- Si Mélinda apprend que nous t’avons laissé te traîner jusqu’à l’infirmerie dans cet état, elle va nous punir !
- Alors, tu te laisses faire ! »
Pour seule réponse face aux répliques de Clara et de Shii, deux lycéennes qui étaient aussi des esclaves de Mélinda Warren, Alice ne put que se laisser faire. Elle boitait, les joues rouges, couinant et gémissant, avec sa cheville dans un triste état, les deux femmes la tenant par chacun de ses bras, glissés autour de leurs épaules respectives.
Elles sortaient de la salle de sport, avec des tenues appropriées, et Alice s’était foulée la cheville en glissant au hand-ball. Elle s’en sortait plutôt bien, étant une joueuse rapide et dynamique, mais elle s’était foulée en tentant de marquer un but, et la senseï avait autorisé Clara et Shii à la conduire à l’infirmerie. Shii étant une lycéenne très intelligente, et ayant toujours de bonnes notes dans tous les domaines, elle avait accepté de laisser Shii y aller, avec Clara, les deux femmes devant revenir immédiatement.
Venant de Sylvandell, soit sur Terra, Alice avait, grâce à Mélinda, son amie vampirique, une fausse identité sur Terre, celle d’une lycéenne suivant les cours par correspondance, ce qui permettait de justifier pourquoi elle n’était pas toujours là. Elle s’était renseignée sur la Terre à cause de sa femme, Sakura Korvander, qui était originaire de la Terre. Elle avait été une simple lycéenne avant d’être capturée par un esclavagiste luméen, Hiro Atayoshi, et, de fil en aiguille, elle avait fini par se retrouver au marché de Sylvandell. Alice l’avait acheté, puis l’avait gracié en l’épousant... Un mariage qui avait provoqué un scandale politique à l’époque, mais qu’elle avait totalement assumé. Elle en avait ensuite profité pour se renseigner davantage sur la Terre, notamment en y allant en personne. Étant royaliste, le concept de « démocratie » était quelque chose qui la fascinait beaucoup. La Terre, de manière générale, l’intriguait énormément, et c’était en suivant cette idée qu’elle avait continué à se renseigner sur ce monde, jusqu’à se retrouver ici, avec la cheville foulée après une mauvaise passe.
Le lycée Jinmu était un grand complexe éducatif, et le trio avança vers le bâtiment principal, allant dans la partie de l’administration, l’infirmerie se trouvant à proximité. Shii se chargea d’ouvrir la porte, tombant sur l’infirmière de garde.
« Pardon de vous déranger, Madame, nous avons une amie qui s’est foulée la cheville au cours de sport ! »
En relevant la tête, Shii remarqua alors que cette infirmière avait un drôle d’accoutrement...
Elle avait des oreilles de lapin sur la tête !