La Terre ne se limite pas qu'à une ville au Japon !

Re: The Red Witch Saga [Tome 2] "Érotisme en Latvérie" [Docteur Fatalis]

Message par Scarlet Witch »

Avatar du membre
Scarlet Witch
Messages : 216
Enregistré le : 16 août 2024 16:43
Dans sa situation, Wanda ne savait plus quoi faire. Anna et Indra savaient comment la tromper, elle ne pouvait compter que sur la chance pour distinguer laquelle des deux l'embrassait. Et de toute façon, qu'elle soit récompensée ou punie, elle prenait du plaisir. Mais visiblement, ce n'était pas encore assez pour ses maîtresse. Voyant à quel point la mutante mouillait, Indra lui amena un nouveau jouet : une culotte en latex rouge avec deux vibromasseurs orientés vers l'intérieur. La jeune femme, ligotée et vulnérable, ne put empêcher la sorcière de lui enfiler ce jouet entre les jambes, remplissant sa chatte et son cul.

« Aaahhh... mon dieu... c'est le pied... AAAHHH ! »

Inondée de plaisir de tous les côtés et sans interruption, le corps de Wanda n'était plus qu'un grand brasier. Elle était manipulé comme une poupée, les cordes se resserraient sur sa peau et les godes vibraient en elle, tout était fait pour la pousser à la jouissance. Et le plaisir monta rapidement en elle jusqu'à ce qu'elle atteigne l'orgasme.

« Ooohhh putain... OOOUUUIII ! »

Wanda cria de joie, son corps suintant de magie et sa mouille dégoulinant par l'écart entre sa peau et la culotte en latex. Après cette délicieuse jouissance, le jeu des baisers et du fouet reprit. Et dans son état, la mutante était trop déboussolée pour arriver à faire encore la différence entre les lèvres d'Anna et celles d'Indra, donc elle répondait en comptant sur la chance.

Au bout de plusieurs minutes de cette délicieuse torture, Wanda avait le cul rouge et zébré de marques de fouet, et il lui manquait encore trois bonnes réponses pour avoir les dix points nécessaires à la fin de son supplice.

« Aahh... Anna. »

Une autre erreur, un autre coup de fouet. La mutante était tellement secouée qu'elle ne faisait plus la différence entre le plaisir et la souffrance, alors répondre juste ou faux ne changeait rien pour elle. Mais plus ses maîtresses multipliaient les fessées, plus la mutante devenait assoiffée. Heureusement, après un bon moment, elle parvint à donner sa dernière bonne réponse, et donc à réclamer sa récompense : un orgasme.

« Haaannn... si vous devez... me faire jouir... faites-le... en me fouettant. Je veux être fessée... jusqu'à l'orgasme. »

Enfin, elle avait pu le dire. Elle avait avoué son désir d'être punie jusqu'à en jouir. Reconnaître son envie eut également un effet inattendu : sa magie s'exprima à travers ses désirs, et commença à réparer la peau de son cul. Peu à peu, les rougeurs et les marques du fouet disparaissaient, mais cela se faisait assez lentement pour que ses maîtresses aient le temps de la marquer à nouveau.
Image

DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Re: The Red Witch Saga [Tome 2] "Érotisme en Latvérie" [Docteur Fatalis]

Message par Docteur Fatalis »

Avatar du membre
Docteur Fatalis
Messages : 185
Enregistré le : 18 nov. 2024 18:32
Fiche
Demande de RP
Le jeu s’emballa, l’esprit de Wanda devint fiévreux, et incapable de réfléchir consciemment. Tout se troublait dans sa tête, et c’était avec délectation qu’Indra et Anna s’amusaient des émois de leur prisonnière. Les deux vibromasseurs avaient été l’ultime élément décisif pour faire basculer Wanda de l’autre côté, pour l’emmener dans les méandres du stupre et dans un plaisir infini, une luxure et une jouissance sans fin. Observant la scène, Indra s’amusait beaucoup, et, régulièrement, le fouet continuait à s’abattre. Douloureusement. Violemment. Wanda était une poupée de chair entre leurs mains, qui finit par leur avouer son fantasme supplémentaire : vouloir jouir... En se faisant fouetter ! Une proposition insolite, en effet, et Indra sentit la magie blanche agir sur le corps de Wanda, la soignant, pansant ses plaies, mais sans faire disparaître cette sensation lancinante de plaisir et de douleur. Elle restait en elle, imprégnant son corps, ses muscles, et Indra esquissa un sourire, en croisant les bras.

« Je ne pensais pas que tu serais aussi perverse, Wanda... »

Anna se rapprocha d’elle, et caressa avec sa main le visage de la Sorcière Rouge, glissant son pouce contre ses lèvres, un sourire moqueur sur le visage. Elle sentit la bouche de Wanda lécher son pouce, et enfonça avec plaisir celui-ci dans sa bouche.

« C’est normal, elle est passée entre mes mains avant de rejoindre les tiennes. J’étais sûre que le Doom’s Club l’aiderait à réveiller les pulsions masochistes en elle. »

Indra hocha doucement la tête. Elle connaissait le passé de Wanda Maximoff dans les grandes lignes, et il n’était pas très glorieux. La femme souffrait de fortes carences affectives. Elle n’avait jamais connu son père biologique de son enfance, et avait été le cobaye du Maître de l’Évolution, un criminel dément doté de pouvoirs très impressionnants. Et, pour ne rien arranger, son propre esprit était l’hôte d’un très puissant démon ancestral, proche des Grands Anciens, Chthon. Elle avait ensuite connu des déceptions amoureuses, jusqu’à s’éprendre d’une créature artificielle, Vision... Tout cela avait été difficile, et Indra, sans être freudienne, savait que ce masochisme était, en quelque sorte, la conséquence de tout ce passé trouble et confus.

Quoi qu’il en soit, Indra se déplaça dans le dos de Wanda, et récupéra son fouet.

« Mais soit... Ma chère Wanda, tes désirs sont tes ordres ! »

Et, après cela, Indra leva le bras, et abattit brusquement le fouet sur le corps de la jeune femme, la faisant hurler. Un premier cri... Qui s’accompagna d’un second hurlement quand le fouet zébra à nouveau ses fesses, puis encore d’un autre. Mais Indra cibla également d’autres parties du corps de Wanda, optant pour ses cuisses, le bas de son dos, variant les plaisirs. Elle alla même directement fouetter la femme sur sa chatte. Au bout de multiples coups de fouet, Indra lui retira finalement sa culotte avec les vibromasseurs.

« Voyons voir jusqu’à quel point tu es masochiste, amour... »

Ton malicieux, voix sensuelle... Le pire était à craindre ! Sans cette ultime protection, Wanda subit une nouvelle série de coups de fouet. Inlassablement, l’arme s’abattait sur elle, n’épargnant rien de son corps, et retourna même s’abattre sur son sexe, fouettant ce dernier sans ménagement...

Jusqu’à la faire jouir !
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: The Red Witch Saga [Tome 2] "Érotisme en Latvérie" [Docteur Fatalis]

Message par Scarlet Witch »

Avatar du membre
Scarlet Witch
Messages : 216
Enregistré le : 16 août 2024 16:43
Wanda était contente d'avoir enfin pu avouer son envie d'être fouettée, mais Indra était surprise de sa soudaine perversion. Anna, de son côté, ne s'étonnait pas de voir la mutante clamer ses pulsions masochistes, elle comptait même sur le Doom's Club pour l'aider à y faire face. En tout cas, la sorcière était d'accord pour satisfaire les envies de sa petite esclave.

« Haaannn... oui... vas y... »

Le fouet s'abattit sur son cul une première fois, puis une deuxième, puis une troisième... A chaque coup, les fesses de Wanda étaient marquées de belles zébrures rouges, et elle criait de plaisir.

« Aahh ! Oui... oui... encore ! »

De temps en temps, elle était aussi fouettée au niveau des cuisses, du bas du dos ou même directement sur la chatte. Ce plaisir, ajouté à celui des godes enfoncés dans ses orifices, enivrait le corps de la mutante de vagues de plaisir ininterrompus.

« Hhhmmm... aaahhh... quel pied... »

Au bout d'un moment, Indra lui retira sa culotte de latex, laissant son intimité à l'air libre, et elle se mit à la fouetter directement sur la peau.

« Aaahhh ! »

La sorcière ne faisait preuve d'aucune pitié, elle envoyait son fouet contre le corps de la mutante sans retenue, et cette dernière hurlait de joie à chaque coup. Et non seulement elle était d'une endurance redoutable, mais en plus sa magie guérissait sa peau après chaque coup, laissant toujours son corps relativement intact.

« Haaannn... allez... Indra... fais moi jouir... »

Ce petit jeu dura de longues minutes, jusqu'à ce que la résistance de Wanda soit battue. La mutante jouit en criant fort, libérant ses fluides intimes tel un volcan en pleine éruption. Pour elle, cet orgasme fut d'une profonde libération intérieure, et sans même le réaliser, après qu'elle ait joui, sa magie dénoua les liens qui la retenaient et le bandeau sur ses yeux. A nouveau libre de ses gestes, elle regarda Indra dans les yeux et alla l'embrasser tendrement sur les lèvres.

« Merci Indra. Cette punition... c'était juste ce qu'il me fallait. »

Elle ferma ensuite les yeux, et son corps s'enveloppa d'une lumière écarlate. Quand la lumière disparut, la mutante était vêtue d'une belle lingerie rouge.

« Je crois... que je me contrôle mieux. »

Elle avait réalisé une chose essentielle grâce à son dernier orgasme : sa magie obéissait à ses désirs. Si elle les admettait, alors elle aurait plus de facilité à contrôler ses pouvoirs, et donc à réaliser ses envies. Et là, ce qui lui faisait envie, c'était le corps d'Anna.

« Ma chère comtesse... accorderiez-vous... à votre petite sorcière maso... les joies de l'amour ? »
Image

DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Re: The Red Witch Saga [Tome 2] "Érotisme en Latvérie" [Docteur Fatalis]

Message par Docteur Fatalis »

Avatar du membre
Docteur Fatalis
Messages : 185
Enregistré le : 18 nov. 2024 18:32
Fiche
Demande de RP
Cette thérapie sexuelle voulue par Fatalis allait-elle prouver ses effets ? Indra n’était pas naïve. Il en faudrait plus, bien plus, mais elle était aussi convaincue qu’elles faisaient un premier pas significatif. La sorcellerie avait toujours considéré le sexe avec importance, là où les réseaux magiques plus officiels, sous l’influence progressive du christianisme, avaient réduit l’influence du sexe dans leur doctrine. Avec Sha, l’enseignement magique avait su conserver sa pureté initiale, liant et assimilant dès l’origine sexe et magie, car les deux constituaient des pulsions fondamentales, ancestrales. Et on en voyait le résultat. Tandis que les coups de fouet se multipliaient, sous l’effet du plaisir ressenti, Wanda parvenait à un bien meilleur contrôle d’elle-même, se soignant, soulageant ainsi son corps, tout en continuant à maximiser le plaisir qu’elle éprouvait. Un spectacle magnifique, jusqu’au point d’orgue final, un délicieux orgasme qui traversa le corps de la Sorcière-Rouge.

*C’est bien la première fois que je fais jouir quelqu’un juste en la fouettant...*

Indra devait toujours utiliser aussi la magie, ou des instruments complémentaires. Mais là, les simples coups de fouet avaient finalement suffi, ce qui semblait témoigner du grand masochisme de Wanda. Après avoir à nouveau joui, Wanda, et visiblement sans aucune connaissance du shibari, défit néanmoins tous les nœuds la retenant. Indra frémit en sentant sa puissante magie, écrasant totalement la sienne. Une magie dangereuse, très puissante, qui avait déjà amené Wanda à dominer le monde, à réécrire ce dernier en modifiant la réalité. Une preuve indélébile qu’il fallait la prendre avec des pincettes, et croiser les doigts pour que la magie ne reprenne pas le dessus sur sa personnalité.

Délestée de ses liens, Wanda changea alors d’apparence, et se revêtit d’une délicieuse lingerie rouge. Elle leur avoua avoir mieux se contrôler, ce qui fit sourire Indra.

« Je le souhaite aussi, Wanda... »

Anna sourit à nouveau quand Wanda proposa de lui montrer « les joies de l’amour », juste après avoir insisté sur son masochisme. La Comtesse Devor savait très bien que les pouvoirs de Wanda étaient dangereux, et regarda brièvement Indra, qui hocha imperceptiblement la tête.

« Si je dois faire ça à ma sorcière masochiste, alors il faut que tu m’appelles Maîtresse... Mais je ne peux pas être une bonne Maîtresse avec ma nuisette. Donne-moi une bonne tenue. Lis dans mon esprit, Wanda, visualise ce que je souhaite porter, et agis. »

C’était un bon test, mélangeant plaisir et efficacité. Anna et Wanda étant proches, et Anna pensant fortement à elle, il ne serait pas difficile, pour Wanda, de visualiser ce qu’Anna avait à l’esprit... Une latex suit très élégante, moulante à souhait. La femme se concentra ensuite, et Anna frémit, sentant sa nuisette tomber d’elle-même, puis le latex apparut le long de son corps. Elle se pinça les lèvres, frissonnant en sentant la combinaison la recouvrir intégralement, ainsi que les bottes à lacets, qui apparurent ensuite, et sentit également sa peau se lubrifier. Wanda agissait instinctivement, et, en quelques secondes, Anna se retrouva ainsi habillée.

Souriant lentement, la Comtesse récupéra une cravache, et s’assit sur un fauteuil, écartant outrageusement les jambes, mettant ses cuisses en valeur.

« Indra, enfile-lui un plug tail dans le fondement... »

Indra obtempéra, et attrapa un vibromasseur avec une queue poilue à l’extrémité, et, écartant doucement le string de Wanda, le glissa en elle.

« Maintenant, petite chienne, marche vers ta Maîtresse à quatre pattes, et lèche mes bottes, mes jambes... Remonte jusqu’à mon sexe, fais-moi jouir dans ma combinaison ! » intima-t-elle.

Elle rajouta ensuite, une lueur perverse dans les yeux :

« Et... Aboie, maintenant. Tu es ma chienne masochiste, tu ne parleras que quand je t’y autoriserai ! »
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: The Red Witch Saga [Tome 2] "Érotisme en Latvérie" [Docteur Fatalis]

Message par Scarlet Witch »

Avatar du membre
Scarlet Witch
Messages : 216
Enregistré le : 16 août 2024 16:43
Wanda était plus calme, mais pas apaisée pour autant. Elle voulait encore faire l'amour, et elle jeta son dévolu sur Anna. La comtesse accepta de combler ses désirs, mais puisque la mutante s'était elle-même présentée comme masochiste, elle lui donna quelque règles. D'abord, il fallait impérativement l'appeler maîtresse. Ensuite, il fallait qu'elle change de tenue. Wanda se concentra, visualisa ce qu'il y avait dans l'esprit d'Anna, et commença à le matérialiser. La nuisette de la femme tomba de son corps, et fut remplacé par une superbe tenue moulante en latex. La tenue apparut peu à peu, recouvrant le superbe corps de la comtesse, puis elle fit apparaître une paire de bottes à lacets qu'elle enfila à son amante. En quelques secondes, Anna fut habillée.

« Et voilà. Cette tenue te convient ? »

Son dernier orgasme avait apporté à Wanda une meilleure compréhension de ses pouvoirs. Elle pouvait maintenant faire apparaître et disparaître des vêtements à volonté sur son corps ou celui d'autres personnes. C'était un premier pas dans le recouvrement complet de sa magie, et vers ses retrouvailles avec ses enfants. Mais pour l'instant, c'était surtout un bon moyen de réaliser ses fantasmes.

Anna récupéra une cravache et alla s'asseoir sur un fauteuil, les jambes bien écartées. Elle demanda à Indra de mettre un plug tail, ce qui fit frémir Wanda. Quand elle sentit la sorcière écarter son string et lui planter le vibromasseur dans l'anus, elle couina de plaisir.

« Aaahhh... »

Mais le jeu ne s'arrêtait pas là. Au bout du plug, il y avait une fausse queue de chien, et Anna déclara que la mutant était désormais sa petite chienne. Elle lui ordonna de venir lui lécher les bottes et de remonter peu à peu jusqu'à son sexe. Et maintenant qu'elle était une chienne, elle n'avait plus le droit de parler, seulement d'aboyer.

« Waf. Waf waf. »

Wanda était ravie de se prêter à ce jeu. Presque couchée par terre, elle se mit à lécher la pointe des bottes, remontant doucement vers les lacets, léchant langoureusement la moindre parcelle de cuir sur la surface des bottes, entrecoupant parfois ses léchouilles de petits aboiements. Après les bottes, elle monta lentement le long des mollets, répandant sa bave de chienne sur le latex rutilant de sa maîtresse, qui jouait de la cravache sur son corps. Elle continua sa montée le long des cuisses, et arriva finalement au point tant désirée : l'entrejambe de sa maîtresse.

« Wif wif wif ! »

Si elle avait pu remuer la queue logée dans son cul, elle l'aurait fait pour montrer qu'elle était contente. A la place, elle se jeta le museau en avant sur l'endroit où devait se situer le sexe de la comtesse, et commença à lécher. Doucement au début, puis très vite elle se mit à lécher comme un petit chien saluant son maître quand il rentre le soir.

Mais au fait, si je suis un chien... il faut que ça se voie.

En plus du plug dans ses fesses, elle se fit également apparaître un serre-tête avec des oreilles de chien sur la tête. De quoi bien montrer qu'elle était une chienne, et fière de l'être.
Image

DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Re: The Red Witch Saga [Tome 2] "Érotisme en Latvérie" [Docteur Fatalis]

Message par Docteur Fatalis »

Avatar du membre
Docteur Fatalis
Messages : 185
Enregistré le : 18 nov. 2024 18:32
Fiche
Demande de RP
Qui aurait cru cela possible un jour ? Voir Wanda Maximoff, la redoutable Sorcière Rouge, marcher à quatre pattes vers une femme en aboyant, avec un plug tail dans le fessier ? Anna observait la scène, fascinée, en se mordillant les lèvres, et se dandina doucement sur place, de plus en plus excitée. Certes, Wanda l’avait arrachée d’une séance délectable avec deux beaux hommes bien équipés, mais elle ne se plaignait pas, car elle gagnait vraiment au change. Devant elle, Wanda se rapprocha, jusqu’à déposer une série de baisers sur ses bottes. Agenouillée devant elle, elle aboyait avec plaisir, ce qui ne pouvait que faire sourire la puissante Comtesse. Les yeux brillant malicieusement, celle-ci la laissa se rapprocher, et se pinça ensuite les lèvres, rougissant doucement en voyant Wanda remonter sur ses bottes, embrassant et léchant les lacets, jusqu’à se rapprocher des collants. Et, tandis que Wanda remontait, Anna lui caressa les cheveux, se pinçant doucement les lèvres, avant de soupirer encore.

« Ah, ma belle... Ma belle petite chienne, tes lèvres sont vraiment magnifiques... »

Wanda léchait les collants, remontant de plus en plus, jusqu’à atteindre son sexe. Anna écarta les jambes, dévoilant son intimité. Elle était dissimulée derrière la combinaison en latex, mais, avec sa tenue particulière, ses lèvres intimes étaient très bien moulées. Elle se pinça les lèvres, serra ses doigts sur les cheveux de Wanda... Et sentit alors la magie s’agiter autour de la tête de la Sorcière Rouge. Baissant les yeux, Anna sourit en voyant des oreilles jaillir, un serre-tête apparaissant sur la tête de Wanda.

« Eh bien, quel talent, ma chérie... »

Indra se rapprocha alors, et caressa le dos de Wanda. La jeune femme se tenait agenouillée sur ses jambes, redressée, et léchait le bassin d’Anna, qui frottait ses cuisses sur ses joues, lui faisant savourer le goût du latex. Indra, de son côté, glissa sa main sous la culotte de Wanda, et la titilla ici, la masturbant tendrement, tout en déplaçant son autre main, pinçant le sein de Wanda, tirant sur son téton.

« Tu peux faire mieux que ça, ma chérie... Mieux que téléporter quelques objets. Tu peux modifier ton apparence, ton corps... Transforme-toi en une belle neko, ma chérie, une belle chatte... Concentre-toi sur les oreilles sur ta tête, sur cette queue... »

Une tâche difficile, mais loin d’être insurmontable pour Wanda. Indra était de toute façon là pour l’aider, et Wanda se concentra donc. La magie pulsa encore autour de son corps, et les fausses oreilles se soudèrent davantage à son corps, jusqu’à former des organes supplémentaires, comme la queue caudale, qui se mit à remuer, devenant finalement une propre extension du corps de Wanda. En quelques instants, le résultat était magnifique, et Anna frémit en sentant les griffes de Wanda titiller ses cuisses.

Indra sourit doucement, et attrapa la queue caudale de Wanda, puis tira dessus, ce qui fit sursauter Wanda.

« Impressionnant... »

Anna, qui avait vu la scène, gratta alors les oreilles félines de Wanda.

« Notre belle s’est transformée en une magnifique Terranide ! s’enthousiasma Indra.
Oui, superbe... Mais, dis-moi, Wanda... Tu préfères miauler ou aboyer ? »

Évidemment, elle devrait répondre, soit en miaulant, soit en aboyant !
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: The Red Witch Saga [Tome 2] "Érotisme en Latvérie" [Docteur Fatalis]

Message par Scarlet Witch »

Avatar du membre
Scarlet Witch
Messages : 216
Enregistré le : 16 août 2024 16:43
Pour mieux se mettre dans la peau d'une chienne, Wanda avait fait apparaître de fausses oreilles sur sa tête. Anna la félicita pour son initiative, mais Indra voulait en voir plus. Elle glissa une main sous sa culotte, la masturbant tendrement, et lui pinça le téton de l'autre main, lui expliquant qu'elle pouvait aller plus loin, modifier son corps et se transformer.

« Aaahhh... tu crois ? »

Elle avait beau mieux contrôler ses pouvoirs, changer son apparence lui semblait un peu trop pour un début. Heureusement, la sorcière collée dans son dos la guida. Elle se concentra sur son énergie, visualisa ses oreilles et sa queue d'animal, et peu à peu, sa magie fit office. Ses fausses oreilles se soudèrent à son crâne et sa fausse queue sortit de son anus pour aller se mettre à la base de sa colonne vertébrale. Elles devinrent de véritables appendices, que la mutante pouvait bouger à volonté. Mais puisque Indra avait demandé à Wanda de se transformer en neko, sa queue et ses oreilles devinrent celles d'une belle chatte, ses iris changèrent de forme, et ses ongles se transformèrent en griffes.

« Aaahhh... est-ce que... ça a marché ? »

La mutante sentit la sorcière attraper sa queue caudale et tirer dessus, ce qui provoqua une réaction à laquelle elle ne s'attendait pas.

« Nyaaa ! »

Cette fois c'était sûr, sa transformation était bien finie. Mais en la voyant, Anna lui demanda si elle préférait miauler ou aboyer.

Eh bien... je suis une chatte... donc je dois miauler.

« Nyyyaaa. »

Avec sa nouvelle forme, elle retourna s'occuper de l'entrejambe de la comtesse, qui n'avait toujours pas joui. Ses petites griffes étaient plantées dans ses cuisses, et sa langue remuait dans tous les sens le long de ses lèvres intimes parfaitement moulées dans le latex.

« Nyaaa... mmrraaww... nyyyaaa. »

Chienne ou chatte, elle restait une magnifique soumise, qui jouait au mieux son rôle d'animal. D'ailleurs, en bonne chatte, elle profitait de douces caresses de la part d'Indra, qui pinçait ses tétons et la doigtait sous son string.

« Nnnyyyaaa ! »

A force d'insister, Wanda parvint à faire jouir Anna, et sentit même le parfum de sa mouille sous le latex. Elle avait accompli la demande de la comtesse, et attendait maintenant si elle allait recevoir une récompense, en bonne petite chatte qu'elle était.
Image

DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Re: The Red Witch Saga [Tome 2] "Érotisme en Latvérie" [Docteur Fatalis]

Message par Docteur Fatalis »

Avatar du membre
Docteur Fatalis
Messages : 185
Enregistré le : 18 nov. 2024 18:32
Fiche
Demande de RP
Wanda entreprit donc de se transformer. Et la facilité avec laquelle elle le fit ne manqua pas d’impressionner Indra. Comme quoi, les pouvoirs de Wanda étaient très puissants, et elle se transforma donc avec rapidité, et avec un naturel fascinant. Une queue caudale se mit à pousser, tout comme une paire d’oreilles pointues, ainsi qu’un corps plus tactile. Indra ne tarda pas à démontrer à Wanda qu’elle avait réussi sa transformation en empoignant sa queue caudale, et tira dessus. Wanda sursauta, avant de se mettre à miauler doucement, répondant ainsi aux injonctions de sa Maîtresse. Indra sourit encore, et Anna, elle, se mordilla les lèvres. Elle frémit ensuite quand les ongles pointus de Wanda se crispèrent sur ses hanches, et se pinça donc les lèvres. Sa main se crispa sur les cheveux de Wanda, et elle soupira donc.

« Là, ma petite chatte, ohhh, mon petit chaton... »

La Sorcière Rouge, transformée en neko rouge, continua à la lécher, et, sous cette nouvelle forme, ses coups de langue étaient bien plus appuyés. Anna s’en pinça les lèvres, et sa tête fila en arrière. Elle frissonna encore à plusieurs reprises, et frotta ses jambes contre le corps de la magnifique neko. Wanda s’appliqua donc, sa langue s’appuyant sur son sexe. Anna gémit encore, et ferma les yeux. Finalement, Wanda réussit à la pousser jusqu’au bout... Et, dans un grand soupir, Anna se mit à jouir dans sa combinaison, et se relâcha donc.

Elle s’affala dans le fauteuil, puis constata que, tout en jouissant, elle avait serré fortement les cheveux de Wanda. Elle sourit ensuite, et retira ses doigts, puis caressa les oreilles de Wanda, qui releva son visage vers elle.

« Oh... Fais la belle, ma chérie... »

Elle laissa Wanda se positionner. Sous cette forme, la femme devrait constater qu’elle était très souple. Les Terranides pouvaient se déplacer à quatre pattes sans problème, et elle put donc faire la belle. Anna se redressa ensuite, et s’approcha lentement d’elle, puis se mit à genoux devant Wanda, et caressa avec ses mains gantées ses joues, avant de l’embrasser. Indra restait à côté, tandis qu’Anna embrassait longuement les lèvres de Wanda, glissant sans hésitation sa langue entre ses lèvres, mélangeant ainsi ses fluides aux siens. Le baiser dura bien plusieurs minutes, avant que Wanda, tout en souriant, ne finisse par le rompre, balayant de la langue le mince filet de salive qui les relia pendant quelques instants.

Elle l’observa encore.

« Qu’est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi, hum ? Tu es une si belle chatte, Wanda... J’ai très envie de te montrer au reste des habitués du Doom’s Club, tu sais... Est-ce que tu aimerais t’exhiber auprès de ta Maîtresse, afin de leur montrer comme tu es belle, hm ? »
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: The Red Witch Saga [Tome 2] "Érotisme en Latvérie" [Docteur Fatalis]

Message par Scarlet Witch »

Avatar du membre
Scarlet Witch
Messages : 216
Enregistré le : 16 août 2024 16:43
Après avoir accompli le souhait de sa maîtresse, Wanda espérait une récompense. Anna lui ordonna de faire la belle, ce qu'elle fit, et elle vint ensuite se mettre à genoux devant elle pour l'embrasser. Un baiser long et langoureux, dans lequel sa langue et ses lèvres caressaient celles de son amante, dont les mains gantées de latex glissaient sur sa peau. Après plusieurs minutes, elles se séparèrent, et la mutante exprima sa joie avec un long miaulement de bonheur.

« Nnnyyyaaannn. »

Mais ce baiser n'était que la première partie. En regardant sa belle chatte, Anna avait envie de la montrer à tout le monde, et de la promener dans les couloirs du Doom's Club pour pouvoir l'exhiber.

« Me... me montrer... à tout le monde ? »

Wanda ressentit de nombreux frissons à l'idée que tout le monde l'observe dans son état actuel. Et ce n'était pas des frissons de plaisir, mais bien des frissons d'angoisse.

« Je... je ne crois pas... que je pourrais le supporter. »

La mutante n'était pas aussi courageuse qu'Indra, jamais elle ne pourrait s'afficher en public dans une tenue aussi légère et en jouant les chattes. Si c'était un ordre de sa maîtresse, elle obéirait, mais si elle avait le choix, elle refuserait.

« Ou alors... à la limite... je m'exhibe juste... devant les hôtesses. Mais les clients... je n'y arriverai pas. »

Ces femmes en lingerie blanche avaient su la mettre à l'aise dès son entrée dans le club, et elle ne voyait pas d'inconvénient à ce qu'elles la regardent déambuler dans les couloirs sous la forme d'une délicieuse petite chatte. Peut-être même que certaines voudraient jouer avec elle. Mais rien que de s'imaginer devant les clients du Doom's Club, elle avait l'estomac noué.

« Qu'en dîtes vous... maîtresse ? »
Image

DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Re: The Red Witch Saga [Tome 2] "Érotisme en Latvérie" [Docteur Fatalis]

Message par Docteur Fatalis »

Avatar du membre
Docteur Fatalis
Messages : 185
Enregistré le : 18 nov. 2024 18:32
Fiche
Demande de RP
Anna sourit doucement. Qu’en disait-elle ? Eh bien, une esclave n’avait pas le droit de refuser les désirs de sa Maîtresse, mais... Anna Devor savait pertinemment que Wanda était une esclave très particulière, capable de modifier la réalité. Elle se devait donc d’être prudente, et faire attention à ne pas tenter trop le diable. La Comtesse réfléchit donc. Wanda semblait vraiment nerveuse à l’idée d’être surprise, mais, d’un autre côté, maintenant que l’idée était proposée... Indra, comme d’habitude, trouva finalement une idée, et se pencha vers Wanda, venant lui caresser le visage, ses doigts glissant entre ses cheveux, son autre main allant doucement jouer avec sa joue, la caressant très tendrement.

« Tu n’as qu’à te rendre invisible avec Anna, Wanda... C’est une excellente épreuve pour toi, ma chérie. »

Elle l’embrassa sur la joue. Comme d’habitude, quand il s’agissait d’utiliser ses pouvoirs, Wanda n’était jamais trop rassurée, ce qui se comprenait évidemment. Même Indra avait conscience de jouer avec le feu, d’être une sorte de femme irresponsable qui donnerait à un enfant un pistolet chargé en lui demandant de jongler avec... Mais il n’y avait aucune autre option. Un simple cristal en obsidienne ne suffirait pas à retenir l’immensité des pouvoirs de Wanda, alors il fallait faire avec. La Sorcière Rouge n’était pas très rassurée à cette idée, et Anna continua l’idée, rebondissant dessus.

Se rapprochant de Wanda, elle lui caressa à son tour le visage :

« Si tu n’y arrives pas, on restera entre nous, ma belle... »

La Comtesse déposa un baiser sur le coin de ses lèvres, puis Indra s’écarta ensuite, et laissa Wanda s’exercer. Une sphère ne tarda pas à regrouper les deux femme, et Indra sourit en les voyant disparaître. La sphère coupait également le son, et elle hocha doucement la tête, en les laissant seules toutes les deux.

Anna mit un collier autour du cou de Wanda, avec une laisse reliée à ce dernier, puis continua ensuite à l’habiller, en lui mettant sur le corps une culotte spéciale, en latex rouge, comprenant deux vibromasseurs qui s’enfoncèrent dans son vagin et dans son fondement.

« Voilà... On va voir combien d’orgasmes tu vas faire, ma petite chatte... »

La Comtesse alla sur le palier de la porte, et tira encore sur la laisse. Wanda sortit finalement, et, très rapidement, le duo vint un couple se rapprocher. Un curieux couple, avec une élégante femme tenant aussi en laisse sa partenaire, une pony girl rouge en latex, avec des vibromasseurs également nichés en elle. Les deux passèrent juste à côté d’Anna et de Wanda, sans qu’elles ne les remarquent.

Souriant doucement, Anna se retourna ensuite vers Wanda.

« Tu vois ? La pony girl, là, est une riche héritière latvérienne. Ici, au sein du Doom’s Club, il n’y a pas de honte à avoir. Tout ce qui se passe ici reste ici, rien n’en sort jamais. C’est un lieu de liberté absolue, ma petite chatte. »

Elle lui caressa tendrement les cheveux encore, avant de poursuivre :

« On continue ta promenade ? »
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: The Red Witch Saga [Tome 2] "Érotisme en Latvérie" [Docteur Fatalis]

Message par Scarlet Witch »

Avatar du membre
Scarlet Witch
Messages : 216
Enregistré le : 16 août 2024 16:43
Wanda ne voulait vraiment pas que tous les clients du Doom's Club la voient jouer les animaux de compagnie pour Anna, mais une esclave n'avait pas le droit de refuser les désirs de sa maîtresse. Heureusement, Indra avait encore une bonne idée. En caressant la mutante, elle lui suggéra de se rendre invisible avant d'aller déambuler dans les couloirs.

« Invisible ? Tu es sûre ? »

Wanda avait beau douter de ses pouvoirs, elle sentait qu'elle en était capable. Elle se concentra, visualisant la disparition de son corps, et elle réussit à faire apparaître une sphère autour d'elle et de la comtesse. Cette sphère les rendit invisible aux yeux d'Indra, qui sourit et hocha la tête avant de quitter la chambre.

« Au revoir Indra. Et merci. »

Wanda avait hâte de revoir cette femme pour continuer à entraîner ses pouvoirs... et jouer la poupée emprisonnée dans sa toile.

La mutante fut habillée par Anna d'un collier relié à une laisse, et sa culotte lui fut retirée pour une autre, en latex rouge, avec deux vibromasseurs rentrant dans la chatte et dans l'anus de la femme.

« Aaahhh... nnnyyyaaa... »

Se sachant invisible, Wanda n'eut aucun mal à quitter la chambre en compagnie d'Anna. Rapidement, elles croisèrent un autre couple, une élégante femme vêtue de latex qui tenait son amante en laisse, une pony girl rouge en latex, qui devait aussi avoir des godes logés dans les orifices. La comtesse expliqua à sa petite chatte que la femme en tenue de cheval était une riche héritière latvérienne, qui s'exhibait dans le club sans aucune honte avec sa maîtresse.

« Vraiment ? »

La sorcière ne s'imaginait pas qu'une femme puisse se promener ainsi à la vue de tout le monde et garder une bonne réputation. Mais d'après sa maîtresse, tout ce qui se passait dans le Doom's Club ne quittait jamais ses murs. Ici, la liberté était totale.

« Alors... si je me montre comme ça... devant tout le monde... ils ne vont pas me prendre... pour une folle ? »

Anna lui caressa les cheveux, et lui demanda si elle voulait continuer sa promenade.

« Oui. Allons-y. »

Wanda suivit la comtesse à quatre pattes, miaulant de temps en temps pour rester dans son rôle, et croisant de multiples personnes dans les couloirs : hôtesses, clients, couples... Parfois, la mutant avait envie de faire disparaître la sphère pour s'afficher, mais elle n'osait jamais le faire, de peur du regard des autres. Être invisible lui permettait d'observer les activités lubriques de certaines personnes dans le club, activités qu'elle observait parfois avec beaucoup d'intérêt. Par exemple, en passant devant la porte entrouverte d'une chambre, elle vit une femme au corps brillant de sueur s'empaler sur la queue d'une futa en sueur également, qui lui pelotait le cul sans retenue, y mettant parfois des fessées bien sonores. Et vu leurs couinements elles adoraient tous les deux ça. Elle identifia la femme chevauchant la futa comme une hôtesse grâce à sa lingerie blanche, qu'elle portait encore. Elle avait juste enlevé son string. La mutante observait ce spectacle en silence, comme si elle craignait d'être surprise malgré le fait qu'elle soit totalement invisible. Elle ne détacha ses yeux de ces femmes que lorsque Anna tira sur sa laisse pour la faire avancer.

Après plusieurs minutes de marche, Wanda se sentait proche de l'orgasme. Entre les godes logés en elle et ses plaisirs de voyeurisme, elle était terriblement excitée. Ce fut à ce moment-là qu'elle et sa maîtresse arrivèrent dans l'une des grandes salles du club. Autour d'elle, des hôtesses amenaient leurs commandes aux clients, ou restaient près d'eux pour satisfaire leurs désirs. Partout où elle regardait, la sorcière voyait des concubines offrir leur lait ou passer sous les tables pour flatter les organes génitaux des clients. Toute cette luxure ambiante ne tarda pas à atteindre la jeune femme, qui voulait elle aussi avoir sa part.

« Mmmyyyuuu... maîtresse... votre chatte... commence à avoir... très chaud. »
Image

DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Re: The Red Witch Saga [Tome 2] "Érotisme en Latvérie" [Docteur Fatalis]

Message par Docteur Fatalis »

Avatar du membre
Docteur Fatalis
Messages : 185
Enregistré le : 18 nov. 2024 18:32
Fiche
Demande de RP
Il fallait progressivement habituer Wanda au sexe et au voyeurisme. Qui sait ? Peut-être que tout cela allait marcher. Anna savait que tout cela faisait partie du plan de Fatalis, de son projet pour réussir à contrôler Wanda, mais, et, même si elle avait conscience de n’être qu’un pion, elle était tout de même assez heureuse d’avoir pu se rapprocher ainsi de Wanda. Qui sait ? C’était sûrement le début d’une belle amitié ! En attendant, Anna continuait à se promener, bien décidée à montrer à Wanda toutes les facettes du Doom’s Club. Les deux femmes devaient soigneusement éviter de se heurter à des couples, pendant qu’Anna continuait à lui expliquer ce qu’était ce club.

« Je te l’ai déjà dit, Wanda, mais, par bien des aspects, la Latvérie est un État bien plus libre que les États occidentaux. Certes, ce n’est pas une démocratie, mais... Est-ce que ça empêche d’être libres pour autant ? Fatalis n’impose pas un puritanisme moribond, et ici, ce que tu vois, c’est une ode à la liberté. Les clients venant au Doom’s Club paient cher pour s’assurer que rien ne sortira d’ici. »

La confidentialité et la discrétion étaient très importants au sein du Doom’s Club. Quoi qu’il en soit, le duo finit par rejoindre une double porte menant à une partie très spéciale du club. La Comtesse calculait tout pour inciter Wanda à sortir de ses gonds, à la plonger dans un univers qui lui serait totalement inconnu, dans les confins de la perversion et du sexe. Anna posa sa main sur la clenche dorée de la porte, puis l’abaissa, et poussa, tout en tirant sur la laisse.

C’est ainsi que Wanda découvrit... Une scène exceptionnelle ! Anna sourit doucement en balayant la pièce du regard. C’était un grand salon, où une orgie avait lieu, avec de multiples groupes, différentes scènes. Il y avait des femmes en robes, d’autres dans des combinaisons moulantes en latex...

« Bienvenue au cœur du club, Wanda... L’Orgie Perpétuelle ! Les couples entrent et ressortent ici uniquement et exclusivement pour faire l’amour. Crois-le ou pas, mais cette salle fonctionne 24 heures sur 24, et les interruptions sont rarissimes. »

Il y avait tout simplement toujours plusieurs couples qui s’envoyaient en l’air, remplaçant les autres. Des Futanaris, des femmes musclées, des scènes à trois, ou à quatre. On avait installé plusieurs canapés, des fauteuils, et même des lits. Là, une riche femme âgée sodomisait avec un gode-ceinture une servante latvérienne, lui tirant les cheveux sous le regard de son mari, lui-même occupé à pénétrer la chatte de la Latvérienne, faisant hurler la belle adolescente.

Anna sourit donc doucement, et se pencha vers Wanda, caressant son visage.

« Si tu veux participer, Wanda, il faudra nous faire sortir de cette bulle... Bien sûr, nous pouvons nous contenter d’observer, mais je crois qu’on va se faire du mal, mon petit chaton, tu ne crois pas ? »

Anna ne voulait toutefois pas la forcer, et elle laissait donc Wanda libre de choisir...
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: The Red Witch Saga [Tome 2] "Érotisme en Latvérie" [Docteur Fatalis]

Message par Scarlet Witch »

Avatar du membre
Scarlet Witch
Messages : 216
Enregistré le : 16 août 2024 16:43
Wanda se trémoussait sur place, impatiente de pouvoir se soulager de cette chaleur qui la brûlait intérieurement. Anna, voyant sa détresse, l'amena jusqu'à une double porte qui donnait sur une partie très spéciale du Doom's Club : l'Orgie Perpétuelle. Cette salle était le cœur vibrant du club, une pièce dans laquelle on entrait uniquement pour faire l'amour. Fonctionnant 24 heures sur 24, il y avait toujours des gens pour venir s'ébattre ici, et tout le monde était témoin des accouplements de tout le monde. Hommes, femmes, futas... il y avait de tout dans la pièce. Certains étaient soumis, d'autres dominaient, mais tous prenaient leur pied. Il y avait des robes, des tenues en latex, des jouets sexuels... tout l'attirail pour une bonne orgie.

Plongée au milieu de cette luxure omniprésente, Wanda sentait son corps prendre feu. Elle avait envie d'arracher sa lingerie et de se jeter nue au milieu d'un groupe pour se faire baiser comme une truie, mais elle se contrôlait encore assez pour savoir qu'elle ne pouvait pas faire n'importe quoi. Et si elle voulait prendre part à l'orgie, elle devait d'abord sortir de sa bulle et s'exposer à la vue de tous. Mais vu comment son besoin de sexe devenait urgent, être regardée lui semblait bien insignifiant.

« D'accord maîtresse. Je vais... nous faire sortir. »

Wanda ferma les yeux, se concentra, et elles réapparurent. Plusieurs personnes sursautèrent sous l'effet de la surprise, mais Anna se dépêcha de calmer le jeu, et après quelques secondes les parties de jambes en l'air reprirent comme si de rien n'était. La mutante avança aux côtés de sa maîtresse, regardant tout autour d'elle pour voir si quelque chose ne lui faisait pas envie. Son regard finit par se poser sur l'une des servantes du club, une beauté aux longs cheveux blonds avec des courbes à baver d'envie. Juste vêtue de ses collants, de son porte-jarretelles et de son masque, elle faisait des caresses à une femme endormie qu'elle venait visiblement de baiser jusqu'à l'épuisement. Leurs regards se croisèrent, la sorcière tourna la tête par réflexe, mais finit par la fixer. Elle voulait faire l'amour à cette femme, et sa magie agit en ce sens en attisant le désir de la blonde. Elle approcha du chaton en chaleur et se mit à lui caresser la tête et le visage.

« Coucou petite chatte. »

« Nnnyyyaaa... »

« Hum... tu as une grosse envie de sexe hein ? »

« Aaahhh... mmmyyyuuu... »

« Oui... je sens que tu es très chaude. Mais si tu veux que je te soulage, il me faut l'accord de ta maîtresse. »

Et pendant ce temps, d'autres personnes regardaient déjà dans la direction de Wanda, attirées inconsciemment par la magie qui suintait par les pores de sa peau.
Image

DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Re: The Red Witch Saga [Tome 2] "Érotisme en Latvérie" [Docteur Fatalis]

Message par Docteur Fatalis »

Avatar du membre
Docteur Fatalis
Messages : 185
Enregistré le : 18 nov. 2024 18:32
Fiche
Demande de RP
Elles étaient au Saint des Saints. L’Orgie Perpétuelle. Un nom typique de la Latvérie, pays de très grandes libertés individuelles. Face à cette débauche perpétuelle, Wanda craqua pour de bon. Anna continuait à la former dans la perversion, et ce en venant de lui présenter le Cœur du Doom’s Club. Impossible pour la belle Sorcière-Rouge d’y résister, et, de fait, elle matérialisa les deux femmes, surprenant les proches amants alentour. Mais la magie était admise en Latvérie. Ce pays avait historiquement abrité des sorcières fuyant la chasse aux sorcières, et la magie en était donc monnaie courante. Anna rassura donc les gens alentour, expliquant qu’elle était juste en train de former sa chatte. Ceux-ci acquiescèrent doucement, et, rapidement, les pénétrations et les soupirs reprirent. La pièce était mine de rien climatisée, avec un système de ventilation permettant d’évacuer l’odeur de la sueur, et de diffuser dans l’air de doucereux parfums et vaporisateurs d’air, permettant à l’ensemble de rester agréable, sans que la pièce ne devienne étouffante ou puante. De cette manière, l’ensemble devenait encore plus agréable à vivre, et Anna se déplaça un peu, tirant sur la laisse pour déplacer Wanda.

Le duo s’approcha ainsi d’une belle servante qui était en train de finir une femme endormie, essoufflée suite à une série d’orgasmes. La servante se relâcha en elle, jouissant copieusement. Ici, au Doom’s Club, les servantes étaient de talentueuses prostituées, dotées de magie rose. Elle se retourna alors en voyant Wanda, et sourit doucement, se rapprochant d’elle, et proposa de lui faire l’amour, sous réserve de l’autorisation de sa Maîtresse. Celle-ci sourit alors, et observa que bien des regards étaient tournés vers elles. Ménageant le suspens, elle leur répondit :

« J’ai conduit ma petite chatte ici pour la former au mieux, alors... Plus elle aura d’amants, et plus elle sera heureuse !
Voilà un raisonnement qui me plaît, glissa la servante en lui caressant les cheveux et le reste du corps, faisant ronronner Wanda. Mets-toi bien à quatre pattes, ma belle et grande neko... »

Tandis que Wanda se positionnait, la queue de la servante, qui s’appelait Maud, s’enfonça brusquement en elle, se perdant dans le vagin de Wanda. Pendant ce temps, Anna se déplaça doucement, caressant à son tour les cheveux de Wanda, grattant l’espace entre ses oreilles.

« Tu dois le sentir, Wanda, mais l’élément commun entre toutes les servantes de ce club, c’est qu’elles sont des sorcières...
Hmmm... !! »

D’un coup sec, Maud venait de s’enfoncer dans la chatte de Wanda, et commença à la bourrer. Pendant qu’elle se faisait prendre, Anna lui expliqua davantage de secrets sur les origines du club.

« Je t’ai expliqué que ce club avait abrité des réfugiés... Mais, historiquement encore, il était le refuge d’un clan de sorcières fuyant la persécution religieuse. C’est ici que les sorcières de Latvérie pratiquaient le sabbat ! Indra a su préserver la tradition, comme tu le vois... Elle forme personnellement les femmes travaillant ici, aussi bien à l’art délicat du sexe torride qu’à celui, difficile et passionné, de la magie rose... »

Autant dire que la belle Wanda n’était pas encore au bout de ses surprises ici !
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: The Red Witch Saga [Tome 2] "Érotisme en Latvérie" [Docteur Fatalis]

Message par Scarlet Witch »

Avatar du membre
Scarlet Witch
Messages : 216
Enregistré le : 16 août 2024 16:43
Wanda avait envie de cette servante, mais elle ne pourrait l'avoir que si Anna donnait son accord. La comtesse autorisa son chaton à se faire baiser par cette femme, et ajouta que plus elle aurait d'amants, mieux ce sera. La mutante ronronna de plaisir en entendant ça, et se mit à quatre pattes, offrant son joli popotin à Maud. Cette dernière enfonça brusquement sa queue dans son corps, n'ayant aucune difficulté à pénétrer un vagin aussi mouillé.

« Myyyaaa ! »

Pendant que l'hôtesse la bourrait avec bonheur, Anna expliqua à Wanda que toutes les femmes qui travaillaient dans ce club étaient formées au sexe torride et à la magie rose, de quoi lui assurer des heures de bonheur dans cette pièce. Mais si ces femmes étaient parfaitement maîtresses de leurs pouvoirs, ce n'était pas le cas de la mutante. Et maintenant que son corps était enfin soulagé de son envie de sexe, sa magie agissait pour rendre son amante plus fougueuse et énergique. Sous l'effet de ses pouvoirs, l'érection de Maud enflait dans son corps, dilatant ses parois internes et la faisant couiner toujours plus fort.

« Ooouuuiii... hhhaaannn... encooorrre... nnnyyyuuu... »

Avec un corps aussi assoiffé et une hôtesse aussi douée, Wanda ne put pas tenir plus de quelques minutes, et quand elle atteignit l'orgasme, elle libéra une pulsation magique qui fit également jouir Maud.

« NNNYYYAAA !!! »

La mutante sentit son antre se faire remplir par une copieuse dose de foutre chaud et épais, puis éjacula sa mouille sur le sexe de la servante avant de laisser la pression retomber. Bien que légèrement calmée, elle n'en restait pas moins en chaleur, et se tourna pour faire face à Maud, le visage devant sa queue.

« Mmrraaww... maintenant... le petit chaton... vient prendre sa friandise. »

Wanda commença à lécher le sexe de la femme, le couvrant de bave et de baisers avant de le prendre en bouche. Et pendant ce temps, elle agitait son délicieux petit cul devant les yeux d'Anna. Elle fit même une pause dans sa fellation pour lui exprimer clairement ses intentions.

« Myyyaaa... est-ce que maîtresse... veut mettre une fessée... à son chaton en chaleur ? »
Image

DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Re: The Red Witch Saga [Tome 2] "Érotisme en Latvérie" [Docteur Fatalis]

Message par Docteur Fatalis »

Avatar du membre
Docteur Fatalis
Messages : 185
Enregistré le : 18 nov. 2024 18:32
Fiche
Demande de RP
À travers le sexe, Wanda arrivait à faire l’impossible : maîtriser sa magie. Elle n’en maîtrisait qu’une infime partie, minuscule par rapport à l’étendue de ses talents, mais c’était tout de même impressionnant à noter. Un véritable ravissement pour Anna, qui prouvait que cette méthode marchait. Maud, de son côté, était donc, elle aussi, une sorcière. L’une des élèves d’Indra. Toutes les hôtesses du Doom’s Club vivaient au club. Elles étaient des orphelines. Leurs parents avaient pu les avoir abandonnés, mais, généralement, il s’agissait surtout de prisonniers politiques, des rebelles, des agitateurs politiques qui avaient été appréhendés, arrêtés, et exécutés en silence. La Latvérie restait une dictature, et Fatalis n’encourageait guère la dissension politique. Les enfants de ces rebelles n’étaient toutefois pas sacrifiés, et il arrivait que certains soient confiés à Indra, pour peu qu’il s’agisse de femmes ayant des gènes magiques… Ce qui était, somme toute, et compte tenu du passé de la Latvérie, assez fréquent. Maud était donc une élève talentueuse, très belle, qui maîtrisait bien la magie, surtout l’hermaphrodisme, et le prouvait volontiers en ce moment. Là, dans cette immense orgie,  Wanda était à son aise.

Tandis qu’elle se faisait preuve, la Sorcière-Rouge usa encore de sa magie, mais, contrairement aux dernières fois, elle le faisait désormais volontairement. Maud se mit à gémir, et ses mains se crispèrent sur les hanches de sa partenaire, pendant que ses pupilles se voilèrent d’une intense énergie rose.

« Haaaa… Hmmmmm… !! »

Maud se pinça les lèvres, sentant sa queue grossir, son énergie affluer. La douleur éclata en elle, et elle accéléra alors, la prenant plus énergiquement, la baisant furieusement, se pinçant les lèvres, imposant à Wanda un rythme soutenu. Indra avait déjà usé à maintes reprises la magie rose sur Maud, mais il y avait, chez Wanda, une force bien supérieure, une magie encore plus intense. Maud tentait de se concentrer pour essayer de se contrôler, mais c’était là bien vain. Tout son corps était en chaleur, et tout son corps se relâcha lors de l’orgasme de Wanda. Maud sentit une immense vague magique la frapper, la recouvrir, et, dans un hurlement, la jeune femme s’abandonna au plaisir suprême.

« Hmmmmmmmm… !! »

La belle servante se relâcha copieusement, et s’écarta ensuite. Sa tête était légèrement troublée, et elle sourit malicieusement en voyant Wanda se rapprocher d’elle. Elle s’attaqua à son sexe, le léchant tendrement, tout en présentant son postérieur à Anna. La Sorcière-Rouge invita Anna à la fesser, mais, juste après, Anna sentit un objet se matérialiser dans le creux de sa main. Elle sourit en voyant ainsi un fouet apparaître. Celle-ci se pinça les lèvres, avant de répondre à Wanda :

« Tu veux plus qu’une simple fessée, hein ? »

Et, sans attendre, Anna alla abattre son fouet sur le cul de Wanda, la fouettant délicieusement…
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: The Red Witch Saga [Tome 2] "Érotisme en Latvérie" [Docteur Fatalis]

Message par Scarlet Witch »

Avatar du membre
Scarlet Witch
Messages : 216
Enregistré le : 16 août 2024 16:43
Wanda était en feu, et elle ne se gênait pas pour se soulager. Tandis qu'elle offrait une belle gâterie au sexe de Maud, elle tendait son cul à Anna pour réclamer une fessée. Mais sans qu'elle s'en rende compte, sa soif de sexe considérable activa sa magie, et un fouet apparut dans les mains de la comtesse, qui sourit avant d'abattre le fouet contre ses fesses.

« Aaahhh ! »

Sa maîtresse avait raison, la mutante adorait se faire fouetter le cul. Et tandis que son derrière était satisfait, elle se remplissait la bouche avec la grosse verge de l'hôtesse, qui gémissait de plaisir en la regardant. La sorcière pouvait voir que les pupilles de la femme avaient pris une belle couleur rose, signe que sa magie opérait sur elle. Elle se réjouit de voir qu'elle parvenait enfin à avoir un peu de contrôle sur sa magie. Pour l'heure ce n'était que pour le sexe, mais bientôt, elle pourrait enfin accomplir son véritable objectif : ramener ses enfants auprès d'elle.

« Hhhmmm... maîtresse... oui... fouettez moi... haaannn... c'est si bon... »

Wanda aimait jouer les perverses, et elle aimait aussi le regard de Maud sur elle. Elle accentuait même son côté vicieuse en passant sa langue sur ses lèvres tout en regardant l'hôtesse droit dans les yeux.

« Alors Maud... tu aimes voir ma maîtresse... aaahhh... me fouetter très fort... pendant que je te suce ? »

Sur ces mots, elle retourna lui pomper le dard avec envie tout en savourant l'enchaînement des fessées impitoyables d'Anna. Au bout de plusieurs minutes, le corps en chaleur de la mutante atteignit l'orgasme, et avant de s'abandonner au plaisir, elle eut juste le temps d'envoyer une onde de magie vers l'hôtesse pour qu'elle jouisse en même temps qu'elle.

« HHHMMM ! »

Wanda expulsa sa mouille avec bonheur tandis qu'elle avait le sexe de Maud en bouche, avalant ses giclées de sperme, ne se dégageant que lorsque les dernières arrivèrent pour qu'elles finissent sur son visage. Elle s'allongea ensuite complètement sur le corps de Maud, son visage tout près du sien, ronronnant comme un moteur.

« Mmmrrraaawww... Maud chérie... sois gentille avec ton petit chaton... et aide moi à me nettoyer. »

Pendant ce temps, Anna était libre de lui faire ce qu'elle voulait, mais la maîtresse et son chaton commençait à attirer les regards.
Image

DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Re: The Red Witch Saga [Tome 2] "Érotisme en Latvérie" [Docteur Fatalis]

Message par Docteur Fatalis »

Avatar du membre
Docteur Fatalis
Messages : 185
Enregistré le : 18 nov. 2024 18:32
Fiche
Demande de RP
Les choses se précisaient et s’amélioraient. Wanda Maximoff maîtrisait mieux une portion de sa magie. Il aurait été erroné, et assurément dangereux, de croire que, parce qu’elle s’envoyait en l’air et assumait ses penchants sexuels, elle arriverait à contrôler sa magie. Elle n’en contrôlait qu’une portion, infime et ridicule par rapport à l’étendue cosmique de ses pouvoirs, mais… C’était toujours mieux que rien. Et puis, il fallait aussi la sortir de son marasme, lui redonner le sourire. À travers le sexe, Fatalis avait opté pour une approche innovante, inédite, mais qui, pour l’heure, était indéniablement couronnée de succès. Le résultat final était magnifique, et Anna se fit donc tout naturellement plaisir, abattant sans gêne sur la croupe de Wanda son fouet.

« Là, voilà… Tiens ! Hmmm… !! »

Maud était ravie, et serrait ses délicieuses mains sur les cheveux de Wanda, sentant avec insistante la Sorcière-Rouge pomper son dard, le gobant entre ses magnifiques lèvres. Quel corps parfait ! Quelle beauté ! Wanda était terrible, une véritable beauté européenne redoutable, exquise à souhait ! Impossible de ne pas se pâmer devant elle, de ne pas louer ses formes onctueuses, ou l’intensité de ses mouvements buccaux.

Elle soupirait doucement pendant que les minutes filaient, s’égrenant au gré des coups de fouet de la Comtesse Devor. Celle-ci continua ainsi à abattre le fouet jusqu’à pousser Wanda… À un nouvel orgasme ! Un orgasme qui emporta également la jeune Maud, dont les pouvoirs magiques étaient bien insuffisants pour lui permettre de rivaliser contre ceux de la pulpeuse Wanda !

Après ce nouvel orgasme, Wanda restait toutefois toujours en chaleur, mais, d’ores et déjà, d’autres personnes se rapprochaient… Wanda, malicieuse, avait profité du reste de l’impressionnant orgasme de Maud pour décaler son visage, de sorte que la jeune servante éclaboussa son visage en jutant copieusement dessus.

*Quel orgasme !*

Anna laissa un homme se rapprocher, pendant que Maud se frottait contre le corps de Wanda, et entreprenait de lui lécher le visage, nettoyant ainsi avec sa langue la délicieuse peau de la femme.

« Hmmm… Tu… Tu es vraiment magnifique, ma belle, haaa… !! »

Pendant ce temps, le convive, un Latvérien, approcha son sexe du corps de Wanda, et posa ses mains sur ses hanches.

« Bombe-moi ce petit cul, ma belle chatte… »

Comme Anna l’avait dit, au sein du Doom’s Club, le sexe était un sport continuel et ininterrompu !
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: The Red Witch Saga [Tome 2] "Érotisme en Latvérie" [Docteur Fatalis]

Message par Scarlet Witch »

Avatar du membre
Scarlet Witch
Messages : 216
Enregistré le : 16 août 2024 16:43
Wanda se faisait nettoyer le visage avec bonheur par Maud, qui lui léchait la peau pour enlever la moindre trace de sperme avec une joie non dissimulée. Pendant ce temps, un autre convive de la salle s'approcha de la mutante, et ses intentions n'étaient pas difficiles à deviner. Il posa ses mains sur les hanches de la femme et approcha son sexe de ses fesses en lui demandant de bien bomber son petit cul.

« Nyaaa... avec plaisir monsieur. »

Si Anna l'avait laissé approcher, c'était qu'il avait le droit d'être là. Wanda s'exécuta donc, et couina en sentant la verge de l'homme frotter contre son entrée arrière. En même temps, Maud se releva avec une érection à moitié retrouvée, voulant elle aussi profiter de l'intérieur délicieux de la femme.

« Mmrraaww... dans ce cas... tu as le choix. La bouche... nnnyyyuuu... ou le minou. »

Puisqu'elle avait déjà goûté à sa bouche, elle porta plutôt son choix sur son autre trou. La gentille chatte se retrouva donc avec le corps pris en sandwich entre l'hôtesse et l'homme, tous deux excités et prêts à lui démonter l'intérieur. Maud fut la première à entrer, glissant sa verge dans le vagin de Wanda en couinant, puis l'homme derrière elle entra à son tour en elle en passant par son anus. Et bien qu'élargi, le passage ne se fit pas sans que la mutante ne tremble de tout son corps.

« Aaahhh ! »

Une fois pénétrée des deux côtés, la jeune femme sentit le plaisir noyer son corps très rapidement. Elle miaulait et criait au rythme des allées et venues plus ou moins énergiques dans ses orifices. Les gémissements et les soupirs de ses amants lui remplissaient les oreilles, de quoi la faire ronronner encore plus fort.

« Myyyaaa... oui... allez-y... à fond... ooouuuiii... »

Wanda pouvait sentir les seins de Maud frottant contre les siens, leurs poitrines se balançant au rythme des pénétrations. Son corps était pris de tous les côtés pour un plaisir total, et sa magie commençait à s'exprimer au travers de son extase. Partout autour d'elle, l'excitation montait, non seulement chez ses amants, mais aussi dans toute la pièce. Hommes et femmes se montraient plus audacieux et pervers, les érections gonflaient, les vagins mouillaient, de quoi assurer une belle orgie.
Image

DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Re: The Red Witch Saga [Tome 2] "Érotisme en Latvérie" [Docteur Fatalis]

Message par Docteur Fatalis »

Avatar du membre
Docteur Fatalis
Messages : 185
Enregistré le : 18 nov. 2024 18:32
Fiche
Demande de RP
Wanda était en train de vivre un moment inoubliable, quelque chose qui resterait sûrement longtemps gravée en elle. Anna faisait en tout cas tout ce qu’elle pouvait pour ça. La Sorcière-Rouge était une femme magnifique, très belle, et elle méritait bien de découvrir le sexe sous sa forme la plus pure. Le Latvérien la pénétra donc. C’était un homme assez grand, et avec un bon estomac. Un corps rembourré, ce qui faisait que de nombreux kilos s’abattaient sur la croupe de Wanda. La délicieuse neko rouge était prise d’assaut par cet homme. Anna le connaissait bien. C’était un noble, un individu appartenant à la haute société latvérienne, qui travaillait au sein du château, et assurait des fonctions de haut secrétaire d’État. Il gravitait ainsi près du pouvoir latvérien, près de Lucia Von Bardas, comme bien d’autres Latvériens ici. Autant dire que l’homme savait se faire plaisir, usant de son poids pour se transformer en un véritable ours sexuel, défonçant le cul de Wanda. Et la neko appréciait furieusement ça, poussant de longs couinements de plaisir, des hurlements voraces, qui amenèrent Maud à se rapprocher d’elle.

Anna, de son côté, commençait à avoir très chaud entre les cuisses. Cette scène était tellement excitante, et, quand Maud alla prendre Wanda, elle se mit à rougir, réalisant qu’elle était en train de mouiller. Le Latvérien tira Wanda par les cheveux, afin de la soulever, aidée par Maud qui appuya sur ses épaules, et, ensemble, le duo la pénétra. Une délicieux prise en sandwich, qui fit encore couiner Wanda, Maud n’hésitant pas à l’embrasser. Ses mains se posèrent sur les fesses de Wanda, et les mains fermes de leur amant sur les seins de Wanda, pinçant ses tétons. Parfois, Wanda tournait le visage, et elle pouvait sentir l’homme l’embrasser. Sa peau était un peu plus poilue que celle de Maud, mais ses baisers étaient francs et assurés.

« Hmmm… Quelle fantastique neko, je n’en avais jamais vu, des comme toi, hmmm… !! »

Une neko si grande, ce n’était pas banal, et l’homme devait se dire que cette femme devait être une métisse, avec un parent humain et un parent neko. Comment pouvait-il imaginer que cette femme puisse être la fameuse Sorcière-Rouge défendue par le Docteur Fatalis en personne ? Elle se faisait en tout cas joyeusement prendre, et Maud profitait de ses baisers avec leur amant pour lui mordiller le cou, léchant sa peau. Sa main se déplaça également pour tirer sur la queue caudale de Wanda, toujours dans le but de l’exciter.

« Mmmm… Tu es si bonne, haaa… »

Maud soupirait longuement, et Anna, elle, retenait difficilement de se caresser. La seule règle du Doom’s Club était de ne pas se faire plaisir soi-même, et elle chercha du regard une servante quand Wanda atteignit son orgasme. Une vague magique traversa alors le club, et, frappée de plein fouet, Anna hurla en se mettant à jouir, comme tout le reste du club. Il y eut une série de cris, de crispations musculaires, et de projections de sperme et de mouille. Comme à son habitude, Wanda avait un orgasme très communicatif, qui fit jouir tous les autres membres, et soulagea Anna.

Celle-ci avait tout simplement joui debout, et, sous le choc, en avait perdu l’équilibre, se couchant sur le sol.

*Par Fatalis, quelle énergie…*

Mais l’aura rose de Wanda ne s’était toujours pas estompée. Anna pouvait le voir autour d’elle. Les hommes avaient toujours de formidables érections, mais, surtout, cet orgasme collectif avait, en quelque sorte, lié les membres du Doom’s Club à Wanda. Ils la regardaient, et, peu à peu, s’agglutinèrent autour d’elle, leurs yeux s’illuminant d’une lueur rosâtre, leurs visages empreints d’une profonde perversion.

Pour Wanda, les choses étaient encore loin d’être terminées…
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « Reste du monde »