Ici, seule l'imagination est votre limite. Incarnez qui vous voulez dans cette partie, et faites ce que vous voulez !
Répondre

Re: The Stepford Wives [PV]

Message par Reine Alice Korvander »

Reine Alice Korvander
Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Bobbie avait pu consulter le dossier de la belle Zoey. Comme elle, elle était venue à Stepford snas trop savoir à quoi s’attendre. Un voyage temporaire, et, comme elle, elle avait subi les traitements des habitants de Stepford. Célibataire, elle avait été mariée de force à un homme de Stepford, sans tenir compte de ses orientations sexuelles profondes. Pour Bobbie, le modèle de Stepford n’était plus adapté au monde d’aujourd’hui, un monde où les relations sexuelles étaient plus librement admises entre personnes du même sexe. Zoey et Bobbie avait eu l’occasion de discuter de tout cela librement, et Bobbie n’avait jamais caché à Zoey être une Futanari. Si cela lui valait souvent des regards d’incompréhension ou de pitié de la part des autres femmes de Stepford, chez Zoey, ça n’avait pas été la même chose. Zoey n’était pas spécialement plus vieille qu’elle à Stepford, mais Bobbie, pour son projet révolutionnaire, ne souhaitait négliger aucune aide.

Zoey avait été capturée alors qu’elle se reposait au motel de Stepford, et, depuis lors, sa vie n’était plus du tout la même. Face à Bobbie, elle trembla nerveusement sur place, avant d’avouer son attirance pour elle. Bobbie esquissa un léger sourire, et se déplaça à son tour. Elle caressa le visage de Zoey, très doucement, et déplaça son autre main sur son tailleur, venant déboutonner lentement les boutons de celui-ci.

« Ma chérie… »

Un autre bouton se retira. Bobbie devait attendre jusqu’à 11 heures pour vraiment baiser Zoey, alors, en attendant, elles allaient juste passer aux préliminaires. Sous le tailleur, elle aperçut la chemise de Zoey, une belle chemise blanche, et devina son soutien-gorge noir et blanc dessous.

« Tu fais beaucoup de sport, Zoey… Quelque chose me dit que tu cherches à compenser quelque chose. Tu sais pourquoi les Futanaris existent à Stepford, hum ? Nous sommes là pour les femmes comme toi, celles qui accumulent, sans le savoir, un trop-plein de frustration auprès de leurs maris. Les hommes de Stepford n’ont pas été augmentés comme nous, ils ne peuvent pas comprendre le fonctionnement de nos corps. Coucher avec une femme, ce n’est pas comme coucher avec un autre homme, et toi, ma chère Zoey, tu es sexuellement frustrée, même si tu affirmes le contraire. »

Sa voix restait calme, posée, et elle fourra son pouce dans la bouche de Zoey, dessinant des cercles avec. Elle avait fait sauter tous les boutons, et, sans hésitation, caressa la jupe de Zoey, entre ses cuisses, et sentit cette dernière gémir encore.

« Je pense que c’est pour ça qu’on t’a mis avec moi. Ma chère Zoey, dès le premier jour, quand tu t’étais penchée pour récupérer un classeur en bombant ton cul, j’ai eu envie de te défoncer. Chaque jour qui passe, je rêve de te baiser sur mon bureau… Et c’est ce qu’on va faire aujourd’hui. Mais je suis une femme aimante, ma chérie, alors, j’ai proposé à ma femme de me rejoindre vers 11 heures. On te baisera ensemble, puis je vous baiserai sûrement toutes les deux cet après-midi… »

Au vu du conditionnement psychologique de Zoey, il allait falloir plusieurs heures, presque toute la journée, pour la briser, et ainsi l’amener dans la même situation que Joyce Mallone, à libérer tout son corps de cette frustration, à faire sauter le verrou de son esprit. Bobbie s’écarta alors, et commença par fermer la porte de son bureau à clef. Joyce avait un double, et Bobbie n’avait pas envie qu’on la dérange.

Bobbie se déplaça encore, et ouvrit un tiroir, où elle sortit un carton comprenant quelques affaires, et se changea sous les yeux de Zoey. Elle retira son propre tailleur, révélant, dessous, un superbe corset avec un string noir. Un trou se situait au milieu du string, laissant passer la puissante verge de Bobbie. Enfin, sous son pantalon, Bobbie avait de magnifiques collants. Elle se redressa donc, après avoir enfilé une longue paire de gants noirs, et tenait une cravache à la main.

« Mon objectif est de te dresser convenablement jusqu’à ce que ma femme arrive, ma chérie. Alors, agenouille-toi, et montre-moi combien tu as envie que je sois ta Maîtresse en m’embrassant le pied, et en jurant d’être ma belle petite chienne… »

Le ton montait subitement, mais la frustration sexuelle des femmes de Stepford était telle qu’elles pouvaient vite laisser s’exprimer une profonde perversion…
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Shykarka »

Shykarka
Shykarka
Après avoir avoué son attirance pour Bobbie, surtout alimenté par la curiosité plus que par le désir, Zoey se retrouva vite avec les mains de la futa sur son corps. Elle commença à la déshabiller gentiment, retirant les boutons de son tailleur en la complimentant sur son physique sportif. Elle lui expliqua que les futas étaient là pour satisfaire les femmes qui, parfois sans le savoir, accumulaient trop de frustration à cause de l’incapacité de leurs maris à les satisfaire correctement.

« Mais je... »

Elle aurait voulu lui répondre, mais elle se retrouva avec son pouce dans la bouche, et très vite, elle s’amusa à le lécher et à le suçoter. Quand le dernier bouton de son tailleur s’ouvrit, elle sentit l’autre main de la futa venir se mettre entre ses cuisses et la caresser.

« Aahh... »

Apparemment, Bobbie avait envie d’elle depuis la première fois où elle l’avait vu bomber son petit cul en se baissant. Et aujourd’hui, elle allait pouvoir réaliser ses envies, mais seulement une fois que sa femme serait arrivée. En attendant, elle comptait bien l’exciter et la mettre dans le bon rythme pour pouvoir ensuite la sauter joyeusement avec Joana.

« Vous... et votre femme ? Ensemble... sur moi ? »

Zoey ne savait si elle devait être inquiète ou impatiente, mais dès qu’elle vit Bobbie se changer sous ses yeux, elle se sentit très excitée. Un magnifique corset, un string noir qui laissait passer sa verge, et de superbes collants. Elle compléta sa tenue avec une paire de gants noirs et une cravache. En voyant l’outil, la jeune femme eut un frisson qui lui parcourut toute la colonne vertébrale. La futa lui annonça qu’elle voulait la dresser en attendant que sa femme arrive, et lui ordonna de s’agenouiller devant elle pour lui embrasser le pied. Sur le coup, la jeune femme hésita. Mais après quelques secondes, un intense et brûlant désir d’obéir aux ordres de la futa la gagna, et elle approcha.

« J’arrive. »

Zoey se mit à genoux devant Bobbie et approcha sa bouche de son pied. Elle portait toujours sa chaussure, alors elle posa timidement ses lèvres sur le dessus et l’embrassa.

« Bobbie... je veux que... vous soyez... ma... ma maîtresse. Si vous acceptez... mmhh... je vous promets... que je serai... une bonne chienne. »

La jeune femme sentit alors un coup de cravache tomber sur son cul, et elle couina un bon coup.

« Aaahhh ! »

Qu’est-ce que c’était ? Un frisson soudain et intense, comme une décharge électrique, était partie de sa fesse pour remonter dans tout son corps. Ce n’était pourtant pas la première fois qu’elle se faisait claquer le cul, son mari aimait aussi beaucoup jouer avec pendant qu’il la besognait, mais là... c’était meilleur.

« Aahh... maîtresse... refaites-le. »

La futa se mit à se moquer de sa petite chienne perverse qui aimait se prendre des fessées, et elle lui mit un autre coup de cravache. Encore une fois, ce fut un délice pour la femme, qui couina avec joie de cette merveilleuse douleur. Mais pour continuer à être gâtée, elle devait se soumettre. Elle continua à embrasser et lécher les chaussures de sa maîtresse, comme une bonne chienne obéissante, et sa maîtresse la récompensait avec des coups de cravache et des paroles salaces.

En quelques minutes, Zoey sentit une agréable chaleur gagner tout son corps, le genre de chaleur qui donnait envie d’avoir moins de vêtements sur le corps. Elle releva donc le buste mais resta à genoux, faisant la belle devant Bobbie.

« Maîtresse... votre chienne... a chaud. Est-ce qu’elle peut... aahh... se mettre en sous-vêtements ? »
Tous mes personnages sont par ici.
Ce compte est mon compte principal, merci de me contacter dessus si vous voulez RP avec l'un de mes personnages.

Reine Alice Korvander
Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Bobbie sourit doucement en voyant Zoey s’agenouiller devant elle. C’était un retournement de situation aussi inattendu que bienvenu pour Zoey, car qui aurait pu imaginer que, ce matin, Bobbie, sa patronne, propose une partie de jambes-en-l’air, et revêtisse une telle tenue ? Bobbie esquissa un léger sourire dans sa position, surtout quand Zoey déposa un baiser sur son pied. La femme se pinça brièvement les lèvres, retenant un frisson, mais sa verge se redressa un peu, comme sous l’effet d’une contraction musculaire, d’un spasme nerveux qui la traversa. Ce geste de soumission sexuelle était très excitant, et elle ressentit ce frisson quand Zoey l’appela « Maîtresse »… Tant de spontanéité, tant de soumission… Les femmes de Stepford avaient été bien éduquées ! Plus Bobbie y pensait, et plus son plan de domination de Stepford se mettait doucement en marche ! Elle gagnait en tout cas à chaque dois davantage de motivation. Comment ne pas l’être, en voyant la manière dont Zoey embrassait son pied, puis léchait son collant ? La pauvre souffrait, et, comme Joyce, ne le savait même pas !

Frémissant encore, Bobbie fouetta le cul de Zoey avec la cravache, ce qui excita cette dernière, qui en réclama davantage. Bobbie sourit encore, mais fit tout de même une précision :

« Depuis quand une esclave donne-t-elle des ordres à sa Maîtresse, hum ? Ma pauvre petite Zoey, tu as vraiment besoin d’être… Disciplinée ! »

En attendant Joana, il n’y aurait pas de pénétration. Fort heureusement, sa femme ne devrait pas tarder. Elle était connue à la mairie, car il lui arrivait parfois de venir directement. À Stepford, tout le monde se connaissait, et personne ne se poserait de questions. Bobbie se pinça donc les lèvres, et cravacha encore le corps de Zoey, avant de se redresser quand celle-ci demanda l’autorisation d’être en sous-vêtements.

« Oui… Fais donc ça, ma belle… »

Tandis que Zoey se dévêtissait, Bobbie ouvrit un tiroir, et récupéra des objets supplémentaires. Elle retourna ensuit envers Zoey. Sous ses vêtements, elle portait un soutien-gorge noir et blanc et un string noir et blanc avec une bande noire entourant son corps. Esquissant un nouveau sourire, Bobbie se glissa dans son dos. Sa queue frotta les omoplates de Zoey, et se posa ensuite sur son épaule, membre chaud et assoiffé. Mais Bobbie lui mit surtout autour du cou un collier avec une laisse qu’elle attacha au collier.

Souriant lentement, Bobbie reprit :

« Vu que tu fais la belle, Zoey, j’en déduis que tu as envie d’être traitée comme une chienne ! »

Elle s’écarta ensuite, et tira sur la laisse.

« Allez ! Mets-toi à quatre pattes, et bombe ton petit cul de salope ! » intima Bobbie.

C’était comme si Zoey était en soi appelée à avoir ce rôle, à être naturellement son esclave, sa petite chienne, tant tout cela semblait intuitif et inné. Serrant d’une main la laisse, Bobbie abattit la cravache de l’autre. Sans les vêtements, la cravache heurta directement la peau de Zoey, ciblant son cul. La jeune femme se mit à gémir, couinant à plusieurs reprises, se tortillant lentement sur place.

« Hmmm… »

Après plusieurs coups, Bobbie se posta devant la femme, sa queue près de son visage.

« Nous allons attendre ma femme avant de te pénétrer, mais tu peux déjà lécher ma queue, l’embrasser, lécher mes testicules… Excite-moi, petite salope, donne envie à ta Maîtresse de te défoncer ensuite… »

Très clairement, le travail ennuyeux de la mairie devenait bien plus stimulant maintenant !
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Message par Shykarka »

Shykarka
Shykarka
Sans trop savoir comment, Zoey s’était retrouvée dans les bras de Bobbie, et le plaisir commençait à bouillonner en elle. Il lui avait suffi de quelques fessées et insultes salaces pour qu’elle se sente excitée au point de vouloir enlever ses vêtements. Et quand sa maîtresse lui autorisa, elle se dépêcha de faire tomber sa veste de tailleur et sa jupe pour se mettre en sous-vêtements. Une lingerie fine et assez légère, avec un soutien-gorge qui laissait voir la moitié de sa poitrine, et un string qui lui mettait les fesses à l’air.

« Aaahhh... »

Zoey se sentait mieux, mais aussi plus excitée quand elle sentait le regard de Bobbie se poser sur son corps à moitié nue. Elle regarda la futa lui tourner autour, elle frémit quand sa queue se frotta contre ses omoplates, et sursauta légèrement quand elle sentit le collier se fermer autour de son cou.

« Que... »

Sa maîtresse lui expliqua que, puisqu’elle faisait la belle, elle allait être traitée comme une chienne. La jeune femme aurait pu protester, mais ce geste de domination ne fit que l’exciter davantage. Elle se mit immédiatement à quatre pattes, et couina quand la cravache commença à s’abattre sur ses fesses.

« Aahh ! Ooouuuiii ! »

Zoey n’en revenait pas du plaisir que lui procurait un simple coup de cravache sur le cul. Plus rien ne protégeait sa peau, elle les recevait directement et sentait les brûlures qui lui donnaient des frissons dans tout le bassin. Entre ça et la laisse, elle se sentait complètement dominée, et elle adorait ça. Elle voulait continuer à être commandée, rabaissée, réduite à l’état de chienne en chaleur et se faire bien baiser par sa maîtresse. Plus les fessées tombaient, plus le visage de la jeune femme laissait transparaître son excitation. La langue au coin des lèvres, la bave qui coulait sur le sol, ses yeux qui se révulsaient... tout cela trahissait son désir furieux d’être baisée.

Après plusieurs fessées, Bobbie changea de position pour mettre sa queue devant le visage de Zoey. Elle n’allait pas se faire pénétrer avant que Joana n’arrive, mais en attendant, elle pouvait lécher et embrasser cette belle verge, ainsi que ses bourses pendantes, pour bien exciter sa maîtresse et lui donner envie de la sauter.

« Ooohhh... avec plaisir... maîtresse. »

La jeune femme ouvrit la bouche et sortit sa langue pour venir lécher cette trique appétissante. Elle était chaude et tressautait à chaque passage de sa langue dessus. Elle alternait entre les léchouilles et les baisers sur tout le long de la hampe de chair, et de temps en temps, descendait pour pouvoir lécher ses testicules, voir même en prendre un en bouche pour l’aspirer avant de le relâcher en faisant un « pop » bien sonore.

« Maîtresse... votre bite... hhhmmm... elle me donne tellement fait. »

Zoey ne comprenait pas comment elle pouvait se sentir aussi excitée pour si peu. Elle ne faisait rien dans ce bureau qu’elle n’avait pas déjà fait avec un homme de Stepford, mais là, elle avait l’impression de cuire de l’intérieur à chaque seconde qui passait, et elle mourrait d’envie de se prendre cette belle queue tendue en elle. La sucer, l’avoir dans la chatte, dans le cul... elle bavait rien que de l’imaginer.

« Aaahhh... »

Pendant ce temps, Joana venait d’arriver à l’accueil de la mairie, et elle alla se présenter à l’accueil.

« Oh. Bonjour Mme Eberhart. »

« Bonjour. Est-ce que ma femme est là ? »

« Oui, elle est dans son bureau. Elle avait prévenu que vous alliez passer. »

« Merci. Bonne journée à vous. »

La femme de Bobbie fila aussitôt dans le bureau de sa chérie, et frappa à la porte.

« Bobbie ? Tu es là, chérie ? »
Ce compte est mon compte principal, merci de me contacter dessus si vous voulez RP avec l'un de mes personnages.

Reine Alice Korvander
Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Bobbie exultait de joie devant cette scène. Zoey était déjà subjuguée, convaincue de lui obéir. C’était une nouvelle pierre dans l’édifice de la reconstruction de Stepford ! Devant elle, Zoey léchait sa membrane, sa grosse queue chaude et assoiffée. C’était une épaisse et puissante verge, qui se mit à durcir, à gonfler sur place, tandis que Zoey s’activait. Son nez glissait le long de sa hampe de chair, et elle reniflait son odeur, l’odeur de cette queue tendue et joufflue, de ce vit assoiffé et palpitant. La scène ne manquait pas d’exciter Bobbie, qui s’en pinçait longuement les lèvres, savourant ce contact onctueux.

« Ma pauvre Zoey, tu as l’air totalement assoiffé… »

C’était une simple remarque rhétorique, et Zoey rougit encore, demandant à se faire baiser, à se faire prendre par Bobbie. Souriant lentement, celle-ci devait aussi se retenir, car il était effectivement très tentant de s’enfoncer brusquement dans son cul, de la prendre en levrette, et de faire hurler cette traînée en la frappant violemment. Tout ça la tentait furieusement, mais elle était aussi amoureuse, et avait promis à Joana de l’attendre. Elle devait donc se retenir, même si on pouvait la voir se pincer les lèvres, son corps se crispant sur place, tandis que son érection se mettait encore à croître. Zoey venait la sucer avec appétit, jetant vers elle des regards larmoyants, comme pour implorer sa Maîtresse de venir la baiser. Oui, oui, c’était tout ce que Bobbie voulait, mais elle n’était pas une sauvage ! Elle se devait d’attendre l’arrivée de sa femme.

Finalement, après de longues minutes, Joana toqua à la porte. Bobbie soupira lentement, et ordonna à Zoey d’aller lui ouvrir… En restant à quatre pattes.

« Comme la bonne petite chienne que tu es, Zoey… »

Zoey ne put qu’acquiescer, et se rapprocha donc de la porte, dandinant du cul au passage. Bobbie, elle, se redressa lentement, sa verge tendue restant bien redressée, recouverte de la salive de Zoey. Zoey ouvrit la porte en se hissant sur ses jambes, et Bobbie sourit à sa femme.

« Bienvenue, Joana ! Je te présente notre nouvelle chienne… Zoey t’attendait avec impatience. »

Le parfum de stupre qui s’échappait de la pièce ne mentait pas sur ce qui venait de se passer, sans parler de la verge tendue de Bobbie. Celle-ci regardait les deux femmes en souriant doucement, et Zoey frotta son visage contre les jambes de Joana. Bobbie se rapprocha alors, et embrassa tendrement sa femme.

« Tu vois ? J’ai bien préparé la belle Zoey. Tu es prête à la baiser avec moi, mon amour ? »

Ensemble… C’était encore mieux comme ça !
Image

DC de l'Observateur !

Message par Shykarka »

Shykarka
Shykarka
Après avoir toqué, Joana attendit un peu, et elle eut la belle surprise de se faire ouvrir la porte par Zoey. La jeune femme était en sous-vêtements, et elle se tenait sur les jambes, la langue pendant au coin des lèvres, comme un chien faisant le beau au retour de son maître.

« Oh... quelle bonne surprise. »

Joana regarda en direction de sa femme, dont la verge était déjà bien tendue et couverte de salive, et se dépêcha d’aller la rejoindre. Les deux femmes s’embrassèrent goulument, leurs langues s’agitant avec énergie tandis que leurs mains se baladaient le long de leurs corps. Joana se pressa au maximum contre Bobbie pour que leurs poitrines se frottent l’une à l’autre et qu’elle sente bien cette belle érection contre sa cuisse. Une fois le baiser fini, la futa lui dit qu’elle avait préparé Zoey et qu’elles allaient pouvoir la baiser ensemble.

« Oh oui mon amour, j’ai hâte de faire ça. Mais d’abord, je dois te montrer ce que j’ai apporté. »

La blonde alla chercher son sac et sortit une partie de son contenu, qu’elle déposa sur le bureau de sa femme.

« Comme je me doutais que tu allais opter pour le latex, j’ai pris ça pour notre petite chienne. »

Un bel ensemble en latex composé d’un petit haut laissant les seins à l’air, une culotte, des bottes et des collants montant à mi-cuisse. Et enfin, un plug anal avec une queue au bout. Des accessoires qui se mariaient parfaitement avec le collier et la laisse que Zoey portaient déjà.

« Et moi... je viens avec mon cadeau déjà sur moi. »

Joana retira sa robe, dévoilant un magnifique body en latex à manches longues. Elle ouvrit la fermeture éclair jusqu’au niveau du nombril, laissant sa peau respirer et offrant une belle vue sur son opulente poitrine.

« Ça te plaît mon amour ? J’ai aussi amené un joli tablier et de la lingerie fine, si tu préfères. »

En attendant qu’elle se décide, Joana tapa sur sa cuisse pour dire à Zoey d’approcher, et elle lui montra l’ensemble en latex.

« Déshabille toi complètement, petite chienne. Voilà ta nouvelle tenue. »

« Aaahhh... oui maîtresse. »

Zoey ne pouvait pas s’empêcher d’être excitée par tout ce qui se passait. Le sentiment d’être dominée, l’arrivée de Joana, la promesse de se faire culbuter... elle aurait dit oui à n’importe quoi pour que Bobbie la prenne contre son bureau. Avec l’aide de Joana, elle retira ses sous-vêtements et enfila la tenue de latex apportée par la femme. Le latex lui collait à la peau, et elle se sentait presque nue tant elle avait de peau visible, ce qui la rendit encore plus chaude. Joana termina l’habillage avec une bonne claque sur les fesses de la chienne, qui couina d’extase.

« Oouuhh ! »

« Oh oui... tu m’as l’air prête à te faire baiser comme la dernière des salopes. »

Joana se mit à genoux derrière Zoey, et Bobbie approcha, présentant sa queue à la chienne.

« Tu n’as pas encore eu le droit de la sucer, pas vrai ? Eh bien maintenant tu peux. Alors vas-y. »

La jeune femme ne réfléchit même pas. Elle ouvrit grand la bouche et avala ce magnifique mandrin avant de se mettre à le pomper avec appétit. Pendant ce temps, la blonde restait dans son dos et la caressait des cheveux jusqu’aux fesses, se délectant du spectacle.

« Eh bien... ça c’est une chienne affamée. Hhhmmm... oui... régale-toi. Gobe-moi cette belle grosse bite. »

Reine Alice Korvander
Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Elles ne seraient pas un couple si elles ne partageaient pas des fantasmes similaires. Sous sa tenue de citadine, Joana révéla un body moulant en cuir et tira sur la fermeture Éclair, libérant la place jusqu’à son nombril. En la voyant, Bobbie sentit son érection se redresser, une pointe de douleur remontant dans son corps à partir de sa queue. Zoey l’avait plutôt bien sucé, et Joana l’achevait. Les deux femmes s’embrassèrent longuement, le temps que Zoey se change. Un baiser intense, romantique au début, puis qui dériva de plus en plus. Si Joana essayait de faire frotter leurs seins ensemble, Bobbie, elle, déplaça vite ses mains. Elle caressa le dos de sa femme, griffa le body comme pour mieux sentir la texture du cuir contre ses doigts, puis termina en posant ses mains sur les fesses de la jeune femme, les pressant doucement, les palpant sensuellement. Elle les malaxa sans vergogne, les écartant l’une de l’autre, sa langue filant dans la bouche de Joana, jouant avec la sienne. Elle mordillait ensuite sa lèvre inférieure. Ce baiser, simple, intense, exquis, témoignait l’intensité de leur amour mutuel.

« Tu es venue sans porter de culotte, petite coquine… Tu sais que j’adore ça, hein ? »

Zoey fut ensuite finalement prête, et frotta son visage contre les jambes de leurs Maîtresses. Joana avait également enlevé son pantalon, révélant des collants noirs similaires à ceux de sa femme, avec des talons, très agréables à voir et à entendre. Bobbie sourit donc en regardant leur proie, mais laissa Joana prendre les commandes. Bobbie s’assit de nouveau, ce qui permit à Zoey de se mettre à quatre pattes, en bombant son petit cul.

« Oui, Joana… Je n’ai encore rien fait à Zoey que de la préparer. La pauvre petite tremblait de frustration en t’attendant. »

Elles avaient environ une heure et demie avant la pause-déjeuner, mais Bobbie comptait bien prolonger cette séance encore après. C’était le temps requis pour briser le conditionnement psychique de Zoey, qui se mit à sucer sa queue avec envie. Joana la caressait ensuite, capable de l’insulter, mais peu encore apte à prendre des décisions.

Bobbie soupira donc doucement, avant de clarifier les choses, serrant d’une main les cheveux de Zoey :

« Bien… Zoey, tu es notre chienne aujourd’hui. Tu dois bien comprendre que je suis très amoureuse de ma femme, et que je ne cherche pas à avoir une autre amante. Ce que je veux, c’est une chienne, une salope que moi et ma femme allons baiser sans vergogne. Alors, tout ce que tu auras à faire, c’est de survivre, en essayant de ne pas tomber dans le coma, car nous n’allons pas te louper. Nous allons te baiser, nous allons te défoncer, nous allons prendre ton corps de salope dans tous les sens comme si tu étais la Reine des putes ! »

Bobbie le disait avec calme, mais avec une passion qui montait crescendo. Après ce teasing, elle fit signe à Joana d’ouvrir un petit placard. Celui-ci mettait sur un débarras que Bobbie avait réaménagé. Il y avait quantité de fouets, de chats, de cravaches, ainsi que des plugs, des culottes noires en latex permettant d’accueillir des vibromasseurs…

« Fais-toi plaisir, ma chérie… Notre chienne a très envie qu’on vienne s’occuper de son corps… »

Joana pouvait la pénétrer à l’aide d’un gode, ou utiliser un plug tail, ou juste la fouetter régulièrement… En clair, le choix lui appartenait !
Image

DC de l'Observateur !

Message par Shykarka »

Shykarka
Shykarka
Si Joana voulait laisser le temps à Zoey d’assimiler tout ce qui se passait autour d’elle pour mieux se faire sauter ensuite, Bobbie en avait décidé autrement. A partir de maintenant, Zoey était leur chienne, et elle allait se faire baiser comme la reine des salopes, avec pour seule consigne de rester consciente le plus longtemps possible. La blonde se mordillait les lèvres en écoutant sa femme, qui parlait avec calme, mais dont la passion était si brûlante qu’elle pouvait la sentir dans le moindre de ses mots. Elle sentit son intimité mouiller et elle dut lutter contre l’envie de prendre la place de Zoey pour pomper avidement ce vit veineux et bien érigé. La futa lui fit signe d’ouvrir un placard, et quand elle le fit, elle découvrit quantité de jouets sexuels en tout genre. Fouets, cravaches, plugs... un vrai petit arsenal de la luxure. Elle avait le choix sur ce qu’elle voulait utiliser pour s’occuper du corps de cette sale chienne en chaleur.

« Oh, ma chérie... comme tu es gentille avec elle. Et avec moi. »

Joana profita d’être hors de vue de Zoey pour écarter les bords de son body en latex et montrer ses seins nus à sa femme. Elle sauta sur place, les fit gigoter, les caressa, un joli petit spectacle pour que sa chérie bande encore plus dure avant de les remettre dans son body. Elle attrapa un martinet et se remit dans le dos de la chienne, toujours occupée à pomper sa maîtresse. Elle se mit à caresser son dos avec les bandes de cuir du martinet.

« Les chiennes comme toi aiment quand ça fait mal, pas vrai ? Je suis même prête à parier que tu adores les fessées. »

Zoey laissa échapper un couinement en entendant le mot fessée. Et quand les lanières du martinet caressèrent son cul, elle se mit à trembler sur place. Evidemment, Joana se fit plaisir et envoya le martinet fouetter son derrière, la faisant sauter sur place et pousser un couinement étouffé par la grosse saucisse qui lui remplissait la bouche.

« Voilà tout ce que tu mérites, sale chienne. Te faire malmener le cul par mon martinet, et la gorge par la bite de ma chérie. Tu vas apprendre où est ta place. »

Elle lui donna un grand coup de martinet sur chaque fesse.

« A genoux, offrant tous tes trous à tes maîtresses pour te faire baiser. La voilà ta place ! »

Zoey était dans un état second. Elle ne parvenait plus à garder les idées claires au milieu de tout le plaisir qui noyait son corps. Tout cela lui semblait presque irréel : les fessées, la fellation, la soumission, être coincée entre les deux femmes Eberhart qui malmenaient son corps... Certains auraient pu voir ça comme une torture, mais pour elle, c’était un rêve éveillé. Un rêve dont elle n’avait même pas conscience, mais auquel elle prenait de plus en plus goût. Et à mesure que son cul rougissait, sa bouche se faisait plus gourmande et plus audacieuse autour de la queue de Bobbie.

Reine Alice Korvander
Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Bobbie ne se faisait pas d’illusions. Comme pour Joyce, briser le conditionnement mental de Zoey allait demander de puissants efforts, des efforts qui allaient se passer en deux temps : un prélude ce matin, puis une suite après le déjeuner. C’était comme une nouvelle stratégie de Bobbie, qui se disait qu’en faisant ainsi traîner les choses, en laissant la frustration de Zoey remonter pendant la pause-déjeuner, elle serait encore plus malléable ensuite. Ceci étant dit, Bobbie espérait aussi que Zoey soit plus simple à briser…Car elle n’était pas dans la même situation que Joyce.

Derrière elle, Joana se mit à abattre son martinet sur le cul de Zoey, qui soupira longuement. La belle femme à la peau basanée papillonna des yeux, relevant son regard pour croiser celui de Bobbie. La puissante Futanari l’observait en souriant, ses cheveux roux tombant doucement derrière son dos. Depuis combien de fois avait-elle ainsi fantasmé sur sa patronne, et ainsi désiré se faire baiser par elle ? Bobbie pouvait presque le lire dans sa tête, elle pouvait sentir la soif de Zoey, tout ce désir refoulé qui s’exprimait en ce moment, au fur et à mesure qu’elle pompait sa grosse queue.

« Hmmm… Tu sens cet appétit, Joana ? Zoey avait visiblement très envie de tout ça… Mais je me demande ce qui domine le plus chez elle… Est-ce le fait de sucer ma queue, ou de se faire cravacher le cul ? »

Bobbie parlait très crument, assumant pleinement son rôle de Maîtresse perverse. Elle serra dans le creux de sa main la longue chevelure de sa partenaire, et tira dessus, arrachant à celle-ci un soupir, et un nouveau couinement. Dominant la position avec assurance et sérénité, Bobbie ferma brièvement les yeux, et tira sur la tête de Zoey, la forçant à une longue et intense gorge profonde, qui amena Zoey à gargouiller sur place. Elle déglutit lentement, mais devait bien faire avec, car le gros mandrin de Bobbie prenait toute la place, et allait taper contre le fond de sa gorge.

« Hmmm… T’es si bonne, ma Zoey… Là, allez, je sais que tu as rêvé de ça, que tu as fantasmé sur mes gorges profondes… »

Zoey n’avait pas besoin de dire quoi que ce soit, tant son corps parlait pour elle-même. Joana continuait à jouer dans son dos, et rejoignait sa femme en insultant joyeusement la jeune femme. Zoey subit ainsi ce délicieux traitement, jusqu’à ce que, après plusieurs minutes, et dans un grand soupir, Bobbie ne se pince les lèvres. Un frisson nerveux la traversa, un tremblement terrible qui l’amena alors à jouir copieusement.

« HA ! »

Dans un long soupir, elle jouit joyeusement, balançant des chapelets de foutre dans la bouche de Zoey. Un orgasme puissant qui dura bien plusieurs dizaines de secondes, avant que la queue terrible de Bobbie ne vienne à se calmer.

« Là, là… Avale bien tout, Zoey, avale mon sperme... »

Tout en reprenant ses esprits, Bobbie fit signe à Joana de venir la voir, et les deux femmes s’embrassèrent tendrement, la langue de Bobbie allant jouer avec celle de sa femme.

« Il nous reste encore un peu de temps avant la pause… Que souhaites-tu infliger à ma belle secrétaire, Joana ? »
Image

DC de l'Observateur !

Message par Shykarka »

Shykarka
Shykarka
Zoey ne pensait pas qu’elle avait autant de frustration refoulée en elle. Pourtant, depuis que Joana et Bobbie avaient décidé de s’occuper d’elle, tout son corps était noyé sous le plaisir. Un plaisir intense, brutal, délicieux, qui allait crescendo à mesure que son corps était malmené par ses maîtresses. Tandis que Joana lui fouettait le cul avec sa cravache, Bobbie l’empoignait par les cjheveux pour la forcer à prendre sa queue en gorge profonde.

« Hhhmmm... ggghhhlll... »

La secrétaire gargouillait sur place en avalant cette énorme lance de chair, qui lui remplissait complètement la bouche et tapait au fond de sa gorge. C’était un traitement dur mais qui la faisait grimper aux rideaux. Elle était tellement excitée qu’elle ne réalisa pas qu’elle avait joui, déversant sa mouille sur place. Et ce traitement continua jusqu’à ce que la futa atteigne l’orgasme, déversant sa semence chaude et poisseuse dans la bouche de sa soumise. Cette dernière avala tout ce qui finit dans sa bouche, manquant de s’étouffer, avant d’être relâchée par sa maîtresse après plusieurs dizaines de secondes.

« Aaahhh... »

Joana rejoignit sa femme, et elles s’embrassèrent tendrement. Elle lui demanda ensuite ce qu’elle voulait faire de leur chienne avant la pause, et la jeune femme ne mit pas longtemps à se décider.

« Puisque cette salope aime tant qu’on maltraite son petit cul, on va lui offrir une belle sodomie. Je vais la préparer un peu, et ensuite tu viendras la baiser. »

La femme de Stepford aida Zoey à se mettre à quatre pattes pour pouvoir accéder à son joli derrière. Elle posa ses mains sur ses fesses bien rougies par les coups de cravache, ôta le plug anal en forme de queue de chien et écarta ses deux bosses pour dévoiler sa rondelle.

« Oh, Zoey... je sens que tu vas adorer ce qui va suivre. »

Joana se mit à lécher son entrée arrière, passant sa langue tout le long de cette petite rondelle déjà bien dilatée par le plug, mais pas encore assez élargie. Sa femme avait un sexe imposant, elle devait se sentir à l’aise une fois logée dans le petit cul de leur chienne. Alors elle lécha, encore et encore, et utilisa sa langue pour entrer à l’intérieur de ce petit trou et l’ouvrir encore un peu plus.

Zoey n’était pas une habituée du sexe anal, son mari préférait la prendre par la bouche ou par la chatte, mais elle ne pouvait pas nier le plaisir qu’elle ressentait. Elle couinait, gémissait et tortillait son derrière sur place sous les vagues de plaisir envoyées par cette petite langue. Et elle imaginait à peine ce que ce serait avec une bite aussi grosse que celle de Bobbie.

« Hhmm... aahh... oohh... ooouuuiii... »

« Oui, ça te plaît hein ? »

Après quelques minutes d’anulingus, Joana s’écarta pour laisser la place à Bobbie et alla se mettre à côté de Zoey, gardant toujours ses fesses écartées.

« A toi de jouer mon amour. Viens montrer à cette sale traînée ce que c’est qu’une vraie bite. »

Reine Alice Korvander
Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Après l’orgasme buccal, Joana proposa rapidement de s’attaquer à une autre partie du corps de Zoey… Son postérieur. Bobbie sourit doucement à cette idée, et, tout en récupérant sa verge, se pinça doucement les lèvres, visiblement très excitée à cette idée. Zoey, elle, se mit à rougir pudiquement. Elle n’avait encore jamais été sodomisée par son mari, mais c’était une chose qu’elle avait très envie d’éprouver. Ceci étant dit, comme toute bonne femme de Stepford, Zoey limitait ses fantasmes à ceux de son mari. Bobbie lisait ça dans son regard, cette soif, cette envie lancinante de franchir l’interdit, ce besoin de goûter à un plaisir sacré, celui de la sodomie. Bobbie pouvait tout à fait comprendre cela, et laissa donc Joana agir. Sa femme se positionna dans le dos de Zoey, et entreprit de lécher délicatement et doucement sa rondelle.

Bobbie, de son côté, se redressa doucement, un sourire amusé sur le coin des lèvres. Elle tournoya autour du couple, et se glissa dans le dos des deux, voulant après tout voir au plus près les coups de langue de sa femme. Et, tandis que Joana s’appliquait, Bobbie se rapprocha un peu plus d’elle, frissonnant lentement sur place.

« N’oublie pas de t’occuper de ma queue aussi, Zoey… Que je sois bien en forme pour m’occuper du cul de cette traînée… »

Il allait falloir que Joana se surpasse, pour préparer les deux femmes. Sa main glissa sur la verge de Bobbie, qui soupira brièvement. Sa queue se gonfla doucement, et pulsa entre les doigts de Joana. Elle soupira encore, et ferma même les yeux que Joana délaisse le fondement de Zoey, s’attaquant à sa queue avec sa bouche. La verge de Bobbie devait être trop tentante pour que Joana la laissa ainsi à l’air libre sans réagir… Mais c’était là quelque chose dont Bobbie n’allait clairement pas se plaindre ! Celle-ci se pinça donc doucement les lèvres, et sa main fila sur la tête de Zoey, venant lentement la caresser, ses doigts se crispant sur ses cheveux.

Bobbie gémit à nouveau, et Joana fila ensuite, les soupirs de Bobbie résonnant en écho avec ceux de Zoey, qui gémissait également, bien en peine de dissimuler le plaisir qu’elle ressentait. Des vagues successives les traversaient mutuellement, tandis que Joana, en véritable maîtresse des horloges, jouait avec le plaisir croissant des deux femmes. Celle-ci finit par s’écarter un peu, lorsqu’elle constata que la verge de Bobbie était devenue bien plus grosse, un solide palpitant.

« Haaaa… Allez… À moi de jouer, hein ? »

Zoey semblait partagée entre un mélange de peur, sentiment bien naturel à l’idée d’une première fois, et d’excitation toute contenue. Quand la verge de Bobbie, trempée et humidifiée, frotta son cul, celle-ci couina doucement, se mordillant les lèvres, penchant la tête sur le côté. Bobbie, elle, sourit malicieusement, leva sa main, et gifla alors le cul de Zoey. Une belle gifle qui la fit couiner, tandis que Bobbie gloussa.

« Ma pauvre, tu as hâte que je te défonce, n’est-ce pas ? » glissa Bobbie d’une voix langoureuse et profonde.

Inutile de nier l’évidence, et, tout en se pinçant les lèvres, Bobbie se rapprocha encore de sa partenaire, puis sa queue glissa dans sa croupe, et titilla son fondement.

« Là, là, vas-y… »

Même si Joana avait préparé le terrain, Bobbie grogna en sentant rapidement la résistance du corps de sa partenaire. Elle se pinça à nouveau les lèvres, bandant ses muscles, et s’enfonça alors dans le fondement de sa partenaire, qui se mit à gémir de plus en plus fortement…

« Hmmm… Ne les retiens pas, Zoey… Bordel, foutue salope… Ne les retiens pas ! H-HURLE, SALE CHIENNE !! »

Et elle la gifla encore sur les fesses !
Image

DC de l'Observateur !

Message par Shykarka »

Shykarka
Shykarka
Joana voulait bien préparer le cul de Zoey pour que la sodomie soit une expérience délicieuse pour elle. Mais Bobbie n’aimait pas rester à rien faire, et elle demanda à sa femme de s’occuper de sa queue pour qu’elle soit bien en forme.

« Hhhmmm... bien ma chérie. »

Pendant que la femme continuait de lécher l’anus de la secrétaire, ses doigts entourèrent le sexe veineux de sa bien-aimée et le caressèrent délicatement. Vue que sa femme était déjà bien érigée, pas besoin de la branler vigoureusement, il fallait juste la garder excitée. Mais pour satisfaire sa propre gourmandise, elle se permit aussi de la prendre en bouche entre deux léchouilles d’anus, histoire de bien sentir cette verge colossale pulser entre ses lèvres.

Quand Joana sentit le sexe de Bobbie se remettre à gonfler, elle comprit qu’il était temps qu’elle vienne se loger dans le cul de Zoey. La femme de Stepford s’écarta un peu pour laisser le champ libre à sa femme, et écarta en grand les fesses de la chienne pour ouvrir sa rondelle.

« Vas-y mon amour. Fais hurler cette salope. »

Zoey gémissait déjà alors qu’il ne s’était encore rien passé. Elle se sentait partagée entre la peur et l’excitation. Le mandrin de sa maîtresse était énorme, et son petit trou n’avait encore jamais eu de verge logé en lui. Allait-elle avoir mal ? Probablement. Mais est-ce que la douleur serait supportable ? C’était surtout cette question qui la taraudait. Pourtant, quand la futa commença à frotter son sexe contre son anus en lui demandant si elle avait hâte, elle n’hésita pas sur sa réponse.

« Oui maîtresse. Aahh... j’ai hâte. »

Rien ne servait de vouloir repousser l’échéance, elle était prête à explorer une nouvelle facette du plaisir. Elle sentit cette verge puissante titiller son fondement, se glissant peu à peu dans sa croupe malgré la résistance, et elle couina allègrement, comme sa maîtresse le voulait.

« AAAHHH ! Maîtresse... aaahhh ! C’est si... puissant ! Ooohhh ! »

Zoey sursauta quand la fessée tomba, accentuant encore plus sa douleur. Cette verge qui s’enfonçait dans son cul le faisait sans ménagement, provoquant une vive douleur en elle, mais pourtant elle ne voulait pas que ça s’arrête. Au contraire, elle voulait que le sexe s’enfonce plus profondément, que les claques pleuvent encore sur son petit cul, que la souffrance lui brûle le corps et qu’elle s’en délecte jusqu’à ne plus en pouvoir.

Quand Bobbie commença à l’enculer, Zoey avait plus mal qu’autre chose, mais pourtant, une faible lueur de plaisir brillait déjà en elle. Ses instincts les plus primaires s’éveillaient peu à peu, et elle en vint rapidement à en demander plus.

« Gggaaahhh... maî... tresse... ooohhh... en... core ! »

Joana était tout sourire en voyant cette sale chienne se complaire dans le plaisir brutal et intense de la sodomie. Son expression extatique, la bave qui coulait au coin de ses lèvres, son derrière qui devenait tout rouge... Elle n’avait peut-être jamais eu d’orgasme anal jusqu’à maintenant, mais vu comme c’était parti, elle était sûre de renouveler l’expérience.

Reine Alice Korvander
Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Bobbie était bien décidée à offrir à Zoey un sacré rodéo. Toute cette vue ne pouvait que l’exciter. Zoey avait été très bien habillée par Joana, qui portait en elle un body court très moulant. Bobbie avait donc une nécessaire érection, car, face à tant de concupiscence et de volupté, comment aurait-elle pu ne pas être excitée ? Elle soupira doucement quand la bouche de Joana se crispa sur sa queue, venant doucement la pomper. Elle agissait par gourmandise, car la verge de Bobbie retrouva bien rapidement sa dureté. Joana oscillait donc entre les deux femmes, tandis que Bobbie avait récupéré un téléphone portable. Elle le déverrouilla, et, tandis que Joana caressait sa queue, puis se concentrait ensuite sur l’anus de Zoey, Bobbie, elle, enclencha la fonction vidéo, et filma la scène. Elle fit un gros plan sur le cul de Zoey, montrant son petit trou étroit, puis laissa Joana le lécher, le doigter même, préparant ainsi le passage.

« Bordel, c’est si bon de te voir à l’œuvre, mon amour… »

Joana avait bien préparé la rondelle de Zoey, et s’écarta ensuite. Bobbie lui remit alors son Smartphone, l’invitant ainsi à filmer la scène, et celle-ci commença par filmer la belle queue de Bobbie, légèrement luisante, en raison des multiples coups de langue dessus. Son chibre assoiffé se rapprocha ensuite de Zoey, et Bobbie gifla son postérieur, la faisant couiner.

Elle se rapprocha donc, et sa verge tapa contre son fondement, remuant sur sa croupe.

« Ça va te faire très mal, Zoey, alors… Je veux que tu hurles bien fort, que tu aboies comme une chienne en rut ! »

Zoey soupira lentement, et remua sur place, de gauche à droite, frottant ainsi avec ses fesses la belle verge de celle qu’elle considérait déjà comme sa Maîtresse.

« À-À vos ordres, Maîtresse… Venez me défoncer, pi… Pitié… ! »

Bobbie s’enfonça alors en elle. Sa queue se heurta à l’étroitesse du cul de Zoey, qui couina à son tour. Soupirant encore, elle se recula, puis s’enfonça encore, pinçant fortement le cul de Zoey, bandant ses muscles en poussant de longs soupirs.

« Hmmm… Bo-Bordel, haaaa…
Haaaaaaaaaaaa… MAÎTRESSE !! »

Bobbie avançait lentement, puis accéléra progressivement. Il lui fallut bien plusieurs minutes pour pouvoir s’enfoncer jusqu’à la garde. Zoey en pleurait sur place, et Bobbie, soupirant, attrapa alors sa laisse, puis tira dessus, redressant le corps de Zoey.

« Hmmm… A-ALLEZ ! Filme-moi cette pute, Joana ! Filme notre nouvelle chienne pendant que je lui défonce son petit cul de salope ! »

Et, quand Joana se positionna, Zoey gémit encore.

« Aboie, sale chienne, ABOIE ! » tonna Bobbie, bandant à nouveau ses muscles.

Elle donna une très grosse claque, la plus forte possible, sur le cul rougi de Zoey, qui hurla encore, avant de lui obéir, sa voix se cassant par moments :

« Haaaannn… W-WOOUUFF… WOUF !! WOOUUFFF !! »

Bobbie tira sur la laisse, étranglant Zoey en la forçant à se redresser. Sa queue s’enfonçait jusqu’à la garde. Et là, dans ces conditions, la sodomie pouvait vraiment commencer !
Image

DC de l'Observateur !

Message par Shykarka »

Shykarka
Shykarka
Joana n’allait pas rester inactive pendant que Bobbie s’occuperait de la rondelle de Zoey. Sa femme lui demanda de filmer la scène, et elle allait le faire avec plaisir. Elle commença par un gros plan sur son beau visage tandis qu’elle annonçait à sa secrétaire ce qui l’attendait. Elle allait devoir extérioriser sa souffrance en hurlant, en aboyant comme une chienne en rut. Elle enchaîna ensuite en filmant les fesses de Zoey, qui se frottaient contre la queue tendue de sa femme, pour bien montrer qu’elle avait hâte de se faire défoncer.

« Oh oui ma belle... remue ton cul pour ma chérie. »

Quand Bobbie commença à la défoncer, Zoey sentit une vive douleur traverser son corps. Elle se mit à hurler et à aboyer, comme sa maîtresse lui avait demandé, et cela atténua un peu sa douleur, mais pas suffisamment. Des larmes coulèrent sur ses joues tandis que la futa s’enfonçait peu à peu dans son fondement. Il lui fallut bien plusieurs minutes avant que sa lance ne soit logée jusqu’à la garde dans son cul, et elle dut forcer sur ses muscles pour y arriver. Joana ne rata pas une miette de cette délicieuse scène, alternant entre les plans sur le cul de la secrétaire et sur les visages des deux femmes en train de prendre leur pied.

Une fois sa maîtresse en place, la secrétaire sentit son collier se serrer autour de son cou. La sodomie commençait vraiment. Elle sentit les coups de butoir furieux dans son petit trou encore étroit, la douleur qui la cisaillait, la laisse tirée qui l’obligeait à se redresser, et les fessées qui tombaient sur son cul. Tout cela était à la fois terrible et délicieux. En bonne chienne, elle se mit à aboyer, ce qui donna un excellent plan de caméra pour Joana.

« Hhhmmm... oui voilà... ça c’est qu’on aime voir. Aboie, ma petite chienne... aaahhh... aboie pour avoir la grosse bite de ta maîtresse. »

A mesure que les minutes passaient, Zoey sentit de plus en plus le plaisir prendre le dessus sur la douleur, et même cette dernière devenait plaisante. Les gifles qui faisaient rougir son postérieur, ce membre tendu et assoiffé qui lui ramonait le cul, ce collier qui se serrait autour de son cou... elle commençait à prendre goût à tout ça. Elle en demandait même plus.

« Wooouuu... maîtresse... aaaggghhh... encore... ENCORE ! »

Son élan progressif de plaisir donna des idées à Joana, qui salivait d’envie en la regardant prendre son pied. Elle interrompit l’enregistrement quelques secondes, le temps d’aller chercher de quoi s’occuper de cette petite chienne en chaleur sans déranger sa femme pour autant. Elle revint finalement se mettre devant le visage de Zoey et relança l’enregistrement en lui présentant un gode de belle taille. Il n’était pas aussi long et large que le sexe de sa chérie, mais beaucoup d’hommes pourraient en être jaloux.

« Ouvre la bouche... petite traînée. »

La femme de Stepford fourra le sextoy dans la bouche de la chienne et se mit à lui baiser la bouche avec ce jouet tout en filmant.

« Hhhmmm... ooouuuiii... ça c’est une bonne suceuse. »

Zoey était sans aucun doute très excitée, mais était-elle la plus excitée des trois ? Rien n’était moins sûre.

Reine Alice Korvander
Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Bobbie n’épargnait rien à Zoey, car c’était à ce prix que le conditionnement se brisait. Le sexe était une annihilation, une situation où tout disparaissait, où l’égo s’effondrait au profit d’un plaisir préhistorique. Le sexe ramenait l’être humain à son état de bête sauvage, et il fallait amener Zoey dans cette situation, abuser sexuellement et puissamment d’elle jusqu’à ce que le conditionnement se brise, en même temps que son esprit. Cela avait plutôt bien marché avec Joyce, et Zoey était la prochaine sur la liste. Bobbie l’enculait fortement, la giflait, pinçait son cul, et poussait le vice jusqu’à l’étrangler, tirant sur la laisse, amenant Zoey à émettre d’indicibles gargouillis. Le plus redoutable était surtout que ce traitement s’inscrivait dans la durée. Avec son endurance surnaturelle, Bobbie pouvait tenir la cadence, et faisait découvrir à son assistante une nouvelle conception du sexe.

Joana observait cela avec appétit, et finit par récupérer un strap-on avec un gros gode rose. L’outil comprenait également deux vibromasseurs internes, qu’elle enfile rapidement, puis attacha les sangles du strap-on sur ses cuisses, retenant l’ensemble. Joana se rapprocha de la bouche de Zoey, et fourra son vibromasseur dans sa bouche. Les couinements de Zoey se turent alors, tandis que Joana filmait depuis sa position, crispant son autre main sur les cheveux de sa partenaire. Elle la prit alors fougueusement, accélérant longuement. Son gros gode tapa contre la gorge de la femme, et Zoey gémit longuement.

« Hihi, elle est si belle ! Je pense… Je pense qu’elle va devenir notre chienne, haaa ! Nous n’avons pas de chienne, ma belle Zoey, et tu serais parfaite dans ce rôle, hmmm… !! On te promènera la nuit au parc, tu feras tes besoins, et… On t’enculera à nouveau bien fort ! »

Difficile de dire si Bobbie allait vraiment le faire, mais, dans son état, elle ne réfléchissait plus rationnellement. Elle laissait la passion la guider, et celle-ci balayait toute forme de rayon. L’horloge, elle, se rapprochait de midi, et Zoey enchaînait les orgasmes. De délicieux orgasmes anaux, tandis qu’elle divaguait, partait, son esprit se disloquant, s’annihilant. Le désir tuait toute pensée rationnelle, et un seul mot s’imposait progressivement dans son esprit, comme une couche qui écraserait tout le reste : sexe. Sexe. SEXE !! Ça la dominait totalement, l’écrasant sur place.

Les minutes fondaient comme des secondes, et, quand Bobbie daigna enfin jouir, la cloche avait sonné. Le réfectoire de l’hôtel de ville commençait à se remplir, mais il fallait attendre que Bobbie se décharge. Celle-ci se mit à jouir puissamment, giflant sèchement et fortement le cul de Zoey au passage. Elle s’abandonna copieusement, crachant d’épais filaments de sperme dans le cul de Zoey. Un magnifique orgasme, qui remonta dans tout son corps.

« Han bon sang… »

Les secousses se calmèrent progressivement, Zoey jouissant compulsivement, jusqu’à ralentir le rythme. Elle se retira ensuite du cul de Zoey, et changea la culotte initiale de Zoey par une culotte en latex avec un plug anal, destiné à retenir ce sperme.

« Haaaa… »

Bobbie la laissa prostrée sur le sol, sa queue bien trempée. Elle lui retira la laisse, mais pas son collier.

« Reprends tes esprits, Zoey. Tu vas aller au réfectoire pour manger, et tu vas demander deux plateaux-repas que tu m’amèneras ensuite. Moi et ma femme, nous allons baiser pendant toute la pause. Ensuite, tu reviendras, et on continuera à te baiser tout l’après-midi. »

Zoey rougit pesamment, et acquiesça lentement. Elle se redressa péniblement, reprenant son souffle. Bobbie l’embrassa une dernière fois, et malaxa doucement son cul, tronquant sa violence par une sorte de douce fermeté. Reprenant peu à peu ses esprits, Zoey acquiesça alors :

« O-Oui, Maîtresse… »

Elle semblait estomaquée, sans aucun doute surprise elle-même d’avoir autant apprécié ce moment. Zoey sortit alors, et Bobbie se retourna alors vers Joana, puis caressa sa joue, palpant alors son cul, sa verge heurtant le vibromasseur trempé de Joana. Sa main tira ensuite doucement sur la fermeture Éclair de son body, tandis qu’elle l’embrassait alors, mordillant ses lèvres.

« Tu sais comme je suis affamée, non ? Et te voir te promener avec une telle tenue… Oh, ma pauvre, je vais devoir te baiser pendant toute l’heure qui va suivre, je le crains… » glissa-t-elle, sur un ton faussement excusé.
Image

DC de l'Observateur !

Message par Shykarka »

Shykarka
Shykarka
Zoey en était encore à se demander si cela lui arrivait vraiment. Ce matin encore, Bobbie était juste sa patronne. Et maintenant, c’était sa maîtresse, et elle lui défonçait le cul avec une énergie incroyable. Mieux encore, sa femme Joana était venue la rejoindre, et après avoir bien excitée la secrétaire, elle lui baisait désormais la bouche avec un strap-on de belle taille. La jeune femme se sentait tellement exciter qu’elle n’arrivait plus à réfléchir, son corps suivait le mouvement mécaniquement. La futa prenait son pied, tout comme sa femme, qui continuait à filmer la scène.

« Aagghh... Bobbie chérie... ooohhh... fais coucou... à la caméra. »

C’était un sacré rodéo. Bobbie évoqua ses projets pour l’avenir de Zoey en tant que chienne. Elle voulait pousser ça beaucoup plus loin, faire de sa secrétaire la chienne de son couple, la traiter comme un vrai animal pour de petits jeux réguliers, ce qui avait de quoi exciter Joana. L’horloge approchait de midi, et la secrétaire enchaînait les orgasmes tandis qu’elle se faisait profondément enculer.

« Hhhmmm... ggghhh ! HHHMMM !!! »

La futa tint le rythme jusqu’à la sonnerie qui annonçait le début de la pause déjeuner. Elle eut un orgasme puissant, et son foutre jaillit dans le fond de l’anus de sa chienne. Cette dernière, qui avait pourtant déjà bien joui, eut encore un orgasme quand elle sentit toute la crème qui se déversait dans son cul. Mais aussitôt que sa maîtresse se délogea d’elle, elle s’écroula sur le sol, fatiguée et affaiblie par un coït aussi intense. Joana alla rejoindre sa femme pour lui montrer ce qu’elle avait filmé.

« Regarde, j’ai enregistré son visage au moment où tu t’es vidée en elle. Regarde-moi cette expression de chienne en chaleur, c’est magnifique. »

La secrétaire sentit qu’on lui retirait sa culotte pour lui en mettre une autre, avec un plug qui lui rentrait dans les fesses, mais elle ne broncha pas, elle était trop fatiguée pour ça. Bobbie lui donna l’ordre d’aller chercher deux plateaux-repas pour elle et sa femme, qui allaient rester ici et faire l’amour jusqu’à son retour, puis elles s’occuperaient à nouveau d’elle le reste de l’après-midi. Zoey eut du mal à se redresser, mais elle finit par partir.

Joana se retrouva seule avec sa femme, et lui sourit. Elle frémit en sentant sa main sur sa joue et son autre main sur son cul. Les deux femmes s’embrassèrent, et la blonde sentit la fermeture éclair de son body descendre. Clairement, la futa était affamée, et la voir habillé dans une telle tenue n’arrangeait rien. Elles étaient parties pour une heure de baise sauvage.

« Hihi... mais j’espère bien mon amour. Je n’ai pas enfilé ce body hyper-moulant... pour faire de la figuration. »

Joana était peut-être la figure dominée de leur couple, mais elle savait comment jouer de ses charmes sur sa femme. Elle la poussa doucement par les épaules pour la faire s’asseoir sur le bureau, puis elle attrapa les bords de son body au niveau de la poitrine et les écarta pour faire sortir ses seins. Elle se mit à les palper et à les agiter devant les yeux de sa belle tout en regardant attentivement son sexe redevenir peu à peu dur.

« Hhhmmm... oui... c’est ce que tu aimes voir, pas vrai ? Eh bien regarde un peu ça. »

La blonde se mit à genoux devant sa chérie et entoura sa verge avec ses obus de chair. Les femmes de Stepford avaient utilisé leur technologie pour les faire grossir jusqu’à leur donner une taille digne du nouvel engin de Bobbie, et ils étaient devenus de vrais aimants à fantasme pour la futa. Sa femme jouait là-dessus, et elle se mit à lui faire une belle cravate de notaire, suçant de temps à autre son gland veineux pour augmenter le plaisir.

« Aahh... alors dis moi mon amour... maintenant que nous avons cette chienne... que veux-tu en faire ? La promener dans le parc et l’enculer... c’est très bien... mais on peut sûrement faire mieux. »

Joana ne s’inquiétait pas trop pour ça. Sa femme avait toujours de bonnes idées, surtout quand elle faisait l’amour. Et elle aussi n’était pas mal dans le genre.

« Oh, je viens d’avoir une idée pour le futur Stepford. Ooohhh... quand on aura changé... tous ces hommes stupides... en femmes sexy... on pourra organiser... des concours canins... avec des chiennes comme Zoey. Mais au lieu de parcours d’obstacles... et de tours d’adresses... hhhmmm... on leur fera faire... des compétitions de baise. Et la gagnante... pourrait avoir... aaahhh... les perdantes... comme servantes. Ooouuuiii... ce serait génial. »

Comme quoi, le sexe pouvait stimuler l’imagination.

Reine Alice Korvander
Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Grâce aux mutations génétiques qu’elles avaient subies, Bobbie et Joana étaient de véritables nymphomanes. Et elles avaient développé une telle endurance sexuelle qu’elles pouvaient librement envisager et discuter de leur plan machiavélique tout en se faisant l’amour. Bobbie n’avait caché à sa femme ses grands projets pour Stepford : renverser cette ville tenue en laisse par une bande d’hommes mous et incompétents pour que les Futanaris prennent le pouvoir ! Et, tandis que Zoey allait chercher les plateaux-repas, les deux femmes s’embrassèrent rapidement. Bobbie palpa les généreux seins de sa femme, une poitrine qu’elle adorait, tout autant que le reste du corps de sa dulcinée.

Très excitée, Joana s’agenouilla devant elle, et entreprit de masturber sa queue avec ses seins. Elle entama donc une belle cravate de notaire, tandis que Bobbie retourna s’asseoir sur son fauteuil. Elle récupéra la caméra de Joana, et la brancha à son ordinateur grâce à un câble USB, puis transféra les vidéos prises.

« Hihi… Tes idées complètent à merveille les miennes, Joana… Zoey est moins indispensable pour mon plan que… Que… Joyce, mais… Par elle, je peux atteindre son mari, qui est l’un des membres du conseil municipal. Tu sais, en travaillant ici, j’ai accédé à tous les dossiers des habitants de Stepford, hmmm… »

Oh, que c’était bon ! Joana savait vraiment y faire, donnant de tout son corps dans cette masturbation mammaire. Sa queue tressautait sur place, gonflant sur place.

« Zoey sera notre chienne, mais il faut aussi séduire les membres du conseil municipal, hmmm… Et, pour ça, je compte utiliser cette merveilleuse machine. Tu vois, plusieurs des hommes de Stepford dissimulent, derrière leur virilité exacerbée, un penchant prononcé pour le beau sexe. Le mari de Zoey, Joël, est de ces hommes-là. J’ambitionne de convertir Zoey à notre cause, et de la faire porter la culotte chez elle, afin… Hmmm… De faire de Joël… Un mignon petit hermaphrodite qui nous sera soumis. »

Tôt ou tard, il allait falloir s’attaquer aux mâles de Stepford. Et, si on ne pouvait pas tous les convertir, il allait falloir inverser la tendance. Bobbie retenait néanmoins l’idée de jeux sexuels communautaires, qu’elle mettrait sûrement en application lorsqu’elle sera la mairesse de Stepford.

« J’ai tellement d’idées, oh oui… Des punitions sexuelles, des policières nymphomanes qui humilieront sexuellement les mâles les plus récalcitrants, hmmm… Et, bien sûr, des compétitions sportives sexuelles… Oh oui, nous allons… Nous allons fonder une véritable utopie, ma belle ! Toi et moi, ce sera notre magnifique rêve ! »

Une Stepford améliorée, une Stepford purifiée du rêve sexiste d’une vieille Amérique putride et nauséabonde. C’était là le rêve de Bobbie, son idéal, fonder une ville de femmes émancipées, une ville où les Futanaris prendraient le pouvoir, et où les hommes seraient les esclaves des femmes. Petit à petit, elle posait ses pions sur cet échiquier, sachant pertinemment que, tôt ou tard, les hommes de Stepford réaliseront que certaines femmes avaient totalement échappé à leur conditionnement.

Mais elle espérait bien que, quand cela arriverait, son plan serait suffisamment avancé pour que personne ne puisse revenir dessus…
Image

DC de l'Observateur !

Message par Shykarka »

Shykarka
Shykarka
Joana et Bobbie avaient beau être les petites dernières de Stepford, elles avaient déjà de grands projets pour cette ville. Joana s’imaginait déjà marcher dans les rues de cette belle ville, débarrassée de la mentalité puritaine des Etats-Unis et de ces hommes mous et orgueilleux qui ne parvenaient à garder leurs femmes qu’en en faisant des ménagères sans cervelle. Bientôt, Stepford deviendrait un paradis pour les femmes et les futas, quitte à devoir faire goûter à tous les hommes de la ville leur propre traitement de transformation.

Joana avait certes de bonnes idées, mais c’était Bobbie le cerveau de leur couple. Elle avait déjà un plan pour atteindre le maire grâce à Joyce et le conseil municipal grâce à Zoey. Elle avait aussi de nombreuses idées pour que le sexe s’intègre dans la vie de la communauté, comme des punitions sexuelles ou des policières nymphomanes.

« Oh oui. Avec des uniformes très près du corps... et des grosses matraques. Hhhmmm... voilà une bonne raison de me faire arrêter. »

Mais qui sait, peut-être que montrer ses seins en public ne serait plus un crime une fois que sa femme serait arrivée au pouvoir. Et pour l’instant, le seul endroit où elle devait montrer ses seins, c’était autour de la belle trique de sa chérie.

« Aaahhh... tu es vraiment tendue mon amour. Je vais commencer à croire... que tu travailles trop. »

Il y avait de quoi rire, puisque le seul travail auquel Bobbie s’était consacrée depuis l’arrivée de sa femme, c’était le dressage de leur chienne. Mais pour Joana, pas besoin d’excuse pour lui offrir une bonne gâterie et la détendre. C’était son rôle d’épouse de faire en sorte que sa moitié soit toujours heureuse et en forme. Elle ne pouvait pas tout arranger, mais la détendre avec une bonne baise, ça elle pouvait.

A force d’agiter ses melons de chair autour de la trique de Bobbie, Joana parvint à la faire jouir et se reçut une bonne décharge de sperme en plein visage, ainsi que quelques gouttes sur ses seins. Cependant, la blonde connaissait bien sa femme, elle savait qu’une seule éjaculation ne suffirait pas à la rassasier, que ça n’allait faire qu’ouvrir son appétit. Aussitôt sa jouissance finie, elle alla grimper sur le bureau pour lui faire face et commença à ramasser le sperme maculant son visage avec ses doigts.

« Le bon jus de ma maîtresse. Hhhmmm... »

Peu à peu, elle mit toute la semence dans sa bouche, et ensuite elle ouvrit grand pour bien montrer cette crème blanche épaisse et visqueuse sur sa langue. Elle était curieuse de voir ce que sa chérie allait faire devant cette scène.

Reine Alice Korvander
Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Joana était inépuisable. Ensemble, la flamme du désir semblait ne jamais devoir s’éteindre. Elles pouvaient faire l’amour pendant des heures, et passaient souvent des nuits blanches, trop occupées à copuler longuement. Alors, il n’y avait pas de raisons qu’elles s’arrêtent en si bon chemin. Plus elles faisaient l’amour, et plus elles avaient envie de baiser, s’entretenant mutuellement. Bobbie sourit donc, observant Joana masser sa queue entre ses seins. C’était une sensation terriblement agréable, exquise. Des frissons traversaient tout le corps de Bobbie, qui remuait lentement sur place. Ses mains se crispaient sur les accoudoirs, ou allaient caresser les cheveux de Joana, appuyant fermement dessus. Sa verge avait tendance à remonter, et Joana, très joueuse, léchait le bout de sa queue, tout en faisant crisser sa combinaison.

« Tu es vraiment… Irrésistible, ma belle… Je t’aime tellement, ma chérie… »

Bobbie reprenait doucement ses esprits, comme si elle se nourrissait de tout ce stupre ambiant. Tout cela était si bon, si jouissif ! Sa queue continuait à gonfler, jusqu’à ce que le foutre finisse par éclater. Le sperme fusa, remplissant la poitrine de Joana, et remonta jusqu’à son visage, l’éclatant encore. Un beau sperme blanchâtre que Joana porta avec fierté. Elle se redressa alors, et grimpa sur le bureau, souriant malicieusement.

L’observant lentement, Bobbie récupéra son téléphone portable, et la filma alors, avant de prendre une série de photographies.

« Là, tu es vraiment belle, avec mon sperme sur le corps… Celle-là, je vais la conserver, je la mettrais dans notre cahier de souvenir, mon amour… »’

Qui sait ? Peut-être le montreraient-elles à leurs filles quand celles-ci seraient grandes ? Les incroyables aventures et prouesses sexuelles des mères Eberhart pour conquérir et transformer Stepford… Le jour où le désir sexuel serait éteint chez Bobbie, où la ménopause l’aurait dominé, elle en ferait peut-être un livre, des chroniques sexuelles… Pour l’heure, elle profitait juste de la vision enchanteresse de sa femme. Un spectacle magnifique, qui amena finalement Bobbie à se relever.

Elle tira doucement sur les jambes de sa femme, l’amenant à s’asseoir sur le bureau. Son visage face au sien, Bobbie alla l’embrasser longuement, sa tête se collant à celle de Joana, sa main caressant ses cheveux. Son autre main s’appuyait sur sa cuisse, et leurs langues s’unirent l’une à l’autre. Les deux femmes s’embrassèrent ainsi assez longuement, avant que Bobbie ne finisse par rompre le baiser… Et retourna brusquement Joana. Elle la plaqua contre le bureau, et tira sur ses cheveux d’une main, son autre main allant claquer le cul de la jeune femme.

« Passons aux choses sérieuses, ma belle… »

Et, sans plus de cérémonie, Bobbie la pénétra d’un coup sec. Elle retourna se perdre dans son vagin, et sentit le corps de Joana se crisper devant elle.

Quand Zoey allait venir pour leur apporter leurs plats, elle aurait droit à une superbe vision, à n’en pas douter !
Image

DC de l'Observateur !

Message par Shykarka »

Shykarka
Shykarka
Après une cravate de notaire d’experte, Joana attendait de voir ce que sa femme allait faire d’elle. Bobbie récupéra son téléphone portable et prit plusieurs photos de sa femme avec le visage pleine de foutre, qu’elle avait l’intention de mettre dans leur album de souvenirs coquins.

« Oh oui... ce sera magnifique. »

Un album rempli de cochonneries pour se souvenir de la passion brûlante de leurs rapports sexuels une fois qu’elles seraient vieilles et sans désir, ou pour initier tranquillement leurs filles une fois qu’elles seraient en âge de faire l’amour. Après ça, Joana ramassa le sperme sur son corps et le mit dans sa bouche avant que sa chérie ne vienne la faire asseoir sur le bureau pour l’embrasser. Un baiser langoureux et visqueux, où leurs langues dansèrent ensemble et où elles partagèrent la semence gluante de la futa. La femme au foyer frémit en sentant les mains de sa femme dans ses cheveux et sur sa cuisse. Et quand le baiser se rompit, elle se retrouva brusquement plaquée contre le bureau, tirée par les cheveux d’une main, fessée de l’autre.

« Aaahhh... ooouuuiii... j’adore... les choses sérieuses. »

Joana couina de plaisir quand la queue de Bobbie se logea dans son vagin et qu’elle commença à se faire prendre contre le bureau.

« Nnaahh... aaahhh... oui... voilà... ça c’est du travail de bureau... aagghh ! »

La femme de Stepford s’en voulait un peu de distraire sa chérie de son travail de photographe pour la mairie, mais elle prenait tellement son pied avec elle que cela passait au second plan. En plus, c’était elle qui lui avait demandé de venir, elle ne pouvait pas lui dire non. Elle savourait chaque mouvement de son super mandrin dans sa chatte trempée, chaque claque sur son cul rebondi, et chaque frottement de sa poitrine sur le bureau. D’ailleurs, à force de se faire balloter d’avant en arrière par les coups de boutoir puissants de sa femme, et avec le latex qui collait, elle finit par se retrouver avec les seins hors de son body.

« Hhhhmmm... ooouuuiii... plus fort... gggnnnhhh ! »

Pendant un bon quart d’heure, Joana se fit baiser énergiquement par Bobbie, qui ne lui épargna rien. Quand elle vit que les seins de sa femme avaient jailli hors de sa tenue, elle avait tiré sur ses cheveux pour la redresser avant de venir empoigner ces orbes de chair à pleines mains, les malaxant généreusement tout en la pilonnant sans relâche. Les orgasmes s’enchaînèrent pour l’une comme pour l’autre, jusqu’à que la futa décide qu’elle avait son compte pour le moment et qu’elle ne relâche sa femme. Cette dernière était en sueur, les joues rouges et le souffle lourd, ses seins hors de sa tenue et sa chatte dégoulinant de fluides sexuels.

« Aaahhh... regarde... dans quel état... tu m’as mise... mon amour. »

Joana avait vraiment chaud, et puisque son body était déjà tout collant de transpiration, elle se dit qu’elle n’avait pas de raison de le garder. Elle le retira et le laissa tomber au sol, non sans faire un tas de bruits de crissements des plus excitants, se dévoilant nue de la tête aux pieds.

« Ah... ça va mieux. Je respire à nouveau. »

Et comme le hasard faisait bien les choses, ce fut à ce moment que Zoey revint dans le bureau de Bobbie avec les plateaux-repas qu’on lui avait demandé. Et évidemment, la première chose qu’elle vit fut le splendide corps nu de Joana, luisant de transpiration.

« Oh... pardon maîtresses. Est-ce que je vous dérange ? »

« Oh non Zoey. Au contraire, tu arrives pile à temps. Tout cet exercice m’a donné faim. »

La secrétaire donna les plateaux à ses maîtresses, et la femme de Stepford se délecta des regards curieux qu’elle lui lançait.

« Mais dis-moi Zoey... pourquoi tu ne te mettrais pas nue toi aussi ? Tu garderas ta culotte pour éviter que le sperme de ma chérie ne coule hors de ton cul, mais je sens que voir tes obus secouera mon appétit.
Et toi mon amour ? Tu veux bien manger les fesses à l’air avec nous ? »

Zoey ne pouvait pas vraiment refuser, mais peut-être que Bobbie avait quelque chose à dire là-dessus.
Répondre

Retourner vers « L'Imaginarium »