez inexpérimentée, mais elle savait qu’elle pouvait, en embrassant une autre femme, sentir sa mémoire sexuelle, ses souvenirs sexuels, et même ses préférences sexuelles.

Alice s’y risqua donc, crispant son corps contre le sien, et eut droit à une vision surprenante… Une vision où elle voyait Daisy, peu de temps avant qu’elle quitte Humpa, qui se faisait prendre en levrette par la Reine Bowsette, sa Maîtresse et femme, tout en se faisant gifler, fesser le cul avec énergie… La vision disparut ensuite, et Alice rompit le baiser, toute émoustillée.

Elle se mordilla les lèvres, croisant le regard sensuel de Daisy, le goût de sa bouche sur les lèvres.

« Tu es magnifique, Daisy… Tes lèvres sont aussi attirantes que ce à quoi je m’attendais en lisant tes lettres. »

Alice s’écarta alors, impatiente d’être à ce soir, quand Melendil serait là.

« Le repas sera prêt d’ici quelques heures. Je peux te laisser te reposer, si tu en as besoin… Ou faire preuve d’hospitalité. »

Ce qu’elle entendait par hospitalité laissait à vrai dire peu de places au doute…
Image

DC de l'Observateur !

Daisy d'Humpa
Fiche
J'ai été teasée par toutes les lettres érotiques que Princesse Alice m'a envoyée, et je dois avouer que je ne suis pas déçue. Je prends beaucoup de plaisir à l'embrasser. Ca me donne envie de recommencer, de profiter de son corps pendant des temps libres, que ce soit rapidement ou non. Entre Princesses, bien qu'Alice va devenir Reine, on va bien s'amuser. D'ailleurs, quand elle rompt le baiser, je sens bien qu'elle a aussi envie de continuer, et c'est tout à mon honneur. Je la regarde tout aussi sensuellement qu'elle, tout en lui faisant un grand sourire.

Image "Je suis pas aussi belle que toi, Alice ! Et je dois avouer que je suis déjà accro à tes lèvres !"

J'entends parfaitement ce qu'Alice entend par hospitalité. Me laisse pas seule, j'ai pas encore fini. D'ailleurs, elle s'en doute, et je pense que mon prochain geste ne laisse aucun doute. Je prends alors ses bonnets pour les baisser rapidement, sans abîmer sa tenue, bien sûr. Sa robe est particulièrement précieuse, que ce soit au niveau monétaire ou au niveau sentimental. Le déchirer serait une insulte à sa personne. Mais en tout cas, je la mets seins nus pour qu'elle n'ait aucun doute sur mon choix.

Image "Me laisse pas seule, on s'est à peine goûtées ! Quitte à nous aguicher, autant aller jusqu'au bout !"

Du coup, quitte à mettre seins nus la Princesse, autant qu'elle me mette seins nus aussi. Je me blottis à nouveau contre Alice, et je guide ses bras à l'endroit où elle peut détacher ma robe. Pendant ce temps, je l'embrasse à nouveau, ma température corporelle se mettant à monter, et je montre une grosse passion dans mon baiser, tout en la laissant détacher ma robe. Une fois ma robe détachée, elle peut voir que sous la robe, il y a que mon corset. Pas de soutif ni de culotte. De toute façon, ma robe atteint mes chevilles et le coton sous ma robe empêche de bien voir si on ne la lève pas.

Je continue alors de l'embrasser tout en la tirant pour l'emmener sur le lit, m'asseyant alors que je laisse Princesse Alice debout. Je romps ensuite le baiser pour commencer à prendre un de ses seins de ma main, et de prendre l'autre avec ma bouche, me mettant alors à sucer le sein et à masser l'autre. D'ailleurs, vu que la Princesse a accouché des jumeaux, c'est sûr et certain que ça en sort du lait. Quelque part ça va me préparer pour quand j'aurai un enfant de Bowsette. C'est surtout le goût du sein d'Alice qui m'importe, mais je peux pas m'attendre à ce que rien n'en sorte.
Modifié en dernier par Daisy d'Humpa le 11 oct. 2024 17:52, modifié 1 fois.

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Les deux Princesses étaient désormais ensemble, et Alice avait assurément l’envie d’en profiter ! Comment, en effet, ne pas résister à Daisy ? La Princesse humpaoïte avait beau dire qu’elle n’était pas « aussi belle » que la tête blonde, Alice ne pouvait s’empêcher de la trouver magnifique ! Elle n’eut toutefois pas l’occasion immédiate de lui dire, car Daisy prit l’initiative. Elle défit le petit nœud formant le décolleté de la robe d’Alice, libérant ainsi ses opulents seins. La poitrine d’Alice était des plus agréables à voir, mais aussi à suçoter et à presser… Surtout en ce moment, où ses seins étaient gorgés de lait ! Daisy avait une lueur amusée dans les yeux, une lueur envieuse. Alice rougissait doucement en se tortillant sur place, et sentit Daisy défaire sa robe très naturellement. Elle n’y alla pas par quatre chemins, et la retira totalement.

« Oh, Daisy… Tu es superbe ! »

Dessous, elle portait un très beau corset orangé qui allait à merveille avec sa robe… Et rien d’autre. Alice sourit alors, et déplaça ses mains, caressant les hanches de Daisy, puis s’empressa ensuite de palper ses fesses. Ses mains se serrèrent avec appétit sur cette zone, et elle se lova contre sa partenaire, venant l’embrasser avec passion. Un baiser savoureux, tandis qu’elle malaxait le petit cul de Daisy.

« Tu es vraiment une belle perverse, Daisy… J’ai hâte de voir ta femme aussi, tu sais… Toutes les deux, vous devez être incroyables ! »

Dans leurs lettres, les Princesses n’hésitaient pas à parler de sexe. C’était une correspondance épistolaire très rose, très érotique. Pour l’heure, Daisy s’intéressait toutefois à une autre cible que les lèvres de la tête blonde. Alice se redressa donc, afin de faciliter l’accès de Daisy à ses seins. Et, avec passion, Daisy s’y attaqua. Sa bouche se pressa sur son sein, et Alice soupira en la sentant sucer.

Conservant une main sur son postérieur, elle déplaça l’autre, et agrippa les cheveux de Daisy par l’arrière, serrant ses doigts dessus.

« Hooo, petite gourmande, hmmm… »

Alice se pinça doucement les lèvres, savourant ce plaisir intense, simple et jouissif. Le lait ne tarda pas à affluer, et les joues de la Princesse s’empourprèrent. Sous ce plaisir diffus et inné, elle se mit à rougir, crispant sa main sur le cul de Daisy, comprimant sa chair, serrant sa fesse contre ses doigts. Avant que leurs amants respectifs n’arrivent, les deux femmes comptaient bien se faire longuement l’amour !
Image

DC de l'Observateur !

Daisy d'Humpa
Fiche
Me voilà avec pour seuls habit mon corset et mes chaussures. Pas besoin de l'enlever à moins qu'elle veuille voir mon corps bien sculpté par mes nombreuses heures de sport. Je suis une princesse qui entretient bien sa forme, après tout ! Je ris un peu quand elle me dit que je suis superbe et je l'embrasse passionnément, alors qu'elle me touche les fesses et les masse. Une belle façon de s'allier, non ?

Elle rompt alors le baiser pour dire que je suis une belle perverse et qu'elle a hâte de voir ma femme. Ca, je peux pas l'enlever. Incroyable, c'est le bon mot.

Image "Ah ça oui ! C'est d'ailleurs elle qui a fait de moi une telle perverse ! Tu vas voir, elle a de quoi nous satisfaire, peut-être encore plus que ton propre mari !"

Je ris alors. Je sais, j'exagère, c'est pas pour rien qu'elle a fait des jumeaux avec lui. C'est juste elle a un petit plus qui ferait une belle différence. Elle a muté Koopa, après tout. Mais bref, je me concentre sur les seins, bien remplis de lait. Il faut bien que ça ne soit pas trop lourd, mais il faut aussi en laisser à ses jumeaux. Je suis pas une horrible voleuse non plus. En tout cas, je sens qu'elle en avait quand même besoin de se vider un peu de son lait : ça afflue dans sa bouche. J'aime bien ce lait, d'ailleurs. Je vais pas m'en priver, surtout que ça lui laisse pas du tout indifférente. Je lèche le sein pour manquer moins quand ça coule, alors que l'autre sein qui se fait masser n'attend plus qu'une bouche, et ça se sent. Je change donc de sein à sucer et wouah ! Ca afflue encore plus, j'ai bien senti !

J'en bois alors avec plaisir, avant de lâcher le sein de la bouche pour que je masse les deux, regardant la blondinette dans les yeux.

Image "Tu avais bien besoin de t'alléger un peu de lait, hein ? Ton mari en profite tout autant que vos gosses, c'est ça ?"

Hâte de le voir, d'ailleurs. Se partager deux verges en même temps, c'est le pied ! J'en profite d'ailleurs pour lui enlever sa culotte, la laissant cul nu sous sa robe traditionnelle. Je reprend le sein en massant l'autre, mais cette fois j'en profite pour mettre deux doigts dans son vagin pour commencer à la doigter assez rapidement.
Modifié en dernier par Daisy d'Humpa le 11 oct. 2024 17:54, modifié 2 fois.

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Alice soupira doucement en sentant les délicates lèvres de Daisy se mettre à ponctionner son lait. Daisy avait libéré ses seins, et Alice la laissa se pencher sur chacun d’entre eux, rougissant doucement quand elle s’y attaquait. Chacun de ses deux seins était gorgé de lait, et, si ce lait servait surtout à nourrir ses enfants, on pouvait aussi lui trouver d’autres usages. Sous l’effet du désir, le lait d’Alice prenait en effet une connotation différente, et devenait plus aphrodisiaque. C’était alors un lait destiné à une bouche adulte, et Alice sourit tendrement, sa main se serrant sur les cheveux de Daisy.

« Ne bois pas tout pour toi, Daisy, il faut aussi partager… »

La belle Princesse rousse était si belle… La voir ainsi téter ses seins ne manquait pas d’exciter Alice, et, quand Daisy se retirait, la bouche pleine, Alice venait l’embrasser. Elles partageaient ensemble son propre lait dans des baisers soutenus et appuyés, et la main d’Alice qui était restée en appui sur les fesses de Daisy se serrait à ce moment. Daisy retourna à l’action, continuant à suçoter les appétissants seins de la Princesse, et lui demanda si son mari en profitait autant que ses enfants.

« Il… Hmmm… Il en profite différemment, haaa… Un peu comme toi. »

Quand cela venait de Melendil, ou de Daisy, les sensations n’étaient pas les mêmes pour Alice. Elle frémissait lentement, rougissant joyeusement, sentant un désir naissant croître en elle, très différent effectivement de quand Aerin et Erwan s’attaquaient à ses seins. Daisy opta pour le second sein, s’interrompant à plusieurs reprises pour embrasser Alice. Elle la caressait dans la foulée, et le corps de la délicate tête blonde tremblait lentement, nerveusement. Tout ce lait qui sortait, ce désir en elle, cette chaleur… Alice fermait et rouvrait les yeux, sentant les doigts de Daisy se glisser en elle, la stimulant, l’excitant… Jusqu’à ce que, dans un soupir, Alice ne banda ses muscles, et ne repousse les doigts de Daisy… Des doigts qui se crispèrent autour d’une belle verge, qu’Alice venait de déployer dans un soupir. Lorsque son membre sortit, ses iris passèrent brièvement au rose.

« Regarde comme tu m’excites, Daisy… Tu as conscience que, quand Cassandra va venir pour voir si tu vas bien, tu seras probablement occupée à me sucer ? Je me demande comment elle réagira en voyant cela… »

Cassandra était restée avec Mineko pour assurer le transport des bagages, mais, une fois ceci fait, elle devrait logiquement venir s’enquérir de l’état de sa Princesse… Une Princesse qui avait l’air beaucoup plus excitée qu’inquiète, maintenant qu’elle s’était repue du bon lait de son homologue princier !
Image

DC de l'Observateur !

Daisy d'Humpa
Fiche
Pourquoi je devrais tout boire, alors qu'elle a deux enfants et un mari à satisfaire avec son lait ? Bien sûr que je vais partager ! Surtout s'il y a d'autres qui vont venir, Cassandra incluse ! En tout cas, je sens bien des effets aphrodisiaques du lait maternel, ça doit être magique. Plus j'en bois, plus j'ai envie d'Alice, et c'est pas pour me déplaire.

D'ailleurs, la princesse m'embrasse quand je retire les seins de ma bouche, pour qu'on se partage son propre lait. Hmm ! C'est satisfaisant ! En plus, avec un beau baiser bien intense et soutenu, avant que je ne reboive son lait.

Ca, pour profiter différemment, entre boire pour se nourrir et boire pour le plaisir charnel, il y a une grosse différence. Je bois bien le lait pendant que je lui doigte la chatte, pendant un instant avant qu'elle ne se mette à repousser ses doigts, me surprenant au point de me faire enlever le sein de ma bouche, buvant ce qu'il y a encore. Je vois d'ailleurs qu'une belle grosse bite se déploie, et que les yeux de la princesse deviennent roses.

Je l'excite beaucoup, hein ? Je me baisse naturellement et commence vraiment à le prendre en main pour le secouer. Je lui souris grandement sans m'arrêter, et tout en massant un des seins.

Image "Elle sera jalouse, et voudrait beaucoup me rejoindre pour profiter ! C'est pas la première fois qu'elle veut profiter d'une belle grosse queue !"

Je mets d'ailleurs le gland dans ma bouche, le suçant bien, tout en rendant ma bouche bien hermétique. Je continue de secouer la queue jusqu'à ce qu'elle soit bien tendue, et là l'enlève la main pour bien la faire entrer dans la bouche jusqu'à la garde. Et ouais, la gorge accueille aussi cette queue. Je commence alors à bouger rapidement la tête, à un rythme soutenu, mes lèvres bien collées mais en laissant glisser, et ma main libéré se mettant sur les fesses, poussant bien dans mon rythme. Après, elle peut suivre pour bien baiser ma bouche.
Modifié en dernier par Daisy d'Humpa le 11 oct. 2024 17:56, modifié 1 fois.

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Cette Daisy était assurément très efficace ! Alice ne pouvait qu’aimer ce type de négociations. Alice soupirait en sentant sa main douce, mais non moins ferme, se saisir de sa verge durcie, et la masturber. Elle se tortilla sur place, sentant l’autre main de Daisy palper son sein. Elle gémit tendrement, se mordillant les lèvres en rougissant délicieusement. C’était un spectacle très agréable à voir, et à ressentir. Car Daisy remplaça très rapidement sa main par sa bouche, une belle petite bouche affamée. Alice avait déjà eu un avant-goût de ses lèvres en l’embrassant, et elle n’avait pas été déçue. Le reste promettait d’être à l’avenant ! Elle se laissa tomber en arrière lentement, afin de s’asseoir sur un fauteuil à proximité.

« Alors, je m’en voudrais qu’elle soit jalouse… Haa… »

Alice soupira quand elle sentit les lèvres de Daisy se serrer sur sa hampe de chair. La Princesse humpaïote commença à sucer, pompant son dard, aspirant sa verge entre ses lèvres. Une bonne succion qui fit se crisper les muscles de la Princesse. Celle-ci posa sa main sur les cheveux de Daisy, appuyant fort en se mordillant les lèvres. Ses joues s’empourprèrent tandis qu’elle sentait Daisy avaler son membre. Alice soupira, jusqu’à ce que la Princesse de Humpa ne lui fasse une onctueuse gorge profonde. Alice posa alors ses deux mains sur la tête de Daisy, appuyant sur ses cheveux bruns, serrant ses mèches contre ses doigts. Elle ne cherchait pas à la ralentir ou à la gêner, mais simplement à accompagner les mouvements assoiffés de sa partenaire. Alice écartait et repliait les jambes, jouant avec les cheveux de Daisy, rougissant en sentant ses seins durcir.

Elle sentit les mains de Daisy caresser ses cuisses, et se redressa ensuite. Les mains de Daisy se posèrent alors sur les fesses d’Alice, qui soupira encore. Relevée, elle n’avait qu’à baisser la tête pour voir son amante sucer sa queue avec appétit, enfonçant son membre jusqu’à la garde.

« Han oui, c’est… C’est comme ça que tu suces ta Reine, hein ? Hmmm… Est-ce qu’elle t’insulte pendant que tu la suces ? Est-ce qu’elle te dit combien sa queue doit se sentir bien dans ta gorge ? Comme si tu étais née pour sucer… »

Alice sourit doucement, continuant à remuer, accompagnant les mouvements de Daisy, l’empêchant de retirer sa bouche en appuyant sur sa tête, ou même de trop se reculer. Elle remuait également, tout en gémissant encore.

« N’hésite pas à me pincer les fesses… À me doigter, hmmm… Montre-moi à quel point tu es douée pour faire jouir ta femme… »
Image

DC de l'Observateur !

Daisy d'Humpa
Fiche
Il faut pas s'en vouloir ! Après tout, c'est pas la première fois qu'elle aura envie de sucer une belle grosse queue avec sa princesse ! Je la laisse s'installer sans problème, il faut bien qu'elle se pose pour mieux profiter de ma bouche, pendant qu'elle se fait masser le nichon et palper le cul. Oh oui, la princesse a le droit de profiter d'une belle fellation de Première Princesse ! Je crois que c'est une belle technique de négociation entre princesses amantes. Elle pose ses mains sur la tête pour m'encourager à continuer à la sucer. Elle sent tellement que j'aime sucer.

Je regarde bien Alice dans les yeux pendant que je la suce comme une Reine mérite. Je serai jamais Reine, je pense, mais ça veut pas dire que je vais jamais traiter les autres comme des Rois. Eh ouais, c'est comme ça que je suce ma Reine. Je peux pas ouvrir ma gueule parce que mes lèvres sont bien collés à sa bite, mais ça veut pas dire que je vais pas lui répondre. Je secoue positivement la tête tout en poussant un gémissement qui va dans ce sens. Elle se gêne pas pour m'insulter et me traiter comme sa salope. C'est elle qui a fait de moi sa salope, en plus de sa princesse. Je réponds oui à tout, et si elle veut m'insulter, qu'elle se gêne pas. Je dirais même que ça m'excite.

De toute façon, je peux pas répondre en enlevant ma tête car elle me retient, et franchement j'ai pas envie de m'enlever de là. Je suis trop bien et j'attends impatiemment son foutre aussi chaud qu'aphrodisiaque. Il est où son foutre d'Aphrodite ? Je l'attends bien ! En tout cas, elle en profite pour bien baiser ma bouche et ma gorge, et je gémis de plaisir avec ça. J'ai une meilleure idée que de pincer son cul. Avec la main qui tenait le nichon, je commence à masser ses couilles avec une belle poigne, et mon autre main s'occupe de doigter sa chatte, et pas de manière douce. Genre je la doigte rapidement, en grattant bien à l'intérieur avec mes doigts manucurés. Je veux qu'elle ressente bien, et je fais tout pour qu'elle jouisse dans ma gorge.

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Un léger sourire exalté ornait les lèvres d’Alice. De ce couple humpaïote, elle ne savait finalement pas grand-chose, mais quelque chose lui disait qu’elles allaient désormais apprendre à bien se connaître ! Dans sa chambre, Alice comptait bel et bien s’amuser beaucoup avec Daisy, elle comptait lui faire longuement l’amour, satisfaire leurs pulsions ! Et, ensuite, elle rencontrerait sûrement cette fameuse Bowsette. Dans le cadre d’un accord, il semblait après tout logique qu’elle se rende, elle aussi, à Humpa, et qu’elle rencontre en personne la Reine Bowsette. Mais, pour l’heure, elle allait se focaliser sur Daisy. Alice ignorait si elle allait égaler l’énergie débonnaire de la femme de Daisy, mais elle allait en tout cas tout faire pour lui montrer de quoi elle était capable !

« Ooohhh… Quelle énergie, ma chérie ! Je peux te l’assurer : on va passer une sacrée nuit, toi et moi ! »

Alice serrait les cheveux de Daisy d’une main, et, quand celle-ci essayait de trop se reculer, elle maintenait alors la pression avec ses deux mains, et donnait alors des coups de reins. Son corps élégant s’aplatissait contre celui de Daisy, sa verge semblant grossir et durcir dans la bouche de Daisy. Même Alice commençait à moins parler, soupirant et gémissant en continuant à la prendre. Son membre assoiffé filait en elle, et Alice en frissonnait d’excitation. Tout son corps tremblait, et ses yeux prenaient régulièrement une teinte rose, tandis que, sur son pubis, une marque magique se formait. Quand les doigts de Daisy flattèrent ses bourses, puis titillèrent ensuite son bourgeon intime. Elle soupira lentement. Le clitoris d’Alice s’était transformé, il avait muté en verge, mais sa chatte était toujours là, et elle pouvait sentir les doigts de Daisy s’y faufiler, tandis que son autre main conservait son appui sur ses fesses.

Sur son pubis, la marque de Lust s’étirait, formant un long cœur magique. L’|i]inmon[/i] se mit à vibrer et à luire chaudement, tandis qu’Alice se laissait aller. Prise dans son élan, elle remuait d’avant en arrière, finissant ainsi par proprement baiser la bouche de Daisy. Ses bourses venaient régulièrement claquer son visage tandis que sa queue se perdait dans les lèvres suaves de Daisy, descendant dans sa gorge. En sentant sa queue glisser en elle, Alice tremblait, sentant comme si on aspirait son sexe. Elle se pressait alors autant que possible.

« Haaaa… Haaaannn… Haaaa… »

Alice se pinça les lèvres en grognant encore.

« Je… Daisy, je… Je vais te remplir, ma chérie ! »

Oui, elle sentait venir le point de rupture, le passage où elle allait invariablement se vider dans sa bouche d’amour. Alice soupira encore, et crispa ses doigts sur la masse chevelue de Daisy. Elle cambra ses muscles, bloqua son corps, et, dans un long soupir, se mit à jouir. Elle sentit l’acte finale, la délivrance précédent la jouissance, quand toute cette tension accumulée se relâchait. Sa queue lui donna l’impression d’exploser, et elle se mit à jouir, crachant avec appétit sa semence dans la gorge de Daisy.

Alice balança de multiples giclées de sperme, jouissant abondamment et généreusement, en soupirant, yeux clos. Elle se vidait à chaque coup de reins, jusqu’à progressivement ralentir le rythme. Elle se retira finalement dans un sursaut de la bouche pleine de foutre de Daisy, et masturba sa queue trempée dans des bruits de succion qui ne mentaient pas… Ce qui lui permit de se finir sur le visage de Daisy.

Elle lui juta joyeusement dessus, blanchissant son visage de sa crème épaisse. Un sperme qui aurait toutefois un goût unique, car elle était après tout la fille d’Aphrodite. Oh, il avait le goût de sperme, bien sûr, ce goût écœurant et acide, mais qui était contrebalancé par une sorte d’arrière-goût savoureux et sensuel. Chaque personne ressentait un parfum différent, selon ce qu’il aimait vraiment.

Fait notable, enfin, même si Alice soupirait longuement, et que sa poitrine se soulevait et s’abaissait, sa verge trempée se redressait lentement… Signe que ce torrent de sperme n’était finalement qu’un prélude !

« Pfffiouh, ce que ta bouche est bonne, ma chérie… Mais j’en ai foutu partout sur toi, hihi. Tu veux bien que je te nettoie le visage ? »

Et, évidemment, elle comptait nettoyer uniquement avec sa langue…
Image

DC de l'Observateur !

Daisy d'Humpa
Fiche
Ouais ! Une sacrée nuit ! On va bien s'amuser à baiser toute la soirée, avec Cassandra et possiblement Melendil s'il veut ! Plus on est de fous, moins il y a de riz, après tout ! En tout cas, on va pas s'en priver, et elle peut me baiser aussi fort qu'elle veut, dans les lettres je lui avais clairement dit que ma femme Bowsette n'allait pas dans la délicatesse ! Je cache le fait qu'en tant que Peach elle était beaucoup plus douce, parce qu'il est hors de question que je fasse découvrir le secret à n'importe qui non plus, mais c'est pas un truc qui m'avait refroidi.

Je mets bien de la poigne dans le massage des couilles et dans le grattage de la chatte, et je commence à voir les yeux se rosir, et une marque apparaître au pubis. Oh oui, montre-moi ton côté fille d'Aphrodite ! On sent le point de rupture, elle va céder ! Ca m'encourage même à y mettre les dents, jusqu'à ce qu'elle jouisse bien, me faisant révulser les yeux. J'avale bien, et ça remplit bien mon estomac et mon œsophage, jusqu'à le dégager pour qu'elle finisse de jouir sur mon visage, en en profitant pour goûter ce sperme. Il a bon goût, ce foutre, meilleur que pour n'importe qui.

Je ris, alors que cette queue se redresse doucement. C'est que le début, tout comme quand Bowsette m'a fait avaler son foutre. Je me redresse avec ce même sourire.

Image "Oh oui ! Glisse bien ta langue, ma Princesse !"

Mon visage se tourne un peu sur le côté, alors que je me remets à la branler de ma main, et mon autre main se met à masser un de ses nichons, en le tapant d'ailleurs, mais pas de quoi lui faire mal. Cette branlette par contre est bien énergique, alors que je la laisse me lécher le visage pour avaler son propre foutre qu'elle doit déjà aimer elle-même.

Image "Va falloir que tu me chevauches ! Peut-être bien que je vais finir par te chevaucher aussi !"

Avec une gode-ceinture ou une potion futa. J'ai bien envie de prendre Cassandra au passage quand elle va venir. J'ai pas amené de potion futa, mais sûre qu'elle a ça ou ce genre de gode.

Image "On va même bientôt prendre Cassandra à deux, t'en penses quoi ?!"

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Il n’était à Mijak de bonne relation qui se forme sans une séance de sexe. Alice célébrait donc cette alliance avec la Reine Bowsette, même si elle avait conscience que l’autorité de Bowsette était encore contestée. Sa rébellion à la Calla lui permettrait de fonder un royaume, qui permettrait aussi aux Mijakiens de sécuriser cette vaste forêt frontalière. Il y avait donc un intérêt mutuel à ce que l’Empire soutienne les efforts de la Reine Bowsette, et cela, Daisy allait le comprendre de la plus belle des façons, dans le sexe ! Fort heureusement pour elle, Alice était une amante endurcie, qui maîtrisait la magie rose. Elle se rua sur le visage de Daisy, et la lécha tendrement, nettoyant son foutre, tout en sentant la main de Daisy astiquer son mât. Son vit trempé et durci se redressa joyeusement, tandis que les idées fusaient dans l’esprit dévergondé de Daisy. Elle envisagea même que les deux souveraines prennent ensemble Cassandra.

« Hummm… » gémit Alice.

Celle-ci avait déplacé les deux femmes sur un lit, plus adapté à la suite des évènements. Elle remplissait sa bouche de son nectar, puis répondit à Daisy par un baiser très humide. Alice était couchée contre elle, et, tout en l’embrassant, elle déplaça son corps, et frotta sa verge contre la chatte de Daisy. Pendant ce temps, leur baiser consistait à jouer avec le sperme qu’elle avait recueilli. C’était sale, dépravant, mais en même temps, du moins pour Alice, terriblement excitant ! Elle déplaça ses mains pour attraper celles de Daisy, et les plaqua ainsi au-dessus de sa tête. Alice continuait à embrasser Daisy, même après la disparition de son foutre dans leurs gorges respectives. Elle se redressa un peu, et déplaça l’une de ses mains. Elle la posa sur son sexe, et orienta ainsi ce dernier. Daisy avait souhaité qu’Alice la « chevauche », mais, pour commencer, un missionnaire lui semblait plus indiqué.

Elle la pénétra donc comme ça, et poursuivit son baiser. Elle remuait sur elle, tout en entreprenant de jouer avec sa langue. Elle l’enfonçait dans la bouche de Daisy, et sentait la langue de la Princesse d’Humpa lui répondre. Bien sûr, Alice n’avait pas oublié le désir de Daisy concernant Cassandra. De fait, tandis que son corps remuait contre elle, et qu’elle la pénétrait, l’inmon d’Alice continuait à briller. Alice utilisait encore ses sortilèges, cette fois sur Daisy. Elle libéra finalement les mains de la belle, et posa les siennes sur les épaules de Daisy, ou sur le lit. Le baiser se poursuivait, tout comme la pénétration. Alice s’enfonçait progressivement avec sa verge dans le corps de sa partenaire, gagnant progressivement en présence dans son antre. La délicieuse chatte de Daisy se contractait autour de sa queue, tandis qu’Alice l’enfonçait de plus en plus loin.

Quand elle rompit enfin leur baiser, soit après presque une dizaine de minutes, un filet de salive relia leurs lèvres, qu’elle pourfendit avec sa langue.

« Hum… J’ai très envie de faire ça avec t-toi, hmmm… Et je vais t’aider à devenir… Hermaphrodite, hmmm… Je ne me contente pas que de te b-baiser, ma belle, j’utilise ma magie en ce moment… Et, quand je jouirai dans ta petite chatte, tu pourras avoir une v-verge, haaaa… C-Comme moi… »

Elle lui sourit, et Daisy pouvait effectivement voir les iris d’Alice prend re régulièrement une teinte rose.

« Palpe mes fesses, ma chérie, enfonce tes doigts en moi… Haaaa… Excite-moi encore, ma chère D-Daisy… ! »
Image

DC de l'Observateur !

Daisy d'Humpa
Fiche
Au sein de Calla, c'est pas un secret que l'autorité de Bowsette est encore contestée, et il faut aussi se dire que cette nation qui n'est plus que l'ombre d'elle-même résiste encore à ma femme. On n'aurait pas besoin d'aller voir Mijak, mais je regrette absolument pas que ce soit obligatoire, car aller voir la Princesse Alice n'est pas quelque chose qui me déplait. Peut-être même que je verrai le couple royal de Mijak, j'en serais pleinement ravie, et Cassandra aussi.

Elle nous repose finalement sur le lit, avant de m'embrasser. Je donne d'ailleurs de l'énergie dans ce baiser rempli de sperme qu'on mélange à notre salive. Je sens sa queue se frotter à ma chatte, alors qu'elle attrape mes mains pour la mettre bien au-dessus de ma tête. J'en profite d'ailleurs pour bien entrecroiser nos doigts. Elle enlève ma main pour commencer à insérer sa bite dans ma chatte, ce qui me fait gémir.

Image "Ooooh, mets-toi à fond ! Ta belle grosse queue dans ma chatte mouillée !"

Jamais une Princesse de Sarasaland ne dira une chose pareille, du moins en public. C'est accepté à Humpa, de toute façon on connait mon manque de tact, mais ma mère ne serait jamais d'accord. Je m'en fous, elle est morte depuis longtemps, mais c'est quelque chose à remarquer. Elle reprend le baiser énergique, alors que je couine de plaisir en mettant d'ailleurs mes talons sur ses hanches.

Après une bonne dizaine de minutes, notre baiser se rompt et elle rompt le filet de bave entre nos bouches, avant de me dire qu'elle veut me faire devenir hermaphrodite. Oh oui ! Donne-moi une bonne bite ! Elle utilise sa magie en ce moment pour qu'elle me le donne. Je la regarde avec un grand sourire, continuant de couiner.

Image "Haaan ! Oui, d... donne-moi une belle bite ! En attendant… je vais bien maltraiter ton cul !"

A commencer par donner quelques claques au cul avant de masser les deux monts de chair. Puis je me mets à écarter son trou du cul pour y mettre deux doigts pour la doigter là, pendant que je la palpe en donnant quelques claques au passage.

Image "Tu voudras goûter à ma belle bite avant qu'on appelle Cassandra ?!"

J'ai dit que j'allais la chevaucher après, et puisque ça n'a pas l'air de la déranger, je le ferai. Chose promise chose due, et ce ne sera pas délicat comme une princesse !

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
La verge d’Alice s’enfonçait avec appétit dans la chatte assoiffée de Daisy. Alice lui faisait l’amour avec passion, tout en faisant durer leur baiser. Un baiser suave, intense, tandis que le corps de la Princesse filait de haut en bas, glissant contre Daisy. Pendant cette session, elles se déshabillèrent l’une et l’autre, et Alice reprenait ses coups de reins quand elle retira ses derniers vêtements. Elle s’allongea contre Daisy, et retourna la pénétrer. Alice frémit sur place, continuant ses coups de reins, encore et encore, provoquant des bruits de claquement spongieux, entremêlés de soupirs et de gémissements diffus de la part des deux femmes.

« Haaa… Haaaaa… !! »

Elle haletait, soupirant et gémissant, et frémit quand la main de Daisy se posa sur ses fesses. Elle serra ses doigts sur sa peau, puis la fessa là. Alice se mordilla les lèvres, rougissant sur place. Sa queue se durcit également au contact des fessées de Daisy, qui alla également glisser ensuite un doigt dans sa porte arrière, puis un deuxième.

Cette fois, Alice gémit un peu plus fort, et serra ses mains sur les épaules de Daisy. Elle se mordilla les lèvres en rougissant, soupirant contre elle.

« Pe-Petite catin, haaaa… »

Daisy lui demanda si elle avait envie de goûter à la verge de Daisy avant que Cassandra ne soit appelée. Alice sourit alors, et déplaça sa main sur l’un des seins de Daisy. Elle le pinça, et vint suçoter le téton, embrassant également cette pointe rosée. Alice remuait d’avant en arrière, continuant à la besogner, son sexe s’enfonçant de plus en plus profondément en elle.

Elles continuaient ainsi à faire l’amour, tandis que, sur le pubis d’Alice, son inmon s’était formé, un joli cœur magique qui se mit à briller et à vibrer chaudement. Un inmon similaire se forma ainsi sur le pubis de Daisy, et les deux femmes retournèrent s’embrasser. Les minutes défilèrent encore, Daisy pouvant remuer plus facilement ses doigts dans le cul d’Alice, et sentir combien celle-ci appréciait ce traitement.

« Hmmm… »

Alice sentit finalement la vague l’emporter. Sa queue durcissait encore, devenant plus douloureuse, plus épaisse… Elle balança finalement des chapelets de foutre, gémissant en sentant tout son corps s’abandonner. La Princesse orgasma avec force, inondant le bas-ventre de son invitée. Son sexe cracha des vagues blanches en elle, une magnifique crème qui vint la remplir.

Reprenant ensuite lentement ses esprits, Alice cligna des yeux, puis se redressa. Elle sourit, sa verge se rétractant.

« Tu m’as un peu trop chauffé, ma belle… »

La main d’Alice glissa contre le sexe de Daisy, qui put alors sentir son clitoris s’étirer, et se déformer. Sa propre verge se forma finalement, qu’Alice masturba tendrement.

« Elle est déjà bien grosse, ta queue… »

Alice sourit encore, malicieuse, puis se retourna alors. Elle se mit à quatre pattes, présentant ses fesses à sa partenaire.

« Qu’est-ce que tu attends, ma belle ? Viens finir ce que tu as commencé ! »
Image

DC de l'Observateur !

Répondre

Retourner vers « Sylvandell »