Qu'importe la suite, Ganyu pouvait enfin passer du temps avec sa seconde maman et c'était ça qui comptait le plus ! Dans son présent, elle savait à quoi ressemblait la démone, via ses tableaux, ce que sa mère Sya ou ses grandes sœurs – enfants de Sya et Samara aussi – disaient d'elle, mais là, elle était en chair et en os. Elle avait droit aux plus doux souvenirs raconté par sa famille, la douce démone. Pas la personnalité qui ressortait le plus au quotidien, mais Samara n'était en rien méchante et cruelle d'habitude, mais le sexe était une chose intense qu'elle offrait avec plaisir. C'était dans ce genre de moment que la démone laissait parler ses racines faisait parler sa force, sa fureur ! Ganyu était un peu curieuse de connaître cette partie-là de sa mère ô combien si douce. Pour le moment, elle était aussi douce que sa mère Sya, en plus grande, plus rouge et plus pulpeuse, mais ce ne sont que des détails, pour elle, le fait que ce soit sa mère, c'était ça le plus important. Entendre Samara raconter ses habitudes avec son autre mère l'émoustillais, elle ressemblait physiquement beaucoup à Sya, même sur le plan émotif, mais son côté Samara se réveillait surtout sous la colère ou dans une intense luxure, même si pouvait très bien être Sya aussi, si ce n'est que Ganyu laissait parler ses gênes démoniaques, faisant ressortir son côté dominatrice ! Mais bon, avec sa mère ou ses grandes-soeurs, ce côté dominant ne parlait que peu, même si Sya se laissait volontiers dominée par sa fille, ce n'était pas une réelle soumission, ça restait sa mère, elle gardait une certaine limite.
« Maman Sya, Angie et Hellene m'ont raconté... Toutes avaient leur propre version, mais elles s'accordaient sur certains points... »
Angie, Hellene, à cette époque, elles devaient avoir à peine un an, voir deux, elle ne savait pas précisément l'année de son arrivée, mais c'était dans ses environs. Le, devenue les, bébés surprise que Sya lui avait fait lors de leur séjour à Novac, cela avait amené une conversation plus sérieuse entre ses parents, mais cela avait ouvert la porte et bien plus tard, Ganyu en était arrivée par-là. L'une était plus du côté de Sya, une démone fine et petite, de l'autre, une démone très pulpeuse, comme Samara, des fausses jumelles qui seront aussi belles que puissantes plus tard. Redressée devant elle, la démone laissant sa verge gonflée, laissant d'abord croire que l'insertion serait plus compliquée, mais non, elle la divisa en deux, deux belles verges turgescentes qui la faisait frémir ! Comme Maman Sya l'avait décrit, elle voulait de la vulgarité, de la décadence, être aguichée ! Ganyu a été formée à bonne école pour ça et après avoir ravalé sa salive en bavant devant ces deux choses, elle se retourna, montrant simplement son fessier pour commencer, encore moulée sa combinaison si moulante. Pas du latex, mais une variante pouvait très bien voir le jour pour Samara. Elle l'agitait sobrement pour commencer en gardant un œil par-dessus son épaule.
« Maman Sya... m'a expliqué plein de façons... de rendre ça très agréable... pour toi et pour moi... D'après elle... Comme ça, c'est la meilleure des façons. »
Pas en étant positionné de la façon la plus simple – même si ça pouvait l'être, chacune ses préférences – mais Ganyu allait montrer une fois de plus qu'elle tenait aussi de la souplesse de sa mère ange même si sa mère, elle était très souple parfois ! Les mains bien à plat sur le lit, elle redressa son fessier, se plaquant en avant, de sorte à ce que même sa poitrine soit en partie sur le lit, les jambes bien écarte, les pieds bien à plat, ses orifices étaient offertes aux verges rouges ! Son vagin était encore tout crémeux, mais elle pouvait bien encaisser une autre couche de foutre, même plus encore, mais pour Samara qui contemplait ça pour la première fois – venant de sa fille du moins – c'était beau ! Pour la
pose, ça devait être assez excitant pour les yeux de sa mère, maintenant, il fallait charmer ses oreilles pointues.
« R-remplis-moi encore la chatte, Maman~ Et explore mon petit cul aussi, s'il-te-plaît... Maman Sya m'a si souvent doigté... et branler en m'expliquant vos soirées... Je veux... Je veux faire partie de vos soirées, maintenant... Mais je veux profiter QUE de toi, pour commencer. »
Si Sya expliquait aussi bien qu'elle pratiquait le coït, Ganyu a dû se régaler ! Elle ne précisait pas si ses explications dataient de quand elle était ainsi ou plus jeune ? Elle avait juste mentionné branler et doigter, ce qui reste plutôt soft.
« Et si je suis pas assez vilaine pour toi... tu pourras toujours me les fourrer dans un seul trou ? »
Ganyu se gardait bien de dévoiler toutes ses cartes, elle savait que quand Samara tardait à se montrer violente et sévère avec elle – pour jouer – se relâcher sur elle, c'était toujours ce qui fonctionnait le mieux. Une petite golden shower, même venant de sa fille, ça devrait fonctionner. Du moins, si Samara tardait à lui donner ça.