De même que son idée concernant Pamela. C'était normal de penser ça, c'était logique après tout, mais elles formaient un couples des plus libérés alors sortir au parc ensemble, ça ne gênera absolument pas Pamela ! En aucun cas ! Non pas qu'elle avait perdu son âme d'enfant, mais même si elle pouvait suivre Harley dans ses délires, elle était quand même plus mature, fallait bien ça pour équilibrer ce couple. Harley venait agiter sa main comme pour lui dire de laisser tomber avant de s'approcher, la prendre dans ses bras, et l'embrasser. Elle visa quand même la commissure de ses lèvres, pas un vrai baiser, pas même entièrement sur les lèvres.
« Tu sais, elle pourrait nous surprendre là, ou même nue à tenter de reproduire la page vingt-sept du kamasutra, jamais ô grand jamais, elle ne sera fâchée, outré ou se dire que je l'ai trompée ! Nous sommes un couple très libérée alors une sortie dans un parc d'attraction, tu penses qu'elle serait fâchée d'apprendre ça ? Que nous nous sommes mariées ou que j'attende un bébé de toi, là oui, je dirais que c'est la limite à ne pas franchir... mais entre nous, à part de l’amitié, amitié sexuelle même si tu veux, ça ira pas plus loin... C'est pareil pour elle. Elle est libre de s'amuser avec qui elle veut, que je sois avec ou non, tant que ce n'est pas de l'amour, alors ça ne compte pas. Donc, situation compliquée... pas ici. »
Bon si elle participe à une orgie, elle pourrait au moins l'invitée ! Mais sinon, qu'elle couche avec Chloé ou une autre élève, le type du coin de la rue ou le Premier ministre japonais, Harley s'en fichait autant que de savoir qu'elle avait mangé un sandwich à la dinde ce midi. Libérant la Jeannie de la lampe, elle restait toujours souriante et positive, c'était ça aussi Harley Quinn ! Bon, attention à ne pas provoquer sa colère, mais sinon, elle était de bonne humeur !
« Bon alors, ton parc, euuuuh... Faut savoir, c'est dans quelle direction ? »
Pour ça, assez simple, comme pour l'histoire du bâtiment en proie aux flammes, il suffisait de suivre ce GPS devant ses yeux et assez rapidement, elles y seraient ! Pas trop vite non plus, même si Jeannie ne risque rien, comme elle, avec le changement de vitesse, tout ça, ça faisait partie du voyage de... bah voyager sans y aller à la vitesse de la lumière. Elle se posait une question, même si la déesse aura une réponse des plus évidente et pratique sous la main, elle se demandait une chose...
« Mais ce sera encore ouvert à cette heure-ci ? »
Question légitime mais Jeannie allait régler ce détail d'un claquement de doigts, sûrement.