Quand Ever lui demanda si elle envisageait cela depuis longtemps, Samus ne répondit pas immédiatement, concentrée comme elle l’était à bien l’habiller. Elle avait choisi une tenue plutôt simple pour commencer, à savoir une tenue de chatte. C’était pervers, mais pas trop non plus… Ou, plutôt, disons que ça restait quand même mignon, sans trop de vulgarité. Elle n’aurait pas voulu imposer à sa chérie des choses trop élevées pour la première fois. De fait, elle avait quand même eu peur qu’Ever ne soit pas favorable à cette idée. Elles n’en avaient jamais vraiment parlé, même si Samus était plus ou moins convaincue, de base, qu’Ever appréciait cela. Des deux, Samus avait instinctivement pris le rôle de la « dominante » au sein du couple. On disait que, dans un couple d’homosexuels, il y en avait toujours un qui incarnait la figure masculine, et l’autre la figure féminine, une manière élégante de parler du rôle dominant, et du rôle de dominé. Une autre façon de dire qu’au sein du couple, il n’existait pas vraiment d’égalité parfaite. Après tout, on formait un couple pour compléter ce qu’on était, donc il semblait naturel que les deux figures d’un couple se complètent mutuellement. C’était Samus qui avait trouvé cet appartement, et, même si elle devait à Ever ses inventions, et que sa copine avait un génie intellectuel dont Samus était dépourvue, Samus se faisait souvent plus remarquer qu’Ever.
En tout cas, elle lui enfonça le plug anal dans les fesses, et sourit quand sa Ever soupira, avant de s’amuser à faire remuer sa queue. Elle comprit vite que cette queue lui plaisait. Samus dut se concentrer pour ne pas trop trembler d’excitation. Elle était de fait assez fébrile ! Samus sourit lentement face à Ever, quand celle-ci poussa un miaulement, et se mit à quatre pattes, lui demandant quelle était la suite. Samus s’assit devant elle, et commença par caresser sa tête. Ever pouvait ainsi constater que son serre-tête n’était pas anodin, car ses fausses oreilles se mettaient à vibrer, et disposaient de connecteurs qui se reliaient au crâne d’Ever. Les cheveux de sa partenaire servaient en quelque sorte d’amortisseurs, mais, en gros, quand Samus caressait les oreilles de chat, cela déclenchait de petits stimuli qui allaient directement dans le cerveau d’Ever, puis se répercutaient dans tout son corps, faisant vibrer sa combinaison et frissonner sa peau.
Et oui, la combinaison d’Ever se mettait à ronronner !
« Pour répondre à ta première question, cela fait un certain temps que je l’envisage, oui… Mais il fallait trouver le bon moment. Quant à savoir combien de temps ça va durer… Ça, c’est aussi à toi de voir. »
Ever pouvait être sa soumise le temps d’une soirée, ou plus longtemps. Samus n’allait pas imposer cela sans le consentement de sa partenaire ! Elle se racla ensuite la gorge, puis se redressa. Ever était magnifique, bien sûr, et Samus se glissa dans son dos, venant malaxer ses fesses.
« Si cette soirée te plaît, je pense aménager l’une de nos pièces, et avoir notre propre donjon… Mais, pour l’heure, je vais devoir m’occuper de ton éducation de petite chatte rebelle avec les moyens du bord. »
D’une main, elle attrapa la laisse d’Ever, et tira dessus. En faisant cela, Ever put alors sentir le collier se resserrer, et, avec son autre main, Samus commença à administrer des fessées sur la croupe de la jeune femme.
« Cette tenue te plaît, au fait ? Comme tu le vois, ce n’est pas juste une breloque… Je l’ai acheté à une boutique de luxe au Club Warren, la vendeuse m’a assuré que leurs tenues étaient enchantées. »
Des tenues spéciales qu’on ne trouvait que dans la boutique du Club ! Samus continuait à donner des fessées, n’y allant pas trop fort au début, prête à augmenter l’intensité en fonction de la manière dont Ever allait réagir…