« Aaahhh... mon dieu... c'est le pied... AAAHHH ! »
Inondée de plaisir de tous les côtés et sans interruption, le corps de Wanda n'était plus qu'un grand brasier. Elle était manipulé comme une poupée, les cordes se resserraient sur sa peau et les godes vibraient en elle, tout était fait pour la pousser à la jouissance. Et le plaisir monta rapidement en elle jusqu'à ce qu'elle atteigne l'orgasme.
« Ooohhh putain... OOOUUUIII ! »
Wanda cria de joie, son corps suintant de magie et sa mouille dégoulinant par l'écart entre sa peau et la culotte en latex. Après cette délicieuse jouissance, le jeu des baisers et du fouet reprit. Et dans son état, la mutante était trop déboussolée pour arriver à faire encore la différence entre les lèvres d'Anna et celles d'Indra, donc elle répondait en comptant sur la chance.
Au bout de plusieurs minutes de cette délicieuse torture, Wanda avait le cul rouge et zébré de marques de fouet, et il lui manquait encore trois bonnes réponses pour avoir les dix points nécessaires à la fin de son supplice.
« Aahh... Anna. »
Une autre erreur, un autre coup de fouet. La mutante était tellement secouée qu'elle ne faisait plus la différence entre le plaisir et la souffrance, alors répondre juste ou faux ne changeait rien pour elle. Mais plus ses maîtresses multipliaient les fessées, plus la mutante devenait assoiffée. Heureusement, après un bon moment, elle parvint à donner sa dernière bonne réponse, et donc à réclamer sa récompense : un orgasme.
« Haaannn... si vous devez... me faire jouir... faites-le... en me fouettant. Je veux être fessée... jusqu'à l'orgasme. »
Enfin, elle avait pu le dire. Elle avait avoué son désir d'être punie jusqu'à en jouir. Reconnaître son envie eut également un effet inattendu : sa magie s'exprima à travers ses désirs, et commença à réparer la peau de son cul. Peu à peu, les rougeurs et les marques du fouet disparaissaient, mais cela se faisait assez lentement pour que ses maîtresses aient le temps de la marquer à nouveau.