La fête allait durer toute la nuit. Une orgie comme il en existait à l’époque de l’Antiquité grecque, où on célébrait par ce biais les Dieux, et où on renouvelait les forces vives de l’univers. Tel était le but initial de l’orgie dans les sociétés archaïques, le renouvellement de la vie en honorant celle-ci par une fête où le but était la recherche du plaisir. En Grèce antique, les orgies étaient pratiquées au nom du dieu Dionysos. À Themyscira, on les pratiquait aussi. Sur le principe, une orgie n’était pas forcément sexuelle, il pouvait aussi s’agir d’orgie alimentaire, de danse… Mais, en l’occurrence, il s’agissait bien de sexe. Quand Emily entra, on lui remit un petit masque doré autour de ses yeux. Chaque convive en portait, même si on pouvait les reconnaître.
L’orgie avait lieu dans un grand hall en forme de rotonde. Sur le plafond, une verrière représentait différentes divinités sur une fresque. Au centre de la pièce, une grande statue en marbre avait été dressée en l’honneur d’Aphrodite, au milieu d’une fontaine. Dans son eau sacrée, des amantes faisaient l’amour. Tout autour, il y avait des klinai rouges, ces lits de table que les Grecs antiques utilisaient pour dîner, soit à même le sol, soit en étant surélevés. Tout le long du mur, des colonnes en marbre soutenaient une mezzanine en hauteur où il y avait des fenêtres, permettant une aération de la coupole. Et, évidemment, sur le sol, les Amazones faisaient l’amour. Gardes et servantes se relayaient, car cette orgie devait être l’occasion pour le peuple amazone de se retrouver. Il y avait donc toutes les couches de la société amazone. Emily put également voir que des animaux avaient été ajoutés à l’orgie, comme des serpents qui ondulaient sur des courbes féminines. On utilisait aussi la magie rose, dotant ainsi des femmes de verges, qui pénétraient les autres.
Diana était allongée sur l’un des klinai, embrassant avec passion Yara Flor, sa consœur brésilienne. Elles se caressaient sensuellement, tandis qu’un serpent s’enroulait autour de l’une des jambes de Diana.
« Tu vas aimer ce que j’ai à te proposer, Diana…
- Le goût est déjà prometteur… »
Diana ne pourrait voir Emily, car elle était dos tourné, allongée contre Yara, qu’elle se mit à masturber, tout en sentant le serpent siffler contre ses lèvres intimes. Emily pouvait voir que n’importe qui pouvait rejoindre les différents couples ou groupes qui s’étaient formés. Ainsi, une main caressa brièvement le postérieur de Diana, tandis qu’Emily continuait à s’aventurer au sein de l’orgie…