Ici, seule l'imagination est votre limite. Incarnez qui vous voulez dans cette partie, et faites ce que vous voulez !

Re: The Stepford Wives [PV]

Message par Reine Alice Korvander »

Reine Alice Korvander
Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Stepford était finalement victime de ses propres talents. Les hommes de Stepford avaient conçu une drogue capable de désinhiber les femmes, d’en faire des nymphomanes. Le seul obstacle à cela, le seul élément permettant d’empêcher la ville de sombrer en plein chaos, c’était leur soumission totale aux hommes. Et, inconsciemment, Joyce devait commencer à considérer Bobbie et Jessica, des femmes puissamment membrées, comme ses maîtresses légitimes. Agenouillée devant elles, elle succombait doucement, surtout maintenant que les deux Futanaris se montraient plus autoritaires. C’était grâce à Jessica que Bobbie avait appris cela. Les femmes de Stepford étaient toutes soumises et dociles, mais les Futanaris représentaient une exception. Il était fréquent que les maris abusent de leurs femmes, ou leur fassent faire des tâches dégradantes. Et elles obéissaient toujours, incapables de se révolter. Tout ce qu’il fallait faire, c’était développer une nouvelle génération de dominateurs, améliorer Stepford, perfectionner cette ville, et en faire un véritable paradis du beau sexe.

Joyce était en train de les sucer toutes les deux, sentant les puissantes mains des Futanaris se crisper sur ses cheveux. Joyce était occupée à pomper leur dard sans relâche, et Jessica sourit longuement, tout comme Bobbie, qui adorait sentir contre sa queue celle de sa partenaire ainsi que la bouche de Joyce, qui les pompait. Quand l’une des verges s’enfonçait seule dans sa bouche, l’autre caressait son visage. Quant à Joana, celle-ci nargua Joyce, la provoquant, lui glissant quelques anecdotes de sa vie intime avec Bobbie, tout en continuant à la masturber.

« Sur ce point, ma femme a plus que raison, Joyce. Avant Stepford, je me sentais incomplète, frustrée, insatisfaite. Ici, Joyce, je suis enfin épanouie, heureuse, à ma place… Comme si le grand vide de ma vie s’était volatilisé. Je suis sûre que tu as dû ressentir ça aussi par le passé, non, Joyce ? »

La femme du maire ne pouvait pas parler, vu que sa bouche était sans cesse envahie par la trique de ses partenaires. Et Joyce la titilla encore, lui racontant l’anecdote des culottes. Bobbie sourit doucement à ce souvenir, et sentit la main de Jessica pincer ses fesses, celle-ci s’excitant à l’idée de ce souvenir. Bobbie s’était longuement masturbée dans les culottes de sa femme. Elles avaient ensuite baisé au milieu des culottes de sa femme, et Bobbie enchaîna là-dessus :

« Tu n’imagines pas à quel point Joana est vorace, Joyce… Elle me pousse dans mes derniers retranchements. Hier, je l’ai baisé sur un véritable tapis de culottes, et je lui fourrais l’une de ses culottes à dentelles dans sa bouche, me régalant de la besogner.
Oh, vous êtes si douées, toutes les deux… »

Jessica sourit doucement, et pinça le cul de Bobbie. L’idée de ce souvenir déclencha en elle un plaisir inné, et les femmes se mirent à jouir. Le visage et la bouche de Joyce se recouvrirent de sperme, et la femme de la maire resta ensuite devant les deux Futas, les regardant avec docilité et soumission.

« Regarde nos queues, Joyce… Tu vois ? Elles sont encore tendues, bien dures, et impatientes à l’idée de te défoncer ton corps… Voilà ce que je te propose, Joyce. Accepte d’être avec nous ce soir et cette nuit. Ensuite, demain, tu iras faire l’amour à ton mari, et tu sentiras la différence.
Vois ça comme une formation sexuelle, ma belle. Un cadeau de notre amour à Stepford… »

Bobbie sourit encore, et se déplaça doucement, caressant la tête de Joyce.

« Nettoie-là en la léchant, Joyce, et embrasse-là aussi, fais-lui partager le goût de notre sperme… Puis tu iras lui mettre des sous-vêtements sexy comme les tiens. Ensuite, nous vous baiserons toutes les deux la nuit longuement, comme si vous étiez des grosses chiennes affamées en manque de queue. »

Le pire est que Bobbie disait tout cela avec un léger sourire amusé sur le coin des lèvres.
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Shykarka »

Shykarka
Shykarka
Joyce n’en revenait pas. En jouissant, Jessica et Bobbie avaient libéré une quantité impressionnante de sperme, bien plus que ce qu’elle était habituée à voir. Pour Joana, en revanche, ce genre d’éjaculation était devenue monnaie courante. Elle se lécha les babines en regardant le visage de la femme du maire zébré de traces blanches poisseuses, trépignant sur place en attendant que sa femme lui donne enfin l’autorisation de venir la nettoyer.

« Tout de suite ma chérie. »

La femme au foyer n’allait pas se faire prier, et elle se mit à lécher le moindre recoin de peau sur le visage et la poitrine de sa voisine où il y avait du sperme. Joyce, qui était déjà heureuse et excitée, le fut encore plus quand les deux futas lui proposèrent de passer la nuit avec elle pour qu’elle comprenne bien la différence entre le sexe avec une femme membrée et le sexe avec un homme.

« Ce sera… hhhmmm… avec plaisir. »

Après tout le plaisir qu’elle avait eu à sucer ces belles verges tendues en se faisant caresser, elle n’allait pas refuser de recevoir plus de sexes de ces dames. Rien que le fait de se faire lécher le corps par Joana était plaisant. La femme s’amusait à titiller ses zones sensibles près des endroits où la semence coulait, comme ses tétons ou ses lèvres.

« Ça vous plaît hein ? Être toute sale, couverte du bon jus sorti de ces grosses bites de futas, et vous faire nettoyer à coups de langue. »

« Aaahhh… oui… c’est bon. »

Une fois le nettoyage de son corps terminé, Joana aida Joyce à se relever et lui mit une claque sur le cul pour la faire avancer en direction de sa chambre. La chambre du couple n’avait rien de vraiment exceptionnel : un papier peint beige simple, quelques meubles de rangement pour les vêtements et divers objets décoratifs tels qu’un vase ou des travaux manuels de leurs filles. La seule chose vraiment remarquable au premier coup d’œil était le lit conjugal, un lit kingsize avec une moustiquaire qui permettait aux deux femmes de profiter de nuits d’ébats intenses où elles pouvaient gigoter dans tous les sens sans craindre de tomber.

« La chambre vous plaît ? Après notre transformation, nous avons décidé de la refaire pour en faire un sanctuaire à notre grandiose vie sexuelle. Mais comme nos filles chéries viennent parfois ici pour jouer ou pour dormir avec nous, nous avons dû cacher la plupart des choses intéressantes. »

Cette chambre cachait de nombreux jouets et instruments destinés au plaisir sexuel, mais seuls les mamans savaient où les trouver. Joana ouvrit une armoire qui, en apparence, ne contenait que des vêtements de ville ordinaires, mais elle écarta ces vêtements pour ouvrir un deuxième placard caché derrière. Ce dernier contenait des costumes sexy de maid, de nurse, d’écolière… ainsi que la lingerie qui allait avec.

« Fais ton choix Joyce. Il y a tout ce que tu veux là-dedans. »

Joyce était impressionnée par le niveau d’érotisme qui se dégageait de toutes ces tenues. Pour sa part, elle n’avait jamais rien porté de plus séduisant que son tablier de femme au foyer quand elle faisait l’amour à son mari. C’était un nouvel univers qui s’offrait à elle. Elle sortit plusieurs costumes ainsi que plusieurs ensembles de lingerie, n’arrivant pas à se décider.

« A votre avis Joana, qu’est-ce qui m’irait le mieux ? »

« Vu comme vous êtes sexy, je pense que tout est bien pour vous. Mais je peux vous proposer quelque chose. »

La femme de la futa alla se mettre dans le dos de la femme du maire en frottant sa poitrine sur son corps.

« J’ai choisi une tenue de maid et de la lingerie noire. Vous pourriez mettre de la lingerie blanche et une tenue différente. Comme ça, nous serons un duo super sexy en noir et blanc. »

« C’est… une excellent idée. »

Joyce mit de côté les sous-vêtements blancs et toutes les costumes qui n’étaient pas des tenues de maid. Mais même après ça, il lui fallut encore de longues minutes avant de se décider.

« Oh, c’est parfait. Bobbie et Jessica vont être ravies. »

Après avoir aidé la femme du maire à se changer, Joana la raccompagna jusqu’au salon sans se priver de lui mettre la main aux fesses. Elle mouillait rien qu’en la regardant. Elle descendit l’escalier la première, et les deux futas tournèrent alors leur regard vers elle.

« Mesdames, je sais que vous avez beaucoup attendu, mais votre patience va être récompensée. Je vous présente… madame Joyce Mallone. »

La femme du maire commença à descendre. Elle avait choisi d’enfiler un uniforme d’écolière blanc et rose composé d’un haut à manches courtes et d’une petite jupe, complété par un ruban rose noué au niveau de la poitrine. Sa tenue laissait voir ses bas ainsi que ses jarretelles, mais on ne pouvait pas encore voir le corset blanc ainsi que le string qu’elle avait choisi. Elle se mit devant les deux futas en bombant la poitrine et en souriant.

« Je suis votre élève. Apprenez-moi ce que vous savez sur le sexe. »
Tous mes personnages sont par ici.
Ce compte est mon compte principal, merci de me contacter dessus si vous voulez RP avec l'un de mes personnages.

Reine Alice Korvander
Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
« Ça se passe encore mieux que prévu…
Joyce est indispensable pour notre plan. Toutes les autres femmes de Stepford la respectent. »

Jessica acquiesça doucement. Elle avait toujours été une femme très particulière à Stepford, puisque n’ayant pas de mari, et faisant à l’origine office de formatrice sexuelle, de coach pour certaines femmes. Les hommes de Stepford l’avaient laissé libre pour ça. Mais, avec l’arrivée de Bobbie, Jessica avait désormais une puissante alliée. Le plan de Bobbie était aussi celui de Jessica, un plan que la Futanari blonde avait longuement mûri. Elle voulait améliorer Stepford, et avait une sorte de vision féministe et moderne de Stepford. Les hommes de Stepford n’étaient que des hommes, ils n’étaient pas génétiquement améliorés comme l’ensemble des femmes de Stepford. Celles-ci méritaient mieux que des endimanchés. Pour autant, Jessica ne comptait pas se débarrasser des hommes, mais elle comptait les faire évoluer. Elle se considérait comme la représentante d’un « troisième sexe », d’un sexe unique représentant les deux sexes. Oui, elle avait un sort particulier pour les hommes, et avait longtemps fantasmé sur sa nouvelle Stepford, sans jamais avoir l’occasion de le faire.

Mais, maintenant, il y avait Bobbie, Joana, et un accès direct à sa cible : le club de soutien des femmes de Stepford. Un club présidé par Joyce Mallone, qui était la véritable gouvernante de Stepford, une femme belle, motivée, toujours prête à aider les autres femmes, et qu’elles respectaient autant que les hommes. Elle avait même des responsabilités publiques, car son mari ne pouvait pas gérer, à lui tout seul, les activités administratives de Stepford. Joyce était donc fondamentale, et s’assurait aussi d’apaiser les agents administratifs venant de l’extérieur, de s’assurer qu’ils n’enquêtent pas trop sur Stepford.

Elles s’embrassèrent sensuellement, leurs verges se caressant mutuellement. C’était un contact doucereux, électrique. Bobbie frissonnait, mordillant les lèvres de sa partenaire en sentant la verge de sa partenaire heurter encore la sienne.

« Oui, hmmm… Maintenant que Joyce a goûté au fruit, elle ne peut plus s’en passer. »

En attendant que sa femme la prépare, Bobbie se frotta encore contre Jessica. Il arrivait aux deux Futas de se faire l’amour entre elles, l’une allant sodomiser l’autre. Finalement, des bruits de pas se firent entendre le long de l’escalier. En se retournant, les deux femmes sourirent en voyant Joana descendre, magnifique dans sa tenue de maid… Accompagnant Joyce. La voluptueuse femme s’était déguisée en écolière, avec une chemise blanche à manches courtes aux motifs roses, et une petite minijupe rose. Bobbie sentit sa queue lui faire mal devant ce spectacle fascinant, devinant, sous la tenue d’écolière, une guêpière très élégante.

Jessica soupira doucement ici, tandis que Joyce les rejoignit, disant qu’elle était prête à se faire éduquer. Bobbie sourit alors, et Jessica se déplaça. Sa queue tendue caressa les cuisses de Joyce, et elle se glissa dans son dos, caressant ses épaules, sa queue tapant contre sa minijupe, s’enfonçant contre le doux renflement de ses fesses.

« Voilà un sacré changement de look, Madame-la-Maire… »

Devant Joyce, Bobbie caressa ses hanches, et remonta sa main pour caresser sa joue, son sexe allant aussi la caresser.

« Nous allons te former, Joyce, mais, pour ça, tu dois admettre la première règle…
  - Ce soir, tu n’es pas la femme du Maire, Joyce, tu es notre petite catin…
Une salope nymphomane qu’on va baiser dans tous les sens…
Notre chienne ! »

Joyce l’embrassa doucement sur les lèvres, et reprit ensuite :

« Mets-toi à genoux devant nous, et dis-le, Joyce… Je veux que tu dises que tu seras notre chienne, la chienne de tes Maîtresses, jusqu’à ce que le soleil se lève. »

Le ton était autoritaire, marqué.

Impossible d’aller contre la volonté de la Maîtresse, n’est-ce pas ?
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Message par Shykarka »

Shykarka
Shykarka
C’était la première fois que Joyce essayait un costume sexy pour faire l’amour, et elle se sentait plutôt à l’aise. Cet uniforme scolaire lui donnait l’impression d’être redevenue la jeune fille rebelle et sexuellement débridée qu’elle était avant de se marier. Et ce dernier faisait visiblement de l’effet aux futas, qui vinrent se coller à elle. Elle sentit le sexe de Jessica contre le renflement de ses fesses et celui de Bobbie contre son intimité. Les deux femmes étaient prêtes à la former, mais elle devait d’abord accepter leur première règle : être leur chienne nymphomane prête à se faire baiser dans tous les sens jusqu’à lever du jour. Leur ton était ferme, légèrement autoritaire, la femme de Stepford n’aurait pas pu refuser même si elle l’avait voulu. Elle se mit docilement à genoux devant ses maîtresses et leva les yeux pour les regarder.

« Maîtresses… je serai votre chienne. J’obéirai à vos ordres… et je vous laisserai me baiser… jusqu’à ce que le soleil se lève demain. »

Joyce savait qu’elle venait de s’engager dans une longue et intense nuit de sexe, et qu’elle allait être poussée au-delà de ses limites, mais elle était impatiente de voir tout ce que ces futas pouvaient lui apprendre. Pourtant, avant que Jessica et Bobbie ne puissent faire quelque chose, ce fut Joana qui se jeta au cou de la femme du maire, plaquant son opulente poitrine dans son dos.

« Super ! Je suis trop contente que vous restiez avec nous ce soir Joyce. Vous allez voir, ma chérie est une vraie bête de sexe. Elle va vous faire décoller plus haut que votre mari ne l’a jamais fait. Et avec Jessica en plus… ooouuuhhh… je crois que nous allons vraiment prendre notre pied ce soir. »

Les mains de la maid glissèrent le long des courbes généreuses de leur invitée pendant qu’elle embrassait et léchait la peau nue de son cou, lui arrachant de multiples soupirs d’extase.

« Mais avant de vous jeter dans leurs bras… j’aimerais vous chauffer un peu. »

Joana posa sa main sur la joue de Joyce et lui tourna la tête pour pouvoir l’embrasser. Un long et langoureux baiser dans lequel leurs langues dansèrent un ballet sensuel. Un délice pour elles, un spectacle de choix pour leurs maîtresses. Pendant ce temps, ses mains allèrent attaquer les zones les plus sensibles de son corps, l’une malaxant sa poitrine et l’autre se frottant à sa vulve.

« Hhhmmm… aaahhh ! »

Quand les deux femmes de Stepford rompirent leur baiser, elles se retrouvèrent face à face, poitrine contre poitrine, les joues rougies par l’excitation.

« Vous l’avez déjà fait… avec une personne… 100% femme ? »

« Aaahhh… non… jamais. »

Joana leva les yeux vers Bobbie.

« Mon amour, tu permets que je commence avec elle ? On vous offrira un beau spectacle. Vous pourrez vous branler en nous regardant. »
Ce compte est mon compte principal, merci de me contacter dessus si vous voulez RP avec l'un de mes personnages.

Reine Alice Korvander
Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Bobbie sourit en voyant les deux femmes s’embrasser longuement. Sa queue s’élançait douloureusement, se redressant. Elle ignorait s’il était possible de la reverser, d’opter pour retrouver un sexe purement féminin. L’idée ne lui avait à vrai dire jamais traversé l’esprit. Tout ce qu’elle voyait, c’était que Joyce, après quelques hésitations, avait finalement pleinement succombé. C’était un véritable délice, et une profonde source d’excitation pour elle. Bobbie souriait lentement, fière, et Jessica, de l’autre côté, n’hésitait pas à caresser les têtes des deux femmes, serrant leurs cheveux, tandis qu’elles s’abandonnaient à la luxure. Joyce embrassait longuement Joana, incapable de se dire qu’elle était en train de tromper son mari, puisqu’elle ne couchait pas avec un homme. Et ce spectacle était vraiment somptueux, rappelant encore à Bobbie comment Joana était belle !

Ce qui devait initialement être un simple baiser se transforma en un véritable French kiss, leurs langues se mélangeant avidement, les deux femmes partageant un baiser longuet et sucré. Après plusieurs minutes, Joyce était en feu, et avoua qu’elle n’avait encore jamais fait l’amour avec une femme. Évidemment, Joyce demanda alors l’autorisation de pouvoir l’initier à ce plaisir. Bobbie sourit brièvement, et se rapprocha un peu. Sa grosse queue tapa contre la joue de Joyce, tandis que celle de Jessica tapait de l’autre côté. De belles verges puantes, mais grosses, tendues, joufflues, impatientes…

« Tu sais que je ne peux rien te refuser, mon aimée. Mais sache que, plus vous nous ferez attendre, et plus on vous baisera fort…
Ce sont les règles du jeu… »

Et, pour le perfectionner, Jessica attacha les deux femmes avec deux colliers et une laisse rétractable entre les deux. La laisse se trouvait retenue par un anneau qui pouvait se déplacer le long du collier.

« Il y a environ un mètre de mou, alors vous allez rester proches l’une de l’autre… Comme des inséparables ! »

Elles pouvaient tester, et, effectivement, elles ne pouvaient pas s’éloigner plus l’une de l’autre que leurs bras respectifs. Elles se relevèrent donc, et les quatre femmes grimpèrent à l’étage. Elles retournèrent dans la chambre à coucher, et les deux Futanaris se mirent en position. Jessica récupéra un trépied, et installa dessus l’appareil photo de Joana, un appareil de professionnel permettant aussi de prendre des vidéos. Elle le positionna face au lit, tandis que Bobbie se dissimulait derrière un auvent, changeant de tenue.

« On va filmer vos ébats, mes chéries… Je veux que tu rendes ça didactique, Joyce, tu es face à une novice. Ce film fera office de fil rouge pour les autres femmes de Stepford, quand nous l’utiliserons au club. »

Autant joindre l’agréable au plaisir. Comme quoi, Jessica et Bobbie se complétaient vraiment, capables toutes les deux de s’adapter.

« Joyce ? Placez-vous devant la caméra, et expliquez aux femmes de Stepford que vous êtes volontaire pour une formation sur le plaisir sexuel féminin. »

Le temps que Joyce se présente, Bobbie sortit finalement de derrière son auvent. Elle avait opté pour un look bien moins oriental, plus européen, avec un corset à dentelles soigné mettant en valeur son opulente poitrine. Faute de culotte, le corset présentait deux lanières qui filaient à droite et à gauche de sa verge, celle-ci se redressant fièrement.

« Alors, vous êtes prêtes ? Je compte sur toi, Joana… Montre-nous à quel point tu es une salope douée pour faire de Madame la maire une salope dans ton style ! »
Image

DC de l'Observateur !

Message par Shykarka »

Shykarka
Shykarka
Joana allait avoir le plaisir d’ouvrir le bal avec Joyce, mais Bobbie la mit en garde : plus elles les feraient attendre, plus leur arrivée serait fracassante. Et pour perfectionner le jeu, Jessica attacha les deux femmes entre elles avec deux colliers et une laisse rétractable d’environ un mètre. Elles n’étaient plus capable de s’éloigner plus loin que ça, ce qui allait les obliger à rester collées l’une à l’autre en permanence.

« Ouh… quelle bonne idée. »

Les quatre femmes se dirigèrent vers l’étage et prirent place dans la chambre parentale. Les deux soumises en costume sexy allèrent s’installer pendant que Jessica installait un appareil photo pour filmer leurs ébats et que Bobbie se changeait. Joana avait pour consigne de rendre son échauffement avec Joyce aussi ludique que possible afin que la vidéo puisse être diffusée au club féminin de Stepford.

« Compris. Je ferai de cette vidéo une belle leçon sur le sexe. »

La femme du maire se mit ensuite devant la caméra pour faire l’introduction de cette leçon.

« Bonjour à toutes. Je suis Joyce Mallone, femme du maire de Stepford Roger Mallone. Aujourd’hui, je participe à une vidéo de formation sur le plaisir sexuel féminin en compagnie de mes voisines, Joana et Bobbie Eberhart, ainsi que la coach bien-être féminin de notre belle ville, Jessica. Avec elles, je vais découvrir une nouvelle dimension de plaisir et d’extase, et je partagerai cette expérience avec vous. »

Une fois la présentation terminée, Joana eut la joie de voir sa femme sortir de derrière son auvent avec une nouvelle tenue. Finie la robe asiatique, elle avait revêtu un corset à dentelles avec une ouverture à l’entrejambe pour laisser passer sa puissante verge. Elle comptait sur sa femme pour faire honneur à sa réputation et transformer la femme du maire en une salope de son calibre.

« Oh mon amour… pour toi, je transformerai toutes les femmes de la Terre en salopes. »

En plus, Joana était bien excitée par la nouvelle tenue de sa bien-aimée. Elle se tourna vers son amante et s’assura qu’elles soient bien toutes les deux dans le champ de la caméra. Elle caressa la joue de Joyce et l’embrassa goulument. Un baiser rapide mais délicieux, qui se termina par un filet de bave reliant leurs bouches.

« Hhhmmm… c’est la première fois… que je vais tourner dans un porno. Ooohhh… ça m’excite. Et toi Joana ? »

« Oui… moi aussi. Quand j’étais au lycée… aahh… j’ai fait une ou deux… sextapes. Ça me rappelle… hhhmmm… mes jeunes années. »

« Oouuhh… tu as été une vilaine adolescente ? »

« Oui… j’imagine. »

Joana passa ses deux mains sous la jupette d’uniforme de Joyce pour venir caresser son joli cul et jouer avec la dentelle de son corset, ainsi qu’avec ses jarretelles. La femme du maire couinait de plaisir, et elle rendit la pareille à son amante en allant tâter ses fesses, aussi moelleuses que des marshmallows.

« Aaahhh… tu es prête… pour ta première leçon ? »

« Oui… ooohhh… je suis prête… et j’ai hâte. »

La femme de Stepford attrapa son amante et la jeta sur le lit avant de lui plaquer les poignets avec ses mains. Elle lécha langoureusement et mordilla son cou, se régalant de ses gémissements.

« Leçon numéro 1 : les préliminaires. »

Les mains de Joana glissèrent le long du corps de Joyce et s’arrêtèrent sur sa poitrine. Elle malaxa ses jolis orbes de chair par-dessus sa tenue d’écolière, coinça ses tétons entre ses doigts pour les pincer et les faire rouler, et savoura la vue du visage de la femme du maire étiré par le plaisir.

« Aaahhh… »

« C’est bon n’est-ce pas ? Tu en veux encore ? »

« Oui… Ooouuuiii ! »

Joana se mit à sourire. Ses mains glissèrent sous la tenue de son amante et ses doigts allèrent caresser sa peau nue. Joyce tremblait et se tortillait sur place, parcourue de frissons de plaisir dans tout son corps.

« Aaahhh ! »

« Tu es une salope Joyce… et tout le monde doit le savoir. Alors dis-le à la caméra… et à nos maîtresses. Dis-le fort… que tout le monde entende. »

« Ooohhh… je suis… une salope. Je suis une lycéenne salope… gggaaahhh… qui adore le sexe. Et j’ai envie… hhhmmm… que mes maîtresses… m’apprennent à baiser… comme la dernière des traînées. »

La femme du maire s’apprêtait à entrer dans un nouveau monde, et son voyage allait être enregistrée pour que d’autres femmes se lancent à leur tour dans cette exploration.

Reine Alice Korvander
Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Le plan se mettait en marche, la grande révolution de Stepford. À cette idée, Jessica et Bobbie en étaient furieusement excitées. Il suffisait d’ailleurs de les regarder un peu pour voir leurs superbes triques. Bobbie ne dissimulait nullement sa belle érection. Son membre assoiffé remontait, durci, tendu, venant taper contre son vente, la pointe de sa queue filant au-dessus de son nombril. Un véritable bracquemart qui s’apprêtait à fondre sur le duo. Pour l’heure, Joana continuait à chauffer Joyce, mais surtout à chauffer les deux Futanaris. Et la femme du maire devait avouer que c’était bigrement efficace. Elle n’avait jamais osé le dire, mais, et même si elle aimait son mari, Roger n’avait jamais été très motivé. Il ne faisait guère preuve d’imagination dans le sexe, et, s’il baisait régulièrement sa femme, il s’épuisait vite. Joyce n’était pour autant pas frustrée, car elle jouissait à chaque fois. En soi, l’appétit de Roger correspondait à celui d’une femme normale… Mais, avec les années, Joyce avait senti des désirs plus profonds naître en elle.

Toutes les femmes de Stepford connaissaient et aimaient Joyce. Elle était une figure d’autorité ici, dans ce village. Elle avait été la première femme à subir le traitement hormonal et chimique développé dans cette ville, ce traitement qui avait gonflé ses seins, l’avait rendu plus belle, et soumise à son mari. Ce traitement était une véritable réussite, qui avait permis de rééquilibrer la vie de Joyce. De fait, elle avait grandi ici, dans ce village, et l’avait vu partir à l’abandon. Jadis, dans les années 1970’s, Stepford tirait sa fortune d’une usine de textile, mais celle-ci avait fermé, et le village avait bien failli disparaître par la suite. Il avait survécu grâce à son mari, et grâce à des chercheurs. Le Connecticut était un État très universitaire, et ceux-ci avaient mené des recherches. Joyce était la seule des femmes de Stepford à connaître tous les secrets de cette ville. Elle savait ainsi que le traitement hormonal subi par Joana et par Bobbie était à l’origine un programme militaire, développé dans le cadre de la Guerre Froide, une variante du projet MK-Ultra, que des chercheurs avaient expérimenté à Stepford. Joyce, qui était une jeune femme, avait fait partie des premiers sujets d’expérience, et c’était chez elle que le traitement avait été très efficace. Elle qui ne ressentait rien de particulier envers Robert, était depuis tombée éperdument amoureuse de lui.

Et, depuis lors, Joyce avait été le pilier de cette communauté. Elle l’était toujours, et, ce soir, elle sentait bien que quelque chose de particulier se passait. Certes, une partie de son esprit avait encore envie de protester, de se rebeller face à l’idée qu’on puisse l’amener à tromper Robert… Mais elle ne couchait pas avec un autre homme. Elle frémit quand Joana palpa son corps, et gémit doucement. La caméra l’excitait aussi follement, ainsi que le public, car cela, inconsciemment, lui rappelait sa première fois… Quand Robert l’avait baisé en compagnie d’autres scientifiques, qu’ils la filmaient, et qu’ils avaient ensuite continué à la baiser, afin de tester sa fidélité à Robert.

« Ça va être dur de se retenir, les filles… Mais n’oubliez pas que vous vous adressez aussi à votre public ! Joana, parle-nous de ce que ressent Joyce, de ce qu’elle aime… Dis-nous comment la faire couiner, comment la faire gémir… »

Jessica restait, elle, plutôt silencieuse. La belle blonde platine bandait aussi fortement, mais elle se contrôlait encore suffisamment pour éviter de leur sauter dessus. Les deux étaient irrésistibles, mais elles étaient destinées à devenir, elles aussi, des femmes fortes et puissantes. Jessica avait toujours secrètement caressé le rêve de Joana, comme si le fait d’être des Futanaris avait développé chez elles le même besoin de domination. Mais, là encore, c’était quelque chose de normal, qui était lié aux traitements hormonaux et chimiques qu’elles avaient subis.

Et Stepford ne serait plus jamais la même ensuite…
Image

DC de l'Observateur !

Message par Shykarka »

Shykarka
Shykarka
Joana et Joyce assuraient le spectacle et prenaient leur pied ensemble, mais leur performance pouvait être améliorée. D’après Bobbie, il fallait que sa femme parle de ce que ressentait Joyce, de ce qu’elle aimait et de ce qu’elle faisait pour faire couiner son amante.

« Bien ma chérie. »

Joana fit déplacer la femme du maire pour que tout son corps soit dans le champ de la caméra et se remit au-dessus d’elle pour continuer son pelotage sous son uniforme de lycéenne. Elle tourna ensuite la tête en direction de l’objectif.

« Regardez mesdames. Comme Joyce est encore habillée, les caresses sous ses vêtements lui font plus d’effet. Il faut viser les zones sensibles, comme la poitrine ou les fesses, mais ne pas toucher à la vulve trop vite. Il faut que votre partenaire soit en feu avant d'aller la toucher entre les cuisses. »

Elle pinça les tétons de son amante entre ses doigts pour la faire couiner.

« Aaahhh ! »

« Si vous entendre ce bruit, vous êtes sur la bonne voie. »

Joana se lança à l’assaut du corps de la femme du maire. Cette dernière sentit sa bouche partout sur son visage et dans son cou, ses mains glisser sous ses vêtements pour pincer, caresser et griffer sa peau, se concentrant sur les endroits les plus sensitifs de son corps. Elle n’arrêtait pas de gémir et de se tortiller pendant que son amante se régalait de ses réactions.

« Joyce aime… que je lui pince les tétons… et que l’embrasse dans le cou. N’est-ce pas… très chère ? »

« Ooohhh… ooouuuiii. Encore ! »

« Alors couine plus fort. Fais-toi entendre… hhhmmm… par notre public. »

« Ooohhh… je suis… la plus cochonne… des lycéennes. Je fais l’amour… alors que tout le monde… me regarde… aaahhh… et j’adore ça. Aaahhh… j’en veux encore… ooouuuiii ! »

Non seulement Joana se faisait plaisir en couchant avec la femme du maire, mais en plus elle le faisait sous les regards lubriques de Bobbie et de Jessica. Les futas se branlaient en les regardant, et la présence de la caméra rendait la chose encore plus érotique. Pourtant, ce n’était pas encore assez pour la nouvelle femme de Stepford. Elle voulait pousser le vice plus loin. Et quand elle sentit son amante proche de jouir, elle eut une idée.

« Aaahhh… ça… vient. »

Joana arrêta brusquement les caresses sur le corps de Joyce, qui la regarda avec incompréhension.

« Ton orgasme doit être partagée Joyce. »

Elle se tourna vers la caméra.

« Tout le monde doit te voir jouir comme la petite chienne obsédée que tu es. »

La femme de Stepford fit installer son amante à quatre pattes, le cul en direction de la caméra. Elle souleva sa jupe, dévoilant son joli derrière, elle lui retira son string et lui écarta les cuisses pour bien montrer sa vulve à l’objectif. Elle rentra deux de ses doigts dans la chatte et les sortit ensuite pour les montrer à la caméra.

« Regardez comme elle est mouillée. Cette petite salope prend non seulement son pied en se faisant baiser par une femme, mais en plus elle adore être humiliée en sachant que tout le monde la regarde. »

Joana se mit à jouer avec les jarretelles de Joyce, les tirant parfois pour les faire claquer contre ses fesses.

« Dis-moi Joyce… quel genre de fille porte un string sous un uniforme de lycée ? »

« Hhhmmm… les vilaines filles. »

« Tout juste. »

Elle la récompensa avec une bonne claque sur sa fesse gauche qui la fit sursauter puis elle s’adressa à nouveau à la caméra.

« Vous voyez, Joyce est une vilaine fille. C’est pour ça qu’elle aime tant être prise en public et se faire fesser. Alors nous allons lui donner ce qu’elle veut… hhhmmm… et vous allez toutes la voir jouir. »

Joana mit à nouveau ses doigts dans l’intimité de Bobbie, mais cette fois pour la doigter vigoureusement et la faire mouiller comme une cochonne. Et en même temps qu’elle la doigtait, elle palpait son petit cul bien moelleux et lui mettait des fessées bien sonores.

« Vous aimez ? C’est assez… aaahhh… ludique pour vous ? »

Reine Alice Korvander
Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
En laissant les manettes de cet effeuillage à Joana, Bobbie s’attendait à quelque chose de super sensuel. Elle ne fut pas déçue. De son ancienne vie, Joana semblait avoir conservé sa perversité naturelle, car elle provoqua avec un certain talent la belle Joyce. La femme du maire, couchée sous elle, ne pouvait pas lutter contre ses caresses, contre ce plaisir inédit qui l’envahissait. C’était comme si Joana savait précisément appuyer pour l’exciter, à un talent bien supérieur à celui de son mari, qui avait toujours été incapable de reconnaître ses zones érogènes. Mais, avec Joana, c’était… C’était différent. Elle fit couiner Joyce exactement comme elle le voulait, l’amenant à se tortiller sur place, et, aussi incroyable que ce soit, Joyce s’apprêtait à connaître le premier orgasme de sa vie sans sentir un chibre en elle. Et c’était la première fois qu’elle jouirait sans son mari depuis la fois où les produits chimiques l’avaient transformé et asservi. Les yeux de Joyce s’écarquillaient d’incompréhension et de désir à l’idée de tout ce qu’elle subissait. Pour elle, il n’était pas possible de lutter, et sa volonté s’était effondrée au profit de celle de Joana, dont la voix suave résonnait devant l’objectif de la caméra. Bobbie, elle, se chargeait de faire parfois des zooms, afin de zoomer sur les doigts de sa femme, qui s’attaquaient aux zones érogènes de sa proie.

Pour Bobbie, se retenir devenait de plus en plus difficile. Ses doigts tremblaient parfois sur l’appareil photo, et elle se pinçait les lèvres en entendant Joyce couiner, ressentant de plus en plus l’envie furieuse de les baiser toutes les deux. Cependant, elle se devait de se retenir, car c’était ce que son nouveau rôle impliquait. Un avenir radieux se présentait pour Stepford, une véritable amélioration de la communauté, et Bobbie pouvait se féliciter de faire partie des pionnières de ce nouveau monde. Pour l’heure, elle soupirait donc, tandis que Joyce gémissait, avant de se retrouver à quatre pattes. La fausse maid se mit sur le côté, et Bobbie zooma donc sur le bassin de sa partenaire. Elle vit sa femme retirer le sous-vêtement de Joyce, et releva sa minijupe, pliant le bas de la minijupe en coinçant le tissu sous le haut, libérant ainsi une belle vue sur son postérieur.

« Hmmm… »

Oh, que tout ça était bon ! Joana se mit à fesser le petit cul de Joyce, qui gémissait encore. Elle adorait entendre Joana l’insulter, l’humilier, la rabaisser, et le fait de savoir qu’on la filmait, que tous les membres du club la verraient ainsi, et pourraient ainsi s’adonner à ce plaisir saphique avec elle… C’était si excitant qu’elle peinait à se retenir, mouillant joyeusement. Impossible pour Joyce de sentir la moindre forme de honte, ou, si elle la ressentait, elle ne faisait que contribuer au plaisir vigoureux qu’elle ressentait.

« Oui, je suis une vilaine écolière… Hmmm… Qui doit se faire punir, haann… »

Joyce prenait goût à ce jeu, se dandinant sur place, sentant les doigts de sa partenaire titiller son sexe. Et, quand Joana atteignit son clitoris, et le pressa, Joyce hurla encore, se mordillant les lèvres. Un orgasme puissant s’approchait, et Joyce savait que cet orgasme serait le début d’une longue nuit de débauche en compagnie de deux femmes hermaphrodites aussi belles que bien membrées… Et ce en compagnie de Joana, qui l’accompagnerait jusqu’à la fin, et jouirait avec elle…

C’en fut trop pour Joyce, qui se mit à jouir à cette idée.
Image

DC de l'Observateur !

Message par Shykarka »

Shykarka
Shykarka
Joana offrait une belle leçon sur le plaisir féminin à Joyce. Cette dernière, à quatre pattes et présentant ses fesses nues à la caméra, se faisait délicieusement doigter par la nouvelle femme de Stepford. Le plaisir montait peu à peu dans son corps, Joana alternait entre les pénétrations au rythme régulier et les caresses appuyées sur son clitoris pour la faire sursauter de temps en temps.

« Oui… je sens que tu aimes ça. »

Mais le plaisir qu’elle lui donnait était aussi ponctué de fessées sur son joli cul, tantôt légères, tantôt fortes et bien sonores. Elle s’amusait comme une petite folle à voir cette femme soumise à son mari se vautrer dans la luxure en expérimentant son premier coït 100% féminin. Elle se voyait elle-même comme une vilaine écolière qu’il fallait punir, ce que son amante reprit aussitôt pour le dire à la caméra.

« Vous voyez ? Joyce sait qu’elle est une vilaine fille. Mais heureusement pour elle, les vilaines aussi ont le droit de jouir. »

Finalement, les caresses et les fessées de Joana menèrent Joyce à la jouissance. La femme du maire répandit son jus de plaisir sur les doigts de son amante ainsi que sur les draps. Ce n’était pas son orgasme le plus intense à ce jour, mais elle sentait qu’il y avait quelque chose de différent. Elle n’avait pas seulement été comblée sur le plan physique. D’une certaine façon, son esprit aussi avait joui. Elle allait se souvenir longtemps de cette expérience.

« Aaahhh… aaahhh… »

Cet orgasme la laissa haletante mais comblée. La femme de Bobbie lui mit une petite tape sur les fesses et se tourna à nouveau vers la caméra.

« Voilà. Maintenant, Joyce est bien chaude. Mais toute cette excitation, ça m’a bien retournée moi aussi. »

Elle souleva sa jupe de maid pour bien montrer son string, d’où s’échappait des traînées de mouille qui coulaient le long de ses cuisses.

« Je crois qu’il est temps… hhhmmm… que Joyce me rende la pareille. »

Cependant, Joana ne voulait pas adopter une posture de soumise face à la femme du maire. Il fallait que cette dernière se sente accompagnée et guidée tout au long de la nuit pour que le projet de Bobbie s’insinue peu à peu en elle comme une évidence. Heureusement, elle savait comment se débrouiller. Elle changea Joyce de position pour la faire s’allonger complètement sur le lit, la tête placée de façon à être juste dans le champ de la caméra, et elle vint se mettre à genoux juste au-dessus d’elle pour que son entrejambe soit tout près de sa bouche.

« Ma chère Joyce… tu sais ce que tu dois faire n’est-ce pas ? »

« Oui… je sais. »

La femme du maire était encore secouée par son dernier orgasme, mais elle en voulait encore. Elle voulait se faire prendre à nouveau par Joana, ainsi que par les futas qui les mataient. Et pour cela, elle était prête à obéir à tous leurs ordres. Elle écarta le tissu du string de son amante pour dévoiler son intimité lisse et humide. Cette petite chose lui donnait faim, elle avait envie de la dévorer et de boire son jus jusqu’à plus soif. Quelques gouttes de mouille tombèrent sur son visage, et elle commença à lécher.

« Ooohhh… ooouuuiii ! Utilise ta langue ! Vas-y… bien profondément. »

Joana avait hâte de voir comment Joyce faisait un cunnilingus pour sa première fois avec une autre femme, mais il en fallait pour la sustenter. Elle regarda en direction de sa femme, mais comme elle n’était pas sûre qu’elle voudrait apparaître sur le film, elle se lécha les babines pour lui signifier discrètement qu’elle avait envie de la sucer.

Reine Alice Korvander
Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Bobbie souriait doucement devant ce savoureux spectacle. La femme du maire, la délicieuse Joyce, était vaincue. Toute son endurance, toute sa puissance… Tout ça avait joyeusement volé en éclats sous les assauts digitaux de Joana. Elle fit jouir la belle femme, et les deux femmes hermaphrodites soupirèrent lentement. C’était le signe, et, même si Joana voulait encore profiter de Joyce, il était trop tard. De fait, elle amena Joyce à s’allonger. Confuse, Joyce se sentait… Différente. Généralement, quand elle jouissait avec son mari, elle le laissait s’endormir contre elle, et ne ressentait pas cette soif, ce désir… Cette curiosité. Des sensations exquises et inédites se diffusaient dans son corps, tandis que la jeune femme cherchait à comprendre ce qu’elle ressentait. Elle n’arrivait pas encore clairement à mettre des mots sur ces sensations, et, ensuite, Joana la déplaça, l’amena à s’allonger sur le lit.

Se pinçant doucement les lèvres, Joyce vit Joana se positionner au-dessus d’elle. Elle portait un beau dessous en dentelle sous son uniforme de maid, et l’écarta doucement, avant de s’asseoir sur Joyce, qui soupira lentement, et posa ses mains sur les cuisses de sa partenaire. Ne s’étant encore jamais retrouvée dans une telle situation, la jeune femme ignorait totalement quoi faire, et releva sa langue, l’enfonçant dans les lèvres intimes de Joana.

Celle-ci se déplaça sur place, et les Futanaris se regardèrent lentement… Puis Jessica se rapprocha, dans sa nuisette rose très sexy, tout comme Bobbie.

« N’oublie pas les règles, Joana… Tu pouvais la faire jouir une fois, mais, ensuite, nous agissons… »

Les deux femmes se positionnèrent devant l’objectif, et ciblèrent l’objectif de la caméra sur leurs verges. Deux belles queues qui se faisaient face, et se caressèrent mutuellement, les pointes respectives se frottant tendrement. Le contact arracha un frisson dans le corps de Bobbie, qui claqua des dents, sa queue se relevant sur quelques millimètres.

« Mesdames qui observez, regardez bien… Stepford est une utopie parfaite, une utopie où la science améliore les femmes. Et nous, moi et Jessica, nous sommes les précurseurs d’un troisième sexe, un nouveau sexe, qui assimile les points forts des deux sexes.
Nous avons subi le même traitement que vous, mais notre amour n’est pas conditionné à un seul homme. Il est dédié envers toute cette communauté. Nous vivons pour Stepford et pour ses femmes. Ce soir, nous allons définitivement former Joyce Mallone… Puis, ensuite…
Nous formerons chacune d’entre vous, pour que vous visiez l’excellence, parce que c’est votre rôle… Être des femmes parfaites dévouées à notre communauté ! »

Les deux femmes rejoignirent ensuite le lit, remettant la caméra en place. Bobbie grimpa sur le lit, et attrapa les cheveux de Joana, tirant dessus, approchant sa queue de sa bouche, mais l’empêchant encore de la sucer, venant au contraire frotter sa queue sur son visage.

« Petite pute, je suis sûre que tu as adoré nous faire languir, ma salope… Et tu sais combien la frustration me rend violente, c’est à croire que tu aimes… Que je te violente ! »

De son côté, Jessica se montra moins prolixe. Ses mains écartèrent les cuisses de Joyce, et elle souleva un peu son bassin, afin de pouvoir orienter sa grosse queue assoiffée… Et l’enfonça dans sa chatte. Tout le corps de Joyce sembla se crisper sur place à cette sensation, et Jessica commença à remuer plus violemment, gémissant sur place, enfonçant sa trique en elle.

Maintenant que les Futanaris s’en mêlaient, une magnifique orgie allait avoir lieu !
Image

DC de l'Observateur !

Message par Shykarka »

Shykarka
Shykarka
Joana s’amusait bien en offrant à Joyce sa première expérience entre femmes, mais elle savait que son plaisir ne serait pas complet si elle ne baisait pas furieusement avec Bobbie. Elle fit signe à sa chérie, et elle ne tarda pas à la rejoindre, de même que Jessica, qui avait enfilé une belle nuisette rose très sexy. Les deux femmes centrèrent l’objectif de la caméra sur leurs verges et firent une annonce à l’attention de celles qui regarderaient la vidéo une fois qu’elle serait terminée. Un message annonçant qu’un vent de changement allait s’abattre sur Stepford avec l’avènement d’un troisième sexe combinant le meilleur des deux autres. Joyce Mallone serait la première à découvrir à quel point il était bon de se faire rééduquer par des futas, mais bien d’autres suivraient une fois qu’elles auraient vu la vidéo. Afin que Stepford devienne une communauté encore plus grande et forte qu’elle ne l’était déjà, les femmes devaient viser l’excellence, et elles ne pourraient l’atteindre que grâce aux mains expertes de Bobbie et de Jessica.

Une fois le discours terminé, Joana eut le plaisir de voir sa femme approcher et l’attraper par les cheveux pour approcher son visage de son sexe. Mais elle ne pouvait pas encore le sucer, sa maîtresse s’amusait juste à le frotter contre son visage pour la mettre en appétit. Elle aimait ça, et elle aimait se faire insulter.

« Pardon maîtresse… pardon de vous avoir fait attendre. Je voulais juste… hhmmm… que Joyce soit bien chaude… et que vous soyez… aaahhh… bien dure. »

Pour cela, elle savait qu’elle allait être servie. De son côté, Jessica ne prit même pas la peine de faire languir Joyce, elle la pénétra immédiatement et commença tout de suite à bouger avec vigueur pour lui faire crier son plaisir. Du moins elle aurait pu crier si elle n’avait pas eu le bassin de Joana sur le visage.

« HHHMMM ! »

La nouvelle femme de Stepford était un peu mécontente que son amante, trop occupée à couiner, lui lèche moins la chatte, mais cette peine était facilement compensée par la bite de Bobbie. Sa femme s’amusa à la titiller pendant encore quelques instants, frottant son chibre chaud et veineux contre son visage, puis elle l’autorisa à le lécher mais sans le mettre dans sa bouche. La blonde ouvrit aussitôt ses lèvres et sortit sa langue pour lécher ce qu’elle pouvait atteindre, se concentrant sur le gland. Cette petite cochonne savait comment faire plaisir à sa chérie même en étant limitée dans ses déplacements. Elle léchait tout ce qui passait à sa portée jusqu’à ce que sa femme accepte enfin de mettre son sexe dans sa bouche de gourmande.

« Aaahhh… merci maîtresse. »

Et pendant qu’elle commençait enfin à se régaler, Joyce commençait à savoir quoi faire de sa langue. Poussée par l’élan de plaisir que lui donnait Jessica avec sa belle bite, elle empoigna fermement les fesses de son amante pour avoir un bon appui et elle se mit à lécher comme une grosse gourmande. Ses mouvements étaient encore un peu hasardeux et pas très précis mais elle s’améliorait de minute en minute. Tout cela s’emboitait parfaitement pour démarrer une somptueuse orgie.

Reine Alice Korvander
Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Jessica n’aurait jamais cru un jour pouvoir baiser Joyce Mallone, la femme du maire. Elle en avait souvent fantasmé. Sans prétendre être amoureuse de Joyce, car ce n’était pas le cas, Jessica la trouvait juste très belle, et avait toujours estimé que les hommes étaient moins à même de satisfaire les femmes de Stepford qu’elle. En soi, ce que les deux Futanaris envisageaient n’était nullement une révolution, visant à l’émancipation des femmes, mais juste à en faire leurs esclaves. Et, avec Joyce dans la poche, ce projet délirant était bien parti ! Car Joyce ne reviendrait plus jamais en arrière. Maintenant qu’elle avait goûté à ce plaisir névralgique suprême, quand son mari reviendrait la baiser, elle ne ressentirait plus cela. Essayer, c’est l’adopter, et ce vieil adage fonctionnait parfaitement bien avec des Futanaris.

La femme ne pouvait pas encore voir le visage de Joyce, mais, à la manière dont son corps se crispait, elle savait qu’elle appréciait ça. Et puis, elle voyait quelque chose de bien plus exquis. Devant elle, Joana léchait la verge de Bobbie, la léchant comme une grosse glace, embrassant aussi ses testicules. Jessica avait une belle vue sur ces deux nymphomanes, et se disait qu’elle leur devait beaucoup. Certes, Jessica avait partagé ses projets avec Bobbie, mais c’était bien ensemble, toutes les trois, qu’elles avaient envisagé de réformer Stepford. Joana fantasmait à l’idée d’avoir encore plus de Futanaris, et Bobbie était depuis très perverse, et fantasmait, elle, à l’idée d’avoir un harem de belles femmes autour d’elle, et à passer ses journées à faire de somptueuses orgies. Économiquement parlant, Stepford avait toujours réussi à s’en tirer, et, après la fermeture de la mine à proximité, c’était précisément grâce aux expériences génétiques sur les femmes que Stepford réussissait à s’enrichir, bénéficiant de subventions gouvernementales spéciales et de nombreuses donations des habitants de la ville, sans compter que le budget attribué à la sécurité était très faible, faute de véritable criminalité dans la ville. Autant dire que c’était une vie de rêve qui s’annonçait pour les femmes.

« Là, oui… Lèche-moi encore un peu, et… »

Bobbie n’allait pas jouir, mais elle comptait bel et bien lui baiser la gueule, et pas juste se faire sucer par Joana. Joana savait combien Bobbie pouvait devenir violente, sexuellement parlant. Il lui arrivait même de l’étrangler en la baisant, et cette strangulation sexuelle était un vrai plaisir. Aussi perverse que violente, c’était comme si la transformation de Bobbie en Futanari avait libéré tout ce qu’elle avait refoulé en elle depuis des années. Elle finit ainsi par poser sa main sur la base de sa verge, et l’autre alla s’appuyer sur les cheveux de sa femme… Puis elle enfonça brusquement sa queue dans sa bouche, et déplaça ensuite sa main pour qu’elle rejoigne l’autre sur le crâne de Joana.

« Hmmm… Allez, c’est parti, ma chérie ! »

Et elle commença à remuer. Comme elle l’avait envisagé, l’idée n’était pas de laisser Joana la sucer, mais bien de la baiser énergiquement. Sa queue filait ainsi d’avant en arrière, et elle soupira longuement, serrant ses doigts sur ses cheveux, sentant la langue de Joana glisser sur sa queue. Elle n’y allait pas forcément vite, et maintenait au contraire pendant plusieurs secondes sa queue profondément enfoncée dans la bouche de la jeune femme.

« Là, hmmm, t’es si bonne, ma chérie…
J’en dis la même chose pour Joyce, hmmm… Sa petite chatte est si serrée ! »

Les deux Futanaris prenaient joyeusement leur pied, et c’était là tout ce qu’on pouvait leur souhaiter !
Image

DC de l'Observateur !

Message par Shykarka »

Shykarka
Shykarka
Joana pensait qu’une fois la queue de sa femme en bouche, elle pourrait se régaler en la suçant, mais Bobbie avait d’autres projets en elle. Une fois installée, elle commença à bouger vigoureusement en prenant appui sur l’arrière de son crâne pour pouvoir baiser sa bouche.

« Hhhmmm ! »

La femme de Stepford ne s’attendait pas à ça, mais elle n’était pas mécontente pour autant. Elle aimait se sentir dominée par la poigne ferme de sa femme qui lui faisait avaler sa saucisse chaude et pulsante sans lui donner l’occasion de dire quelque chose pour protester. Depuis sa transformation, la jeune femme avait totalement changé de ce qu’elle était avant. C’était comme si la modification de son corps au niveau génétique avait réveillé la part la plus soumise de sa personnalité, cette part qu’elle avait faite taire pendant toutes ces années. Elle avait lutté contre les valeurs qu’avaient voulu lui transmettre ses parents, contre les petites cases dans lesquelles la société avait voulu la faire rentrer, et tracer sa propre route dans la vie. Même une fois mariée et mère de famille, elle s’était toujours consacrée à sa carrière de photographe et laissée à Bobbie le plus gros du travail avec leurs enfants. Elle voulait rester une femme forte et indépendante et avoir le contrôle de sa destinée. Mais tout avait changé avec son arrivée à Stepford. Le traitement lui avait fait réaliser que ses ambitions professionnelles ne valaient rien si elle négligeait les personnes proches d’elle. Et de toute façon, son nouveau cerveau avait été vidé de tout son savoir non indispensable, elle aurait été incapable de faire de la photo même si elle le voulait. Désormais, elle vivait pour rendre sa femme et ses filles heureuses. Plus rien d’autre n’avait d’importance.

Bobbie, mon amour... ma vie t’appartient.

Joana se régalait avec cette grosse queue puissante qui lui baisait la bouche, tout comme Joyce se régalait avec la queue qui lui remplissait la chatte. La femme du maire prenait son pied comme jamais elle ne l’avait fait avec son mari, et sa joie se sentait dans la façon dont elle léchait la vulve de Joana. Timide au début, sa langue se mit ensuite à parcourir le moindre recoin de cette intimité délicieuse, et même d’aller chercher son clitoris enfoui sous ses lèvres. Elle se régalait.

« Hhhmmm... hhhmmm ! »

Cependant, Joana réalisa qu’elle empêchait Jessica de pleinement profiter de Joyce, alors elle changea de position pour libérer le visage de la femme du maire et se consacrer totalement à sa femme. Joyce regarda en direction de la futa qui la besognait et passa sa langue sur ses lèvres avec sensualité.

« Jessica... aaahhh... baisez-moi... fort ! Faites-moi hurler ! »

Joyce fut alors saisie au niveau du bassin et la futa passa à la vitesse supérieure pour la pénétrer. La femme de Stepford sentait la verge s’enfoncer loin en elle, les mains de sa maîtresse serrer son bassin et même lui donner quelques fessées. Ca n’avait rien à voir avec les coïts plats et sans volonté avec Roger. Là, elle se sentait prise aux tripes.

« Maitresse... ooohhh... votre jeune élève... veut apprendre... hhhmmmm... à grands coups de bite ! Oooouuuiii ! »

Joyce n’était pas une habituée des jeux de rôle, mais elle avait rapidement assimilée sa personnalité de lycéenne. Elle était ici pour apprendre et pour découvrir le vrai plaisir, celui que seul une futa bien montée peut donner. La femme du maire jeta un coup d’œil en direction de Joana, qui suçait goulument la queue de Bobbie pendant que cette dernière lui baisait sèchement la bouche, et voir la femme de Stepford jouer ainsi avec sa bouche attisait son appétit. Elle aussi elle voulait sucer quelque chose. Peut-être que Jessica lui donnerait une leçon sur la fellation une fois qu’elle aurait joui en elle.

Reine Alice Korvander
Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Le plaisir saphique des deux femmes était devenu un plaisir phallique avec l’arrivée des deux Futanaris, chacune des deux étant bien décidée à se soulager. Joana était en train de sentir la grosse queue de Bobbie dans sa bouche, et la Futanari sentait bien que Joana acceptait ce membre sans difficulté. Elle mouillait sur le visage de Joyce, qui semblait également avoir bien du mal à se concentrer sur sa tâche, à savoir lécher la chatte de Joana. Cette difficulté, Bobbie pouvait la comprendre, car, comme elle, Jessica était une femme imposante, très énergique, qui la baisait furieusement. En même temps, les deux femmes avaient bien frustré les Futanaris, ce qui expliquait leur engouement. Un engouement que Joyce ressentait dans toute sa chair, et qui devrait peut-être lui rappeler cette lointaine époque où son mari était vraiment en adoration devant son corps, et lui faisait l’amour avec passion… Une passion qu’elle retrouvait ici. Bobbie serra sa main sur les cheveux de Joana, grognant doucement, tout en sentant la délicieuse bouche de Joana avaler sa queue, ses lèvres s’arquant autour de sa queue, dans une posture ridicule, mais diablement excitante.

« Hmmm… Pu-Putain, ma chérie !! »

Bobbie soupirait, croisant son regard avec celui de sa femme, qui continuait à la sucer avec appétit. Joana se relevait doucement, laissant ainsi à Joyce l’occasion de parler, de hurler, et Jessica, en l’entendant se relâcher ainsi, sourit doucement. Jessica dut rapidement constater que Joyce n’était plus très motivée par l’idée de lécher la chatte de sa partenaire, et grogna doucement, avant de regarder Bobbie.

C’était un redoutable trio que celui formé par ces trois femmes. Bobbie et Jessica semblaient se comprendre intuitivement, et Joana était souvent leur partenaire sexuelle privilégiée, une proie qu’elles baisaient dans tous les sens, honorant à leur manière la beauté sensationnelle de son corps. Et, là, une nouvelle idée se mit à germer dans l’imagination perverse de Jessica :

« Mettons-les l’une face à l’autre, hmmm, à quatre pattes… Qu’elle s’embrasse pendant que nous les baiserons ! »

L’image n’était pas pour déplaire à Bobbie, qui retira sa queue de la bouche de sa femme, et lui ordonna rapidement d’obtempérer. Jessica en fit également de même, ce qui était très douloureux. Arrêter le train en marche était une source de grosse frustration, mais, alors qu’elles le faisaient, Joyce et Joana se mirent en position. Un peu hébétée, Joyce fut aidée par les mains de Jessica, qui la retourna, et l’aida à se mettre à quatre pattes, en position de levrette, face à Joana. Les deux Futanaris se tenaient chacune derrière elles, et les mains fermes et solides des femmes se posèrent sur leurs bassins, puis elles retournèrent les pénétrer, chacune s’enfonçant dans sa chatte.

Jessica fessa alors le beau petit cul de Joyce, et Bobbie en fit de même avec Joana.

« Allez, mes chéries !
Soyez de belles petites chiennes, et embrassez-vous pendant qu’on vous baise bien comme il faut ! » s’exalta Jessica.
Image

DC de l'Observateur !

Message par Shykarka »

Shykarka
Shykarka
Joana et Joyce se régalaient grâce aux verges puissantes des futas qui les remplissaient. Pendant que l’une suçait goulûment le sexe de Bobbie, l’autre savourait une bonne pénétration vaginale qui la faisait décoller. Mais très vite, Jessica eut une idée pour pimenter un peu leur jeu : mettre leurs amantes face à face pour qu’elles s’embrassent pendant qu’elles les baiseraient. La rouquine sembla apprécier l’idée puisqu’elle sortit sa queue de la bouche de sa femme. Cette dernière en profita pour exprimer aussi son avis.

« Oh oui, ça va être le pied. »

Joyce ne dit pas un mot, elle était encore secouée. Jessica l’aida à se mettre à quatre pattes sur le lit, Joana en fit de même sur l’ordre de Bobbie, et les deux femmes se retrouvèrent face-à-face.

« Coucou Joyce. Prête à te faire démonter par un chibre taille royale ? »

La femme du maire ne répondit pas. Elle sentit son string être retiré sans ménagement, laissant le passage libre pour la queue de Jessica qui se planta en elle. Bobbie fit de même avec Joana avant de claquer son petit cul, comme Jessica avec Joyce.

« Aaahhh ! »

« Kkkyyyaaahhh ! »

Les deux femmes se regardèrent dans les yeux alors que leurs amantes commençaient à les besogner. Suivant les ordres des futas, elles ouvrirent la bouche et joignirent leurs lèvres ensemble. Ce fut le début d’un délicieux baiser, leurs langues dansaient ensemble frénétiquement, la salive coulait à la commissure de leurs lèvres, leurs couinements étaient étouffés mais néanmoins audibles si on tendait l’oreille. Elles sentaient le moindre mouvement des sexes de leurs amantes dans leurs antres intimes et leurs claques sur leurs culs dodus, c’était le pied intégral.

Joana se faisait baiser sans ménagement. Elle aimait sentir Bobbie la tenir par les hanches en serrant, son bassin taper contre le sien à chaque fois qu’elle venait s’enfoncer en elle, les fessées qu’elle lui donnait. Tout chez sa femme transpirait l’autorité et la domination, elle était son jouet sexuel et elle prenait son pied dans la façon dont elle était utilisée.

Joyce avait droit à un traitement moins brutal. Même si elle sentait que Jessica avait un grand besoin de soulager ses tensions en la baisant sèchement, elle ne la prenait pas sans ménagement. Elle allait et venait à un rythme intense mais en prenant le temps de lui faire savourer le plaisir que lui procurait son érection dans son vagin. Et elle alternait entre les caresses et les fessées sur son petit cul. La femme du maire était bien baisée, bien mieux que ne le faisait son mari depuis des années, mais elle était encore une élève en formation, il ne fallait pas trop lui en donner d’un coup.

La bande était partie pour un moment de pure extase, toujours filmée par la caméra.

Reine Alice Korvander
Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Les deux Futanaris avaient définitivement pris les rênes de cette petite orgie. Si Jessica y allait plus doucement avec Joyce que Bobbie envers Joana, la différence restait malgré tout assez superficielle. Les deux femmes étaient très bien membrées, très endurantes, sexuellement insatiables… Plus le temps passait, et plus leurs rythmes seraient similaires. Bobbie fessait en revanche sans doute davantage Joana que Jessica sur Joyce. La femme du Maire devait s’habituer à cela, et Bobbie fantasmait déjà à l’idée de la voir revenir chez elles, après avoir passé une nuit d’ennui avec son mari. Les hommes de Stepford n’étaient pas génétiquement modifiés comme elles, ils ne pouvaient pas tenir leur cadence, leur rythme. De plus, Bobbie connaissait très bien le plaisir féminin, étant elle-même une femme, et elle pouvait donc adapter ses coups de reins et son coït au plaisir de sa partenaire, en palpant ses zones érogènes, et en sachant très bien ce qu’une partenaire ressentait à ce moment.

« Hmmm, bordel, ce que t’es bonne… ! »

Elle soupirait toujours autant devant sa femme. Ensemble, elles avaient une relation sexuelle très fusionnelle, sans aucun tabou, à tel point que Bobbie attendait que ses filles deviennent plus grandes pour pouvoir, à leur tour, les initier au sexe. Sa soif de sexe ne cessait de grandir, comme une sorte d’appétit démesuré. Et, ensemble, les quatre femmes s’envoyaient donc joyeusement en l’air. L’image était saisissante, magnifique, et Joana, bien consciente que Joyce allait avoir du mal à suivre, alla elle-même l’embrasser, maintenant le contact avec elle aussi longtemps que possible.

Une nouvelle fessée résonna dans la pièce, faisant gémir les femmes. Rien ne semblait devoir calmer Bobbie, qui se régalait du magnifique corps de Joana, de sa chatte qu’elle défonçait avec appétit. Gémissant longuement, elle se laissait donc aller, sa queue tendue enflant et remuant dans l’intimité trempée et humide de la femme.

« Vous êtes si belles, petites beautés…
O-Oui, hmmm… Ensemble… Nous offrirons aux femmes de Stepford le plaisir qu’elles méritent ! »

Il faudra sans doute de nouvelles Futanaris. À vrai dire, il n’était pas non plus inenvisageable d’utiliser la technologie perfectionnée de Stepford pour transformer les hommes, pour en faire de superbes femmes. C’était la Stepford du 21[sup]ème[/sup] siècle, une Stepford améliorée. Les idées se mélangeaient dans l’esprit de Bobbie, qui soupirait encore. Joyce serait sûrement la première à jouir, mais elle allait pouvoir constater que Jessica n’avait clairement pas la même endurance que son mari.

Ensemble, elles étaient bien parties pour de nombreuses minutes de plaisir intensif…
Image

DC de l'Observateur !

Message par Shykarka »

Shykarka
Shykarka
Prise comme des bêtes par les futas, Joana et Joyce vivaient une incroyable expérience. Même si la femme de Bobbie avait plus l’habitude de se faire culbuter par une futa en rut, elle mouillait quand même abondamment et se régalait du traitement que lui réservait sa chérie. Quant à Joyce, elle avait encore du mal à croire ce qui lui arrivait. Elle avait enfilé une tenue d’écolière et elle se faisait culbuter par une femme membrée qui lui donnait tellement de plaisir qu’elle n’aurait même pas pu imaginer un jour qu’un être humain pouvait être aussi énergique au lit. Habituée depuis des années à son mari si peu endurant, elle découvrait un nouveau monde entre les mains de Jessica.

« Aaahhh... ooouuuiii... »

« Hhhmmm... c’est trop bon ! »

La femme du maire grimpa aux rideaux rapidement, il ne fallut que quelques minutes à sa maîtresse pour la faire jouir. Dans un cri d’extase, elle sentit sa mouille exploser entre ses cuisses et son corps s’envoler. Quand elle revint sur terre, elle était encore en train de se faire démonter par la futa, qui n’avait pas encore eu son compte.

« Ooohhh... aaahhh... »

« C’est bon hein ? Gggaaahhh... à peine tu as joui... que tu as encore droit... à de la bite. Ooouuuiii... ce n’est pas ton mari... qui te ferait ça, hein ? »

Joyce avait l’impression de perdre pied tant ses amantes lui faisaient du bien. Les baisers de Joana, la bite et les fessées de Jessica... elle n’avait jamais eu droit à une telle expérience sexuelle, même quand elle était jeune et débridée.

De son côté, Joana ne se contentait pas de recevoir le plaisir donné par Bobbie, elle attisait les flammes du désir. De temps en temps, elle tournait sa tête vers sa femme et se léchait sensuellement les lèvres ou se mettait un doigt dans la bouche pour le sucer. Elle dandinait du popotin, elle se caressait la poitrine, elle faisait tout pour que la température ne puisse pas retomber, de même que l’érection de sa chérie.

« Aaahhh... ooouuuiii ! Mon amour... hhhmmm... fais-moi hurler... vas-y ! »

Joana ne comprenait pas comment on pouvait hésiter entre un homme et une futa. Même si elle n’avait jamais fait l’amour avec un homme, elle était convaincue que jamais personne ne pourrait lui donner autant de plaisir que sa femme depuis qu’elle était équipée. Mais au-delà du plaisir physique, toute l’ardeur que mettait Bobbie à la satisfaire lui donnait le sentiment de se sentir désirée, aimée, et que sa femme voulait la rendre heureuse. C’était l’une des rares choses qui n’avaient pas changé dans leur couple depuis leur arrivée à Stepford. Si sa chérie décidait de lancer à la conquête de la ville, elle la suivrait sans aucune hésitation, quitte à devoir passer sur tous ceux qui se mettraient sur leur chemin.

A mesure que le temps passait, Joyce se laissait inconsciemment convaincre par le bienfondé du projet de Bobbie et Jessica. Même si elle aimait son mari au point de lui obéir aveuglément, elle devait reconnaître que la futa lui procurait bien plus de plaisir en un seul coït que tout ce que Roger avait pu lui donner depuis le début de leur mariage. Et elle n’était sûrement pas la seule dans ce cas, beaucoup de ses amies au club féminin devait rencontrer le même problème. Le traitement de Stepford l’avait peut-être rendu soumise et naïve, mais une femme qui n’était plus comblée pouvait se détourner de son mari malgré toute la dévotion qu’elle avait pour lui. Et cette idée commençait à faire son chemin dans la tête de la femme.

« Aaahhh... gggnnn... AAAHHH ! »

Joyce eut un autre orgasme, qui la laissa haletante et en sueur. Mais Jessica n’en avait pas encore fini avec elle, tout comme Joana. La femme de Stepford lui mit sa langue dans la bouche et commença à lui rouler une pelle. Elle comptait bien la voir finir par tourner de l’œil à la fin de la soirée.

Reine Alice Korvander
Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
La belle Joyce ne serait plus jamais la même. Quand on goûtait au fruit défendu, on ne pouvait plus revenir en arrière. C’était comme vouloir piloter une Twingo après avoir goûté à une Ferrari. Il y avait un sentiment de manque, une sensation de vide en soi. Elle venait de jouir, mais pas Jessica. Et cela, ça n’avait pas dû lui arriver depuis longtemps. Depuis combien de temps avait-elle simulé, s’était-elle forcée de se presser pour arriver à jouir ? La frustration rendait les femmes de Stepford artificiellement dociles, les contraignant à se concentrer sur leurs tâches ménagères pour oublier le reste. Et ce n’était pas ce que Jessica voulait. À leur manière, les Futanaris les libéraient. Les coups de reins devenaient de plus en plus brutaux, et Joyce couinait, gémissant entre chaque baiser partagé avec Joana. Plus raide que Joana, Joyce se laissait progressivement aller, crispant ses doigts sur le lit.

Quant à Joana, elle ondulait sensuellement sur place, gémissant de plaisir, motivant elle aussi Joyce. Elle tenait plus que la femme du maire, commençant à s’habituer à sentir la queue et la brutalité de Bobbie sur elle. La belle rouquine grognait lentement, la giflant fortement, donnant parfois des claques très fortes, qui amenèrent même Joana à mordiller les lèvres de Joyce. Tremblant encore, Joyce en recrachait parfois sa salive, tout en suant abondamment sous son uniforme. Jessica continuait à la besogner, longuement, énergiquement, puissamment.

« Tu jouis comme la Reine des traînées, ma chérie… C’est si bon de sentir toute ta mouille sur ma queue ! »

Jessica frémit longuement, et poursuivit encore. C’était interminable, des mouvements longs et solides. Le lit craquait lentement, tandis que les deux Futas besognaient leurs femmes sans relâche. Même Joana finit par jouir, crachant sa mouille, et les verges continuèrent à les pilonner, sans relâche.

« Hummm… Vraiment, Joana… Je crois que je ne me lasserai jamais de toi ! »

C’était si bon de la baiser, si bon… Elle gifla encore son petit cul, et se relâcha alors. Les deux Futanaris se mirent à jouir copieusement, s’abandonnant dans leurs corps. Cependant, contrairement au maire, Joyce pouvait toujours sentir la dureté de la queue de Jessica. Celle-ci se retira lentement de sa chatte, et commença alors à titiller son fondement.

« Je te laisse quelques minutes pour reprendre ton souffle, Joyce… Ensuite… »

Elle maintint sa phrase en suspens, et glissa son doigt dans le fondement de la jeune femme, le remuant doucement. Un sourire moqueur se glissa sur ses lèvres, et elle continua, le remuant doucement, jouant avec le corps de sa partenaire. Bobbie s’était également rapprochée, sa queue proche du visage de la jeune femme.

« Nettoie ma queue, Joyce… Jessica va te préparer lentement, puis nous te baiserons ensuite toutes les deux… Quelle chance, non ? »
Image

DC de l'Observateur !

Message par Shykarka »

Shykarka
Shykarka
Le traitement génétique de Stepford ne faisait pas que rendre les femmes plus belles et plus soumises, elle transformait aussi leur structure biologique interne pour les rendre plus désirables pendant l'amour. En somme, elles étaient transformées pour le sexe. Joana n'avait donc pas à s'inquiéter que Bobbie se lasse un jour de la sauter. A chacun de leurs coïts, la futa devenait encore un peu plus obsédée par les charmes de sa femme. Il aurait fallu qu'elles s'arrêtent de faire l'amour pendant des années pour que les effets cessent, mais ce n'était sûrement pas maintenant qu'elles allaient mettre fin à leur vie sexuelle sulfureuse. D'ailleurs, tout comme Bobbie, Joana comptait bien former ses filles une fois qu'elles seraient en âge d'avoir des rapports intimes.

« Aaahhh... maîtresse... moi non plus... je ne me lasserai jamais... ooohhh... de votre super chibre ! »

Après que les deux futas aient joui, Joana et Joyce furent libérées, mais pas pour longtemps. La femme du maire sentit un doigt se glisser dans sa rondelle, la faisant légèrement frémir. Elle n'en était pas à sa première fois par le cul, mais ce n'était pas quelque chose dont elle avait l'habitude. Roger avait du la sodomiser trois ou quatre fois depuis leur mariage, alors même quelque chose d'aussi fin qu'un doigt avait de quoi la secouer.

« Aaahhh ! »

Et pendant ce temps, Bobbie lui présenta sa queue et lui ordonna de la nettoyer avant qu'elle ne soit prise en sandwich par les deux futas.

« Bien... maîtresse. »

Joyce ouvrit la bouche et accueillit cette belle saucisse. Elle se mit à la lécher, ramassant la moindre goutte de sperme ou de mouille qui trainait dessus, mais elle s'amusa aussi à la pomper un peu, juste pour la sentir grossir dans sa bouche. Elle voulait une belle érection pour se faire démonter.

Une fois la verge de la futa bien propre, Joyce fut déshabillée par Jessica et Bobbie, qui lui ôtèrent son uniforme de lycéenne. Elle n'avait plus que sa lingerie sur le dos, et son élégance fit bander encore plus dur les deux futas. Elles se léchaient les babines en voyant le joli corps de la femme du maire, un corps qu'elles allaient pouvoir explorer à leur guise une fois qu'elles commenceraient à la baiser.

« Maîtresses... votre jeune élève... est prête à apprendre. »

Joyce se retrouva coincée entre les corps des deux futas. Bobbie guida sa verge jusqu'à son antre intime et Jessica se dirigea vers son autre entrée. La femme du maire était prête à recevoir une grosse queue dans sa chatte, mais quand elle sentit son anus se remplir avec une belle verge imposante, elle ne put retenir un cri.

« AAAHHH ! Putain, c'est énorme ! »

Pendant que les futas commençaient à sauter Joyce, Joana, qui se retrouvait seule, se dirigea vers la caméra. Elle s'assura que la cadrage englobait bien les trois femmes pour que la vidéo enregistre bien ce qui allait suivre, et elle adressa un message à tous les futurs spectateurs.

« Regardez bien ce qui va suivre mesdames. Après ça, Joyce ne sera plus jamais la même. »
Répondre

Retourner vers « L'Imaginarium »