D'ailleurs, j'en profite pour aller vers le frigo de Bubble afin de voir s'il y a un autre truc que les bières. Je veux bien boire un peu d'alcool, mais bon, je suis pas encore habituée. Je suis plus soda ou boisson énergisante. Ah bah tiens, il y a une boisson que je connais vraiment pas, et ça a l'air d'être une boisson énergisante. Alors je le prends. De toute façon, elle m'a dit de faire comme chez moi, je m'en prive pas, tant que je fous aucun bordel. Après ça, je retourne au canapé en commençant à boire cette boisson, que j'aime bien, en fait.
Bon, j'avoue, ça fait que quelques jours que je suis dans ce monde, donc les mœurs à Uatis, je les assimile encore très mal. C'est vrai que j'ai tendance à oublier que les hommes soient minoritaires, surtout dans un monde où les hommes et les femmes cohabitent sans problème. Du coup, le sex fighting n'est qu'entre femmes. Bah au moins, on est sûres que ça va pas me dégoûter.
Pendant que je bois, j'entends un truc que j'aurais jamais, mais alors jamais pensé entendre : "Coucher avec un homme... C'est une déviance sexuelle, non ?" Là, je ne peux pas m'empêcher de cracher la boisson que j'ai encore en bouche car ça me donne vraiment envie de me marrer. Putain, ça me tord de rire, même en sachant que Bubble est sérieuse, et que donc je ne me fous pas d'elle.
"Excuse-moi ! C'est un truc que j'aurais vraiment jamais pensé entendre ! Sans moquerie, hein !"
Je continue de me marrer pendant une bonne dizaine de secondes avant de reprendre mon souffle peu après. Putain, un monde où on pense que l'hétérosexualité est une déviance. J'aurais entendu ça sous le ton d'une blague ou d'une idéaliste lesbienne et hétérophobe, je me marrerais encore plus, sérieusement. Je suis partie du principe que tout est possible, mais même là c'est un truc que je m'y attendais pas.
"Juste dans mon monde, c'est l'homosexualité qui est considérée comme une déviance, surtout dans le passé ! Tu aurais craché autant de bière que j'ai craché ta boisson si je te disais "l'amour c'est un homme et une femme" !"
Citation à la con parce que moi, je suis vraiment amoureuse de Lili, et le seul truc qui m'a posé problème, c'est son caractère, c'est tout. C'est pas une question de j'aime une meuf ou un mec. De toute façon, j'assume clairement mon homosexualité, et ceux qui veulent me voir cramer, bah un gros uppercut et ça les calme, c'est tout. Bah ouais, pour se faire respecter, il faut savoir frapper.
Mais bref, je redeviens sérieuse, enfin aussi sérieuse que l'ambiance chill peut le permettre. Mais bref, Poison a expliqué le concept pendant que je reprend sa boisson. Le sexe une forme de bataille ? Ce qui veut dire que Lili me montre de l'affection pour moi des deux manières en même temps quand on baise ensemble ? Pourtant, quand on baise, aucune ne cherche à battre l'autre. Une peut chercher à dominer l'autre, mais ce n'est pas une question de qui gagne et de qui perd. Après, c'est vrai que ça peut stimuler un peu partout, il y a beaucoup de points communs... et ouais, le cul nous renforce autant que les combats, donc les mélanger, c'est vrai que c'est pas si con si on y réfléchit. Pour l'instant, il y a qu'un seul club qui y pratique, et Bubble a l'intention d'en faire un second. C'est vrai que ça peut rendre cette discipline plus populaire.
Je réfléchis, en partant du principe que le but n'est pas seulement de mettre KO son adversaire. Je sais pas comment ça se passe, ce genre de trucs. Là, je sais pas, il faudrait que je contacte Lili, pour savoir si ça peut l'intéresser, tout en sachant qu'elle a une sexualité plus libre que moi. Non pas parce qu'elle est bi... bien que ce soit le cas, évidemment, mais parce que le fait qu'elle vit dans un environnement riche fait qu'elle ne se sente pas enchaînée de base. Et puis, ça va, elle n'a jamais eu de problème avec la justice car elle n'a pas fait grand-chose de vraiment répréhensible.
"Bah, je t'avoue que ça peut se tenter, mais que je pense que je devrais en parler avec Lili ! Pas qu'elle soit jalouse, on commence toutes les deux à se permettre de baiser avec d'autres ! Juste que ce genre de sports est très particulier ! J'espère aussi qu'elle va se dire qu'on va vous aider à développer ce sport afin de le rendre plus prestigieux !"
Parce qu'avant tout, ce qu’Émilie cherche, c'est que ce genre de compétitions soit prestigieux. Là, de toute façon, Bubble peut sentir que je ne cherche pas des excuses. Après, pour s'appeler, il y a pas de problème. D'ailleurs, si elle veut, pour prouver ma bonne foi, je peux l'appeler devant elle.