La capitale de Mégapolis est si vaste qu'elle recouvre toute la planète ! On désigne donc par extension la planète Mégapolis "La Capitale", puisqu'elle est le siège de l'empire spatial de la Corporation.

Re: Pet Play [Ever Nice]

Message par Samus Aran »

Samus Aran
Samus Aran
Fiche
Demande de RP
Des idées, Samus en avait un certain nombre, assurément ! Elle avait passé bien trop de temps sans sa Ever, et même beaucoup trop de temps ! Tandis que leur robotr ménager finissait de préparer le plat, Samus rejoignit la table à manger. Elle n’alla toutefois pas s’asseoir immédiatement, mais rejoignit un panneau latéral, qu’elle déverrouilla à l’aide d’un code. Le panneau s’ouvrit, et elle en sortit rapidement un objet. C’était un strap-on futuriste, une culotte dotée de plusieurs vibromasseurs. Il y avait deux vibromasseurs intégrés, à destination de l’utilisatrice, et un autre, plus gros, qui pointait vers l’extérieur. L’appareil disposait également de plusieurs capteurs et d’une nanotechnologie qui rendait ce gadget très efficace. Ce n’était pas qu’un simple sex toy informel, mais un appareil permettant de simuler un vrai pénis… Voire davantage ! Car la taille était modulable. Le strap-on disposait également de plusieurs fonctionnalités diverses, et, de fait, quand Samus le sortit, la verge centrale était molle. La couleur pouvait également se modifier, et il présentait de base une couleur grise métallique, argentée.

« Hum-hum… Il y a longtemps que je voulais le réutiliser, celui-là ! »

Samus s’empressa de le mettre. L’appareil se mettait comme une ceinture, et, quand elle le verrouilla, un claquement métallique se fit entendre. Elle frémit en sentant l’appareil se coller à sa peau, et soupira lentement quand les deux s’enfoncèrent en elle. Elle se retourna alors, et sourit doucement à Ever, un sourire empreint d’un regard de prédation. Elle se déplaça ensuite, et caressa son visage, puis l’embrassa.

« On va manger ensemble… Tu vas t’asseoir sur moi, et sur ça ! » fit-elle en empoignant son membre artificiel.

En touchant cette verge, Samus frémit. La culotte adopta une forme plus bleuâtre, évoquant ainsi sa Zero Suit. Elle rejoignit ensuite son siège, et Samus s’installa dessus. Elle soupira doucement en sentant, à ce contact, le plug anal s’enfoncer plus profondément en elle. L’appareil remua chaudement en elle, vibrant avec appétit, témoignant de toute sa soif. Les joues de Samus en gagnèrent quelques couleurs, et elle se pinça lentement les lèvres.

« Allez, viens ma belle, le repas… Est servi ! »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Ever Nice »

Ever Nice
Ever attendait avec curiosité de voir ce que Samus avait bien put préparer pour ce repas pour deux, mais à un seul couvert. Elle le savait, Samus avait de la suite dans les idées, c’était une des choses qu’elle aimait chez elle. S’approchant de l’armoire spécial, elle la vit alors sortir un jouet qu’Ever connaissait bien. Un objet de plaisir que Samus gardais sous code ici après qu’Ever curieuse par nature avait avoué avoir envie de le démonté pour l’étudié. En vérité ce n’était pas ça qui l’arrêterais, mais par respect pour son amour, elle ne l’avait jamais fait.

Ainsi équipé de sons gode ceinture haute technologie, qu’Ever se régala de la voir l’enfiler, Samus attendait d’elle qu’elle mange avec elle et emboité sur le sexe artificiel.

-J’aime quand tu montres créative comme ça. Moi qui pensait récupéré un peu pendant ce repas.

Son sourire laissait montré qu’elle n’en était pas si déranger que ça.  Elle laissa donc Samus s’assoir comme prévue, puis s’avança entre la table et elle. Puis elle prit en mains la verge métallique du jouet et le guida à l’entrée de son intimité et le laissa glissé en elle pour s’assoir. Samus pouvait donc contrôler se jouer en elle et avait accès facilement à tout son corps. Ever était donc à sa total merci comme ça.

-Hum je sens que ce repas ne vas pas être facile, mais fort excitant. Et maintenant ma cher Samus ?

Elle était impatiente que ça commence.
ImageImage

Message par Samus Aran »

Samus Aran
Samus Aran
Fiche
Demande de RP
Samus était bien trop heureuse de revoir Ever pour laisser une quelconque pause. Il fallait certes manger, mais elle voulait aussi la baiser, et même la baiser très fort ! Samus réalisait à quel point cette mission l’avait éloigné de sa belle, et à quel point elle l’aimait. Tout ce temps loin d’Ever, si loin… Elle était ravie de la revoir, de lui faire l’amour, et était bien décidée à ne pas perdre aucune seconde. L’utilisation de ce strap-on n’était que le débutr, et elle frémit quand Ever le prit. La jeune femme s’installa sur elle, et enfourna le membre artificiel dans sa chatte. Un membre artificiel, mais extrêmement sophistiqué. Cet objet valait une petite fortune, au vu de ses implants, de ses modes de fonctionnement, de ses plug-ins… On pouvait rendre la verge électrique, modifier la taille, la faire vibrer, et, bien sûr, elle pouvait jouir. Ses nanocapteurs se reliaient aux femmes pour savoir quand cracher son sperme, qui était produit à partir de la mouille de la porteuse, et traité à l’intérieur de l’appareil pour sortir sous forme de sperme synthétique. Samus soupirait donc, et posa sa main sur les fesses d’Ever, les palpant lentement, tandis que l’intéressée lui demanda ce qu’elle avait prévu.

Elle sourit doucement, et embrassa Ever sur les lèvres, tout en déplaçant sa main. Elle attrapa le plat, et le rapprocha. Samus planta la fourchette dans le plat, qui n’était autre qu’une pizza. Une pizza prédécoupée par leur robot de cuisine, dont l’odeur agréable titilla les narines de Samus. Elle soupira lentement. Une pizza Reine, l’une de ces pizzas préférées. Elle délaissa la fourchette, et croqua dedans, puis partagea le morceau avec Ever.

« Hmmm… »

Ce faisant, Samus finit par se redresser, et étala Ever sur la table. Son amante se coucha dessus, et Samus vint la rejoindre, la pénétrant avec envie, remuant sur elle. Une prise du missionnaire improvisée entrecoupée de morceaux de pizza qu’elle faisait avaler à Ever.

« Pizza à la sauce d’Ever… Mes préférées ! »

Pour se nourrir, Samus approchait un morceau de la bouche d’Ever, et l’attaquait de son côté, jusqu’à finir par un long baiser, tout en s’affalant sur elle, son corps musclé et délicieux recouvrant alors totalement le corps grâcieux et ô combien magnifique de sa douce et tendre Ever…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Message par Ever Nice »

Ever Nice
Pour débuter le repas si particulier qui les attendait, Samus avait fait préparé une pizza, simple mais efficace pour débuter, le poulet allait peut-être même pas vraiment servir ou du moins juste complété. Après tout Samus semblait plus porté sur le fait de prendre encore que de vraiment manger. Après à peine une boucher, voilà déjà que Samus la basculait sur la table pour l’installer dessus et commencé à la prendre avec envie, se faisait pénétré d’un côté et proposé de la pissa de l’autre. Manger et baiser à la fois, excitant, mais pas évidant. Alors qu’elle mâchait sa part, voilà que Samus l’embrassait.

Ever se laissait faire, savourant la pizza, le jouet, la langue de Samus à tour de rôle ou en même temps, suivant les mouvements de sa partenaire. Elle n’avait aucun contrôle de la situation, ce qui changeait du reste du temps, c’était aussi pour ça qu’elle aimait faire l’amour avec Samus. Un vrai moment de plaisir et de lâché prise qu’elle adorais.

-Hum, c’est pas pratique pour manger, mais qu’es que c’est bon…

Elle ne prêtait pas attention à si elle en mettait partout ou non, mais dans un tel moment qu’importe d’être propre ou non, seul le plaisir dirigeait l’action et là tout était pour faire plaisir à Samus qui était bien décidé à ne pas la lâcher de sitôt.
[/Pour débuter le repas si particulier qui les attendait, Samus avait fait préparé une pizza, simple mais efficace pour débuter, le poulet allait peut-être même pas vraiment servir ou du moins juste complété. Après tout Samus semblait plus porté sur le fait de prendre encore que de vraiment manger. Après à peine une boucher, voilà déjà que Samus la basculait sur la table pour l’installer dessus et commencé à la prendre avec envie, se faisait pénétré d’un côté et proposé de la pissa de l’autre. Manger et baiser à la fois, excitant, mais pas évidant. Alors qu’elle mâchait sa part, voilà que Samus l’embrassait.

Ever se laissait faire, savourant la pizza, le jouet, la langue de Samus à tour de rôle ou en même temps, suivant les mouvements de sa partenaire. Elle n’avait aucun contrôle de la situation, ce qui changeait du reste du temps, c’était aussi pour ça qu’elle aimait faire l’amour avec Samus. Un vrai moment de plaisir et de lâché prise qu’elle adorais.

-Hum, c’est pas pratique pour manger, mais qu’es que c’est bon…

Elle ne prêtait pas attention à si elle en mettait partout ou non, mais dans un tel moment qu’importe d’être propre ou non, seul le plaisir dirigeait l’action et là tout était pour faire plaisir à Samus qui était bien décidé à ne pas la lâcher de sitôt.
justify]
ImageImage

Message par Samus Aran »

Samus Aran
Samus Aran
Fiche
Demande de RP
Samus se livrait à une curieuse séance de nourriture, mais il n’était pas sûr qu’elle s’amuse longtemps à alterner ainsi entre morceaux de pizza et pénétrations. L’une des deux ambitions allait l’emporter sur l’autre, et il n’était pas difficile de savoir laquelle finirait par porter. Elle attrapa encore une part, et la partagea avec Ever, tout en soupirant contre elle.

« Oui… Hmmm… Je vais me contenter de te baiser, ma petite traînée… »

Samus avait aussi préparé un poulet, mais il n’était finalement pas sûr que le poulet sorte. La pizza était fort heureusement assez petite, devant servir d’entrée. Mais même cette entrée devenait difficile ! Samus grogna donc, et embrassa Ever une fois leurs bouches libres, enfonçant sa langue dans sa bouche. Elle avait envie de la punir, mais l’amour prenait pour l’heure le pas sur le reste. La passion l’emportait, et avec elle l’amour fou qu’elle ressentait pour Ever, sa Ever qui lui avait manqué, tant manqué ! Des jours puis des semaines à se languir de sa présence, à se caresser silencieusement dans son vaisseau en pensant à elle, à imaginer sa voix, à concevoir ce moment. Samus avait envisagé bien des façons de lui faire l’amour une fois revenue chez elle. Avec douceur, tendresse, ou avec fureur et passion.

Elle avait laissé son imagination l’emporter, et elle revenait maintenant à la réalité. Elle ne s’était pas attendue à devoir à nouveau ronger son frein, et, maintenant que le plaisir était là, il l’emportait totalement. Samus ne cherchait plus à retenir quoi que ce soit, elle laissait au contraire la vague l’emporter pleinement, et s’enfonçait avec force dans le corps de sa partenaire, la pénétrant et la besognant rapidement, amplifiant les coups de reins, s’étalant sur la table. Elle déplaçait ses mains pour attraper celles d’Ever, gémissant tout contre elle.

« E-Ever… ! »

Le corps massif et voluptueux de Samus écrasait sans peine celui d’Ever. Elle relâchait ses mains pour l’enlacer, et pour l’embrasser encore, serrant ses muscles contre elle, pressant tout son corps et tout son poids sur elle, son gode artificiel, plus vrai que nature, rentrant désormais intégralement dans la chatte humide de sa partenaire…
DC de l'Observateur !

Message par Ever Nice »

Ever Nice
Manger la pizza et même surement la suite du repas, semblait peu à peu s’oublier. Les coups au fond de son intimité semblaient devenir plus rapide et nombre que les boucher dans sa bouche. Le repas allait surement sauter, heureusement ses quelques bouché de pizza partager pourrais leur permettre de tenir un peu mieux cette nuit. Car de ce qu’Ever avait compris de Samus, cette dernière lui réservé bien une nuit entière de sexe et parti comme c’était Samus semblait vouloir garder le dessus tout le temps.

Ever se demandait qu’es qui avait pu la mettre dans un tel état, bien sûr elle avait déjà vue Samus excité après une longue séparation. Mais cette fois ça semblais encore plus. Peut-être qu’une idée, un fantasme était né durant son dernier voyage ? Peut-être que la trouvé dans un corps rajeuni l’avait alors frustré sur cette envie qu’elle avait cumulée ? La connaissant bien, c’était surement quelque chose du genre. En tout cas elle n’avait pas de doute sur le fait qu’elle allait lui servir de défouloir sexuelle pour toute la nuit et que surement qu’elle allait elle aussi aimer sa.

-Hum Samus…C’est si bon…

Une nouvelle fois elle vient jouir avec ce jouet en elle, combien de fois es que ça arriverais cette nuit ? Elle en était curieuse de testé leur endurance ainsi.
ImageImage

Message par Samus Aran »

Samus Aran
Samus Aran
Fiche
Demande de RP
La nuit qui s’annonçait promettait d’être intense ! Samus baisait Ever sur la table, son corps musclé et sensuel s’écrasant sur le sien, malmenant avec délice et amour le corps parfait de la jeune femme. Samus soupirait longuement, se tortillant sur place, continuant à la prendre, et ralentit progressivement le rythme en ayant un orgasme. Elle inonda la chatte d’Ever de sa semence, produite artificiellement grâce à ce sex toy technologique très complexe. Samus s’abandonna donc en elle, et reprit lentement son calme. Elle soupira doucement, en se mordillant les lèvres.

« Oh, par tous les astres… »

Salutaire, jouissif, libérateur, l’orgasme purgea Samus de tous ses doutes, de toutes ses hésitations, de toutes ses ondulations. Elle s’abandonna avec force, crachant ce sperme artificiel, infécond, dans le corps de sa partenaire. Samus soupira longuement ensuite, et un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle embrassa Ever, puis se laissa glisser, et s’assit lourdement sur la chaise, qui couina sur place.

« Il faut qu’on finisse cette pizza, je n’aime pas gaspiller… Grimpe sur moi, et donne-nous à manger. »

Rien de vraiment sexuel ensuite. Samus se sentait mieux, un peu plus sereine, et, tandis qu’Ever restait contre elle, et qu’elle lui offrait de quoi manger, Samus commença à lui expliquer certaines choses :

« Pour l’avenir, je souhaite que tu m’accompagnes… J’ai passé plusieurs semaines isolées dans une colonie sur une planète toxique, avec un tueur à l’intérieur. Pendant tout ce temps, j’ai pensé à toi, et je me suis dit que c’était idiot. Je ne souhaitais pas t’emmener dans mes missions pour te protéger, mais c’était une erreur. Me séparer si longtemps de toi… Tu m’as manqué, Ever. Beaucoup manqué, même. »

Samus lui sourit doucement, et lui vola un tendre baiser. Un baiser d’amour, entier et sincère.
DC de l'Observateur !

Message par Ever Nice »

Ever Nice

Ever prenait son pied alors qu’après un intense moment prise sur la table, elle senti Samus jouir en elle. Bien sûr c’était du faux sperme, mais la sensation était tout aussi appréciable à ressentir en elle. Puis se calmant enfin, Samus s’assied de nouveau, l’invitant à prendre place et leur faire manger la pizza. Ever s’assied donc de nouveau sur ses genoux, prenant bien de nouveau son jouet dans son intimité, puis pris une part de pizza en l’écoutant.

-Je comprend Samus, mais n’oublie pas qu’on à étais formé ensemble, j’ai les même compétence que toi.

Sur le terrain Ever était redoutable, bien qu’elle l’était encore plus dans un laboratoire. Mais son entrainement, plus l’intelligence de Sidor et l’expérience d’être du Néant, lui donnait des compétences surhumaine.

-Puis tu oublies aussi que si je suis là, je peux m’occuper de ton matériel tout autant que de ton corps. En plus je vais pouvoir te montré l’intérêt de pourquoi je t’ai offert se drone.

Elle porta une part de pizza au lèvre de son aimé. Oui plus tôt, elle lui avait offert un petit drone mignon qui avait la technologie du néant, la technologie Nasod qu’elle seul métrisait et surtout qui était plus ou moins légal…Mais se drone en plus de pouvoir communiqué entre eux qu’importe les interférence, il avait une autre fonction qu’elle lui avait pas encore révélé.

-Mais tu verras ça en temps et en heure, mange donc plutôt. Je ne sais pas tout ce que tu m’a réservé, mais je sens que prendre de l’énergie, ne sera pas de trop pour nous deux.

Ever s’amusa donc à donner une boucher à Samus, puis à en prendre une pour elle, puis l’embrassé, alternant entre tout ça, le tout toujours bien assise sur le gode ceinture de Samus. Puis le poulet fritte qui était à cuire était finalement prés.

-On continue de manger ? Ou tu as envie d’une interruption avant ?

Ce qui risquait de faire sauter la suite du repas, et pas que le repas surement…
ImageImage

Message par Samus Aran »

Samus Aran
Samus Aran
Fiche
Demande de RP
Après cette joyeuse séance de sexe, Samus n’avait qu’une envie : lui faire de nouveau l’amour ! Cependant, il fallait se montrer raisonnable. Elle retourna donc se positionner, et Ever s’assit contre elle, soupirant lentement, avant de la faire manger. La pizza restait encore chaude, et Samus l’avalait, en caressant d’une main le dos d’Ever, glissant jusqu’à ses fesses. Elle avait encore envie de lui faire l’amour, mais Ever lui fit observer qu’elle avait les mêmes compétences qu’elle. Samus la regarda brièvement, comprenant que, avec sa timidité naturelle, Ever cherchait à la convaincre de la rejoindre.

« Hum… C’est à voir. Tu sais, en revenant ici, je me faisais la réflexion que tu me manquais beaucoup. Je n’ai jamais dénigré tes compétences, d’autant que, avec toi à bord, mon vaisseau se réparerait plus vite. Mais, pour être honnête, je pensais que tu préférais rester ici, à Megapolis, afin de jouer à l’héroïne et à la justicière. »

De plus, Ever aimait beaucoup la technologie, et, dans un vaisseau spatial en destination de colonies éloignées, il n’était pas aussi facile de se procurer des composants électroniques qu’ici, au sein de la capitale ! Ever indiqua que le drone qu’elle avait offert disposait d’autres fonctionnalités, mais qu’elle choisit de ne pas indiquer, préférant lui fourrer entre les lèvres une part de pizza. Samus se pencha vers Ever, et l’embrassa sur les lèvres.

« Toi aussi, tu dois manger… Ce soir, nous allons peu dormir, et je dois encore te punir, pour la manière dont tu m’as fait patienter tout à l’heure… »

Cela, Samus ne l’avait pas oublié ! Mais, pour l’heure, elles finirent la pizza. Il ne semblait plus faire aucun doute qu’Ever pourrait la suivre, Samus n’y voyait aucune objection, au contraire. Quand elles finirent de manger, la belle blonde caressa les cheveux d’Ever, et l’embrassa une nouvelle fois. Elles étaient désormais prêtres, mais, avant ça, l’hygiène s’imposait. Samus débarrassa les affaires, puis alla se nettoyer et se laver les dents, avant de laisser Ever faire de même. Tout semblait alors se passer tranquillement, mais, quand Ever retourna dans la chambre, après avoir nettoyé ses dents, elle put voir que des diodes roses avaient été allumées, donnant à la pièce un charme plus sensuel.

Assise sur le rebord du lit, Samus se tenait prête, un sourire malicieux sur les lèvres. Elle tenait entre ses mains un collier avec une laisse.

« L’heure de ton dressage a commencé, ma jolie… »
DC de l'Observateur !

Message par Ever Nice »

Ever Nice
Le repas se contenta donc de la pizza, ce n’était pas grave le poulet servira donc pour le repas du lendemain. Ever se leva donc et commença à débarrasser la table avec Samus, elle en profita quand même pour prendre une pomme dans la corbeille à fruit de la cuisine. Sa laissa à Samus la salle de bain, en attendant elle était restée nue pas déranger du tout par se fait. Quand la place fut libre, elle se lava rapidement sous la douche, l’avantage de son corps c’était qu’elle pouvait facilement sortir les impuretés. La peau de l’être du néant avait des propriétés fascinantes. Ainsi il lui suffit juste de se rincer sous l’eau, pour avoir le résultat d’une douche minutieuse. Il ne lui fallut pas plus de temps pour se séché et être parfaitement propre.

Elle rejoint alors la chambre qui avait été entre temps préparé par Samus, avec un petit éclairage rose donnant une ambiance à la pièce qui laissait évident ce qui l’attendait. Samus se tenais assise sur le lit, puis la regarda en lui annonçant qu’elle allait la dresser, tenant un main un collier et une laisse. Ever en fut surprise, mais pas choqué, ainsi Samus avait déjà prévue se genre de chose pour elle ? Cette histoire de punition, n’était donc prétexte pour se lancé.

-Ainsi tu veux me soumettre maintenant ? Voilà qui vas être amusant.

Ever s’avança alors d’une démarche sexy, ce qui avec son corps devait être délicieux à voir, même si Samus n’avait rien à lui envier à ce niveau-là. Puis elle se mis à genoux au sol devant Samus.

-Très bien soumet moi mon amour. Met moi se collier et dresse moi pour faire de moi la soumise de tes rêve. Pour toi, je l’accepte volontiers.
ImageImage

Message par Samus Aran »

Samus Aran
Samus Aran
Fiche
Demande de RP
Assise sur le lit, Samus sourit en voyant le regard surpris d’Ever, puis la démarche sensuelle qu’elle se mit à faire. Elle était nue, resplendissante. Qu’elles partent ensemble en mission était une chose, mais Samus entendait bien rappeler à sa petite Ever qui tenait la barque ici ! Samus se mordilla les lèvres quand Ever accepta son petit jeu. Elle s’agenouilla devant elle, et Samus frémit donc. Elle se releva alors, et caressa la joue d’Ever.

« Très bien, ma belle… Mais une soumise doit avoir une tenue de soumise… »

Samus avait dissimulé derrière elle une culotte. Elle l’utilisa comme bandeau, la nouant devant les yeux d’Ever, puis l’attacha sur l’arrière de sa tête. Une fois la vue d’Ever retirée, Samus ouvrit une penderie, et en sortit des habits. Elle ordonna à Ever de se coucher sur le lit, puis Samus lui enfila une tenue plus appropriée. Il y avait une paire de longs gants noirs opéra remontant jusqu’à ses épaules, un bustier noir moulant qui descendait jusqu’à son sexe, des collants, et, pour finir, un serre-tête sur la tête avec des oreilles de chat. Elle ordonna ensuite à Ever de se relever, et la guida en lui serrant la main devant un miroir. Samus lui retira ensuite son bandeau, tout en lui mettant son collier autour du cou.

« Ce soir, tu es ma petite chatte, Ever… Tu vas ronronner et miauler pour ta Maîtresse, petite chatte rebelle ! »

Le bandeau retiré, Ever pouvait observer sa tenue. Samus la compléta en accrochant au collier une petite clochette jaune qui carillonnait quand on la déplaçait.

« Oh, mais suis-je bête, j’ai oublié ta queue ! Que serait une chatte sans sa queue, hein ? Mets-toi à quatre pattes, petite rebelle ! »

Ever obtempéra, et Samus attrapa un autre objet. C’était une plug tail, soit un plug anal avec une queue poilue derrière. Habituellement, la queue était inerte, mais il s’agissait ici d’un sex toy assez sophistiqué. Samus rejoignit Ever, et tira sur la fermeture Éclair à hauteur de ses fesses. Elle libéra ainsi l’accès à la délicieuse croupe d’Ever, et y inséra le plug. Elle sentit les muscles d’Ever se crisper à ce contact. Le plug rentra en elle, et Samus continua à l’enfoncer sur quelques centimètres. Le plug anal se mit ensuite à vibrer, et le moteur à l’intérieur se réveilla, permettant d’animer la queue de chat qui était dans son prolongement. Elle se mit à remuer, et la petite cloche sur le collier d’Ever s’illumina aussi. Ce n’était pas qu’une simple cloche, mais bien un récepteur permettant d’animer la queue. Et, de fait, quand Samus empoigna la queue et tira dessus, elle entendit Ever soupirer. De la même manière, ses fausses oreilles de chat pouvaient elles aussi s’animer, remuant doucement.

Samus referma ensuite la combinaison, puis donna une première fessée à Ever.

« Alors, es-tu contente d’être ma petite chatte, Ever ? Es-tu prête à miauler pour ta Maîtresse ? »
DC de l'Observateur !

Message par Ever Nice »

Ever Nice
Ever se tenais à genoux devant Samus qui tenais un collier et une laisse qu’elle lui réservait. Elle ne savait pas que sa compagne avait ce genre de gout, mais c’est vrai qu’elle n’avait pas de mal à imagine Samus en dominatrice. Mais pour ça il lui fallait une soumise et elle la voulait elle.
Elle se laissa bandé les yeux, puis guidé sur le lit, alors que Samus commençait à la changer. Pendant qu’elle le faisait, elle en profita pour lui demander.

-Tu avais donc tout prévue ? ça fait longtemps que tu veux faire de moi ta soumise ?
L’idée ne la dérangeait pas, Ever aimait Samus et si pour lui faire plaisir, elle devait devenir soumise, elle était prête à le faire. La question était surtout jusqu’où elle voulait aller pour ça. Sous quelle forme, quand et comment. Juste pour le jeu, pour le sexe ou même tout le temps ? Surement qu’elles en parleraient ensemble plus tard.
C’était quand même une étrange sensation de faire habiller comme ça, c’était un peu comme si elle était une poupée. Quand elle ut fini, Samus la plaça face au miroir et lui libéra la vue. Ever sourit se regardant avec cette tenue, son collier de soumise, ses oreilles de chat et cette tenue, elle était sacrément sexy comme ça. Pour le moment, ça lui donnait envie de se prendre au jeu
.

-Hum Miaou.

Mais Samus manqua à lui faire remarquer qu’il manquait encore quelque chose, la queue ! Souriant imaginant bien la suite, Ever se mis à quatre patte. Un plug avec une queue de chat au bout, c’était effectivement l’accessoire parfait pour aller avec tout le reste. Elle poussa un soupir de plaisir sentant l’objet s’enfoncé en elle, puis ensuite les vibrations en elle. Mais ce qui la fascina d’avantage, c’était la connexion qui se fit avec le reste, c’était très basique, mais ça lui plaisait bien.

-Hum oui Maitresse, je crois que je vais bien aimé devenir une petite chatte soumise, je suis curieuse de voir se qui m’attend.

Et qu’elle était faites pour être soumise, elle en savait rien, mais qu’es qu’elle avait à perdre à tester ? Elle savait leur amour suffisamment fort, pour accepter le résultat, même si celui-ci n’est pas le bon.

Ever pris une pose à quatre patte, sentant toujours le jouet vibrer en elle. Puis prenant une posture féline et sexy avec un sourire malicieux.

-Miaou, qu’aller vous faire de votre chatte maintenant Maitresse ?
ImageImage

Message par Samus Aran »

Samus Aran
Samus Aran
Fiche
Demande de RP
Quand Ever lui demanda si elle envisageait cela depuis longtemps, Samus ne répondit pas immédiatement, concentrée comme elle l’était à bien l’habiller. Elle avait choisi une tenue plutôt simple pour commencer, à savoir une tenue de chatte. C’était pervers, mais pas trop non plus… Ou, plutôt, disons que ça restait quand même mignon, sans trop de vulgarité. Elle n’aurait pas voulu imposer à sa chérie des choses trop élevées pour la première fois. De fait, elle avait quand même eu peur qu’Ever ne soit pas favorable à cette idée. Elles n’en avaient jamais vraiment parlé, même si Samus était plus ou moins convaincue, de base, qu’Ever appréciait cela. Des deux, Samus avait instinctivement pris le rôle de la « dominante » au sein du couple. On disait que, dans un couple d’homosexuels, il y en avait toujours un qui incarnait la figure masculine, et l’autre la figure féminine, une manière élégante de parler du rôle dominant, et du rôle de dominé. Une autre façon de dire qu’au sein du couple, il n’existait pas vraiment d’égalité parfaite. Après tout, on formait un couple pour compléter ce qu’on était, donc il semblait naturel que les deux figures d’un couple se complètent mutuellement. C’était Samus qui avait trouvé cet appartement, et, même si elle devait à Ever ses inventions, et que sa copine avait un génie intellectuel dont Samus était dépourvue, Samus se faisait souvent plus remarquer qu’Ever.

En tout cas, elle lui enfonça le plug anal dans les fesses, et sourit quand sa Ever soupira, avant de s’amuser à faire remuer sa queue. Elle comprit vite que cette queue lui plaisait. Samus dut se concentrer pour ne pas trop trembler d’excitation. Elle était de fait assez fébrile ! Samus sourit lentement face à Ever, quand celle-ci poussa un miaulement, et se mit à quatre pattes, lui demandant quelle était la suite. Samus s’assit devant elle, et commença par caresser sa tête. Ever pouvait ainsi constater que son serre-tête n’était pas anodin, car ses fausses oreilles se mettaient à vibrer, et disposaient de connecteurs qui se reliaient au crâne d’Ever. Les cheveux de sa partenaire servaient en quelque sorte d’amortisseurs, mais, en gros, quand Samus caressait les oreilles de chat, cela déclenchait de petits stimuli qui allaient directement dans le cerveau d’Ever, puis se répercutaient dans tout son corps, faisant vibrer sa combinaison et frissonner sa peau.

Et oui, la combinaison d’Ever se mettait à ronronner !

« Pour répondre à ta première question, cela fait un certain temps que je l’envisage, oui… Mais il fallait trouver le bon moment. Quant à savoir combien de temps ça va durer… Ça, c’est aussi à toi de voir. »

Ever pouvait être sa soumise le temps d’une soirée, ou plus longtemps. Samus n’allait pas imposer cela sans le consentement de sa partenaire ! Elle se racla ensuite la gorge, puis se redressa. Ever était magnifique, bien sûr, et Samus se glissa dans son dos, venant malaxer ses fesses.

« Si cette soirée te plaît, je pense aménager l’une de nos pièces, et avoir notre propre donjon… Mais, pour l’heure, je vais devoir m’occuper de ton éducation de petite chatte rebelle avec les moyens du bord. »

D’une main, elle attrapa la laisse d’Ever, et tira dessus. En faisant cela, Ever put alors sentir le collier se resserrer, et, avec son autre main, Samus commença à administrer des fessées sur la croupe de la jeune femme.

« Cette tenue te plaît, au fait ? Comme tu le vois, ce n’est pas juste une breloque… Je l’ai acheté à une boutique de luxe au Club Warren, la vendeuse m’a assuré que leurs tenues étaient enchantées. »

Des tenues spéciales qu’on ne trouvait que dans la boutique du Club ! Samus continuait à donner des fessées, n’y allant pas trop fort au début, prête à augmenter l’intensité en fonction de la manière dont Ever allait réagir…
DC de l'Observateur !

Message par Ever Nice »

Ever Nice
Ever se tenais à côté de Samus, sa maitresse du moment, à quatre patte sur le lit, alors que cette dernière venait lui caresser la tête. Ce qui provoqua alors une étrange et fascinante réaction à la tenue qu’elle portait, faisant vibré son corps, comme le ferrais celui d’un chat. La sensation était étrange ressentir, ni vraiment désagréable, ni vraiment plaisante. Mais Ever était surtout captivé par la technique pour obtenir un tel résultat. Samus répondit alors à sa question, avouant que l’idée était là depuis un moment déjà et bien qu’elle parlait que la suite dépendrait de son choix, elle envisageait quand même d’aménager un donjon dans l’une des pièces de chez elles.

-Hum on en rediscutera après cette soirée, à vous montrer convaincante Maitresse.

Elle fit alors un clin d’œil à Samus, qui lui demanda alors ce qu’elle pensait de la tenue. Ever la trouvait intéressante, jusqu’à qu’elle apprenne que son fonctionnement dépendait de la magie.  Bien que la magie pouvait fonctionner avec une logique et approche similaire à la science, c’était un domaine qui ne l’intéressait pas. Pour autant, elle n’allait rejeté la chose non plus.

-Et bien c’est intéressant pour se rapproché de la chatte que vous souhaitez faire de moi. Hum voyons donc cette « Education » et si vous êtes capable de me convaincre d’en redemandé après cette nuit.

C’est un vrais défis qu’elle lui lancé en lui disant ça, à voir se que Samus allait faire après ça.
ImageImage

Message par Samus Aran »

Samus Aran
Samus Aran
Fiche
Demande de RP
Plus une société évoluait, et plus elle considérait la magie avec dédain, comme une sorte de réponse obscurantiste, d’opposition à la science. Ever était une ingénieure, une jeune femme avec un esprit trè-s pragmatique. Samus était pour le coup plus ouverte d’esprit. Elmle s’était rendue à cette nouvelle boutique, qui marchait plutôt bien. Le Club Warren était un bâtiment abritant des boutiques et un club de nuit. On disait que le Club était animé par des vampires. Samus n’en savait rien, mais le sex shop était très réussi ! Ever fut assez surprise de voir à quel point la tenue se liait à son corps, lui donnant des impressions plus félines. Samus sourit donc. Elle observait sa chère moitié qui était à quatre pattes sur le lit, et s’habituait à son corps, à déplacer sa queue caudale. Samus l’attrapa, et sentit la queue vibrer. Elle tira dessus, et constata vite que la queue ne se retirait pas facilement, et cela arracha à Ever des couinements.

« Hihi, on dirait que tu pousses des petits miaulements, c’est trop mignon ♥ ! »

Samus sourit encore, puis se déplaça un peu. Elle caressa au début le corps d’Ever, et, comme tout bon chat, avec la tenue, la base de ses oreilles était très sensible. Elle sentit la queue caudale d’Ever se redresser à ce contact, et elle continua à la caresser là, évitant pour l’heure sa poitrine, redescendant toutefois sur ses fesses. L’idée était de la stimuler, de l’exciter, et sans doute aussi de la frustrer. Mais il fallait d’abord que son amante s’habitue à ces nouvelles sensations, qui étaient tout de même assez spécifiques. Samus se redressa finalement.

« J’en ai aussi profité pour améliorer un peu ma Zero Suit. Tu veux voir l’un de mes ajouts ? Cela tombe bien, car cela te permettra d’utiliser ta langue… »

Elle sourit en se redressant, puis se mordilla les lèvres. Samus se concentra ensuite, serrant les poings, et, peu à peu, une bosse se forma entre ses cuisses. La Zero Suit se déforma, et une verge se mit à pousser, une excroissance de la Zero Suit ! Une belle verge faite de cette texture en latex, un paradis pour fétichistes !

« Haaa… Dé-Dépêche-toi de venir me sucer, ma petite chatte… Allez, viens ! »
DC de l'Observateur !

Message par Ever Nice »

Ever Nice
Ever restait sur le lit à quatre patte se laissant faire par Samus, qui parcourait son corps de caresse. La tenue qu’elle portait imitait les réactions d’un chat, alors qu’elle lui envoyait des sensations à travers de vibration corporel ou par la partie plug en elle. Petit à petit à petit elle s’y faisait et trouvait même ça un peu plus agréable qu’au début. Petit à petit, l’excitation montait de nouveau, malgré ce qu’elles avaient déjà fait plus tôt.

Pour le moment, elle était dans l’idée de se laisser guidé par Samus, cette dernière avait envie se lancé dans la domination et voulait donc faire d’elle sa soumise. Ever lui avait lancé le défi de la convaincre à se soumettre à travers cette soirée. Pour ça, Samus, fit de nouveau apparaitre sa verge artificiel grâce à sa tenue. Elle en était pas surprise car après tout, elle l’avait déjà utilisé sur elle plus tôt.

Ever s’avança un peu à quatre patte vers elle approchant son visage du jouet. Elle avait accepté de jouer le jeu et donc en bonne soumise elle allait obéir.

-Miaou, hum d’accord « Maitresse ».

Elle sourit attrapant alors le sexe d’une mains et le guidant dans sa bouche commençant à sucé dans cette position. Son corps ondulant en fonction des vas et viens sur le jouet. Ses oreilles et sa queue féline agissait d’elle-même à ses mouvements, donnant un coté naturel et réaliste pour accompagner ce qu’elle faisait. Ever s’en sortait bien, cherchant à se montré excitante dans ses gestes et dans son regard porté à sa Maitresse.
ImageImage

Message par Samus Aran »

Samus Aran
Samus Aran
Fiche
Demande de RP
Ce n’était bien sûr qu’un prélude. Un prélude fort sympathique et avenant. Samus était bien décidée à montrer à Ever qu’elle tenait beaucoup à elle, et, pour cela, que pouvait-on trouver de mieux que la domination sexuelle ? Samus sourit donc en voyant Ever la sucer. Sa main caressa sa tête. Sa verge artificielle était très particulière, elle était reliée au corps de Samus par les terminaux et les nanopuces de sa Zero Suit. Ce n’était pas une tenue ordinaire, elle avait été conçue spécialement pour elle, encodée avec son ADN. Samus utilisait des fonctionnalités variables, alors cette verge en latex luisante était aussi sensible qu’une véritable verge.

« Haaa, ma petite chatte affamée… »

Samus avait posé ses deux mains sur la tête d’Ever, caressant ses fausses oreilles de chatte. Là aussi, les oreilles étaient sensibles pour Ever, diffusant des ondes de plaisir dans son corps. Celle-ci n’était pas aussi avancée technologiquement que la tenue de Samus, mais enchantée. Un enchantement magique réalisé par Décatis Cryptinna, pour le compte des Warren.

Ever prenait son temps, et la verge de Samus s’enfonçait régulièrement, de plus en plus profondément, au gré des coups de reins de Samus. Petit à petit, la blonde dominait la chose, souriant malicieusement à Ever, dont les lèvres s’élargissaient au contact de ce membre. Samus lui sourit donc, l’observant avec délice.

« Ce n’est que le début de ta punition, ma chérie… »

Samus bandait ses muscles, et amplifia ses coups de reins, continuant son office, jusqu’à finir par jouir en elle, après une bonne dizaine de minutes. Ses bourses gonflées expulsèrent des filaments de foutre qui jaillirent par sa verge dans la bouche d’Ever.

« Avale bien tout… » soupira Samus.

Pendant ce temps, Samus se rapprocha d’un écran mural, qui permettait de communiquer avec l’IA qui gérait leur appartement. Elle déclencha un programme spécial, conçu par elle avant de partir. Ever avait sûrement déjà dû noter ce programme, au nom évocateur : « SHIBARI ».

Des cordes se déployèrent lentement du plafond.

« Je crois qu’il est temps de passer aux choses sérieuses, tu n’es pas d’accord ? »

Une question purement rhétorique…
DC de l'Observateur !

Répondre

Retourner vers « La Capitale »