Yoake est "La Nouvelle Aube" du Japon. Symbole du renouveau économique nippon, Yoake est une commune maritime de premier plan dans la politique du Japon.

Re: Avoir la main verte n'est pas si simple... [PV Jeannie]

Message par Harley Quinn »

Harley Quinn
Harley posa sa petite question en toute innocence, elle voulait aussi faire plaisir à Jeannie après tout ! Pour elle, c'était naturel de lui tendre la main aussi. C'est bien gentil de la laisser réalisé des choses, mais faut qu'elle s'amuse aussi. Qui sait dans combien de temps elles vont de revoir ? Ça pouvait bien être une semaine comme un mois ou bien plus. On sait jamais ce qui peut se produire, surtout dans cette ville ! On est tranquillement chez soi et d'un coup, le SHIELD débarque pour vous envoyer en plein froid sibérien pour une mission spéciale ! Certes, ça avait un lien avec Pamela et une de ses connaissances du passé, mais quand même ! Ça, la guerre des dieux d'Olympe qui débarque pour foutre la merde ! Comme bien souvent ! Alors bon, pour le moment, tout semblait dégager devant elles, mais on est jamais trop prudente. Finalement, Jeannie se décide en évoquant un truc stupide... immature ? Elle parlait à Harley Quinn quand même ! La fille qui parle à Bernie, un castor empaillé, une nana qui va pas hésiter à s'habiller en Barbie pour poursuivre des criminelles, car elle en avait envie ! Une fille qui pourrait bien jouer à la poupée avec une enfant, pas juste pour lui faire plaisir ! Cette remarque la fit rire intérieurement tiens !

De même que son idée concernant Pamela. C'était normal de penser ça, c'était logique après tout, mais elles formaient un couples des plus libérés alors sortir au parc ensemble, ça ne gênera absolument pas Pamela ! En aucun cas ! Non pas qu'elle avait perdu son âme d'enfant, mais même si elle pouvait suivre Harley dans ses délires, elle était quand même plus mature, fallait bien ça pour équilibrer ce couple. Harley venait agiter sa main comme pour lui dire de laisser tomber avant de s'approcher, la prendre dans ses bras, et l'embrasser. Elle visa quand même la commissure de ses lèvres, pas un vrai baiser, pas même entièrement sur les lèvres.

« Tu sais, elle pourrait nous surprendre là, ou même nue à tenter de reproduire la page vingt-sept du kamasutra, jamais ô grand jamais, elle ne sera fâchée, outré ou se dire que je l'ai trompée ! Nous sommes un couple très libérée alors une sortie dans un parc d'attraction, tu penses qu'elle serait fâchée d'apprendre ça ? Que nous nous sommes mariées ou que j'attende un bébé de toi, là oui, je dirais que c'est la limite à ne pas franchir... mais entre nous, à part de l’amitié, amitié sexuelle même si tu veux, ça ira pas plus loin... C'est pareil pour elle. Elle est libre de s'amuser avec qui elle veut, que je sois avec ou non, tant que ce n'est pas de l'amour, alors ça ne compte pas. Donc, situation compliquée... pas ici. »

Bon si elle participe à une orgie, elle pourrait au moins l'invitée ! Mais sinon, qu'elle couche avec Chloé ou une autre élève, le type du coin de la rue ou le Premier ministre japonais, Harley s'en fichait autant que de savoir qu'elle avait mangé un sandwich à la dinde ce midi. Libérant la Jeannie de la lampe, elle restait toujours souriante et positive, c'était ça aussi Harley Quinn ! Bon, attention à ne pas provoquer sa colère, mais sinon, elle était de bonne humeur !

« Bon alors, ton parc, euuuuh... Faut savoir, c'est dans quelle direction ? »

Pour ça, assez simple, comme pour l'histoire du bâtiment en proie aux flammes, il suffisait de suivre ce GPS devant ses yeux et assez rapidement, elles y seraient ! Pas trop vite non plus, même si Jeannie ne risque rien, comme elle, avec le changement de vitesse, tout ça, ça faisait partie du voyage de... bah voyager sans y aller à la vitesse de la lumière. Elle se posait une question, même si la déesse aura une réponse des plus évidente et pratique sous la main, elle se demandait une chose...

« Mais ce sera encore ouvert à cette heure-ci ? »

Question légitime mais Jeannie allait régler ce détail d'un claquement de doigts, sûrement.
Image

Message par Jeannie »

Jeannie
Ce baiser… Bisou… Geste d’affection me prend complètement au dépourvu. Je suis une serial câlineuse, oui. J’adore donner des câlins. Mais des bisous? Ah ça non. Je ne sais pas, ça me semble beaucoup plus… Intime? Alors je n’oserais pas. Ah non jamais. On peut être une déesse et être… Timide… Ou chaste sur certaines choses. Quoi, c’est vrai! Être une divinité ne veut pas dire non plus faire ce qu’on veut quand on veut. Enfin si, pour certains mais ce n’est pas une attitude mature. Je ne prétendrai jamais être la plus mature des divinités mais disons que mon immaturité est rarement lourde de conséquences. Donc… Je suis timide sur les bisous et puis c’est tout. Pas que je n’ai pas apprécié. Je fonds, je me liquéfie sous les petits gestes affectueux. Passez plusieurs millénaires de solitude et soudaine, « chaleur humaine », c’est le gros luxe, oh oui!

Mais bon, on ne va pas faire mon analyse psychologique… Encore que j’imagine qu’Harley, en tant qu’ex professionnelle dans la santé mentale, s’amuserait probablement beaucoup à se pencher sur mon cas… On va plutôt se concentrer sur ce qu’elle m’explique. Ah donc ça ne va pas du tout déranger sa douce et tendre? Tant mieux. La dernière chose que je veux, c’est interférer dans les affaires d’un couple qui s’aime. J’ai passé ma vie sans amour alors je ne veux certainement pas enlever à quelqu’un quelque chose de durement gagné. C’est assez rare que le coup de foudre décide de se manifester. Plus souvent qu’autrement, il faut gagner la confiance de l’autre et travailler ensemble à bâtir une relation solide et durable, basée sur des nobles principes et idéaux. Tous les couples ne sont pas parfaits, c’est sûr… Mais pour quelqu’un comme Harley ou Poison Ivy…

Deux ex criminelles de Gotham, certainement que la vie n’a pas été facile tous les jours… Donc si je suspecte que je risque de leur causer des ennuis, je préfère encore juste couper les ponts et disparaitre. Mais bon, Harley me confirme que ce ne sera pas le cas donc me voilà rassurée. Et elle me pose une excellente question. Est-ce que le parc d’attractions sera ouvert à cette heure? Absolument aucune idée… Peut-être? J’avoue que j’aurais peut-être dû prendre cela en considération… Encore qu’altérer la réalité, donc les heures d’ouvertures ne sera pas trop difficile… Ou… Juste ouvrir le parc pour nous deux… Avec des manèges qui fonctionnent tout seul… Pas besoin de forcer des gens à travailler s’ils ont mérité une bonne soirée de repos, après tout. Manipuler la réalité semble simple mais c’est bien plus complexe que vous ne pouvez l’imaginer. Tant de choses à considérer...

Nonobstant, je donne la direction à Harley, les coordonnées GPS, tout le bazar pendant que j’essaie de déterminer si c’est ouvert. Hum… Nous sommes la fin de semaine, le parc ferme donc à 22H00… Non, ça devrait être bon. Excellent! Pas besoin d’altérer la réalité! Et évidemment, c’est moi qui ai proposé, c’est moi qui invite, je prends en charge le prix des billets, tout ça… Ce serait bien impoli sinon de proposer une activité et de faire débourser à l’autre… En tout cas, avec Super Harley pour le transport, c’est quand même vite réglé. Si jamais elle veut redevenir « Simple Harley », elle n’a qu’à me le dire et je me charge du reste. Ce que je donne, je peux bien sûr le reprendre. Quand même, vous imaginez le bordel que ce serait sinon? Enfin. À une exception près mais nous n’allons pas parler d’elle car je n’ai pas envie de perdre ma bonne humeur. Donc… Le parc d’attractions! Wow…

« C’est tellement… Wow… Je ne saurais même pas par quoi commencer! Tu as une idée toi? »
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Harley Quinn
Il y avait vraiment peu de cas où Pamela pourrait en vouloir à Harley comme à Jeannie donc sur ça, y a pas à s'en faire, surtout si sa nouvelle copine n'est pas trop branchée cul. Du coup, ça évite encore plus les cas possibles. Le voyage ne dure pas trop longtemps et en plus, c'était encore ouvert à cette heure, quand bien même Jeannie aurait pu tout simplement ouvrir le parc sans déranger qui que ce soit avec les pouvoirs magiques en sa possession. Une fois sur place, il restait une épineuse question, par quoi commencer ?

« Oh, j'aurais bien proposé de quoi d'abord mangé, mais c'est souvent le mauvais plan de commencer par se remplir l'estomac, pour peu qu'on tombe sur une attraction où l'on risque de vider son estomac en sortant du manège... »

Jeannie aurait sûrement un remède magique pour ça, mais faut savoir rester naturel parfois, même quand ce n'est pas cool. Si on a toujours solution à tout, ça dénature un peu le truc. Si on vient ici, on respecte les règles – quand bien même elles auraient pu en profiter sans gêner personne, ce n'est pas très réglementaire pourtant – donc oui, on s'amuse, on mange, on se repose un peu, ça fait partie du jeu. Quand on va voir un film d'action, faut que ça pète partout, faut que ça explose, que ça tape, que ça bouge de partout ! Si au final, on a trente secondes de bim bam boum et ensuite tout un procès long et ennuyant, ce n'est pas un film d'action, le quota n'est pas respecté. Eh bien, là, c'était pareil.

« Si y a trop de choix, on commence par le premier qui vient ! Ou alors, on va d'abord tout au bout, et petit à petit, on fait les manèges en se rapprochant de la sortie, comme une sorte de décompte ! Ou alors on commence par les manèges et une fois au bout, sur le retour, on fait ça, mais avec les restos ! »

Quoi qu'il se passe ce soir, elles iront manger, ça semblait une évidence ! Mais histoire de bien commencer, il y avait ce manège, une sorte de tour, avec des sièges en bas, on s'y attache et on grimpe, doucement ou non, pour redescendre super vite ! Pour commencer, ça semblait plutôt pas mal, non ? Même si actuellement, les pouvoirs d'Harley étaient inutiles, elle préférait les garder. On ne sait jamais après tout. Non pas qu'elle voudrait voir un drame se passer, mais si faut se dépêcher ou quoi, ça peut toujours être bien d'avoir cet atout dans sa manche. Si on vient ici, on respecte les règles – quand bien même elles auraient pu en profiter sans gêner personne, ce n'est pas très réglementaire pourtant – donc oui, on s'amuse, on mange, on se repose un peu, ça fait partie du jeu. Ni trop lent, ni trop intense ! Puis pour Harley, qu'est-ce qui serait de trop, justement ? À part si elle se sent pas bien, rien – ou peu de choses – pourrait lui faire abandonner l'idée de grimper sur un pareil manège !
Image

Message par Jeannie »

Jeannie
L’idée de commencer par les manèges me convient. Et le choix de manège de Harley, si je suis son regard, ne me dérange pas non plus. Je vais pousser un HIIIII strident quand ça va redescendre super vite mais sinon, pas de problème. Oh je me connais, je vais être accrochée à son bras comme si c’était une bouée de sauvetage. Mais cela fait partie des traditions des parcs d’attraction, non? Une bonne frousse mais on rigole quand même! Donc moi, ça me convient. Nos entrées son payées et j’ai pris le supplément pour l’accès rapide aux manèges, sait-on jamais. Faire la file ne me dérange pas vraiment. Je suis immortelle, le temps, pour moi, n’est pas le temps pour vous. Mais deux choses. La première, Harley est mortelle et même si ce n’est pas une énorme quantité de temps, le parc ferme à un moment donné et elle va vouloir retourner dans les bras de sa belle, quoi.

Nous sommes donc en ligne et nous discutons de choses et d’autres. Évidemment, moi étant moi, j’ai ma tenue classique, avec mon joli haut de forme. Ça fait sourire les gens, en général. Évidemment, je l’enlève au cinéma, par exemple, pour ne pas bloquer la vue aux gens derrière moi. Mais là, nous sommes dans une file d’attente, il ne dérange personne. Après tout, mon titre non officiel n’est-il pas la petite déesse au chapeau? Eh oui, c’est moi! Donc, disais-je, nous sommes dans la ligne rapide pour l’accès au manège, à discuter, Harley et moi. Il doit y avoir quoi… Cinq ou six personnes avant nous dans la ligne? Rien de bien dramatique. Ce sera bientôt notre tour et nous pourrons l’essayer! Ou tout du moins le pensais-je, jusqu’à ce qu’une terrible créature fasse son apparition. Une engeance qui ferait reculer même le diable en personne et je parle, bien sûr… D’une Karen!

Elle a décidé de couper dans la file rapide et si la plupart des japonais sont soit trop sages ou trop polis pour s’opposer à elle, quand elle arrive derrière nous, elle risque de rencontrer de la résistance. Pour commencer, me faire crier dessus pour rien… Ce n’est pas et ce ne sera jamais mon truc. Donc quand elle nous dit de lui céder le passage, je me tourne vers elle en lui disant… Non. Nous sommes dans la file rapide, comme elle et elle va attendre, comme tout le monde. Pour moi, la discussion est close, il n’y a rien à rajouter. Donc, je recommence à parler avec Harley, ignorant complètement cette femme qui essaie de nous faire croire qu’elle a, écoutez bien, une réservation et que nous avons volé sa place. A-t-on déjà entendu plus ridicule? Qu’elle continue à s’exciter le poil des jambes. Désaxée va… Elle pense vraiment réussir à impressionner qui que ce soit avec ses grands airs?

Le problème, c’est qu’elle ne comprend pas le message, encore moins le principe et elle tente de passer de force entre Harley et moi. Alors déjà, Harley dispose toujours d’une super force et moi… Je suis une déesse. Si je décide de changer la gravité, exemple, elle ne fera pas un pas de plus. Évidemment, elle se met à hurler comme quoi Harley et moi on la touche, elle demande la sécurité puis la police, alors que tout le monde peut voir que c’est elle qui est en tort. Fichue Karen américaine, tu vas te calmer oui? Et là… Elle fait quelque chose qu’elle n’aurait pas dû faire. Elle me donne un coup de poing au visage qui fait tomber mon chapeau. En général, je suis quelqu’un de très sympathique. Mais là? Si Harley ne fait pas quelque chose et vite? Oh je risque de montrer mon côté moins sympathique et ce ne sera agréable pour personne. Non. Absolument personne…
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Harley Quinn
Tout semblait plutôt bien se passer, après tout, une balade dans un parc d'attraction, le pire qu'elles peuvent avoir, c'est une file d'attente trop longue ou quelques jeux plus ou moins truqué quand il s'agit de gagner certains lots, rien qui ne pourrait justifier que ça parte en cacahuète à tout moment donc. Mais même au Japon, pays qui a certainement un des taux de criminalités les plus bas, un système pénal ou si on t'accuse, tu as très peu de chance qu'on t'innocente, eh bah croyez le ou pas, mais y a des cons. Mais comme partout, pas forcément des cons qui sont natif de ce pays, c'est comme quand vous partez en vacances et que vous voyez des touristes qui viennent des autres coins du pays ou hors des frontières et que... bah c'est une belle brochette de débiles. Nah là, pareille ! Dans la file d'attente, ce n'était pas une Japonaise qui s'amusait à foutre le bordel, pour que ce soit le cas, faudrait réunir plusieurs facteurs pour ça... Qu'elle soit avec son petit copain qui roule des mécaniques ou des amies similaires, qu'elle soit possiblement une Gyaru – ce genre de fille trop maquillée et bronzée, parfois aux cheveux teints en blond – et donc, qu'elle ne se sente plus pissé. Mais non, la « menace » venait bien d'ailleurs.

Cette nana tentait le coup de la réservation ? Ha oui ? Question simple, où sont la ou les preuves ? Si tel est le cas, alors oui, pourquoi pas, mais sans s’énerver, où était la preuve ? Nul part ? Eh oui, y a pas de preuve alors ça ne prend pas. Harley l'ignorait donc, la seule excuse qui aurait pu fonctionné – mais pas ici – c'est le fait qu'elle soit enceinte. Même avec une vision pour voir à travers la matière, elle n'aurait pas tenté le coup, car bon, la beauté intérieure, non merci et en plus, on sait jamais, ça peut être dangereux, genre y a des radiations ou quoi ? En tout cas, cette pouffiasse – y a pas de mot plus gentil pour elle – frappa Jeannie au visage, ce n'est pas ça qui allait la vaincre, mais le geste, sa symbolique... Harley avait ce genre de regard qu'on lui attribuait quand elle pétait un câble et elle était toujours super Harley. Que pourrait-il se passer ? Oh... un petit tour près de la couche d'ozone ? La jeter plus haut que tous les bâtiments du Japon pour lui apprendre le respect ? Pas la frapper, non... elle risque de mourir sur le champ... Mais l'envie de lui faire du mal était bien présent chez elle et si ça pète, ça pouvait faire très très mal. Et justement, dans sa tête, il y a eu un petit « boom ».

Ni une, ni deux, elle prit la garce par le col et elle s'envola, direction le ciel ! Jamais elle n'a dû voyager aussi vite, pour aller où ? C'était une bonne question, mais Harley volait pour voler, sans réelle direction à prendre, juste faire prendre l'air à cette saleté. Elle avait beau crier, ça résonnait si bien dans les oreilles d'Harley, c'est tout. Après un court instant qui semblait sûrement très long pour la pouffiasse, elle revenait là où Harley l'avait enlevé, elle était toujours vivante, en un seul morceau, mais... très perturbé par ce qui venait de lui arriver...

« Bah quoi ? On frappe pas les gens, non ? »

On peut s'estimer heureux, ça aurait pu être bien pire en réalité, mais voilà, elle saura maintenant qu'à l'avenir, on joue pas les pétasses et qu'on ne cogne pas les gens non plus. Faut bien lui faire rentrer de vraies choses dans le crâne.
Image

Message par Jeannie »

Jeannie
La débile est peut-être calmée. Moi non. Alors qu’elle essaie de comprendre ce qui vient de se passer, je lui donne un ordre. Ramasse-le, dis-je, en pointant mon beau haut de forme par terre. Vous savez, cette sensation que vous avez quand vous savez que quelque chose de grave va se produire? Voilà, c’est un peu ce que les gens ressentent autour de nous et les japonais, qui ont un instinct de survie développé, décident soudainement que finalement, ce manège, ils pourront y revenir plus tard. Oh eux ne sont pas en tort, non, non. Loin de là, même. Mais disons que si ça fait des étincelles, vous ne voulez pas être à côté de « ground zero ». Peut-être aurais-je hésité si Harley n’avait pas été Super Harley mais… En ce moment, j’essaie surtout de ne pas raser le parc d’attractions de la carte donc… Les priorités, tout ça, vous comprenez le principe général, n’est-ce pas?

Je ne dirais pas qu’Harley me connait « intimement » mais elle me connait suffisamment que si je parle froidement à quelqu’un, moi qui suis autrement toujours souriante et rieuse, c’est qu’une importante limite a été franchie. Et qu’il n’aurait pas fallu la franchir, en fait. L’autre conne dit que non, elle ne le ramassera pas. Je lui dis, toujours froidement, que c’est elle qui m’a frappé et qui l’a fait tomber et qu’elle a intérêt à le ramasser. Que je ne vais pas me répéter une autre fois. Le froid de mes paroles commence à avoir des répercussions sur l’environnement autour de moi. La température a significativement diminué. Super Harley ne sera pas incommodée, elle, mais la karen oui. Je poursuis en lui disant que surtout à notre époque, c’est encore plus important de faire attention à qui on décide de s’en prendre car on ne sait jamais sur qui ou quoi on peut tomber, en fait...

Ah, je pense qu’elle commence à comprendre qu’elle a emmerdé la mauvaise personne. Et encore, vous n’avez pas idée. Vous faites chier Superman, il détruit une ville. Vous me faites péter les plombs, je vous efface de la réalité. Peut-être pas un cas aussi extrême mais je peux vraiment vous rendre la vie misérable. Le multivers va s’opposer activement à certaines choses et elles vont revenir à leur état d’origine. Simplement, tout le monde n’a pas un rôle critique à jouer pour la sauvegarde même de l’existence donc… En tout cas, je sais déjà ce que je vais lui faire subir si elle continue sur cette lancée. Et je vous garantis que ce ne sera pas une expérience agréable. Et comme je le suspectais, même si elle réalise dans quelle merde elle s’est mise, elle est trop stupide pour reconnaitre qu’elle est en tort et elle me dit qu’elle ne ramassera pas mon chapeau, que ce n’est pas de sa faute.

Tant pis pour elle. Je claque des doigts et la voilà changée en paillasson devant l’entrée du manège. Tu aimes marcher sur les gens, que je lui dis. On va voir comment tu aimes quand c’est sur toi qu’on marche. Littéralement. Je ramasse mon chapeau, je le remets et je redeviens la Jeannie souriante que Harley connait. La température redevient plus normale, l’atmosphère moins lourde. Et personne ne semble se demander pourquoi il y a un paillasson devant le manège, les gens font juste prendre le temps de bien s’essuyer les pieds pour ne pas salir le plancher du manège. Bonnes manières de base, essentiellement. Quand je compte redonner forme humaine à cette garce? Non, non, je ne vais pas oublier. J’ai envie de dire… Sur le douzième coup de minuit. Pourquoi pas? Est-ce que je me sens mal d’agir ainsi? Aucunement. Elle m’a cherché. Elle m’a trouvé. Espérons juste que ça ne va pas faire flipper Harley…

Harley Quinn
Pour éviter le pire, Super Harley avait agi, peut-être sur un coup de tête mais cela était préférable que subir bien pire, de sa part comme de celle de Jeannie. Une chance que depuis son arrivée au pays du soleil levant, elle se soit adoucie, elle aurait été Super Harley, bras droit du Joker en Gotham Girl, mieux ne vaut pas trop se demander ce qui serait advenu d'elle... Jeannie tentait de mettre un point final à ce petit dérapage, mais la nana était vraiment conne ! Quoi grossière ? Mais pas du tout, n'appelons pas un chat, un chien. Vous marchez dans de la merde, que ce soit de chat, de pigeon ou d'un homme, ça reste de la merde ! Pareil ! Cette débile refuse, jugeant que ce n'est pas sa faute. Harley a tenté de lui faire comprendre de changer de ton car ce n'était pas face à deux touristes de passage au Japon à qui elle avait affaire, mais elle n'en démordait pas et ce fut au Jeannie de la lampe d'agir, à sa façon, en évitant le pire des sorts. Elle avait disparu, non pas de la vie, disons qu'elle avait un rôle plus proche de son caractère... Un paillasson. Le genre de choses où l'on aime y frotter ses chaussures sales, car après tout, la crasse, la saleté, c'est dessus que ça doit finir. Une chance qu'elle ne soit pas une chienne ou autre – Harley – sinon, elle aurait sûrement fait ses besoins dessus.

« Humph ! Au moins, c'est déjà plus calme ! »

Harley ? Avoir peur de Jeannie ? Elle n'a rien fait, elle, alors pourquoi en avoir peur ? Du Joker, oui, de bon ou de mauvais poil, vous marcher toujours sur des œufs avec lui, des œufs fissuré même ! Mais elle, nooooon ! Elle a peut-être tort de prendre ça trop à la légère, mais elle était innocente dans cette histoire, elle a même tenter de lui éviter cette transformation ! Définitif ou non, c'était à Jeannie de régler ça. Même Super Harley n'avait pas de pouvoir magique, elle était plus proche de Super Girl que de Zatana pour le moment. Elles pouvaient profiter, la tête plus légère, de cette attraction fort amusante ! C'est vrai quoi, on prend place sur un siège, on est bien attaché, on grimpe doucement en haut puis, on lâche tout, on retombe a toute vitesse pour recommencer plusieurs fois ! Les machines sont adaptées, on évite le coup du lapin quand même, heureusement, mais quelques émotions fortes ne font pas de mal au corps humain. De quoi crier et s’amuser en toute liberté ! Après quelques sensations fortes, il fallait laisser sa place aux autres gens et changer de manège. Mais lequel ? Maison hantée, à moins d'être très réaliste, ça va juste faire film avec très peu de budget, le nanard, c'est marrant, mais mieux vaut éviter de faire peur à Harley. Avec sa super force, un accident serait vite arrivé... Mais quoi du coup ? Voiture tamponneuse ? Oh, ça pourrait être une bonne chose, mais là, c'était plus pour les petit ou ceux et celles qui ne veulent pas trop se mouiller. Pour les autres, il y avait le karting !

« Oh, on fait quoi ? Les tamponneuses, c'est marrant et on peux facilement se faire secouer dans tous les sens ! Mais le kart, y a plus de vitesse, les chocs sont meilleurs, mais forcément, moins fréquent à cause de la vitesse. »

Dur dur de choisir, mais peut-être son amie magique avait une préférence ? Harley serait contente dans les deux cas, c'est simple comme ça.
Image

Message par Jeannie »

Jeannie
Comme je suis de nouveau de bonne humeur, je vais pouvoir profiter de ce manège avec Super Harley. Enfin… Je crie en m’accrochant à son bras comme on s’accrocherait à une bouée et je ris pendant que ça remonte avant de recommencer à crier quand ça redescend… Mais je m’amuse quand même. Bon, au moins, Super Harley a des super tympans donc elle ne finira pas sourde. C’est une bonne chose, ça. Ah mais je n’y peux rien. Dans ce genre de manège, je n’ai pas une once de courage! Oui, vous pouvez rire. Une déesse qui a la trouille dans un manège de mortels humains. Ha ha ha. Chacun ses faiblesses de différente importance. Quand le manège termine sa dernière descente, il faut qu’Harley m’en fasse part car j’ai les yeux fermés et je ne lâche pas son bras. On pourrait s’attendre à ce que je sois soulagée, au vu de ma réaction… Mais…

J’ai plutôt l’air indignée. Quoi? Déjà? Que je dis. Puis Harley parle d’autos tamponneuses ou de go kart. Effectivement, le choix n’est pas facile… Mais tant qu’à rester dans les sensations fortes… Je vote go kart! Oui, j’ai l’air d’une adolescente plus que d’une puissante déesse mais je suis comme ça. Les petits plaisirs de la vie. Vous avez intérêt à en profiter pendant que vous le pouvez encore. Sinon vous allez arriver à un moment dans votre vie ou vous allez regretter de ne pas avoir su les savourer. Mais bon. Pour le moment… Go karts! Et je ne sais pas s’ils ont été sponsorisés par Nintendo mais… Ce sont des karts comme dans Mario Kart! Trop cool! Ah moi je vote pour! Si ce n’était que de moi, je modifierais le parcours pour avoir les mêmes trucs que dans le jeu. Les blocs avec le point d’interrogation, les coquilles de koopas, les bananes, les champignons et le reste!

Sauf que… Ce serait peut-être… Comment dire… Un peu trop évident comme modification. J’essaie quand même d’être ici plus ou moins incognito. Rainbow Road en pleine ville du Japon, ça va clairement attirer l’attention. Donc… On va se contenter de quelque chose de simple. Je suis certaine que ça ne dérangerait pas Harley mais je ne voudrais pas qu’elle ait des ennuis à cause de moi. Ce n’est pas très sympa de mettre les amis dans le pétrin. Ceci étant dit… Cela ne veut pas dire que je ne vais rien modifier pour m’amuser un peu. L’ambiance musicale, pour commencer. La façon dont la piste est faite… Ça ressemble beaucoup plus à du Mario Kart, maintenant. J’aime beaucoup. Et j’espère que Harley va aimer aussi. Je me demande… Est-ce que c’est une gamer? Parce que peut-être que ça ne lui parlera pas du tout, en fait… Ah ouais… Dans ce cas…

Je me serai bien amusée. Chose certaine, elle sait conduire, la Harley, parce qu’elle écrase toute compétition, c’est impressionnant. Tous ceux qui sont assez cons pour tenter de la doubler se sont mangés une sortie de piste. Pas que je m’en plaigne, c’est toujours fun de regarder quelqu’un de compétent! Et après les go karts, ce sera les autos tamponneuses. Un n’exclut pas l’autre! C’est plus tranquille, d’accord… Mais je suis meilleure dans ce genre de « véhicule » que dans un kart. Je suis l’insaisissable Jeannie, tel un poisson chat qui aurait fait trempette dans un baril de vaseline! Nombreux sont ceux qui ont tenté de percuter la petite déesse au chapeau dans ce genre d’arène… Mais ils ont tous échoué. Ne va pas prendre par surprise qui veut l’adulescente aux pouvoirs divins! Pour le moment, par contre, je ferais mieux de me concentrer sur la piste de kart sinon ça va mal finir pour moi…

Harley Quinn
Le but étant de s'amuser, l'épisode craignos semblait déjà loin et c'était tant mieux ! Inutile de se plaindre et penser à ce vulgaire paillasson ! Ça lui fera les pieds, justement, de pas se plaindre pour une fois ! Toutes les deux prenaient leurs pieds, en tout bien, tout honneur, dans ce manège qui... c'était quoi comme nom ? L'ascenseur ? Un truc dans le genre ? Bref, même principe avec plus de sensation forte. Et c'était fun ! Mais une fois ce petit tour fini – pour le moment ? – il fallait trancher sur la suite, même si là aussi, rien ne les empêche de faire les deux, mais encore une question du coup, par quoi commencer ? C'est toujours ce même souci, elles vont s'amuser, ça oui, mais elles ne peuvent se dédoubler et avant de sortir sa carte fétiche pour dire que si, elles pouvaient, Harley préférait éviter de se servir de ce genre d'argument. Bah oui, sinon si elle s'y habitue, elle sera incapable de faire un vrai choix ! Après une hésitation, Jeannie avait opté pour la vraie course en kart, pas juste des auto tamponneuses. Mais une fois ce petit tour fini – pour le moment ? – il fallait trancher sur la suite, même si là aussi, rien ne les empêche de faire les deux, mais encore une question du coup, par quoi commencer ?

Harley n'était pas une fille branché très console. Cela lui arrivait de passer ses nerfs sur des jeux vidéo, oui, de là à dire qu'elle jouait plusieurs heures dans la semaine, c'était exagérer. Enfin, elle n'était pas si inculte pour savoir ce qu'était Mario Kart, de nos jours, même celles et ceux qui s'en fichent connaissent au moins le nom. Pour son kart, elle en trouvait un qui portait ses couleurs, rouge et noir ! Parfait ! Peu importe sa vitesse ou autres, il était fait pour elle ! Le temps de se mettre en place sur la ligne d'arrivée, deux à trois personnes côte à côte, les autres suivaient derrière et une fois la course lancé, les pneus crissaient ! Pour Super Harley, rien n'était joué, ni pour personne. De base, elle a commencé sur la seconde ligne et faisait donc tout pour prendre la tête, même si cela pouvait devenir vite risquer. Elle ne cherchait pas spécialement à foncer sur Jeannie, mais quiconque sera devant elle sera une cible, s'il ne se décale pas assez vite. Elle se fichait des dégâts qu'elle pourrait causer, rien de bien grave, c'était fait pour ça cette attraction, mais on ne sait jamais. En tout cas, elle avait hâte de se frotter à quiconque voudrait lui tenir tête ! Et attention... Avec elle... ce n'était jamais sans danger mine de rien !
Image

Message par Jeannie »

Jeannie
Harley est en train de prendre la tête! C’est génial! Je la vois laisser dans la poussière ses adversaires. Moi-même, je réussis à remonter dans le classement. Je suis actuellement en cinquième position. Pas aussi impressionnant et certainement plus modeste mais… Disons simplement que je suis plus Mario Kart que kart tout court. Donc… Je dirais que je m’en sors plutôt bien. Mais Harley? C’est un bolide! Une fusée! Elle fait mordre la poussière à la compétition! Troisième. Deuxième. Première… Il faut juste qu’elle garde la position… Vas-y Harley, tu peux le faire! C’est toi la championne! Elle ne va pas se laisser doubler, oh que non. Mais l’ancien numéro un ne compte pas lui laisser la victoire si facilement, non… Il lui fait la vie dure et elle pas se laisser marcher sur les pieds. Ou sur les roues. C’est selon. C’est tellement intéressant à regarder que… Bah…

J’ai presque oublié que je suis moi-même au volant! Une erreur qui aurait pu me coûter cher mais je réussi à garder ma position. Nous entamons le dernier tour et la tension est presque palpable! Qui va l’emporter? Harley ou son concurrent direct? Difficile à dire, difficile à dire… J’espère que ce sera elle, bien entendu. Je veux dire… C’est mon amie, après tout donc je lui souhaite ce qu’il y a de meilleur! Est-ce que je devrais manipuler un peu la réalité pour l’aider? Non. Ce serait tricher et tricher, c’est mal. Je vais donc simplement mettre ma confiance en son talent. Et si elle finit deuxième… Il n’y a pas de honte à finir deuxième. Elle aura quand même sa place sur le podium. Mais c’est sûr que premier c’est mieux. Bref. On va voir ce qu’on va voir. Et je dois avouer que je ne suis pas déçue du spectacle car le « rival » d’Harley, apparemment, lui, n’hésite pas à tricher.

Il tente de faire faire une sortie de piste à l’ex criminelle gothamite et il aurait réussi sans les réflexes aiguisés d’Harley. Mais elle est plus maline que lui et elle évite le piège. J’imagine, par contre, qu’elle ne va pas se laisser faire. J’espère qu’elle ne va pas se laisser faire et qu’elle va lui donner une bonne leçon! Et une bonne leçon il reçoit car elle l’éjecte de la piste comme si c’était une mouche agaçante lui tournant autour de la tête! J’en rigolerais presque, en fait, mais je dois me concentrer sur ma conduite… Avec ce mécréant hors course, je passe de cinquième à quatrième et je réussis, plus par chance qu’autre chose, à me classer troisième, ultimement, l’ancien numéro quatre ayant foncé dans une bordure de la piste quand l’autre tricheur s’est fait sortir de piste car il regardait trop le paysage. Je saute dans les bras d’Harley en la félicitant. Purement platonique. Rien de sexuel.

Évidemment, avant d’aller faire les autos tamponneuses, il faut célébrer cette victoire… Et donc je lui fais apparaitre une grosse médaille en chocolat. Quoi? Harley aime le chocolat, non? Enfin… Je crois. Je veux dire… Ce serait logique. Je plains ceux qui n’aiment pas le chocolat et qui se privent de ce petit plaisir… En même temps… J’ai envie de dire… Chacun son truc. Évidemment, comme on ne peut apparemment jamais avoir la paix, le tricheur vient embêter Harley en lui disant que c’est elle qui a triché et en y allant de commentaires racistes. Ah mais ça ne va pas se passer comme ça! Je me lève, les poings serrés et je n’ai pas de problème à donner une autre leçon à un imbécile ce soir! C’est à ça qu’il veut jouer? Parce que je vais lui montrer ce qui arrive quand on s’en prend aux amis d’une déesse! On va voir s’il va aimer ça, se retrouver coincé dans Mario Kart à se faire prendre pour cible par tous les personnages!

Harley Quinn
La bataille fait toujours autant rage, mais cette fois, sur un circuit. Rien de bien méchant, ce n'était qu'une course en kart, mais y avait de quoi s'amuser. Quand bien même Jeannie pourrait modifier cela pour donner un aspect très mario kart, ce n'était pas ce qu'elles recherchaient. Ce genre de chose, c'était bien sur un écran, là, impliquer des gens dans ce délire et vivre ça en vrai, ce doit être très bizarre. Restons simple, c'était la meilleure chose à faire après tout et ensemble, elles pourront s'amuser. L'arlequin remontait facilement, à croire que les balades dans Gotham en voiture, à toute vitesse avec la police ou Batman aux fesses, ça donne un petit avantage dans ce genre de choses. En-tout-cas, elle remontait sans grande difficulté même si l'actuel numéro un ne lâchait rien, il faisait tout pour garder sa place. Bon joueur ou tricheur, il se défendait, mais Harley parvenait malgré tout à lui chiper la place ! Non pas qu'elle soit une voleuse aussi habile que sa copine minette de Gotham, disons qu'elle arrivait a avoir ce qu'elle voulait, avec la manière douce, mais le plus souvent, la manière forte ! Alors ce n'était pas ce petit rigolo qui allait lui tenir tête ! Super Harley, bien qu'elle n'usait en rien de ses pouvoirs, était parvenue à aller en première place et à conserver sa position.

Cela donna lieu à du caca-boudin de la part de l'ex-numéro un, qui pensait à de la triche. Pourquoi les hommes, japonais ici, en l'occurrence, était si macho, furibond à l'idée qu'une femme leur vol la vedette ? Oui, elle savait le peuple japonais fier mais quand même, c'est presque ridicule, en supposant qu'il pourrait sortir une lame pour se faire harakiri. Jeannie lui règle son compte sans violence, comme pour la paillassonne à l'entrée du manège, tandis que l'arlequin dégustait sa médaille, car oui, c'est bon le chocolat ! Normal, noir – même si c'est meilleur pour la santé que les autres genres, c'était avec modération, certains sont bons, d'autres moins – sinon y a le blanc, avec du riz dedans, bref, tout est bon quand il s'agit de chocolat ! Quoi que... chocolat et menthe, elle ne trouvait pas le mélange savoureux... Après, mélange deux bonnes choses ne faisait pas de miracle. Chocolat plus rillettes, ça ne devait pas être bon alors que séparément, ça l'était. Mais elle restait généreuse, gardant Jeannie dans ses bras, elle partageait sa médaille, elle avait bien remonté aussi dans sa course après tout. Puis le chocolat a meilleur goût quand on partage. Cette attraction finie, cette médaille a manger, c'était l'occasion de prévoir ensemble la suite. Soit elles filaient aux tamponneuses, soit elles voyaient autre chose ? Pas forcé de faire encore de la voiture.

« Tu préfères qu'on vise quoi ? Plus fun ? Plus calme ? Ce n'est pas le choix qui manque ici. »

Grand huit, grande roue même si bof bof en réalité, c'était plus un truc d'amoureux en fait. Les tasses qui tournent, les manèges classiques, les stands avec des trucs à gagner, maison hantée ? Faudrait éviter, même si le plus souvent, c'est cheap, s'ils fichaient vraiment la trouille à Harley, avec sa super force, ça risquait de faire un sacré accident. Déjà qu'en temps normal, faut éviter alors avec une force de Kryptonienne... Ce n'était pas recommander...

« Oh, je sais ! Y a pas une maison des miroirs ? Ça sera drôle de se frayer un chemin ! »

Fun, pas trop d'émotion après avoir un peu manger, c'était un bon équilibre, sauf si Jeannie avait une idée encore mieux ? Elles étaient deux à décider après tout.
Image

Message par Jeannie »

Jeannie
« Ah bah tu vois, moi les auto tamponneuses me tentaient bien, c’est plus mon truc derrière un volant. Mais… La maison des miroirs, c’est bien aussi. Mais après les autos tamponneuses. Chacune choisit une activité en alternance, ça te va? Tu vas voir, je me défends très bien sur ce terrain! Mieux qu’en karting, ça c’est sûr en tout cas. Mais oui, après, maison des miroirs, je ne dis pas non. Un classique aussi. »

Donc… Nous prenons la direction des autos tamponneuses et tel que je l’ai dit… Je suis très douée pour ne pas me faire percuter par les autres voitures. Bah quoi? Je n’aime pas blesser ou tuer alors plutôt que de chercher le combat, je le fuis, ainsi on réduit les risques d’accident. Et dans le fond, les autos tamponneuses, c’est aussi empêcher les autres de vous rentrer dedans. Donc… Ma stratégie fonctionne. Et je m’amuse, si vous voulez savoir. Je n’ai pas besoin de quelque chose d’incroyablement complexe, non. Les petits plaisirs de la vie, comme on les appelle. Encore que je ne suis pas tout à fait certaine que les autos tamponneuses se qualifient, considérant que ce n’est pas quelque chose de donné à tous. Hum… On va dire un plaisir plus simple bien que potentiellement dispendieux? Je suis une ex génie. Je sais ô combien les mots sont importants…

Je m’amuse et je suppose que c’est pareil pour Harley. Sauf que bien entendu, le chaos étant au cœur de mon existence, parfois, il a tendance à se manifester d’une façon inattendue. Alors que nous nous dirigeons vers la maison des miroirs, après nous être amusées avec notre dernière activité, je me prends un objet en métal sur la tête. Une sorte de cisaille. Apparemment, un employé du parc, voulant bien faire, est monté dans une échelle pour récupérer le ballon d’un enfant. Noble intention s’il en est mais ça fait mal quand même! Et sous le coup de la surprise, parfois… Mon contrôle sur la réalité m’échappe et il peut se passer des choses bizarres. Par exemple… Un portail vers ma bulle dimensionnelle qui s’ouvre et un tas de mini kaijus et de monstro-plantes qui en sortent… Ça va être difficile à expliquer aux visiteurs du parc, ça c’est bien certain. Oh la la…

Et comme maman Jeannie les a « appelé », même Killer Croc Junior apparait comme dans une bulle de savon. Ils sont TOUS là. Et évidemment, curieux et excités comme ils sont, ils s’éparpillent dans toutes les directions avant que je puisse les renvoyer d’où ils viennent. Bon. On ne va pas se mentir : l’avantage est le suivant. Ce ne sont pas des démons. Donc les dégâts qu’ils peuvent causer, et je le mettrais entre guillemets, sont négligeables. Ce sont des grands gourmands donc une partie va chercher la nourriture. Une partie est curieuse donc va vouloir fouiner du côté des manèges. D’autres vont… Juste se trouver un coin ou faire la sieste. Ah mais il va quand même falloir les rattraper avant que quelqu’un panique et qu’un VRAI super héros débarque. Ils ne sont pas tous intelligents et ont souvent tendance à recourir à la violence. Je ne veux pas qu’on blesse mes créations.

« Oh la la la la… Ce n’était pas prévu ça… Ils vont rester dans le parc d’attraction, c’est déjà ça de gagné mais… Ils vont fouiner un peu partout. Super vitesse ou pas, ça va être du sport de les ramener. Je veux dire… Ils ont tous des pouvoirs tirés de kaijus ou de Plants VS Zombies… Et ces pouvoirs n’ont pas vraiment été pensés pour interagir avec le monde réel alors je n’ai aucune idée de ce qui pourrait arriver! »

Harley Quinn
L'éclate était le maître-mot de cette petite sortie, pas de pouvoir ou autre – même si elle était toujours super Harley pour le moment – mais tout allait pour le mieux pour le moment, même s'il y a eu deux légères petites altercations, y a toujours des cons autour de soi. Plus de sept milliards d'être humains sur Terre, forcément, c'était inévitable. Mais le ratio était plutôt bon malgré tout, ce n'est pas comme si ces deux gugusses avaient réussi à foutre en l'air leur journée, il en faudrait bien plus ! Pour Jeannie, l'idéal restait de choisir à tour de rôle leur attraction, ça, elle était d'accord, tout comme le fait qu'elle voulait d'abord faire les auto-tamponneuses, ça aussi, ça marche ! L'occasion pour l'arlequin d'être elle-même, c'est-à-dire une sacrée bourrine ! Ha oui, Harley Quinn discrète et délicate comme Selina, ça n'arrivera pas plus de trente secondes alors si le but du jeu était de rentrer dans les autres... une chance que ce soit une voiture tamponneuse ! Sinon, elle aurait pris un truc comme un tank. Un tank avec la vitesse super développé ! Pas comme une formule un, mais pas loin quoi. Elle fonce et détruit tout sur sa route ! Ça, ce serait cool ! Mais elle prenait quand même son pied ici, difficile de viser Jeannie, mais elle s'en sortait bien contre les autres. Dans une course de kart, le but n'était pas de foncer sur les autres, mais là, pas de pitié, c'est le but du jeu !

Sauf qu'avant de rejoindre la maison des miroirs, Jeannie s'était reçu un truc sur la tête, d'en haut – les accidents ça arrive même si ça aurait pu finir bien plus mal selon ce qui tombe – et, choc ou déconcentration, elle libéra accidentellement bon nombre de mini-kaijus et monstro plante ! Inutile de dire qu'en voyant où ils avaient atterris, ils ont galopé bien vite vers ce qui leur faisait de l’œil ! Même sans être dangereux, un tel nombre de ces petites choses pouvait effrayer les gens normaux. Ouaip, fallait remettre la main dessus même si elle ignorait combien avait filer... ça allait être plus compliqué de savoir s'il en manque un ou deux bien que Jeannie saura certainement qui manquait à l'appel. Préférant éviter que cette sortie soit capotée, la Super Harley allait entrer en scène ! Usant de sa super vitesse, elle chopait rapidos toutes les petites bébêtes, toutes proches, les apportant aux pieds de Jeannie. Elle ne savait pas si elle allait les remettre dans leur bulle ou s'assurer que tout va bien avant, mais voilà, elle fit moult aller-retour pour attraper les plus proches déjà, pour ceux et celles se cachant, jouant les manèges ou autres, ça sera un poil plus compliqué, mais bien que rapide, elle n'avait que deux bras ! Alors un peu de patience.

« Logiquement, j'ai pu ramener une bonne poignet de ceux qui étaient encore dans le parc, pas dans une attraction précise, tu sais si certains mérite d'être traitée en priorité ? »

Risque d'incendie ou d'accident, volontairement ou non, mieux vaut éviter que ça gaffe dans le coin, elle est Super Harley, mais elle a déjà donner pour les actions héroïques ce soir, si elle pouvait juste s'amuser, ce serait cool !
Image

Message par Jeannie »

Jeannie
« Oh non, non, non, rien de tel, rien de tel. Le pire qu’ils pourraient te faire, c’est les yeux doux pour que tu leur achètes une barbe à papa. Ils savent qu’ils ne doivent pas utiliser leur pouvoir. À moins de se sentir vraiment menacés… Non, ils vont avoir cavalé dans tous les sens pour voir les manèges, découvrir les odeurs et autres trucs du… Oh… Oh… Tu pourrais vouloir faire un tour du côté de la maison hantée…

Ce sont comme des gamins alors les choses qui font peur… C’est pas trop leur truc, tu vois le genre… Moi je file du côté des stands de nourriture, je parie que les petits goinfres vont avoir senti l’odeur du sucre. Et je vois que Killer Croc Junior est dans les premiers que tu as ramené! Je vais temporairement le laisser avec les autres dans ma bulle dimensionnelle, qu’il s’amuse, mais promis, je te le rends avant la fin de cette soirée. »

Quand je disais qu’ils ne sont pas adaptés pour la réalité, et je me rends compte que j’ai cruellement manqué de précision, c’est que techniquement, ça n’existe pas des créatures de ce genre, d’une part et si (gros si ultra hypothétique) ils venaient à avoir très très peur et qu’ils déclenchaient une version miniature des pouvoirs de Godzilla, par exemple, ça pourrait causer problème. Chance pour nous, dans ceux que Super Harley a ramené déjà se trouvaient les « dangereux ». Parce que bon, disons que ceux qui viennent de plants vs zombies… Se faire cracher dessus un pois, ce n’est pas trop menaçant. Ou se prendre un flash de lumière au visage. En plus, ça les fait rire les mini kaijus quand Super Harley les attraper. Voler dans les airs, ce n’est pas donnés à tous dans cette petite bande pleine de créatures mignonnes… Ça facilite leur capture car c’est mieux qu’un manège!

Un bon quart d’heure plus tard, nous avons fini de ramener tout le monde dans la bulle dimensionnelle. Fichtre… Je suis crevée! Vous essayerez de rattraper tout ce beau monde quand il y a une orgie de sucreries à proximité… Je vais vous dire un secret : vraiment pas facile! Et super vitesse tant que vous voudrez, voire téléportation, je vous le redis : vraiment pas facile. La prochaine fois, je m’arrange pour renforcer mon haut de forme, un truc du genre… Cette course folle! Je suis en train de m’éponger le front dans la section où ils vendent la bouffe et les boissons… Pas mécontente que ce soit terminé, c’est clair. Je m’empare de ma bouteille d’eau et j’en bois une longue gorgée. Ça fait du bien! À mon avis, Harley aussi va être un minimum essoufflée. Nous avons réussi à éviter une panique, c’est déjà ça et là on prend une pause bien méritée! Qui détermine cela? Moi!

« Mission accomplie, on les a tous ramené dans la bulle dimensionnelle. Je ferais bien une blague sur les pokemons mais je suis trop essoufflée, là. J’aurais dû me douter que les plus durs à recapturer seraient ceux qui voudraient jouer les gourmands… Mais bon, on a réussi sans déclencher de catastrophe! Pratique quand même, tes pouvoirs de Super Harley. Autrement on serait encore en train de cavaler dans le parc, c’est clair…

Bon à leur défense, c’est un parc d’attraction. Du son, des lumières, des odeurs intéressantes… Ça aurait été différent si c’était arrivé… Je ne sais pas moi, dans un quelconque endroit ministériel plein de fonctionnaires blasés. Mais dis donc, quand même, d’où est-ce que tu sors ces techniques de capture? Tu as été capable de les attraper sans les blessés, c’est déjà impressionnant vu comment ils grouillent mais en plus, tu as été capable de les déjouer, aussi! »

Harley Quinn
Au moins, le danger avait peu de chances d'arriver, mais comme Harley a vécu toute sa vie à Gotham, un rien pouvait déclencher le danger là, le simple fait de regarder par sa fenêtre, c'était se mettre en danger. Cette ville était le cancer non pas des USA, mais du monde ! Cela dit, elle n'a jamais été en Corée du Nord, pas officiellement, mais même là-bas, ça devait être plus calme que Gotham. En même temps, sous la dictature, on aime imaginer des gens qui veulent se révolter et briser leurs chaines, mais c'était souvent le contraire, le calme plat, des gens qui savent que très peu de choses du monde extérieure, encore moins des choses récentes ! Alors bon, côté idée vacance à Gotham, à moins de vouloir vivre des sensations très fortes et ne pas avoir peur de sortir blessé ou pire, faut éviter. Mais pour en revenir à ses petites choses, elle allait devoir faire vite, quand même. Bien qu'elle usait d'une super vitesse pour courir ou voler derrière ses petites choses, ce n'était toujours pas simple de leur mettre la main dessus, ils étaient nombreux et elle devait faire moult aller-retour pour les remettre chez eux.

Même avec ses super pouvoirs, ce fut bien épuisant, une fois sûr que toute cette petite bande se tenait bien sage dans leur bubulle, elle prit deux minutes pour souffler ! Bah quoi, c'est pas des bêtes, elles aussi fatiguent ! C'était bien gentil de la part de Jeannie de lui jeter des fleurs, mais pour le coup, ce n'était pas ça qui allait la requinquer, même si c'était toujours bon à prendre.

« Je me doute que les tenir en laisse, ce serait compliqué vue le nombre, mais, ça aurait pu être pire et, bon sang, que je ne voudrais pas vivre ça sans super vitesse... Les perdre ici ou dans un centre commercial, bonjour l'angoisse pour tous les attraper, surtout avant qu'une bêtise n'ait lieu ! La vache, mais je viens de me rendre compte... c'est ça que peuvent vivre certains parents ? Que ce soit par choix ou non, comment ils font pour gérer autant de gosses à la fois, dehors ? »

Bon, même dans une famille nombreuse, tomber sur une tribue d'une vingtaine ou plus, de gosses qui galopent partout, c'est rare ! Surtout sortie du même utérus, mais ça doit exister. Elle touche du bois, mais si elle arrive à avoir des gosses avec Pamela, un par un déjà, puis juste, quelques enfants, si elles ont de la chance... pas une dizaine, c'est un coup à s'arracher les cheveux sinon... Mais, tiens, à ce sujet, sauf si sa mémoire lui fait défaut, elles n'ont jamais abordé le sujet ? Étant quelque peu épuisé, elle avait besoin de deux minutes pour reprendre après tout.

[b]« Dis, en tant que déesse, tu peux avoir des enfants ? J’entends, de façon normale, ou bien, c'est différent de nous ? »[/b]

On sait jamais comment fonctionne les dieux, si ça se trouve, ça leur tombe littéralement entre les mains, sans grossesse, tout ça. Si la mythologie grecque était en partie vraie, c'était assez bordélique pour se demander comment les dieux ont des gosses alors pour une fois qu'elle avait une vraie déesse sous la main. Puis si tout ça la branchait, avec de la chance, elles tomberont enceinte plus ou moins en même temps, leurs enfants pourraient grandir ensemble et devenir très proche ? Ce serait chouette, non ?!
Image

Message par Jeannie »

Jeannie
Quand Harley mentionne de perdre les mini kaijus dans un centre commercial, je dis de façon précipitée : oh non, ce n’est jamais arrivé, je n’ai jamais perdu les mini kaihus dans un centre commercial, il n’y a aucune preuve de l’existence d’un tel événement. Vous savez ce qu’on dit en anglais? Suspiciously Specific Denial. Est-ce que c’est arrivé? Noui. Noui? C’est ce que j’ai dit. Officiellement, la réalité a été altérée pour effacer ces faits. Officieusement… Quelle catastrophe… Plus jamais, je vous le dis, plus jamais… En même temps bon, ce n’est pas comme si j’avais volontairement voulu causer autant de chaos. C’était la période des fêtes, je voulais que les mini kaijus puissent être infusés par l’esprit de Noël… Mais vous savez ce qu’on dit : l’enfer est pavé de bonnes intentions. J’ai dû construire une autoroute ce jour-là… Peut-être deux, même…

À la question de comment les familles nombreuses font pour gérer tous ces enfants, je me contente de hausser les épaules. Je n’en ai strictement aucune idée. Et honnêtement, c’est sans intérêt pour moi. Je ne comprendrai jamais ces gens. Leur planète est surpeuplée. Crime, pauvreté, famines, crises de tout type gangrènent cette planète. L’espèce dominante, l’espèce humaine, est un cancer pour cette boule de poussière dans le cosmos. Avoir un enfant… Ok… Deux… Extrême limite… Plus que deux… Enfin bon, je suis une déesse, je regarde donc la situation de façon distante voire d’un œil carrément extérieur, je ne suis pas exactement bien placée pour juger, j’imagine… Je fais juste dire ce que je perçois, essentiellement. Vous pouvez être ou ne pas être d’accord avec moi. Puis… Harley me pose une question qui me fait l’effet d’un coup de poing dans le ventre. Oh clairement.

Je titube, même, comme si elle m’avait frappée et je suis livide. Je la regarde avec de grands yeux avant de secouer la tête, comme pour chasser quelque chose. Oh oui, avoir des enfants pour moi est très différents de vous. J’en ai deux, des enfants. En excluant le reste de mes créations. Je ne considère pas les mini kaijus et les monstro-plantes comme mes enfants, en fait… Aborder ce sujet est… Difficile. On ne va pas se mentir. Mais Harley est mon amie et elle a le droit de savoir, j’imagine… Mais pas ici. Pas à où des oreilles indiscrètes pourraient entendre. Je prends sa main dans la mienne et un claquement de doigts plus tard, nous sommes sur le toit de la Tokyo Tower. Le sommet, sommet. Non pas la pointe, je ne suis pas acrobate! Vous comprenez ce que je veux dire, arrêtez de faire les difficiles. Et quand je regarde de nouveau Harley, il y a des larmes dans mes yeux.

« Je n’ai jamais essayé d’avoir des enfants par la voie normale pour les humains. Mais j’ai deux filles, si tu dois savoir. Une qui veut me tuer et que j’ai créé par accident. L’autre créée volontairement pour tuer la première. La mère de l’année, vraiment. Et tout ça parce que j’ai été arrogante s’en m’en rendre compte. Tout cela parce que je pensais sincèrement, naïvement, avoir trouvé la solution optimale à un problème…

Je… Ne serais pas surprise si tu ne voulais jamais plus me parler, Harley. À cause de moi, à cause de ce que ma fille a fait, des milliers de personnes ont souffert. Ou sont manipulées sans le savoir par une marionnettiste instable et chaotique. Et de devoir créer une arme vivante pour éliminer le premier problème… Qui à part une déesse peut raisonner de façon si inhumaine… Si tu veux vraiment savoir, je te raconterai. Tu es mon amie, après tout.

Mais c’est un sujet douloureux qui n’aura pas de fin heureuse… »

Harley Quinn
Harley ne pensait pas à mal en posant sa question, elle se disait que ce serait oui, avec la bonne partenaire – ou bon partenaire – ou bien, non pour diverses raisons, valables ou non, on est pas forcé de procréer après tout. Certaines personnes, hommes ou femmes, ne peuvent pas avoir d'enfant alors que ce n'est pas l'envie qui manque ou d'autres, refusent juste d'en avoir. Et encore d'autres en ont, et on se demande bien pourquoi vu comment ils les traitent ou les abandonnent. En tout cas, Jeannie semble mal digérer la question posée, pour Harley, ce n'était qu'une question, privée certes, mais elle n'a pas mis de couteau sous sa gorge non plus. Et puis même si ce serait le cas, pas sûr que cela suffise à la tuer ou même la blesser. Le temps pour elles de s'éclipser loin d'ici, le sujet semblait assez sérieux pour la déesse alors qu'elle crache le morceau, non sans difficulté. Un simple non, ou bien question privée, aurait suffit, elle n'avait pas besoin de se forcer d'aller sur cette pente après tout. Mais elle en parlait...

De ses deux filles, quand bien même la méthode n'était pas comme chez les mammifères, ça restait ses enfants, ses créations comme elle disait. L'une voulait sa mort, l'autre éviter cela en tuer sa grande sœur. C'est sûr qu'il y a plus calme et banale comme famille, mais c'est la nature, c'est le hasard. On ne décide pas lors de la création si notre enfant deviendra président ou serial killer, si ce sera un brillant médecin qui sauvera des milliers de vie ou un savant fou qui va créer un virus qui sera plus puissant que la peste noire. Harley posa sa main dans le dos de son amie, caressant cette zone. Elle avait peur que sa super force soit mal dosée en lui tapotant le dos. Elle savait la gérer, mais prudence.

« C'est pas ta faute, ta pas à t'en vouloir... Personne ne peut vraiment en vouloir à la mère d'Hitler ou de ce genre de personnes... Ces gens-là sont des monstres, peu de chance que leur parent ou leur famille approuve leur acte, mais... c'est comme ça. Même si je cherche a avoir un enfant avec Pam, même en lui offrant tout l'amour qu'on a à lui donner, qui sait ce qu'il deviendra de cet enfant dans vingt, trente ou quarante ans ? Si ça se trouve, ce sera un monstre, mais on ne décide pas de ce genre de chose. Parfois, il suffit d'un rien pour que monsieur tout le monde devienne un taré qui fait la une des journaux le lendemain. Je sais pas si c'est pareil pour les dieux, mais voilà, nous, on peut avoir une vie super calme et monotone et du jour au lendemain, c'est tout l'inverse ! »

Pas sûr qu'elle ai les bons mots pour aider ? Pourtant, elle était psychiatre, mais bon, c'est une chose de parler de problèmes avec les parents ou de certains problèmes sociaux, mais sur ce genre de plan, c'est différent... Pouf, elle devient maman et sa gosse veut la tuer ? Et la seconde fois, elle a juste pour mission de botter le cul de sa grande sœur. Une chance que les dieux grecs n'avaient pas de psychiatre, si la moitié des faits mythologique sont vrais, bonjour les séances de taré ?!

« Ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas ta faute. Ta fille a toute sa tête, elle sait réfléchir, voir ce qui est bien ou non ? On ne parle pas d'une déficience mentale qui la pousserait à faire tout et n'importe quoi. Là, ce serait pas sa faute, ni la tienne, mais oui, tu devrais l'avoir à l'œil. Donc tu peux toujours tenter de limiter les dégâts ou de rectifier le tir, mais voilà, tu as pas à t'en vouloir de lui avoir donné la vie. Elle ne souffre pas en respirant ? Elle n'a aucun mal physique ? Bon alors, ce n'est pas ta faute si elle se sent mal d'une quelconque façon ! Tu sais quoi ? Si un jour, tu arrives à la coincer, je viendrais tenter de dénouer ce sac de nœuds ! Je dis pas que j'y arriverais en une séance, mais je tâcherais de vous aider, quitte à atténuer ce conflit qui vous oppose, t'en dis quoi ?! »

Elle abordait un petit sourire plein d'assurance. Que cela ne devienne pas une raison de lui courir après de suite, mais si l'occasion s'en présente, ça coûte rien de tenter le coup, non ?
Image

Message par Jeannie »

Jeannie
« Euh… En fait… C’est… Plus ou moins ma faute? Attends… Changement de décor… Voilà. Tant qu’à parler de mes problèmes… Si tu te demandes, nous sommes dans ma bulle dimensionnelle et oui, c’est une copie d’un vrai bureau de psy. Je me dis que ce serait de circonstance. Je ne pensais pas que je devrais en dire autant mais… Tu as le droit de savoir. J’imagine que c’est normal, entre amis, de… Euh…

Parler de son passé, même s’il n’est pas glorieux… Pour faire une histoire courte, jadis, j’étais une génie, abusée pendant des millénaires par des maitres souvent sadiques. Quand le panthéon de mon monde natal est mort, j’ai commencé à comploter pour prendre leur place. Arrive en scène un maitre con et facile à manipuler, moi qui deviens une déesse et qui décide de se venger du monde en… Causant l’apocalypse. Je sais. Je sais. Pas cool.

Et je m’en suis vite rendu compte. Horrifiée, j’ai tout remis en place et je me suis juré de ne plus jamais éprouver d’émotions négatives. J’efface les souvenirs mauvais de ma mémoire, je supprime mes émotions négatives, je fais tout pour ne plus jamais refaire un truc du genre à cause d’une trop grande colère. Ce qu’on ne vous dit pas quand vous êtes une divinité, c’est que rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme PEUT s’appliquer.

Et donc, toutes ces émotions négatives que j’ai supprimé? Ou que je pensais avoir supprimé? Au fil des siècles, elles ont pris forme. Pire encore. Conscience. Et ainsi est née Shayne. Mentalement instable. Extrêmement puissante. Plus j’évacue d’émotions négatives, plus elle est forte. Mais si j’en évacue trop, son esprit s’effondre et sa folie domine. Donc techniquement, oui, elle est comme elle est par ma faute, en fait…

Ceci dit, par contre, j’ai bien essayé de tendre un rameau d’olivier, quand j’ai fini par me rendre compte de son existence. Et je peux te dire que c’est un développement très récent. Sauf que Shayne n’a qu’un objectif : m’éliminer et prendre ma place, pouvoirs et compagnie. C’est pour ça que j’ai créé Alix pour la combattre. Et oui bon, je l’avoue… Peut-être que j’ai utilisé un peu beaucoup Power Girl comme inspiration… Et…

Les films d’action des années 80-90… Mais bref. J’ai plus de responsabilité face à mes… Filles… Que tu ne pourrais le croire. Question comme ça… Est-ce que c’est la première fois que tu as une divinité comme patiente? Parce que tu le prends super bien! Enfin… À première vue. Peut-être qu’intérieurement tu hurles de terreur… Parce que bon, on dira ce qu’on veut, nous sommes souvent plus proches des mortels qu’on le croit… »

Je ne sais absolument pas comment moi j’aurais réagit à sa place, pour tout vous dire. Je veux dire… Ce que je viens de lui dire est loin d’être banal. Vous en connaissez beaucoup des gens qui détruisent un monde avant de le reconstruire en se disant qu’ils ont mal agit? Parce que si oui, j’aimerais bien les rencontrer, tiens. Mais je m’égare. Harley est mon amie et elle a le droit de savoir. Et puis du reste, je serais mal placée pour la juger sur son passé de criminelle. Si elle a tué des gens, tous les criminels ne tuent pas, son compte va être un million de fois moins nombreux que de causer l’extinction d’une PLANÈTE. Donc voilà. Si… Elle est capable de digérer tout ça et d’être encore mon amie, ce serait super. Sinon… Au moins j’aurai été honnête. Je n’aime pas mentir. Je suis nulle pour mentir. Pinocchio ment mieux que moi, c’est vous dire…

Harley Quinn
Oui, son souci était quand même plus compliqué que prévue, mais Harley en avait vue des vertes et des pas mûres. Pour avoir tenté de dénouer ce sac de nœuds qu'était le Joker, elle n'avait peur de rien. Il n'avait pas détruit de monde peut-être, mais s'il en aurait eu la possibilité, il l'aurait sûrement fait, du moment qu'il trouve ça fun et que ça attire l'attention de Batman. Bien détaillée, oui, ça restait un peu de sa faute, mais, encore une fois, il ne faut pas tout voir en noir et se dire que c'était sa faute. Dans ce nouvel environnement plus intimiste, Harley restait sérieuse. Elle était un peu folle, mais elle était aussi une très bonne psy quand elle restait sérieuse.

« Pas de dieux, nan. Mais secret professionnel, je peux rien dire sur mes patients. Ce n'est pas entièrement ta faute. Ton passé est loin d'être amusant et, quand tu as décidé de t'ôter toutes ces mauvaises choses pour éviter de tout détruire, je ne pense pas que tu savais ce qui allait en découdre ? Vous n'êtes pas fait avec un mode d’emploi qui indique, ce qui se passe si tu fait ceci ou cela. Et puis, tu as quand même tenté de rectifier le tir. Ce n'est pas ce qu'il y a de plus conclu, mais tu tentes, au moins. »

Sans être une pro sur le sujet, y avait pas un mutant comme ça ? Issue du même programme que ce petit bonhomme énerver au squelette en adamantium et l'autre taré en rouge et noir ? Sauf que c'est un homme et mutant et pas beau sous son masque, parait-il – donc pas Harley – mais y en avait un dernier dans le lot... Agent X ou un truc du genre ? Elle a jamais été douée en mutant, dés que ça quitte Gotham toute façon... Enfin bref !

« Au moins, tu ne laisses pas ça derrière toi en te disant ''tant pis'', tu tentes de réparer tes fautes, de trouver des solutions, c'est un bon départ. Comme je disais, on peut toujours tenter d'en discuter toutes les quatre, mais bon, si c'est quelque part, juste ton côté sombre, vous serez toujours en désaccord donc, ça risque pas d'être simple a gérer... mais ça coûte rien de tenter le coup un de ses quatre. Je ne vais pas te mentir en te disant que j'ai sauvé des couples de dieux ou empêcher des génocides galactiques, car j'ai résolu un complexe d'œdipe d'un petit tyran démoniaque, mais y a toujours une solution, aussi dure à trouver soit-elle. »

Imaginer Jeannie, Shayne et Alix sur son divan, ce serait spécial, mais faudrait peut-être en arrivée là, tôt ou tard. Après tout, quelles étaient les solutions hors thérapie ? Chacun mène sa vie sans faire trop de vague ? Une grosse bataille qui fait des tas de victimes ? Alix qui parvient à stopper Shayne ? D'ailleurs que se passerait-il si ça arrive ? Elle récupère ses « filles » pour redevenir une seule personne ? Elle l'enferme à tout jamais dans une boite comme l'arche de l'alliance ? Enfermer dans un coin sans personne pour la tirer de là ?

« Je peux pas te forcer, ni toi, ni elles, à venir me voir, ensemble ou séparément, mais si tu as besoin d'aide pour tenter de trouver des solutions, on peux toujours en arrivée là. Parfois faut un avis extérieur pour y voir plus clair. Toute déesse que tu es, tu sais pas de quoi demain est fait, si ça se trouve, tu auras la solution sans la chercher et ça tout régler tes problèmes ! Ici, y a bien une bande de justiciers qui arrive a repousser à chaque fois un gros type tout gris, tout moche, qui veut détruire le monde. Je sais pas s'il vaut ta Shayne, mais s'ils arrivent à le repousser, le jour où elle veut en faire de même, ils ne laisseront pas passer ça ! »

Super boy scout et ses copains en son capable. Et y aussi cette autre bande de justicier qui repousse des gros types violets aussi, ou des géants mangeur de monde, bref, les embrouilles, ce n'est pas rare sur Terre donc, mine de rien, y a des solutions si ça commence à puer, après, ce n'est pas forcément le remède miracle, mais qui sait, un bon coup sur la tête, ça lui remettra les idées en place peut-être ?
Image

Message par Jeannie »

Jeannie
Les quatre? Dans la même pièce? Moi, Shayne, Alix et elle? Mais c’est de la pure folie! Elle est complètement folle! Alix et Shayne sont des Némésis. Les mettre dans la même pièce, c’est comme… Je ne sais pas moi, mettre de l’eau et de l’huile ensemble, un chat et un chien, du vinaigre et du bicarbonate de soude! Ça ne peut PAS fonctionner. Et la simple idée d’imaginer Harley en présence de Shayne me glaçait d’effroi. Shayne pouvait être horriblement instable et meurtrière. Si Harley posait la mauvaise question, elle finirait en pluie de confettis! Non. Non, non et non. Très mauvaise idée. Je ne veux pas mettre la vie d’une future mariée en jeu pour régler mes problèmes. Elle a bien dit qu’elle allait se marier à Poison Ivy, je n’ai pas halluciné, quand même? Parce que ce serait vraiment une bizarre d’hallucination si c’était effectivement le cas, en y pensant bien.

Toujours est-il qu’à part Alix qui risque d’être la moins… Problématique… Du lot, je ne peux en bonne conscience accepter la proposition d’Harley. Je sais qu’elle veut bien faire et que ses intentions ne sont pas mauvaises. Mais ce n’est pas réaliste, c’est tout. Et oui, je peux dire sans mentir que je ne m’attendais pas du tout à créer Shayne. Sur ce point, elle a mis dans le mille : il n’y a pas de manuel expliquant comment être une bonne divinité. J’ai dû tout deviner, tout apprendre par moi-même. Et je peux vous dire que vous ne réalisez pas que vous êtes soumise aux mêmes lois universelles que tout le monde avant de faire une erreur monumentale comme créer une entité qui est plus ou moins votre fille avec toutes vos énergies négatives et qui tente de vous tuer.  Si on me pose la question, j’aimerais bien rester en vie. Il y a tant de choses que je n’ai pas pu expérimenter encore…

« Je comprends ton idée et je sais que ça part d’une bonne intention mais honnêtement… Je ne pense pas que ce serait une bonne idée. Et même en individuel, tu dis un mot de travers et Shayne va te transformer en confettis. J’aimerais autant éviter de devoir expliquer à ta future femme ce qui t’est arrivé… Alix… C’est encore jouable, j’imagine mais elle n’est pas très… Patiente. Donc si c’est trop long, elle risque de se lasser.

Et je ne te mentirai pas, l’idée de nous avoir toutes les quatre dans la même pièce me donne des sueurs froides. De vraies sueurs froides. C’est à la limite de l’inconcevable pour moi. Shayne m’a dit de façon très claire que la prochaine fois que nos routes se croiseraient, l’une de nous ne s’en sortirait pas vivante. J’aimerais vraiment ne pas tester la véracité de ses propos si je peux l’éviter, on va dire. Au fait, tu as envie de faire quoi? »

Oui parce que bon, c’est bien… Enfin pas si bien… De parler de moi mais on ne va pas QUE parler de moi quand. Et… Il se fait tard, aussi. Les humains ont besoin de dormir. Je m’en voudrais que sa future femme s’inquiète de savoir où est Harley. Je fais TRÈS attention avec les couples. Ce n’est pas parce que je suis célibataire, plus ou moins par choix, que je méprise les amoureux et que je les déteste. Oh non, je trouve que l’amour est un très noble sentiment. Très beau, aussi.  Pas toujours pur mais… Qu’est-ce qui l’est, en fait? Donc oui, peut-être qu’à cette heure, Harley s’apprête à aller rejoindre les bras de Morphée. Je ne connais pas sa routine ou ses habitudes. Mais c’est plus fort que moi, je m’inquiète pour mes amis. Le peu que j’ai, il va de soi. Je ne dis pas que j’irais faire du mal à quelqu’un pour sauver Harley, blesser ou pire tuer me répugne mais… Je ferais certainement quelque chose!
Répondre

Retourner vers « Atarashï Yoake »