La capitale impériale est une cité circulaire située au centre d'un vaste désert !

Re: Porteuse d'un lourd message [PV Samara]

Message par Ganyu »

Ganyu
Le plaisir, ce plaisir de sentir sa mère jouir en elle. Cela faisait partie des nombreuses choses que Ganyu rêvait de pouvoir faire avec sa mère. Tout son amour entre ses cuisses, il était aussi chaud et doux que celui de sa mère Sya. Ce n'était pas la même carrure sur elle, cette peau rouge et chaude, ses muscles, Samara était si belle, et même sur son doux visage, elle voyait bien qu'elle pouvait être une femme autoritaire. À l'inverse de Sya qui, quand elle tentait d'être sérieuse et sévère, on voyait bien qu'elle n'était pas à sa place. Si seulement elle avait grandi entre ses mamans et ses grandes sœurs, mais elle devait changer les choses pour que la Ganyu d'ici puisse avoir droit à ça. Elle était un peu en avance – juste de deux décennies environ – mais ça viendra. Sa venue allait changer les choses, c'est ce qu'elle devait se dire. Elle était lovée contre sa mère, elle sentait son odeur sur sa peau, la moindre de ses mèches de cheveux sur sa peau. Elle mémorisait chaque instant. Tous ses mots étaient si agréables à entendre, cela lui faisait monter les larmes aux yeux.

« Oh, Maman... C'est tout ce que je veux... »

Elle se serrait un peu plus contre elle, tout comme Sya, elle était très friande de câlin, peut-être même plus que sa mère. Ce nouveau baiser était le bienvenu, Ganyu aimait autant cette langue dans sa bouche que la salive qui s'en écoulait, tout était délicieux en elle, sa mère angélique lui avait tout dit de Samara, de ses goûts aux sujets qui fâchent, mais justement, elle ne lui avait pas encore offert son cadeau spécial. La baiser rompu, elle caressait sa peau, toujours si heureuse et émue, elle savait que ses prochains mots allaient à son tour rendre sa mère si heureuse.

« Maman, Maman Sya m'a aussi parler de ce que tu préférais alors sache que je suis prête. »

Prête à quoi ? Mais à l'évidence même !

« Tu peux me prendre par-derrière si tu en as envie. Maman m'a toujours dit que tu adorais la prendre comme ça, tu lui tirais les cheveux et tu étais très autoritaire. Hihi... Maman me disait que vous aimez jouer à ce genre de jeux, ensemble. »

Parler de ce genre de choses, entre mère et fille, c'est sûr que c'était bien la fille de Sya. Bien entendue, l'ange a élevé sa fille correctement, il n'y a que lorsque sa fille avait eu ses roses et qu'elle avait bien grandis qu'elle avait commencé à la former sexuellement. Avec elle ou ses grandes sœurs, Ganyu avait eut toute sorte d'apprentissage. Et oui, Ganyu avait aussi le rire de sa mère. Quand Sya sera là – car il sera impossible de cacher Ganyu à Sya pendant vingt ans – Samara sera très bien entouré ! Après, elles pouvaient conserver cette ambiance, la démone n'était pas obligé de redevenir autoritaire et stricte en prenant sa fille ainsi, mais quoi qu'elle décide, Ganyu sera heureuse de le faire avec sa mère.

Message par Samara »

Samara
Fiche
Demande de RP
Une Nephalem… C’est ce que Ganyu était, le fruit hybride et blasphématoire d’une ange et d’une démone. Lors du Grand Conflit, de tels engeances avait vu le jour, et avaient été sévèrement réprimés et traqués, les autorités angéliques et infernales refusant toutes les deux qu’une engeance hybride puisse naître entre eux. Mais le temps avait passé depuis, et Samara ne pouvait décemment pas considérer Ganyu comme un monstre. C’était indéniablement sa fille, et, en la pénétrant ainsi, elle la sentit fondre. Ganyu se pressa contre elle, faisant preuve de la même émotivité que Sya. Elle pleura contre elle, et Samara sourit, l’enlaçant tendrement, une main sur ses cheveux. Ganyu était venue d’un futur alternatif terrible, un futur où Samara était morte, et où Ganyu n’avait connu que son souvenir, à travers une Sya mélancolique qui avait dû mûrir. Sa Sya s’était-elle guérie de son hétérophobie ? Samara avait encore quantité de questions à poser à sa fille, mais, pour l’heure, seule comptait leur union charnelle… C’était la meilleure façon qu’elles avaient de s’exprimer mutuellement leur amour.

Ganyu lui récita ainsi ce que Samara faisait à Sya, et Samara sourit doucement. Douce et aimante, la démone pouvait aussi se montrer cruelle, perverse, et dominatrice.

« Je vois que Sya t’a raconté beaucoup de choses à mon sujet… »

Samara ne nia pour autant pas la vision de Sya à son sujet. Elle sourit doucement à Ganyu, et l’embrassa à nouveau, tendrement, avec amour… Et termina en mordillant sa lèvre inférieure.

« Si c’est ce que tu veux, ma belle, je vais te baiser comme je baise ta mère… Elle aime que je la ravage, tu sais… Que je sois une démone cruelle et autoritaire qui la besogne comme si elle était ma prisonnière, ma captive, implorant ma pitié pour que je la baise plus fortement encore… »

Pour Ganyu, cela devait sans doute résonner comme un fantasme à ses oreilles. Samara se redressa donc, et la magie rose afflua en elle. Ganyu n’eut qu’à baisser la tête pour voir la verge de Samara grossir démesurément, enflant comme une cannette, avant de se dédoubler. Dans un soupir, Samara bvenait de déployer une deuxième verge, et ses deux solides queues se dressaient joyeusement.

« Mets-toi à quatre pattes, ma Ganyu d’amour… Maman Samara va te prendre par les deux trous… Mais il va falloir que tu me montres que tu le souhaites, Ganyu. Aguiche-moi, dis à Maman Samara combien tu aimerais que Maman la prenne comme une sale et vilaine catin ♥ ! »

Nul doute que l’éducation sexuelle de Ganyu devait inclure ce genre de choses, et Samara était curieuse de voir si entendre la voix fluette de Ganyu prononcer des insanités l’exciterait autant que quand cela émanait de Sya…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Ganyu »

Ganyu
Qu'importe la suite, Ganyu pouvait enfin passer du temps avec sa seconde maman et c'était ça qui comptait le plus ! Dans son présent, elle savait à quoi ressemblait la démone, via ses tableaux, ce que sa mère Sya ou ses grandes sœurs – enfants de Sya et Samara aussi – disaient d'elle, mais là, elle était en chair et en os. Elle avait droit aux plus doux souvenirs raconté par sa famille, la douce démone. Pas la personnalité qui ressortait le plus au quotidien, mais Samara n'était en rien méchante et cruelle d'habitude, mais le sexe était une chose intense qu'elle offrait avec plaisir. C'était dans ce genre de moment que la démone laissait parler ses racines faisait parler sa force, sa fureur ! Ganyu était un peu curieuse de connaître cette partie-là de sa mère ô combien si douce. Pour le moment, elle était aussi douce que sa mère Sya, en plus grande, plus rouge et plus pulpeuse, mais ce ne sont que des détails, pour elle, le fait que ce soit sa mère, c'était ça le plus important. Entendre Samara raconter ses habitudes avec son autre mère l'émoustillais, elle ressemblait physiquement beaucoup à Sya, même sur le plan émotif, mais son côté Samara se réveillait surtout sous la colère ou dans une intense luxure, même si pouvait très bien être Sya aussi, si ce n'est que Ganyu laissait parler ses gênes démoniaques, faisant ressortir son côté dominatrice ! Mais bon, avec sa mère ou ses grandes-soeurs, ce côté dominant ne parlait que peu, même si Sya se laissait volontiers dominée par sa fille, ce n'était pas une réelle soumission, ça restait sa mère, elle gardait une certaine limite.

« Maman Sya, Angie et Hellene m'ont raconté... Toutes avaient leur propre version, mais elles s'accordaient sur certains points... »

Angie, Hellene, à cette époque, elles devaient avoir à peine un an, voir deux, elle ne savait pas précisément l'année de son arrivée, mais c'était dans ses environs. Le, devenue les, bébés surprise que Sya lui avait fait lors de leur séjour à Novac, cela avait amené une conversation plus sérieuse entre ses parents, mais cela avait ouvert la porte et bien plus tard, Ganyu en était arrivée par-là. L'une était plus du côté de Sya, une démone fine et petite, de l'autre, une démone très pulpeuse, comme Samara, des fausses jumelles qui seront aussi belles que puissantes plus tard. Redressée devant elle, la démone laissant sa verge gonflée, laissant d'abord croire que l'insertion serait plus compliquée, mais non, elle la divisa en deux, deux belles verges turgescentes qui la faisait frémir ! Comme Maman Sya l'avait décrit, elle voulait de la vulgarité, de la décadence, être aguichée ! Ganyu a été formée à bonne école pour ça et après avoir ravalé sa salive en bavant devant ces deux choses, elle se retourna, montrant simplement son fessier pour commencer, encore moulée sa combinaison si moulante. Pas du latex, mais une variante pouvait très bien voir le jour pour Samara. Elle l'agitait sobrement pour commencer en gardant un œil par-dessus son épaule.

« Maman Sya... m'a expliqué plein de façons... de rendre ça très agréable... pour toi et pour moi... D'après elle... Comme ça, c'est la meilleure des façons. »

Pas en étant positionné de la façon la plus simple – même si ça pouvait l'être, chacune ses préférences – mais Ganyu allait montrer une fois de plus qu'elle tenait aussi de la souplesse de sa mère ange même si sa mère, elle était très souple parfois ! Les mains bien à plat sur le lit, elle redressa son fessier, se plaquant en avant, de sorte à ce que même sa poitrine soit en partie sur le lit, les jambes bien écarte, les pieds bien à plat, ses orifices étaient offertes aux verges rouges ! Son vagin était encore tout crémeux, mais elle pouvait bien encaisser une autre couche de foutre, même plus encore, mais pour Samara qui contemplait ça pour la première fois – venant de sa fille du moins – c'était beau ! Pour la pose, ça devait être assez excitant pour les yeux de sa mère, maintenant, il fallait charmer ses oreilles pointues.

« R-remplis-moi encore la chatte, Maman~ Et explore mon petit cul aussi, s'il-te-plaît... Maman Sya m'a si souvent doigté... et branler en m'expliquant vos soirées... Je veux... Je veux faire partie de vos soirées, maintenant... Mais je veux profiter QUE de toi, pour commencer. »

Si Sya expliquait aussi bien qu'elle pratiquait le coït, Ganyu a dû se régaler ! Elle ne précisait pas si ses explications dataient de quand elle était ainsi ou plus jeune ? Elle avait juste mentionné branler et doigter, ce qui reste plutôt soft.

« Et si je suis pas assez vilaine pour toi... tu pourras toujours me les fourrer dans un seul trou ? »

Ganyu se gardait bien de dévoiler toutes ses cartes, elle savait que quand Samara tardait à se montrer violente et sévère avec elle – pour jouer – se relâcher sur elle, c'était toujours ce qui fonctionnait le mieux. Une petite golden shower, même venant de sa fille, ça devrait fonctionner. Du moins, si Samara tardait à lui donner ça.

Message par Samara »

Samara
Fiche
Demande de RP
Samara se doutait bien d’une chose : la fille de Sya et de Samara ne pouvait guère être chaste, sauf à ce que la pomme tombe vraiment loin de l’arbre. Et chaste, Ganyu ne l’était pas, pour le plus grand plaisir de sa démoniaque mère. Elle sourit en voyant Ganyu, non seulement suivre spontanément son idée, mais y ajouter sa petite touche personnelle. Elle ne se mit pas en levrette, mais en une position un peu plus curieuse et athlétique, le corps penché en avant, et le cul relevé vers l’arrière, en appui sur ses jambes. Couchée sur ses bras,  elle avait écarté ses jambes, confirmant sa souplesse, offrant ainsi à Samara la vue de son sexe assoiffé et de son petit cul. La démone releva sa main, et caressa l’une des fesses de Ganyu. Sa fille était tout excitée, et lui expliqua qu’elle avait appris bien des positions avec l’aide de Maman Sya… Une chose qui ne surprenait pas vraiment Samara, dans l’absolu. Elle sourit doucement, et palpa le délicieux cul de Ganyu, qui se tortillait sur place, et qui lui indiqua que, pour l’heure, elle souhaitait profiter exclusivement de Maman Samara.

« Vilaine ? Ganyu aurait envie d’être une vilaine fille pour que sa Maman la punisse ? »

Ganyu avait visiblement hérité du talent inné de Sya pour mélanger la vulgarité à la douceur, la tendresse à la perversité. Elle pouvait sentir son espièglerie, ainsi que son effronterie, et Samara était ainsi presque tentée de la provoquer, de voir jusqu’où elle pouvait aller. Sa verge heurtait ainsi ses lèvres intimes, mais sans la pénétrer encore. Elle avait l’intuition que Ganyu lui préparait quelque chose. Sa douce fille, qui n’était pas si douce que ça, continuait à se faire palper les fesses, tandis que Samara se concentrait. Elle avait ses deux verges tendues, l’une au-dessus de l’autre, deux membres assoiffés qui étaient prêts à la prendre avec force. Samlara sentit alors Ganyu bander ses muscles…

…Et la douce Ganyu, bien décidée à être vilaine, se mit à uriner ! Un jet doré fusa, et tapa sur les verges de Samara. Ganyu venait de lui pisser dessus !

« Oh, mais quelle vilaine fille ! »

Samara leva sa main, et la gifla fortement, claquant ses fesses. Puis elle se pencha en avant, et approcha ses deux verges, venant la pénétrer alors.

« Ganyu a pissé sur sa Maman ! Oh ! Tu mérites une bonne correction, vilaine Ganyu !! Maman Samara va te baiser très fort pour te punir ! Et tu vas lui présenter tes excuses, vilaine catin ! »

Une fois ceci dit, les deux verges s’enfoncèrent, l’une dans sa chatte humide, et l’autre dans sa porte arrière, et le corps de Ganyu se crispa sur place, tandis que Samara frémit, l’urine de Ganyu, tombée sur on ventre, descendant sur ses verges, ornant sa magnifique peau rouge...
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Message par Ganyu »

Ganyu
Il était évident que si Ganyu avait été élever uniquement par Sya, à partir d'un certain âge, elle allait partager avec elle ses connaissances. Leur fille était apte pour cela, apprendre de Sya, grande prêtresse de la luxure, en dehors de Lust, il n'y avait pas mieux pour apprendre ! Et comme prévu, Samara était sous le charme de cette pose qui démontrait bien le talent de la jeune demoiselle qui avait de qui tenir. Peut-être Sya avait déjà offert ce genre de pose à Samara à cette époque, ou pas encore, mais l'un comme l'autre, ça n'allait pas retirer le goût si délicieux d'une telle pose. Avec ses deux verges, la démone était sous le charme, l'envie de la prendre et de la baiser comme elle aurait baisée sa mère – voir peut-être un poil moins fort, qu'elle l'avoue ou non, l'émotion gagnait la démone qui partageait un grand moment avec sa fille – mais, étant la digne fille de l'ange de Lust, elle avait de nombreux atouts dans sa manche ! Elle avait déjà dit à sa fille ce qui était pratique pour recevoir une punition de la démone qui l'avait fécondé par deux fois. En se relâchant un peu, la pose aidait à se soulager et le jet doré ne tardait pas à gicler sur la peau-rouge de la démone, la faisant luire, arrosant son ventre, coulant plus ou moins sur ses verges. Elle avait gagné.

La claque ne tardait pas à faire rougir le cul de la semi-démone qui couina sous la gifle, heureuse de cela, mais avec une petite pointe de douleur, inutile de dire que dans son présent, Ganyu a peu reçu de ce genre de choses. Sya a dû lui apprendre les bases du SM, mais l'ange était plus à l'aise pour recevoir que pour donner alors, forcément... Ganyu n'était pas choqué ou autre, elle avait juste beaucoup moins l'habitude que sa mère ou ses sœurs. Qui elles, lui avaient déjà offert quelque chose un tantinet plus fort que ce que Sya pouvait lui offrir dans ce domaine. Angie et Hellène aimaient leur petite sœur, mais elles aussi étaient les filles de Samara après tout. Ses deux verges ne tardaient pas à se retrouver près de ses portes tandis que sa maman la grondait, prête à punir sa fille comme il se doit. Pénétrant enfin la demoiselle, elle lui offrit un délicieux couinement plein de tendresse. Sa fille était loin d'être chaste, mais elle conservait une certaine part d'innocence, partageant ce moment unique des premières fois avec elle.

« Hyyyaaaaaan~ Mamaaaaaaaaan~ pa-pardon... »

Ses excuses étaient loin d'être fausses, mais sa « bêtise » était volontaire, toutes les deux le savaient, elle n'avait pour but que d'en arrivée là. Elle maintenait la pose, se cramponnant pendant que sa mère la besognait par les deux trous, la secouant en ayant ses deux orifices bien écartés, comme il se doit ! La douce jeune fille couinait et gémissait, du miel aux oreilles de sa mère tandis qu'elle savourait les deux bites de sa mère en elle. C'était aussi bon que ce que lui avait toujours dit Sya, ajouté à l'attente de ce moment, Ganyu avait le plaisir qui était multiplié !

« Haaaaa-haaaaa Ma-mamaaaaan~ Encore... Encore.... P-plus fort ! »

Nul doute... Sa mère était bien Sya.

Message par Samara »

Samara
Fiche
Demande de RP
La fessée était bien tout ce qu’elle méritait pour lui avoir fait ça ! L’ondinisme n’était pas quelque chose que Samara désapprouvait, il lui arrivait de le faire avec Sya, de la forcer à maintenir son urine dans la bouche pendant qu’elle la pénétrait, la punissant fortement si jamais elle recrachait son urine. Tout était bon pour se faire l’amour, et Samara était une Maman très perverse. Sya, malgré sa douceur et sa tendresse, l’était aussi. Il n’y avait donc aucune raison que Ganyu soit différente, et Samara savait très bien qu’elle avait fait exprès d’uriner ! Le jet doré motiva Samara à passer aux choses sérieuses. Ganyu se retrouva prise en levrette, et les deux verges de sa Maman démoniaque s’enfoncèrent en elle. Une verge dans le fondement, une autre dans sa chatte, et Samara serra sa main sur le cul de Ganyu, pinçant son postérieur en soupirant.

« Hnnn… Pe-Petite salope, haaaa… Tu… Tu es bien la fille de Sya, hmmm… Une pute… Ne peut donner qu’une pute ! »

Sa main gifla sèchement le cul de Ganyu, provoquant une belle claque, et, avec son autre main, elle attrapa la tête de Ganyu, et tira sur ses cheveux, la relevant en arrière. Elle sentait le corps de Sya contre elle, cette douceur angélique si tendre, si agréable… Oh, comme elle aimait ça ! Sa queue caudale se déplaça alors, et fila vers la nuque de Ganyu. Elle s’enroula chaudement autour de son cou, et se mit à serrer, sa queue caudale se pressant sur la peau de Ganyu. Sya aimait ça, et, vu la perversité de Ganyu, Samara n’avait pas vraiment de doute. Elle se concentra ensuite sur ses coups de reins, grognant et soupirant, ses puissantes verges s’enfonçant dans les profondeurs du corps de Ganyu.

La démone grognait contre elle, sentant ses verges qui se heurtaient aux parois internes de sa fille, peinant à s’y enfoncer.

« Hmmm… Tu es si serrée, petite catin… Tu aimes ça, hein ? Sentir ma queue qui t’étrangle ? Petite traînée… ! »
DC de l'Observateur !

Message par Ganyu »

Ganyu
Ce moment avec sa mère Samara, c'était du miel ! Enfin, elle savait ce que c'était ! Ce n'étaient pas les paroles de son autre mère, ni celui de ses grandes sœurs, c'était vrai de vrai, ce qu'elle vivait était tellement bon ! Tout son corps en réclamait plus en sa compagnie. La démone n'y allait pas avec le dos de la cuillère en la besognant comme telle, ses verges s'enfonçaient en elle avec ferveur tandis qu'elle maintenait cette punition en faisait rosir son joli fessier. Samara pouvait aisément y laisser la marque de sa main tant, sa douce peau était blanche et marquait facilement. Vu son passé, c'était le bébé de sa maman Sya, elle a dû la punir que rarement. La démone en profitait comme bon lui semble et Ganyu ne semblait pas vouloir le contraire.

« Haaaaaaa~ Mamaaaaaaaaan ! Haaaa ouiiiiiiiii, une pute ! Haaaaaa ! Je suis la pute de maaaamaaaaaan !!! »

Fessant son cul, tirant sur ses cheveux pour la redresser, elle usait de sa queue pour s'enrouler doucement autour de sa gorge et doucement l'étouffer, en contrôlant ce qu'elle faisait. Sya n'avait pas pour habitude de faire ça, mais c'est arrivé une ou deux fois quand elle était avec ses grandes sœurs que ce soit arrivée. C'était étrange et effrayant la première fois, mais sans en raffoler, elle n'avait rien contre. Si sa mère en avait envie, qu'elle le fasse. Doucement serrée autour de son cou, sa mère y allait de plus belle en l'insultant tandis que malgré ses efforts, elle restait étroite. Sya avait bien éduqué sa fille, elle savait réduire ou agrandir ses parois, selon le bon plaisir de ses partenaires et bien sûr, pour ses mamans, elle ferait tout.

« Mmmmmmh aaaah Maman~ S-soit plus douce, s'il te plaît... »

Le même ton que Sya, le genre de chose qui plaisait à une démone, la pitié. Enfin, cela devait être plus efficace avec Sya, la grande démone qui viol la petite ange, là, c'était qu'une nephalem, c'était moins iconique, mais pas moins bon pour elle. Toute cette joie, ce petit jeu, cela faisait doucement bouillir la partie démoniaque de Ganyu. Cela ne changeait rien pour l'instant, mais à long terme, Samara pourrait bien voir en quoi sa fille lui ressemble. Elle profitait que le bout de sa queue soit à proximité pour en lécher la pointe. Sya lui a tant parlé de sa maman, sur tous les aspects. Elle savait beaucoup de choses sur elle, pour une première rencontre.

Message par Samara »

Samara
Fiche
Demande de RP
Samara commençait à se lâcher. Une fois la surprise initiale passée, elle se faisait très bien à ce rôle. Sa queue caudale étranglait Ganyu, et elle lui donna une fessée supplémentaire quand, entre deux soupirs, Ganyu lui demanda d’être plus « douce ». Samara put sentir chez elle la présence de Sya, qui s’amusait aussi parfois à lui demander d’y aller plus douce, et qu’elle était trop violente, et ce uniquement pour rendre Samara encore plus violente. Samara sourit donc, et sa queue commença à se relâcher… Avant de se serrer à nouveau autour du cou de Ganyu.

« Tu me demandes d’être plus douce, alors que je n’ai encore rien fait ? Tu as été éduquée par Sya… Elle est beaucoup trop gentille, il est temps que je veille à ton éducation, et que je t’endurcisse un peu, ma petite fleur ! »

Samara ne comptait pas s’arrêter en si bon chemin, bien au contraire ! Elle se déplaça encore, maintenant le contact. Elle venait de se doter d’une double verge, et elle les utilisait pour pénétrer Ganyu par le devant et par le derrière. Ainsi, par ce biais, elle ne laissait aucun répit à la jeune femme. La belle Néphalem se tortillait sur place, suçotant la pointe caudale de Samara, qui la prenait en levrette. Les minutes défilaient, rythmées par les pénétrations intenses et puissantes de Samara. La chair claquait contre la chair, et elle continuait à l’étrangler, relâchant la pression pour la reprendre. Samara lui imposait un rythme soutenu, très exigeant. Elle savait que Ganyu pouvait l’endurer, elle savait que Sya l’avait bien formé… Et elle savait que c’était ce que Ganyu avait toujours voulu.  Samara la prenait donc avec force, et se pencha vers elle. Sa queue caudale se retira quand elle s’abattit sur le dos de Ganyu, s’appuyant avec ses bras sur le lit.

La démone releva sa main pour tourner la tête de Ganyu, et l’embrassa, sa longue langue reptilienne et fourchue s’étirant pour s’enfoncer dans la bouche de Ganyu. Elle partagea un long baiser avec sa fille, tout en gonflant ses verges, les durcissant, sentant les parois internes de Ganyu s’étirer, se distendre. Les muscles de Samara grossissaient également en fonction, sa douce silhouette féminine s’estompant pour une femme plus athlétique, plus musclée, plus massive. Cette métamorphose s’accompagna d’un redressement des cornes sur sa tête, qui se mirent à pointer. Elle siffla également, se redressant joyeusement, puis attrapa d’une main les cheveux bleus de Ganyu. Elle la souleva, et Ganyu se retrouva suspendue en l’air, sentant les deux verges de sa Maman la labourer avec force, tandis que, avec son autre main, Samara giflait ses fesses, claquant ce délicieux cul.

« Je veux que tu hurles, que tu m’implores, huhuhu ! Tu t’attendais à autre chose ? N’oublie pas que je suis une démone ! Les gènes d’Ange que je sens en toi me donnent envie de te baiser à fond, de te ravager ! »
DC de l'Observateur !

Message par Ganyu »

Ganyu
Auprès de sa maman démone, Ganyu avait enfin droit à tout ce que son autre mère lui avait raconter sur elle. C'est sûr, quand elle était petite, elle parlait surtout de ce côté si douce et maternelle – car Samara était aussi la « maman » de Sya – de la part de la démone, de ses câlins, de ses mots doux, de comment elle était tout aussi douce avec les grandes sœurs de Ganyu quand elles étaient petites. Mais en grandissant, en découvrant le sexe, elle évoquait d'autres parties de Samara, ce côté démoniaque qui lui allait si bien, de leur partie de sexe qui épuisait le corps de Sya, des marques laissé dessus, avec amour bien sûr, lui décrire tout cela ne faisait aucunement peur à la petite fille qui devenait doucement une femme, ça la motivait encore plus à rencontrer sa maman. Dans le feu de l'action, la démone usait de sa force pour la fesser et la baiser, sans aucune forme de douceur, cela ne la dérangeait pas, elle y avait enfin droit ! Sya pouvait faire preuve de plus de fermeté, mais Sya était surtout l'esclave des femmes, elle pouvait avoir un rôle de dominatrice, mais ça n'égalait pas ce que sa mère lui offrait sur le coup.

« Haaaaaaaan !!!! Ma-Mamaaaaaaan ! »

Réclamer la douceur pour obtenir plus de douleur. Il y avait peu de chance que Samara donne de la douceur suite à cette demande, sauf si la situation l'exigeait, en général, elle allait faire l'inverse et ça avait fonctionné. Usant un peu plus de sa force, elle n'était pas au bout de ses surprises en sentant son erection, par deux fois, pénétrant la demoiselle par ses deux orifices. Oh, ce n'était pas la première fois, Sya avait déjà tenté cela mais avec l'option Samara, si, c'était une grande première ! La démone s'en donnait à cœur joie, maltraitant son petit cul avec sa main comme avec sa verge, elles coulissaient en elle sans grande difficulté, un des trous était plus étroit et l'autre plus humide que jamais. Ganyu ne cessait de gémir de plaisir, de couiner et de pousser de petits cris parfois, sa mère était comme ce qu'elle avait imaginer, sans pitier pour lui offrir du plaisir ! Malgré son ton, malgré sa force, elle savait que tout cela n'était que la forme de son amour pour elle et elle n'en demandait pas plus. C'était ce qu'elle a toujours voulu, l'amour de sa maman. Bien sûr, plus petite, elle ne pensait pas à cela et voulait juste que son autre maman soit présente pour des câlins ou autres petites choses innocentes. Même si elle ne dirait pas non, pour le moment, son corps et son sang de démone voulait autre chose de plus charnel.

Usant de sa force, elle soulevait sa fille par les cheveux, en abattant son autre main sur son cul, avec plus de force encore, pendant qu'elle continuait de la prendre par ses deux trous. Certes, c'était un peu douloureux d'être soulever ainsi, mais ce n'était pas insurmontable.

« HAAAAAAAAAAAAAA MAMAN !!!!!! CON-CONTINUE DE ME FAIRE MAL OUIIIIIIIII !!!! PU-PU-PUNIE MOI !!!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNN!!!! »

L'implorer d'arrêter, ça ne se fera pas tout de suite, elle était si impatiente de connaître de sa maman qu'elle n'allait pas cracher dans la soupe. Même si faire ce qu'elle demande aurait été un bon moyen de continuer, elle ne voit pas pourquoi une telle demande de la part de sa fille ne serait pas honorée ? Si excitée qu'elle était en train de jouir pendant qu'elle se faisait prendre, un beau geyser de cyprine s'écoulait de sa chatte, aspergeant le lit de son plaisir, et c'est loin d'être la dernière fois que cela arrivait.

Message par Samara »

Samara
Fiche
Demande de RP
Samara avait senti chez Ganyu son envie de se faire prendre par la démone, de se faire prendre avec force, comme elle le faisait si souvent chez Sya. En soi, Samara n’était pas contre l’amour doux ou délicat, mais, avec Sya, son amante se débrouillait toujours pour jouer sur sa mignonnerie, sa fausse pudeur, afin de sentir Samara la baiser avec force, simulant sur elle des viols qui auraient fait tourner la tête à n’importe qui ! Et Ganyu avait visiblement beaucoup fantasmé là-dessus… Mais apprécierait-elle autant que Sya ce que Samara allait faire ? Car, à ce stade, c’était la tournure prise ! Samara s’enfonçait joyeusement en elle, pénétrant doublement sa fille, par le cul et par la chatte, avec ses deux puissantes verges assoiffées. Les coups de reins s’accentuaient, et elle soupira dans le dos de Ganyu. Sa jeune fille commençait à se laisser aller, implorant sa Maman pour qu’elle lui fasse mal.

La démone gloussa, et redressa Ganyu, puis la plaqua contre le plus proche mur en la tenant par les cheveux. Ses deux verges remuèrent en elle, s’enfonçant mutuellement jusqu’à la garde, et elle posa sa main sur le cou de Ganyu, appuyant là tout en la mordillant dans le creux du cou. Les cornes de Samara s’étaient redressées, sa nature démoniaque se gorgeant des couinements et des pleurs de la Nephalem angélique. Elle sentait sa mouille inonder sa queue, tandis que celle dans son cul s’enfonçait longuement.

« Oui, petite traînée, hmmm… Une Ange-salope qui aime se faire défoncer le cul par sa démoniaque de mère… Ma petite traînée à moi… Tu aimes me sentir en toi, h-hein ? Hmmm… Sa-Salope ♥ ! »

Samara continuait à y aller, et Ganyu griffait le mur. Un coup de reins supplémentaire fit sauter un tableau, et le cadre se fissura en heurtant le sol. Avec ses verges bien chargées, Samara se déplaça encore, et elle remit Ganyu à quatre pattes sur un tapis, tout en déployant sa queue caudale. Nerveuse, elle ne fit pas attention, et sa queue renversa un vase, le brisant sur le sol. Samara posa ses mains sur les hanches de Ganyu, et commença à la bourrer, remuant furieusement d’avant en arrière, sa queue caudale retournant vers Ganyu, et vint la fouetter, la queue glissant sur son dos, zébrant la peau parfaite de Ganyu de multiples coups. Et, naturellement, pendant ce temps, Samara gémissait de plaisir.

« Là, là, ressens tout l’amour de ta Maman, Ganyu ! Tu le sens, n’est-ce pas ? Maman t’aime fort ! »

Et cet amour, Samara allait le lui montrer de la plus belle des manières… En la baisant très fort, et en se délectant de ses orgasmes !
DC de l'Observateur !

Message par Ganyu »

Ganyu
Ce n'était pas sa faute, Ganyu avait grandi sans Samara alors, l'avoir enfin à ses côtés, cela ne pouvait que lui faire plaisir et elle voulait tout connaître. Sa mère ange lui avait tant parlé de leurs sessions d'amour, de la façon dont elle la baisait, usant de leur différence de taille, de race, pour renforcer leur plaisir, étant donné que Sya était très soumise et Samara très dominante, elles faisaient la paire. Ganyu était devenue plus grande que sa mère Sya, il y avait moins cette différence entre elles, mais il restait encore beaucoup de points communs avec elle. De prime abord, elle tenait plus de Sya, mais sa mère était bien placée pour savoir qu'elle tenait aussi de son autre mère, mais ça, elle laissait Samara le découvrir petit à petit, la ressemblance n'était pas uniquement sur ses cornes. La démone la baisait avec le même amour que pour Sya, déployant de multiples frissons de plaisir chez sa fille qui commençait à comprendre ce que sa mère lui avait raconté sur Samara. Elle ne regrettait rien, elle savait que tout cela n'était qu'un jeu, une façon pour que la démone dise plus simplement « je t'aime » à sa fille.

« Hyaaaaan~ Ouiiiiiii Mamaaaaaaaaaan~ »

Samara la traînait sans trop d'effort, Ganyu devenait comme Sya dans ses moments-là, une vraie poupée de chiffon qu'elle pouvait balader ou bon lui semble. Sa mère la pénétrait avec ses deux verges, la prenait avec force contre le mur, elle rebondissait dessus, s'écrasant pendant qu'elle y revenait toujours plus fort, serrant sa petite gorge. Ganyu ne saurait l'expliquer, mais elle aimait tout cela, elle avait fantasmé cela, elle se souvenait de ses premières nuits quand elle était devenue une femme, de sa mère Sya qui la doigtait ou la branlait en lui racontant ce genre d'aventure vécu avec elle. Oh, maintenant, tout cela prenait vie et elle adorait ça. Son justaucorps était en lambeau – enfin, juste près de ses orifices, mais ce n'était qu'un détail – tandis que Samara ne ralentissait en rien le rythme, elle venait juste changer de position à un moment donnée, la prenant par les hanches, la laissant à quatre pattes.

« Haaaaa ! Ouiiii Maman ! Do-donne-moi ton amouuuuuuuuur haaaaaaan~ »

Ses longs cheveux traînaient au sol tandis qu'elle se cambrait en arrière, surtout sa tête en sentant l'explosion de plaisir de sa mère en elle. Dans le cul, dans sa chatte, cette douce chaleur, c'était ça, l'amour de Samara. Cet orgasme en elle déclenchait la première phase, Ganyu était une soumise, ça oui. Mais plus elle avait d'orgasme, plus son côté démoniaque se réveillait. Tôt ou tard, elle tenteras de prendre le dessus, quand bien même, c'était sa mère. Sya avait découvert cela petit à petit avec sa fille, si sa bénédiction offerte par Lust quand elle était bébé lui permettait toujours de donner du lait en tout temps, sans douleur ou gêne, ça, elle l'avait appris sur le tas. Quelle ne fut pas sa surprise de voir sa fille vouloir la dominer et prendre le dessus. Elle retrouvait un peu de sa mère et amante en leur fille. Mais il fallait plus qu'un orgasme ou deux pour que ça se produise, mais Samara le découvrira bien vite, que ce soit sur cette session ou une prochaine, elle n'était pas le genre de démone qui jouit une seule petite fois.

« Mmmmh, Maman... C'est tout chaud, en moi... S'il te plaît... Laisse-moi te nettoyer en remerciement. »

Le regard comblé, plein d'amour et de tendresse, Ganyu avait une seule envie pour le moment, c'était de la sucer, une ou deux queues, peu importe, elle était la fille d'une archimage et d'une grande prêtresse de Lust, ça ne lui faisait pas peur une telle chose. Lové contre sa mère, c'était une bouille si douce qu'elle lui offrait, elle pourrait lui demander la lune que Samara ne saurait dire non à un tel minois.

Message par Samara »

Samara
Fiche
Demande de RP
C’était un véritable déferlement de coups de reins et de queues qui s’abattaient sur la belle Ganyu ! Samara la prenait avec la même voracité que quand elle prenait Sya. Elle savait se montrer douce, mais, quelque part, Samara soupçonnait que le côté angélique de Sya résonnait avec la nature démoniaque de Samara, et lui donnait naturellement envie de la soumettre, de l’humilier, de la brutaliser. Bien sûr, Samara ne le faisait pas sans excès, et elle ne manquait pas de témoigner son affection profonde à Sya, mais le fait est que le sexe devenait rapidement intense avec elles. Et c’était exactement le cas avec Ganyu ! Samara l’avait baisé avec force, et elle poursuivait en la prenant en levrette. Ses deux verges s’enfonçaient respectivement dans sa chatte et dans son cul, et sa queue caudale, joueuse, la fouettait ici et là. Samara attrapait les cheveux de Ganyu, tirant dessus, les relevant en arrière. Sous ce traitement intense, Samara finit par jouir avec force, inondant le corps de Ganyu.

« Hmmmmmm… !! »

La démone se mit à remplir avec force sa partenaire, jouissant longuement et puissamment en elle. Samara soupira lentement ensuite, relâchant sa chère fille, qui s’affala sur le sol, et rétracta ses verges en une seule. Ganyu se releva rapidement, et alla se frotter contre ses jambes, réclamant le droit de nettoyer sa verge. Samara sourit alors, et caressa ses cheveux.

« Toi, tu sais me jeter les yeux doux de ta mère, ma chérie… Je ne peux rien lui refuser quand elle est comme ça… »

Samara soupira lentement, et hocha la tête.

« Vas-y, je suis sûre que c’est Sya qui a dû te parler de ça… Mais, quand je viens de jouir comme ça, et qu’on me titille le sexe, je risque aussi de… Enfin… Est-ce que ta Maman t’a dit qu’elle faisait ça juste pour que je lui urine dans la bouche ? »

Samara disait cela en continuant à tendrement et affectueusement caresser la tête de sa petite Ganyu. Elle la prévenait à l’avance, au cas où… Même si quelque chose lui disait que cela ne risquait pas de la déranger plus que ça !
DC de l'Observateur !

Message par Ganyu »

Ganyu
Partagez un tel moment avec sa mère, Ganyu était si heureuse de voir ce long fantasme prendre vie. Elle était si belle, si douce malgré son côté démoniaque, elle était comme sa mère l'avait décrit. Pas dans les moindres détails, ça ne faisait même pas une heure qu'elles s'étaient rencontrée, mais vu comme c'est parti, elle se doutait qu'elle ne lui avait pas menti durant toutes ces années. Allant près de sa verge, puissante et rouge, elle ne demandait qu'une chose que sa mère ne put lui refuser face à son regard. Certes, elle tenait ça de Sya, mais sa mère ne lui avait pas vraiment appris, Ganyu avait acquis cela seule. Cependant, Samara se demandait si elle savait ce qui risquait de lui arriver ? Sya lui avait déjà parlé de ce genre de choses qui arrivaient avec sa mère, mais la demoiselle avait peu de fois exploré cette voie. Ce n'est pas qu'elle n'aimait pas ça, mais elle n'avait pas vraiment eu l'occasion de faire un réel avis, mais venant d'elle, elle n'était pas dérangée. Tandis qu'elle le prenait doucement en bouche, le tenant à la base avec une de ses mains, ses yeux toujours rivés sur sa mère.

« Maman m'en a parlé, mais ça ne me dérange pas, Maman. Je ferais tout pour être une bonne fille à tes yeux aussi. »

Une douce poupée obéissante, voilà qui était digne de Sya. Ganyu tenait surtout d'elle, sur le physique comme sur la mentalité, mais pour voir ce qu'elle a hérité de Samara, il fallait longuement jouer avec elle, mais hélas, peu de chance que cela se produise avec Samara. Autant, elle a senti cette force démoniaque avec Sya, la prenant de force, car elle était cette image douce de la mère, autant Samara en imposait déjà physiquement, peu de chance que son sang lui dise de la dominer... Mais on ne sait jamais. En tout cas, si ça s'éveille, ça ne risque pas d'être sur un seul orgasme. Tenant sa bite, elle laissait sa petite langue la nettoyer sur la longueur, observant les réactions de sa mère, pour savoir quand elle voudrait aussi vider sa vessie sur elle ou en elle. À genoux devant elle, la nephalem était aussi douce et docile que son autre maman, elle l'avait dit après tout, elle voulait juste être une bonne fille.

« Pas seulement pour le sexe, Maman... Je veux pouvoir t'aider au quotidien, pendant ma mission. Je veux, huuuum, passer du temps avec toi. »

Avec son autre mère, aussi, mais l'ayant côtoyé pendant toute sa vie, forcément, elle était plus intriguée par sa mère qu'elle n'avait connue que sur les tableaux à la maison, là, elle était en chair et en os. Après cette petite cession de coup de langue, elle montrait que sa mère lui avait bien appris les choses, car elle commençait à la sucer, de sorte à arrivée jusqu'au bout. Sa petite bouche avalait sa verge, mais forcément, elle n'avait pas encore l'expérience de son angélique de mère, elle tenait moins longtemps, mais elle était douée, ça oui.

Message par Samara »

Samara
Fiche
Demande de RP
C’était une relation incestueuse, assurément, une relation délicieusement incestueuse, même ! De quoi faire plaisir à Samara, mais aussi à Ganyu. Elle venait de baiser sa fille avec force, et, dans ce moment de creux, de calme, elle soupirait lentement en la regardant. Ganyu était magnifique, lappant son sexe avec amour, remuant dessus. Cela, Samara était sûre qu’elle l’avait appris auprès de Sya. Elle savait comment bien la sucer, et l’idée que Samara ne marque son territoire sur elle ne semblait pas la gêner plus que ça. Elle signala qu’elle voulait juste être proche de sa mère, que ce soit pour faire l’amour, mais aussi pour le reste. L’Archimage sourit doucement, sa verge gonflant et durcissant lentement, jusqu’à ce que sa partenaire puisse la prendre en bouche. La main de Samara se crispa alors sur les cheveux de sa partenaire, et elle soupira lentement, sentant la vague l’envahir, un délicieux et irrésistible frisson qui remontait en elle.

« Hmmm… Oh, ma Ganyu, tu…. Tu sais comment t’y prendre pour faire plaisir à ta mère… »

La queue caudale de Samara remuait sur le sol, frissonnant derrière elle. Elle pouvait sentir sa verge durcir encore, et Samara déplaça ses deux mains, venant saisir les cornes de Ganyu, qui pointaient vers l’arrière de son crâne. Elle appuya dessus, maintenant le contact, une savoureuse pression, tandis que le désir croissait furieusement en elle. Sa poitrine se soulevait et s’abaissait, tandis que sa verge continuait à durcir, à enfler, et à devenir finalement bien raide dans la bouche de Ganyu. Quand la tête de l’Ange menaçait de trop se retirer, Samara appuyait dessus en crispant ses mains sur ses cornes. La démone s’efforçait ainsi à maintenir la pression, filant d’avant en arrière, donnant des coups de reins. Elle accompagnait cette lente et savoureuse fellation.

Bien sûr, Samara n’avait pas oublié ce que Ganyu voulait.

« Tu es ma fille… Tu m’accompagneras partout, haaaa… Tu seras mon assistante personnelle, mon élève… Moi aussi, Ganyu, je te veux avec moi… Je veux pouvoir te baiser partout, que ce soit dans mon bureau, entre deux cours… »

De toute évidence, cette idée excitait furieusement Samara, qui commençait déjà à visualiser ces scènes, les séquences où elle prendrait Ganyu dans les amphithéâtres de l’académie mijakienne, sa tête bavant contre le tableau tandis que Samara s’enfonçait fougueusement en elle. Hum ! Elle soupira encore, et finit par jouir dans la bouche de Ganyu, sa queue caudale venant alors s’enrouler autour du cou de Ganyu. Un bel orgasme, qui se termina sur son visage. Elle éjacula sur le visage de Ganyu en grognant, tout en se masturbant, puis termina son office en sentant un jet doré jaillir de sa queue. Elle lui pissa ensuite dessus, sa queue caudale se serrant pendant ce temps autour du cou de Ganyu, appuyant fort, l’étranglant pendant quelques secondes, avant que Samara ne commence à se calmer.

Un sourire béat sur les lèvres, la démone observa sa partenaire.

« Tu es mienne, Ganyu… »
DC de l'Observateur !

Message par Ganyu »

Ganyu
Peu importe que cela soit incestueux, Ganyu avait grandit sans vraiment savoir que cela pouvait être taboue selon les régions ou religions, sa mère et ses grandes sœurs l'avaient toujours aimé et câliné, normalement quand elle était jeune et innocente, mais quand elle a commencé à devenir une femme, elle a appris à voir plus large quand il s'agissait d'amour. Jamais elle n'oubliera ses premières nuits avec sa mère Sya, ou ses grandes sœurs Hellène et Angie, parfois même toutes ensembles. La seule qui manquait dans ce tableau, c'était Samara, sa seconde maman. Dorénavant, elle pouvait vivre ça ici, sauf qu'ici, Angie et Hellène devaient encore être très jeunes. Un an ou deux, grand maximum donc pour elles, ce sera des câlins chaste et doux pour le moment. L'occasion d'inverser les rôles, ce sera à la petite sœur de s'occuper de ses petites grandes sœurs ! Mais pour l'instant, elles n'étaient pas ici, heureusement, il n'y avait que sa mère et elle. Sa bouche était fermée autour de sa queue, suçant sa mère démoniaque, elle voyait ce que sa mère disait à son sujet. Samara était une démone qui pouvait se montrer dure et inflexible, être une véritable démone dans tous les sens du terme, mais aussi être plus douce qu'une ange avec elle... Bon, c'était Ganyu qui en faisait les frais mais ça marchait aussi. Peut-être la démone se montrera plus clémente avec elle, elle n'était qu'à moitié ange ? Quoi qu'il en soit, elle la caressait doucement, ses mains sur ses cornes, la maintenant parfois de force mais jamais Ganyu ne se sentirait forcé.

Elle a tant voulu passé des moments avec sa mère démoniaque, doux ou non, elle voulait vivre tout ce qu'elle n'avait pas pu vivre pendant son enfance. Elle n'irait pas demander à porter des couches pour se faire changer ou faire son rot mais simplement être prise dans ses bras ou la regarder travailler, ça lui conviendrait parfaitement. Elle lui promettait qu'elle irait partout avec elle, assistant à tout et elle l'aiderait pour la moindre tache. Cela voulait aussi dire du sexe mais même sans, ça lui irait tout autant. Peut-être devrait-elle caché son identité si sa mère avait des élèves particuliers ? Elle se fera passer pour l'une des leurs, ou une nouvelle au pire des cas. Est-ce qu'elle sera baiser devant eux/elles ? Cela ne la dérangerait pas trop mais elle devra se retenir de l’appeler Maman... Et ça, elle voulait toujours l’appeler ainsi, même le titre Maîtresse était optionnel pour elle. Maman, c'était sa Maman, point final. La démone atteignait l'orgasme, aspergeant son visage, son foutre blanc et chaud s'étalait sur son visage mais elle n'eut pas le temps de réellement en profiter, elle tenait parole et lui pissait dessus. Là aussi c'était chaud mais bien plus liquide, la nettoyant du foutre sur le visage, elle observait sa mère avec des étoiles dans les yeux.

« Oui, je suis tienne, Maman. »

Elle préférait avoir le visage couvert de foutre ou de cyprine mais ça ne retirait rien à son plaisir. Elle embrassait sa queue plus molle, venant déposer moult baiser sur ses couilles, sa queue rouge posé sur sa tête, elle baisait l'endroit ou d'où elle venait, gobant une de ses bourses pour la remettre en forme au plus vite. Sa main venait près de ses fesses, titillant son petit trou secret, si ça pouvait la permettre de bander de nouveau si fort !

« Maman, pour le moment, je veux profiter au maximum de toi, uniquement de toi... mais après, je veux bien qu'on parle de mon cas à Maman Sya... Je n'ai jamais eu l'occasion avant de jouer avec toi et c'est en train de se faire. Mais je veux aussi jouer avec mes mamans, ensemble. »

Oui, dans ses fantasmes impossible, la moitiés était en train de se faire ! Il ne restera que la partie de plaisir en famille qui était impossible. Pas avant une quinzaine d'année le temps que ses grandes sœurs deviennes des jeunes femmes. Là, elle aura cocher le plus important de sa liste, tant qu'elle n'aura pas trouver l'amour de sa vie mais ce n'était pas sa priorité, elle devait d'abord changer l'avenir.

Message par Samara »

Samara
Fiche
Demande de RP
Samara testait sa fille. Elle était curieuse de voir si cette Ganyu alternative avait certaines limites ou non. Elle jouit donc dans sa bouche, mais en profita pour une douche dorée. C’était sa manière à elle de marquer son territoire, mais surtout de dominer ses partenaires. Ganyu se laissa faire, sans véritable rejet. Samara en sourit, et laissa ensuite Ganyu lécher sa queue, nettoyer son sexe. Son visage se frotta aussi contre ses testicules rouges et glabres, qu’elle lécha et goba dans sa bouche. Samara frémit doucement, et sentit également une main glisser sur ses fesses. Quand les doigts de Ganyu venaient explorer la base de sa queue caudale, sa verge tressautait. La queue de Samara avait naturellement perdu de sa superbe, mais elle durcit bien vite au contact des doigts et de la bouche de Ganyu.

« Haaaa, ma petite chérie, Sya t’a bien éduqué… »

Samara souriait doucement, et Ganyu lui expliqua que, si elle avait envie de se présenter à Sya, pour l’heure, elle souhaitait profiter de la mère dont elle avait été privée. L’idée de sa propre mortalité avait de quoi effrayer. Ganyu venait d’un futur sinistre, un futur où Samara était morte vite. Le futur, toutefois, est par définition variable, changeant, et le simple fait que Ganyu soit revenue dans le passé confirmait que le futur d’où elle venait n’aurait pas lieu dans le présent de Samara.

Forte de ces constatations, une idée forte s’imposait aussi chez Samara : la baiser. Sa verge ne tarda pas à fièrement se redresser, à se durcir puissamment. Samara frémit lentement en la regardant, et caressa ses cheveux, puis sourit ensuite. Sa queue caudale se déplaça alors, et la pointe caressa la joue de Ganyu, doucement, tendrement.

« Petite gourmande, tu veux que je te baise à fond… Mais ça me va, quand je vois ta beauté, cet air mignon et innocent sur ton visage qui me rappelle ma chère Sya… Je n’ai qu’une envie, c’est de te baiser avec force ! »

La queue glissa sur le cou de Ganyu tandis que Samara parlait, et s’enroula autour de son cou, venant serrer un peu, puis plus fortement, quand Samara termina sa réplique. Un petit couinement de Ganyu confirma son excitation, puis la queue caudale se retira.

Samara sourit encore, malicieusement. La queue repoussa Ganyu, qui finit couchée sur le dos sur le lit. Samara attrapa ensuite ses jambes, et les redressa, les massant. Elle arriva jusqu’aux pieds de Ganyu, qu’elle caressa. Samara approcha ensuite son visage, léchant ses plantes, mordillant ensuite le gros orteil.

Son pouce glissait sur la terminaison du nerf sciatique, remontant le long de la jambe de Ganyu pour atteindre son bassin.

« Ta Maman m’a appris à masser comme ça… Elle me mettait en extase en massant mes pieds, en titillant le nerf… Est-ce qu’elle te le faisait, à toi aussi ? Tu as des pieds comme les siens, beaux et doux… »

Tandis qu’elle les embrassait, sa verge se rapprochait de la délicieuse chatte de Ganyu, ainsi que sa queue caudale…
DC de l'Observateur !

Message par Ganyu »

Ganyu
Ganyu était la digne fille de Sya et Samara même si physiquement, elle tenait plus de sa petite maman. Au cas où cela ne serait pas assez clair, Samara verra bien une fois, mère et fille à genoux devant sa queue tendue, que les deux demoiselles avaient un lien, même si dans ce passé, il n'existait pas encore. Elle ne pouvait rien refuser à sa mère, elle avait tant rêvé passer du temps avec elle, de tout partager, du contact le plus doux au plus hard ! Sya lui a très souvent parlé d'elle, de ses moments si doux et uniques, presque rares, mais presque toujours là quand elle caressait son ventre rond où grandissait leur petite Ganyu, aux moments plus sauvage, bien plus fréquente, où la démone laissait parler ses bas instincts pour soumettre une ange à elle. Leur vie privée n'avait presque aucun secret pour leur fille, même s'il était possible que de nombreux souvenirs racontés ne soit pas encore arrivée à cette période de leur vie ? Ses grandes sœurs avaient au mieux une année, on est loin des câlins à quatre dans leur grand lit et les moments intimes à deux n'ont pas encore eu tous lieu.

« Oh, Maman... Baise-moi comme la dernière des salopes... J'en serais ravie ! »

Aucun mensonge ou hésitation dans sa voix, elle ne l'avait jamais renontré, mais elle la connaissait à travers tout ce que sa mère Sya lui avait déjà raconté. Elle approchait, sa queue se serrant autour de son cou, provoquant une montée de chaleur et un petit couinement alors qu'elle la fit s'allonger, approchant de ses pieds, finement moulé sous son collant. Elle commençait à la masser, lui expliquant des choses que Ganyu savait, mais elle n'allait pas couper la parole à sa mère, sa queue se tendait de plus en plus, les veines se gonflait à force qu'elle tripotait son petit pied.

« Mmmmh, oui... Maman se vantait... Han, qu'elle t'a fait aimer ça... Elle m'a déjà massé comme ça... Hum, comme elle m'a fait jouir aussi, avec ses pieds... »

Elle savait que Samara ne perdait pas une miette de ses paroles, elle l'écoutait comme si elle détenait le secret de la vie éternelle.

« Et m'as appris... à faire jouir... avec aussi... »

User de ses beaux pieds le long de sa chaude queue jusqu'à la faire cracher de plaisir. Cela pouvait arriver très vite tout comme la démone pouvait d'abord tenir parole et baiser sa fille, avec force comme elle l'avait si bien dit. Pour éviter qu'elle ne dévie de son objectif initial, la douce Ganyu écartait ses lèvres intimes, ouvrant en grand l'entrée intime, à sa mère. Son antre chaude et douce, rien que pour elle...

« Viens à moi, Maman... Je veux que tu me baises avec force~ »

Ce n'était pas un ordre que cette insolente fille pourrait lui dire, mais presque une supplication que la douce Ganyu demandait à sa chère Maman chérie.

Message par Samara »

Samara
Fiche
Demande de RP
Sa petite Ganyu était incroyable. Samara se sentait prise d’un élan d’affection pour elle, aussi fort qu’imprévisible. C’était la même chose qu’elle ressentait pour Sya, une Ange qu’elle avait été voir initialement pour le plaisir de dominer une Ange, mais avec qui elle avait fini par très bien s’entendre, au point d’en faire sa fille adoptive… Et de la rendre enceinte. Indéniablement, Ganyu était la fille de Sya. Elle partageait ses traits physiques, la douceur de sa peau, mais aussi sa perversion. Samara sourit en apprenant que sa Sya lui avait aussi appris tout ce qu’il y avait besoin de savoir sur les massages érotiques. Cependant, Ganyu n’avait pas envie d’attendre. Elle écarta ses cuisses, et implora sa mère de venir la pénétrer. Samara s’en amusa, en se disant que c’était sans doute là sa nature démoniaque qui s’exprimait. Elle se redressa donc, et la verge de Samara se durcit alors, illustrant ses envies vis-à-vis de sa fille.

« Quelle mère cruelle serais-je si je ne faisais pas plaisir à ma fille comme elle me le demande… »

Samara sentait que Ganyu attendait beaucoup d’elle. Si elle venait d’un futur possible de leur univers, Samara était touchée de voir comment Sya avait dépeinte sa mère adoptive et amante. Elle n’avait visiblement pas tari d’éloges à son égard, relatant visiblement tout ce qu’elles avaient fait. Samara se coucha donc contre Ganyu, lentement, prenant tout son temps. Sa main caressa le visage de Ganyu, et elle l’embrassa ensuite sur les lèvres. Ce n’était pas la première fois, ni la dernière fois, loin s’en faut. Samara frémit, sa verge venant caresser ses parois intimes.

« …Alors, je vais faire comme Sya a dû souvent te le dire, ma belle… »

L’Archimage se mit à sourire doucement, et posa sa main sur sa verge, l’orientant au mieux. Son regard croisait celui de Ganyu. Sa fille était plus grande que Sya, mais plus petite qu’elle, ce qui faisait que le corps de Samara s’écrasait sur le sien, l’étouffant à moitié. Sa queue caudale se déplaçait également, et s’enroula autour de l’une des jambes de Ganyu, la serrant en remuant dessus, vibrant chaudement.

« …Je vais te baiser comme la dernière des salopes ! »

Puis, joignant le geste à la parole, Samara la pénétra !
DC de l'Observateur !

Message par Ganyu »

Ganyu
Elle avait attendu cela toute sa vie. Peut-être pas coucher avec elle, car quand Ganyu était petite, fille de Sya ou non, elle restait une petite fille innocente, loin du sexe. Sya suivait les principes de Lust à la lettre et aucune enfant ne devait approcher son culte. Ce ne fut que lorsque sa fille devenait enfin une jeune femme lors de ses premières règles qu'elle entama le processus, lui expliquant ce qui se passait, ce qui pouvait se produire ensuite et ainsi de suite. Mais revenons en, au sujet principal, depuis toute petite Ganyu rêvait de rencontrer sa seconde maman. Bientôt, elle pourra vivre son rêve en étant auprès d'elles, mais pour l'instant, elle profitait de cette maman qu'elle ne connaissait qu'à travers les histoires de Sya et des peintures de la démone. Ses envies se bousculaient, elle rêvait autant de se faire câliner par elle en écoutant sa voix que se faire baiser avec passion, mais par chance, la démone avait une oreille attentive pour sa fille.

Sa verge rouge se tendait et elle approchait d'elle, s'enfonçant doucement en elle, tout en se collant à elle pour la prevenir de la suite. Être baiser comme une chienne. Ce n'était absolument pas une insulte, pour elle, c'était un honneur, des mots mielleux. Comme toujours, c'était surtout Sya qui lui avait raconté ce genre de choses. Que ce soit un de ses « réflexes » ou qu'elle savait comment fonctionnait sa fille adoptive, Samara aimait coucher violemment avec sa mère ange, de souvent jouer le rôle de la démone violant l'ange, la faisant prisonnière, la transformant en réservoir à foutre... pour avoir droit à la fin des mots tout doux, des câlins et bien des choses étonnantes de la part d'une démone. Ganyu allait y avoir droit elle aussi ? Elle le verra bien tôt ou tard même si déjà, à ses yeux, c'était beaucoup d'amour qu'elle recevait de sa part. Sa mère commeçait à la baiser avec force, la demoiselle n'étant pas radine en gémissements, ne quittant pas sa mère des yeux pour la contempler sous tout les angles pendant qu'elle se faisait prendre.

« Han oui, Maman ! Baise-moi~ »

Elle avait hâte de mieux connaître sa mère dans cet état. Elle était impatiente d'être enculer par elle, tenue par les cornes pendant qu'elle se faisait prendre. C'était tout un programme de plaisir qui s'annonçait devant elle. Son corps était secoué par ce plaisir qu'elle lui offrait, elle glissait sa main sur son corps chaud, le caressant, sans forcément chercher à toucher l'un de ses seins ou plus bras, le simple fait de la toucher était déjà la preuve qu'elle ne rêvait pas. Elle n'oubliait pas sa mission mais si sa mère avait fait en sorte de l'envoyer si tôt, c'était certes pour éviter que les sbires du Roi aient déjà planté leur graine mais aussi lui offrir un peu de bonheur dans sa vie.

« Merci, Maman ! Haaaan, merci pour tout~ Dis moi, haaaan... Comment être une bonne chienne ? »

Allongée sur le lit, elle s'offrait à elle mais même avec tout ce que sa mère lui avait déjà raconter sur elle, elle voulait l'entendre de sa bouche, savoir ses goûts, dans l'instant présent, pas dans ce passé issue de bons souvenirs de sa mère angélique. Une envie douce ? Hard ? Inédite ?

Message par Samara »

Samara
Fiche
Demande de RP
Samara besognait donc sa fille. Elle sentait le désir chez elle, elle sentait chez Ganyu cette envie forte et impérieuse de coucher avec sa mère démoniaque. Sya lui avait beaucoup parlé de Samara, et il ne semblait faire aucun doute que, dans ce futur alternatif, sa mort avait été un déchirement pour Sya. Alors, Samara souhaitait chasser ces mauvais souvenirs de l’esprit de Ganyu, et être à la hauteur de l’image qu’elle se faisait d’elle. Réussissait-elle ? Vu les soupirs de Ganyu, son regard langoureux, et la manière dont elle se tortillait contre elle, Samara était en droit de le croire. Le désir était fort chez Ganyu, tandis que Samara continuait à la prendre. Sa verge remuait en elle, de haut en bas, d’avant en arrière, le tout s’agrémentant de soupirs, de gémissements, d’une peau qui claquait et frottait contre l’autre. Les douces mains de Ganyu glissaient sur la peau de sa mère, la caressant, en sentant la solidité, mais aussi la douceur. La peau de Samara était agréable, tendre et chaude, on s’y pressait volontiers, et cela valait naturellement pour Sya, Sya qui avait elle aussi une douce peau de bébé. Dans ces conditions, il n’y avait aucune surprise à ce que Ganyu soit si jolie, et ait elle aussi cette douceur de peau qui rendait encore plus agréable le fait de la pénétrer, de lui faire l’amour avec vigueur. Samara la pénétrait donc fortement, amplifiant progressivement le rythme.

« E-En suivant les ordres de Maman, ma belle, hmmm… »

Elle embrassa à nouveau Ganyu, pressant ses lèvres contre les siennes. Le baiser se voulait intense, sensuel, et chaleureux. Leurs langues se mélangèrent tendrement ensemble, et Samara posa sa main sur l’un des seins de Ganyu, qu’elle pressa. Elle malaxa son sein, et pinça le téton de Ganyu, tout en continuant ses coups de reins. Son corps remuait contre elle, et elle rompit le baiser, puis mordilla le creux du cou de sa fille.

« Je me demande… Si tu es aussi insatiable que ta mère. Elle t’a dit combien elle aimait quand on jouait ensemble ? Elle reconstituait sa virginité, et aimait que je sois brutale avec elle… Je la câlinais ensuite. Est-ce que c’est ça qui t’a excité ? La manière dont ta maman a décrit la façon dont je la baisais jusqu’à l’épuisement ? »

C’était un programme alléchant, la perspective de ce qui allait suivre. Samara se lançait doucement, c’était sa première fois avec Ganyu, avec sa fille, mais, avec une démone, si on la laissait faire, le ton pouvait rapidement monter.
DC de l'Observateur !

Répondre

Retourner vers « Capitale de Mijak »