Yoake est "La Nouvelle Aube" du Japon. Symbole du renouveau économique nippon, Yoake est une commune maritime de premier plan dans la politique du Japon.

Re: Avoir la main verte n'est pas si simple... [PV Jeannie]

Message par Harley Quinn »

Harley Quinn
Il ne faut pas sous-estimé Harley Quinn ! Elle était de ses rares personnes à Gotham qui tenait tête à Batman alors qu'elle n'avait aucun pistolet givrant, pas une femme-crocodile ou une assassin super entraînée, elle était juste... elle ! Bon, du genre assez souple et quelque peu entraîner avec le temps, forcément, manipuler un maillet de cette taille ou sauter sur une bande de débilus, ça muscle à force, mais voilà, elle savait tirer son épingle du jeu. Si elle en avait le courage, elle pourrait vaincre le Joker facilement. Ce type était dangereux, mais c'était son cerveau le souci, sans ça, c'était un type avec une force nulle ! Même le dernier Robin en couche-culotte en pleine période de crise d'ado pouvait lui botter le cul ! Puis bon, ce taré avait fait du mal à la Bat-familly, certes... mais son plus grand crime, c'était de défoncer un Robin attaché et qui plus est, était un môme ! Oui, à coup de pied-de-biche, c'est vachement courageux ! Puis il avait coupé la main d'Alfred, le majordome du playboy de Gotham. À moins que ce ne soit dans un autre univers ça ? On s'y perd à force, mais voilà, aussi cruel soit-il, même avec du sang sur les mains, son plus gros meurtre était un gamin qui savait se défendre, mais qui cette fois était attachée. Comme dans cet autre univers où il avait manipulé Superman pour qu'il tue sa femme en la prenant pour Doomsday, alors qu'elle était enceinte. C'est moche mais bon... Harley n'avait pas de sang sur ses mains, un tel crime... elle aurait pu le valider, elle était envoûtée par ce dernier mais là, c'était une Harley d'ailleurs, pas elle.

En un instant, poof ! Elle avait la panoplie, la tenue très Super Girl ou plutôt Power Girl avec la fenêtre sur sa poitrine et sa cape dans le dos ! Bon, y avait pas autant de monde au balcon que la super blondasse, mais elle était loin d'être une planche à pain ! Attention, les méchants, Harley est dans la place ! Bien sûr, faut rester prudente, mieux vaut suivre le conseil de Jeannie et s’entraîner dans un coin isolé, le SHIELD ne risque pas d'être content si elle détruit un immeuble alors qu'elle a glisser et s'était retenue contre un mur.

« Ça roule ! Je veux bien te suivre maiiiiiiiiiiis... pour suivre ton idée de s’entraîner, ça risque rien que je vole ? Si je dépasse les nuages ou la couche d'ozone ? On fait comment ? »

Elle était motivée mais prudente. On lui confiait pas une nouvelle voiture là, mais des pouvoirs, ce genre de choses qui la rende aussi dangereuse que puissante. Batman avait tout un tas de plan pour défaire superman au cas où il pète un câble un jour ou l'autre alors s'il devait ajouter Harley dans sa liste des menaces... Nan, mais il était collant à Gotham, mais en même temps, il avait ce don d'être dans le dos de ceux et celles qui préparent un mauvais coup, mais si elle fait rien de mal ? Elle avait beau être loin de Gotham, il risquait quand même de débarquer. Ce n'était pas une sorte de traumatisme, c'était vrai ! Le thème musical, faut voir, elle n'avait rien en tête pour le moment, mais faut voir comment agit Super Harley pour avoir une idée de son thème. Quant à sa phrase, c'est plus ou moins pareil...

« Attendons de voir comment je me débrouille pour trouver ma signature. Ce genre de trucs, ça sonne mieux à l'improviste plutôt que préparer à l'avance. Mais te concernant, je te verrais bien en acolyte ou si tu veux du plus discret, celle qui me dit ou ça chauffe pour aller tabasser tout ça ! Enfin, pas forcément... Si c'est un pont qui commence à se briser... je vais pas le taper en plus. »

Bon, maintenant, faut s’entraîner à être Super Harley !
Image

Message par Jeannie »

Jeannie
« Ah pour ça, pas de danger, je suis là, il ne faut pas l’oublier. Si jamais tu te retrouves trop haut dans les airs, j’ai prévu le coup. Tu sais comment dans un jeu vidéo il y a des murs invisibles? Le principe est similaire. Pour t’éviter des désagréments du genre asphyxie, mort, etc., j’ai quand même mis un cadre en place le temps que tu t’entraines! J’ai même un mix de chansons pour t’aider à l’entrainement.

Bon, Eye of the tiger c’est un classique mais je préfère The final countdown, si on me demande mon avis. Encore que mon amour pour les vieux films de Disney… Enfin, avant leur phase 3D et le million de suites inutiles… I’ll make a man out of you dans Mulan fait aussi le travail… Enfin bref. Assez parlé, tu as de l’entrainement devant toi, jeune padawan! Et rappelles toi : l’important c’est d’essayer. Je crois en toi! »

D’un claquement de doigts, nous voilà rendu au chantier de construction abandonné. Bon, je propose qu’on commence par quelque chose de simple. Test de force, de vitesse, d’agilité, d’endurance… Ce qui ne va pas nécessiter qu’elle utilise le reste de son arsenal tout de suite. Je n’ai pas envie de me prendre un coup de vision laser en pleine poire par accident! Est-ce que ça pourrait me tuer… Pas vraiment… Comment ça pas vraiment? Je l’ai déjà expliqué, non? Je ne viens pas de la même dimension que vous donc je ne suis pas VRAIMENT là. Je veux dire, j’ai une forme physique et tout et la plupart du temps, je « m’ancre » si vous voulez à votre réalité donc je ressens les choses comme vous… De la brise du vent à la douleur d’un petit orteil cruellement cogné contre un meuble. Je peux vous dire que la première fois que ça vous arrive, vous sautillez partout!

Et puis bon, ça tombe bien, pour commencer léger, on va dire, il y a un bulldozer. Cela devrait être un test adéquat pour sa super force. À plusieurs niveaux, même. Sa prise, de un. Si elle met trop de force, elle va juste passer au travers du métal. Ensuite, son aisance à soulever le machin. D’après moi, absolument aucune mais c’est un bon test pour s’habituer à ce que la plupart des choses soient plus légères qu’une plume. Enfin, tout ce qui est annexe à ceci. Déposer le bulldozer sans créer un cratère, le lancer dans les airs et le rattraper… Si elle ne l’envoie pas sur orbite… Il y a, et je me répète, un tas de paramètres à un simple effort. Vous pensez vraiment qu’un super héros se lève un matin avec une maitrise parfaite de ses pouvoirs? Allons donc. Vous êtes naïfs si vous pensez une telle chose. Donc à l’entrainement, Super Harley. Power Harley? Wonder Harley?

« T’entrainer, tu dois, jeune Harley. Les dangers, nombreux seront. Défendre la justice, tu dois. Et… Et je vais arrêter de parler de cette façon ridicule parce que ça sonnait bien plus cool dans ma tête que dans la réalité. Alors… Je propose de commencer avec la base. Tu soulèves le bulldozer pour tester ta force et ta maitrise de cette dernière. Parce que je ne vais pas te mentir : c’est fragile un être humain sans pouvoir!

Alors si tu lui mets une baffe de plusieurs tonnes de force… Bah… Il ne sera plus vivant pour très longtemps, ça ne surprend personne. Et je vais te dire une chose, sur le papier, avoir des super pouvoirs, c’est génial. Dans la pratique… Disons qu’on est loin d’une logique de jeux vidéo. Mais j’ai confiance en toi. Tu seras une super super Harley. Ou Power Harley. On Wonder Harley. Tu as compris le principe, bon. Allez, à l’entrainement! »
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Harley Quinn
Super Harley allait fait parler d'elle ! Elle ne savait pas encore comment, car elle devait quand même veiller à apprendre à mesurer sa force, ne serait-ce que pour éviter de gros accidents ou pire et pour ça, Jeannie avait bien des idées et de précautions mises en place. Mais étrangement, après son petit discours pour la motiver et s’entraîner en musique, vu la façon dont elle a fini sa phrase, elle voyait plutôt Shia LaBoeuf contracté ses muscles en criant un petit « DO IT ! » afin de la booster. Peu importe, du moment qu'elle était motivée par la suite. Même si la musique peut être cool, avec Harley, ça pouvait autant la détendre que la frustré, il suffisait qu'elle n'arrive pas à maîtriser sa force par exemple et la meilleure musique du monde deviendrait juste une envie de tuer quiconque irait chanter, fredonner ou même meuhmeuhmer cet air de chanson ! Avec Harley, on passait parfois rapidement du coq à l'âne ou comme certaines personnes sur Internet dirait, du coca-light. Ce genre d'incompréhension, car on a mal entendu un mot, une phrase, c'est mignon quand on est gosse, mais quand on commence à devenir adulte, déjà, faut se poser les bonnes questions... En quoi ça serait logique, dans ce cas de figure, de dire passer du coca-light pour dire passer d'un truc à un autre bien différent ? Passer du coca-light... et ? La phrase est pas finie, il manque un truc ! Et c'est une folle qui le remarque, c'est pour dire le niveau !

Oh, Harley se savait déranger et pourtant, elle était beaaaaaaaaaaaaaaaaaaucoup moins stupide que toutes ces personnes idolâtrant des stars de télé-réalité ou pire ! Qui adoraient regarder ce genre de débilité ! Sérieusement, ce truc fait plus de mal au cerveau que n'importe quel produit chimique ou gaz mortel du Joker et c'est légal ? En même temps, en Amérique... on peut facilement trouver et s'équiper d'une arme alors bon... côté logique. Peu importe que cela provienne d'un vieux document officiel et historique, grand symbole de l'Amérique, quand on voit le nombre de carnage et « d'accidents » par jour à cause de ça, faut se poser les bonnes questions un jour... Mais revenons à nos moutons, l’entraînement ! Pour Jeannie, elle avait préparé le terrain, avec comme premier exercice, soulever un bulldozer. Dit comme ça, la réponse semble de suite être « non, pas possible » ! Même le type qui jouait la Montagne dans Game Of Thrones, le dernier en date comme il y a plusieurs acteurs pour ce rôle, bref, le gars représentait bien le personnage, une montagne de muscle qui, même en dehors de la série, soulevait et tirait des trucs super lourd ! Bah là, tout musclé, qu'il soit, il ne pourrait pas réussir une telle chose ! On parle d'un truc de plusieurs tonnes ! Plus de vingt tonnes en moyenne d'après google ! Parvenir à tirer un truc d'une tonne, c'est déjà un exploit pour un humain, multiplié par vingt !!!! C'est un monstre !

« Okay ! Premier test pour Super Harley ! Un... Deux... TROIS ! »

Tenant l'engin comme elle pouvait, elle savait qu'elle ne devait pas lâcher, peu importe qu'elle peine à le soulever ou que ce soit une plume, elle le soulevait de toutes ses forces ! Peut-être un peu trop, car prise dans son élan, elle l'avait bel et bien soulever ! Mais avec trop de passion et la jeune femme venait de faire un German souplex à l'engin de chantier ! Elle s'était retrouvée à l'envers, les pieds toujours au sol, tandis que la machine venait elle aussi de tomber sur... la tête ? En-tout-cas, elle était littéralement à l'envers, quelque peu écraser sur le dessus par le choc, mais ça va, ce n'était pas devenu un tas de boulons non plus. Relâchant l'engin, elle se redressait pour voir le résultat... Côté force, elle y avait été à fond pour ne pas le lâcher et... bah voilà le résultat, mais du coup... Poings sur les hanches, elle observait avec une seule question en tête...

« Bon du coup, c'est bon ou pas bon pour ce test ? »

Quelque part, le truc n'avait pas fini en miette, mais bon, vu la taille, le poids, c'était extraordinaire un tel résultat à elle seule. Mais comparé à un Kryptonien... c'était dans la moyenne ? Mieux ? Moins bien ? Faut qu'elle retravaille dessus ou elle passe au test suivant ? Se limiter sur un test, ce n'était pas très prudent, non ?
Image

Message par Jeannie »

Jeannie
Est-ce que Super Harley a passé le test… Difficile à dire… Elle a soulevé le bulldozer, oui… Mais le superbe mouvement de lutte qui est venu avec par contre… N’était pas prévu et n’aurait pas dû faire partie du test. Donc est-ce qu’elle a réussi… Non? Plus non que oui en tout cas. Et c’est ce que je lui dis, d’ailleurs. Bravo, tu as soulevé le bulldozer. Malheureusement, tu as perdu le contrôle de ta charge donc… Non, tu ne passes pas le test. Et si elle veut protester, j’aime autant préciser : Vous avez déjà vu, je ne sais pas… Superman, tiens, s’emparer d’un char d’assaut et de lui faire un « german suplex »? La réponse est facile : non. Ce qui ne fait que donner plus de poids à mon argument logique. Et si vous décidez que la logique n’a plus cours valable, je vous dis zut. Je ne suis pas fan de logique, ce n’est nouveau pour personne. Mais dans un entrainement…

Donc Harley va devoir refaire le test, avec différentes charges, pour pratiquer entre autres son équilibre. Ne pas partir à la renverse avec ce qu’elle soulève. Elle risque de faire sérieusement mal aux criminels, sinon… Et nous voudrions éviter cela, n’est-ce pas? Et encore, ça c’est le début. Soulever une charge est un exercice facile. Mais c’est UN test. UN exercice. Il en faut plus! Encore plus! Toujours plus! Et ça tombe bien car je suis probablement autant sinon plus motivée que Super Harley! Je vais la faire courir! Sauter! Voler! Frapper des trucs! Casser des trucs! Transpercer des trucs avec sa vision laser! Congeler des trucs avec son souffle glaçant! Il y a tellement de choses qu’il faut s’assurer qu’elle maitrise avant de la relâcher dans la nature! Toujours dans le but évident de ne tuer personne! Ce serait con, quand même… Et complètement hors de question, ajouterais-je.

Ce qu’il y a de bien, c’est qu’elle semble avoir un talent naturel avec ses pouvoirs donc elle progresse vite. Très vite. Superman serait fier d’elle! Elle pourrait rivaliser avec Supergirl! Bon, je m’emballe peut-être un peu mais… Voilà quoi. Ceux qui disent que Harley est folle, dangereuse et hors de contrôle semblent grandement exagérer. Je suis avec elle et je la supervise et je n’ai rien vu de tel, côté comportement. Parfois une petite frustration, mais c’est normal. Personne n’aime rater un truc. Je n’appellerais pas ça une bête sauvage et folle à lier. Et puis être excentrique, ce n’est pas un crime. Enfin. Pas à ma connaissance. Si tout le monde était super sérieux, le monde serait d’un ennui mais d’un ennui… C’est tout simple, je n’ose même pas l’imaginer. C’est une vision bien trop horrible pour moi. Définitivement le genre de supplice insoutenable pour moi…

Donc… Je disais quoi? Ah oui. Que Super Harley a complété son super entrainement et qu’elle est prête pour un bottage de culs de criminels en règle. Go Super Harley, go! Ça va être génial, je le sens. Nous avons donc une super héroïne prête à l’action : il nous manque juste quelques criminels à punir. Voyons voir, voyons voir… AH AH! J’ai trouvé. Des forbans qui tentent de dépouiller une jeune femme de son argent durement gagné! De vils voleurs! Super Harley, Super Harley, sauve cette innocente victime! Un trio de voleurs, ça permet de commencer léger, quand même. On va peut-être attendre avant de se frotter aux sbires surarmés de la mafia locale. Quoi, il faut savoir marcher avant de savoir courir si vous ne voulez pas vous casser la gueule. Ou quelque chose du genre. Je ne suis pas trop certaine pour le coup. Ce dont je suis certaine c’est que cette injustice doit cesser!
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Harley Quinn
Si Harley avait réussi ? Bah, c'était à chacun son avis, vu le machin à porter, forcément que c'est différent. Ne serait que la masse, soulever une personne, même à une main, ou ce truc ! Pas le même poids ! Puis bon, le jour ou elle croise une personne aussi lourde qu'un bulldozer ! Si cette personne n'est pas déjà morte, ce n'était pas elle qui pourrait la vaincre si facilement ! Sûrement que le faire tomber au sol le bloquerait et qu'il ne pourra pas se relever, mais en admettant que ce soit un monstre venu d'ailleurs et que, poids et taille soit bien répartie, bah idem, même en le retournant, peu de chance qu'il en meurt. Qu'il ai mal, oui, sûrement, mais voilà, elle a retourné ce truc, elle ne l'a pas planté au sol pour qu'il s'enfoncer jusqu'au centre de la Terre non plus. Enfin bon, ce n'est pas comme si elle passait un concours ou autres alors bon, recommencer, ce n'était pas si grave. Mais bon, ce n'est pas elle l'arbitre donc elle recommence et sur plusieurs points d'histoire de se perfectionner pour enfin, allez voir ce que ça donne sur le terrain, le vrai terrain !

Arrivée en ville, non pas qu'elles en étaient si éloignée, mais là, y a des gens, elles pouvaient voir ce que donnait Harley qui faisait face à trois gugusses qui s'en prenaient à femme en détresse. Pourquoi y a toujours ce genre de type avec ce genre de raisonnement ? Quitte à vouloir montrer qu'ils sont trop forts, trop musclés, pourquoi ils s'en prennent pas à X personne aussi nombreuses qu'eux ! Pas besoin de sortir d'Harvard que déjà, à trois contre un, ils ont l'avantage numérique – ça ne fait pas tout, mais ça compte. Au moins, dans les années soixante-dix ou quatre-vingts, les loubards s'en prenaient aux autres bandes, après, en étant plus ou moins loyal et égaux dans l'affrontement, c'est autre chose, mais il y avait une certaine forme de respect. Enfin, débarquant dans la nuit, en silence, elle arrive dans leur dos, poitrine gonflée en sachant que rien ne pourra la blesser, elle attire vite l'attention. Avec son grand sourire, son visage fier, elle attise leur colère sans même dire quoi que ce soit. Un premier coup-de-poing arrive, le solide poing se heurte à un mur de chair, un crâne plus solide que le béton et le premier à mal ! Le second, plus intelligent tente de la frapper avec la crosse de son pistolet, mais le résultat était le même, il avait juste attiré le regard de super Harley sur lui. Et le dernier braque son pistolet devant ses lèvres, prêt à tirer, mais elle attaque ! D'un coup de mâchoire, elle broie le canon comme si ce dernier était fait en chocolat pour recracher ce qu'elle avait arraché à pleines dents !

La panique et la peur chez eux, sûrement aussi pour la petite dame, mais elle n'a rien à craindre, sauf si c'était elle qui braquait les trois gugusses, mais peu de chances que ce soit le cas. Elle attrape celui qui s'était fait mordre le pistolet pour le secouer comme un sac de patates, il vole à bout de bras, bousculant ses copains alors qu'elle le jette sur un lampadaire. Assez violent pour entendre le « bong » mais pas assez pour le blesser mortellement. Il aura une belle bosse ou un bel hématome, on a vue pire. Pour le second, Harley use de sa super vitesse pour nouer ses chaussures ensemble avant de le jeter par le colle sur le même lampadaire, finissant pendue par les pieds ! C'est un peu haut, mais en se débrouillant, il retombera sans trop de bobos. Quand au dernier, trouillard face ce monstre d'héroïsme, elle use de sa vision laser pour lui faire une brûlure sur une fesse ! Ça faisait mal, mais ça lui laissera un souvenir de ses mauvais choix, au moins, il sait qu'il faut respecter la loi ! La jeune femme remercie Super Harley avant de prendre les jambes à son cou pour vite retourner chez elle. Un crime d'éviter, des brigands punie, SH a fait son travail ce soir ! Une simple mise en bouche, mais le travail est faits quand même !

« Alors ? Une note pour Super Harley ?! »

Une bonne note ! Pas forcément la note max, mais, le travail est fait, ils ne vont pas finir à l’hôpital, c'est donc du bon boulot !
Image

Message par Jeannie »

Jeannie
Quelle magistrale démonstration d’héroïsme et de retenue! Je suis très fière de Super Harley! Vraiment! Sincèrement! Elle aurait facilement pu faire de la bouille de forban mais non. Avec un minimum de blessures mais cent fois plus d’effet, elle a neutralisé ce trio de vils voleurs. Une bonne bosse, un pantalon mouillé et une fesse brûlée mais pas trop gravement… C’était une brillante performance, définitivement. Je le redis, je suis agréablement surprise! Bon, je me serais attendu quand même à un peu plus de gratitude de la part de cette femme mais… On ne peut pas tout avoir non plus, quand on y pense. Super Harley me demande quelle note je lui donne… Facile. Neuf sur dix, que j’annonce fièrement. Pour sa première intervention, c’était brillamment exécuté. Et non, je ne vais pas la pénalisé pour avoir fait peur aux méchants en croquant le flingue.

Quand on y pense, souvent, trop souvent même, ce genre d’individus ne comprend qu’un langage : la force. Donc, en montrant à ce malotru qu’il n’était pas en position de lui faire du mal, qu’il n’est pas davantage en position pour l’intimider, elle solidifie sa position de force. Personnellement, je lui aurais recraché le bout de flingue au visage pour plus d’effet mais ça c’est moi. Très belle performance, au risque de me répéter. Cela ne fait que me motiver davantage à trouver plus de criminels à neutraliser. OH! OH! J’ai trouvé! Un vil preneur d’otage! Alors voyons voir… Sa petite amie l’a laissé parce qu’il l’a trompé avec une autre… Lui juge qu’il est la victime car il ne peut pas résister à une jolie paire de seins… Excuse débile mais bon… Elle a appelé la police pour harcèlement, il ne veut pas lâcher le morceau et là, bon, invasion de domicile et prise d’otage. J’ai envie de dire…

Pathétique. Je ne suis pas en faveur de la violence et j’ai envie de lui mettre des baffes. La police ne peut pas intervenir, il menace de tuer l’otage. Pourquoi les humains sont si destructeurs? Ils ont tellement de raisons de vivre et on dirait que certains cherchent activement à gâcher toutes leurs chances… C’est triste. Je ne veux pas que cette pauvre jeune femme meure. Elle a vécu une vie honnête et c’est une bonne personne. Les bonnes personnes ne méritent pas de mourir à cause des conneries de mauvaises personnes. Et si pour une raison X ou Y Harley ne veut pas intervenir, je vais le faire moi-même! Je ne me considère pas comme une super héroïne. Je ne me considérerai jamais comme une super héroïne. Mais cela ne veut pas dire que je suis simple spectatrice si je vois une injustice. Je pense que ça s’appelle la loi du bon samaritain. Ou quelque chose de ce genre-là.

Je pourrais laisser Harley voler jusqu’à destination mais je préfère nous téléporter. Je n’ai rien dit mais elle devine facilement mon anxiété. Elle a été psy, après tout. Elle sait que les femmes qui se font abuser, c’est un sujet qui me touche. Je ne me souviens plus si je lui ai dit que je suis une ex génie dont on a abusé sexuellement mais… C’est une des raisons pour laquelle je veux absolument empêcher cette potentielle tragédie en devenir. Vas-y Super Harley… Sauves la… S’il te plait… Elle ne mérite pas de connaitre une telle fin. Et lui ne mérite pas un suicide par policier. Il mérite bien pire. Il mérite la prison et les désagréments qui vont venir avec. Il mérite d’être condamner pour son égoïsme et son attitude odieuse. Et non, ce n’est pas être ultra féministe ou je ne sais trop quelle insanité vous pourriez sortir. Cet homme est prêt à prendre une vie car il refuse de croire qu’il est en tort!

Harley Quinn
Hey, c'était un score pas mal ! Pas la perfection, mais bon, on ne peut pas toujours être aussi fort, surtout pour une première fois ! Sinon, c'est la chance du débutant ou alors un talent inné. L'un comme l'autre, ce n'est pas le cas. C'est sûr qu'un boost de force, ça change tout, mais pour une simple femme qui n'a pas peur de se frotter à Batman et compagnie, c'est sûr qu'elle était dans le haut du panier en terme de courage et de force. C'est sûr qu'elle ne vaut pas grand-chose face à un Bane mais lui, outre sa force naturelle, son venin le rendait encore plus fort donc, à voir un jour, sans ça même si sans cette petite aide... Bah ses muscles, ce n'est pas de la gonflette. Faut savoir maintenant où intervenir, autant à Gotham, la criminalité ne manque pas, mais ici, sans être un havre de paix, bah à côté de Gotham, c'est rien du tout, mais Jeannie savait ou intervenir. Vu ses pouvoirs divins, ça devait être simple pour elle de savoir ce genre de choses. Harley ne se posait pas de question, on lui disait d'aller de ce côté, soit, elle le faisait. Sauf si ça puait la mort, elle lui faisait confiance quoi.

Sans en demander plus, elle se retrouva sur le toit d'un immeuble où Jeannie lui faisait un rapide briefing de la situation, de cette prise d'otage. Pourquoi les gens veulent toujours agir de la sorte ? Surtout quand ils sont en tort ! Bon, elle n'était pas un modèle à suivre après tout, vu tout ce qu'on pouvait lui reprocher, mais quand même, depuis qu'elle était au Japon avec Pamela, elle était bien plus sage et ses « mauvaises actions » qu'elle a pu faire, c'était toujours contre des personnes qui le méritaient. Comment agir donc ? Rapidement ? Elle pourrait, mais y avait toujours un risque de blesser ou pire, elle venait tout juste d'avoir ce genre de pouvoir. Parlementer avec lui ? Pour le raisonner de grès ou de force. Quoi qu'elle décide, elle devait avant tout éviter que l'otage ne soit blesser... La manière forte mais rapide et précise, allez hop ! Harley allait faire en sorte de ne pas abîmer l'appartement quand même. Elle volait donc jusqu'à une fenêtre, limitant les dégâts en brisant aussi doucement que possible pour pénétrer dedans. Utilisant sa vision laser, elle le voyait, son arme vers sa victime. Elle allait devoir agir vite.

En un geste, elle arriva dans le salon, brisa l'arme comme si c'était en papier avant d'écarter ce type de son ex-copine en le portant par le col, comme si ce type ne pesait rien. Il était temps de faire sa petite leçon de moral avec ce que Jeannie avait pu lui dire sur ce gars.

« Écoute-moi bien le minable ! Non seulement ta eut le culot de tromper ta copine et de jouer les victimes, mais en plus, tu tentes de lui faire du mal ?! Ta bien de la chance que je suis pas ta copine sinon crois moi, tu seras peut-être encore en vie après coup, mais tu seras dans un très sale état ! Alors je vais rester gentille cette fois et juste te mettre en garde... Si tu l'approches... si tu songes à la moindre rancune à son égard... si tu tentes quoi que ce soit, ne serait-ce que la croiser dans la rue... je tomberais sur toi et elle entendra cette fois plus jamais de toi ! Car tu n'existeras plus sur cette terre ! »

Relâchant le minable au sol après une telle trouille, il quitta l'appartement en courant, il avait été assez courageux pour retenir sa vessie au moins ! Mais une nouvelle affaire de régler pour Harley et si jamais ce débile retente quelque chose... elle ferra tout pour ne pas avoir menti, quitte à envoyer une de ses amies faire le job à sa place, elle ne restera pas Super Harley pour la vie après tout.
Image

Message par Jeannie »

Jeannie
En tout cas, chose certaine, on ne peut pas dire qu’elle n’est pas efficace, Super Harley! Je suis quand même étonnée par la vitesse à laquelle elle a commencé à maitriser ses pouvoirs et comment elle arrive à intervenir sans difficulté. Certains individus ont besoin de se pratiquer pendant des années avant d’arriver à des résultats similaires. Ce qui laisse à penser qu’en quelque part, la jeune femme a toujours eu une fibre héroïque… Loin de moi d’en avoir douté, attention! C’est juste une agréable surprise car les gens vont en général plus parler des mauvais coups de Harley plutôt que de ses bons coups. Et si personne ne l’encourage… Moi je le ferai! Elle a désarmé la situation, littéralement, comme une championne! Est-ce qu’on aurait pu faire mieux, probablement mais que je sache, ce n’est pas un concours non plus. Le but est de sauver des vies.

Pas de savoir qui aura le plus de like sur Facebook pour avoir posé le geste! J’espère que le preneur d’otage va repenser ses choix de vie en tout cas car je n’ai aucun doute que Super Harley ava lui faire sa fête s’il recommence et c’est tout ce qu’il mérite à mon avis.  La police lui a probablement mis la main au collet. Ils ne pouvaient pas intervenir… Cela ne veut pas dire qu’ils ne surveillent pas le périmètre, au cas où… C’est ce que moi j’aurais fait en tout cas. Et il doit répondre de ses actes devant la justice. Il a posé un geste inexcusable et il doit être puni en conséquence, il n’y a pas d’autre alternative. Et s’il y en a une, vous avez intérêt à avoir des arguments en béton armé parce que sinon… Voilà quoi. Les criminels pensent souvent qu’ils peuvent échapper à toute forme de punition. Quelle erreur… Ne connaissent-ils pas leurs propres lois de physique sur action / réaction?

Mais nous n’avons pas vraiment le temps de célébrer le succès de Super Harley car là, elle va avoir tout un défi sur les bras : incendie électrique dans un bloc appartement. Donc beaucoup de foyers d’incendie différents. Beaucoup de gens à sauver. Les pompiers sont bien sûr au travail, elle aura de l’aide des gens « ordinaires » au besoin mais il est clair en arrivant sur place que le feu gagne sur les efforts des pompiers. Ce qui est problématique. Les flammes tuent rarement. La fumée oui. Et là, de la fumée, il y en a en quantité alarmante. Wow… Ils doivent gérer tout ça au quotidien les super héros? C’est affreux. Abominable, même. Jamais de repos, une urgence après l’autre… Comment font-ils pour rester sain d’esprit? Et je ne parle même pas de ceux qui n’ont pas de super vitesse ou de téléportation. Si Harley voulait un test à la mesure de ses capacités, je dirais qu’elle l’a eu.

Techniquement, je ne suis pas supposée l’aider mais il y a toujours des limites à ne pas vouloir intervenir. Je ne vais pas laisser tous ces gens finir en cendres parce que j’ai décidé de tout mettre entre les mains de Super Harley. Pour nous aider, j’ai identifié avec mes pouvoirs toutes les personnes prisonnières des flammes avec des barres de vie comme dans un jeu vidéo. Ça nous permet de voir qui a le plus besoin d’aide et prioriser en conséquence. Oh je sais ce que vous allez dire. La vraie ne fonctionne pas comme ça, ce n’est pas sérieux, etc. À cela je réponds : si ça nous permet d’éviter d’oublier quelqu’un dans ce brasier, moi, je ne vois AUCUN problème. Peut-être que c’est vous qui êtes de mauvaise foi, en vérité! Le monde serait bien plus simple avec des barres de vie. Et des petites bulles pour avoir des informations sur les gens. Je sais, je sais, atteinte à la vie privée, tout ça…

Harley Quinn
Eh bah hey ! Elle assure mine de rien ! Oh oui, les supers du coin peuvent se dire que ça restait amateur face à leurs XXXXXXXXXXXX sauvetage à leur actif, mais la vie était sauvé, personne n'était blessée, physiquement déjà, c'était un vrai petit plus ! Harley savait y faire, mais comme pour tout, quand elle était dans ses bons moments, elle était au top ! Si vous mettez Harley de mauvais poil, avec de pareils pouvoir, elle va peut-être pas mettre à mal la ville la plus proche comme quand Doomsday se cogne le petit orteil dans un coin de bâtiment, mais le premier qui fait un pet de travers, il va avoir mal et avoir très, très peur ! Dans le meilleur des cas sinon, ce sera juste de la bouillie rougeâtre... Bah oui, une super force, ça ne pardonne pas dans les moments de colère. Si ce cas était réglé, la police fera sûrement le reste du travail, il restait encore d'autres coins en ville où l'on avait besoin de Super Harley. Pas simple la vie de super. C'était toujours comme ça ou c'était juste, car elle avait des pouvoirs ? Difficile de savoir, mais pas le temps de chipoter, au travail ! Harley s'envole, emportant Jeannie dans ses bras – faut bien que sa force serve aussi à ça – et direction le coin le plus chaud de Yoake ! Littéralement. Un incendie, on y est rarement en doudoune... ou alors involontairement.

Jeannie lui filait un petit coup de main, pas de la triche pour elle, de l'optimisation, ce n'était pas un jeu vidéo ou un concours, pas besoin de parler de tricherie. Sinon pour en revenir au principal, les vies à sauver donc ! Sa résistance lui sera d'une grande aide, même si elle se demande si elle va souffrir ou juste avoir un peu chaud la concernant ? En tout cas, son souffle glacial sera utiles même si elle va devoir éviter de souffler partout. Déjà pour les gens, mais aussi, souffler sur un mur bien épais et résistant, c'est une chose, un qui est fragile, s'en est une autre... Sans plus attendre, elle s'envole vers ceux qui sont le plus haut, pas trop compliqué, la plupart étaient passé sur le toit, c'est plus prudent et plus simple pour elle. Un rapide petit allé retour multiple pour secourir ceux-là et la voilà qui retourne au milieu des flammes. Moui, comme elle pensait, ça n'avait rien d'agréable, mais ses cheveux ne prenaient pas feu, déjà, puis sans être étouffant, ce n'était juste pas agréable, c'est tout. Poussant quelques portes et obstacles, c'était encore assez simple à dégager ces gens-là.

Mais plus l'immeuble se vidait, plus ça devenait urgent pour ceux qui restent. Ça devient de plus en plus fragile tout autour. Elle souffle ici et là pour rendre les flammes moins violentes et mieux évacuer les personnes dans le coin, mais comme prévue, la dernière personne était littéralement prisonnière des flammes. Des obstacles qui bloquent les sorties, elle n'avait pas le choix. Rapide et précis ! Elle vole, foncent à travers les murs pour prendre la petite dame dans les bras, traversant de nouveau le mur comme un joueur de foot US, plaquant avec son épaule, et même si la sortie est improvié, elle était dehors, avec la petite grand-mère ! Elle la ramène avec ses voisins et sa famille, il ne reste plus personne dedans, à part des souvenirs qui partent en fumée, mais... même si c'est triste, ce ne sont pas des vies humaines au moins. On remercie Harley alors que les pompiers se battent encore contre les flammes, un poids en moins sur les épaules comme il ne reste personne dedans, mais voilà. Une bonne chose de faite ! Mais quand bien même on applaudie Harley, elle demanda aussi à ce que l'on applaudisse Jeannie ! Hey, c'est elle qui lui a donné les pouvoirs et c'est elle qui a joué les radars, sans elle, ça aurait été plus compliqué quoi.

Elle méritait bien son petit moment de gloire ! Harley n'hésitait pas à lui montrer son affection en se plaçant dans son dos, pour la câliner et la mettre plus en avant. Qu'elle profite, c'est gratuit et surtout, grâce à elle !
Image

Message par Jeannie »

Jeannie
Oh allons, je n’ai pas fait grand-chose, en vérité… J’ai juste utilisé mes pouvoirs pour lui donner, temporairement, des pouvoirs. Je n’ai pas sauvé ces gens, Super Harley l’a fait. C’est ce que je tente d’expliquer mais apparemment, personne ne m’écoute donc… On va devoir faire avec, j’imagine? Je n’aime pas particulièrement attirer l’attention, par contre. Évidemment, étant une farceuse invétérée, cela arrive plus souvent que je ne le voudrais mais ce n’est pas quelque chose que je recherche activement. Je n’aurais donc eu aucun problème à ce que Super Harly prenne tout le crédit. Alors là, aucunement. J’aime ma petite vie tranquille, loin des obligations qui normalement incombent à une déesse. Mon monde évolue très bien sans moi et je ne compte pas interférer dans leur croissance… Sauf s’ils font quelque chose de VRAIMENT stupide.

Ce qui nous ramène à la situation actuelle, moi qui rougis un peu en disant que non, allons, c’est Super Harley qui a bravé les flammes, pas moi. Je me demande comment sa femme va réagir, d’ailleurs, de voir Harley à la télé en costume de super héroïne et utilisant des pouvoirs qu’elle n’a pas au quotidien. Ou… Comment Batman va réagir… Ou Superman… Est-ce que je me suis mise dans des ennuis pas possibles en voulant permettre à Harley de bien s’amuser? Bonne question… J’espère tellement que non… Et puis bon, on ne peut pas dire que la jeune femme a fait quelque chose de mal, elle a sauvé plusieurs vies en limitant au maximum la destruction donc c’est… Bien? Non? Je m’en fais probablement pour rien. Oui. Ha ha ha. C’est ça. Une fois que la foule et les journalistes ont posé un million de questions à Super Harley et qu’elle a pu poser pour un tas de photos et autres selfies…

Je me dis qu’on peut toujours continuer de trouver de nouveaux périls pour permettre à Super Harley de sauver les innocents! Ou tout du moins, c’était le plan. Nous étions en train de marcher toutes les deux après avoir acheté de la crème glacée (le cornet de la victoire) quand sort de la ruelle devant nous un type en armure de samouraï. Non, non. Pas une réplique. Une vraie armure. Ça doit peser une tonne… Donc ce n’est pas un type qui fait du cosplay. Un super héros local, peut-être? Il dit que Super Harley peut se cacher derrière un costume mais que c’est une dangereuse criminelle venue de Gotham City. Ah. C’est ce genre de « justicier ». Qui voit le mal partout et refuse toute notion que les gens peuvent changer. Je vois. Donc raisonner avec lui ne sera pas facile mais… Je veux bien essayer. Écoutez, que je dis, je pense que vous avez une mauvaise interprétation des choses.

Je lui explique que le problème, ce n’était pas nécessairement Harley en soi mais Gotham City en elle-même et certaines… Connaissances… De son passé qui sont le cœur du truc. Que depuis qu’elle est au Japon, Harley a décidé de commencer une nouvelle vie. Et que faute d’avoir des preuves solides l’impliquant dans quelque chose de grave, elle vient quand même de sauver des dizaines de personnes d’un immeuble en flammes. Il m’accuse alors de lui avoir donné des pouvoirs qu’elle ne mérite pas et de permettre à une dangereuse criminelle de se prendre pour quelque chose qu’elle n’est pas. Là c’est moi qui hausse le ton en lui demandant de quel droit il peut la juger, considérant qu’il n’a aucune position d’autorité au niveau judiciaire. Êtes-vous un juge? Un avocat? Un procureur? Non. Alors laissez les condamnations à ceux dûment assermentés! Ça ne semble pas lui plaire.

Apparemment il a décidé de faire du sashimi avec moi et ce katana a l’air particulièrement tranchant… La seule chose qui me vient en tête? Le sashimi, ça ne mange pas de crème glacée…

Harley Quinn
C'était logique qu'Harley en profite pour donner un peu plus de crédit à Jeannie, puis si elle ne voulait pas un petit coup de projecteur, fallait se cacher, se rendre invisible, bref, avec ses pouvoirs, elle en avait des possibilités pour se faire toute petite. C'était un peu cliché, comme ces gens qui obtiennent des oscars ou des prix et qui remercie leur conjoint/e, leurs amis, leur famille, bah là, c'était à peu près pareil. Sans Jeannie, pas de Super Harley, pas de Super Harley... bah y aurait pu avoir plus grave dans cet incendie... Espérons que même sans elle, il n'y aurait pas eu de gros dégât pour ces gens, mais on ne sait jamais. Bref, pas la peine d'y repenser, il fallait maintenant passer à autre chose, un petit instant récompense ! Have a break, have a kit-kat ! Sauf que comme ce rp n'est pas sponsorisé par Neslé, bah crème glacé, bah oui, pas de placement de produit gratuit, c'est la vie. Ce n'était pas le grand luxe, mais elle ne courait pas après ce genre de choses, Harley avait tout ce qui comptait pour elle. Elle n'avait pas de manoir à la Bruce Wayne avec une tripotée de maid pour servir le moindre de ses caprices, mais sa petite vie avec Pamela lui suffisait amplement ! Un mariage en préparation, une envie de bébé à tenter de concevoir, c'est sûr qu'elle ne dirait pas non à plus de luxe pour revenir dessus, mais ce ne serait que pure gourmandise. On lui donne, elle prend, elle n'a pas, ce n'est pas un souci.

Mais pendant ce petit instant de repos, une nouvelle... menace ? En tout cas, y avait un gugusse en samurai qui venait leur barrer la route. Qui c'était ? Pas un de leurs héros locaux de type sentai en tout cas. Elle en connaissait pas beaucoup des gens dans ce genre d'armure à Gotham, et même si elle aurait vu ou entendu parler de certains dans ce genre de déguisement, elle ne saurait pas dire là... Y avait pas un mutant qui se faisait appeler le samurai d'argent ? En tout cas si c'est lui, il devrait changer de nom, car il était pas du tout argenté ! En tout cas, il était pas content et voulait le faire savoir. Forcément, Harley venait à se mettre en avant, elle ne pouvait pas vraiment se sentir blessée. D'ailleurs, c'était quoi sa faiblesse ? La kryptonite pour elle aussi ou c'est autre chose ? Mieux ne vaut pas le savoir en fait, surtout que bon, si elle était une super Harley que pour la soirée, c'est tout. Lui avait une arme, Jeannie avait une Harley. Face à son katana, elle tendait le bras, prête à contrer. Un instant intensse dans le regard comme deux pistoleros prêt a dégainé pour tirer, quand le sort en est jeté, son bras va heurter la lame, qui se brisa, naturellement.

Le samurai est surpris, comme s'il n'avait pas prévu cela, mais il était temps d'un petit discours moralisateur.

« Tout le monde à droit à une seconde chance ! Ici, j'ai changé et je compte bien vivre heureuse, que cela te plaît ou non. La jalousie, c'est nul, et je sais de quoi je cause. Sache une chose, on ne devient pas un héros par un claquement de doigts. On le devient par un concours de circonstance. Tu patrouilles, tu aides et petit à petit, on fini par te voir comme tel. Par contre, tu fous la merde, pouvoir ou non, tu te feras choper et tu le regretteras. Si tu tiens à aider les gens de cette ville, très bien, continue, mais ne cherche pas la merde sur un coup de tête. Protège, c'est le mieux que tu puisse espérer si tu veux de la reconnaissance. Maintenant file, répare ta lame ou trouve en une nouvelle, qui aura les convictions que tu lui donnes ! »

Un bon petit discours digne d'un boy-scout en bleu et rouge. Si avec ça, il ne change pas de voie... Faudra taper pour qu'il retienne ?
Image

Message par Jeannie »

Jeannie
Ah elle fait même dans les super discours? Elle est pleine de surprises, Super Harley. En même temps, avec ce qu’elle a vécu et affronté, je dois avouer qu’elle doit quand même en connaitre un rayon. Oui parce que bon, j’imagine que quand le super héros local c’est Batman, vous devez développer une certaine philosophie. Et c’est vrai que si effectivement, elle profite de sa seconde chance pour se faire une vie relativement tranquille, ce serait stupide de venir interférer dans le processus. Si elle a décidé de changer, oui, vous pouvez lui en vouloir pour ses actions passées mais dans le grand ordre des choses, vous y gagnerez quoi? Si elle ne veut pas revenir à une vie de crime, c’est parfait, c’est tant mieux. Qu’on respecte son choix et puis voilà. Moi en tout cas je le respecte. Je veux dire, si on remet les choses en perspective, côté seconde chance…

Je vous rappelle que je suis une ex génie qui quand elle a eu sa liberté en devenant une déesse a détruit son monde avant d’avoir un éclair de lucidité, de le reconstruire et de décider de ne plus jamais céder à ce genre de noirceur. Donc si les gens n’ont pas le droit à une seconde chance, il va falloir m’arrêter aussi alors. Pas que vos prisons me retiendraient si je décidais que je veux m’en aller mais c’est le principe de base qui compte. Et moi quand j’écoute Harley parler, je veux croire à ce qu’elle dit. Il y a de la sincérité dans ses paroles. Loin de Gotham, elle s’épanouit enfin et ça c’est super bien! En tout cas, le pseudo samouraï qui se pense plus malin que les autres décide de s’en aller mais pas sans avoir lâché un non-sens du genre maléfique un jour, maléfique toujours. Ah mais des irréductibles et des irrécupérables, il y en aura toujours, c’est clair.  C’est la vie.

En tout cas, au moins, nous pouvons manger notre crème glacée en paix. Les conséquences auraient pu être déplaisantes si on m’avait empêché de manger ma crème glacée. Je suis une grande gourmande et j’adore le sucre. Si vous me privez de mes petits plaisirs, gare à vous. L’histoire risque de mal se terminer. Je vous rappelle que lors de ma première rencontre avec Power Girl, elle me courait après car je tourmentais un type qui a commis le sacrilège suprême : insulter le Nutella! Je sais, je sais, un tel crime mérite le pire des châtiments! Enfin bon, c’est du passé. Là on déguste notre crème glacée et je vais en profiter pour poser quelques questions car, cela n’étonnera pas ceux qui me connaissent : je suis une grande curieuse. Que voulez-vous, je suis comme je suis et je doute que cela change un jour. Pas que je veuille changer pour commencer, de toute façon…

« Je ne peux m’empêcher de me demander : si tu avais la possibilité de rester Super Harley, est-ce que tu le ferais? Ou est-ce que ce genre de responsabilité, c’est plus la curiosité de voir ce que c’est? Pour ma part, j’ai beaucoup de mal à comprendre la notion de super héros : quand on y pense… C’est le travail le plus ingrat du monde. Les gens sont imprudents et ne font pas aussi attention qu’ils devraient. Ils se mettent en danger.

L’autre jour, j’ai vu un homme traverser la rue alors que le feu était rouge. Il a failli se faire tuer! Et quand je lui ai demandé pourquoi il a fait quelque chose d’aussi dangereux, il m’a regardé comme si je venais de mars en me disant : mais pourquoi faire attention, si je suis en danger, un super héros me sauvera. Je ne comprends pas l’être humain. Vous disposez d’une grande intelligence et vous êtes destructeurs ou autodestructeurs. C’est insensé… »

Harley Quinn
Une seconde chance, Harley en avait déjà eu, et pas qu'une seule, elle en avait eu... beaucoup. Mais pour sa défense, c'était Gotham qui était coupable, cette ville avait tendance à transformer les bons flics en version corrompue, les gens droits allaient de travers donc, si Gotham n'agit pas sur tout le monde, ça reste quand même dangereux ! Pour preuve, depuis son arrivée au pays du soleil levant, elle était plutôt clean, elle avait même déjà aidé Pamela pour une mission en lien avec le SHIELD, si ce n'était pas changé, alors elle ignorait ce que c'était ! Elle avait légèrement dépassé la limite, comme quand elle avait torturé les types qui faisaient des combats de chien, mais vu leur dossier criminel, un petit retour de bâton, c'était un peu le karma qui frappait à la porte et malheureusement, quand c'était Harley le Karma en question, ce n'était pas pour rouler des mécaniques, elle frappait là ou ça faisait mal... littéralement. Bref, Harley n'était pas le genre de boy-scout qui va gonfler les pectoraux en prouvant qu'aucun de leurs petits coups ne pouvait l'atteindre alors marcher droit à présent, sinon !

Au moins le samurai venait à repartir bredouille même s'il mâchonnait un peu sa rancœur, rien ne prouve qu'il va rester sur cette voie, il a peut-être besoin de réfléchir seul à tout cela. Certains hommes étaient assez sensibles à ce sujet, qu'une femme soit plus forte qu'eux, ça avait tendance à en émasculer plus d'un après tout. S'il continuait sur cette voie, Harley finirait par le revoir, elle ou un des autres héros qui patrouilles dans le coin, elle n'était pas la seule. Vu le nombre de héros ou vilain dans le coin, il fallait croire que Yoake était le nouveau malte pour les youtubeur et streameur, sauf que là, ce sont les supers. Tant qu'elle ne voit pas le Joker, elle ne se portera pas plus mal ! On verra bien si cette histoire à une suite ou pas, pour ce soir en tout cas, de sa part, c'était la fin et c'est pas plus mal. Faire face à des gens qui vous en veulent, ce n'est pas forcément le plus simple à gérer, mais quand ils ne peuvent rien, c'est juste gênant. Fort, c'est marrant, trop fort... Bah pour s'amuser à taper sans crainte, faut tomber sur des types qui peuvent détruire le monde donc à force... Dangereux quoi. Surtout si on est la seule à pouvoir le stopper, obliger d'agir.

Justement, Jeannie se demandait quel serait son choix si Super Harley devait plutôt prendre un CDI qu'un CDD. Ce à quoi, elle soupira, preuve que ce n'était pas forcément le plus drôle.

« Pour se changer les idées et avoir l'air super forte, c'est marrant, mais faire ça tout le temps ? Non, ce serait chiant à force, surtout si y a que moi qui puisse arriver les gros méchants pas beaux ! Moi, je préfère faire régner la loi autour de moi et agir parfois quand c'est nécessaire, sans forcément être obligé, car je suis la seule. »

Avec des gens qui tournent autour comme Super Girl, déjà, elle n'avait pas trop à s'inquiéter, c'était comme la version man, mais avec moins de muscle et plus mignonne a mater. Oui, chacun ses goûts, mais Super Man a le look du type trop propre sur lui, ce n'est pas forcément attirant... Puis de toute façon, elle avait Pamela, rien que ça, ça mettait la plupart des autres hors jeux ! Côté amour, car après, pour s'amuser, elle n'avait pas de soucis à faire une petite place en plus dans le lit, comme Pam.

« Puis comme tu le soulignes, les gens ont trop tendance à ne plus faire attention en pensant que forcément, Machin va l'entendre glisser sur une peau de banane donc il va faire trois fois le tour du monde en volant pour venir l'aider. Je suis okay pour agir quand il le faut, mais s'il faut aider le monde à se torcher, car ils sont trop feignants, sans moi ! D'ailleurs, toi qui a trop de forces, de pouvoir tout ça, tu aides quand c'est la merde ou tu t'occupe que de tes petits soucis ? »

Par là, elle entendait ses Némésis à elle, pas forcément à Darkseid et compagnie...
Image

Message par Jeannie »

Jeannie
« Une bonne question… Et une réponse complexe. Qui demande que je te raconte mes origines. Je suis née avant la formation de l’être humain sur Terre, dans une autre dimension en tant que simple génie. Un instrument des dieux pour exaucer des vœux sur commande. Trois par personnes. Pas plus, pas moins. Le seul problème c’est que les mortels étaient à l’image de leurs créateurs : d’épouvantables connards. Oh oui.

Des abus de nature sexuelle, c’est devenu mon enfer personnel. Parce que franchement, pourquoi souhaiter la paix dans le monde quand vous pouvez avoir la nana de vos rêves le temps d’un souhait et coucher avec comme vous l’entendez? J’ai vu de quoi ces mortels étaient faits avant d’avoir mon premier siècle. Les siècles devinrent des millénaires. Les abus continuèrent et les dieux finirent par mourir, faute d’avoir des fidèles pour les prier.

Et au fil du temps, un après l’autre, les autres génies ont cessé d’exister. Imagine une lampe magique comme une pokeball mais que ça connecte aussi tous les génies entre eux dans une sorte de grand salon. À la fin, j’étais toute seule dans ce grand salon. Consumée par une haine sans limite pour ces mortels, j’ai trouvé le plan parfait pour me libérer de mes chaines. Et un jour, un esprit faible m’a fait sortir de ma… Lampe… Et m’a libéré.

Subtilement influencé pour faire les vœux que je voulais qu’il fasse, je suis devenue seule déesse plénipotentiaire de ce monde… Quand j’ai entièrement détruit de rage, de colère et de ressentiment. Quand la poussière est retombée et que je me suis rendue compte de ce que j’avais fait, j’ai reconstruit le monde et je lui ai donné un nouveau départ. Je suis vénérée comme une déesse… Mais une déesse non interventionniste. Tout simplement.

J’ai des millénaires d’existence à rattraper. Je me promène, dans le temps, l’espace, les univers et les dimensions, m’arrêtant parfois un siècle ou deux quelque part avant de repartir. Le fait est : je ne me considère pas comme faisant partie de la Terre et je n’ai pas le désir ou l’envie de la protéger. Si je dois intervenir, souvent, je délègue ou j’essaie de le faire de façon détournée. Si un mortel que j’aime bien est en danger… À voir, en fait.

Mais je n’aime pas l’être humain. Vous avez encore plus de défauts que ceux qui m’ont jadis tant fait souffrir. Votre technologie vous rend encore plus instables et destructeurs. Il y a trop de mauvais ici et pas assez de bon. Alors je vais être honnête : je n’ai pas envie de faire des efforts pour vous sauver. Ce n’est pas mon rôle. J’aide si je veux aider. Sinon, je suis comme Lucoa : ultra puissante mais je suis une observatrice. Ou Wiz. »

Est-ce que je viens vraiment de faire référence à un personnage de Miss Kobayashi's Dragon Maid et un autre tiré de Konosuba? Oui. J’adore certains aspects de la culture populaire terrienne, après tout. J’aime rire. J’adore rire. C’est une des choses qui est venue avec ma libération. Alors j’aime les séries animées comiques, qu’elles soient nord-américaines ou japonaises. Et plus souvent qu’autrement, je m’en sers comme référence. Mais oui, je pense que ça répond bien à Harley. Je n’interviens pas parce que je défends le libre arbitre. Et interférer, plus souvent qu’autrement, aura des conséquences imprévues. Une vie qui s’éteint est tragique, c’est vrai. Mais d’un point de vue rationnel, il y a plus de sept milliards d’humain sur la Terre et c’est beaucoup trop. Et il faudrait que je décide qui vit et qui meurt sur un monde qui n’est pas le mien? Non merci…

Harley Quinn
Vu que Jeannie avait beaucoup de pouvoir et qu'elle aime s'amuser, pourquoi ne pas devenir elle-même la super-héroïne parfaite ? À défaut de tout sauver et intervenir partout à la fois pour éviter que l'être humain ne se soucie plus du moindre danger, intervenir face au prochain nouveau Hitler ? Celui – ou celle – qui serait tenté d'appuyer sur le gros bouton rouge dans son bureau de chef d'Etat ? Supernaze a beau défendre la Terre de bien des dangers, il y en a trop qui arrive, et même avec leur petite ligue de justiciers, faut croire que plus de héros se mettent à agir pour un plus grand champ d'action, plus les vilains en font autant, quitte à employer les pires bras cassés du quartier d'a côté, du moment que ça fait une tâche de plus dans un planning héroïque. La génie était peut-être plus qu'une sorte de directeur artistique, comme dans ce film, Truman Show. Un type qui vit sa vie, sauf qu'il ignore que des millions de gens observe sa vie fictive, où la majorité de son quotidien n'est qu'un script, toute sa vie n'est qu'acteurs. Certes, il y a des imprévue, comme les maladies ou accident, mais sans ça, son meilleur ami est un acteur, sa femme est une actrice, son travail est faux, et il est le seul à ne pas savoir... Même les bâtiments autour de lui ne sont que des décors qui, le plus souvent, ne sont que des façades. Elle serait là, à laisser le monde agir librement, mais quand ça risque de déborder d'un côté, elle agit un peu ?

Au final, Harley avait vue plutôt juste. Avec tout ce qu'elle a pu vivre, elle agit sur un coup de tête, voyageant ici et là, par-delà les dimensions en se posant plus ou moins longtemps sur un monde, agissant comme elle l'entendait, sans faire le mal, mais jugeant quand même, au cas où que ça risque de péter un jour. Elle avait pas tort, l'être humain, de tout âge, à chercher à agrandir sa maison, son territoire, et même si aujourd'hui, les dirigeants vont dire vouloir une arme nucléaire juste pour dissuader tel ou tel pays de les viser, il n'empêche que le jour ou une bombe est envoyée, plusieurs pays en fera autant sur le dit pays ou ce pays qu'il n'aimait pas vraiment. Bah oui, appuyer sur le bouton, ne fait pas de suite sauter le pays à son insu, faut que le missile face son petit chemin, que le pays visé sache qu'il était foutu, qu'il décide de baisser les bras ou une dernière action pleine de vengeance. Le monde vivait avec une épée de Damoclès au-dessus de la tête. Dans un sens, les Super man et compagnies étaient utiles pour ça, ils restaient un atout en plus pour dire « non, pas de bombe ici ! » mais rien n'est éternel et soit un jour, il y aura plus de super, soit un chef d'Etat sera assez fou pour jeter la première pierre et là... Aïe...

Puis même sans parler de guerre, toutes les inventions plus innovantes les unes que les autres, plus polluantes aussi, avec ses abrutis qui disent que le réchauffement climatique est une invention, bien tranquille sur leur yacht polluant et leurs avions qui lâche des milliers de cancer au monde ! Elle était bien placée pour le savoir, avec Pamela, elle était bien au courant de tout ça ! Donc sans jouer les écolos extrémistes, oui, des petits gestes ici et là, ça ne mange pas de pain pour limiter. Non car les débiles qui utilisent leur voiture pour un trajet de même pas deux minutes ou pour aller bossé, à même pas trente minutes à pied de son domicile ? Faut arrêter d'être feignant ! Si encore, on est en campagne, qu'on risque la boue et les chemins louche, mais en ville, tout les quartiers, toutes les villes ne sont pas Gotham ! Faut arrêter de voir le mal derrière chaque lampadaire !

« C'est sûr que parfois, je me dis qu'un super naze vienne jouer les dictateurs en disant, ''plus de guerre'' là ou ça va mal, ça pourrait faire du bien mais à trop lui en demander, il va un jour vraiment péter un câble et devenir tyrannique et là, bonne chance pour le stopper ! Même en donnant les bonnes raisons pour bien agir dans tous les sens, y en a qui trouveront toujours des arguments plus ou moins juste pour dire ''non'' afin de toujours s'enrichir plus ! Demain, si on trouve un moteur qui roule à l'eau ou autres, pour sûr que ce sera caché ou interdit pour une raison quasiment fausse ! Le tabac n'aide en rien, ça coûte cher, ça détruit la santé, mais ce n'est pas interdit, pourquoi ? Le pognon ! Retirer l'argent des cigarettes à l'état, ça lui tire une balle dans le genou, il aura du mal à s'en remettre ! Pourtant, les colons en arrivant en Amérique, sans cigarette ou tabac, ils se portaient pas plus mal ? Toutes ses magouilles pour rendre la cigarette classique dans le quotidien des gens, d'abord pour les hommes, puis on féminise aussi ça pour que les femmes en consomment ! C'est un miracle qu'ils n'aient pas laissé les gosses y toucher ! »

Ha oui, partir sur des sujets comme ça, et vous aurez Che Guevarley ! La révolution contre le gouvernement ! Le pire, c'est que ça pourrait vraiment se faire avec elle... Suffit qu'elle parte assez loin dans ses délires et... bonjour les dégâts...     
Image

Message par Jeannie »

Jeannie
« Peut-être que c’est moi qui ne comprend pas ton espèce mais… Quand je regarde ce que vous pouvez faire, tout ce potentiel que vous avez… Vous étiez au même niveau que les singes et quelques millénaires plus tard, vous envoyez des fusées dans l’espace. Le potentiel est là. Le talent bien réel. Vous avez amplement de ressources à partager et les moyens pour ce faire. Alors… Pourquoi? Tout ce égoïsme, toute cette…

Négativité… Vous pourriez vivre dans une véritable utopie. Un monde de justice, d’égalité et de respect entre les peuples. Et certains d’entre vous vont exprimer ce qu’il y a de mieux de l’être humain. Je ne parle pas de Batnouille et Supernaze. Honnêtement, je trouve que ceux qui se disent super héros sont prétentieux. Ils se donnent un rôle que personne ne leur a conféré. Agissent selon leur propre morale, leur propre éthique et agissent pour le bien.

Mais ça c’est ce qu’ils disent. Quand Batman envoie dans la passoire d’Arkham des gens comme… Celui dont tu ne veux pas qu’on parle… S’il l’avait éliminé directement… Certaines personnes sont irrécupérables, vraiment. Vous leur donnerez un million de chances, ils ne veulent pas être sauvés. Toi, il t’a fallu l’amour de ta Pamela chérie pour comprendre où se trouvait vraiment ton futur. Ce qui veut dire que... Au final…

L’amour et la compassion peuvent faire beaucoup. Mais pourtant, on dirait que vous ne pouvez pas vivre sans mauvaises nouvelles. Vos médias en regorgent. C’est tout ce dont vous parlez au quotidien. Ou de choses insipides comme le dernier gagnant d’une téléréalité arrangée. Tu es une humaine et une criminelle réformée. Tu as vu les bons et les mauvais côtés de la vie. Donc… Tu as peut-être la réponse qu’il me manque… »

J’aimerais vraiment comprendre. Mais j’aurais sans doute moins de problème à décoder un code secret qu’à comprendre l’humain. Il y a tellement de contradictions flagrantes que c’en est aberrant. Vous ne pouvez pas dire vouloir amener la démocratie et la liberté quand vos usines font du « child labor » dans des pays sous-développés. Ce n’est pas seulement hypocrite, c’est monstrueux. Vous ne pouvez pas dire que vous défendez la justice quand des innocents de couleur engorgent vos prisons et que les vrais coupables sont encore en liberté. Vous ne pouvez pas vous dire champion de la femme quand votre industrie de la pornographie exploite contre leur gré des centaines de femmes…Forcément qu’ils se rendent compte de ce qu’ils disent… Non? Ils doivent! S’ils sont capables de faire le bien, ils doivent savoir ce qu’ils font de mal, c’est sûr…

Quand je vois quelqu’un comme Harley, qui a connu des moments très sombres dans ses vies, qui a fait des choses qu’elle doit regretter (au moins certaines) et que je vois comment elle a décidé de prendre une autre direction car elle veut vivre son idylle avec la femme qu’elle aime… C’est la preuve que cette espèce peut encore être sauvée. Mais est-ce qu’elle VEUT être sauvée? C’est une toute autre histoire. J’ai eu la chance de parler de l’être humain à plusieurs personnes, c’est sûr mais… On dirait qu’il n’y a jamais vraiment de consensus. Comment peut-on « réparer » l’humanité? Quand quelque chose est brisé, soit on le répare, soit on s’en débarrasse. Et honnêtement, il est plus que temps de prendre cette décision avec l’humanité. Parce que quand vous atteignez le point de non-retour, il n’est plus possible de réparer la machine. Elle ne peut que s’autodétruire…

Harley Quinn
Faut pas juger trop vite, car des erreurs de jugement, ça c'est vu, combien de pauvres personnes ont passer plus ou moins de temps derrière les barreaux, car il manquait cette preuve pour l'innocenter ou qu'une preuve a été perdue alors que le pauvre gars était juste là au mauvais endroit, au mauvais moment. Mais oui, quand toutes les preuves sont là, pourquoi hésiter ? Bon, on va pas tuer un gamin qui a voler une sucette, mais un criminel qui a tuer une dizaine de personnes sur un simple coup de tête ou même ce foutu Joker ? Batnaze croient peut-être aux secondes chances, que tout le monde peut être soigné avec les bons soins avec sa règle d'or, jamais tuer ! Les humains, car les envahisseurs venue d'ailleurs, pas de soucis pour lui. Dans un sens, il a raison, mais s'il avait fait quelques exceptions, rien qu'avec le Joker par exemple. Si ça se trouve, elle serait toujours Harleen Quinzel et elle se serait occupé de cas comme celui de sa Pamela chérie ou d'autres, vivant une vie moins folle mais plus droite, avec un casier vierge mais là, on part sur des « et si... » donc c'est facile de changer la suite. Mais bon, ce serait si simple de changer les mentalités dit comme ça, mais les hommes ne sont pas des robots. Suffit pas de bidouiller un clavier ou quelques coups de tournevis pour que le monde tourne plus droit. Quand bien même demain tout le monde serait soudainement logique et égaux, tôt ou tard, y a bien un gugusse qui va se dire « je veux plus ! » et ça partira de nouveaux en couille...

Ce serait un peu une dictature, mais une sorte de « phénomène » qui viendra d'un coup punir celui ou celle qui commencera à dévier d'un droit chemin bien décrit pour que le monde tourne plus rond et soit plus écolo – tant qu'à faire – ça aidera sûrement à rester dans le rang, mais on ne peut empêcher les gens de penser... Après, y a pas de mal à ça. On n'enferme pas un type qui imagine braquer une banque ou violer quelqu'un. Tant qu'il ne passe pas à l'acte, il peut imaginer les pires crimes, ça se passe que dans sa tête, donc, c'est pas grave. Mais si on commence à vouloir contrôler totalement les gens... Bon, elle était pas très religions mais comme des millions de petits Américain, Harley a eut des leçons sur la bible, tout ça, et si on retire le libre-arbitre des gens, bah ça finira mal tôt ou tard... Chacun était libre d'avoir sa religion ou son opinion, mais déjà, si « Dieu » est amour et unique, pourquoi se faire la guerre entre religions ? On est plus au moyen-âge, aucun livre sacré ne dit « faut tuer tout ceux qui ne sont pas de notre religion » ? Dieu est censé apporté la paix alors pourquoi il apporte aussi la guerre ? Du moins, à entendre les tarés qui disent agir en son nom, ce n'est pas si facile.

« L'être humain est ce qu'il est. Certaines personnes sont bonnes de naissance et il suffit d'une mauvaise journée, d'un mauvais moment pour qu'ils pètent un câble et inversement. Un sale type pourrait bien tourner en perdant un jour son chien, un membre de sa famille ou simplement en regardant un épisode de ''la petite maison dans la prairie'', le cerveau humain est complexe. Changer une personne peut être aussi simple que presser un bouton chez certains alors que chez d'autres, on pourrait tester les pires tortures du monde, il ne changera pas d'un iota ! Et un jour, soudainement, il sera plus juste et droit qu'un curée qui a jamais pêchée ! C'est peut-être extrême mais parfois, faut agir par la peur, si tout le monde avait une sorte d'épée de Damoclès au-dessus du crâne pour se forcer à bien se comporter, et qu'ils verraient que faire des conneries risque de faire tomber cette épée, ça irait peut-être un peu mieux. M'enfin, après, je suis mal placée pour dicter la conduite du monde entier et puis surtout, j'en ai pas les pouvoirs. Imagine demain, on est soudainement tous aussi gentil et niais qu'une bande de mormons très gentil ? Bah sur Terre, ça irait peut-être, mais si des aliens ou des démons surgissent d'un coup, c'est pas en leur offrant une part de tarte qu'on va échapper au pire. »

Dans un monde idyllique, ça fonctionnera peut-être, mais voilà, elle savait bien que les Darkseids et les Thanus aiment bien tenter parfois d'écraser la Terre alors faut bien quelques personnes qui se remontent le slibard pour aller leurs botter les fesses et faire en sorte que la Terre en prenne plein la gueule. Régler les problèmes de la Terre, c'était un vaste sujet bien compliqué quand même. Faudrait peut-être une sorte de réunions entre Dieux pour savoir quoi faire pour la suite, régler ce qui va pas, préparer le terrain en cas d'attaque ou des sanctions, bref, faire un bon brainstorming et régler tout ça ! Mais ce n'était pas Harley ni Super Harley qui aurait la réponse miracle, hélas. Non seulement, elle n'était pas blanche comme neige, mais bien qu'elle soit actuellement dans un chemin plus gris – car elle agit bien, avec des méthodes parfois un peu brutale – eh bien voilà, ça ne lui donnait pas la capacité de juger la Terre entière. Ça pourrait peut-être mieux tourner, mais connaissant Harley, si tout le monde pensait comme elle, ça pourrait rapidement devenir pire...

« Je suis de ceux qui pensent que la théorie de l'évolution était la base. Après, vu ton cas et celui des autres, oui, y a des dieux. Ils nous ont créées ou juste ils se sont glissé au milieu de notre histoire pour qu'on leur mange dans la main, j'en sais rien, mais voilà, tout le monde à sa grosse arme de sortie pour faire peur à ceux et celles qui leur dise comment ils devraient réagir donc, si on doit les forcer à changer, faut que cela vienne des divinités, quittent à, je sais pas, rendre soudainement l'uranium et le napalm aussi inoffensive que de la neige pour les forcer à écouter ? En tout cas, ouais, si on veut les changer, avec la manière douce ou forte, faudra, je pense, taper d'un grand coup de poing sur la table pour commencer... bref, la balle est dans votre camp les dieux car entre les super nazes et autres super slips, qui protègent sans vraiment prendre part à la politique ou à un pays, faut quelqu'un de supérieurs à eux pour donner la marche à suivre. »

Une chance que les héros ne montrent pas un quelconque chemin politique à prendre... les élections et les super combats pour faire voter un camp plutôt que l'autre, ça ferait bien du dégât !
Image

Message par Jeannie »

Jeannie
« Tu sais, je ne sais pas si les dieux sont les mieux placés pour faire quoi que ce soit. Peut-être que je me base trop sur ma propre expérience mais : ils créent un monde imparfait, le délaissent, jouent les spectateurs, interviennent pour tromper l’ennui, foutent encore plus la merde… Je me demande si justement le problème ne vient pas du sommet de la pyramide. Si les dieux avaient mieux conçu leurs créations…

Parce que je peux te le dire sans l’ombre d’une hésitation. Les dieux sont imparfaits. Le premier qui dit que les dieux savent tout, ont tous les pouvoirs et sont partout est un débile et un menteur. Je ne peux pas décemment croire qu’une entité qui serait omnisciente irait créer consciemment, volontairement, pareil bordel. Et si c’est effectivement le cas, c’est horrible. Et cette divinité mérite d’être rayée de l’existence sans délai. »

Si on part du principe que l’existence même est le fruit de constructions divines, qui faut-il blâmer, alors? La création ou le créateur? C’est au créateur de faire un produit de qualité. Fiable. Or, s’il ne met pas les efforts nécessaires, est-ce que le produit fini, qui fait ce qu’il peut pour vivre à la hauteur de ses attentes est le problème? Quand on regarde la Terre, il y a TROP de panthéons. Trop de dieux et de déesses qui ont créé leur version de l’humain. Les égyptiens, les grecs, les romains, les indiens, les chinois, les aztèques, les incas, les mayas et j’en passe… Comment est-ce qu’autant de divinités ont pu échouer à ce point dans le projet de construction de la Terre? Au moins, là d’où je viens, il n'y avait qu’un panthéon. Guère mieux, certes… Mais beaucoup moins d’éparpillement. Et maintenant, ce monde n’a qu’une divinité : moi. Mais je les laisse tranquille, en fait.

Mais bon. Philosopher, c’est bien cinq minutes mais ça a trop tendance à déprimer, au final. Je préfèrerais faire autre chose avec ma super copine, super Harley! Copine comme dans amie, je précise. Elle a déjà Pamela, elle n’a pas besoin de moi en plus! Vous savez ce qu’on dit : trop c’est comme pas assez, tout ça, tout ça… Encore que bon, c’est vrai que Harley est psy. Ou a une formation de psy. Chologue ou Chiatre mais elle a la formation. Donc peut-être que secrètement, elle m’étudie, en fait… J’avoue que c’est plutôt peu commun de pouvoir faire l’analyse psychologique d’une divinité… Sans trop m’avancer, je dirais qu’elle n’a pas dû en croiser souvent. Et si au contraire elle en a croisé des tas… Je me demande qui elle fréquente, sérieusement… Encore que, cela prouverait une fois de plus que l’être humain est plein de surprises, bien entendu… Ah carrément…

« Trop philosopher fait déprimer et… ET!? On a oublié de choisir un monstro plante pour ta chérie! Ou peut-être qu’on l’a fait et que je me trompe de ligne temporelle… Est-ce qu’on a statué sur quel petit monstre offrir à Poison Ivy? Je te jure, des fois, je me demande si ma tête est encore solidement attachée à mes épaules! Ah mais déesse ne veut pas dire être infaillible! Enfin. Pas dans mon cas. Les autres, je ne sais pas.

Ah non je te dis, des fois, c’est comme s’il me manquait des bouts de mémoire! Forcément, à trop s’éparpiller… C’est comme de la confiture sur une tranche de pain. À trop l’étaler… Et sinon, qu’est-ce qui te ferait plaisir? Quand même, on ne se voit pas souvent alors autant en profiter à fond. Super Harley c’est une chose mais… Il y a plein d’autres choses, aussi! Une infinité de possibilités qui n’attend que toi! Enfin. Au sens figuré, hein. »

Harley Quinn
C'est vrai que la discussion commençait à être un tantinet sérieuse. Pour Harley, ce n'était pas grave, mais avec elle, il fallait toujours s'attendre à de sacrés virages, car pour le moment, elles parlaient divinités, création et bordel sur Terre, mais si ça se trouve, dans deux secondes, elles vont parler raclette, fromage et charcuterie sans savoir comment on passe de l'un à l'autre aussi vite ? Du coup, pour le moment, ça restait assez sérieux, mais comme Jeannie le disait si bien, pour conclure rapidement ce chapitre, si c'étaient bel et bien les dieux à l'origine de la création de la Terre, des hommes et tout ce qui s'en suit, c'est à eux de gérer un peu. Laisser la liberté aux humains, c'est une chose, mais il faut savoir les recadrer quand ils font des bêtises, comme avec les enfants. C'est inutile d'être toujours sur leur dos, de veiller au moindre fait et geste. Il faut savoir les laisser tomber qu'ils apprennent que courir sans faire attention peut faire mal, mais il faut rester logique, on ne laisse pas un enfant sans surveillance s'il manipule un couteau ou des ciseaux. Donc, avec les dieux, ça serait bien qu'ils fassent un peu leur boulot. Revenir de temps en temps poser leurs couilles – ou seins, on sait jamais, Dieu est peut-être une femme – et pousser une gueulante pour effrayer un peu les humains en mode « cesser vos conneries et aimez-vous les uns les autres ! Puis arrêter la pollution aussi ! », là au moins, ça fera changer les choses, un peu au début puis une ou deux calamités sur ceux qui sont les plus abjects, les plus polluants ou cruel et hop, on sait que le grand manitou veille alors on se tiens à carreau ! Faudrait une sorte de réunions entre dieux, que tout tourne plus rond sur Terre.

« On a pas encore choisi le monstro plante, mais connaissant Pam, il en faudrait un calme déjà, pas bruyant et obéissant. »

Elle, elle n'avait rien contre Crocie, mais voilà, c'était Harley et elle l'avait bien éduquée, mais Pam pouvait supporter Harley et ses crises de folies quotidienne, mais si tout le monde se met à brailler en même temps pendant qu'elle bosse, elle ne sera pas la seule à recevoir la fesser ! Mais concernant le reste, non, Harley ne risquait pas d'être une cliente trop gourmande ou exigeante. C'était prétentieux peut-être de sa part, mais elle avait déjà ce qu'il fallait. Une chérie super, une vie plutôt pas mal, un mariage en vue et une famille a ne préparer aussi, non, pas besoin d'avoir six villas et trente statues d'elle à travers le monde, elle ne voulait pas faire sa Bruce Wayne, leur appartement était plutôt spacieux, pas besoin de voir trop gros, elles ne sont que deux pour le moment. Plus parfois avec leurs invitées, mais voilà, « invitée », ils ne sont pas toujours là.

« Baaaaarf ! Pas besoin de tout ça ! Puis comme ça, si je trouve une idée, ce serait l'occasion de se revoir plus vite que prévue. Faut pas être trop gourmand, si ça se trouve, je vais te demander un truc qui me fait super méga envie ! Et dans deux jours, c'est autre d'encore plus pressant que je voudrais. Donc, non, j'ai pas forcément besoin d'un truc en particulier. »

Elles étaient amie, il pouvait même y avoir plus que ça, entre Harley et Pam, l'amour dans le lit pouvait se partager, elles n'étaient pas très regardantes là-dessus, il y avait des limites à ne pas franchir, mais si elle rentre en disant s'être câliné avec Jeannie, mis à part que Pam voudrait des détails, rien de spécial ne se passera. Pas de dispute ou une fausse dispute alors. Une occasion pour Pamela de jouer les dominatrices et fesser les fesses d'Harley pour la faire couiner de plaisir.

« C'est sympa de voir ce que donne Super Harley, mais pour une fois, ça me va, agir comme ça tout le temps ? Oh, ce serait si épuisant... Mais tu sais à l'avenir, si tu veux qu'on se croise pour une sortie, suffit de venir me voir. Sauf si j'ai un truc sur le feu, je serai contente de pouvoir m'amuser avec toi. »

Des vacances, un dîner, ou autres, forcément, elle ne pourra pas toujours être disponible, mais quand bien même, admettons que sa prochaine tentative soit un « non », elles pourront voir ensemble quand se voir ? S'il n'y a pas de catastrophe entre temps. La vie n'était pas un long fleuve tranquille après tout.

« Puis tu es bien gentille à tout vouloir me donner, mais toi ? Toi, qu'est-ce que tu voudrais faire, aussi ? Ton avis compte. »

C'était ça les amis, on fait une fois, puis on fait l'autre truc pour l'autre après ou une prochaine fois, non ?
Image

Message par Jeannie »

Jeannie
Un monstro plante calme, pas bruyant et obéissant. J’ai ça, oui… C’est une une, pas un un… Mais je doute que cela change quelque chose pour Poison Ivy. Elle est un peu timide mais vraiment pas méchante. Et si vous la traitez bien, elle finit par produire une sorte d’orbe qui est comestible, très nourrissante et avec un bon petit goût sucré. C’est comme une plante, après tout, donc avec son cycle et ce qui va avec. Plusieurs monstro plante donnent des fruits, d’ailleurs. On ne va pas dénaturer ces petites créatures en faisant l’équivalent d’une castration, quand même. Je doute très fortement que la copine d’Harley ou Harley elle-même apprécierait. Et oui, elle est parfaitement mobile, il ne faut pas s’inquiéter. Sinon c’est problématique si vous devez transporter partout votre petit monstre. Le but ce n’est pas de causer des problèmes supplémentaires, après tout.

En plus, le design se base sur une plante du jeu Plants VS Zombies 2, lui-même s’inspirant d’une fleur de lotus. Si ce n’est pas zen et calme… Bref, je montre la mignonne créature à Harley et on verra si ça lui convient. Cela va me donner le temps de réfléchir de mon côté. Qu’est-ce que moi j’ai envie de faire… Bonne question. J’avoue que même libérée, je n’ai pas le réflexe de me poser ce genre de question. Plus souvent qu’autrement, j’ai encore le réflexe de vouloir faire plaisir aux autres. Donc, si vous voulez me prendre au dépourvu… C’est pas mal le genre de question à poser. Alors, Jeannie, qu’est-ce que tu as envie de faire? En voilà une bonne question. Je ne suis pas quelqu’un de très compliqué à la base. Ça c’est sûr. Donc souvent, ce que j’ai envie de faire est simple. Regarder les étoiles. Manger une crème glacée. Aller dans une salle d’arcade. Ou dans un parc d’attractions.

Des envies simples et sans prétention, essentiellement. Souvent qui vont s’inscrire dans votre consommation capitaliste mais je ne fais pas quelque chose selon un système donné mais bien par envie. Je suis curieuse et j’aime m’amuser. Qu’est-ce qui me ferait plaisir? Qu’est-ce que j’ai envie de faire? J’avoue que je ne sais pas. Je ne suis pas habituée, quand je suis avec quelqu’un d’autre, à me demander ce que je veux. Même que je dois avoir l’air un peu perdue… OH! Je sais ce que je veux faire! Nous sommes au Japon, non? Il y a un endroit qui est sur ma liste de choses à visiter mais seule, c’est un peu triste… Il s’agit d’un parc d’attractions très célèbre. Le Yokohama Cosmo World. Mais… Est-ce qu’Harley va vouloir y aller avec moi? Enfin là, elle est encore super Harley. Dans un cas comme dans l’autre, est-ce que ce serait plus poli d’inviter sa petite amie aussi? Oh la la…

« Euh… C’est qu’en général, je suis plus du genre à prioriser les envies des autres que les miennes… Mais… Si… Si tu me demandes ce que moi je voudrais faire… J’aimerais… J’aimerais… J’aimerais aller au Yokohama Cosmo World mais je sais que c’est un parc d’attractions donc ça pourrait être vu comme immature donc… Tu n’es pas obligée de venir si tu ne veux pas et… Je suppose que ce serait logique d’inviter ta copine?

J’ai lu que souvent, aller avec quelqu’un, juste deux personnes, peut être considéré comme une sortie… Romantique… Donc… Si ta chérie est là… Il ne peut pas y avoir d’ambiguïté, pas vrai? Ta chérie et ta chérie et moi je suis juste… Jeannie! La petite déesse au chapeau! Ha ha ha! Oui! Nous voulons éviter les malentendus, n’est-ce pas? Enfin. Moi je veux éviter les malentendus… Je n’aime pas les choses trop compliquées… »
Répondre

Retourner vers « Atarashï Yoake »